©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

#RAW 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#RAW 22 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:30
peyton royce.
peyton royce.
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
#RAW 22


RAW








Mauro Ranallo | Hi and welcome everybody to Monday Night RAW ! Ce soir..





Corey Graves | Et pas le temps de papoter, Mauro, puisque le General Manager est déjà là ! .. Malheureusement.

Tom Phillips | Come on Corey, vous l'appréciez auparavant !

Chris Jericho déclenche évidemment une pop en sa faveur ! Liste à la main, il monte sur le ring et se muni d'un micro, attendant que sa musique et la foule, se calme.




Chris Jericho | Welcome.. to RAWWWW... IZZZZZZ... JERICHOOOOOOOOOO !

Évidemment ça déclenche une nouvelle vague d'acclamations puisque la foule adore dire cette phrase en même temps que Jericho.

Chris Jericho | Bon, j'espère que vous êtes tous autant hypés que moi ce soir ! Parce que ce soir.. nous avons un Show digne de ce nom ! Une championne, des retours, des débuts, des Tag Team ! Il y en a pour tout les goûts. Et croyez-moi, si ça correspond aux goûts de Chris Jericho, c'est que le niveau est élevé. Liv Morgan combat ce soir ! Dans notre Main event ! Et ce sera face à Aliyah. Les femmes à l'honneur, comme toujours. Nous avons aussi un retour dans un tag team match ! Nous sommes parvenus.. je veux dire, JE suis parvenu à le faire venir à Monday Night RAW.. Je vous offre Gregory Helms qui fera équipe avec Tino Sabbatelli face à Roderick Strong et Sin Cara !

Jericho fait une petite pause, lisant sa liste.

Chris Jericho | Vous l'aurez certainement remarqué, j'ai tout écrit sur ma liste. Le poste de General Manager change les choses ! Jericho se sert de la Liste de Jericho comme un pense-bête ! C'est une insulte ! Alors ce soir, pas la peine de faire des coups bas car sachez que vous êtes tous déjà notés sur cette liste ! Reprennons donc..





Tom Phillips | Le Commissioner de RAW ! C'est la première fois que l'on voit Shane McMahon auprès de Chris Jericho en tant que General Manager !

Shane McMahon monte sur le ring, se muni d'un micro et marche lentement avant de monter le micro à ses lèvres.

Directement, Jericho met sa main devant Shane McMahon, en mode Old School !

Chris Jericho | Comment peux-tu oser me couper dans ma présentaion du Show, McMahon ? C'est comme ça qu'on traite le General Manager ? Pas étonnant qu'ils défilent si tu les traites ainsi.

Shane McMahon | Wow, wow, wow, Chris. Calm Down. Écoute, je suis désolé de t'avoir coupé, je pensais qu'avec l'histoire de ta liste, tu avais terminé ton speech et je pourrais..

Chris Jericho | "Speech" ? Je ne fais pas de Speech, McMahon. Je présente le Show de Jericho à l'Universe of Jericho Mannn !

La foule acclame le General Manager.

Chris Jericho | Et tu viens tout juste de ruiner ça, petit McMahon.

Shane McMahon | Écoute Chris, nous sommes dans la même équipe, ok ? Je suis le Commissioner de Monday Night RAW. Malgré l'attaque surprise lors du dernier Pay Per View, je suis de retour, non pas pour te mettre des bâtons dans les roues, mais pour te soutenir, alright ? Félicitations pour ta place, Chris, je suis persuadé que tu vas faire un bon boulot.

Shane'O'Mac tend la main à Chris Jericho ! La foule l'acclame pour se geste respectueux et professionnel, alors que le General Manager est hésitant. Il lui serre finalement la main sous de nouvelles acclamations jusqu'au moment précis où une voix gâche le moment.. à nouveau !

??? | Ohhhhhh, c'est tout mignon à RAW !




Mauro Ranallo | What the ? C'est les Usos !

Jey Uso | J'en aurai envie de gerber Uce.

Jimmy Uso | T'as raison on est trop proche des teletubbies par-ici, vous allez amener New Day aussi ? Come on.

Jey Uso | 'Parait qu'ya du favoritisme dans l'coin !

Jimmy Uso | Et on parle même pas du Club qui nous a tendu une embuscade SANS AUCUNE SANCTION !

Jey Uso | Nah, nah, nah..

Les deux frères montent sur le ring et se mettent aux côtés de Shane pour faire face à Jericho.

Jey Uso | On parle du petit Jericho toujours sur les bons papiers du Boss, la question est : Comment ?

Jimmy Uso | Dieu seul le sait, et il dit que Jeri-Jeri' doit bien avoir mal aux genoux !

Le clash semble ne pas plaire à Jericho, à juste titre, et Shane semble hésiter à intervenir, mais il n'oserait pas se mêler des affaires de Jericho.

Usos | OHHHHHHH !

Jey Uso | Alors monsieur General Manager, il va falloir que tu comprennes un p'tit truc tu vois.

Jimmy Uso | Ici c'est pas RAW is Jericho, No, no , no ! C'est tout l'inverse, Jericho n'est plus qu'un objet de la direction..

Jey Uso | La réponse est là ! RAW is Uce-..

Jimmy Uso | OHHHH !

Jey Uso | So Welcome !

Usos | To the Uso's Penitentiary !

Les Usos lâchent les micros et frappe le General Manager sous les yeux de Shane McMahon et la WWE universe ! Y2J ne peut se défendre et la liste tombe au sol ! ils passent à tabac le General Manager..

Corey Graves | This is madness !

Puis Shane McMahon vient à la défense sous les acclamations de la foule !




Shane enchaine les coups de poings et coups de genoux à maintes reprises ! Les Usos ont du mal à s'en défaire mais ils finissent par contrer Shane et lui mettre un double Superkick directement au visage ! Ils se retournent à nouveau vers Chris Jericho qui se tient aux cordes pour essayer de se relever !





Les lumières sont éteintes ! On peut entendre les Usos se demande ce qu'il se passe, puis les lumières se rallument et ils sont dans la tribune !




Jey Uso | J'sais pas c'que c'était ça, mais on dirait bien que t'as un ange gardien, Jerry !

Jimmy Uso | Ou un futur ennemi.

Jey Uso | Dans tout les cas, la prochaine fois, attends-toi à perdre les dents !

Jimmy Uso | It will go DOWN !




Chris Jericho | Wow, wow, wow, cut the music. Ne pensez pas avoir fait un impact pour le moment, car, pendant que je réfléchis sur ce que je vais vous faire à tout les deux, bande de Stupid Idiots, vous allez affronter les hommes qui vous ont humilié la semaine dernière.



Jericho

#RAW 22 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:30
peyton royce.
peyton royce.
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #RAW 22


tag-team match.





Le match débute rapidement entre Jey Uso et Karl Anderson, très rapidement les prises s'enchaîne tandis que le membre du Club domine une partie de cette altercation. Après quelques prises Jey réussi a reprendre le dessus sur son adversaire, avant de l'envoyer dans l'un des coins pour revenir lui envoyer un Superkick dans le visage enchaîne avec une second puis un troisième. Les deux lutteurs ce fixe longuement avant de reprendre leurs attaques, il s'envoie chacun leurs tours des coups de poings avant de faire le tag avec leurs partenaire. Luke Gallows monte sur le ring et éjecte Jey de celui-ci avant de propulser Jimmy dans l'un des coins pour revenir sur lui dans un Body Splash très vite il vient taper dans la mains de Karl pour faire leurs fameux Magic Killer qui met fin au match.

Résultats:


peyton royce.

#RAW 22 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:30
peyton royce.
peyton royce.
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #RAW 22


maryse vs candice lerae





Mauro Ranallo | Nous allons passer au second match de la soirée.

Corey Graves | Maryse a effectuer son retour la semaine dernière et Candice vas faire ses débuts.

Tom Phillips | les deux femmes sont déterminer a gagner ce match.





Pourquoi ? Le theme musicale de Maryse envahie l'arène. D'une démarche certaines la blonde ce présente sous le theme song avant de basculer en arrière et de faire son taunt habituelle avec ses mains. Elle avance tandis qu'elle nargue la foule, elle sourie a la camèra avant de continuer ça démarche sur la rampe. Elle tourne autour du ring avant de grimper pour ce retrouver sur l'apron. La lutteuse passe entre la deuxième et la troisième corde avant de faire un nouveau taunt suivie d'un clin d'oeil en direction de la camèra.

Mauro Ranallo | Maryse, toujours aussi belle et talentueuse.

Corey Graves | Mauro vous ne l'avez pas encore vue sur un ring taisez-vous.

Tom Phillips | Un retour gagnant pour Maryse?





Candice fait son entrée, elle replace ça chevelure avant de ce précipiter sur le rampe puis elle rejoint rapidement le ring sur lequelle elle grimpe. Elle ce positionne entre la deuxième et la troisième corde avant de faire un taunt. Elle fait un clin d'oeil a la caméra avant de monter sur l'un des coins avant de lever ses mains en l'air. Elle s'éjecte en arrière pour rejoindre le ring, elle fixe son adversaire avant de ce positionner dans l'un des coins.

Mauro Ranallo | Deux lutteuses talentueuse sur le ring.

Corey Graves | Deux lutteuses talentueuse ? J'avais oublier que Candice compter pour deux.

Tom Phillips | Corey.. Elles sont toutes les deux talentueuses.

L'arbitre regarde les deux jeunes femmes et va vérifier qu'elle n'ont rien de dangereux sur elle, puis s'avance au centre du ring et fait un geste avec sa main au sonneur de la cloche qui s'empresse de faire tinter celle ci, et le match démarre. Le public commence a se faire entendre, ce qui était devenue rare pour les matchs féminins de la WWE, les femmes actuellement du roster les femmes sont des guerrières, des lutteuses de talents, et dans le ring Candice et Maryse sont entrain de se fixer et regardent les fans, mais très vite Maryse , la reine du ring, se rend compte que le public la hue et acclame Candice Lerae. La rage se lis sur les yeux de Maryse , comment se fait t-il que Candice Lerae soit plus populaire qu'elle, comment cela se peut-il ? Maryse fixe le public et lui demande de la fermer et tout le public lui répond en cœur des chants hostile. Maryse hurle de rage et soudain se rue sur Candice Lerae qui n'y attend pas et envoie son coude cogner le visage de son adversaire avec un coup de coude bien placé. Maryse s'acharne alors sur Candice au sol et avec des coups de pieds porté avec violence. Le public condamne ce geste qu'il juge lâche et puéril, mais Maryse n'en a que faire et semble bien déterminée a marquer les esprits pour ses débuts, puisque il s'agit de son premier match a la WWE depuis son retour. Maryse viens redresser son adversaire et l'envoie en arrière avec une northern light suplex a la suite de cette prise les coups de pieds pleuvent sur Candice et l'arbitre décide de venir faire reculer Maryse mais non sans mal puisque la lutteuse semble vraiment déterminée a faire mal a Candice.




L'arbitre essaye de raisonner Maryse, mais cette dernière semble toujours dans une profonde colère et devant les huées des fans, elle perd de nouveau son sang froid et hurle des insanité au peuple américain en leurs demandant de se taire et d'acclamer le reine. Malheureusement pour elle, le public lui chantent des slogans pas vraiment a son avantage et le visage de Maryse en dit long sur sa colère. La lutteuse fait plusieurs pas sur le ring et s'approche de Candice Lerae qui se relève et avec rage viens lui donner un énorme coup de pied dans l'abdomen, un coup de pied qui plie Candice en deux. Maryse enchaine aussitôt et viens adresser un puissant coup de genoux dans le visage de son adversaire, et le choc semble impressionnant. Maryse sourit avec sadisme et se balance dans les cordes pour bondit en direction de Candice, mais cette derniers bien qu'affaibli suite a l'attaque de Maryse arrive à se baisser et a glisser sous les jambes de cette dernière. Candice se relève très rapidement et juste au moment ou Maryse rebondit dans les cordes, Candice saisit le bras de Maryse et se laisse tomber en arrière tout en faisant passer la belle lutteuse par dessus elle avec un enchainement assez rapide. Le Running Arm Drag envoie Maryse au tapis et le public américain semble apprécié ceci, faut dire que The Queen Maryse l'a bien cherché tout de même, et le public semble prendre partie pour Candice dans le match. Candice ce redresse tandis que Maryse ce redresse. Candice s'éjecte dans les cordes et reviens en un Running Hurricanrana.




Candice vient se saisir du bras Maryse qui est au sol , la relève et commence par lui infliger une torsion de bras ce qui semble faire souffrir la jeune femme, et Candice se met dans l'optique de le la soumettre a une clé de bras et viens se placer derrière Maryse en en gardant le bras de celle ci. La douleur semble dur pour Maryse mais cette dernière a l'air de pouvoir encaisser la douleur et tente de se débattre mais Candice use bien de sa force physique puisque elle arrive a se maintenir. Candice arrive a imposer sa force physique qui est impressionnante et est entrain de malmener Maryse, pourrait t-elle créer l'exploit et affaiblir ou même faire abandonner sur cette prise ? La réponse aurait été oui si Maryse n'aurait pu se débattre, mais voila que cette dernière place sa jambe derrière celle de Candice et lui donne un coup, ce qui l'a fait tomber au sol. Candice tombe sur le ventre, et Maryse se ressaisit aussitôt et se met a quatre pattes près de Candice et met la tête de cette dernière sous son coude. C'est au tour de Candice de souffrir, puisque Maryse la relève, maintenant toujours fermement Candice en Headlock avant de balancer comme une vulgaire marionnette son adversaire à l'extérieur du ring ! Maryse ne tarde pas à rejoindre son opposante et à l'envoyer droit dans le poteau ! Candice se tient le visage, geignant de douleur tandis que Maryse se met à réaliser plusieurs taunts sous l'énervement du public. Les hués de la foule résonne follement dans l'arène tandis que Candice parvient à doucement se relever. Elle regarde énervée son adversaire provoquer l'arène entière avant de l'abattre au sol d'un merveilleux Spear ! Le corps de Maryse claque bruyamment contre les abords du ring et le public acclame Candice qu'il aurait haït d'usuel ! Celle-ci prend quelques secondes pour récupérer son souffle et n'entend qu'à ce moment là que l'arbitre en est déjà au compte de 3 !





Le public ce met a hurler tandis que Mandy Rose dévale la rampe. Candice ce relève petit a petit mais ce fait surprendre par un violent coup de pied dans le visage par Mandy. Mandy vient agripper la chevelure blonde platine de Candice avant de la projeter sur l'apron. Mandy monte sur la barricade et s'éjecte dans une Clothersline directement sur l'apron. La nouvelle arrivante jubile avant de lécher ses lèvres sensuellement tous en tenant ça taille. La déesse d'or remarque le corps inerte de Maryse. Elle l'attrape avant de la propulser dans le ring. Elle monte a son tour avant de lever ça main vers le ciel sous les applaudissement du public. Elle attrape le bras de son adversaire avant de la retourner pour l'attraper dans une prise de soumission, Coquina Clutch. Maryse et sans vie. Mandy ce relève sourire au lèvres avant d'écraser le corps de Maryse pour quitter le ring.

Mauro Ranallo | What ? Mandy est enfin de retour.

Corey Graves | Une fin de matchs des plus étranges, mais des plus amussantes.

Tom Phillips | Les deux femmes ce sont donner a fond dans ce match mais malheureusement aucune n'a remporter ce match.



peyton royce.

#RAW 22 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:31
peyton royce.
peyton royce.
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #RAW 22


tag-team match.





C'est Sin Cara et Chris Helms qui débute le match. Très vite Helms prend le dessus sur son adversaire qu'il envoie dans les cordes avant de le récupérer dans un Hip Toss Neckbreaker. Strong, voyant son adversaire incapable de lutter décide de quitter le ring pour ne pas subir cette défaite a cause de son adversaire. Le champion Hardcore jubille avant d'entrer dans le ring pour détruire Sin Cara avec un Senton Bomb avant que Chris enchaîne avec son Nightmare on Helms Street, qui met fin au match.

Résultats:


peyton royce.

#RAW 22 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:31
peyton royce.
peyton royce.
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #RAW 22


single match.





Le theme song de Liv Morgan ce déclenche tandis qu'Aliyah attend sur le ring mais rien, personne ne s'approche du ring. Après quelques secondes de theme song, Liv apparaît enfin et s'approche rapidement du ring. Les deux lutteuses ce fixe, avant de s'envoyer plusieurs gifle la championne prend rapidement le dessus sur ça challengeuse a Bad Blood avant de lui envoyer un Superkick dans le match, contrer par Aliyah qui projette son adversaire au sol. Aliyah s'éjecte dans les cordes et reviens dans un Enzuigiri, enchaîne par une Senton Bomb. Liv Morgan ce relève et envoie Aliyah dans les cordes avant de la faire monter dans les cordes pour l'envoyer en arrière dans une Superplex enchaîne avec un tombé qui ne donne pas la victoire a Liv Morgan. Liv s'éjecte dans les cordes mais Aliyah passe en dessous, Liv ce retourne instantanément et utilise son Jersey Kick qui met fin au match. La championne brandit son titre au dessus du corps de son adversaire, Liv Morgan conservera t-elle son titre ?

Résultats:


peyton royce.



Dernière édition par peyton royce. le Mer 22 Nov - 23:46, édité 1 fois
#RAW 22 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:33
peyton royce.
peyton royce.
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #RAW 22
Show poster, avec du retard mais il est la, il est nul certes seul un books a était fait, et le segment d'ouverture un grand merci a Chris pour son aide. La carte de Bad Blood arrive bientôt, le show risque d'envoyer du lourd, je vais me donner a fond pour qu'ils vous plaisent. #RAW 22 482330743
#RAW 22 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:14
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: #RAW 22
J'ai vu des excuses dans les books : Tu n'as pas besoin de t'excuser, tu as fais un boulot monstre #RAW 22 4093119332 Smile

Je te fais les images Bad Blood pour quand ? #RAW 22 3956458120
http://wwe-company.catchforum.fr
#RAW 22 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:17
peyton royce.
peyton royce.
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #RAW 22
Merci #RAW 22 1535028365

Le plus tôt possible mais ne te presse pas, prend ton temps Smile
#RAW 22 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:25
Aleister Black
Aleister Black
Inscription : 08/04/2017
Messages : 552
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #RAW 22
Le staff vous êtes ou? Merci à toi pour ce boulot monstre. Mais tu te fait du mal pour rien, clairement
#RAW 22 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:29
peyton royce.
peyton royce.
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #RAW 22
Merci Aleister. #RAW 22 3308385604

J'essaie de me donner au maximum pour donner une second souffle au forum, j'espère que mes efforts payeront, en espérant qu'ils permettent de redonner l'envie aux joueurs. #RAW 22 2678376242
#RAW 22 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:39
Sin Cara / Aliyah
Sin Cara / Aliyah
Inscription : 01/05/2017
Messages : 641
DC : Nia Jax
Profession : catcheur
Alignement : Tweener
Style : High-flyer
Theme Song : Green day Holiday
Origine : México city
Rivalités : Ne plus passer pour un jobeur
Objectifs : gagner au minimum un titre
Revenir en haut Aller en bas
Re: #RAW 22
Franchement merci tu nous a donner un sacré coup de main les deux shows on été posté je vais t'aider pour BAD BLOOD j'essaierai de prendre du temps sur le peux que j'ai gain de t'aider encore merci
#RAW 22 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #RAW 22
#RAW 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE RAW :: WWE RAW | Archives :: #22 RAW 22/11/17-