©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
Bonjour ou bonsoir.

Cette annonce conditionne l'avenir du forum, merci de la lire attentivement.

Pour ceux qui viennent d'arriver, je suis un ancien administrateur du forum qui a voulu transmettre mes responsabilités et m'amuser ailleurs avant cet été.
Cependant, j'ai décidé de revenir au jeu après cet été afin de dynamiser la division féminine pour le Queen of the Ring qui manquait de femmes.
Mais cela s'est très vite terminé par mon obligation à revenir à la gestion du show à cause de retards de publications que je relevais, mais qui n'arrivait pas à être corrigé par le staff. On m'a donné accès à l'administration avec le compte Vince McMahon pour prendre des décisions et gérer les books non faits.
J'ai alors investi énormément de mon temps afin de régler ce problème, modifier le mode de jeu, de booking, pour alléger le travail du staff, tenter de rendre le forum plus accessible, plus visible, etc.
J'en suis arrivé à tout gérer tout seul depuis KOTR et j'en ai assez.

J'annonce mon retrait du staff et du forum dans un proche avenir. Je suis usé par mon investissement trop important, mon manque de reconnaissance, les embrouilles dans la communauté des efeds de catch qui me fatigue, je ne suis pas là pour faire le médiateurs ou le psy... devoir me connecter, écrire... j'en ai assez.

Face à l'inaction du staff, je leur ai proposé un vote :


- Soit je leur laisse tout gérer.

- Soit il me confie la refondation d'un staff.


Il y a eu deux votes pour cette dernière option. Aucuns membres actuels du staff n'a le temps ou l'envie de s'occuper de sa gestion.

Tous le staff actuel à donc été démis de leur fonction. Le forum n'a plus de staff et est face à cette situation :


- Soit un nouveau staff actif en reprends la charge.

- Soit le jeu est arrêté après le prochain show et le forum deviens uniquement un espace de souvenir, éventuellement d'aide au jeu en efed sur les autres plateforme, au vue de son contenu, car tous mes écrits et créations sont libres à être réemployées ailleurs. Ça donne moins l'impression de tout jeter à la poubelle.
De toute façon, la fermeture est l'avenir de tout forum. Mieux vaut le faire précisément que par une agonie lente.


Indiquez moi ici si vous pensez qu'un nouveau staff est vraiment possible dans l'état actuel.

Attention, je préviens.
Cela suppose une énorme disponibilité de votre part et énorme investissement personnel.
D'éventuels gros changements supplémentaires (peut être retourner à un seul show) et un gros travail de com, vu la faible communauté de joueurs vraiment actifs le forum a maintenant.
La concurrence est forte et des membres à problèmes pourront continuer à nuire au forum et vous taper sur les nerfs comme moi...

Je ne veux décourager personnes, je ne veux pas enterrer le forum parce que je m'en vais. Je veux simplement être bien réaliste, par expérience personnelle.

C'est un gros engagement, une grosse responsabilité.
Mais si vous aimez ce forum, que vous vous sentez de faire face à tout ça, vous pouvez y arriver. Vos actions futures ne me regarderont pas, vous pourrez tout remodeler, peut être même repartir sur une base neuve et saine après les médisances que l'on a put dire sur nous ailleurs.

J'en suis attristé, mais je me sent aussi plus léger de me libérer du poids de ce forum. On m'a toujours donné l'impression que le forum avait besoin de moi, par trois fois je l'ai quitté, par trois fois j'ai dû y revenir. Maintenant c'est vraiment terminé.
Merci de votre compréhension et désolé aux nouveaux venus auxquels j'ai fais mon possible pour vendre un forum en renouveau... mais j'en ai assez.


Dans tous les cas, les prochain RAW et SD seront postés. Probablement avec un jour de retard. Merci d'y contribuer jusqu'au bout si vous le voulez bien, tout n'est pas achevé. Je continue moi même à faire ce que je dois.
Cette annonce est postée volontairement aujourd'hui pour ne pas trop plomber l'ambiance créatrice.
Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:29
Sin Cara / Aliyah
Sin Cara / Aliyah
Inscription : 01/05/2017
Messages : 641
DC : Nia Jax
Profession : catcheur
Alignement : Tweener
Style : High-flyer
Theme Song : Green day Holiday
Origine : México city
Rivalités : Ne plus passer pour un jobeur
Objectifs : gagner au minimum un titre
Revenir en haut Aller en bas
Re: Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
Personnellement je suis pour un nouveau staff je ne veux pas que ce forum disparaisse comme ça du jour au lendemain et donc je suis pour la création d'un nouveau staff
Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:19
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Re: Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
Je suis pour un nouveau staff.
Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
Il ne s'agit pas simplement d'être pour ou contre. Je ne vois pas de gens s'exprimer contre à la suite de sujet.
Il s'agit d'en prendre la responsabilité et tout le travail que cela implique ou non.

Donc moi ce que je propose c'est qu'une équipe de personnes sérieuses, disponibles et actives se constitue, prête à s'investir dans toute la gestion du forum et à bien s'entendre entre eux.
A ces personnes je donnerai les outils d'administratifs pour que le forum se relance, s'ils le désirent à ce point là.
Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:35
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Re: Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
Je me propose à l'aide de ce nouveau staff. Je suis motiver pour.


Dernière édition par Rhyno / Braz le Jeu 19 Oct - 21:28, édité 1 fois
Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:18
Sin Cara / Aliyah
Sin Cara / Aliyah
Inscription : 01/05/2017
Messages : 641
DC : Nia Jax
Profession : catcheur
Alignement : Tweener
Style : High-flyer
Theme Song : Green day Holiday
Origine : México city
Rivalités : Ne plus passer pour un jobeur
Objectifs : gagner au minimum un titre
Revenir en haut Aller en bas
Re: Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
Et bien je me propose
Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:39
Roddy Strong | Liv Morgan
Roddy Strong | Liv Morgan
Inscription : 14/07/2017
Messages : 334
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Next Level de CFO$
Origine : Tempa, Florida
Team : Avec Sin Cara
Surnom : The Messiah of the Backbreaker
Revenir en haut Aller en bas
Re: Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
Je me propose aussi
Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:42
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Re: Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
Hors de question d'abandonner le forum !
Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:50
Roddy Strong | Liv Morgan
Roddy Strong | Liv Morgan
Inscription : 14/07/2017
Messages : 334
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Next Level de CFO$
Origine : Tempa, Florida
Team : Avec Sin Cara
Surnom : The Messiah of the Backbreaker
Revenir en haut Aller en bas
Re: Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
Ouais !
Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:15
Sin Cara / Aliyah
Sin Cara / Aliyah
Inscription : 01/05/2017
Messages : 641
DC : Nia Jax
Profession : catcheur
Alignement : Tweener
Style : High-flyer
Theme Song : Green day Holiday
Origine : México city
Rivalités : Ne plus passer pour un jobeur
Objectifs : gagner au minimum un titre
Revenir en haut Aller en bas
Re: Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
Je suis d'accords avec vous les gars
Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:46
Tino Sabbatelli
Tino Sabbatelli
Inscription : 30/09/2017
Messages : 93
Profession : Catcheur
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : G.O.A.T.
Origine : Floride, USA
Revenir en haut Aller en bas
Re: Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
J'aurai bien aimer me proposer mais je ne pense pas avoir assez de temps pour m'occuper du forum, sinon si vous voulez un coup de main ou autre je suis dispo !

Le forum a vraiment un réel potentiel et peut capter facilement une personne à s'inscrire et en plus on donne plus de liberté au joueur que n'importe quel fed (avis personnel après quelques expérience en e-fed), ça fait un peu mal de voir ce forum mourir, je crois que l'idée d'un compte twitter pour ramener du monde peut sauver ce forum, je pourrais m'occuper du compte mais il me faut quelqu'un le crée, il y a une énorme communauté de catch sur cette plateforme ! En bref, ce forum comme la majorité des e-fed manquent de com (a part catch ultra ) et je comprend que ça ne donne pas envie de continuer quand tu vois qu'une minorité suit ton travail ! En tout cas je seras toujours là pour forum, je viens d'arriver et je tombe toujours sous le charme, ça serait un énorme gachis de voir ce forum tombé dans l'oublié mais je comprendrais parfaitement cette decision
Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire] Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
Pour le moment donc, quatre réactions. Rhyno, Sin et Roderick prêts à s'investir.

Merci pour vos réactions sympathiques.
J'attends de voir ce qu'il en sera demain.

D'ici là je rappel que la Deadline pour les promos est passée.

Il n'y a besoin d'aucuns votes pour les matchs de RAW et SD. Soit c'est arrangé, soit l'absence de rapport donne le résultat.

Demain c'est également le jour pour terminer les books et les segments. Plus c'est finis tôt, mieux c'est. Je n'ai guère envie d'encore résumer de books non faits, comme vous le savez; merci Wink
Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire] Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:03
Cody Riley
Cody Riley
Inscription : 19/10/2017
Messages : 7
Profession : Lutteur
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : /
Origine : Marietta, Georgia
Revenir en haut Aller en bas
Re: Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
Ce forum à l'air vraiment sympa, ça serait dommage de le voir sombré. Donc même si je peux pas me proposer pour être membre du staff par manque de temps. Je veux bien aidé le staff dans la mesure du possible et du temps que j'ai à ma disposition.
Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire] Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:25
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
J'allais écrire un truc mais finalement je vais me taire même si ce sont les raisons qui m'ont un poil décourager Very Happy

Bref, je n'aurai pas la prétention de dire que je peux t'aider et évidemment je vais prendre le compte temps en excuse mais j'avoue volontiers qu'il y a aussi le coté ... tache ingrate qui m'empêche de m'investir plus que ca.

J'aime bien book de temps en temps mais sa s'arrête souvent la (temps + motivation varie beaucoup ces derniers temps.), j'aime bien lire les shows aussi mais je donne rarement mon avis (parceque je n'aime pas dire ce qui m'a pas plu ... ca m'a joué des tours sur d'autres Fed dans le temps)

Pour ceux qui se proposent, il faut surtout pas oublier qu'il s'agit d'une tache a ne surtout pas prendre à la légère. Il faut pas mal de temps et surtout BEAUCOUP de motivation pour occuper ce genre de poste.

Après sincèrement Huglife, je t'ai toujours considéré comme le BOSS de ce forum même lorsque tu as pris ta pause (bon ok, avec Chris Jericho). Les autres faisaient surtout leurs trucs pour leurs personnage ... et ceux qui ont tenté de faire comme toi (je pense a Paul Heyman et Jeff Hardy) ont tout simplement été écarté (d'ailleurs toi aussi tu t'es pris des torpilles) et on voit le résultat.

Bref, nous demander notre avis alors (bon ok je parle pour moi) qu'on n'en fou pas une, c'est limite t'insulter. Évidemment qu'il y aura toujours les fidèles (dont moi) du forum qui te diront si si on continue pour notamment faire vivre nos perso et utilisé l'originalité de ce forum mais il faudrait au moins 3 Huglife sur ce forum pour que sa tourne bien et qui aura la prétention de dire qu'il peut être aussi actif que toi en coulisse ?

A moins que tu trouves une team qui s'entend bien et communique un maximum. Parcequ'elle est la, la clé de la réussite. Une team qui communique et ne pense pas qu'a ses personnages. Une team prête à mettre en avant des membres qui n'ont pas le temps de le faire (et oui c'est chaud, comment prendre de son temps pour les autres huhu).
Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire] Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:09
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
Eh bien....

Je ne cache pas que je me sens responsable de cette chute, depuis mon retrait du staff je n'ai à mon grand regret plus du tout le temps de m'investir, et vu les freins que cela met je me demande si il ne serait pas mieux pour moi de partit aussi...
Un moment donné comme tu le dis, il faut savoir être réaliste, et la, le forum va dans le mur si il continue de la sorte.

Alors que dire, un nouveau staff ? Oui, ok, allons y, si les membres sont vraiment très motivés, pas de raisons de lâcher.
Mais il faut vraiment avoir du TEMPS, et dans la fin de mon aventure d'admin, j'en ai terriblement manquer, et j'ai été concrètement INUTILE dans l'équipe pendant un temps, c'est une lourde tâche à assumer régulièrement même quand il ne s'agit que d'un simple jeu.

J'aimerais revenir sur une de tes phrases Scotty : " Les autres faisaient surtout leurs trucs pour leurs personnage ..." je me permet (étant resté dans le staff 10 mois) de te dire que tu a complétement tort.
etre dans le staff, ce n'est pas que gérer ses persos et ceux des autres, ça je pense que tu le sait. Si tu veut tout savoir :

Alyson, l'ancienne bannie, a essayer une bonne quinzaine de fois (sans exagérations) de revenir depuis le mois de décembre, DevilLee a toujours été aux aguets pour la virer en moins de 24h sans qu'elle ai le temps de remplir un contrat pour incarner un lutteur, nombreuses sont les IP et Email qu'elle a bannies pour conserver l'harmonie du forum,
Madness, a participer au show comme une dingue, elle organisait les plans, structurait tout, relancer les membres, elle était la plus présente à mon sens.
Jericho pas la peine de rappeler tout ce qu'il a fait aussi...

Et les membres comme Jeff et Heyman n"ont pas "été écartés", ils sont partis de leur propre gré pour des embrouilles stupides.

Alors oui, je suis d'accord, Huglife a été monstrueux en terme d'implication, de participation, d'idées, je le dirais toujours:  sans lui on aurait couler.
Mais un Huglife tout seul ça fonctionne pas, et même si il a été formidable, bah si le reste du staff n'avait pas été la, le résultat n'aurait pas été beau, donc je me permet de trouver ta phrase un peu déplacé, ou alors je ne l'ai pas comprise et dans ces cas la je m'en excuse.

Mais bon, je suis désolé que ça s'arrête de la sorte, j'ai un peu l'impression d'être un "voleur", mais c'est ma vie privée avant le forum, et il ne fait plus parti de mes priorités, je me rend simplement compte que j'ai envie de quelque chose de plus concret à faire sur mon ordinateur....
Mais ça n'en retire pas pour autant l'incroyable année que j'ai passé ici, parce qu'elle a été très riche et surtout instructive, et rien que pour ça : merci.

Donc l'avenir de ce forum n'est plus entre les mains de mon ancien staff, ni entre les miennes...C'est entre les vôtres... Faites comme vous voulez, ce qui vous semble le plus juste, mais surtout n'oubliez pas que malgré que ce soit un "jeu", nombreuses sont les responsabilités.
Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Venez lire, un opperner improbable
» Résultat Tapping NXT jusqu'au 12 octobre a lire absolument
» Avenir de la fed.
» avenir de tarver...
» L'avenir de Gregory Helms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Annonces du Staff-