©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Loge de Billie Kay
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loge de  Billie Kay  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Quand Cass parle de mariage c'est en rigolant bien sur, il est pas fou a ce point a demander une femme en mariage apres meme pas 1 mois mais c'est vrai qu'il aimerais pouvoir avoir le oui du papa qu'il l'apprécie "J'espere moi aussi avoir le oui de ton papa et de toute ta famille car je suis tres amoureux de toi et si ton papa ne m'accepte pas sa seras ddur mais je ferait tout pour et surtout qu'il voit que tu est MA princesse et que je traite comme" Il l'embrasse et commence a manger son tiramisu, ah avec elle il voit pas le temps et il commence a se faire tard et une question lui taroder dans la tete: pourras-t-il dormir avec elle? Dans le meme lit? Il espere car il adorait passer sa premiere nuit avec sa Jessy d'amour

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay


Avec Big Cass~

Protagonistes: Billie Kay et Big Cass


Billie est contente d’être avec Big Cass. A la WWE, elle est presque dans un reve, elle est championne, dans quelque jour, elle va avoir le titre de Womens de l'année Loge de  Billie Kay  - Page 5 2110385373 . Elle est avec un homme qu'elle aime bien. Un conte de fée pour l'australienne.   

Non, on restera ensemble quoi, qu'il arrive, ne fais pas n'importe quoi aussi. Il faut pas non plus, que tu t'enerves, je veux pas d'une bagarre. Une fois, il s'est battue avec un de mes ex, c'était quand je faisais du basket (image ) . Il risque de t’énervè, ne fais pas n'importe quoi Colin.

L'australienne mange normalement son repas, elle est au meme niveau que Big Cass. Elle fait une proposition a Big Cass

Ce soir, tu as envie de dormir dans mon lit ?

Tenue : https://zahthoughts.files.wordpress.com/2016/11/billie-kay-2.jpg

By Morten

Loge de  Billie Kay  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Cass est dans un reve lui aussi, il est avec la femme qu'il aime, une femme qu'il a eu l'audace d'aller voir et que maintenant c'est sa cheri, d'etre un catcheur adoré des fans et en plus il vas rencontré la famille de Billie et elle lui propose la meilleur chose "Ne t'inquiète pas bébé je vais pas me battre mais je veut montrer a ta famille que je suis le meme que a la TV un mec cool et gentil et surtout que je m'occupe de toi comme tu le mérite: comme une princesse. Et pour répondre passez une nuit dans le meme lit que ma cherie pouvoir te faire des bisous et calin et encore plus sa seras avec plaisir donc oui j'accepte de passer notre première nuit ensemble" Il lui sourit, il est a fond derrière elle, il est peut etre son protecteur sur les autre mais il veut surtout proteger leur amour qui est si beau et la il vit un reve avec elle. Il range les verres et commence a faire la vaisselle, oui il le fait aussi, un vrai homme d'intérieur, comme sa apres ils pourront allez se coucher et faire ce qu'il veulent, a mon avis des cochonnerie mais chutt I love you

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
[quote="Billie \"Antho" Kay"]

Avec Big Cass~

Protagonistes: Billie Kay et Big Cass


Billie est contente que Big Cass apprécie ne fera pas le fou. Elle l'aurait pas supporter.Surtout qu'elle a peur pour son père qui est vieux quand même. En plus Big Cass mesure plus de 200 cm. Loge de  Billie Kay  - Page 5 3956458120 . Billie ne pense pas à ça, mais quand elle va dormir. Pour l'instant Big Cass fait la vaisselle. Il est très concerné pour faire la vaisselle. Elle le laisse faire. Bah Oui, comme Big Cass veut impressionner sa belle. Elle va le voir, elle peut pas le laisser seul faire la vaisselle. Elle l'aide donc    

J'ai envie de passer une bonne nuit. On va avoir de belle semaine, je le sens Colin . J'ai en plus tellement hâte de te présenter et te faire visiter Sydney. Une très belle ville tu vas voir. J'aurais bien voulu te présenter a Peyton Royce, ma meilleur amis, mais sauf qu'elle ne l'ai plus.

Elle aide à finir la vaisselle a Big Cas

Ce soir, tu as envie de dormir dans mon lit ?

Tenue : https://zahthoughts.files.wordpress.com/2016/11/billie-kay-2.jpg

By Morten

Loge de  Billie Kay  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Cass se met a rire en finissant la vaisselle "Oui je pense que Sidney est une belle ville et je suis sur que ta famille vont m'adorer mais moi faudras que je le fasse aussi que tu connaissent ma famille. Je sais que tu aimerais me présenter a Peyton et j'espere que steph la feras ressigner vite car c'est une vrai ami, la seul vrai ami que ai eu ici. Bon vaisselle fini je vais me changer" Il lui sourit et l'embrasse dans le coup avant de partir dans la salle de bain et en ressortir en boxer, torse nu et vas dans le lit attendant sa belle en regardant la TV, il se sent bien dans ce grand lit, car elle a un grand lit vu que pour lui et pour elle les lits normaux sont trop petit et il a hate de savoir comment sa belle princesse dorme et si elle vas venir se blottir dans ses bras

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
[quote="Billie \"Antho" Kay"][quote="Billie \"Antho" Kay"]

Avec Big Cass~

Protagonistes: Billie Kay et Big Cass


Billie termine donc la vaisselle avec Big Cass. Ils font une bonne équipe. Ils terminent plutôt vite . Elle va sans doute acheter un lave-vaiselle surtout que pour elle sait rien niveau financier. Elle est le visage de la division féminine avec Nikki Bella.   
Non, je voudrais bien te présenter, mais l'histoire entre nous deux (Peyton) est finis pour l'instant. Je te rejoint Big Cass
Spoiler:


By Morten

Loge de  Billie Kay  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:12
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
Spoiler:
Loge de  Billie Kay  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay


Avec Big Cass~

Protagonistes: Billie Kay et Big Cass


Billie venait juste sur le lit, que Big Cass se jette sur elle. Elle est un peu surpris. Il faut dire, qu'elle a vraiment donné envie a Big Cass de se jeter dessus Loge de  Billie Kay  - Page 5 3956458120
Elle est vraiment très bellle Jessie, Big Cass est pas mal, aussi. Pour l'instant l'australienne est un peu surprise, elle ne fait rien. Elle attend le bon moment.



By Morten


Loge de  Billie Kay  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Cass continue de l'embrasser tendrement avant de venir lui susurrer a l'oreille "Tu est trop sexy ma belle, je suis encore plus content d'etre ton homme quand je te voit comme sa" Il continue de lui faire plein de bisous avant de la laisser un peu respirer et puis si elle en renveut voir plus comme une nuit d'amour il est coté d'elle lui caressant les cheveux et le visage

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay


Avec Big Cass~

Protagonistes: Billie Kay et Big Cass


Billie n'était pas prete. Surtout, elle ne s'attendais pas à ce que Big Cass arrive et lui fasses des choses aussi rapidement. Ca l'arrange que Big Cass fait une pause pour l'instant. Car après elle va devoir tout donner. Loge de  Billie Kay  - Page 5 4093119332 . Elle aura un gros effort à faire. 

Merci Big Cas, tu n'est pas non plus. Tu es très musclés. Maintenant on peut commencer

By Morten


Loge de  Billie Kay  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Apres une nuit tres courte pour nos deux amoureux Cass se leve en premier et fait le petit Dej avant de lui emmener en la réveillant doucement "Princesse, le petit déjeuner est pret réveille toi tranquillement je l'ai posé sur la table basse" Il l'embrasse tendrement sur le front avant de partir a la douche car lui mange après sa douche et il veut laisser sa belle se reveiller tranquillement

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay


Avec Big Cass~

Protagonistes: Billie Kay et Big Cass


Billie as fait une nuit courte, mais quelle nuit aussi. Une des plus belle nuit qu'elle est passé de sa vie. Elle se réveille donc, elle veut aller aussi à la douche, mais Big Cass est le premier arrivé.Elle va donc dans la cuisine. Elle voit que le petit déjeuner est pret. Elle est contente que Big Cass est fait le petit déjeuner. Elle attend avec grand plaisir le retour de Big Cass, elle veut manger avec lui.  


By Morten

Loge de  Billie Kay  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Apres une bonne dizaine de minute le grand Cass apparait dans la cuisine avec juste sa serviette autour de la taille, une grand pour cacher son intimité même si Jessie la connais il vas se balader a poil et sourit a sa belle encore tou luisant d'eau "Bah alors mon bébé tu as pas commencer a manger? Sa va refroidir le chocolat chaud et sa deviendras du chocolat froid, tu m'attendais? C'est mignon, vu que je suis la on peut manger" Il viens l'embrasser tendrement sur la bouche et se mettre en face d'elle en chopant son bol et une viennoiserie gardant toujours le sourire avec sa cherie, la future madame Cassidy

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay


Avec Big Cass~

Protagonistes: Billie Kay et Big Cass


Billie pendant ce temps avait allumé la télé, car elle savait pas quand il allait finir sa douche.Elle regarde avec intérêt les infos.Il se passse pas grande chose. Elle a aussi regardé sur instragram et sur les réseau sociaux les dernière info sur le catch. Rien de bien intéressant aussi. Big Cass vient d'arrivé. Elle est contente de le voir. Elle commence donc à manger    

Mon Bigsou, je regrette que cette nuit soit passer aussi vite, c'était parfait. J'ai aussi envie de te voir à l’œuvre sur le ring. Je t'ai pas encore vu catcher en tant que petite amis.

By Morten
Loge de  Billie Kay  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Colin lui sourit en lui caressant la main "Oh moi aussi j'aurait tellement voulu arrêter le temps pour passer toute ma vie au creux de tes reins ou avec toi dans mes bras mais ne t'inquiète pas on auras d'autre nuit comme sa mon coeur. Tu sais au show 12 j'ai gâché ma chance d'aller a Elimination chamber pour le titre de Rollins mais je compte bien y aller meme en preshow car cet semaine j'ai pas eu de match et leur montrer que je peut servir mais toi je t'ai suivi meme quand j'etait parti, mon petit soucis et jsuis content d'etre ton petit ami car tu catch comme une déesse t'est pas championne pour rien" Il commence a manger en lui souriant, il a des yeux en coeur quand il la regarde et je pense que ce jeune homme n'est pas pret de partir car il se sent tres bien avec elle

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 5 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
Loge de Billie Kay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Loge NWB
» La Loge du Big Dog
» Loge d'Horny
» Loge d'AJ Styles
» Loge des SWING GRAVITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Locker Rooms-