©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bloody Moon ROOM
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bloody Moon ROOM - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bloody Moon ROOM

Bloody Moon ROOM

ft. FergalDevitt &Kelly Kelly


« La loge des guerriers »
Je regarde mes pied, j'ai pas touché a ma boisson, je suis comme un gamin en fait face a elle et meme si sa m’énerve je commence a savoir pourquoi je suis comme sa "Oui je sais mais c'est con a dire mais a croire que avec le retour du Bullet Club j'ai cru que me remettre avec eux ferait de moi un leader et m'aiderait mais j'ai bien vu que non âpres je sais pas quoi faire car je leur ai tout prévu et je peut pas lâcher ma famille comme sa" Je la regarde pas, c'est pas que je me plaint c'est que j’espère avoir son soutien voir plus mais il sait que un homme comme lui n'as aucune chance face a une femme comme elle doit deja avoir un homme ou cherche une star pas un pseudo lutteur de bas etage

code by ORICYA.

Bloody Moon ROOM - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:45
Legit Boss.
Legit Boss.
Inscription : 10/11/2016
Messages : 169
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bloody Moon ROOM
Mais qui t'a parler de les laisser tomber ?
Je t'explique juste que jouer les méchants ne te ménera à rien crois moi. Tu m'a l'air d'être quelqu'un de bien Fergal, il est jamais trop tard pour changer.
Bloody Moon ROOM - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bloody Moon ROOM

Bloody Moon ROOM

ft. FergalDevitt &Kelly Kelly


« La loge des guerriers »
Ce qu'elle dit est vrai mais les gars, Gallows et Anderson jamais il accepteront d'etre gentil, il ont crée la terreur pendant des semaines mais moi je suis peut etre plus fait pour etre un "méchant" "Eux accepteront jamais, il font leur route en terrorisant comme a leur arrivé si je leur demande de s’arrêter sa va se retourner contre moi mais d'un coté je pense que tu as raison. Merci en fait car jamais personne ne m'as dit que 'jetait une personne bien, depuis mon retour je suis le pariât, un vrai diable en fait" Je sait plus du tout quoi faire, quoi dire, j'aimerais la remercier mais d'une façon dont elle n'attend pas, j'aimerais pouvoir lui ouvrir mon coeur, parler sans filtre mais je ne sais plus faire sa, en fait il y a un tas de truc que j'aimerais faire mais je ne sais pas si j'en suis capable maintenant

code by ORICYA.

Bloody Moon ROOM - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:56
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bloody Moon ROOM
Mais cesse de toujours parler d'eux comme si ils étaient fautifs. Tu vie pour leurs avis ou pour toi ? On te voit comme un diable parce que tu l'a décidé, et toi seul peut changer. On s'en fiche si Gallows et Anderson ne te suivent pas, il y a des moments ou il faut vivre pour soi et ignorer l'avis des autres qui t'influencent.

Elle lui lâche un petit sourire et un clin d'oeil pour le remettre en confiance pour lui faire comprendre qu'il peut.
Bloody Moon ROOM - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bloody Moon ROOM

Bloody Moon ROOM

ft. FergalDevitt &Kelly Kelly


« La loge des guerriers »
Je releve la tete petit a petit voyant ce clin d'oeil, elle m'autorise mais en ai-je si envie que je le dit, je ne sais meme pas si ce clin d'oeil est juste pour me faire comprendre qu'elle en a envie ou si c'est pour m'encourager a changer "Tu..tu as raison il faut que je vive pour moi et seulement pour moi. Le Bullet club est fini depuis un moment et je doit l'enterrer et remettre Finn Balor dans la course, oublier le passé et revenir au fondamentaux. Je te remercie Kelly je ne sais pas comment te remercier, tu m'as..." Je ne finit pas ma phrase emporte dans mon elan et ma fougue je l'embrasse, sa dure deux seconde car je me recule un peu surpris mais dans tout mon corps un frisson est passé, je ne dit plus rien, rouge comme une tomate je ne sais pas comment elle vas réagir, et si j'etait aller trop vite, et si en fait elle n'en voulais pas, je me suis peut etre embarqué dans un merdier la, enfin je verrais maintenant c'est fait

code by ORICYA.

Bloody Moon ROOM - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:12
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bloody Moon ROOM
Eh bien....En voilà un qui perd pas de temps ! Kelly est plus que surprise. Les yeux écarquillés, elle ne sait plus ou se mettre et ne comprend strictement rien. Elle se contente de prendre la boisson de Finn et lui dit d'un air confus...

Ne le prend pas mal...mais....

Elle le regarde toute gênée...

Je pense qu'il serait mieux que tu parte pour l'instant.

Elle se retourne pour prendre un verre d'eau. la pauvre est choquée Bloody Moon ROOM - Page 2 617196308
Bloody Moon ROOM - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bloody Moon ROOM

Bloody Moon ROOM

ft. FergalDevitt &Kelly Kelly


« La loge des guerriers »
Et voila j'ai merdé en beauté et je le sais donc je ne dit rien je prend ma veste et je vais vers la porte, arrivé a la porte je la regarde une derniere fois "Je suis désolé Kelly." Je part mais je reste devant sa porte ne bougeant plus, la colere monte, j'aimerais sortir de mon corps et me frapper mais je serre les dents et les poing et je part, ma loge est a coté mais la j'ai besoin de me bourrer la geule

code by ORICYA.

Bloody Moon ROOM - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bloody Moon ROOM
Bloody Moon ROOM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Becky Lynch It's time for.... A BLOODY LASS KICKING !
» Wikis ► Ember Moon
» Ember Moon [Entrance]
» Ember Moon [Moves]
» HBK's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Locker Rooms-