©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

podcast avec gregory helms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
podcast avec gregory helms  Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:23
cedric357 Gregory Helms
cedric357 Gregory Helms
Inscription : 24/10/2017
Messages : 18
Profession : lutteur
Alignement : heel
Style : technical
Theme Song : It's Time
Origine : Smithfield, North Carolina
Revenir en haut Aller en bas
podcast avec gregory helms
Nous somme actuellement en directe du célèbre podcast de stone cold steve austin. Avec un invité qui va certainement faire bondir plus d'un, le meilleur poids moyen de la fédération, Gregory helms. Les deux hommes s'installent l'un en face de l'autre, deux micro sont apporter sur la table , que chacun se saisît. Stone Cold, ouvre les hostilité

Stone cold Steve Austin : if you want another podcast tonigth give me a hell yeah ! Ce soir, je reçois un invité spécial, un son's of the bitch comme je les aime, un homme qui ne laisse pas faire ni par la direction, ni par sesadversaires, je parle bien entendu du meilleur poids moyen de sa génération, Gregory helms.

Gregory regarde stone cold avec un regards vide, on dirais qu'il surfe actuellement sur une autre planête, en tout cas, il ne réponds pas tout suite au présentation de stone cold, jusqu’à ce que ce dernier lache un «  hum hum » qui semble réveiller grégory helms…

Gregory helms : Merci de cette acceuil dans ton émission steve. J'étais en train de penser a quelque chose… Quelque chose qui me met les nerfs en pelote depuis pas mal de temps, comme tu as certainement pu le constater depuis mon arrivé ici a raw.

Stone cold hoche la tête et prend la parole…

Stone cold steve austin :Alors mon gars, je vais y venir à tes dernières actions, tu t'introduis dans la loge de ton adversaire, tu fous le bazardans sa loge, et en plus tu t'en prends à ces objets personnels, en brulant des photos de lui et de sa copine… J'aime bien. Toi au moins tu ne penses pas directement aux conséquences de tes actes ! J'aime même à penser que tu n'en as strictement rien à faire ! Que ce soi des conséquences ou de l'autorité, tu sais quoi Greg . Tu me fais un peu penser à moi quand j'étais dans le circuit. Un gros SOB qui ne pense qu'a lui et n'a personne d'autre, peut importe les choix qu'il effectue. Vraiment j'aime cette audace. Peux de lutteur aurait fait ce que tu as fait avec Sin Cara. Est-ce que tu réfléchissais au possible répercution de tes actes ?

Gregpry Helms : Steve, Steve, je t'arrête tout de suite. Je ne pense pas aux conséquences de mes actes, je m'en fiche. On peut me suspendre en prétextant que je vais trop loin dans mes actes et mes paroles, moi je ne regrette absolument rien de ce que j'ai dit, et rien de ce que j'ai fait. Je ne pensaisjuste que… J'aurais dû y allez à fonds lorsque sin cara m'as attrapé par-derrière ! J'aurais dû lui frac caser le crânecontre le mur. J'aurais du m'y prendre autrement c'est certain. Mais si cet homme croit que l'on va en rester là, il se trompe. Je ne suis pas particulièrement rancunier Steve, mais il y a des actes qu'il faut faire payer, et cette attaque dans mon dos, même si dans l'esprit de Sin Cara était mérité, il a commis une erreur qu'il n'aurait jamais dûcommettre. On ne lui a pas appris à se maudire mexicain qu'on ne frappait pas son maitre . Oui, je suis cela Steve. Je suis le maitre qui va donner une leçon de lutte à l'élève. Sin Cara a montré une partie de son côté obscure en m'attaquant par-derrière, et je sais que sont côtés mauvais ne demande qu'à s'exprimer librement. Je veux que cet homme arrête de gaspiller son talent à jouer les mecs doux comme un agneux. Ce mec doit se réveiller, on n'estpas dans le doux monde des bizounours mexicains. Ici on est dans le vrai monde, et il est particulièrement cruel. Tant que Sin sera un gentil petit gars bien sage, il n'arrivera à rien.

Stone Cold Steve Austin : Tu veux donc le pousser à bout à ce que je comprends . Tu veux qu'il pête un câble en direct… Mais dans quel but exactement ? C'est facile de dire que tu veux laisser la bête s'exprimer, mais il y a certainement une autre raison à cela n'est ce pas . Quel est ton véritable but ?

Il sourit a stone cold steve austin…

Gregory helms : C'est simple, je déteste les mecs tout gentils, toute moumoune avec leurs entourages et je déteste le faitqu'ils sont trop naïfs. Comme je l'ai dit, le monde est cruel, et pour y survivre, il faut devenir encore plus cruel. C'est quelque chose que WEAK et SIN semble ne pas comprendre. Tu as vu leurs pathétiques réactions la première fois qu'ils se sont croisée . On se serait cru dans tap^^^te lande. Avec sin cara et strong dans le rôle principal… ça me débecte rien que d'y penser. Alors j'ai décidé d'agir en conséquence. Ils m'ont forcé la main Steve, tu comprends . Leurs mièvreries m'ont soulevé le coeur. JE ne pouvais plus supporter autant de … niaiserie. ET tu sais ce qui me dégoute le plus ? C'est que ces ploucs dans le public sont du genre à applaudir à ses actions. Non mais ho, on est dans un monde de brutes, ou d'attention whore . Je me pose la question Steve… Quand tu vois un mec qui baisse la tête tout le temps, tu as envie de le secouer violemment pour qu'ils réagissent un peu non ? ET bien c'est ce que j'essaye de faire avec sin et strong. Les faires devenirs, ENFIN des hommes. Des hommes qui n'ont pas peur de peter la gueule a celui qui les regarde de haut, ou qui les fait tourner en bourrique. Tu sais . J'ai agi, et je n'ai toujours pas eu la moindre réaction négative de leur part envers ma personne. JE savais que c'était des gentils censurés, mais là. … Qu'aurais tu fait si j'avais brulé des photos de ta femme Steve . 

SteveAustin : J'aurais fais de ta vie un enfer mec, on ne touche pas a ce qui m'appartient ou ceux que j'aime sans en assumer les conséquance…

Gregory Helms : Voilà ce que je voulais entendre, toute action entraine des conséquences, et là, je les attends toujours. Tu sais Steve .Je les ai insulté de lâche, j'ai brulé leurs bien personnels, et qu'est-ce qu'ils font ? Rien. À si une petite attaque dans les vestiaires, mais bordel les, ce n'est pas avec des petites escarmouches que l'on gagne une guerre, non, il faut une bataille violente et sanglante. Et sin qu'est-ce qu'il fait ? Rien, aucune réaction notable de sa part. JE vais finir par croire qu'il y a une bitch en dessous de ce masque, une bitch dans toute sa splendeur, lâche et pleutre. ET ça me fait bien chier. Je voulais de la compétition à Raw, je voulais affronter deux hommes qui ont un peux des censuré au cul. Mais non, a la place j'affronte ça, deux types amorphes qui erre comme des débiles dans les couloirs. Des putains de zombie au temps de réactions proches du zéro. Tu peux pas savoir à quel point je trouve cela, tout simplement pathétique. C'est ça que vous voulez apprendre à vos enfants les gars . Tendre l'autre joue et être une victime comme leurs papas toutes leurs vies .Bravo. Belle idée franchement, enfin, comme je l'ai dit sin cara et peux être eunuque où je ne sais quoi pour ne rien faire dans cette guerre où nous nous affrontons.

Stone Cold : Belle image. Je pensais justement a la même chose, heureusement pour sin cara qu'il n'as pas connue l'attitude era comme moi je l'ai connue, car il se serait fait bouffer par tout les mauvais gars qu'il y avait a l'époque…

Gregory helms : c'est exactement ce que je suis en train d'expliquer, Sin est trop tendre pour notre métier, il est trop gentil, et les gentils, on les exploite, ont leurs faits tout ce que l'on veux, vu qu'ils disent Amen à tout. Bon Steve, ce n'est pas tout ça mais j'ai un entrainement à faire avant le début du show. Alors je vais en rester là…

Stone cold : ET bien vous regardiez un podcast avec votre serviteur et gregory helms. Maintenant amenez moi some beers, cette conversation m'a donné soif. 
podcast avec gregory helms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stone Cold Podcast avec Rhyno.
» Stone Cold Podcast Avec Baron
» Réservation Gregory helms
» Podcast Steve Austin & Josh
» Roman Reigns Sur le Podcast de Stone Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Stone Cold Podcast-