©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

OMEGA Prend le contrôle d'NXT !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
OMEGA Prend le contrôle d'NXT !!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:46
Kenny Omega
Kenny Omega
Inscription : 25/09/2017
Messages : 44
Profession : Lutteur
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : DEVIL'S SKY -Tokyo Dome 2017
Origine : Canada
Revenir en haut Aller en bas
OMEGA Prend le contrôle d'NXT !!!


Hall Of Famer In The Making









Alors que l’on s’attendait à assister au Main Event de la soirée, voilà que Kenny Omega se pointe à NXT !!! Il fait son entrée toujours très lentement, contourne le ring se dirige vers les commentateurs et se penche sur Mauro Ranallo avant de l’attraper lentement par le col et se pencher vers son visage pour parler dans sur son casque de commentateur.

Kenny Omega | Toi et tes collègues, vous dégagez tout de suite je prends le contrôle du show ! MOVE COME ON COME ON !!

Les deux hommes ne semblent pas comprendre, Omega se montre de plus en plus menaçant. Ils commencent alors à se lever en triant leurs fiches mais Omega saisit les feuilles et les envois valdinguer dans les airs. Il marche ensuite en direction de Jojo…

Kenny Omega | Annonce moi….

Tout en détachant son titre NJPW US Heavyweight pour lui mettre devant le visage. Il attrape à son tour un micro.

Jojo | Ladies and gentlemen, the NJPW US Heavyweight Champion… Kennyyyyyy Omegaaaaaaaaa

Il monte sur le ring.

Kenny Omega | Pour tous ceux qui s’attendaient à voir la fin du show dans un match boring entre deux inconnu… Ce match est annulé !!! Croyez-moi, les ratings vont en prendre un coup, dans le bon sens du terme.
MY NAME IS MISTER  6 STARS KENNY OMEGA ! JE suis le Champion le plus important de cette federation. and I AM TAKING OVER ! Votre Main Event… Vous l’avez sous les yeux ! Car j’ai une annonce à faire. SI vous avez regardé SmackDown Live hier et je comprendrais que vous vous fichiez de ce show sans intérêt étant donné que je n’étais pas annoncé, vous avez pu me voir démolir l’une des personnes les plus importantes ici…. Dans un match à sens unique, je parle bien entendu de votre Mister Money In The Bank… Vous avez vu de quoi je capable… Et vous savez désormais que malgré cette apparition, je suis toujours un Free Agent. Les managers de both RAW and SmackDown vont devoir se battre pour me signer. Car je n’ai toujours pas fait mon choix…. Raw….. SD….. peu importe, je suis tellement au-dessus de tout ça ! BISHOFF, si tu veux voir la plus grande SUPERSTAR de l’Univers signer chez toi, tu vas devoir me mettre un sacré contrat sur la table pour que je rejoigne ton show bancal ! A.J LEE…. Baby, tu n’auras pas besoin d’y mettre quoi que ce soit…. Tu n’auras qu’à passer dessous !


Certaines personnes du public se mettent à hurler, d’autres rigolent, d’autre huent.



Kenny Omega | Tout ça pour dire, que Kenny Omega n’appartient à personne, c’est moi qui ai les cartes en main ! Vince, je fais ce que je veux ici ! C’est moi et seulement moi qui déciderait quel show je veux monter au sommet ! Moi et moi seul qui déciderait quelle partie du Roster aura la chance de venir m’affronter pour espérer ne serait-ce que  voir en vrai, LE Titre le plus important de l’industrie aujourd’hui ! Hell, je vais peut-être même déprogrammer NXT pour le remplacer par KOS, le Kenny Omega Show ! Pour faire simple, je fais ce que je veux….ou je veux….quand je veux ! SO, SPOILER ALLERT, a Smackdown vous me verrez foutre une raclée à un dénommé MVP….Michael…Vince…Patrick I Don’t fucking know ce que ces lettres veulent dire, mais en tout cas, je vais vous prouvez que même en connaissant le résultat à l’avance, car avec Kenny Omega, on connait le résultat mais ce n’est pas ça le plus important, vous aurez quand même envie d’allumer votre TV, de mettre SmackDown Live et d’admirer THE BEST PRO WRESTLER IN HISTORY ! Je ferais peut-être aussi un petit saut à RAW pour mettre une fessée à AJ LEE…… Ou faire en sorte que le pseudo Champion Intercontinental cire ma ceinture.
Dans tous les cas, le show de ce soir est terminé ! Et comme je suis une personne généreuse, je vais vous donner un petit conseil. Conservez bien vos tickets de ce soir, car ils sont dorénévant collector, car il a vu Kenny Omega foulé le ring de KOS…heu je veux dire NXT !
SO RIGHT NOW…..







OMEGAAAA

OMEGA Prend le contrôle d'NXT !!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:12
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: OMEGA Prend le contrôle d'NXT !!!
Ouh le vilain garçon... ^^

Bien sympa ce segment Smile
OMEGA Prend le contrôle d'NXT !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kenny Omega
» Début d'Omega
» SD 20 Segment 1 Kenny Omega VS MVP
» Kenny Omega WIKI
» Plan Pour Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: NXT-