©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

@sensualroyce;
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
@sensualroyce; Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:17
peyton royce.
peyton royce.
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
@sensualroyce;
 
 
peyton royce.
 
@sensualroyce
 
❝ Le talent n'est qu'une image qu'on tente de ce créer.❞

21 Abonnements218k abonnés
@sensualroyce; Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:56
peyton royce.
peyton royce.
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: @sensualroyce;


peyton royce. @sensualroyce
20:57

Je suis prête a étendre ma domination sur l'intégralité du roster féminin de la WWE. A la poubelle les fausses lutteuses qui tente de s'apparenter a des reines. J'ai attendu tant de temps avant d'avoir l'opportunité d'intégrée une bonne fois pour toutes les rangs de la WWE ce n'est pas pour que de vulgaire potiches vienne me mettre des battons dans les roues. #ComingSoon


@sensualroyce; Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:14
peyton royce.
peyton royce.
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: @sensualroyce;


peyton royce. @sensualroyce
20:57

Mon avis sur cette championne fantôme qu'est Kelly Blank ? Mh, elle est une très baby-sitter pour mon titre.




Dernière édition par peyton royce. le Mer 25 Oct - 18:48, édité 1 fois
@sensualroyce; Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:46
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: @sensualroyce;
Tweets
Kelly Blank @sensualroyce; Verified_account_twitter_png_by_mist_tutorials-d5gzczd @KellyBlankWWE
Le fantôme marche sur la division féminine depuis le mois d'Août, la ou toi, tu enchaîne les blessures. Poor girl.
@sensualroyce; Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:52
peyton royce.
peyton royce.
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: @sensualroyce;


peyton royce. @sensualroyce
18:52

Je suis tellement heureuse d'avoir réussie a faire réapparaître notre championne fantôme qui ce trimbale avec mon titre depuis maintenant 1 mois, 1 mois qui n'a pas était marquer par ses apparition était donner qu'elle passer plus de temps a lécher la sucette de son petit-ami qu'a combattre sur un ring. Le fantôme devrait regarder par dessus son épaule pour voir que la blesser et apte a lui retirer son titre. Protège le bien, je n'ai pas envie que tu l'abîme et le décrédibilise avant qu'il ne vienne ce déposer sur mes hanches.


@sensualroyce; Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:56
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: @sensualroyce;
Tweets
Kelly Blank @sensualroyce; Verified_account_twitter_png_by_mist_tutorials-d5gzczd @KellyBlankWWE
Pendant un mois j'ai battu les trois quarts des adversaires qui se sont dressés face à moi, Lana, Dana Brooke, Alexa Bliss, et même avant d'avoir cette ceinture j'ai battu Kairi Sane et d'autres. La ou toi tu restais dans ton salon à me jalouser. Une pauvre Aussie qui n'a pas remporté trois matchs dans le Main Roster ne mérite pas un title shot. En tant qu'excellente championne, j'exige l'excellence désormais. Move out.
@sensualroyce; Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:03
peyton royce.
peyton royce.
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: @sensualroyce;


peyton royce. @sensualroyce
18:52

Je t'applaudit pour avoir battu une Lana qui ne c'est même pas exercer correctement un tombé et qui c'est placer au côté d'une Tamina pour combler son manque d'originalité sur le ring. Une Dana Brooke qui n'est pas capable d’exécuter ça prise de finition sans risquer de briser la nuque de son adversaire. Une Alexa Bliss qui était perdue lors de son match face a toi, et qui elle aussi n'a pas un arsenal de prise adéquat pour faire durer un match. Jalouser une potiche blonde qui n'a pas capable de faire la différence entre un Superkick et un Big Boot, excuse moi de me tordre de rire. Arrête d'être hypocrite avec toi même et de t’inquiéter de ma venue. Ravale ta gimmick si peu originale, et entraîne toi pour avoir au moins 1% de battre celle qui te détrônera.


@sensualroyce; Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:08
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: @sensualroyce;
Tweets
Kelly Blank @sensualroyce; Verified_account_twitter_png_by_mist_tutorials-d5gzczd @KellyBlankWWE
Je déteste Alexa Bliss, mais elle a été championne pendant 150 jours, elle a battu Ember Moon, Nia Jax, Bayley, et bien d'autres, qu'on le veuille ou non elle a été une championne remarquable, alors ma victoire face à elle était grande et méritée, et montre mon talent. La ou toi tu n'a fait que trois matchs en six mois, tu t'es rabaissée en léchant le cul de Nikki Bella telle une immense victime, et tu n'a remporté aucune ceinture. Donc avant de venir rabaisser les champions et leurs adversaires, remet toi en question et repense à ce que toi tu as fait. Ne t'attend pas à de la gloire si des le départ tu t'en prend aux mauvaises personnes. D'ailleurs, tu parlais de Lana qui avait besoin de Tamina..Pendant combiend e temps as tu disputé tes matchs à NXT avec Billie Kay pour t'épauler ? Pauvre gamine déjà perdue...#Nightmare #YourTimeIsOUT
@sensualroyce; Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:24
peyton royce.
peyton royce.
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: @sensualroyce;


peyton royce. @sensualroyce
18:52

Magnifique de ta part de comparer deux cas totalement différent, Billie Kay est mon Amie avec un grand a, elle est a mes côtés depuis mes débuts a la différence d'une Tamina et d'une Lana. Je suis contente que tu défende tes adversaires ça prouve qu'il ne sont pas crédible et que toi non plus. Tu tente de leurs accorder du crédit alors que toi même tu es tellement pas crédible. Tu es mauvaise sur le ring, mauvaise dans la recherche d'argument, mauvaise dans tes promos, mauvaise dans ta façon de penser, mauvaise dans chacune de tes rivalités, mauvaise en tant que championne. Tu n'as aucun atout a par ton physique qui qu'on ce le dise n'est pas le plus parfait que la WWE est troubler. Alexa Bliss a tenue le titre pendant 150 jours et pourtant son règne n'a pas était marquant même le règne d'une Paige était plus intéressant. Tu es trop sur la défensif, la preuve tu tente de défendre des cas désespéré, tu vas une adversaire crédible ? Tu la devant toi, méfie toi de ce que tu dis tu risque de fortement le regretter dans les jours a venir. N'essaie pas de jouer la fille qui tente d’impressionner ses adversaires avec une gimmick remixer des plus grands des anciennes générations alors que tu as le physique d'une vulgaire bimbo qui ce donne a n'importe qu'elle homme pour obtenir une victoire. "Pauvre gamine déjà perdue", dixit la femme qui c'est taper Finn Balor est qui était totalement obnubilée par son sex-friends qu'elle a accepter de devenir comme lui, un déchet. #Cherchetontalent #Avantdem'attaquer




Dernière édition par peyton royce. le Jeu 26 Oct - 12:33, édité 1 fois
@sensualroyce; Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:19
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: @sensualroyce;
Tweets
Kelly Blank @sensualroyce; Verified_account_twitter_png_by_mist_tutorials-d5gzczd @KellyBlankWWE
Donner du crédit à ses adversaires c'est aussi reconnaître leur valeur, je déteste Alexa mais elle a eu un règne incroyable. Donc tu peut dire "son règne n'a pas été marquant", elle a défendu son titre dans un Hell in A Cell, dans un Buried Alive, et d'autres. Alors tu peut toujours faire ta maligne à te croire supérieure à tout le monde, qu'a tu fais de marquant ? T'a remporter zéro titres, très peu de matchs, à la NXT tu t'es déjà faite battre par "Eva Marie" dans ton tout premier match, tu n'est tout simplement pas en mesure de faire ta grande dame alors que rien dans ton palmarès n'est en concordance avec tes dires. Je suis mauvaise dans mes promos ? Je ne joue pas un rôle, je suis moi même, donc il n'y a pas de "bonne" ou "mauvaise" prestation quand je m'exprime sur le ring avec un micro, si toi tu veut faire semblant c'est ton soucis, mais dans ces cas la ne vient pas provoquer avec ton caractère inventé de toutes pièces pour te donner un air. Si j'étais si mauvaise que ça sur le ring, je n'aurais pas remporter deux ceintures, je n'aurais pas rivé les épaules de filles comme Beth Phoenix ou Kairi Sane (l'une des meilleures lutteuses du monde disait-on...) . Et ne vient pas m'inventer des vies avec des "Seth Rollins" ou  je ne sais quoi, si ton seul but ici est de t'inventer des vies et des histoires c'est avec tristesse que je constate ta faiblesse d'esprit. J'ai le dessus sur toi, je l'aurais toujours, tu n'a rien pour m'attaquer, rien pour me rabaisser, je suis tout simplement intouchable. Regarde, t'a tellement rien à dire que tu te contente d'attaquer sur des choses tel que le sexe et les relations, digne d'une sale mioche de 16 ans qui a à peine passer le cap de la puberté et qui tente de se chercher. Retourne à Sydney essayer de faire le point dans ta tête. #PasCrédible #WhoAreYou ?
@sensualroyce; Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:46
peyton royce.
peyton royce.
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: @sensualroyce;


peyton royce. @sensualroyce
18:52

Si on devrais comparer un palmarès c'est sûr que tu es gagnante surtout au niveau de ce retrouver sous le bureau du boss pour avoir une minime opportunité pour avoir la chance de porter un titre qui ne te revient pas. J'ai prouver des milliers de fois qu'on mon arsenal de prise était bien plus sophistiquée que celui de toutes les femmes du roster, notamment le tien. Tu ne surpassera surement jamais mon originalité sur le ring. Je suis celle qui rive les épaules, qui fait abandonner son adversaire sous une prise de soumission des plus impressionnantes tu ne me verra battre un adversaire par décompte extérieur, disqualification ou autre. Tu es la lutteuse qui a humilier la division féminine a son époque, celle qui a fait reculer la Women's Revolution lancer il y bien longtemps par des femmes comme Mickie James, Michelle McCool ou encore Beth Phoenix. Tu es un déchet qu'on tente toutes de supprimer et pourtant tu es comme une allergie tu reviens a la charge et tu prétend être au sommet de cette division alors que tu n'a pas d'adversaire adéquat a ta fonction, bien un problème de régler. Tu ne joue pas un rôle quand tu exécute tes promos ? Excuse moi de t'appeler madame la lunatique quand change d'avis et d'expression facile en quelques secondes pour tenter de donner du crédit a ses propos. Tu n'es pas capable d'assumer ce qui se passe sous la couette avec ton Finn Balor, je ne t'invente pas une vie je rectifie juste certaines choses qui ce passe dans la tienne. Je ne suis pas du genre a blablater sur les réseaux sociaux surtout avec une stupide cruche comme toi, c'est vraiment une perte de temps madame la vexée, nous nous retrouvons très prochainement sur le ring et dit toi que lorsque j'ai une proie je la dépouille sans état d'âme, et malheureusement pour toi tu es ma nouvelle proie. Prépare toi a te faire piétiner par The Iconic Duo, tu n'aura jamais subie de t-elle humiliation, de t-elle combat et de t-elle attaque. #CommingSoon #TheIconicDuo Returns




@sensualroyce; Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:54
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: @sensualroyce;
Tweets
Kelly Blank @sensualroyce; Verified_account_twitter_png_by_mist_tutorials-d5gzczd @KellyBlankWWE
Et tu vois, tu ne fait que te répéter encore et encore avec des attaques faciles digne d'ado de 16 ans. N'importe quelle femme de ce roster te diront que tes propos ne tiennent pas la route, tu parle dans le vent. Et...Au sujet de t'affronter, commence déjà par prouver que t'es capable de rester plus d'une semaine dans le Main Roster sans te blesser.
@sensualroyce; Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:01
peyton royce.
peyton royce.
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: @sensualroyce;


peyton royce. @sensualroyce
18:52

Je toujours eu l'habitude de ne pas répondre aux imbéciles dans ton genre, je vais rependre cette habitude et esquiver chacune de tes critiques non construites et te laisser parler dans le vent t-elle une schizophrène que tu es. Je sais que tu tien énormément a ce titre mais c'est pas une raison pour inventer des choses aussi pathétique, tiens toi prêtre toi et mon bébé.



@sensualroyce; Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:02
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: @sensualroyce;
Tweets
Kelly Blank @sensualroyce; Verified_account_twitter_png_by_mist_tutorials-d5gzczd @KellyBlankWWE
Oui t’inquiète je vais bien me tenir prêtre....Relis toi ou retourne à l'école avant de venir provoquer celles qui t'écrasent n'importe quand. #EveryTuesdayNightmare
@sensualroyce; Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:53
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: @sensualroyce;
Tweets
Becky Lynch @sensualroyce; Verified_account_twitter_png_by_mist_tutorials-d5gzczd @BeckyLynchWWE
Moi qui ne trouvais pas de bouquin à lire.. j'ai trouvé ! Merci les filles ! (Btw : Je te défi toujours pour ce titre, Kelly ² ! )


@sensualroyce; Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: @sensualroyce;
@sensualroyce;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Twitter-