©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

SmackDown 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SmackDown 21 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:25
Sin Cara / Aliyah
Sin Cara / Aliyah
Inscription : 01/05/2017
Messages : 641
DC : Nia Jax
Profession : catcheur
Alignement : Tweener
Style : High-flyer
Theme Song : Green day Holiday
Origine : México city
Rivalités : Ne plus passer pour un jobeur
Objectifs : gagner au minimum un titre
Revenir en haut Aller en bas
SmackDown 21


SINGLE MATCH









Tony Nese est le premier a faire son entrée, il prend une pose qui avantage ses muscles bandant, ce qui ne plait pas trop au public finalement.

Michael Cole | Et voici, venu de New York,"The premier athlete" Tony Nese.

JBL | Regardez ses muscles, il va écraser son adversaire comme un insecte .

Jim Ross | Les muscles ne font pas tout, John.





Johnny Gargano fait son entrée sous une énorme et unanime acclamation du public

Michael Cole | Et le lutteur venant de Cleveland, Johnny "Wrestling"
Gargano.


JBL | "Wrestling" ... n'importe quoi, je rappelle que moi je suis le Wresting God !

Jim Ross | Voyons si ce jeune homme a bien choisit son surnom

-----

C’est parti pour le premier match de la soirée, entre deux jeunes recrues de SmackDown, Tony Nese et Johnny Gargano. Le bruit du public indique que les fans penchent plus sur le dernier ! Mais les deux catcheurs se concentrent sur le match, ils se rapprochent avec prudence et premier contact avec un Lock up traditionnelle et Tony enchaine avec un Headlock, Johnny n’arrive pas à s’en défaire, tout en restant sous son emprise Johnny pousse Tony dans les cordes et grâce au retour, Johnny se libère et Tony court vers les cordes opposés et Tackle de Nese sur Gargano, la différence des masses joue en sa faveur, Johnny est à terre et Tony court vers les cordes latérales, au retour Johnny tente un Dropdown, Nese l’enjambe et continue sa course, au retour Leap Frog de Gargano, Tony se baisse et court toujours et au retour Hip Toss de Gargano sur Nese, ce dernier chute et sort du ring !.

Michael Cole | C'est équilibré !

JBL | Vous allez voir que Nese va le dominer !

Jim Ross | Peut être, mais en attendant il n'est pas sur le ring !

Johnny respectant les règles attend Nese,  l’arbitre commence à compter, mais Tony, tout en prenant son temps, revient sur le ring. Comme au début du match, un nouveau Lock up se fait entre les deux, mais cette fois par de tentative d’autre prises de chain, Tony pousse Johnny dans le coin, ils ne se lâchent pas, le compte de l’arbitre les incitent a le faire, Tony tapote le haut du crâne de Johnny avant de s’éloigner, ce dernier ainsi que le public n’apprécient pas la moquerie. Un nouveau Lock up mais cette fois c’est Gargano qui pousse son adversaire vers le coin, mais Tony retourne la situation et les deux lutteurs se retrouvent dans la même situation qu’il y a quelque secondes, ils se lâchent et CLAQUE de Nese sur la joue de Gargano, la moquerie a pris du level, Gargano se tient la joue et Nese en rigole mais CLAQUE de Johnny sur Tony, bien plus violent que Nese en titube pendant de petites secondes ! Mais ce dernier s’énerve et fonce vers son adversaire, Armdrag de Johnny et un deuxième Armdrag juste après, Tony est mal, Johnny le saisit, projection dans les cordes, le retour et Clothesline de Gargano, Tony se relève dans le coin, Johnny en profite pour le projeter dans le coin opposé  mais Tony renverse la projection et Johnny se retrouve dans le coin et Tony fonce vers lui, mais Johnny esquive et Tony se bouffe le coussin de protection, Gargano le retourne et Monkeyflip sur Nese, Johnny est en feu, nouvelle projection dans le cordes et glisse en dessous pour sortir du ring volontairement !

JBL | Allez Tony, tu vaux bien plus que lui !

Alors que Tony tente de reprendre son souffle adossé au tablier du ring, Gargano essai de l’attraper par-dessus la 3e corde, Nese lui attrape rapidement la nuque et lui inflige un Coup de la guillotine avec les cordes, Nese monte sur le tablier et attend que Johnny se relève et Slingshot Sprinboard Clothesline de la part de Nese ! Tentative de tombé !

ONE

TWO

Johnny se réveil, le tombé est trop tôt, les deux lutteurs ont encore de la ressource ! Tony ne perds pas de temps et enchaine avec un Collier de tête au sol. Après quelques secondes de souffrance, Johnny arrive se relever malgré l’emprise de Tony, il lui donne des coups de coudes dans le ventre, Tony par lâcher Johnny et celui-ci en profite pour le prendre par surprise avec un Snap Suplex, les deux hommes sont a terre, mais Johnny rampe et fait le tombé sur Tony

ONE

TWO  

Non Tony kick out, les deux hommes se relève chacun à l’aide des cordes opposées,  mais dès qu’ils sont sur leur pieds, Tony fonce et Yakuza Kick qui terrasse Johnny, après avoir chambré le public qui lui répond hostilement, Tony fait le tombé !

ONE

TWO

THREE

Non Johnny décolle une épaule !

Michael Cole | Mais comment peut-il réagir après ce coup ?

JBL | Il a dû puiser les dernières sources d’énergie qui lui reste, à mon avis Tony doit en profiter pour en finir une bonne fois pour toute !

Mais Tony n’en profite pas, au contraire, il s’énerve de ce kick out, après avoir frappé les cordes, il engueule l’arbitre, se plaignant qu’il compte trop lentement ! L’arbitre lui répond qu’il compte normalement et pendant l’explication récupère et surprend Nese avec un Schoolboy !

ONE

TWO










Tony se dégage et relève plus rapidement que Johnny et Superkick qui calme Gargano ! Tony gueule encore sur l’arbitre, cette fois-ci il lui dit qu’il compte trop rapidement ! Après cela, Tony monte sur le coin, chambre encore le public et 450 SPLASH … esquivé par Johnny ! Les deux hommes se relèvent, mais Tony souffre au torse et Johnny en profite pour passer derrière lui et HURT DONUTS enchainé par un GARGA-NO ESCAPE, Tony gigote ses membres encore libres dans tous les sens pour toucher une corde en vain ! Pire encore Johnny accentue la pression, c’en est trop, Tony tap out !

VICTOIRE DE GARGANO !




Michael Cole | Johnny Gargano remporte le match par soumission !

Jim Ross | Très bon début pour Gargano !



Johnny Gargano







Ambitions











Pendant sa célébration de victoire, Johnny Gargano se fait rejoindre par Renee Young pour une interview à chaud.

Renee Young | Johnny, félicitations pour votre première victoire, a quel moment du match avez vous su que la victoire vous appartenait ?

Johnny Gargano | Je l'ai su simplement en voyant qui j'allais affronter, et même si j'ai douillé j'avais raison !

Renee Young | Avez-vous un message a faire passer au roster de SmackDown ?

Johnny Gargano | J'ai essayé de ramener Tony Nese sur Terre, j'ai pas réussi donc je lui souhaite un bon voyage en orbite. Par contre, il y a un gars qui a bien les pieds sur Terre, et qui aura bientot planté dedans, c'est Kevin Owens !
Vois tu Owens, je suis venu ici avec un but bien précis, devenir le nouveau United States Champion, et personne, ni tes alliés, ni tes ennemis pourront m'en empêcher alors un conseil : lustre bien ta ceinture et admire toi dans le reflet tant qu'il est encore temps, car bientôt elle reflétera ta défaite et son nouveau propriétaire : Johnny Wrestling Gargano !

Et Gargano quitte le ring et l'arène sous les acclamations du public !



Johnny Gargano





Don't touch me,
please.





C'est dans une ambiance étrange, littéralement glauque pour ainsi dire, que le caméraman allume sa caméra. Autour de lui, rien, une pièce sombre et vide. C'est à ce moment précis qu'une lueur semble s'allumer. On aperçois alors une poupée. De fines mains la serrant, sans pour autant nous dévoiler le visage de la personne. Cette femme, semble prendre un malin plaisir à faire tourner notre caméraman en bourrique. Les fans aussi d'ailleurs. La poupée, blonde, arbore un joli sourire, mais qui donc s'amuse t'il encore à jouer avec de pareils mannequins ? Serais-ce AJ Lee ? La psychopathe acharnée, qui nous joue de nouveau un tour après son expulsion du post de Général Manager ? Le silence.. puis une voix, calme et tendre, semble raconter une histoire.

??? | Qui l'aurais cru ? Cette jungle si calme et dominée par cette reine, abandonnée par sa souveraine. Dite moi, combien de personnes ont appréciés cette situation ? Cette situation périlleuse où seule la plus ignare de toutes, à repris le pouvoir. Trouvez vous ça juste ? Chassée de son propre royaume, la souveraine à du abandonner ce titre, si précieux à ses yeux. Qu'à t'elle fait ? Pourquoi cette fuite ? Oh, ne croyez pas que la réponse à cette question est simple, elle est affreusement horrible. Ce fruit, si tentant, et pourtant interdit de croquer.. Cette si belle Reine, si respectée.. la voici démunie, tremblante, et ridiculisée. Comment s'y prendrais t'elle pour redevenir souveraine ? Récupérée la confiance que son peuple lui donnait ? Aha ! Quelle triste vie ! Personne ne savait ce qu'il s'était réellement passé, tout le monde avait choisi la facilité, c'est à dire, penser que leur Reine les avaient abandonnées, au profit d'une adversaire bien plus féroce qu'elle. Ainsi soit il. Mais où est la morale dans toute cette histoire ? Savez-vous où se cachent cette femme ? Votre ancien pilier. Elle est là, tapis dans l'ombre, à attendre la meilleure occasion, celle où elle brillera de nouveau, et cette opportunité, elle n'allais pas la gâcher ! Et oui, sweet heart, tu ne m'as pas eu.. Sait tu le sort que je réserve aux imbéciles de ton genre ? Aux filles se prétendant MEILLEURES que moi ? Et surtout, à celles prenant ma place. Cette réponse est toute simple, je vais t'écraser, te manipuler, et pour finir, tellement te ridiculiser, que tu n'oseras plus jamais pointer ton si jolie minois !




Le doigt de l'inconnue se rapprocha de la tête, souriante et innocente, de la poupée. Le caméraman retenait son souffle, puis en un coup de doigt, la tête de cette poupée fut dévissée.. Quel triste sort ! Cette décrémentation faisait visiblement bien rire l'inconnue.

??? | Ahaha ! Oh, que c'est bon. Liv Morgan, tiens-toi prête mon jolie cœur, ton rôle de Championne n'est ni pris au sérieux, mais le plus triste dans tout ça, c'est que tes derniers jours en tant que Championne se compte sur les doigts d'une main. Oh je sait, on pourra sortir tout un tas de brimades, on pourra te réconforter tout autant que tu le souhaite, mais plus JAMAIS, tu n'auras ce titre. Le jour où tu as subtilisée cette ceinture à la soit disant légende Bella, personne ne sait ce que j'avais subit au cours de ma journée sinon j'aurais volontairement rechaussée les bottes pour venir prendre cette place. Tu n'es qu'une femme pitoyable, d'une fierté incroyable, mais d'un cerveau réduit au QI d'une fillette de CM1. Qu'à tu fait d'exceptionnel depuis que tu as obtenu ce titre ? A part te venter hein ? RIEN ! Strictement rien. Ton règne est lasse, emmerdant. Je travaille depuis bien plus longtemps que toi, et j'estime qu'une personnalité comme la tienne, n'a pas sa place dans le monde du catch !




Finalement, cette haine contre Liv Morgan, ne serais-ce pas Nikki ? La brunette effectuerais t-elle son retour ? Si c'était bien elle, elle ne mâchais pas ses mots, elle désirais donc affronter la championne actuelle de RAW.. Et pour finir, la pauvre tête de la poupée, que l'inconnue détenait toujours entre ses doigts, fini sa course sur le sol.

??? | Ton cas est si décevant que j'en ai perdu le goût de me gausser en pensant à la décrépitude que devient ta carrière. Où est l'amusement si tu n'es même pas là pour répondre à ma joute verbale ? Finalement, Liv n'est qu'un nom éphémère de plus dans l'histoire de la World Wrestling Company et n'est-ce pas triste à dire quand son avenir semblait si glorieux ? Je sait qu'elle n'est pas suffisamment forte. J'exige de vrais combats contre de vraies opposantes et si je ne peux en avoir, j'irai les chercher moi-même et peut-être même autre part que dans le roster féminin... Je ne serai en aucun cas plus tendre avec toi sous prétexte que tu es appréciée. Nous risquons de nous croiser souvent entre les cordes toi et moi, alors autant t'habituer dès notre prochain match, tu ne penses pas ? Mh peu importe ce que tu penses en fait. Tu goûtera à ma colère comme ça sera le cas du reste des Lutteuses. Après tout, tu sembles si attachée à cette dénomination, je te traiterai comme avec autant d'égard que le reste de ces femmes. Tu ne mérites pas que je te traite avec une once de respect, seulement comme un sac de frappe pour m'entraîner avant mes véritables prochains combat de championne. Et c'est exactement le traitement que je te ferai subir sweet. Tu risques d'avoir un peu plus de difficulté à ouvrir ta bouche pour proférer des idioties à tout va avec une mâchoire brisée... Mais ça fera du bien à beaucoup de monde, moi la première.  

Toujours en colère, la voix féminine semblais épuisée. Le calme revins, puis elle recommença, cette fois ci la voix se faisait douce.

??? | Qui suis-je ? Quel est mon but ? Tu le découvriras tôt ou tard. Je ne suis pas comme toutes les autres, et crois moi, une fois que tu auras croisée mon chemin, plus jamais tu n'osera esquisser un sourire si crispant.. Attends-moi, attendez moi toutes..

La caméra remonta lentement, et s'arrêta au niveau du buste de la jeune femme, de longs cheveux blonds platines épousant parfaitement les formes de cette femme. De qui s'agirais-t'il ? De nombreuses possibilités s'offraient aux téléspectateurs : Charlotte Flair, Jillian Hall, Summer Rae, Natalya..

Cut.



Women mistery






Single Match










Une sonorité connue de tous s'introduit dans l'arène tandis que des jets de fumée blanche envahie la scène. La sonorité s'intensifie avant qu'une femme face son apparition équipée d'une veste qu'elle enlève dévoilent ça crinière rousse a ses côté, une femme connue de tous, la légende Lita. Des cris de joie s’extirpe du public tandis que la protagoniste s'avance d'un rythme assez rapide pour rejoindre le ring tandis que Lita prend son temps suivent sa camarade. Elle entre rapidement sur celui-ci avant de s'avancer pour passer entre la deuxième corde et la troisième tournoyant ça tête avant de venir ce placer au centre du ring tandis que Lita ce place du même côté en dehors du ring de Becky avant de ce retourner vers l'entrée.

Michael Cole | L'ancienne WWE Women's Championship arrive toujours a procurer du bonheur dans les yeux du public, et ne parlons pas de Lita.

JBL | Malgré son invisibilité depuis plusieurs semaines ...

Jim Ross | Une invisibilité pour mieux revenir, une ancienne championne redoutable qui a remporter son titre a Wrestlemania il y a maintenant plus de 6 mois.





Un titantron insoupçonnée a l'idée de tous envahie l'arèna, tandis qu'on reconnait directement le theme song de Peyton, les rumeurs sont donc vrai. Les lumières de la salle de deviennent vertes, jaunes, et violettes à la fois et fusionnent dans une harmonie parfaite et totale. Cette dernière fait son entrée de dos, sur les devants de la scène au niveau du stage, les projecteurs braqués sur celle-ci. Elle se mets à tourner sur elle-même en faisant un tour complet afin de revenir de face. Puis va tendre sa fleur de plumeria au dessus de sa tête, en la rapprochant lentement de son nez en fermant les yeux et la sent avec une entière dévotion. Puis réouvre les yeux tout en poursuivant lentement son entrée sous le rythme de la musique en adoptant une démarche assez gracieuse et raffinée. Elle attrape sauvagement sa fleur par la tige avec ses dents en faisant un clin d'oeil à la caméra, suivis d'un sourire narquois au bout de lèvres. Elle refait passer sa fleur dans sa main droite, arrivée aux abords du ring elle enjambe l'apron avec légèreté, et va se hisser entre la deuxième et troisième corde en se courbant peu à peu vers l'arrière jusqu'à ce qu'elle se retrouves allongée sur celles-ci. Elle sent une dernière fois sa fleur en jetant un léger regard vers le public du coin de l'oeil, pour ensuite finir par se glisser à l'intérieur du ring gracieusement en toute finesse en faisant passer le haut de son buste et sa jambe bien droite tendue au dessus de sa tête, en gardant appuie sur l'autre et pénètre entièrement. Une fois à l'intérieur du ring elle secoue sa longue chevelure couleur prune pourpre.

Michael Cole | Un retour des plus intéressant, Peyton fait face a une ancienne championne elle ne devrait pas prendre ce challenge a la légère.

JBL | Après un enchaînement de blessure elle est enfin de retour, et n'oublier pas Cole qu'elle en affronter des femmes, notamment Nikki Bella dans un Hell in a Cell Match.

Jim Ross | On espère que tout ce passera bien pour lui cette fois-ci.

L'arbitre s'avance vers chacune des femmes avant de lever sa main pour que la cloche soit sonner. Les deux femmes débute la match en ce fixent dans une bataille de regard avant de s'avancer de quelques pas pour entamer une épreuve de force. Becky prend rapidement le dessus sur la revenante elle encercle la tête de celle-ci de ses deux mains avant de l'envoyer au sol toujours en tenant la prise. Elle redresse Peyton Royce pour la mettre en genoux toujours en serrent son coup. Après quelques secondes de soumission, Peyton réussie a ce dégager de la prise en envoyant un coup de coude dans le thorax de son adversaire, Becky ne lâche pas la prise, Peyton renvoie un deuxième coup avant d'enchaîner avec un Fireman's Carry fessant passer son adversaire au dessus d'elle. Peyton se redresse s'essuyant les lèvres tandis que Becky se redresse doucement mais elle est vite projetée au sol par Peyton qui attrape sa chevelure claquent la nuque de son adversaire sur le ring. Peyton traîne le corps de son adversaire qu'elle amène au centre du ring avant de s'élancer dans les cordes revenant en un Senton Bomb sur Becky. Peyton ce redresse directement, avant de venir saisir la chevelure de feu de son adversaire, après un taunt elle place la tête de son adversaire sous son bras avant de claquer son faciès au sol a la suite d'un Bulldog. Peyton se dirige vers les cordes positionnent ses jambes sur la deuxième et troisième cordes avant de fixer, Lita lui envoyent plusieurs insultes avant de lui faire signe de la main en la saluent. Mauvaise idée de la part de Peyton qui ce fait surprendre par Becky lorsque qu'elle vient reposer ses pieds sur le ring. Becky s'éjecte dans les cordes et envoie une violenter Clothersline dans le visage de Peyton qui tombe au sol avant de s'élancer a toute vitesse dans les cordes pour revenir avec un Leg Drop. Becky relève Peyton avant de la saisir pour une German Suplex enchaîner d'un tombé.



Michael Cole | Becky reprend enfin ses esprits, ça fait plaisir de la revoir fouler les rings de Smackdown.

JBL | Peyton semble être revenue pour perdre, ou peut-être Becky qui est remonter pour ajouter une défaite supplémentaire a son palmarès.

Jim Ross | Les deux ont un talents indéniable pour la lutte ce match risque d'être plus intéressant qu'il en a l'air.

1 .. ; 2 .. ! Dégagement de Peyton. Becky s'élance directement dans les cordes pour revenir avec un Elbow Drop esquiver par Peyton qui recule dans les cordes. Becky ce relève presque instantanément avant de s'avancer vers les cordes. Peyton ce relève doucement mais ça chevelure violine et vite attraper par Becky Lynch, The Venus Fly Trap n'a pas dit son dernier mot elle attrape la tête de Becky et la décapite sur le troisième cordes avant de lui envoyer un coup de pied dans le visage. Becky recule sur le ring avant de d'avancer une nouvelle fois vers Peyton qui la voient venir, elle lui envoie directement un violent coup de bélier dans le ventre de la rouquine avant de s'appuyer sur le deuxième cordes pour rentrer sur le ring et DDT depuis le tablier. Peyton s'essuie narquoisement ses lèvres avant de placer Becky dans le coin. Peyton levé gracieusement ça jambe la collent au visage de son adversaire la fessant monter sur la deuxième corde avec la force de son pied. Becky reprend ses esprits mais Peyton l'agrippe depuis la deuxième corde pour un Back Body Drop. Tentative instantanée de tombé de la part de Peyton 1..2.. ! Dégagement de Becky qui ce retourne de quelques centimètres mettant directement fin au compte de l'arbitre. Peyton attrape directement Becky toujours au sol et Octopus Hold, prise de soumission, Peyton tiens la prise pendant plusieurs secondes empêchant Becky de ce dégager. Mais, la rouquine agrippe les cordes a quelques centimètres d'elle, Peyton n'a pas d'autre choix que de lâcher la prise. Becky rejoint le coin assise mais Peyton revient directement avec un Spinning Heel Kick descendent pour atteindre le visage de son adversaire. Esquiver par Becky qui glisse en dehors du ring avant de ce mettre sur l'apron. Elle agrippe la chevelure violine de Peyton avant de ce placer entre la deuxième et la troisième corde. Becky s'éjecte au dessus du ring tenant fermement la chevelure de son adversaire avant d’exécuter un Monkey Flip. Peyton atterie sur ses poids Becky revient vers elle pour lui envoyer un Back Kick mais Peyton attrape ça cheville avant de la retourner pour l'envoyer directement au sol.



Becky s'écrase le visage au sol, rien de bien grave elle ce relève presque directement laissent son regarde dévisager son adversaire du soir tandis que le public scande le nom des deux lutteuses. Peyton s'éjecte sur son adversaire pour tenter une Clothersline mais son bras ce retrouve agripper par la rouquine qui l'éjecte dans l'un des coins avant s'éjecter a son tour pour atterrir sur son adversaire pour lui envoyer un coup de genoux dans son torse. Elle l'attrape par son bras avant de le tourner autour de son cou pour un Straight Jacket Neckbreaker Slam. Becky redresse directement son adversaire pour l'envoyer dans les cordes avant de la réceptionner pour une Jumping Clothersline. Prise esquiver par Peyton qui passe en dessous du bras de son adversaire presque en position de pont. Becky se retourne directement mais ce fait surprendre par un Pele Kick de la part de Peyton. Peyton ce précipite sur le corps de son adversaire pour un tombé 1.. ! Dégagement presque instantanée de Becky. La rage ce fait voir sur le visage de Peyton qui agrippe la chevelure de son adversaire avant de la renvoyer directement au sol. Peyton enchaîne avec une révérence, mais Becky ne l'entend pas de la même oreille et fait trébucher Peyton avant de ce positionner en pont pour un tombé, 1..2.. ! Dégagement de Peyton qui ce relève directe, Becky ne perd de temps et s'éjecte dans les cordes pour revenir sur Peyton, mais elle ce fait surprendre par un violent Spinning Heel Kick ! Peyton descend du ring avant d'aggripe la chevelure de son adversaire pour la placer dans les cordes avant de l'aggripe pour un Modified Dragon Sleeper. Peyton tiens la prise pendant cinq secondes avant de la lâcher Becky s'écrase la tête sur le sol du ring. Becky ce redresse dans les cordes, mais Peyton ne compte pas lui laisser une seconde de répit et s'éjecte une seconde fois dans les cordes pour un Spinning Heel Kick ! Esquiver par Becky qui envoie un coup de genou dans le dos de son adversaire avant agripper la seconde jambe de Peyton qu'elle place dans les cordes. Becky s'éjecte dans les cordes et revient avec un Dropkick sur Peyton ! Elle agrippe ça chevelure et la met sur le ring avec un tombé 1.. !





Michael Cole | Quoi ?

JBL | Tiens, le match risque d'être bien plus intéressant maintenant.

Jim Ross | Peyton n'est pas venue seule il fallait s'en douter on ne voie jamais l'une sans l'autre.

Billie s'avance vers le ring tandis que Becky abandonne le tombé pour s'avancer vers les cordes. Elle regarde l'entrée tandis que Billie s'avance sourire au lèvres avant qu'elle ne vienne enlever ça cape. Peyton profite de cette distraction de ça collègue pour tenter un Roll-up. 1.. 2 .. ! Dégagement de Becky, Billie monte sur l'apron tandis que l'arbitre est directement distrait Peyton. Billie agrippe la chevelure de Becky avant de la retourner pour lui envoyer un coup de genoux dans le ventre puis une gifle. Peyton la réceptionne avec un Snap Suplex, enchaîner avec une seconde Snap Suplex elle positionne Becky sur ses épaules avant de s'élancer pour un Death Valley Driver ! Elle enchaîne directement avec un tombé 1.. 2 .. ! Cette enchaînement de prise ne suffira pas a sceller les épaules de l'ancienne championne. Peyton pète presque littéralement un plomb, elle agrippe une nouvelle fois la chevelure de son adversaire l'expulsent dans l'un des coins avant de s'élancer a son tour pour envoyer un violent Spinning Heel Kick dans le visage de son adversaire enchaîner avec un Back Kick. Peyton ne s'arrête pas la et s'éjecte sur Becky pour un Bulldog esquiver par Becky qui envoie Peyton dans le direction du coin ou ce trouve Billie. Elle s'éjecte a son tour pour envoyer une nouvelle fois son genou dans le visage de la Sultry Diva mais Becky ne s'arrête pas la ! Elle agrippe le bras de Peyton avant de rouler en avant, puis elle enchaîne avec son Dis-Arm-Her ! Ça prise de soumission, Lita encourage Becky l'arbitre ce retourne. Billie profite de ce moment pour agripper le visage de Becky avant de la décapiter entre la seconde et la première corde. Peyton profite ce dégage grâce a son alliée de la prise. Elle reprend doucement ses esprits, elle vient attraper Becky avant de l'éjecter en arrière avec son Venus fly-trap enchaîner avec un tombé. 1.. 2.. 3 ! Peyton sort gagnante de ce match avant que Billie rendre sur le ring pour féliciter ça partenaire avant de lui donner un t-shirt avec écrit Iconic qu'elle enfile directement. Lita agrippe Becky qu'elle sort du ring pour la ramener en backstage.





Michael Cole | Et bien, qu'elle victoire que des bouleversement tous le long de ce match.

JBL | Gagner avec une t-elle stratégie, on peux féliciter Peyton pour cela.

Jim Ross | On peux aussi féliciter Becky qui a bien combattue tous le long de ce match.




peyton royce.






Single Match










Le theme song de Kenny Omega ce déclenche dans l'arène provocant l'euphorie et des chants des fans. L'arèna est envahie du thème musicale du lutteur qui apparaît après plusieurs secondes sur la stage avant d'avancer sur la rampe. Son rythme s’accélère sur la rampe avant qu'il n'arrive au abord du ring il replace ça chevelure envahissante avant de monter les escalier et de rentrer sur le ring. Il fixe l'arbitre avant de ce positionner dans l'un des coins ses yeux river sur l'entrée en attente de l'arrivée de son adversaire.

Michael Cole | Un match avec deux talentueux lutteurs ne peux être que intéressant.

JBL | En espèrent qu'il ne ce blesse pas ça peu tous gâcher Michael.

Jim Ross | Arrêter d'être aussi pessimiste JBL.





Le titantron de Cody Riley ce déclencha dans l'arène. Ce dernier, cachée derrière le rideau séparant l'arène et les coulisses, décide de l'ouvrir de sa main avec un mouvement rapide avant de passer derrière le rideaux. Il monte marche après marches les escaliers en se rendant donc sur le titantron. Un projecteur pointa donc sa progression au niveau du stage, il écarte donc les bras en regardant les fans présent donc en face de lui au niveau le plus proche, il décida donc de faire deux mouvements de jambe en les laissant levée, puis pivota avec sa jambe gauche directement vers le titantron se retournant en le regardant à vive allure s'affichée. Il brandit donc son index directement vers le ciel puis se retourna donc sur le stage en pivotant avec ces deux jambes vers le ring. il descendis donc la marche d'escaliers pour lui laisser accéder à la rampe, puis commença à la dévaler dans le petit couloir étroit. Il saute sur le tablier agrippant donc la deuxième corde à l'aide de sa main gauche et droite. Il pose son genoux sur le sol tablier, puis se redresse donc à l'aide de la deuxième corde, puis pris la troisième corde en main avant donc de la sauter, puis pivotant dans les airs lâchant donc les cordes en rentrant dans le ring, il écarte les bras une fois les pieds sur le ring puis s'arrête avant de ce placer dans son coin.

Michael Cole | Les deux lutteurs sont prêt pour ce match qui risque d'être magnifique.

JBL | A moins que ça se finie sur un roll-up.

Jim Ross | Débrancher son micro, qu'on ne l'entende plus s'ilvouplait.

L'arbitre s'avance vers les deux lutteurs vérifient qu'il n'ont aucun objet sur eux pour éviter toutes tricherie dans le match. Après vérification l'arbitre demande a l'annonceuse de faire sonner la cloche. Le match peut donc démarrer et les deux lutteurs n'attende pas une seconde avant de s'agripper au niveau des épaules. Cody repousse son adversaire, mais Kenny revient a la charge déposent ses mains autour du visage de son adversaire avant de le retourner pour l'envoyer au sol. Cody ce dégage et coince la tête de Kenny autour de ses jambes. Mais, Kenny peut compter sur ça flexibilité pour ce défaire de la prise de son adversaire. Les deux lutteurs ce relève, ce tournent autour avant que Cody ne viennent envoyer un coup de pied dans le bassin de Kenny. Il s'éjecte dans les cordes revenant en un Dropkick, Kenny s'écrase au sol mais ce relève instantanément tandis que Cody joue toujours dans les cordes s'éjectent une seconde fois mais il ce fait attraper en plein vole par Kenny qui l'envoie au sol en un Hip Toss Neckbreaker. Kenny s'éjecte dans les cordes mais Cody en profite pour ce relever et le réceptionne dans un Running Crossbody enchaîner avec plusieurs coup de poing sur le visage et le torse de son adversaire. Kenny a le réflexe de bloquer son adversaire entre ses jambes avant de retourner ça prise pour ce retrouver sur Cody, Kenny ce relève et Double Foot Stomp sur le torse de son adversaire. Directement, Kenny tente un tombé 1.. ! Dégagement de Cody qui roule sur le côté avant de agripper au corde. Kenny s'avance vers son adversaire avant de l'agripper par le cou mais Cody profite de cette prise pour repousser son adversaire avec un violent coup de pied dans le ventre enchaîner avec un coup d'avant bras. Cody s'appuie sur les cordes et Beautiful Disaster. Kenny tombe net sur le ring.



Michael Cole | Qu'elle prise et qu'elle agilité de la part de Cody.

JBL | Ce n'est qu'un coup de pied il n'y a pas de quoi en faire tous un drame.

Jim Ross | La violence de cette prise qui termine le vainqueur du match.

Tentative de tombé de la part de Cody, 1..2.. ! Dégagement de justesse de la part de Kenny qui glisse repousse Cody. Kenny ce relève directement tandis que Cody l'agrippe avant de le retourner puis il le fait revenir sur son genoux dans le fameux Dr.Teeth. Cody monte sur la troisième corde avant de faire un signe de la main, Kenny ce relève et Cody s'éjecte sur lui dans un Diving Crossbody enchaîner un tombé 1..2.. ! Kenny utilise ça force pour relever son adversaire et l'envoie d'un violent Powerslam. Kenny se redresse, il semble être revenue dans ce match, il redresse Cody avant de l'éjecter dans l'un des coins il s'élance sur son adversaire dans un Jumping Clothersline Cody ne tombe pas au sol Kenny monte sur le deuxième corde, Cody ce retourne et Kenny s'éjecte dans un Crossbody ! Non, Cody le réceptionne dans un violent Enzuigiri. Cody s'élance dans les cordes et reviens avec un Elbow Drop, un second, puis un troisième, un quatrième et un cinquième avant de sauter pour un sixième Elbow Drop. Esquive de Kenny qui réceptionne son adversaire dans un Crucifix 1..2. ! Kenny redresse Cody dans une Snap Suplex avant de ce retourner pour un Inverted DDT ! Kenny ce positionne sur le corde de son adversaire qu'il positionne sur le dos avant d’entamer une prise de soumission, Camel Clutch ! Cody avance pour rejoindre les cordes ce qui permet de stopper la prise de son adversaire. Kenny s'éjecte dans les cordes, tandis que Cody est assis au sol contre les cordes. Kenny reviens et tente d'envoyer un coup de genoux dans le visage de son adversaire esquiver par Cody qui entame un Roll-Up. Mais Cody relève directement son adversaire et enchaîne avec son American Nightmare directement enchaîner avec un tombé 1..2..3 ! Victoire de Cody Riley.



Michael Cole | Qu'elle magnifique matchs sous une victoire de Cody Riley.

JBL | On a vue mieux.

Jim Ross | Mais taissez-vous JBL.







peyton royce.

SmackDown 21 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:27
Sin Cara / Aliyah
Sin Cara / Aliyah
Inscription : 01/05/2017
Messages : 641
DC : Nia Jax
Profession : catcheur
Alignement : Tweener
Style : High-flyer
Theme Song : Green day Holiday
Origine : México city
Rivalités : Ne plus passer pour un jobeur
Objectifs : gagner au minimum un titre
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown 21


STIPULATION MATCH









Konnor arrive d'un pas décider en direction du ring il arrive en solo bizarrement sans Viktor

Michael Cole | Et voici Konnor arrivant en solo sans Viktor.

JBL | Il va prouver a Drew Mcintyre qu'il peut ce battre seul.

Jim Ross | Je ne pense pas il y a un coup fourré pour que Konnor arrive seul sur le ring ce n'est pas normal.




Et voici Drew Mcintyre lui aussi venue en solo il a l'air méfiant et regarde partout avancent en direction du ring

Michael Cole | Et le voici la moitié des champions par équipes

JBL | The Ascencion mérite plus le titre que ces deux guignoles

Jim Ross | Respectez un peu Drew Mcintyre s'il vous plaie





La cloche sonne et les deux rivaux ce fonce dessus et collision entre les deux rivaux mais Konnor tien debout et Drew Mcintyre tombe et s'éclate le dos contre le ring Konnor ce moque de Mcintyre mais celui si ce relève et enchaine droite gauche et fini sur une clothesline Konnor tombe a terre Mcintyre tente le tombé

One

Two


Dégagement de Konnor qui se relève et Powerbomb sur Drew Mcintyre

Michael Cole | Mcintyre ne répond plus il est Ko

JBL | Regardez Konnor que fait il ?

Jim Ross | Nan ne me dites pas que

Konnor sort du ring et va chercher une table et la déplie il attrape Mcintyre et......

Powerbomb sur la table l'arbitre va discalifié Konnor mais celui ci l'attrape et le menace, l'arbitre regarde sir Drew Mcintyre répond mais celui si ne répond plus

le tron s'allume et...





Voici Viktor qui se rammènne et vien féliciter Konnor puis ils regardent Drew avant de s'en prend a lui

Michael Cole | Ils s'en prennent a Drew Mcintyre arrêtez les





VICTOIRE DE KONNOR PAR KO

Konnor ce moque de Mcintyre puis ils s'en vont laissent Mcintyre au centre du ring KO les médecins débarques pour l'aider  a ce relever





Michael Cole | Euh peut-ont parlé d'une véritable victoire ?


Jim Ross | Je suis totalement contre il n'a pas gagné il a menacé l'arbitre et cet imbécile a eu peur en même temps vue ça tête

JBL | Vous êtes mauvais joueur mon chère Jim



The Ascencion






Who she is ?





La salle s'assombrit peu à peu, la musique de fond se faisant de plus en plus discrète. Les fans, impatients, ne cesse de crier bruyamment le nom de leur idole. Un bruit sourd résonne alors, calmant les pulsions des fans les plus excités.

Quelques secondes après, ce sont le bruit de cloches s'entrechoquant qui inquiètent le public. Un problème en régie se passerais-t'il ? Soudainement, la lumière éclairant le ring se rallume, vivement.

Il ne faut pas attendre plus longtemps pour qu'une musique se déclenche, une musique fortement populaire au sein de l'univers de la WWE !





Michael Cole | OH.... MY ....GOD !

JBL | Pincez-moi Jim !

La réaction des fans ne tarde pas à se faire entendre, la plupart du public présent semble surpris mais également heureux de revoir faire surface The Sexiest of Sexy, alias Maryse Ouellet !

Jim Ross | Oh oui, pourquoi es-tu si belle ?

Son entrée est fracassante, levant les yeux aux ciels, elle mine la surprise avant de descendre d'un pas rapide mais sûre d'elle, la rampe menant au ring.

Quelques fans tente le pari de tendre leur main vers la blondinette, qui feint l'écœurement en passant à côtés d'eux. Réclamant un micro, elle ne tarde pas à se retrouver sur le ring, faisant son célèbre lancé de cheveux avant de rapprocher le micro de ses lèvres, un ricanement assez étrange proviens de sa part, jusqu'à ce qu'elle amène le micro à ses lèvres.




Maryse | Ahaha ! Alors, n'est-elle pas bonne ma surprise ? Vous êtes si futiles, si manipulables.. Vous étiez tous là, à épier mon compte twitter pour être dans les premiers à pouvoir annoncer mon retour sur le rings à vos amis. N'étais-ce pas un retour digne de mon nom ? Après tant d'années hors du ring, j'ai pu observer un bon nombre de choses, dont cette ... chose.. dénommée Larve.

Un ricanement sort de nouveau d'entre ses lèvres, alors que le public fronce les sourcils, ne comprenant pas de quoi parlait Maryse.

Maryse | Oh mais peu importe son nom après tout. Permettez moi de vous éclaircir l'esprit assez rapidement. Deux mots : Liv Morgan. Ce n'est pas la première fois que vous entendez parler d'elle, n'est-ce pas ? Oh, la deuxième fois de la soirée, tout ou plus. Mais qui donc se permettrais de prononcer son nom ? Qui donc serais si futée qu'elle jouerais avec de simples poupées commercialisées sur le site de la WWE ? Oui ! Vous avez compris ! Alors, qu'en ditent-vous ? J'ai de sacrés talents d'actrices, je l'avoue. Jouer à la méchante, déchirer ces têtes horribles, c'était sacrément drôle. Je vous l'avais dit, il faut la jouer subtile, personne n'aurais pensé qu'il s'agissait de la plus grande lutteuse de la WWE : me.




Un clignement de paupières, elle reprends avec cet air de dégout.

Maryse | Parlons de ma proie, celle qui m'intéresse est Liv Morgan. Elle est trop gentille pour être championne, c’est pas ça une championne, une championne a une cible dans le dos, elle n’est dépendante de rien, elle doit faire gaffe à ceux qui l’entourent, Liv ouvre son cœur trop facilement, elle oublie que la challengeuse est ce que je suis : une exécutrice, le genre de nanas qui se balade la nuit armée de son pistolet à silencieux et face à ce genre de femmes on doit t’imposer une guerrière, une nana qui n’a peur de rien, ni personne… Et au lieu de ça on a la bergère et rond et rond petit patapon qui veut faire des câlins à tout le monde, c’est sérieux ça ? Une championne ça se bats, ça s’impose, ça cogne ! Ca joue les gentilles grandes sœurs, j’ai rien contre le fait quelle se fasse aimer du public, mais la stop, on arrête de jouer, coupez, on remballe ! Elle ne pourra jamais être une grande championne. Si jouer la fillette gentille lui plait, qu'il en soit ainsi. Non, ça ne se passera pas comme ça, tu es la plus crédible pour remplir ce rôle. Mon travail, c'est de lutter et rien d'autre, point. Je n'ai nullement besoin d'aller faire la belle, je n'ai pas besoin du support du public pour arriver au sommet.  Ce n'est pas le public qui vous fait gagner, mais le talent, il faut arrêter de se mentir. La popularité de sert strictement à rien ; ici, on récompense le travail acharné et non pas le fait d'être un lèche-bottes.




Le public refait sincèrement ressentir son mécontentement en empêchant la blonde de continuer son discours.

Maryse | Si cela ne tenait réellement qu'à moi, je pense que cette pauvre Liv aurait eu un sort encore plus terrible. Elle sera la femme abattu, servant d'exemple. A la guerre, comme à la guerre. Il leur quoi de plus nous prendre enfin au sérieux ? Nous ne sommes que des victimes dans cette sale affaire. Mais non, toute cette bande de demeurés ils préfèrent applaudir des deux mains cet incapable de Liv Morgan. En même temps ils se trouvent des héros à leur niveau, c'est-à-dire pas très glorieux tout cela. Oh vie cruelle... Que vont-ils bien pouvoir faire après ce match ? Se trouver un nouveau héros en carton, histoire de remplacer cette personne éphémère qu'est Liv ! Dans quelques semaines elle sera effacé tout bonnement de l'esprit du public, qui léchera les bottes d'un nouvelle femelle pathétique en mal d'amour et d'attention. Autant dire qu'il y a le choix parmi les " lutteuses " de la compagnie. Oui je doit avouer que mon seul objectif sera de battre Liv Morgan afin d'obtenir ce qui me reviens de droit, un match de championnat.

Le public hue de plus en plus la lutteuse, à peine de retour se fait-elle détestée.




Maryse | Elle vie dans un monde qui est imaginaire, pour elle tout est rose, tout le monde est gentil, tout le monde s'aiment bref un rêve éveillé qui n'est tout simplement pas quelque chose de tolérable pour une fille de son âge ! J'irait même plus loin dans mes propos, je dirait qu'elle n'est là que pour amusé les petits enfant, Liv c'est comme un Happy Meal a mcdonald, c'est la petite sucrerie a la fin. Liv Morgan n'est la que pour amuser la galerie a l'image d'un Santino Marella, d'un Bo Dallas. Elle ne fait pas de la lutte à proprement parlé, elle ne fait que de la comedy Wrestling! C'est juste un putain de clown dans le cirque ! C'est encore pire que les Divas qui se donnait un genre de femme fatal montrant leurs fessier là nous sommes tombés dans le ridicule pur et dur... Dites moi,croyez vous réellement que cette bête de foire va réussir a devenir une des lutteuse les plus dominante de cette fédération ? Croyez réellement que cette parodie va pouvoir réellement le visage de la lutte féminine ? Est ce que ce serait bon pour l'image donné aux femmes, cette image de "Ouais! Vous voulez devenir une véritable femme? Alors retombé en enfance!". Ce n'est pas ce que j'appelle une belle leçon de remarque, à l'instar d'elle moi je ferait véhiculé l'image d'une femme qui a réussit a repoussé les limites de la vision sur le catch féminin en travaillant dur pour cela! Et ce n'est pas non plus Aliyah sa "best friend" qui remontera le niveau !  

Remettant ses cheveux à leur place, elle reprends :




Maryse | Mais ma route croisera aussi cette stupide Bliss, tout comme Becky Lynch, sans oublier Kelly Kelly. Je veux clairement un match, et montrer que Maryse est toujours au top de sa forme ! Ma demande à été entendu, par vous toutes, je n'ai aucunes amies, et que ce soit bien clair, je resterais seule. Vous n'êtes toutes que des pathétiques copies de moi, voulant frôler la perfection. Vous n'y arriverez jamais, et encore moins lorsque je deviendrais championne de RAW !

Lâchant son micro, elle prends la pause devant un public remonté, et ne perds pas son temps, après un clin d'oeil à la caméra, reprends le chemin des backstages.



Maryse






Fatal 4 way match !





Michael Cole | And it is time for our Main Event...

    JBL | Après avoir défendu son titre contre Dana Brooke, Kelly enchaîne en le défendant de nouveau, contre cette fois ci : trois lutteuses !

    Jim Ross | La championne a plusieurs fois exprimé son envie d'affronter n'importe qui, n'importe ou, n'importe quand...Et bien ce soir, c'est sans doute sont plus gros challenge !


   

   


Naomi débarque en dansant au rythme de sa musique d'entrée, tout en brillant de partout ! Le public est en train de sentir le "Glow" de la floridienne, qui transmet son énergie positive !

    Michael Cole | En voila une à craindre, Miss Money in the Bank, the Sponky NAOMI !

    JBL | Elle n'a pas besoin d'encaisser sa mallette, elle a directement sa chance !

    Jim Ross | Et c'est amplement mérité !

   

   


Nia Jax fait à son tour son apparition, concentrée, les yeux fixés vers le ring et vers cette possible victoire. Elle traverse la rampe sans prêter attention aux conspuations de la foule, le monstre de la division féminine est bien présente !

    Michael Cole | AND THERE SHE IS ! La femme qui je pense, gagnera ce soir !

    JBL | Nia Jax qui n'a jamais toucher à l'or dans cette compagnie, à l'air décider à enfin prendre sa place en tant que patronne de SmackDown !

    Jim Ross | C'est clairement elle, qui a le plus d'avantage !



   


Et c'est maintenant Alexa qui débarque sous des réactions mitigées, l'ancienne championne Valkyrie semble elle aussi concentrée, mais a toujours son petit sourire sadique au coin de sa bouche !

    Michael Cole | Oh, un autre gros morceau : Alexa Madness Bliss !

    JBL | Elle invôque enfin son rematch après avoir perdu face à Kelly Blank lors de Summerslam le 30 août dernier, pour devenir peut-être, une deux fois championne Valkyrie de la WWE !

    Jim Ross | Kelly et elle se conaissent parfaitement bien, ça promet !



   


Et la dernière, mais non des moindres ! Sous une vague de fumée bleue, Kelly Blank arrive lentement, la ceinture sur l'épaule, avec une nouvelle musique d'entrée et une attitude beaucoup plus lente, voir provocatrice. Elle sourit en regardant la foule qui désormais, la conspue, et s'avance en chantant sa nouvelle musique.

    Michael Cole | Et voic la championne...Kelly Blank !

    JBL | La jeune blonde qui a réussi à se mettre tout son public à dos suite à une violent changement d'attitude...Depuis son gain de la ceinture, elle n'est plus la même.

    Jim Ross | Va t'elle prouver sa domination au sein de la division féminine...C'est ce que nous allons voir !


    -----
Et c'est parti ! La cloche a sonné et il est l'heure pour ce gros Main Event ! Les trois jeunes femmes se jettent toutes sur Nia Jax pour tenter de l'affaiblir ! Naomi lui envoie plusieurs coup de poings au visage, alors que Alexa et Kelly portent un low dropkick dans l'arrière de chacun des deux genoux de la saomane ! Naomi se projette dans les cordes...FRONT DROPKICK dans la face de Nia qui roule à l'extérieur du ring ! Alexa se dépêche en envoyant un violent coup de pied dans l'abdomen de Naomi, qu'elle envoie sur Kelly Blank ! La Madness Queen ne perd pas de temps, elle relève Naomi et l'envoie s'éclater la nuque contre le coin en haut à gauche du ring. Elle relève ensuite sa plus grande rivale, Kelly Blank, sur laquelle elle tente de porter un DDT. Mais la floridienne se dégage de l'emprise d'Alexa, et lui porte une série de coup d'avant bras jusqu'a ce qu'elle soit sonnée dans les cordes situées face à la rampe. Elle la projette dans les cordes...SUPERKICK !

    Michael Cole | Début intéressant !

    JBL | 1...2....NAOMI INTERVIENT !

    Jim Ross | Miss Money in the bank vient de briser le premier tombé du match !

Naomi envoie Kelly se projetter dans les cordes...CALF KICK ! Kelly va se réfugier dans un coin, Naomi prend de l'élan....SPLASH SUR LA CHAMPIONNE ! Elle se fait surprendre par un roll up de Bliss...1...2...Dégagement de Naomi qui enchaîne avec un roundhouse kick dans la face de la Madness queen ! Elle vient ensuite l'envoyer dans le même coin que Kelly, elle prend de l'élan....Et se prend un violent coup dans la nuque de la part de Nia Jax qui revient dans ce match ! Elle vient envoyer Naomi dans le même coin que les deux autres, avant de venir écraser toutes ses adversaires de tout son poid ! Alexa et Naomi roulent en dehors du ring, pendant que Jax attrape la championne sur ses épaules...SAMOAN DROP !

   


    Michael Cole | Déjà ?

    JBL | Impossible !

    Jim Ross | Nia prend doucement le dessus !

Elle tente le tombé, 1...2...Dégagement réflexe de Kelly qui semble déjà exténuée ! Nia n'est pas d'accord, elle vient la relever pour la balancer violemment à l'autre bout du ring ! Kelly a fait un véritable vol planée ! Elle se relève grâçe aux cordes, et Nia lui fonce dessus...Kelly se décale et arrive à faire s'étrangler Nia sur les cordes...Elle enchaîne : Superkick ! Nia est toujours debout, Kelly grimpe alors sur la deuxième corde...MISSLE DROPKICK ! Nia s'écroule et Kelly se couche sur elle...1..2..Dégagement rapide de Nia ! Kelly ne se relâche pas et vient grimper sur son dos pendant qu'elle se relève pour un rear naked choke ! Mais la cousine du Rock est toujours réactive, et vient écraser le dos de la championne contre le coin ! Elle s'avance un peu...REAR VIEW DE NAOMI FROM OUT OF NOWHERE !

   



    Michael Cole | POUAHAHAH ! On l'attendait pas celle la !

    JBL | Sauf que Nia n'a pas bougé d'un pouce !

    Jim Ross | REGARDEZ KELLY !

En effet, la championne porte un puissant Bulldog à Nia depuis la troisième corde ! Mais au moment ou elle se relève elle se prend un violent coup de poing dans la face de la part de Naomi ! Elle enchaîne en l'envoyant en dehors du ring, sauf que Kelly reste accrochée au tablier ! Naomi ne s'en rend pas compte puisqu'elle se jette directement sur Nia après son action ! La samoane est à genoux, Naomi lui porte alors un DDT à la volé ! Elle tente le tombé, 1...2...TWISTED BLISS D'ALEXA QUI CASSE LE TOMBE !!!!!!

   



    Michael Cole | MON DIEU MAIS D'OU ELLES VIENNENT COMME CA ?!

    JBL | Elles arrivent de nul part, et créent la surprise ! Incroyable !

    Jim Ross | Alexa ve tente de faire la différence !

En effet, la blondinette vient dégager Naomi pour elle même s'allonger sur Nia...1...2...Naomi brise le tombé et traîne Alexa sur le ring pour sa prise de soumission : The Slay-O-Mission ! Nia elle, roule hors du ring face à la table des commentateurs, et Kelly, alors toujours sur le tablier, se dépêche de revenir pour porter un coup de pied dans la face de Naomi qui lâche donc sa prise. Elle la relève...Sit out Jawbreaker ! Elle vient de lui voler une de ses prises ! Naomi roule allongée sur le tablier, pendant qu'Alexa porte une violent corde à linge à Kelly Blank. Elle enchaîne...INSULT TO INJURY AND THE PINFALL...1...2...KICKOUT ! Alexa commence à perdre patience, elle relève son adversaire el lui attrapant les cheveux mais Kelly se dégage...CUTTER !

   



    Michael Cole | MAGNIFIQUE !

    JBL | ELLE VA CONSERVER SA CEINTURE !

    Jim Ross | THE LEADER OF SMACKDOWN !

Kelly se jette à califourchon sur Alexa Bliss..1...2...KICKOUT ! Kelly n'en revient pas et pousse un IMMENSE cri de rage ! Elle est en train de pleurer de rage au centre du ring ! Elle relève Alexa...Forearm Smash...Kelly enchaîne...STEP UP ENZUIGUIRI ! Elle tente une nouvelle fois le tombé...1...2...Naomi vient le briser ! Elle relève la championne pour une série de plusieurs kick très rapide sur les côtes pendant qu'Alexa roule à l'extérieur. Naomi enchaîne...Roundhouse kick ! Elle tente le tombé mais Nia la relève immédiatement pour la balancer un peu plus loin dans le ring. Elle relève ensuite Kelly qu'elle vient assoir sur la troisième corde, avant de sortir du ring, et de prendre une table cachée sous le tablier. Elle remonte pour la dresser sur le ring, face à Kelly. Elle escalade ensuite les cordes pour la rejoindre mais elle se prend une violent droite ! Kelly parvient à redescendre en mettant sa tête entre les jambes de Nia. Naomi et Bliss arrivent chacun d'un côté du poteau pour venir aider la championne...POWERBOOOMB !!

   



    Michael Cole | NIA JAX THROUGH THE TABLE !

    JBL | Un travail collectif pour éliminer sans aucun doutes la plus grosses menaces du match !

    Jim Ross | Il faut vite saisir l'opportunité !

Kelly se jette sur la samoane pour le tombé, mais il n'atteint même pas deux puisqu'Alexa et Naomi la dégage directement, mais la floridienne se débat, Un coup de coude dans la face de chacun...Brise-mâchoire sur Naomi, et Codebreaker sur Alexa Bliss ! La championne est à genoux au cente du ring et hurle un bon coup pour faire sortir toute sa rage ! Elle tente le tombé sur Naomi, 1...2...Dégagement ! Elle retente Nia...1...2...Alexa le brise !

    Michael Cole | Quel match mon dieu...

    JBL | Toutes les quatre, elles se donnent  à fond ! Et Kelly n'a pas quitté le ring UNE SEULE FOIS !

    Jim Ross | Elle défend son titre corps et âmes, mais la elle est à bout de force, ça se sent...

Nia ce relève et attrape Alexa par les cheveux et la balance hors du ring elle vien ensuite faire la même chose a Naomi

Nia attrape Kelly par les cheveux et Samoan Drop tombé de Nia

One

Two

Three


Victoire de Nia Jax

    Michael Cole | Nous couronnons la nouvelle championne bravo a elle

    JBL | Enfin une victoire mériter de Nia Jax

    Jim Ross | Les autres women's ce sont bien battue elles aussi



Après ce match dentesque, Kelly, désormais ancienne championne, est seule sur le ring, en pleurs après avoir perdu sa ceinture qui lui était si précieuse. Elle reste la, huée par la foule qui même dans ce moment de détresse, ne la soutient pas. Il faut dire que depuis peu, la blondinette avait radicalement changé d'atittude, devenant provocatrice et imbus d'elle même.

   



    Michael Cole | Je pense que c'est un juste revers de la médaille pour elle...A trop vouloir se sentir invincible...Le Karma l'a rattrapée.

    JBL | Elle aurait peut-être eu plus de chance si elle n'avait pas commencé à prendre tout le monde de haut, mais il faut reconnaître qu'elle a fait un match incroyable, merci à elle pour ce Main Event.

    Jim Ross | LOOK ! It's FINN BALOR !

En efffet, le leader du Balor Club, et ancien petit copain de Kelly Blank, débarque sous les acclamations de la foule...Lui qui a été délaissé lorsque Kelly a commencer à avoir le succès qui lui montait à la tête, s'avance vers le ring avec un regard désolé. Il vient l'aider à se relever, et les deux superstars dont l'histoire à été si compliquée depuis des mois, se tiennent face à face. Balor s'empare d'un micro, et dit simplement...

Finn Balor | Je crois qu'il n'y a plus rien pour toi ici...

Puis il le jette par terre, sous les acclamations de la foule, et le regard épuisé de Kelly qui était encore une fois au bord de la crise de larme. Puis il quitte le ring, séchement, sans se retourner...


Kelly Blank semble avoir compris la leçon, elle regarde une dernière fois la foule, comme pour photographier chaque lampadaires, chaque fans, et chaque éléments de la salle dans sa tête...Les fans ont compris eux aussi...Et les huées se transforment en applaudissements, et en quelques acclamations. Finn, qui était resté face à l'entrée, quitte la salle à reculons en applaudissant lui aussi. Enfin, Kelly Blank, ancienne championne des Divas, et championne Valkyrie de la WWE, tire une ultime révérence sous les chants de la foule, avant de quitter le ring, en pleurant, mais en souriant. L'une des dernières représentante de l'époque "divas", vient de, elle aussi, quitter la compagnie.

    Michael Cole | Et je crois bien que nous venons d'assister au dernier match de Kelly Blank avant quelques temps...

    JBL | Une jeune femme déterminée qui aura su se battre comme une lionne pour enfin être vue comme une véritable catcheuse.

    Jim Ross | Nous pouvons tous, la remercier pour ces quelques grands matchs, notemment celui de ce soir...C'est tout pour cet épisode de SmackDown Live...Bonne soirée à tous !




   

Téyo !

SmackDown 21 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:28
Sin Cara / Aliyah
Sin Cara / Aliyah
Inscription : 01/05/2017
Messages : 641
DC : Nia Jax
Profession : catcheur
Alignement : Tweener
Style : High-flyer
Theme Song : Green day Holiday
Origine : México city
Rivalités : Ne plus passer pour un jobeur
Objectifs : gagner au minimum un titre
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown 21
SmackDown posté

Merci a tous ceux qui ont participés Wink
SmackDown 21 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown 21
Show plutôt court, mais posté en avance.

Pas mal de titantron et images vides.. Il faut vérifier et résoudre ça avant de poster Razz

Je pensais peut-être faire un segment rapidement aujourd'hui mais tant pis Razz
SmackDown 21 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:47
Sin Cara / Aliyah
Sin Cara / Aliyah
Inscription : 01/05/2017
Messages : 641
DC : Nia Jax
Profession : catcheur
Alignement : Tweener
Style : High-flyer
Theme Song : Green day Holiday
Origine : México city
Rivalités : Ne plus passer pour un jobeur
Objectifs : gagner au minimum un titre
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown 21
Il n'y a rien qui est vide chez moi SmackDown 21 1693128368
SmackDown 21 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:21
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown 21
Il y a des cadres vides SmackDown 21 4093119332
SmackDown 21 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:24
Sin Cara / Aliyah
Sin Cara / Aliyah
Inscription : 01/05/2017
Messages : 641
DC : Nia Jax
Profession : catcheur
Alignement : Tweener
Style : High-flyer
Theme Song : Green day Holiday
Origine : México city
Rivalités : Ne plus passer pour un jobeur
Objectifs : gagner au minimum un titre
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown 21
Moi j'ai rien.....
SmackDown 21 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:34
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown 21
Étrange SmackDown 21 975638348
SmackDown 21 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:43
peyton royce.
peyton royce.
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown 21
Je confirme, il y a quelques endroits il y a des cadres vides notamment dans le premier match et dans le Konnor vs Drew et les theme songs du main-event. Pareille, comme Chris j'avais commencer un segment ça sera pour le prochain show du coup. SmackDown 21 4093119332

Le premier match est bon, bien rythmé le truc que je peux reprocher mais ce n'est pas sur le book, c'est le fait qu'il manque un segment d'ouverture qui est quand même important. Victoire logique de Johny j'l'avais prédit dans un coin de ma tête. Ensuite, le segment de Johny qui va dans la continuité du match, dommage qu'il manque des couleurs un peu compliquer de ce retrouver dans son brouillon.

Le segment qui suit est tous aussi bon malgré qu'il me dit vachement quelques choses, il me semble l'avoir lu sur une fédération il y a quelques mois, voir année par un membre m'enfin, c'est peut-être juste mon cerveau qui n'est plus en état de marche. SmackDown 21 617196308

Ensuite le book de mon match, bon je ne vais pas en parler, j'espère que ce book conviendra et plaira surtout a mon adversaire. Ensuite, le second book que j'ai écrit, j'espère que lui aussi plaira au participants. Konnor vs Drew, un bon match malgré que je le trouve hyper court, il aurais pu être un peu plus long ça aurais était mieux au niveau de la lecture. J'ai l'impression d'être rester sur ma faim.

Second segment de Maryse, étant donner que c'est elle qui est la Mystery Women, j'ai grillé direct. Un joli segment, malgré que je trouve l'argumentation un peu bateau. Encore une fois je reconnait certaines phrase d'un speech sur un autre forum ses dommage. Puis pour ce que tu as écrit, je trouve ça hyper classique tes arguments peuvent être utiliser sur n'importe qu'elles femmes de la fédération, donc le segment reste hyper plat et pas vraiment intéressant dans ça globalité.

Le main-event, un joli matchs écrit avec passion par la membre ça ne m'étonne pas. Victoire de Nia qui est logique, la seule a avoir était actif et ses dommage j'aurais bien aimer un peu de challenge au niveau de la recherche de l'adversaire. Malgré qu'Alexa a était la seule a prévenir qu'elle ne pouvait pas être actif donc je l'excuse. SmackDown 21 4093119332 Dommage de voir la Miss Money In The Bank un peu invisible. SmackDown 21 3308385604
SmackDown 21 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:01
Johnny Gargano
Johnny Gargano
Inscription : 25/10/2017
Messages : 33
DC : Candice LeRae
Profession : catcheur
Alignement : face
Style : technical
Theme Song : Rebel Heart/ I Believe in a Thing Called Love
Origine : Cleveland, Ohio / Winnipeg, Canada
Surnom : Johnny Wrestling / Candice Wrestling
Objectifs : Devenir n°1 des midcarter et US Champ
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown 21
Les cadres vides je les vois dans le fatal 4 way !

Je trouve un peu d'hommage qu'il n'y ai pas d'intro, ne serait que pour annoncer les matchs de la soirée !
SmackDown 21 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:34
Cody Riley
Cody Riley
Inscription : 19/10/2017
Messages : 7
Profession : Lutteur
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : /
Origine : Marietta, Georgia
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown 21
Excellent show même si pas spécialement très long.

Désolé pour mon manque d'investissement la semaine passée, je me rattrape sans faute cette semaine.

Le staff n'hésitez à me demander un coup de main cette semaine.
SmackDown 21 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown 21
SmackDown 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE SMACKDOWN :: WWE SmackDown | Archives :: #21 SMACKDOWN 05/11/17-