©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Match #6 Iron Man No DQ Match (15 min) - IC Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Match #6 Iron Man No DQ Match (15 min) - IC Championship Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Match #6 Iron Man No DQ Match (15 min) - IC Championship
Rhyno (c) VS Zack Ryder
Bonne chance à vous !
Match #6 Iron Man No DQ Match (15 min) - IC Championship Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #6 Iron Man No DQ Match (15 min) - IC Championship
The Ryder Revolution
Z! True Long Island Story, Ep. 2
Iron Man Match, sans disqualification pour le titre Intercontinental. 15 minutes et pas une de plus pour remporter le titre Intercontinental. Voici ce que nous réservé Hell In A Cell pour l'un des matchs très attendu par le public et les fans de la WWE. Aucun doute que les superstars donneront leur maximum pour repartir avec la seule chose qui compte à leur yeux. L'or autour des hanches. 

Le public était déjà en délire dans l'arène d'Hell In A Cell, et l'écran s'éteignit, comme pour la semaine dernière, pour laisser place au logo de l'émission de Zack Ryder, Z! True Long Island Story.

Match #6 Iron Man No DQ Match (15 min) - IC Championship Z_7329

Le logo de l'émission du natif de Long Island et aussitôt accompagné de sa musique. La foule entre directement en transe, et les chants "We Want Ryder" se font entendre de plus en plus.

Match #6 Iron Man No DQ Match (15 min) - IC Championship QSZoQ

"Salut à tous, et bienvenue pour Z! True Long Island Story, épisode 2. Je suis votre hôte, le WWE Internet Champion, Long Island Iced Z!, Zack Ryder. Vous étiez nombreux à réclamer mon retour mes Broskis, et je suis venu, j'ai vu, et j'ai vaincu. Veni Vidi Vici comme dirait un certain empereur. J'ai du faire face à deux hommes, mais je m'en suis bien sorti. Je vous remercie de tout votre soutient, en témoigne cette photo, qui est le Sign Of The Week !"

Match #6 Iron Man No DQ Match (15 min) - IC Championship MnwKJ
Match #6 Iron Man No DQ Match (15 min) - IC Championship 279919457

"Comme vous le savez, j'ai vaincu ces deux hommes, et j'ai remporter un match pour prétendre à une place lors d'Hell In A Cell. Mais pas n'importe quel match, le match de la reconquête, le match qui va être très important pour la Ryder Revolution. Le match pour le Titre Intercontinental, le match pour mon titre. Je suis conscient que Rhyno a fait du bon boulot ici, il est même intervenu dans mon match. Certes cela à joué en ma faveur, c'était assez drôle. Pourquoi ne pas faire de Rhyno un Broski ? Parce qu'il n'est pas comme vous, c'est une cible à abattre les gars. On ira ensemble mettre un terme à ce mec, et reprendre le deuxième titre qui nous reviens, après celui de champion Internet, bien-sûr. Il pense peut être se sentir plus en forme que moi, Are You Serious Bro ?"


La caméra se coupe, laissant les spectateurs pensifs, lors ce que celle-ci se rallume, montrant Zack Ryder dans un parking, prêt de sa voiture.

Match #6 Iron Man No DQ Match (15 min) - IC Championship DhRNM

"La, on part en direction de la salle d'entraînement, comme tout les jours. Entrainement, et armée de Broski, qu'est-ce qu'il peut m'arriver de mieux ? Qu'est-ce que notre adversaire à de plus que nous ? En tout cas, je sais pas vous, mais j'aimerais pas être à sa place. On va aller lui prendre le titre les Broskis. Je vais pas vous filmer ma séance d'entraînement, ça pourrait inspirer le futur ex-champion. Une chose est sûr, on sera double tenant du titre lors du prochain épisode. Woo Woo Woo, You Know It !"
code by Silver Lungs
Match #6 Iron Man No DQ Match (15 min) - IC Championship Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:45
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #6 Iron Man No DQ Match (15 min) - IC Championship



Nous sommes le 31 octobre, le soleil se couche lentement et laisse peu à peu place a l'obscurité. Les enfants cours dans les rues des maisons de quartier afin de sonner aux portes pour y récolter des friandises. Toute les habitations sont ornés d'objet lugubres : citrouille d'halloween, squelette, sorcière, vampire et autres momies sont les décorations les plus en vogue chaque année. Une des maison se démarque néanmoins des autres, elle est sublimement habillée d'orange et de noir elle aussi, mais ni sorcière, ni vampire, ni loups-garou ne figure sur cette grande bâtisse. Au lieu de ça, des rhinocéros, tout plein de rhinocéros attirant les curieux à venir sonner. C'est avec un petit groupe d'enfant déguisé qu'on frappe a la porte avec dans l'impatience collective de pouvoir kidnapper des bonbons.

Match #6 Iron Man No DQ Match (15 min) - IC Championship 73244313hw

Ding Dong

Les enfants ricanent et attendent que la porte s'ouvre pour pouvoir effrayer l'occupant de cette étrange maison. La lourde porte de bois s'ouvre devant eux et avant même qu'ils n’eurent le temps de dire quoi que ce soit, un homme se pointe devant eux avec un costume-pyjama de rhinocéros. Le regard mauvais, il fixe les enfants et une courageuse petite fille du groupe intervient pour rompre le silence en tentant de l'intimider.

PETITE FILLE COURAGEUSE
Eh toi là, le monsieur rhinocéros ! Des bonbons ou un sort ?

Les autres enfants prient d'un élan de solidarité répètent à l'unisson cette phrase et attendent le verdict. L'homme rhinocéros perd soudain son sérieux et explose de rire.

RHYNO
Ha ha ha ! Des bonbons bien sûr, je ne veux pas être transformé en crapaud ou en chocolat !

Le catcheur sort de derrière son dos un immense bac en forme de citrouille avec une folle quantitée de bonbon a l'intérieur. Les enfants émerveillés attendent d'être servit et Rhyno les prends un par un pour leur donner leur du.

RHYNO
Voilà ça c'est pour toi. Ça c'est pour toi le petit vampire ! Ça c'est pour la petite sorcière, bouh qu'elle me fait peur !! Non pitié ne me faites pas de farces !

Les petits garçons et les petites filles ricanent avec Rhyno puis l'un des garçons lui pose une question pendant la distribution.

PETIT GARCON
Monsieur Rhyno, on vous a reconnu, vous êtes le catcheur qui est champion de la WWE ! Z'êtes trop fort !

Le catcheur visé répond un peu gêné en continuant la distribution des sucreries.

RHYNO
Merci, mais toi tu es encore plus fort que moi, toi tu es Superman !

Le garçon hoche la tête et affirme qu'il n'aurait aucun mal a vaincre Rhyno. Une autre petite fille lui pose une question.

PETITE FILLE
Ouais il est super for mais dans le Helin Sel il pourra pas tro rien faire devant Zac Rider ! Il est for et tro super bo !

RHYNO
Oh tu as bien raison petite Cléopâtre ma reine, Zack Ryder est un homme d'une grande force, mais je l'ai déjà vaincu et je pourrais très bien recommencer. D'autant plus que pour Halloween notre combat sera sous le signe de l'horreur en plus de ce jouer pour la ceinture de champion que j'ai en ma possession. Il se pourrait très bien que ton beau prince charmant ne puisse pas vaincre la bête que je suis et ce pendant quinze longues minutes. Il pourrait être contraint d'abandonner face a moi tu sais, ça ne va pas être un combat facile pour lui comme pour moi, mais surtout pour lui quand même. Vous ne l'avez pas vu depuis un petit moment a la TV les enfants, je suis aussi content que vous de le revoir enfin, mais j'aurais préféré autrement, plutôt qu'un match retour contre moi.

Un enfant déguisé en fantôme le questionne a son tour.

PETIT FANTÔME
Oui mais Ryder il est pas comme toi, il est un grand catcheur même sans ceinture de champion puisque Ryder il ta battu une fois. C'est lui qui était le champion d'abord, puis toi après, donc lui c'est le premier donc c'est le plus fort !

Rhyno est un peu perplexe au vu des argumentaires de l'enfant mais il lui répond aussitôt en finissant de distribuer les friandises au dernier de la fratrie.

RHYNO
C'est vrai les enfants, il m'a déjà battu et c'est lui qui a été le premier champion de la ceinture blanche de la nouvelle fédération de catch. On peu donc dire qu'il est plus fort que moi, mais comme j'ai aussi réussi a le battre et que je suis maintenant le champion, on peu aussi dire que nous sommes a égalités.

Il range son tonneau de bonbon puis conclu avec les enfants avant de les laisser repartir.

RHYNO
Néanmoins une chose est sur mes petits monstres, soyez au rendez-vous pour le Hell In A Cell et vous saurez qui de nous deux est un vrai champion. Maintenant partez vite, il y a encore plein de maison a visiter !

Le groupe d'enfant remercie le catcheur et partent effrayer le voisinage pendant que Rhyno lui picorent des bonbons dans son gros bac citrouille en attendant d'autres enfants.
Match #6 Iron Man No DQ Match (15 min) - IC Championship Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #6 Iron Man No DQ Match (15 min) - IC Championship
Match #6 Iron Man No DQ Match (15 min) - IC Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS-