©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen
Bah oui ^^

Voilà mon avis actuel :

La première que j'ai découvert c'est Bayley pour sa gimmick héroïque, c'est la Supergirl du catch ! Et puis elle semble tellement sympa comme fille. Bien sûre dès que je me suis mis au RP, ça a été direct mon premier choix.

Sasha c'est le coup de cœur plus tard pour la femme qu'elle est, plus que pour le personnage. De base j'avais du mal avec les méchants, évidemment j'étais pro-Bayley avant. Mais la jouant, personnage plus adapté au jeu en speech que Bayley, je me suis mis à adorer sa gimmick et son style de catch avec ses matchs contre les autres.

Becky est géniale aussi, mais j'ai plus de mal sur sa gimmick. Elle me fais moins poper. Après je suis les avis extérieurs qu'elle est meilleure in ring que les deux précédentes.

Charlotte, j'ai eu du mal, mais je la respecte sur le tard pour tout ce qu'elle est et, je suis d'accord, la meilleur des lutteuses du moment. Elle brille beaucoup plus que tous le reste.
Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen
Après avoir enterré Bayley pour... rien.

J'espère vraiment qu'il vont pas faire n'importe quoi avec Sasha...

Les bookeurs de RAW me font peur maintenant.
Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen
Triple Threat for Summeslam ? Alexa/Sasha/Nia ?

/

Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen
Victoire clean de Bayley sur Sasha Banks... Wow...

Après avoir buildé Sasha si forte et Bayley si faible en PPV... Heu... Où est la cohérence ?

Enfin... je me demande ce qu'ils préparent, mais j'ai l'impression qu'il n'y aucunes anticipation et d'histoire dans la division féminine. Les writters vois pas bien loin...

Mais vu la qualité du match, il faut les deux à Summerslam of course !

Par contre, c'est tellement triste de voir le traitement d'Emma Sad Sacrifiée à Nia pour... rien.
Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:53
Ravishing Lana †
Ravishing Lana †
Inscription : 27/11/2016
Messages : 81
DC : Madness Bliss † / Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Brawler & Technical
Theme Song : Ravishing
Origine : Moscou, Russie
Team : With Tamina
Surnom : The Ravishing Women
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen
Oui une honte pour Emma Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen - Page 10 1693128368 Sad 

je comprends rien a la division féminine de Raw a vrai dire..
Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:13
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen
Emma faut qu'elle arrête de se plaindre sur Twitter. Elle a signé sa fin la
Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:19
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen
ça fait 5 ans qu'elle est a la WWE et elle a jamais rien gagner je comprend sa grosse déception.
Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen
Les blessures ont trop minés sa carrière, j'ai l'impression qu'elle est un peu fichue.

RAW pourrait faire apparaitre un peu plus l'ensemble de leur roster au lieu de reléguer la moitié à Main Event, mais Smackdown le fait et ça donne pas de bons matchs...

Voir Sasha, Bayley et Alexa me suffit maintenant. Nia Jax a toujours beaucoup de boulot à faire et Dana, Alicia et même Mickie laissent de marbre.
Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:39
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen
Madness Bliss † a écrit:
ça fait 5 ans qu'elle est a la WWE et elle a jamais rien gagner je comprend sa grosse déception.

Je comprend aussi, mais quand tu regardes Fox, Dana, ou quoi, elles elles font ce qu'on leur demande sans râler.

Emma à force ça devient vraiment de la provocation envers une compagnie qui lui permet tout de même de manger.
Les #PushEmma qu'elle lance, si elle pense que ça va changer quelque chose elle est vraiment stupide, parce que c'est pas comme ça que la WWE va vouloir l'aider, au contraire.
Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:46
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen
Moi je n'en peux plus de voir des Alexa Bliss Vs Bayley ou Sasha ou du Nia Vs Sasha ou Bayley ou des Tag Team avec elles Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen - Page 10 617196308 . Le Mae Young Classic arrive au bon moment je pense et il est temps de faire monter Asuka & The Iconic Duo dans Le Main-Roster.


Contrairement à toutes les autres womens sauf Dana qui est récente elle est la seule a n'avoir rien gagner (Alicia Fox championne des divas, Mickie on connait sa carriere et les autres) après je pense qu'elle sera virée et doit déjà le savoir donc elle tente de jeter ces dernière force dans la bataille, mais bon sa sert a rien :/.
Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:27
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen
Bah elle le fait mal, elle est stupide de faire ça, c'est de l'arrogance et de la provocation, et c'est pas ça qui va la sauver.

Après les fans en général sont bipolaires, et la WWE ne les écoutera jamais. Il y a un an et demi ils hurlaient "We Want Sasha", et maintenant ils veulent qu'elle dégage.
Ils sont juste jamais satisfaits.
Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen
Quoi ?! Que dis-tu ?
Les fans n'aiment pas Sasha ? Sad

J'ai clairement l'impression qu'elle reste l'une des plus Over quand on suis les shows tvs.
Et en Live, il n'y a pas photos, c'est elle qui créée le plus de réactions et on scande son nom, je l'ai vu.
Son twitter bouge énormément, elle est très près de ses fans, elle a un énorme capitale sympathie. C'est pour ça qu'elle est Face. Beaucoup de gens l'adorent.

Mais en booking... C'est zéro histoire à part le titre et dent de scie. Je comprend que ça peut fatiguer.
Elle fais pas les meilleurs promos, c'est pas bon pour être championne, mais elle fais au moins les meilleurs matchs et mérite d'être challengeuse (à condition qu'elle ne se pète pas les genoux ou le dos pour ça, j'ai peur).

Mais c'est moins pire que Charlotte à qui Smackdown a mis une camisole Mad m^Même Becky fais mieux on dirait, mais c'est zéro histoire pour elles...
Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:10
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen
Y'avait eu un #NoMoreSasha pendant un temps, elle était limite détestée lors de sa feud avec Charlotte, elle perdait en réac.

Après le capitale sympathie elles en ont toutes, même Kairi Sane.

Mais oui Sasha a un peu retrouver de sa pop^^
Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen
Qu'est-ce qu'il y aurait pu avoir de mieux que la feud de Charlotte/Sasha ? C'est l'une des meilleurs rivalités de l'année. Au moins un match dans le top 10 des matchs de la WWE (et peut être plus selon certains).
Ok, les promos pouvaient être affreuses, mais ce n'est pas ça qu'on se rappel et se regarde et reregarde avec plaisir.
On attends toujours des équivalents en 2017...

Moi ça ne m'aurait pas gêné que cette feud continue encore, vu ce qui est proposé par la suite. Charlotte est assassinée à Smackdown. Pourquoi attendre Charlotte VS Becky, alors que ça vend carrément plus que Natalya VS Naomi (de mon point de vue).

Je sais pas comment est fais le booking, mais il y a clairement des différences de niveaux et en Main Event, c'est logiquement le haut du niveau.
Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen
Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen - Page 10 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen
Fan Page : Sasha Banks & The others Four Horsewomen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Sasha Banks [Wiki]
» L'alignement de Sasha Banks ?
» #16 RAW 11/09/17 Bayley VS Sasha Banks
» Sasha Banks [Moves]
» Sasha Banks Legit Bo$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Autres discussions-