©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Création d'une section pour nos Fiches histoires
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Création d'une section pour nos Fiches histoires - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:33
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Création d'une section pour nos Fiches histoires
La proposition est définitivement acceptée.

Sa forme va être réfléchie et proposée dès la semaine prochaine.
http://wwe-company.catchforum.fr/
Création d'une section pour nos Fiches histoires - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Création d'une section pour nos Fiches histoires
Une bonne idée.

Autant que tout le monde utilise le code que Nikki a proposé ça fera quelque chose de plus propre et de détaillé.
Création d'une section pour nos Fiches histoires - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:45
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Création d'une section pour nos Fiches histoires
Non, ça doit rester libre, donc c'est au choix. Mais ce qui veulent reprendre ce codage le peuvent.

Mais ça n'en demeure pas moins un codage complexe, qu'il y a plein d'informations pas forcément nécessaire (plus pour une fiche de présentation) pour juste un historique de matchs et segment (c'est le but avant tout) et que le changement de joueur doit bien se faire sans changer ce sujet initial. Telle gimmick correspondant à tel joueur qui ne correspondra pas à tel joueur suivant par exemple.

J'aurais pu reprendre le codage de Nikki, mais j'ai fait volontairement ma fiche très simple pour montrer à tous le monde qu'on peut faire et que donc personne ne peut se plaindre que ça prenne du temps à faire. C'est l'histoire d'une ligne de texte après le show pour chaque personnage concerné par le show.

Car c'est obligatoire, je le rappel.
http://wwe-company.catchforum.fr/
Création d'une section pour nos Fiches histoires - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Création d'une section pour nos Fiches histoires
Personnellement, je n'aurais pas le temps de le faire cette fiche. Je fais déjà pas mal chose à côté. Puis, je ne trouve pas vraiment ça utile... Du moins, ce n'est pas une partie que je lirais réellement. Je ne pense pas qu'on devrait le mettre obligatoire... ça devrait rester libre ceux qui veulent le faire et non l'imposés aux membres...

Surtout qu'il y aura qu'une minorité qui lira vraiment cette partie... Je préfère encore passer ce temps-là à écrire un book ou un segment au moins, c'est utile et ça aide réellement le forum.
Création d'une section pour nos Fiches histoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Création d'une section pour nos Fiches histoires
Prendre du temps ? Ça prend 2 minutes maxi.

Regarde ma fiche à moi, c'est d'une simplicité.

> http://wwe-company.catchforum.fr/t795-sasha-banks-wiki#9518

C'est pourquoi le faire est est obligatoire, mais pas la forme.

Et ça reste très utile selon moi, ainsi tous le monde sait ce que Sasha à fait dans la fed en quelques minutes sans devoir prendre beaucoup plus de temps à lire les shows.
C'est tout au contraire un gain de temps.

Par exemple, nous allons avoir une future Charlotte et elle sait ainsi dans quels matchs et dans quels conditions on c'est affronté Wink
Création d'une section pour nos Fiches histoires - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Création d'une section pour nos Fiches histoires
Il y a des show qui ont disparus, je retrouves pas les raw et Clash of Champion
Création d'une section pour nos Fiches histoires - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Création d'une section pour nos Fiches histoires
Ce qui a été archivé avant qu j'arrive dans l'administration, mais que j'ai finalement réussit à retrouver, c'est le RAW et le premier Supershow Live (qui était alors un PPV) et que je renommé RAW aussi dans les fiches Wikis des personnages pour ne pas faire confusion.

Je les remettrais dans la section Live.
Création d'une section pour nos Fiches histoires - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Création d'une section pour nos Fiches histoires
Création d'une section pour nos Fiches histoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Codage pour section
» Une nouvelle section dans "Rings" ?
» Nouvelle section RP : Total Divas
» MAJ de la Section Entrances
» Section Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-