©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Main Event 3 Stages Of Hell - World Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Main Event 3 Stages Of Hell - World Championship Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Main Event 3 Stages Of Hell - World Championship
Tommaso Ciampa (c) VS Corey Graves
Bonne chance à vous !
Main Event 3 Stages Of Hell - World Championship Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Main Event 3 Stages Of Hell - World Championship


ROAD OF GRAVES. ϟ

Le clou du spectacle du prochain événement va être l'affrontement tant attendu entre Corey et Ciampa. Trois manches, trois affrontement, une seule fin possible .. La victoire du nouveau client de Paul Heyman. D'ailleurs son thème retentit et le voilà qui se présente cette fois-ci seul devant la foule hostile à son égard malgré quelques fans qui soutienne le lutteur instable.

Main Event 3 Stages Of Hell - World Championship Wbas1a10

Il descend le long de la rampe et s'accroche au poteau avec un regard remplit de confiance et de rage. Il observe autour de lui avant de rouler dans le ring. Il se relève et récupère un micro rapidement avant de savourer le bain de haine venant de l'arène.

COREY GRAVES - Fermez-là voulez vous ? Je suis ce qui peut refléter le talent à l'état pure. Un seul et unique obstacle est sur ma route et il porte le nom de Ciampa. Une imposture à l'état pur, un homme dans l'ombre de son ancien partenaire malgré son règne de bouseux. Battre un homme qui s'est fait ridiculiser par Zack ou encore défaire une bête qui n'à plus qu'un pourcent de sa férocité. Bravo, j'applaudit cette exploit ! Réellement. Tu n'as plus rien à foutre sur le trône de cette compagnie. Je suis l'homme, le lutteur qui aura dans quelques heures les hanches gravés d'or. Une manche, deux manches, trois manches ? Je m'en fou royalement car peut importe ce qui ce passera, peut importe ce que tu utiliseras, je serais debout, je ne plierais jamais le genoux et à je me releverais à chaque fois. Je serais le dernier homme debout, l'homme à la main levé et le titre dans l'autre main. Tu n'es qu'une blague, une farce qui à durer assez longtemps. Tout le monde pense que tu es crédible mais laisse moi te dire que lors de notre match je prouverais à tout le monde la bêtise qu'ils ont eu de croire en un homme comme toi. Les stipulation dans le fond je m'en tamponne, je chie sur Stéphanie ou sur l'autre général manager peut importe qui il est. Je ne veux qu'une chose, ta ceinture. Je veux ce titre, je veux entamé mon histoire par un exploit !

Main Event 3 Stages Of Hell - World Championship Cory-g10

COREY GRAVES - Un à un, homme contre homme, un compte de trois, un abandon ou une évacuation en ambulance .. j'ai le choix et cela me plait. Je vais te descendre de ton siège d'or et je te renverrais à l'état de cendre. Shane me fait confiance, il à surement raison tout comme Paul. Ils ont misé sur le bon cheval car à la fin de ce chapitre tu seras le visage au sol, crachant ton sang et tes dents. Tel un chien à sa niche tu resteras dans ton coin tant que j'aurais cette ceinture, tu resteras dans l'ombre de ma carrière car tu n'es nul autre qu'un attardé, qu'un bouseux ou qu'un cul terreux qui ne cherche qu'une minimum de reconnaissance qu'il ne mérite pas. Un enfant de femme facile qui à ouvert les cuisses au mauvais '' donneur '' .. Un résultat aussi désastreux que ça et presque un délit.

Petit sourire du Polonais alors que la foule semble ce demander qui suivre. Il baisse son micro, fait quelques pas et puis reprend.

COREY GRAVES - Je suis l'objectif que tu ne passeras pas, alors que tu ne seras qu'une marche de plus, un pallier que je rajoute à mon héritage. Un simple nom, un tout petit nom sur une liste qui prouvera que je suis un combattant cinq étoiles. J'ai appris de cette commotion, j'ai su surmonté ce que personne avait fait. Je ne peut être stopper et tu en fera les frais pendant notre combat. Brise moi les jambes, les bras, le dos .. Arrache moi la vue, l'ouie .. brise moi en mille morceau je serais toujours debout, je serais toujours gagnant.

Il passe son pouce sur sa lèvre en ayant un sourire malsain.

COREY GRAVES - Ce qui nous différencie c'est que la rage et la hargne m'habite. Je suis secondé d'un allié que personne n'à réussi à maîtriser. Ma folie ! Ambrose, Randy, et tout ses impostures ne sont que des sous-merde, ils jouent de ça mais moi, je te montrerais, je te définirais le mot douleur et je ferais de toi mon expérience, mon exemple. Un putain de punching ball. Ciampa, la fin approche pour toi .. Tu ne seras que le premier d'une longue série, l'honneur d'être le départ d'un règne du visage de cette compagnie. De mon règne car je promet à ceux qui seront présent lors de ce soir que j'emporterais Ciampa en enfer, je lui ferais découvrir des zones articulaires qu'il ne connait même pas pour ensuite l'envoyer directement dans un hôpital qui pourra, récupérer de sa carcasse ce qu'il y à a récupérer.

Main Event 3 Stages Of Hell - World Championship Nxt_0210

COREY GRAVES - Le prologue est terminé, Mcintyre n'était qu'un misérable. Je suis venu mettre fin à l'épidémie de ton règne, le chapitre un qui débutera sur une guerre gagner contre toi. Aucune suite, une fin, celle de ta crédibilité et de ta carrière. Ma route commence maintenant alors que la tienne atteint son terminus. Je vais t'envoyer au sol et tu y resteras, son of bitch .. Stay down.

Corey lâche le micro sous une petite pop caché par des huées violente. Il descend sur la rampe et la remonte rapidement sous son thème et se met en dessous de l'écran. Il est rejoins par Heyman et ce dernier l'applaudit .. L'unstable Wrestler écarte les bras sous une image qui scintille sur l'écran géant.

Main Event 3 Stages Of Hell - World Championship New_co10



AVENGEDINCHAINS
Main Event 3 Stages Of Hell - World Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» #8 Main-Event for a WWE Championship Hell in a Cell Iron Man Match (1hours)
» Main Event Fatal 4Way TLC Match - WWE World Championship
» Main Event EC Match for the World Championship Seth Rollins (c) VS AJ Styles VS Sami Zayn VS Fergal Devitt VS Corey Graves VS Tommaso Ciampa
» Match #4 Hell In A Cell - Tag Team Championship
» #Main Event Scramble Match for the WWE Hardcore Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS-