Auteur | Message |
Ven 12 Mai - 23:22 | Re: @MadAlexa | | Tweets | Braun Strowan @BStrowman Je ne parle pas au déchet de la Team Canada. Tu te fais mener à la baguette mon pauvre petit. |
|
|
| |
Ven 12 Mai - 23:59 | Re: @MadAlexa | | Tweets | Braun Strowan @BStrowman Mon match sera le match le plus destructeur de la soirée. J'en ressortirai champion. Ne t'en fais pas, tu seras impressionné. Quant à toi montre moi ta puissance extrême lors de Payback. |
|
|
| |
Sam 13 Mai - 0:10 | Re: @MadAlexa | | Tweets | Braun Strowan @BStrowman Je mise beaucoup sur toi ne me déçois pas. Quand je le suis je dévient très susceptible... Dans tout les cas tu m'intéresse énormément. Bonne destructuion pour ton match. |
|
|
| |
Dim 14 Mai - 11:30 | Re: @MadAlexa | | Tweets | Braun Strowan @BStrowman Pourquoi restes tu aux côtés de ce vulgaire Owens alors que tu serais beaucoup plu reconnue à mes côtés ? Il faut savoir s'entourer des plus forts Alexa ... |
|
|
| |
Dim 14 Mai - 11:48Becky Lynch | LitaInscription : 01/02/2017 Messages : 710 DC : Chris Jericho / Kevin Owens Profession : Superstah' Alignement : Face Style : Technical Theme Song : Celtic Invasion Origine : Dublin, Irlande Team : / Surnom : Lass Kicker Rivalités : Nikki Colace Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
| Re: @MadAlexa | | Tweets | Kevin Owens @FightOwensFight @BStrowman Le dernier que j'ai vu twitter autant et inutilement était mon gosse. Le grand destructeur de monde ne serais qu'un addict du twitter ? Lâche-nous un peu. #LexiKO |
|
|
| |
Dim 14 Mai - 11:54 | Re: @MadAlexa | | Tweets | Braun Strowan @BStrowman
@FightOwensFight Je ne le suis en aucun cas. Je veux juste comprendre pourquoi elle s'intéresse à un raté, à l'ombre de Chris Jericho alors qu'on pourrait s'allier afin de tout détruire sur notre passage. Comprend juste une chose chien de la Team Canada, je n'ai pas peur de toi et je n'hésiterai pas à te faire le subir le même sort que The Miz lors de Payback. |
|
|
| |
Dim 14 Mai - 11:58Becky Lynch | LitaInscription : 01/02/2017 Messages : 710 DC : Chris Jericho / Kevin Owens Profession : Superstah' Alignement : Face Style : Technical Theme Song : Celtic Invasion Origine : Dublin, Irlande Team : / Surnom : Lass Kicker Rivalités : Nikki Colace Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
| Re: @MadAlexa | | Tweets | Kevin Owens @FightOwensFight @BStrowman T'es bien marrant mon grand, mais je me fiche de ce que tu vas faire au Miz. Et n'oublie pas que c'est pas moi qui était mené du bout du nez par un soit-disant "Dieu". Je suis mon propre chef et ma montée arrive. #LexiKO |
|
|
| |
Dim 14 Mai - 12:00 | Re: @MadAlexa | | Tweets | Braun Strowan @BStrowman Ecoute Owens. Le temps de la Wyatt Family est bel et bien terminé, je n'ai plus rien à voir avec eux. Alors que toi tu es encore sous la tutelle de Jericho. Un jour il t'abandonnera comme une vulgaire merde et tu ne seras plus ou aller. Et à ce moment la j'en profiterai pour te corriger une bonne fois pour toute. |
|
|
| |
Dim 14 Mai - 12:08Becky Lynch | LitaInscription : 01/02/2017 Messages : 710 DC : Chris Jericho / Kevin Owens Profession : Superstah' Alignement : Face Style : Technical Theme Song : Celtic Invasion Origine : Dublin, Irlande Team : / Surnom : Lass Kicker Rivalités : Nikki Colace Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
| Re: @MadAlexa | | Tweets | Kevin Owens @FightOwensFight @BStrowman Can't wait. #LexiKO |
|
|
| |
Dim 14 Mai - 12:09 | Re: @MadAlexa | | Tweets | Braun Strowan @BStrowman Tu mérites une correction exemplaire... Je sens que tu vas l'honneur d'^^etre mon premier adversaire en tant que champion... |
|
|
| |
Dim 14 Mai - 12:10Becky Lynch | LitaInscription : 01/02/2017 Messages : 710 DC : Chris Jericho / Kevin Owens Profession : Superstah' Alignement : Face Style : Technical Theme Song : Celtic Invasion Origine : Dublin, Irlande Team : / Surnom : Lass Kicker Rivalités : Nikki Colace Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
| Re: @MadAlexa | | Tweets | Kevin Owens @FightOwensFight @BStrowman Si ça te fait la fermer, pourquoi pas ! #LexiKO |
|
|
| |
Dim 14 Mai - 12:31 | Re: @MadAlexa | | Tweets | Braun Strowan @BStrowman Très bien... La semaine prochaine à dans le Main Event de Raw Braun Strowman le bientôt champion Intercontinental contre le chien de la Team Canada Kevin Owens. Tu t'envoies au bûcher.. |
|
|
| |
Dim 14 Mai - 12:34MVPInscription : 07/04/2017 Messages : 281 Profession : Superstar Alignement : Heel Style : Brawler Theme Song : Return Of The Ronin Origine : Florida Rivalités : Edge, Kevin Owens Objectifs : Revenir au sommet !
| Re: @MadAlexa | | Tweets | MVP @The305MVP J'ai follow Alexa, mais je ne vois que deux débiles dans ma timeline qui se disputent... N'oubliez pas qu'elle a fait une chose que vous ne ferez jamais. Participer à un de mes célèbres shows... #VIPLounge |
|
|
| |
Dim 14 Mai - 12:36 | Re: @MadAlexa | | Tweets | Braun Strowan @BStrowman Participer à ton Talk Show est moins intéressant qu de passer du temps avec Bray Wyatt.. Ne fais pas trop le malin petite larve il pourrait t'arriver malheur. |
|
|
| |
Dim 14 Mai - 12:40MVPInscription : 07/04/2017 Messages : 281 Profession : Superstar Alignement : Heel Style : Brawler Theme Song : Return Of The Ronin Origine : Florida Rivalités : Edge, Kevin Owens Objectifs : Revenir au sommet !
| Re: @MadAlexa | | Tweets | MVP @The305MVP Peut-être, peut-être, mais elle a acceptée. Et une fois que j'aurais détruit son camarade de la Team Canada à Payback, et récupéré ce qui m'appartient elle saura enfin où se trouve le côté des winners. |
|
|
| |
| |
| |
|