©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Match #7 Hell In A Cell Match - Womens Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Match #7 Hell In A Cell Match - Womens Championship Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Match #7 Hell In A Cell Match - Womens Championship
Nikki Bella (c) w/ Brie Bella VS Peyton Royce
Bonne chance à vous !
Match #7 Hell In A Cell Match - Womens Championship Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #7 Hell In A Cell Match - Womens Championship

Match #7 Hell In A Cell Match - Womens Championship Tumblr_mm1jerSxEf1qgmwwto3_500

PEYTON ROYCE - Chapitre deux.
(Hell In A Cell - Sunday 30rd, 2016.)

Laissez-moi vous raconter une histoire qui ne se raconte normalement que le soir d’Halloween. Dans un monde imaginaire vit une étudiante en botanique et en biologie du nom de Pamela Lillian Isley. Elle tombe sous le charme de l’un de ses professeurs, Dr. Jason Woodrue, et ensemble commencent à réaliser des expériences dont Pamela est le cobaye. Woodrue lui injecte de nombreux poisons et des toxines, causant à Isley des transformations chimiques et physiques. Elle est désormais capable d’entrer en symbiose avec les plantes et les commander. Ces expériences lui font également perdre la tête et elle commence à traiter les plantes comme ses propres enfants. Alors que Woodrue s’enfuit, Pamela se retrouve à l’hôpital pendant six mois, souffre de sa trahison et commence à le haïr. Elle devient psychologiquement instable et devient tantôt douce et calme, tantôt violente et cruelle. Puis, elle met le cap sur Gotham City en menaçant la ville de libérer un poison dans l’air si une rançon ne lui est pas versée. Mais, Batman vient se mettre sur sa route.

Et si cette histoire n’était pas si imaginaire que ça, imaginez qu’à quelques détails près, elle existe réellement. Que Pamela n’est autre que Peyton Royce, Dr. Jason Woodrue - Billie Kay et Nikki Bella - Batman? Enfin, après tout ce n’est qu’une histoire.

Reprenons notre histoire. Nous sommes le 31 Octobre, et une fête a lieu au Wayne Manor pour célébrer Halloween. Bien sûr, on ne retrouve que l’élite de Gotham. Les personnalités les plus hipées de la ville. M. Wayne n’allait pas convier n’importe qui. Mais, sous un costume qui n’en était pas vraiment un, se cachait quelqu'un qui n’avait rien à faire là. Pamela Lillian Isley, alias Poison Ivy. L’une des criminelles les plus recherchées du pays. Cependant, en cette nuit d’Halloween, il était facile de se fondre dans la masse. On ne trouve que des Batman, des Harley Quinn, des Catwoman, des Poison Ivy et des Joker.

??? - Excusez-moi, très chère? Vous êtes ravissante dans ce costume.

Pamela Lillian Isley ‘Poison Ivy’ - Je présume que vous êtes Alfred Pennyworth?

Grand, les cheveux poivre et sel, élégant et courtois. Il n’y avait pas de doute, c’était bien le fidèle majordome de Bruce Wayne, Alfred Pennyworth.

Alfred Pennyworth - C’est bien moi, en effet. Et vous êtes?

Pamela Lillian Isley ‘Poison Ivy’ - Vous n’avez donc pas encore deviné?

Le majordome fronce les sourcils.

Alfred Pennyworth - Que faites-vous ici, Pamela?

Pamela Lillian Isley ‘Poison Ivy’ - Je suis ici pour récupérer quelque chose qui m’appartient.

Ivy commence à faire pousser des plantes aux pieds de Bruce avec ses pouvoirs, mais Alfred l’arrête dans sa lancée.

Alfred Pennyworth - M’accorderiez-vous cette danse Mlle. Isley?

Pamela Lillian Isley ‘Poison Ivy’ - Allons-y.

En un geste, Ivy fait disparaître les plantes et se laisse entraîner par le majordome.

Alfred Pennyworth - Cette chose qui vous appartient, pourquoi est-elle dans en possession de M. Bruce?

Il y eu des interférences au niveau des lampadaires, puis plus rien. Tout le monde était plongé dans le noir total. L’orage, un instant, fit rage. Puis, le temps fût plus tempéré. Les lampadaires se rallumèrent, et tout le monde avait disparu. Nous avions été projetés au XXIème siècle. On retrouvait désormais Peyton Royce, qui tournait de façon élégante sur elle-même. Elle était complètement nu, trempée de la tête aux pieds, mais des fleurs et des feuilles la recouvrait. D'une voix monotone, elle prit la parole.

Peyton Royce - Je ne sais pas pourquoi Nikki Bella est en possession du WWE Women’s Championship, et pas moi. Enfin, j’aimerais ne pas le savoir. Mais, en vérité, je sais très bien pourquoi. Sa carrière a décollée du jour au lendemain après qu’elle se soit mise en couple avec John Cena. Tout d’un coup, Brie, qui était la plus populaire des deux à l’époque, s’est retrouvée dans l’ombre de sa sœur. Nikki s’est mise à accumuler les règnes en tant que championne et s’est servie de son propre sang pour assurer ses arrières et pour faire tout le sale boulot à sa place. Je pense qu’à la place de Brie, j’en aurais eu marre. Mais, suis-je bête? J’ai vécu exactement la même situation avec Billie. Elle se servait de moi. J’étais la seconde roue du carrosse, le larbin. Au fond, Billie et Nikki sont très similaires. Manipulatrice, attention-stealers, égoïstes. Elles se servent de tout le monde pour avoir une carrière. Et après, c’est moi qu’on essaye de faire passer pour la méchante. J’entends souvent dire de moi que je manipule tout le monde, que je suis cruelle, dangereuse et immonde, même instable. C’est faux! Je n’ai rien de tout ça, je suis aussi douce que la rose, et je ne sors mes épines qu’au moment opportun! Qu’est-ce que tu en penses, ma jolie?

Elle se laisse tomber sur les genoux et commence à s’adresser à une fleur, par terre.

Peyton Royce - Comment? Je ne devrais pas m’énerver? Tu as sûrement raison. J’ai enfin une chance de concourir pour ce titre à Hell In A Cell, après des années à vivre dans l’ombre de Billie. Mais, au lieu de chercher à me venger, je devrais plutôt la remercier. C’est elle qui m’a rendu ainsi. Elle m’a forgée. Je ne serais sûrement pas devenue la femme que je suis, sans elle. C’est grâce à la haine que j’ai développé pour elle que je me suis reconstruite. Oui. Je n’ai jamais détesté quelqu'un comme je la déteste. C’est souvent de là que naissent les plus beaux bourgeons. La haine est un véritable moteur, elle vous pousse à faire des chose que, même par amour, vous n’aurez pas faites. Enfin, c’est ce que je pense aujourd'hui. Demain est un autre jour, et l’histoire entre Billie et moi ne fait que commencer. Je n'oublie pas les blessures qu'elle m'a infligée, la trahison dont j'ai été la victime. Même si ça m'a rendu plus forte, je compte la remercier en lui éclatant la tête, comme il se doit ... mais, pour l'instant, j'ai des problèmes plus gros à gérer. Des personnes plus importantes à éliminer.

Peyton attrape la fleur et la met dans ses cheveux, puis continue à danser.

Peyton Royce - J’ai entendu dire que Nikki Bella utilise le pseudonyme de Poison Queen. Ce n’est pas très malin de sa part de piocher dans l’univers de l’Empoisonneuse, qui est MA signature. Elle n’a pas assez de classe et de grâce pour espérer répondre en ce nom. Ça, tout le monde est au courant. Nous savons tous que je suis la Poison Ivy des temps modernes. J’ai l’histoire, le look, les caractéristiques. Le poison, que dis-je, la haine coule dans mes veines depuis que Billie Kay a rompu notre amitié. Ce moteur que Nikki n’a pas. D'ailleurs, c’est pour ça qu’elle va perdre lors de Hell In A Cell. Elle n’a aucune motivation. On lui a juste trouvé un métier pour qu’elle évite de faire les trottoirs. Et, Brie ne l’aidera pas à gagner cette fois. Nous serons enfermées dans une cage, il n’y a aucun moyen pour elle d’intervenir. Elle n’essayera même pas, car je sais très bien qu’elle en a marre de n’être qu’un pion dans le jeu de Nikki. Je n’attends qu’une chose, sa rébellion, qu’elle montre à Nikki comme j’ai montré à Billie que nous sommes les maîtresses de notre destin, et que nous agissons comme bon nous semble. Nous n’obéissons à aucunes règles, nous sommes des femmes libres. Je vais lui montrer le chemin. Dans cette cage, en dominant Nikki, je vais lui montrer quel genre de femme elle peut devenir. Nikki va finir seule, sans personne, exactement comme Billie Kay.

Une nouvelle fois, l’australienne montre son pouvoir de persuasion et de manipulation en ce faisant passer pour la victime. Elle se laisse tomber sur le sol pour soulever un tas de fleurs mortes en humant leur parfum.

Peyton Royce - Voulez-vous que je vous dise pourquoi je vais remporter le match dimanche mes jolies? J’ai un avantage considérable sur Nikki. Ce type de match est fait pour moi. On ne voit pas souvent des matchs en cage féminins, mais c’est parce qu’aucune lutteuse dans le roster est assez résistante pour affronter ce type de match. Je vais broyer chaque petit os du corps de Nikki contre cette cage. Elle va littéralement comprendre ce que le « Hell » dans Hell In A Cell signifie vraiment. Un véritable enfer, avec aucun échappatoire. Cette cage va devenir rouge sang, et pas besoin de préciser duquel. Avec tout ce que j’ai vécu, je suis mieux préparée physiquement et mentalement par rapport à Nikki. Tout lui a toujours été servie. Elle est née avec une petite cuillère en or dans la bouche. Moi? Je me suis battue dans tout ce que j’ai réalisé dans ma vie. Et, j’ai un avantage par rapport à elle. Je suis encore une recrue plutôt fraîche. Elle ne connait pas mon arsenal de prises et de coups. Nikki est au sein de la WWE depuis presque dix ans, j’ai eu le temps d’étudier son style in-ring et je sais tout ce qu’il y a à savoir sur elle. Quant à elle? Elle ne connait absolument rien sur moi. De toute façon, il n’y a rien à savoir. Je suis imprévisible. La seule chose qu'elle a à apprendre de moi est que je vais la détruire. Elle ne pourra plus tenir sur ses pieds lorsque je lui aurais porté mon Widow's Peak. Ses genoux seront tellement amochés qu'elle ne se relèvera pas! Elle pense peut-être avoir un avantage parce qu'elle ne me connaît pas, mais je catch depuis plus longtemps qu'elle, et j'en ai vu des poupées de plastique dans son genre. Je n'ai pas peur d'elle, comme d'ailleurs plus de la moitié du roster. Mais ça, elle ne le comprend pas. Elle continue de faire l'enfant alors que ceci n'est pas un jeu. Mick Foley, The Undertaker, Gail Kim, Kane et j'en passe. Ils ont tous mis leur corps au péril dans cette même cage, mais Nikki va-t-elle risquer de se casser un ongle? Des corps tout entier ont été détruits là-dedans, que dis-je, des consciences ont été perdues! Et elle pense être prête à s'abandonner là-dedans? Bring it on Nikki! Hell In A Cell va marquer ta chute du trône, et je vais régner sur cette fédération en tant que nouvelle reine. C'est moi qu'on appellera la Poison Queen. Et tu me regarderas par delà ton écran, car tu te seras en train de te remettre des blessures que je vais t'infliger.

Elle s’allonge au milieu des fleurs et commence à rire. Nikki n’a qu’à bien se tenir, Peyton semble déterminer à utiliser tout les moyens pour gagner. Et, elle se montre très violente dans ses mots, à voir si elle l’est aussi dans le ring. (Je tiens à m’excuser pour la longueur de mon speech, ainsi que le contenu. En ce moment, je n’ai vraiment pas d’inspiration alors c’était difficile pour moi de pondre quelque chose.)


Dernière édition par The Venus Fly Trap le Jeu 27 Oct - 18:00, édité 2 fois
Match #7 Hell In A Cell Match - Womens Championship Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:18
Nikki.
Nikki.
Inscription : 21/08/2016
Messages : 276
DC : AJ Lee.
Profession : lutteuse.
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : i tease you touch.
Origine : san diego, californie.
Team : with seth rollins.
Surnom : the poison queen.
Rivalités : becky lynch, nia jax.
Objectifs : Women's Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #7 Hell In A Cell Match - Womens Championship



   

Prove me wrong
The Poison Queen vs Peyton Royce

 
Le Cimetière du Père Lachaise, située dans le 20e arrondissement de Paris est célèbre pour ses sépultures sculptées de personnages renommés : le peintre Paul Baudry, Auguste Comte, Adolphe Thiers, Jean de La Fontaine... Une partie des personnalités qui ont écrit l'Histoire de France sont enterrées dans ce lieu de recueillement. On raconte que des messes noires s'y déroulaient accompagnées de sacrifices humains. Il paraîtrait même que de telles cérémonies s'y passent encore à certaines dates tenues secrètes...

La nuit est tombé depuis quelques heures, le portail principal en fer forgée a était délicatement refermer part le Gardien de nuit qui est actuellement entrain de faire sa ronde avec une lampe torche dans sa main. Le ciel est plutôt dégagé faisant place aux étoiles qui brillent dans le ciel, les minutes passent et l’aiguille sur la montre du Gardien de nuit s’approche rapidement de minuit, une brume assez épaisse fait alors son apparition peu à peu entre les tombes, cette brume nous apporte un mauvais présage, il faisait plutôt bon il a de cela quelques minutes lorsque un vent glacial vient faire bouger les cheveux du gardien de nuit qui avait les cheveux mi long, ce dernier enfile alors son manteau qu’il tenait dans son autre main, on dirait qu’il avait parfaitement l’habitude de ce changement de temps. Une fois mi, il continue sa ronde tranquillement, les minutes passent est la brume ce fait plus épaisse impossible de voir à moins de 2 mètres de lui malgré la lampe torche, ce dernier arrive quelques instants plus tard devant une petite maisonnette, ne vous inquiétez pas cher lecteurs, il s’agit simplement de la maison ou le Gardien passe la nuit en attendant le levé du jour. Il met la clef dans la serrure lorsqu’un bruit derrière lui ce fait alors entendre, il se retourne alors rapidement et éclaire en face de lui, puis à droite, puis à gauche et cela pendant quelques minutes. Il se mit alors à rire, mais un rire pas vraiment Franc mais plutôt un rire de soulagement.
 
« Je devrais arrêter ce métier cela fait des années et des années que je suis là et je commence à entendre des voix. Je vais finir barjots, je devrais prendre ma retraite. »

Le Gardien ce retourne alors et tourne la clef dans la serrure puis un bruit ce fait entendre de nouveau mais cette fois ci le bruit est plus net, il s’agit d’un bruit de talons. Une Femme dans le cimetière à cette heure ?! Formellement impossible, il faudrait être fou ou plutôt  folle pour ce baladé dans un cimetière en pleine nuit et surtout vers minuit sachant que des gens assez bizarre font des messes noirs et des tas de choses vraiment très bizarre, le seul Homme qui ose venir la nuit et ce baladé entre les tombes des morts n’est nul autre que le Gardien de nuit, et encore il rentre toujours dans sa petite bâtisse en pierre lorsque sa montre va indiquer minuit. Le bruit fait de nouveau ce retourné le Gardien de nuit, le bruit ce rapproche un peu plus et le Gardien éclaire alors vers ce bruit et on peut voir non loin de lui une botte à talon aiguille noir, il remonte légèrement la lampe et voit de nouveau que la botte n’est pas seul mais accrochez à un corps qu’on ne distingue pas à cause de cette brume épaisse, il est comme pétrifier, il prend alors la parole hésitant.

« Qu ….Quii… es…est …là ?! »

L’estomac de ce dernier est comme nœud de peur, la jambe ne bouge pas d’un poil mais une voix fait alors son apparition dans la brume non loin de lui. Cette voix répète une phrase… « Le sang des Humains sera versées » La voix ce tue alors. Le silence bat son plein dans le cimetière ce qui dérange fortement le Vieux Gardien de nuit, qui ce tien avec force la poitrine comme si il allait nous faire une crise cardiaque mais ce ne fut pas le cas. Un autre bruit ce fait alors entendre, un bruit plutôt normal, un bruit d’eau, comme si de l’eau tombait sur le sol, c’est alors que le Gardien de nuit pencha la tête est vue qu’il était entrain d’uriné dans son pantalon. Il regarde alors sa montre et vue affiché 00 h 10 ! Il n’était pas rentré à temps dans sa maisonnette et les choses paranormal commençait à Minuit. Une voix prit de nouveau la parole, une voix féminine toujours, qui venait toujours de ce corps dont on apercevait que la jambe.
 
« Il est minuit passé, qu’est ce que le Gardien de nuit fait il encore dehors à cette heure… Veux-tu que l’on te face brûlé sur le buché pauvre ignorant ?! Ou alors pourquoi ne pas te faire posséder part l’un des Démons qui traînent en enfer ..? Brillante idée… »
 
La voix féminine ricane alors aux éclats ne montrant toujours pas son visage. Le Gardien de nuit pousse alors la porte de sa maisonnette rapidement retirant les clefs et s’enferme à double tour dans la maison, le rire féminin se fait toujours entendre à l’extérieur de l’habitacle. Le Gardien de nuit reste appuyé quelques instants contre la porte en bois massive avant de posé les clefs dans une petite coupelle dans l’entrée, il fait quelques pas et tire légèrement le rideau et fut surpris d’être face à face avec la jeune femme en question qui ricanait précédemment, il sursaute alors de peur et lâche en même temps le rideau. La jeune femme à l’extérieur était plutôt bien foutue, de longs cheveux noir qui ressemblait presque à une perruque. Elle porte une paire de botte blanches, une sorte de robe de mariée mettant en valeur cette poitrine volumineuse ainsi qu'une sorte de chaussette blanche montant jusqu'au genou. Son visage maquillé de noir aux niveaux des yeux, les faisant ressortir ainsi qu’un rouge à lèvre rouge. Elle s’éloigne de la fenêtre de la Maison du Gardien et prend un des chemins brumeux marchant tranquillement dans le cimetière chantonnant n’ayant même pas peur de croisés une ou plusieurs personnes entrain de faire une messe noir, ou tout autre chose. Elle chantonne alors marchant tranquillement faisant résonner ces talons sur les pavés en pierre. Elle tient dans une main un bouquet de fleur de roses rouges, elle ramène le bouquet vers son nez et en renifle alors avant de prendre la parole clairement et distinctement.

Match #7 Hell In A Cell Match - Womens Championship 110
 
« J’adore faire peur à ces personnes en cartons, j’adore ça surtout quand ils se pissent dessus comme le petit vieux de tout à l’heure… Mais au faite qu’est ce que je fou dans le cimetière moi ?! Je devrais être avec Brie en train de distribuer une tonne de bonbons à ces enfants déguisés.. »

La voix féminine se stoppe alors et regarde autour d’elle, elle ne voit pas très loin étant donné le peu d’éclairage fourni dans ce cimetière part la ville de Paris, avec tous ces Gens connues il devrait un peu plus l’éclairé… Quoi que cela sert à rien personne ne s’y aventure la nuit. A part les gens qui ont perdue l’esprit comme. Cette Femme est assez intrigante, on ne va pas ce mentir tous de même. Elle continue sa route, la brume ce dissipe un peu et au loin elle peut voir une sorte de feux de camps en plein milieu du Cimetière, elle hausse alors les épaules effectue un rictus avant de poursuivre sa route vers la lumière. Messe noir en vue ?! Des Jeunes qui contacte les esprits & à la recherche de sensation forte ?! Nous allons bientôt le découvrir. La Jeune Femme décide de ne pas arriver par le chemin principal, elle sort donc du chemin passe entre les tombes marchant sur des feuilles morte, elle se rapproche alors du campement. Elle écoute et observe alors les jeunes gens installés en cercle autour du feu. Personne n’a remarqué sa présence étant donné que la brume est redevenue assez épaisse, mais aussi quelques grands arbres bien touffue cache la jeune femme intrigante.

« Qui a une histoire bien flippante à nous raconter ?! »

« Franchement j’ai rien en stock et raconté ce genre de truc dans un cimetière, c’est du suicide… »

«  Dans ce cas si tu flippe ta race Mec retourne à la voiture et rentre chez toi, je savais bien qu’il n’avait pas de couilles. »

Les Deux Hommes se disputent alors et les insultes fusent entre les deux, un autre Jeune Homme intervient pour éviter qu’il ce frappe dessus ! Et les trois filles présentent hurlent comme des hystériques ! La Jeune Femme qui observe la scène assise sur le coin d’une tombe ricane légèrement, assez fort pour que les jeunes arrêtent de ce disputé et face le silence intégrale. Elle se lève alors et marche en direction des Jeunes Gens.

« Vous avez entendu la même chose que moi, je n’ai pas rêvé ?! »

« Bien sur que oui, tu nous prend pour des sourds ou quoi ?! Pff c’est surement rien, simplement un craquement de feuille. »

« Oh c’est bon ferme la Éric tu n’en as pas marre de temps prendre à tout le monde ?! »

Les deux hommes continuent de s’embrouillé lorsque l’inconnue qui a fait peur au gardien de nuit fait son apparition en face des jeunes, les filles se mirent alors à hurlé de peur, ainsi que Éric et l’autre mec nommée Luc qui tentait de séparé John et Éric toute à l’heure. John ce mit alors à rire légèrement avant de prendre la parole.

« Vous flippez devant elle ?! Vous êtes sérieux ?! Vous ne savez pas de qu’il s’agit ?! Éric le Grand Baraqué qui ce pisse dessus devant une Femme respectée qui fait de la lutte, qui et j’avoue est un peu spécial au moment d'Halloween mais quand même.»

Les jeunes gens se calment alors. Laissant rire John qui se rue sur le sol mort de rire. La jeune femme  l’observe alors puis observe les jeunes qui avaient crié précédemment avant de prendre la parole.

« Que font trois filles et trois garçons dans un cimetière ?! Et surtout la nuit… Vous avez eu de la chance que l’un de vous m'ai reconnue sinon je crois que certains aurait pissé dans leurs froc comme celui de toute à l'heure. »

« Les gens, je vous présente Nicole, Nikki Bella, lutteuse à la WWE, je l’ai invité ce soir à ce joindre à nous en faite… »

Éric ce dirige vers John et lui chuchote à l’oreille quelque chose que notre chère Nicole entend, elle se mit alors à rire avant de ce posé à côté du feu. Nikki était donc la mystérieuse Femme qui a fait peur au Gardien de nuit, l'actuel WWE Women's Champion ! Et bien, quel affreux changement en ces temps d'Halloween.. celle qui d'habitude, est l'une des femmes les plus distingués, la voici maquillée de façon choquant et diabolique..
 
« Tu sais Éric si tu as peur de moi, tu peux prendre tes jambes à ton cou, courir jusqu'à ta Renaud et te barré chez toi, je vois bien que derrière cette grande gueule et derrière ce masque de muscle ce cache un véritable trouillard sans couille qui a peur d’une femme déguisée pour l'occasion, je suis bien réelle et je suis bien devant toi alors arrête de chuchoté à l’oreille de ton pote couille mole car sinon je vais venir jusqu'à toi et t’arraché les tripes une par une et je les ferais bouffé à ta pouffe de Célia ! Tu vas faire quoi me donné une petite correction ?! Tente ta chance et tu vas en perdre tes couilles, on m’a invité ici, j’ai accepté donc ferme ta grande gueule ou je te couts les lèvres entre elle et pose ton cul au sol ! »
 
Match #7 Hell In A Cell Match - Womens Championship 211

Sur ces mots, Nikki passe une main dans ces cheveux et tous les jeunes s’exécute pour ne pas contrariée la jeune femme, en même temps avec ce quelle vient de dire ça ne tente à personne de ce frotté à elle. La Championne s'assis donc et les jeunes gens commencent alors à s’adressé à John.

« Pourquoi tu l’as fais venir, on ne sait même pas qui sait, tu as vue sa tête, elle fait peur, on dirait une Psychopathe ! »

« J’avoue que sur ce coup, tu es un Grand Malade John ! Regarde la, elle va nous chopé un part un et nous faire rôtir et nous bouffer ! »

« Non mais sérieusement vous n’allez vraiment pas bien, regardez vous sérieusement vous vous entendez ?! »

« Tu as entendu ce qu’elle a dit qu’elle me ferait ou tu es sourd, d’où tu là sors sérieux ! »

Nicole se mit alors à rire aux éclats avant d’ouvrir les yeux et d’arraché les pétales de roses de son bouquet tout en répondant.

« J’aime bien faire flipper les jeunes gens comme vous, surtout les petites pestes et les mecs à grande Gueule comme toi Éric ! Si je suis ici c’est simplement parce que j’ai correspondu avec un de mes Fans qui est John et que j’ai accepté de le rencontré cette semaine. Je m’appelle Nikki Bella et je suis catcheuse. Je suis l'actuel Women's Championne, et ceci pour la deuxième fois. Je déteste les pétasses se pensant au dessus du lot ; ma prochaine victime, si j'ose dire, se nomme Peyton Royce. Une femme qui n'a jamais rien gagnée, qui n'a jamais été à la hauteur de mes anciennes adversaires, et elle pense être au dessus de moi ! Si elle était à ta place Célia, elle se serais déjà pisser dessus. Tout simplement car cette pétasse vit dans un monde bien à elle ; où tout est beau, où elle est la meilleure.. Je l'ai déjà battu une fois, et je le referais. Cette femme est comme toi en fait Célia, inintéressante et froussarde. »

Elle fit un clin d’œil avant de continuer d’arraché les pétales de roses et de les envoyés dans le feu. John alors réplique à son tour.

« Comment vous avez fait pour être championne ? »

« Hum intéressant, une bande d'adolescents boutonneux a plus d'intérêt pour moi qu'une flopée de lutteuses plus insignifiantes les unes que les autres. Pour te répondre Éric, cette ceinture m'a demandé un travail régulier. J'ai effectué plusieurs combats avant de pouvoir prétendre à ce titre. De nombreuses femmes se sont mises sur mon chemin mais finalement je dirais que mon talent a fait la différence. J'ai toujours fait en sorte de prendre ce métier très au sérieux, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je prends l'exemple de Becky qui passe le plus clair de son temps à se plaindre, pleurer dans les jupes de Peyton ou à m'éviter. Oui oui m'éviter, je ne vois pas d'autres raisons. Simple bon sens de sa part ? A-telle admis la défaite ? Ou a t-elle tout simplement peur de se faire ridiculiser ? Alors c'est sur que préférer la petite nouvelle Aliyah, ou encore la petite poupée Maryse c'est nettement plus à sa portée visiblement. Le mot ambition ne fait pas partie de son vocabulaire. Tout comme le mot objectif d'ailleurs, car honnêtement je ne vois pas à quoi ça l'amène de vaincre toutes ces potiches. Il n'y a absolument rien d'impressionnant à cela. J'ai vaincu Peyton dans une Bataille Royal, AJ Lee à l'époque pour son titre, sans compter encore Paige ou Victoria, disons que cela a plus d'allure que Billie Kay, Maryse ou encore Summer Rae. Je réalise que nous ne jouons pas dans la même cours. Quant aux autres, c'est tellement irrégulier que je me demande si elles ont réellement compris leur métier. Même la championne déchue n'est pas réapparue depuis sa défaite face à moi. Eh oui, je suis tellement mystérieuse quand je le veux. Deux fois championne, n'est-ce pas merveilleux ? »

Match #7 Hell In A Cell Match - Womens Championship 311

Elle pousse alors un énorme crie dans le cimetière laissant s’envolé les chauves-souris ! Elle se lève alors et marche sur le feu qui c’était éteint brusquement il y a quelques instants faisant craqué les bois brûlé sous ces pieds tandis que le groupe d'adolescents partent en criant. Elle parle alors toute seule.

« La peur est le plus grand défaut des pétasses. Et la peur sera le plus grand défaut de mon adversaire lors de ce match de Pay Per View, un Hell In A Cell Match… McMahon est complètement fou de me faire affronter une fille si conne que Peyton dans un match de cette ampleur… Complètement fou, je vais réduire en poussière cette pseudo challengeuse. C'est une simple débutante. Je suis la plus expérimenté dans l’extrême, Peyton et sa fleur.. Vraiment déplorable. Elle ne sait même pas ce que signifie le terme Championne aha.. Il y à uniquement une voix dans cette division, et cette voix en à ras-le cul de ces adversaires de pacotilles ! Je veux marquer l'histoire, mais d'une autre manière, pas en affrontant des pétasses pareils ! Je suis la Poison Queen, la seule Reine de cette division, qu'à t'elle dont fait d'exceptionnel pour obtenir le droit de m'affronter ? Peyton est arrivée à NXT, selon un moteur reconnu, du nom de Wikipédia, elle n'a rien fouttu depuis, aha ! Peyton n'est pas la génération qui à sauvé la division féminine, Peyton n'a jamais gagné aucun titre, elle n'a jamais repoussée ses limites afin d'être la meilleure, MOI je l'ai fait ! J'ai battu chacune des femmes s'opposant à moi, j'ai redoré le blason féminin, et pour ne pas faire les choses qu'à moitié ; je suis la plus grande Championne des Divas de tout les temps ! Oh je sait, ce nom est révolue désormais, mais je compte bien établir le plus long règne en tant que Women's Championne ! Je suis forte, courageuse, et également intelligente, tout le contraire de miss Royce. Cette femme, aussi outrageante soit-elle, n'est RIEN, son empire est inexistant, et son finisher ? Un DDT ! Mon dieu, et elle pense arrivée à quelque chose ? J'en arrive à regretter la défaite de Sasha. Au moins si Sasha avait gagnée, cet affrontement aurais été beaucoup plus divertissant, nous en sommes au même nombre de titre, quoi que, niveau puissance, elle n'y est pas encore. Bref, revenons à cette chère Peyton ; est-elle dangereuse ? Pas le moindre du monde. Elle s'était associée à Billie Kay, sûrement pour obtenir un peu plus de spotlight.. »

Nikki Bella souria de manière sadique avant de rajouter, seule dans ce cimetière..

Match #7 Hell In A Cell Match - Womens Championship 412

« Elle est si immature et si confiante de son avenir et pourtant son avenir risque d’être comment dire… Bouleversé car je serais pire qu'une hyène dans ce match et je vais la détruire, je lui briserais les reins, lui fracasserais le crâne, et si elle tiens encore debout, je finirais par les jambes ! Et j’irais rechercher mon titre, qu'elles veulent toutes avoir mais malheureusement pour elles, je suis l'unique championne. Peyton n'aura plus que ses yeux pour pleurer et des mouchoirs pour se moucher.  Elles veulent toutes dominer mais une seule peu dominer cette division féminine en Carton et c’est bien moi ! Personne n’arrivera à me stoppé, pas même Peyton ! Ccette salope ne mérite même pas de m'affronter ! Je ne suis pas là comme certaines à faire des blagues vaseuses pour espérer gagner quelques fans, et encore moins pour bien vendre mes adversaires, je ne veux pas mentir, alors écouter moi bien, oui je suis meilleure qu'elles toutes réunis, c'est un fait. Je ne l'ai pas voulu moi-même et même si j'ai travaillé pour être la meilleure, je ne m'attendais pas à retrouver des femmes si nazes pour mon retour. Peyton serait prête à tout et n'importe quoi pour que les fans scandent son nom. Encore, si c'était dans le ring qu'elle tentait de se faire remarquer … Mais non, c'est en dehors celui-ci. On a bien assez de caméras rivées sur nos visages à longueur de journée quand on bosse dans une grande fédération de ce business, crois-moi ! Un jour peut-être, je l'espère pour toi, tu laisseras tous tes fans de côté et, enfin, tu pourras passer dans la division supérieure, ce que tu n'as jamais réussi à faire. T'as des capacités, encore faut-il savoir se servir des bonnes.. Prends-en de la graine gamine. Regarde le maître en action, et voit ce que c'est que d'obtenir l'attention. Je te montre comment avoir l'attention et c'est aussi simple que cela. Montre moi de quoi tu es capable. Je suis bien trop bonne pour me contenter de jouer dans la cour des gamines pisseuses, juste bonne à se tirer les couettes aux heures de la récréation. Oui je joue dans la cour des hommes. Parce que oui nous sommes ici pour nous battre. Je te laisse compte le nombres de nana que j'ai mises au sol, toi inclue. Combien d'entre elles ont abandonné lorsque je les tenais à ma merci, avec une prise de soumission savamment placée ? Combien en ai-je envoyées en retraite anticipée ? Combien m'ont supplié, en pleurant à mes pieds ? Ah oui... Ca tu n'en seras jamais capable. Non, Peyton vient sur le ring, place son unique prise du DDT et repart toute contente... Pathétique ! Et ça dit faire une meilleure championne que moi ? Oh... Ce qu'il ne faut pas entendre ! Tu n'es qu'une Rookie et tu le resteras toute ta vie.  »

La brunette hausse les épaules, esquissant un faux mouvement d'excuse...

« Tu pourras dire tout ce que tu veux ; et également blablater sur mon physique, tu n'es pas la première voit-tu. Critiquer sur une partie de mon corps, on sait, mais qu'est ce que ça t'apporterais ? On peut être belle et championne, la preuve. Non tu n'es pas différente des autres, oui tu es inutile au plus haut point. Et parler de mon physique fera sûrement partie de tes pseudo arguments, cependant, je ne voit pas en quoi cela viens faire sur un ring de catch. Parler du physique pour combler ton manque de phrase pour ton discours ? Ca résume bien ton niveau, et ton discours : Pa-thé-tique. C'est également le cas de ma relation avec John Cena, on en aprle tout le temps ! Mais qu'est ce la vie privée viens foutre ici ?! Ce n'est que pure jalousie, Peyton est de ce genre, jalouse. Mais bon, il faut bien tenter de trouver un prétexte pour défendre que ce titre ne me reviens pas n'est ce pas ? Aha ! Et tu le fera, comme toutes mes adversaires, pensant me dénigrer. Peyton, je t'affronte pour mon titre, et la bonne nouvelle c'est que je vais t'apprendre l'extrême ! Peyton n'est qu'une jobbeuse, sortant sa petite fleur à tout va, une petite pétasse qui n'a rien d'extrême, elle tente de créer l'impression mais pourtant.. rien ! Profitons d'Halloween..  »

Nikki attrape alors une bûche de bois et la balance dans le feu, et jette alors la bouteille de Whisky qui était à côté d’elle et que les Jeunes avaient laissé en partant ! Elle se lève, sourire aux lèvres. Elle voit alors la caméra sur le sol et la balance dans les flammes qui se faisait plus grande depuis quelques secondes ! La Caméra font alors….Et la caméra ne filme donc plus !




   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d



HS : Je risque d'éditer un dernier paragraphe vendredi après midi !
Match #7 Hell In A Cell Match - Womens Championship Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #7 Hell In A Cell Match - Womens Championship
Match #7 Hell In A Cell Match - Womens Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Match #4 Hell In A Cell - Tag Team Championship
» #3 Hell In A Cell Match for the WWE Valkyries Championship
» Carte Hell In A Cell #1
» Match #6 Stell Cage Match - Womens Championship
» Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS-