©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Match #5 Battle Royal For Women
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Match #5 Battle Royal For Women Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:49
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Match #5 Battle Royal For Women
TOUTES les superstars féminines sans match !
Bonne chance à vous !
Match #5 Battle Royal For Women Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #5 Battle Royal For Women
Women Battle Royale






Nous sommes à quelques jours du grand pay per view de la wwe: Hell in a Cell. Ce show aura lieu la veille du célèbre événement international: Halloween. Pour cette occasion nous nous rendons dans un lieu qui donne des frissons, en cette nuit glaciale, la brume nous plonge dans une obscurité angoissante puis nous arrivons à la lisière d'une forêt, mais que venons nous faire ici? Nous pénétrons dans la forêt ou l'obscurité se fait encore plus pesante, nous avançons dans le noir avec pour seule lumière le faible fléau lumineux d'une lampe torche qui nous guide entre tout ces arbres. Il n'y a pas le moindre bruit si ce n'est le craquement des branches et des feuilles sous nos pas. Soudain, une petite lueur apparaît au loin, nous avançons dans cette direction, plus on s'approche plus la lueur deviens bien distincte, on aperçoit qu'elle est un peu orangée. Après quelques minutes de marche, nous arrivons à l'endroit d'ou provenait la lumière, il s'agit d'une citrouille découpée de manière à former un visage comme celle qu'on voit généralement lors d'Halloween, la citrouille est éclairée par une bougie disposée à l'intérieur mais personne ne se trouve la. D'un coup, nous entendons un bruit de pas qui provoqua un sursaut à l'homme qui tenait la caméra, n'étant pas très rassuré, puis une voix se fait entendre, comme si elle venait de nulle part. 




??? | Effrayant n'est-ce pas? N'ai pas peur tout va bien se passer. Nous sommes entrés dans une période ou la peur doit nous envahir, vous savez, cette fête devenue commerciale ou les gens enfilent tout un tas de déguisement plus stupide les uns que les autres dans le but d'essayer de faire peur aux gens. Cette fête ou les enfants vont chez les gens demander des bonbons, tout cela est d'un pathétique. Voyez vous, je n'ai pas besoin de déguisement ridicule pour effrayer quelqu'un, il suffit de regarder ce cher caméra man qui a oser venir jusqu'ici, il est tout tremblant, ne cessant de regarder autour de lui, n'ai pas peur il n'y a personne d'autre. Il me suffit de trouver un endroit effrayant pour certains et le tour est jouer. Vous vous demandez sans doute qui je suis? Cet homme se demande aussi ou je suis. Je vais arrivée, mais d'abord, je vais m'amuser un peu.

Le silence reviens et la bougie à l'intérieur de la citrouille s'éteint, plongeant cet endroit sinistre dans une obscurité totale, l'homme qui tenait la caméra, en panique, essaya de rallumer sa lampe torche mais soudain, une main viens se posée sur son épaule. L'homme lâche la caméra qui tombe au sol et on entend des bruits de pas précipités, sans doute l'homme qui court dans cette forêt obscure puis l'homme s'éloigna et le silence revînt. On entend plus rien puis soudainement la bougie à l'intérieur de la citrouille se rallume et on peut voir la caméra bouger puis, d'un coup, un visage apparaît devant, nous reconnaissons la lutteuse de la wwe Aliyah. 


Aliyah | Ahahah, cet homme n'est pas très courageux, il a sans doute pris peur et ce n'est pas le seul qui devrait avoir peur...Lors de Hell in a Cell, non pardon, ceci n'est rien d'autre qu'un nom donné par un vieux fou il y a plusieurs années. Pour moi et surtout pour mes adversaires, ce sera Halloween Hell in a Cell, oui mes adversaires devraient avoir autant peur que cet homme qui est parti de cet endroit en courant. On ne sera pas ici, on sera sur le ring, mais une forêt, le ring, ou est la différence je vous le demande? Dès l'instant ou je suis la tout le monde devrait avoir peur. Voyez, la semaine passée, j'ai dit que je gagnerais et j'ai gagner, j'ai battu Alexa Bliss et AJ Lee, la petite AJ Lee qui voulait un retour triomphant a échouée. Mes débuts ne pouvaient être que triomphant et ce fût le cas, sachez que ça ne va pas s'arrêter la. Lors d'Halloween Hell in a Cell j'ai de nombreuses adversaires mais une seule pourra gagner et ce sera moi. Pourquoi? Vous vous le demandez. C'est simple, j'incarne la peur et le danger, ce que vous avez vu la semaine dernière n'est rien comparé à ce dont je suis capable. Prenez mes adversaires une à une, aucune d'entre elle ne serait capable de venir ici à cette heure tardive de la nuit. Elles ne me craignent encore pas car elles ne me connaissent encore pas, je débute et elles me prennent à la légère, comme AJ Lee la semaine dernière. Vous savez, c'est comme dans ce sport qu'on nomme le football quand une grande équipe affronte une petite équipe, souvent la grande équipe perd car ils partent trop sur d'eux, hé bien dans ce cas précis, dans mon cas, c'est pareil. Mes adversaires me sous estime et c'est ce qui m'avantage, ce que j'appelle l'effet de surprise.

Je passe mes doigts dans la citrouille, au milieu de la flamme crée par la bougie, jouant avec le feu, je fixe la flamme avant de reposer mes yeux vers la caméra qui est posée devant moi.

Aliyah | Revenons en à Halloween Hell in a Cell. Parmi mes futures victimes, qui seront au nombre de six, plus si d'autres veulent se joindre à cette petite fête, elles sont bien entendue invitées. Il y aura donc Maryse Ouellet, que dire sur elle, pas grand chose puisqu'elle n'a pas fait grand chose. Imaginez un peu, 33 ans, ayant débutée à la wwe il y a dix ans, tout ce qu'elle a accompli c'est deux pitoyables règnes de championne des divas, pour être tout à fait honnête je ne sais même pas ce qu'elle fait encore la, à sa place j'aurais envisager le mannequinat depuis longtemps, et surtout avant d'avoir les jambes trop ridées pour cela car oui, elle n'est plus toute jeune, elle ne sera en tout cas pas un problème pour moi dans cette battle royale. Nous avons ensuite une lutteuse pour laquelle je voyais un bel avenir, mais ça, c'était avant. Je parle bien évidemment de Sasha Banks, ayant fait des débuts tonitruant, elle en viens à se prendre la tête et à raté la chance d'avoir un match de championnat pour une ridicule histoire d'amitié, tout cela est tellement navrant. Expliquez moi ou, dans ce monde, mon monde, celui de la lutte professionnelle, l'amitié à t-elle sa place? Je ne comprend pas...Vraiment pas...Qui est assez stupide pour laisser filer une chance de brillé pour de l'amitié. Vous ne savez pas? Hé bien moi je le sais, c'est Sasha Banks!!

Je pars dans un fou rire démoniaque qui résonne en écho au beau milieu de cette forêt. D'un coup, je reprend mon sérieux.

Aliyah | Celle qui a aussi perdue face à moi la semaine dernière sera également de la partie: Alexa Bliss. Je ne vais pas redire ce que j'ai dit à son sujet dans le passé, elle a prouvée par elle même qu'elle n'était pas grand chose pas plus tard que lors du dernier show, je ne sais même plus ou elle était durant le match qui m'opposait à elle et à AJ Lee, mon premier match à la wwe que j'ai brillamment remporté. Je ne me rappelle pas l'avoir beaucoup vue, elle a prouvé deux autres choses ce soir la: qu'elle n'est pas à la hauteur pour être face à moi sur un ring, et que sa descente aux enfers est proche hahaha. Face à moi se trouvera aussi, non, je garde le meilleur pour la fin. Il y aura, non mais c'est pas possible, ils me prennent pour qui? Ils croient que j'ai du temps à perdre avec toutes les pseudo lutteuses sans talents de la fédération ou quoi? Après Maryse Ouellet, Summer Rae, ce sont les deux mêmes, deux copies identiques l'une de l'autre, ce pay per view s'annonce grand, l'affiche est belle, nous voyons de grands noms sur cette affiche comme Aliyah, Randy Orton, Bray Wyatt et j'en passe, mais tout cela est gâcher avec des noms comme Summer Rae qui ne devraient même pas apparaître dessus, ou en tout petit dans un petit coin. Halloween Hell in a Cell devaient apporter plein de gens des quatre coins du pays mais ça ne risque pas d'arrivé avec des noms tel que celui ci inscrit sur le programme. Ce que les gens veulent voir, bien que je m'en moque royalement, ce sont des véritables talents, pas des pathétiques lutteuses qui essayent de trouver une place dans la lumière. Comme vous le voyez ce soir, la lumière est rare, la lumière est précieuse, il faut la mériter et non, non non non, Summer Rae ne la mérite pas le moins du monde, NON!! 

Je replonge mes yeux dans le feu qui éclaire la citrouille afin de me calmée, le silence fût total durant ces quelques minutes ou je restait muette. Puis mes yeux fixent de nouveau la caméra.

Aliyah | Pour relever un peu le niveau de ce match et de ce pay per view, nous aurons Paige....Non, elle ne relève pas le niveau, elle a du talent et pourrait mériter un petit bout de lumière mais les mauvais choix qu'elle fait constamment ne lui laissent qu'une petite place dans mon ombre. Pourquoi? Mais Pourquoi? Pourquoi font-elles l'erreur de lié des liens d'amitié? Voyez ou ça la mène son amitié avec Becky Lynch? Elle aussi est passée à deux doigts d'un match de championnat, au lieu de ça, elle se retrouve dans une battle royale qu'elle ne remportera pas puisque je suis dedans. Cela dit, c'est une des seules avec Sasha Banks que je surveillerait, oui car elles ont le talent mais je doute qu'elles aient l'intelligence quand on voit ce qu'elles font, de la manière dont elles agissent. Je les surveilleraient, c'est certains mais je ne passerais pas mon temps après elles, du moins pas tout mon temps. Je passerai mon temps sur, comme je l'avais dit, le meilleur pour la fin: AJ Lee. La petite AJ Lee fait aussi partie de cette bataille royale et je ferais tout mon possible pour qu'elle ne remporte surtout pas ce match. Elle a fait son retour le jour ou j'effectuais mes débuts, ce fût une grave erreur, en effet il y avais un risque pour qu'elle tombe contre moi et ce fût le cas, et je l'ai battue, j'ai réduit son retour tant attendu par les fans, qui devait être un jour merveilleux pour elle, en un jour cauchemardesque et je recommencerai lors du pay per view. Vous devez vous demander pourquoi n'est-ce pas? Pourquoi tant d'acharnement?

Je me lève subitement et prend la caméra dans mes mains pour filmer de nouveau mon visage, un petit sourire en coin.

Aliyah | Je ne peux pas vous répondre maintenant. Vous le découvrirez par vous même très bientôt, si je peux seulement vous donner un indice: lors de son retour, elle a lancée un message à quelqu'un, indirectement évidemment car elle n'en a pas le courage pour le faire directement, cependant ce message était clair, il n'était pas pour moi mais elle se rendra vite compte qu'indirectement, il va bientôt me concerner et quand elle réalisera cela, elle regrettera d'avoir eu ces paroles. AJ Lee, tu est devenue ma proie et aucune proie n'a jamais réussie à m'échappée, tu finira comme un mouton dans la gueule du loup, tu finira comme cette bougie..Morte.

Je laisse tombée au sol la caméra, celle ci tombe sur le côté, filmant la citrouille. En effet, la bougie était morte et la flamme disparue en un éclair, tout comme Aliyah qui disparue dans l'obscurité.
Crazy Asylum
Match #5 Battle Royal For Women Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:44
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #5 Battle Royal For Women



   

Women's Battle Royal
AJ Lee

 
Une destination paradisiaque ou la mer est bleue et ou les oiseaux chantent a tue tête d'un bruit aiguë. Paradisiaque dites vous ? Un lieu foulé par des centaines, des milliers de personnes avant, et encore plus après vous. Certes, un joli paysage s'offre a vous, mais, il est un peut plus impersonnel. J'ai tellement mieux a vous proposer.. Oui, la où je vais vous emmener est un monde secret que vous n'auriez jamais pu pénétré autrement. Un monde confiné, celui de l'esprit de la belle AJ Lee. Alors, contents ? Ça change de votre Punta Cana, Dominique et autres asiles pour PDG arrivistes non ? Non, il n'y a ni un soleil éclatant, il ne fait pas 35 degrés et pour la mer on repassera, mais peut importe, lançons nous vers l'inconnu qui peut être diablement instructif.
 
« Brrrr.. J'ai froid..  »
 
Match #5 Battle Royal For Women 13733110

La brunette se rends alors compte qu'elle est loin de son environnement actuel, alors que la peur s'empare lentement d'elle.
 
« Mon dieu ! Ou suis je ? C'est quoi cet endroit ?! Mais, qu'est ce que je fiche la ? Ça y est ma pauvre April, tu perds la boule.. Tu te retrouve en pleine nuit en robe de princesse dans un hangar abandonné, alors que dans ton dernier souvenir, tu allais paisiblement de coucher dans ton lit après une dure journée. En plus, j'ai prochainement un match dans ma fédération, et, je n'ai pas envie d'y participer, ce sera trop facile. J'ai envie de tout abandonner. De l'amour ? Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Si il le savait.. je pense tout le temps à lui, depuis que je suis parti.. Tous ce que je voulais c'était que quand on lui parle de moi, ses yeux s'illuminent. Je voulais qu'il sache que j'était là, je voulais qu'il se ramène à quatre heures du matin et qu'il sonne à ma porte, même si je devais me lever le matin, même si il s'était mal comporté quelques heures plus tôt. Je voulais juste qu'il s'attaches un peu... ce sentiment. Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place. Il a préférée m'utiliser comme un objet et m'abandonner seul face a mon triste sort. »
 
C'est alors qu'une voix attendrissante vins se mêler au monologue de la brunette, une voix si enfantine..

« April, tu ne seras jamais seul, nous sommes les amis du tonnerre pour la vie ! »
 
« Encore toi ?! Tu n'es que le fruit de mon imagination ! Sort de ma tête ! Personne ne pourra remplacer Phil, personne ! »
 
« Te voir ainsi me chagrine. Tu ne peux nier la réalité, je suis bien réel, et je suis la pour t'aider a traverser les épreuves de la vie. J'ai ma petite place bien au chaud a l'intérieur de ton petit cœur. Tu es forte, tu as traversé toute ses épreuves depuis ton séjour. Je suis la pour t'épauler. »
 
On pu découvrir que cette voix parvenait d'un ours en peluche, si adorable..

« Tu me conseilles quoi ?! Je n'ai plus rien ! »

« Tu as toi! Tu es April Mendez, une fille qui aime mordre dans la vie, la petite fille qui avait jadis de grande ambition. Qui rêvait de devenir la plus grande des championnes. Qui l'a fait, qui à réaliser bien plus que ses objectifs, et marquer à jamais la lutte féminine. Serais-tu fragile au point de te laisser détruire par une simple amourette qui s'est fini à cause d'une femme sarcastique, une femme du nom de Stéphanie ? »
 
A l'évocation de Stéphanie, les traits de son visage se durcissent. En effet, AJ Lee avait du choisir, son mari ou sa carrière, et n'ayant aucune réponse à cela, elle avait porter Cm Punk pour seul responsable. Elle attrapa l'ours en peluche et lui dit sauvagement.
 
Match #5 Battle Royal For Women 13733111

« NE PARLE PLUS JAMAIS DE ÇA ! C'était un simple passage.. pour voir si tout allais bien. Je ne suis pas fragile, NON ! J'aime détruire, voir la peur sur le visage de mes adversaires ! Ce ne sont que des saloperies ! Des filles toutes aussi arrogantes l'une que l'autre. Elles ne sont rien à mes yeux, strictement RIEN ! Je les remettrais à leur place, et mon nom sera l'un des plus reconnu de la lutte ! »

La brunette reposa son ourson sur le sol avant de se passer une main dans les cheveux, celui-ci lui répondit.

« Alors sèche tes larmes ! Tu auras une tonne adversaires à battre au prochain show, le roster féminin et la solitude qui te ronge depuis le départ de Phil. Tu es forte April, tu doit utilisé la force qui est à l'intérieur de toi. Que pense tu dont de ces femmes ? Tu veux les laisser gagnées ? Leur montrer que tu es faible ? »
 
« N'importe quoi ! Regarde dont le traitement qu'on m'inflige dès mes débuts ! Me faire combattre face à deux ignorantes pareils ! Alexa Bliss ? Aliyah ? Et puis quoi encore ? La prochaine sera sûrement un sosie de Kim Kardashian, ou bien elle-même tiens. Le cas ? Alexa Bliss, une femme de 25 ans, luttant comme si elle avait deux pieds gauches. Lançant des paillettes à tout va, enfermer dans sa bulle où tout est beau, tout est mignon. Il y à certes beaucoup de choses brillantes dans notre monde, dont je fais partie, mais rien n'est magique. La suivante, Aliyah, n'est pas mieux, mon dieu. Une femme à peine majeure, n'ayant jamais été grandement célèbre, et invisible aux yeux de tous à NXT, elle m'a sans doute battu au dernier show, mais ce n'était que de la chance, mieux vaux ne pas se reposer sur ses acquis. Tu as raison Teddy, je doit leur prouver à tous que leurs idoles ne sont que paillettes et illusions ! »
 
April prend le petite ourson dans ces bras. Leur discutions continu, mais nous vous écartons les détails. Allez ouss, direction les backstages.
 
____________________________
 
Le Titantron s'allume brusquement. Sur celui-ci s'affiche un couloir, sans doute l'un de l'arène dans lesquels les lutteurs défilent les uns à côté des autres, trop lâches pour régler leur compte là plutôt que sur le ring où ils sont payés des millions. On entend des voix inaudibles venant vraisemblablement de l'autre côté de la caméra, de celui qui la tient et d'une autre personne..

Match #5 Battle Royal For Women PtO1nLO

Tandis que la caméra s'arrête devant une porte, enfin on peut discerner ce qui est dit par les deux interlocuteurs :

« C'est ici que je l'ai vu rentrer. »

« Tu es sûr hein ? La direction me prend la tête pour que j'ai sa réaction suite à sa défaite. Ils veulent que tout le monde la voit brisée. Tu es sûr qu'elle est seule ? »

« Attends … On parle bien de la même meuf-là ? Tu la vois vraiment accompagné de qui que ce soit ? »

« Oui, tu as raison. Merci, je vais tenter ma chance alors ... »

« Ouais … Bon courage mec ! »

On entend des pas s'éloigner de la caméra, sans doute la balance qui, une fois sa bonne action de la journée faite, préfère se retirer. Le caméra-man, après avoir hésité quelques instants, pousse timidement la porte qu'on lui a indiqué. Cependant, il ne l'ouvre pas en entier, il la laisse entre-ouverte, étonné d'entendre des voix s'échapper de l'intérieur. Il glisse juste l'objectif de la caméra pour pouvoir apercevoir ce qui ressemble à une loge. On y devine AJ Lee, assise de dos sur un canapé. Comment peut-on la reconnaître ? Facile, ils ne sont pas beaucoup à porter des couettes brunes d'enfant, seule dans une loge. Enfin … Seule ? Les voix sont lointaines et basses mais on peut entendre quelques mots se détacher, le peu qu'on peut en dire, c'est que c'est une voix masculine :

« Défaite... Injuste … Meilleure qu'elle. »

Lee baisse la tête, comme si la personne à qui il parle est à côté d'elle, sur ce canapé. Est-elle allongée ? Ou trop petite pour qu'on voit sa tête dépasser ? Allez savoir … Quoi qu'il en soit, la voix de l'Instable Chick se démarque bien plus que celle de son interlocutreur mystère :

« Je m'en doute, non, je le sais. Alors pourquoi je n'ai pas réussi à me relever avant elle ? Cette fille n'est rien, j'ai réussi à surpasser plusieurs anciennes championnes mondiales depuis que je suis ici et je perds contre une vulgaire rookie !? Je me demande juste si la voie que j'ai prise est la bonne. Je veux dire, je ne veux rien faire d'autre, ça c'est sûr, c'est mon choix. Mais est-ce que je finirai un jour par arriver à mes fins ainsi ? J'en ai assez qu'on se moque de moi, qu'on joue avec moi, qu'on m'empêche d'atteindre les sommets. Je me rends compte que, sans personne, peut-être que je n'arriverais jamais à rien. »

« Tu y arriveras … Motivation … Je crois en toi »

« Oui mais je doute de plus en plus. Est-ce que j'ai bien fait de tenir tête aux McMahon ? De ne pas jouer selon les règles qu'ils imposent ? Depuis, je ne cesse de stagner ou, pire, de revenir au bas de l'échelle. On ne respecte aucune de mes décisions. Ce tournoi, je l'ai refusé, on m'y a tout de même fait participer pour mieux m'en virer de façon malhonnête. Si je suis devenu comme ça, c'est parce que j'en avais assez qu'on me tourne le dos sans aucune raison. Mais maintenant que je leur donne des raisons de me haïr, ça ne change absolument rien, ça revient au même ! Je suis toujours le bon 2ème, celle qui donne tout ce qu'il a dans le ring mais qui, au final, ressort avec les honneurs et la honte de n'avoir réussi à rien, une fois de plus. Si j'ai lâché ce côté gentille qui me colle à la peau depuis le début de ma carrière, c'était pour m'envoler vers d'autres horizons. Il faut croire que j'en suis incapable. Avec ces jolies converses, avec ce style aérien et avec l'appui du public, j'ai accumulé les titres. Peut-être que c'est ainsi que je dois être pour réussir. Ces converses, cette attitude violente et ce je-m’en-foutisme le plus total … Est-ce que c'est vraiment moi ? »

« Ne dis pas ça... Bien comme tu es... Et puis tu n'es pas seule. Par contre, tu es la seule. The One. »

Match #5 Battle Royal For Women Ajlee210

« Je n'en sais rien … Je ne sais plus … J'ai encore cette rage au plus profond de moi qui ne demande qu'à s'exprimer … Mais je ne sais plus de quelle manière le faire. »

Alors qu'April s'apprêtait à continuer de parler, le caméra-man fait cogner l'objectif contre le bord de la porte, en essayant d'avoir une meilleure vue. Aussitôt, AJ se retourne vers lui. Après avoir jeté un léger regard à la personne à ses côtés, semblant lui dire de ne pas bouger, elle se lève et se précipite vers l'intrus. Ce dernier semble faire volte-face plus vite qu'il ne faut pour le dire. Au vu des mouvements chaotiques de la caméra, il se met à détaler dans les couloirs. On peut entendre une voix derrière lui hurler :

« Reviens-là !! »

Voix à laquelle le caméra-man, courageux mais loin d'être téméraire, répond sans s'arrêter de courir :

« Nooon ! Je suis désolé ! Je n'ai rien entendu, c'est promis !! »

Finalement, le pauvre employé finit par trébucher. La caméra tombe à terre et l'on peut voir, sur celle-ci, AJ Lee s'approcher à pas déterminés. Elle relève le caméra-man, dont le visage est désormais visible, par le col et se met à lui hurler dessus tandis que l'image se coupe.

____________________________

Depuis ce segment, l'arène est silencieuse. De nombreuses questions restent en suspens. Est-ce qu'on se dirigerait vers la fin de l'Instable Chick, qui semble totalement perdue ? Qui est cette personne qui semblait tenter de lui remonter le moral ? Le caméra-man est-il toujours vivant, si non, des fleurs ont-elles été envoyé à sa famille ? Heureusement, elles ne vont pas tarder à trouver leurs réponses … En effet, une musique qui n'avait encore jamais été jouée à la WWE retentit dans l'arène... Hein !?


La foule se lève d'un bon suite à l'évocation de l'ancienne musique d'AJ Lee. C'est donc vrai, elle compte revenir à son attitude de Face à NXT ? Comprenant qu'elle n'arriverait à rien en rejetant tout le monde, que ce soit la direction, le public ou le roster entier, serait-elle prêt à abandonner son côté solitaire ? L'anticipation est énorme et ne fait qu'augmenter parmi le public tandis que des feux d'artifices couleur or se mettent à tomber en abondance sur le haut de la rampe. Avec quelles fringues, quelle attitude, quels objectifs va arriver AJ Lee ? La réponse ne tarde pas à venir ...

Match #5 Battle Royal For Women Aj-e110

Tandis que son ancien Titantron, aux couleurs jaune set roses, se met à défiler, la Geek Goddess arrive enfin sous celui-ci ! Elle porte un ensemble rouge ainsi que des converses de la même couleur, surmonté d'une petite tête de mort. Cette fois-ci, c'est sûr ! Elle a totalement changé et semble offrir à tout le monde ce qu'elle désire ! La foule est unanime, quelle réaction pour celle qu'ils attendaient tous et, ce, depuis des semaines, depuis qu'ils ont appris qu'AJ Lee avait resigné avec la WWE ! April avance dans la lumière et sautille jusqu'au ring Mais … Depuis quand est-ce que le ventre, d'habitude assez musclé, d'AJ Lee est-il devenu bedonnant à ce point ?  Pourquoi ces bourrelets à la place de ses muscles bien dessinés ? Le subterfuge est entièrement dévoilé quand la silhouette relève finalement la tête, faisant tombé légèrement ses cheveux, une perruque.. ? Ce … Non, ce n'est pas AJ ! Après un gros plan sur son visage, le public peut reconnaître le caméra-man attaqué par la vrai Lee un peu plus tôt dans la soirée. Tandis que la musique s'arrête et que celui-ci baisse la tête, visiblement éhonté de s'être ainsi donné en spectacle, le public se met à huer plus fort que jamais. Le pauvre caméra-man fait volte-face et sort de l'arène sous les sifflets du public en colère. Finalement, une nouvelle chanson se fait entendre, sans vidéo associée cette fois-ci.


Tandis que le public semble plus déçu qu'autre chose, c'est une nouvelle chanson qui commence dans l'arène. Alors que la chanson semble s'éterniser et que personne ne se présente sous le Titantron, on entend finalement un léger rire s'échapper de la musique, comme s'il avait été rajouté sur celle-ci. Ah, non, pas vraiment … Le Titantron vient finalement de s'allumer et dévoile un visage bien connu de tous les fans de la WWE, le vrai visage d'AJ Lee.

Match #5 Battle Royal For Women F410

« Ahah … Je vous ai bien eu hein … Je voudrais remercier Steve le caméra-man pour sa participation, un peu forcée je dois l'avouer, à mon petit subterfuge. Le jour où tu seras assez discret pour arriver à me surprendre n'est pas encore arrivé mec … Je me suis rendu compte que c'est une réaction du genre de celle que j'ai eu tout à l'heure que la direction voulait avoir. Alors, quand j'ai remarqué qu'on m'épiait, j'ai organisé cette petite pièce de théâtre pour les faire espérer … Sauf que tout ce que j'ai dit est totalement faux. »

April ne semble pas pouvoir s'empêcher de continuer de sourire. Tranquillement adossée contre un mur sombre, elle reprend là où elle s'était arrêté :

« Jamais je n'ai perdu une once de motivation et jamais je ne le ferai. Je suis comme je suis et rien ne me changera. Ce n'est pas parce qu'une Rookie a été chanceuse la semaine dernière que j'ai perdu de vue mon objectif et, surtout, le chemin qu'il me faut encore parcourir pour l'atteindre. L'AJ gentille et naïve est morte depuis des mois maintenant et il va falloir vous y faire. Si j'ai perdu, ce n'est pas à cause de mon attitude solitaire, ce n'est pas à cause d'un screwjob ou du soutien unanime de la foule qui me manquait. Si j'ai perdu, c'est par manque de chance. On a beau avoir tout le talent qu'on veut, il y a toujours une part de chance dans toute chose. Elle n'était pas de mon côté la semaine dernière mais elle le sera la semaine prochaine. Et mon adversaire, lâche au possible, plutôt que combattre Alexa qui tentait de paraitre transparente dans ce match, aurais du s'opposer à elle dans le ring et de tenter d'acquérir une VRAIE victoire par tombé ou soumission, a préféré se contenter de la chose la plus facile. La vérité, c'est que tu sais pertinemment que jamais tu n'aurais réussi à surpasser deux adversaires à l'intérieur du ring. Regarde toi, tu es incapable de gagner un match dignement. Non, vraiment, tu m'épates Aliyah... Tu es vraiment incroyablement chanceuse. Mais toute bonne chose a une fin. Je te promets qu'en temps voulu je mettrai fin à cette série de victoire chanceuse. Pas en te poussant, pas en te laissant te blesser toute seule. En te faisant abandonner ! Car tu ne mérites que ça. J'ai des couilles de mammouth, comme tu aimes le dire, oui. Toi, par contre, tu sembles avoir des burnes de lilliputien. Tout dans les paroles, rien dans les actions. Tu me fais pitié. J'ai assez gâché de salive sur une fille tellement pitoyable qu'elle se crois invincible et se contente d'argumenter sur des faits personnels, comme par exemple sur ma vie sentimentale …  »

La brunette a un petit rictus d'énervement puis semble passer à autre chose. Elle glisse sa main dans ses cheveux comme pour réfléchir quelques instants. Une fois que c'est fait, elle joint ses mains l'une à l'autre et reprend :

Match #5 Battle Royal For Women F510

« Alors de quoi pourrais-je parler ? Je pourrais vous parler de moi, encore … Mais j'en ai assez de me répéter. Je n'ai jamais caché la voie que j'ai prise et je compte l'arpenter jusqu'au bout, que ça vous plaise (à vous, la direction ou même la justice) ou non. Non, je vais plutôt parler des autres. Car, si Stéphanie me hait tant, c'est que le reste du roster est plus à même de représenter sa compagnie en tant que champion majeur, j'imagine ? On va voir ça …

Tiens, commençons par le haut du panier (je ne sais même pas comment j'ose dire ça …) : Nikki Bella, ou Big Boobs pour les intimes. Une nenette qui porte la ceinture majeure de cette fédération et qui est donc, par définition, ce qu'elle a de mieux à offrir. Ahah … Quelle bonne blague ! Quand est-ce qu'elle à obtenu une victoire sans aucune triche ? Depuis des années elle obtempère avec sa sœur jumelle pour gagner ses combats. Bravo ! Enfin, est-ce qu'on peut appeler ça une victoire quand, de son coté, sa sœur interviens en sa faveur ? Je ne sais pas vraiment … Quoi qu'il en soit, intéressons-nous plutôt à comment elle à obtenu cette ceinture … En allant demander le match, comme le fidèle petit toutou qu'elle est, à tonton McMahon. Personne n'est dupe Nikki, ce n'est pas parce que tu forces ton pauvre caméra-man personnel (qui devrait incessamment sous peu faire monter le taux de suicide à la WWE de 0 % à 1%) à te filmer en train de dire que tu en as marre qu'on te considère comme une pute que tu ne l'es pas. Ce mec te dorlote et tente de rayer de la carte toutes tes aspirantes une à une ! Tu nous prends vraiment pour des cons hein ? Putain, c'est comme si je disais que j'aime le strass, les paillettes et les boîtes de nuit. T'as pas l'impression que ça sonne faux ? Et bien c'est exactement la même chose quand tu parles de ta relation avec les patrons. D'ailleurs, fais bien attention à toi, les vieux se lasse vite de ses jouets … Bientôt tu seras mis sur la touche et retournera là où est ta place : à la poubelle.

La poubelle … Un lieu qui irait tout aussi bien à Alexa Bliss... Depuis qu'elle est revenu, on ne cesse d'entendre parler d'elle … Et pourquoi au juste ? Ah oui, pas pour ses performances In-Ring mais bel et bien pour son objectif x100 et les rumeurs entourant sa reconversion en Harley Quinn. Voilà à quoi se résume cette meuf : l'apparence, les rumeurs, les potins. Honnêtement, qu'est ce qu'on en a à foutre si, au final, elle est mauvaise sur un ring ? Alexa n'a même pas été capable de sortir un mouvement lors de notre match la semaine dernière ! Elle s'est contenter de faire la belle, en sortant du ring et en étant invisible dans ce combat. Et après elle ose dire qu'elle à été championne ? Mais bordel, qu'est ce qu'elle fou la ?! »


Elle semble réellement hors d'elle après ses derniers propos. Elle n'a jamais aimé Bliss certes, mais là on dirait qu'elle lui en veut plus que jamais. Elle souffle un bon coup, fait glisser ses mains l'une sur l'autre et reprend plus calmement :

Match #5 Battle Royal For Women F810

« Bref … Pas besoin de m'éterniser sur toi, je suis sûr qu'on se recroisera tôt ou tard … Bon … Qui d'autre les McMahon voudrait voir représenter leur fédération … Ah, oui, Sasha Banks tiens. On à le droit à la défunte Boss, qui n'arrive plus à rien. Sauf que tu oublies quelque chose Banks … Tout le monde sait pertinemment que tu n'es plus bonne à rien dans un ring ! Si quelqu'un, visiblement encore plus haineux que moi, ne t'avait pas attaqué, attirant ainsi toute ta maigre attention vers lui comme il le désirait, je serais sans doute venu m'opposer à toi. Pas pour offrir un match 5 étoiles au public, pas parce que j'aimerais me mesurer à une Boss et encore moins pour retirer une quelconque gloire de cet affrontement … Juste pour te rendre un bon service : t'humilier et te faire comprendre que ta place n'est plus ici. Elle est à présenter une émission télé pourrie ou bien à chanter des titres sans queue ni tête devant un public présent par pitié. Il n'y a aucun doute là-dessus, si jamais nous nous affrontons, l'Evil Women surpassera la … Bling Bling Fake Boss Tu peux en être certaine. Tu n'as plus le cœur à ça, juste les poches vides et besoin d'un chèque à la fin du mois. Tu es une honte pour tous les jeunes prometteurs qui ne peuvent saisir leur chance car des femmes tel que toi polluent encore le roster. J'espère que cet battle royale te cassera la nuque une bonne fois pour toute.

En parlant nuque … Il y a Paige aussi, la seule sorcière de la fédération. Celle sur qui Vince McMahon a misé la carte de l'originalité il y a des années de ça à la WWE. Malgré des règnes bidons, je dois reconnaître que tu as réussi à atteindre les sommets, avec tonton Vince derrière… Mais maintenant tu te rebelles, tu renies toute affiliation avec lui, le nain de jardin s'est transformé en AJ Lee-wannabe ! Relation avec Del Rio, deux suspensions. Euh … Ouais … D'accord … Autant j'aime qu'on me compare à Trish Stratus ou Lita, autant je ne suis vraiment pas intéressée par une anglaise idiote qui ridiculise sa carrière. Laisse-moi juste te remettre à ta place deux secondes : tu es devenu championne mondial car tu faisais vendre et que les enfants d'NXT t'aimaient et que j'ai acceptée de te donner un push dès ton arrivée dans le roster principal. Jamais tu n'y arriveras autrement. Tu n'es pas comme moi. Tu n'as pas cette rage en toi, cette haine qui te ronge. Jamais tu ne parviendras à rien ici. Tu es tellement pitoyable … Tu me trouves forte car je reste seule, contre vent et marrée. Tu dis que je suis un exemple … Et 2 minutes après tu proposes une alliance à Charlotte et Lynch ? Tu es si bête que ça, pour changer d'avis en 120 secondes !? Enfin, tu es quand même conscient que seule tu n'arriverais à rien, c'est déjà ça. Et tes si minable règnes sont juste de l'histoire ancienne, tu n'aura plus jamais aucune reconnaissance. »


Match #5 Battle Royal For Women 546104f17


« Réfléchissons … Qui d'autre pourrait intéresser notre bon vieux Shane plus que moi …

Tiens, regardons dans le nouvel arrivage de lutteuses … Enfin, de junkies. Alors qu'Aliyah se contente de sa récente victoire, se repose sur des faits provenant tout droit de la vie privée de ses adversaires, est-elle connu ? Qu'à t'elle dont accompli au sein de sa carrière ? Rien. Quand à moi, j'ai déjà gagnée 3 Diva's Championship, et mon ère est loin d'être fini ! Qui sait, le titre de Billie Kay pourrais m'intéresser de nouveau.. Aliyah, une lutteuse incomprise, inutile et surtout ; confinée dans sa bulle. Ah la pauvre petite, elle tombera tellement dans l'oublie le plus totale qu'on entendra plus parler d'elle avant plusieurs siècles. Qui d'autres ? Summer Rae ? La blague vivante la plus connue ? Elle n'a jamais servie à rien, à part passer pour la cruche de service, n'ayant jamais réussi à battre qui que ce soit, aussi fine qu'une brindille, personne ne s'est jamais réellement intéressée à son cas, aussi triste soit-il. Le mot ambition ne fait pas partie de son vocabulaire. Je réalise que nous ne jouons pas dans la même cours. Quant aux autres, c'est tellement irrégulier que je me demande si elles ont réellement compris leur métier. Maryse qui est la une semaine sur trois, Amber Moon qui se la joue touche à tout, Summer qui est également aux abonnées absentes. Mais bon. Ainsi va la vie n'est ce pas, je ne vais pas me plaindre de voir ces femmes me craindre tout de même. Aliyah, son discours digne de Candy au Pays des Bisounours tant elle si touchante à son sujet m'a légèrement ennuyé mais j'ai su faire la part des choses. Néanmoins, j'estime que je mérite réellement un défi à la hauteur de mes espérances, un défi que je cherche en vain depuis de longues semaines. Je n'ai aucune leçon à recevoir, de personne, je suis l'une des seules de ma génération à avoir réussi à m'imposer, et à donner le ton.

Par pitié, pourquoi continuer dans cette voie ? Donne moi une explications Aliyah. Tu sais ici on est pas dans le monde des bisounours my sweet, ici c'est la vraie vie, le monde réel, il y a certes plein de couleur et de trucs qui brillent mais rien de magique, tout est une question de logique et la logique veux que j'écrase la sale face de cette gamine ! Au cas ou vous ne seriez pas au courant, Aliyah et atteins du même truc que certaines, elle a le corps d'une femme mais l'allure et la mentalité d'une fille qui sort tout juste du bac à sable. Pensez-vous qu'elle soit une vraie femme, honnêtement ? Une femme est une adulte responsable qui est capable de vivre seule en se débrouillant à ses propres mérites, elle est mûre et réfléchit et sort avec des hommes tandis-que Aliyah en est tout l'inverse. Elle vie dans un monde qui est imaginaire, pour elle tout est rose, tout le monde est gentil, tout le monde s'aiment bref un rêve éveillé qui n'est tout simplement pas quelque chose de tolérable pour une fille de son âge ! J'irait même plus loin dans mes propos, je dirait qu'elle n'est là que pour amusé les petits enfant, cette femme c'est comme un Happy Meal a mcdonald, c'est la petite sucrerie a la fin. Pia n'est la que pour amusé la galerie a l'image d'un Santino Marella, d'un Bo Dallas. Elle ne fait pas de la lutte à proprement parlé, elle ne fait que de la comedy Wrestling !  La vie est vicieuse. Dans la vie il faut savoir être méchant, ne pas jouer dans les règles et de ne se soucier de personne. L'innocence de la jeune première qui veut conquérir le monde et se croit surpuissante, jusqu'à ce qu'elle se confronte à de vrais adversaires. Ton rituel de passage à l'age adulte n'est finalement pas encore arrivée, jeune lionceau. Mais ton tour viendra un jour, prends la maturité suffisante avant. Et ne juge plus simplement les gens à l'apparence, mais leurs réelles capacitées.


Match #5 Battle Royal For Women F1910

Alors ... Je me fous de qui on mettra dans le ring en face de moi à Hell In Cell. Si je viens, cette fois-ci c'est pour faire abandonner quelqu'un, le faire taper sur le ring et ainsi lui faire laisser sa fierté dans celui-ci. J'ai envie que vous ressentiez tous, un à un, ce que je ressens au plus profond de moi, cette douleur qui s'accumule semaine après semaine, échec dérisoire après échec forcé. A une seule différence près … Vous ne pouvez pas supporter cette douleur, je le peux. Je puise dedans pour devenir chaque fois plus forte. Je vous ferais abandonner un à un mais jamais je n'abandonnerais, je suis The Instable Chick, Crazy Lee, The Only Chick. Et je gagnerais cette bataille royale à Hell Iin Cell, le PPV le plus fou. »

Après un léger sourire en coin de lèvres, on voit Styles se lever des marches puis tenter d'éteindre la caméra, qu'il avait dû voler au pauvre Steve. On entend plusieurs fois ses mains toucher aux boutons mais rien n'y fait, elle ne s'éteint pas. Après un juron, c'est désormais un grand bruit sourd qui se fait entendre avant que l'image ne se coupe finalement. Il y a toujours un moyen d'éteindre une caméra.




   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Match #5 Battle Royal For Women Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:29
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #5 Battle Royal For Women
La salle est pleine à craquer , et sous l'excitation la plus totale pour cet évenement ayant lieu juste avant la terrible fête d'Halloween. Mais soudain , les lumière se coupent....Le public reste silencieux et surpris , et sur l'écran géant , une lune se dessine....une lune rouge , rouge vive , de couleur sang , et un loup , hurlant à la mort....


Match #5 Battle Royal For Women Wolf10


The Bloody Moon day....Vous n'en avez jamais entendu parler ? De cette nuit....Ou la lune , qui est d'habitude lumineuse et claire , sera rouge et démoniaque. Le jour de la lune de sang.



Sur ces paroles  pour le moins étranges , la Lune et le loup disparaissent....Et une étrange jeune femme , vêtue d'un masque bas et d'une capuche , ayant des yeux d'une couleur similaire à cette fameuse lune , prend la parole depuis l'écran géant.



Match #5 Battle Royal For Women Ember10





♦ Ember Moon ♦


Je suis Ember Moon , une jeune louve qui ne va pas tarder à grandir , et à prendre le contrôle. Je suis la nouvelle lutteuse de cette compagnie , et je suis prête à vaincre n'importe quelle "femme" osant se mettre en travers de ma route. Je ne suis pas en quête de gloire , je ne suis pas un pseudo "Boss" qui vient avec des bagues en toc en recherchant le spotlight , je ne suis pas une irlandaise qui cherche à se faire remarquer de par sa chevelure enflammée , je ne suis pas une une petite fille qui sautille et qui se plaint. Non , je suis une catcheuse professionelle attendant son heure de gloire. Et lorsque la lune sera rouge , rouge sang , je serais la véritable patronne de la WWE. Peut importe qui à été la première championne de ci ou de ça , peut importe qui a accomplie quoi , je ne suis intimidée par personne ici  , même pas les ténébres....D'ailleurs , Hell In A Cell...intéressant comme Pay Per View , quoi de mieux comme nom et comme endroit pour débuter ? Et surtout pour décrocher sa première victoire , face à la moitié du roster féminin dans une bataille royale. Mon but n'est pas de me faire remarquer et d'avoir toutes les attentions sur moi , non. Mon but est de devenir championne  , simplement. Pas de chichis , pas de flash , pas de gloire , juste une ceinture. C'est donc après un passage court , mais remarqué à la NXT , que je vais me retrouver à Hell In A Cell , dans cette bataille royale , avec ces autres....Lutteuses...

On y retrouvera la petite Alexa Bliss...Petite , je ne dis pas ça pour la taille , mais bien pour le talent. Que ça soit dans le maquillage ou sur le ring , cette petite en fait toujours des tonnes pour un rendu navrant...Elle avait pourtant tout pour être remarquée , tout pour devenir une immense lutteuse. Mais être épileptique et faire des caprices ne suffit pas , c'est du catch , et il faut être sérieuse en toutes circonstances. Elle dira sans doutes qu'elle a été championne féminine , dans le 1er main event de SuperShow Live....Soit , c'est glorieux. Mais Alexa reste l'une des championne les plus épheméres de l'histoire de la WWE , concurrançant la pitoyable Jillian Hall et ses 5minutes de championne des divas , ou encore Nikki Bella et ses 7 jours lors de son premier règne. Heureusement elle a su se rattraper. Ce qui n'a pas été le cas d'Alexa Bliss. Une chose est sûre , elle ne représente pas un obstacle , et elle n'en sera d'ailleurs jamais un...

Nous avons aussi la petite Aliyah....Qui a fait des débuts plutôt satisfaisant en battant qui ? Alexa Bliss , je ne vais pas me répeter à son sujet , c'est inutile. Mais elle a aussi battue une autre lutteuse....Aj Lee . Waaaw , honnêtement , je pense pas qu'il y ai de quoi se vanter d'une victoire contre deux lutteuses qui ne sont plus que l'ombre d'elles mêmes. Aliyah ; tu a encore tout a prouver , et te laisser pousser des ailes en te prenant pour ce que tu n'est pas ne t'aidera pas à te construire ici. Continu ta petite gue-guerre avec Aj si tu le veut , mais un conseil : reste la ou tu dois être , et ne t'enflamme pas. Car tes débuts à NXT était loin d'être aussi glorieux que tu aurais aimer qu'ils soient. Et une petite victoire ne te fera pas remonter dans la hiérarchie de la WWE.

En parlant d'Aj , elle sera aussi dans cette bataille royale...Je vous l'ai dis , Aj n'est plus que l'ombre d'elle même. Une triple championne des divas....Et ensuite ? Une défaite en 42 secondes face à Nikki Bella , et un retour loin d'être concluant....Je dirais même inquiétant. Les petites folles dans ton genre Aj , n'ont pas leur place dans un milieu aussi sérieux. Tes petits délires et tes petites crises , ne t'emméneront à rien si ce n'est des humiliations , encore et toujours. Moi je me rappelle , quand j'étais devant ma télévision à regarder la saision exclusivement féminine de la NXT,  ou tu étais une inspiration , tu étais différente  , et tu prouvais que n'importe quelle femme pouvait être une diva...Et la...Tu prouve que toutes ses paroles ne sont qu'artifices , en enchaînant tes caprices de petites filles , en ayant eu un comportement misérable avec bon nombres de femmes qui sont actuellement dans le roster , ou qui en faisaient parti avant. Tu prouve que tu n'est juste qu'une égoiste sans véritable talent. Et tu te crois femme ? Tu te crois lutteuse ? Laisse moi te dire que tu est tout sauf ça. Regarde , tu t'accroche à Aliyah comme un chien s'accroche à son os. Simplement parce qu'elle ta battue ? Et tu passe ta vie à tenter en vain de te justifier....Tourne la page , va de l'avant et comporte toi comme une véritable catcheuse pour une fois. Et si tu n'en est pas capable , tu n'a rien compris à ce milieu.


La jeune louve ferme les yeux...Respire un peu , et réouvre ses yeux couleur sang pour reprendre son discours.

Paige sera aussi de la partie....Une lutteuse au début explosif , qui a donner suite à une ascension incroyable....Mais toutes bonnes choses ont une fin , et la carrière de Paige à déjà connu la sienne. Depuis environ fin 2015 , il n'y a plus rien....Aucun gain de titre , aucun fondement...Tu as plus fait parler pour tes histoires amoureuses que pour tes performances sur le ring ce n'est dire. Je ne juge pas attention , j'énonce les faits. Paige , comme Alexa Bliss et Aj Lee , tu n'est plus que l'ombre de toi même. Et tu peut tenter de remonter la pente par n'importe quel moyen  , le sablier à déjà écouler tout son sable....C'est fini Paige , et ça tu le sais plus que n'importe qui. Le tout est d'assumer que la réalité t'a mise K.O

Sinon , Summer Rae....Pure figuration....A part faire le grand écart et brailler comme une truie sur un ring , il n'y a rien d'autres qu'elle puisse faire. Je ne sait même pas quoi dire sur elle tellement elle est enfouie dans les pronfondeurs des abysses...

Et Sasha Banks pour terminer....On ne peut que respecter Sasha : Un match de l'année face à Bayley , un Iron Woman match époustouflant contre cette même lutteuse. Des débuts à RAW remarqué....Mais le soucis est la : de tous les matchs dans lesquels elle a participer et qui ont été jugés incroyable , elle les a perdus...Tous...Et depuis un moment , Sasha ne fait rien si ce n'est de la figuration , ou s'allier une ENIEME fois avec quelqu'un , en la personne de Billie Kay....Un conseil Sasha , décide toi sur quoi faire et ou aller , arrête de montrer tes bagues et impose toi une bonne fois pour toutes. Parce que la tout ce qui t'arrive , c'est que tu te fais bouffer par tout le monde , et même par ton alliée. Prépare toi à ce que je te bouffe également.

Cette bataille royale , je vais la remporter , parce que je sait quoi faire et ou aller , pour arriver la ou je veut arriver. Aucune de ces lutteuses présentes dans cette bataille ne me fais de l'ombre , et aucune ne réprésentent un sérieux obstacles. La partie est jouée d'avance. Et c'est la louve aux yeux de sang qui l'a remportée


Sur ces paroles confiantes , l'écran se coupe....Laissant la salle dans le noir complet pendant de longues secondes. Ember Moon , est bel et bien la.
Match #5 Battle Royal For Women Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #5 Battle Royal For Women
Match #5 Battle Royal For Women
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS-