©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:26
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff
Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:30
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff
C'est de ça que je parlais Jerem justement ! Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff - Page 2 3956458120


Si ça ne te dérange pas de t'en occuper, tu peux, en tout cas je sais que moi j'en fais déjà trop Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff - Page 2 3956458120

Pour les rapports, moi ça me va.. Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff - Page 2 3956458120
Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:55
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff
Sur le seul et autre forum où j'étais avant cette organisation des matchs par les joueurs eux même se faisait et je trouvais ça intéressant.
Mais vers la fin, il n'y a avait que 2 matchs sur la carte.

C'est vrais qu'ici ce n'est pas une habitude. Les joueurs font ce que le staff leur demande de faire... On est sûre d'avoir les 8 matchs sur la carte, mais souvent des matchs que les gens ne veulent pas et ne font rien (comme le match Reigns VS Bates et bien d'autres exemple)

Mais j'aimerai voir si l'alliance des deux est possible.

Évidemment ça ne sera pas un miracle pour autant.
Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:01
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff
Après je pense que c'est au membre de nous contacter si le match ne lui plait vraiment pas. Dans ce cas on trouve un accord pour les semaines suivantes. C'est pas comme si on était des tyrans qui imposaient les matchs sans réfléchir et modalités. Perso (et tout le monde dans le staff et comme ça) ya qu'à me contacter pour décider de quelque chose avec moi. J'arrive toujours à trouver un compromis.
Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff
Ah ça je n'en doute pas.

Mais la prise de décision personnelle viens majoritairement d'un fonctionnement qui met cela en avant régulièrement et l'encourage.

Si le sujet "Demandez vos match" est inutilisé c'est parce qu'il est soit inconnu, soit oublié, selon moi. Là où des sujets postés à chaque fois, des rappels réguliers, pourraient peut être dynamisé cette possibilité.
Et il ne faut jamais manquer de motivation à poster sur le forum pour quoi que ce soit. Les stats sont importants je le rappel.

C'est comme pour les books. Faire des rappels toutes les 24h, voir même envoyer des MPs, je pense qu'il y a plus de probabilité que les gens books. Ne rien dire et il ne se passe rien.
Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff
Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-