RHYNO Je veux te parler seul à seul, sans tes deux amis, si ça ne te dérange pas.
Lui chuchote il a l'oreille en laissant sortir un hic de trop de sa bouche.
Sam 5 Nov - 0:51
Invité
Invité
Re: Dans un bar avec Rhyno
[quote="TM 61"]
La TM61 avec Rhyno
Les deux hommes partent et laisse seuls les deux
Ok, maintenant tu peux tous me dire.
Sam 5 Nov - 19:16
Invité
Invité
La tête qui tourne un peu après tout l'alcool ingurgité, le catcheur se secoue la tête puis lui parle.
RHYNO Tu crois vraiment que les deux zigotos sont a la hauteur pour le titre Murphy..? Regarde, t'as vu ma bosse?!
Lui dit il en mettant son front juste en dessous de ses yeux.
RHYNO Je suis pas intervenu au Hell in a Cell pour rien quand même, ils ont perdus contre New Day, c'est assez minable faut l'avouer... J'ai des doutes en leurs talents, ET J'AI DES DOUTES SUR TOI AUSSI..! Hic...
Rhyno humidifie peu a peu l’atmosphère avec ses vapeurs d'alcool.
Dim 6 Nov - 0:07
Invité
Invité
La TM61 avec Rhyno
Buddy est surpris, mais il est aussi inquiet par la défaite de ses clients. Il ont perdu avec l'intervention de Rhyno. Buddy va essayer de défendre ses clients.
Tu sais, ils n'ont pas ton expérience, c'était leur premier match. Ce n'est pas évident de gagner lors de son premier match. Tu me décois quand tu dis, que tu crois pas en moi, alors que j'ai un meilleur palmarès que toi à NXT
Lun 7 Nov - 0:37
Invité
Invité
Rhyno éclate de rire à la seconde même ou Buddy lui fait cette annonce.
RHYNO Toi? Un meilleur palmarès que moi?! Ha ha ha!!! Murphy t'es vraiment drôle comme Canadien, euh non... Australien..? Enfin bref, la NXT c'était pas non plus la folie... Moi j'ai été obligé d'y passer, histoire de prouver un peu ma valeur et aujourd'hui regarde, je suis champion! Tes petits camarades ils débutent je suis d'accord, mais ça n’empêche qu'on s'est prit une branlée l'autre soir et ça c'est pas très classe... Je suis intervenu pour rien alors que j'avais un match le soir même, TU TE RENDS COMPTE?! SI je m'étais blesser plus sur la cage j'aurais... j'aurais... j'aurais peut-être perdu contre Zack Ryder. Va falloir donner un coup de collier, sinon ta team va pas durer longtemps... Hic... Murphy.
Mar 8 Nov - 1:40
Invité
Invité
[quote="TM 61"]
La TM61 avec Rhyno
Buddy se retient, même s'il est à 3 vs 1 quand ses deux amis vont l'aider, mais il sait qu'il a un allier et qu'il ne faut pas le perdre. Rhyno, je suis désolé pour ton intervention raté , mais je crois en mes partenaires. Ils sont du plus beau pays du monde. Rhyno ta carrière est magnifique, mais ici tu as le futur. 3 grand talents qui incarne le renouveau du catch. Le New Day est une erreur, comment 3 mecs sans talents et 3 guignols peuvent être champions. J'ai confience en mes partenaires, ils ont réussis de bonne chose en indy. Ils peuvent que réusir ici
Mar 8 Nov - 15:37
Invité
Invité
L'alcool semble se dissiper petit a petit dans le sang de Rhyno, celui-ci reprend avec plus de calme et de sérénité.
RHYNO Ok Murphy, je te crois et je te fais confiance. Je suis avec vous à 200%, pour qu'on puissent rehausser le niveau du catch a sa juste valeur. Mais attention, vous allez affronter deux nouveaux guignols au prochain show, il ne faudra pas se louper cette fois. Je veillerais au grain, mais fait en sorte qu'ils gagnent sans que je n'ai le besoin d'intervenir sans cesse s'il te plait.
Mar 8 Nov - 23:34
Invité
Invité
[quote="TM 61"][quote="TM 61"]
La TM61 avec Rhyno
Murphy est confient Franchement s'il perde contre cette équipe de tocard, je me retire du catch. Je suis confient, on peut que gagner
Mer 9 Nov - 22:03
Invité
Invité
RHYNO Je l’espère. Je ne te raconte pas la honte que ce serait si tes poulains perdaient contre ces deux drôles de type. Déjà que New Day c'est limite, mais là... On peu pas faire pire comme team, alors pas d'erreur. De toute façon ils n'ont pas le choix, sinon c'est fini. S'ils perdent, je te le dis, je me casse de votre groupe.
Jeu 10 Nov - 23:58
Invité
Invité
La TM61 avec Rhyno
Murphy prend un verre, il se sent très confient. Pour lui, c'est comme s'il affronté Mascarida Segreda et El Torito leur adversaire, il est très confient Ne t'inquiète pas Rhyno, ce match, c'est comme une cote à 1.1 contre 18, donc aucune de défaite.
Ven 11 Nov - 0:15
Invité
Invité
RHYNO Bien parlé!
Rhyno prend également un nouveau verre.
RHYNO Et si on allait refaire une partie de fléchettes? Et cette fois, je serais concentré!
Sam 12 Nov - 2:14
Invité
Invité
TM 61 a écrit:
La TM61 avec Rhyno
Murphy a envie de revoir ses amis pour s'amuser une bon fois pour toute Ah Rhynon tu n'as pas peur du ridicule, c'est ce que j'aime chez toi.
Sam 12 Nov - 22:01
Invité
Invité
RHYNO Je n'ai peur de rien mon ami sache le, sauf peut-être d'un frigo vide ou d'un placard vide... d'ailleurs il doit bien y avoir des cacahuètes dans ce bar non?
Cherche t-il en même temps qu'ils retournent voir leurs camarades.
Dim 13 Nov - 0:19
Invité
Invité
La TM61 avec Rhyno
Murphy rigole, il est marrent de voir qu'aussi Rhyno connait la peur. Il est vrais que ça sera tentant pour rigoler ave Rhyno. Actuellement Rhyno veut des cacahuètes, Murphy aussi. Murphy va voir celui qui s'occupe du bar et demande pour les cacahuètes Mon amis veut des cacahuètes. Donné nous ça Le serveur donne les cacahuète au deux hommes.
Dim 13 Nov - 16:00
Invité
Invité
Aussitôt, Rhyno en prend quelques une.
RHYNO Merci c'est bien sympa!
Ensuite il prend place devant la cible pour retenter sa chance au jeu de fléchettes.