©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tough Talk 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tough Talk 12 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:14
cedric357 Gregory Helms
cedric357 Gregory Helms
Inscription : 24/10/2017
Messages : 18
Profession : lutteur
Alignement : heel
Style : technical
Theme Song : It's Time
Origine : Smithfield, North Carolina
Revenir en haut Aller en bas
Tough Talk 12


TITRE DU SEGMENT TALK


un gars énervant



Renee Young | Bonsoir a tous et a toute ! Trêve de préambule, je me trouve au côté de l'homme qui a fait son retour ( voire segment de raw) Gregory Helms 

Booker T | Booker T : il va sûrement nous expliquer la raison de son choix de brand. A ce propos pas trop déçu Tazz ? 

Tazz | C'est malheureux, après sa victoire face au deadman, il aurait pu faire une bonne carrière au sein de notre show. Je ne comprends pas. Mais nous verrons bien si Greg y fait allusion..




Renee Young | Alors Grégory, vous effectuez votre retour parmi nous, mais cette fois-ci dans le show Rouge. Pourquoi ne pas être resté a smackdown ?


Grégory Helms : C'est simple. Après avoir vaincu la légende qu'est l'undertaker, je me suis rendu compte qu'aucun membre de smackdown tiendrais la cadence face a moi ! C'est bien simple : qui a fait le main event du premier show bleu ? Qui a battu pour la seconde semaine d'affilé suite a son pitoyable échec face a orton a Wrestlemania ? Moi et personne d'autre. Alors quand j'ai vu le roster pitoyable qu'il y avait a smackdown, j'ai décidé de m'en prendre au show concurrent, là ou j'ai ma place. Là ou je serais le nouveau leader incontesté.
[/color]
Renee Young | Par cella, doit t'on comprendre que vous voudriez déjà un titre ?


Booker T | Booker T : il va un peu vite en besogne là.
 


Tazz | En même temps, qui pourrait lui reprocher d'avoir de l'ambition ? Et puis, je peux compter sur les doigts d'une main tout ceux qui ont battu le deadman sur son terrain.

Renee Young | Bien, voilà une annonce qui ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd. Est ce que...


Grégory Helms : Est ce que j'ai peur d'un champion a raw ? Est ce que j'aurais peur par exemple de Strowman ? Absolument pas ! Strowman est peut-être fort. Mais peut t'il se targuer d'avoir battu une légende de renommée mondial comme l'undertaker ? Oui je vais continuer de m'en venter encore et encore. Lors de ce show, j'avais montré que le faite que vous soyez une légende ne m'impressionnait pas. Alors penses-tu, un type comme strowman, n'es ne parlons même pas. 

Renee Young |  voilà qui est dit.


Gregory Helms : Message personnel a tous les membres de raw. Maintenant que Gregory est de retour dans le business, attendez vous à entendre parlez de lui contidiennement. Je ferais de la vie de chaque champion un véritable enfer pour obtenir un titre le plus rapidement possible. LA direction veux me mettre à l'épreuve ? Je n'ai peur de personne. Je suis le meilleur poids moyen de la fédération damn it ! Je suis actuellement le lutteur le plus technical de la brand rouge. Personne n'est aussi bon que moi entre ces cordes, et je le prouverais rapidement, en frappant un grand coups sur la table des dirigeants s'il le faut. Je suis prêt à rentrer dans l'histoire de la fédération, chose que j'ai fait, en remportant mon premier match face a une vielle légende de cette entreprise. Qui peut se vanter d'avoir fait pareille de nos jours ? Qui peux lever la main et dire, je l'ai fait ? Peux importe, le fait est que je suis certainement la meilleure chose qui soit arrivée a raw, et ce, depuis l'ouverture de la fédération. Les haute sphère de raw peuvent être désormais fier de quelque chose, enfin, de leurs brand, moi et tout simplement moi. It's time ! C'est l'heure d'avoir enfin du spectacle digne de ce nom dans le show rouge, et croit moi renée, quand je dis que je vais livrer la marchandise. Je suis un homme de parole

Renee Young |  Certains vont cependant dire qu'une victoire dans un show mineur face a une vielle légende sur le déclin ne veut rien dire ! Qu'auriez-vous à répondre a cette critique ?


Gregory Helms : Déjà je dirais à ce trou du cul de la fermer ! Que la jalousie ne le mènera à rien ! Que l'on le veuille ou non, je suis rentré dans l'histoire de cette fédération en inaugurant de la meilleure des manières le show bleu ! JE, tu entends renée JE et personne d'autre ! Si vous n'êtes pas d'accord avec cella, vous pouvez sbiip ma biiiip !

Renee Young |  houla, gardez votre sang froid monsieur helms, c'est un show convenable ici.


Gregory Helms : Renée fait moi plaisir, fais juste ton boulot a la con en me questionnant et reste en là, si tu ne veux pas t'en prendre une.

Renee Young |  Pardons ?


Gregory Helms : Mais c'est pas vrai, elle ose répondre en plus ! Écoute renée, tu serais une catcheuse, tu serais a terre en train de ramasser tes belles dents blanche pour montrer l'exemple. Alors à ta place, je remercierais les étoiles de n'être qu'une petite journaliste sans le moindre talent du métier d'ailleurs.

Tazz | Quand on vous dit que Helms ne mâche pas ces mots...

Gregory Helms : Que les choses soient clair ! Je ne suis pas ici pour faire rire de moi, ou que l'on me prenne de haut ! Je suis ici pour une seul chose, boté des culs et faire fermer des bouches ! Si vous n'êtes pas ok avec ça, venez donc me le dire en face, je me ferais une joie de mieux expliquer mon point de vue, mais bon vu que ce show est remplis de lutteur du dimanche, je ne pense pas que quelqu'un ici viendra me chier dans les bottes. Et de toute façon, il n'en a pas l'intérêt. Comme je l'ai dit, je ne vais pas me gêner de gifle une femme s'il le faut pour arriver à mes fins. Alors dans les vestiaires, vous avez intérêt a ne pas trop de titiller, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds ou me laisser faire. L'undertaker en sait quelque chose. Je me battrais comme un lion comme je l'ai toujours fait pour obtenir ce que je veux.

Renee Young |  Et a part un possible titre que voulez vous ? 


Gregory helms : C'est simple, je veux la reconnaissance. I want some respect !

Booker T | Booker T :Alors bas toi pour l'obtenir dude.
 


Tazz | Moi je le respecte déjà.


Grégory Helms : LE respect, une notion que j'ai envie de faire apprendre a mes adversaires dans la douleur ! Vous pouvez me critiquer, me traiter de grande gueule, mais une fois que je serais passé sur vous telle un rouleau compresseur... Vous n'aurez pas d'autre choix que d'avoir du respect pour le meilleur poids moyen de l'histoire de la lutte ! Et je ne suis pas le seul à l'affirmer, beaucoup de journaliste et fan de la première heure me considère comme je me considère, comme le meilleur de ma catégorie !

Renee Young |  Facile à dire


Gregory Helms : Renée, je t'en conjure, reste a ta place !

Renee Young |  Si j'étais une lutteuse je te donnerais une leçon garçons.

Gregory Helms : houla, j'ai peur. Bon sois une bonne fille et ferme là.

Booker T | Booker T :Et bien c'est la première fois que je vois renée partir en furie en pleine entrevue.
 


Tazz | Et moi j'en connais un qui n'en a strictement rien à faire, et qui quitte les lieux en soupirant lui aussi.




AUTEUR DU SEGMENT TALK

cedric357
Tough Talk 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Tough Talk-