©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mc Do et oui
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mc Do  et oui Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mc Do et oui
Rp avec un architecte et Brother Nero

Participants Billie Kay, Seth Rollins et Jeff Hardy

Billie Kay  arrive au parking du Mcdonald . Elle est impatiente de rencontrer Seth Rollins, un des meilleurs lutteurs au monde. Elle a rencontre des lutteurs, mais des jobber ou mid-carter, mais jamais un Main Eventer. Un catcheur de classe mondiale. Elle va dans le MCDo, elle est habillé en tenue de ville. Elle voit que personne est là, mais elle attend quand même.  

Mc Do  et oui Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:43
Invité
Anonymous
Invité
Re: Mc Do et oui
Jeff Hardy, après avoir passé une journée à ne rien manger, décide de partir dans un McDo du coin. On entrant, il a été surpris de retrouver sa collègue Billie Kay, Jeff l'a connais de vue. Il décida alors de la connaitre d'avantager et l'interpellait

- Salut, c'est bien toi Billie Kay
Mc Do  et oui Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:53
Invité
Anonymous
Invité

Billie Kay  attend Seth ça doit faire 2/3 minutes. Elle est un peu inquiète. Elle ne supporte déjà pas la perte de ses amis, mais que Seth se foute d'elle. Elle pourra pas le supporter. On a oublié de le mentionner, mais elle est venue avec un collier sur son coups en or. Elle l'utilise pour la première. Un collier similaire à celui de Sasha Banks. Mc Do  et oui 3956458120 . Elle voit que Jeff est derrière, elle peut pas croire que c'est lui. Elle croit qu'il s'agit d'un sosie . De son point de vu, il est improbable que Jeff Hardy et Seth Rollins soit dans un McDo paumé Mc Do  et oui 3956458120 .

Salut, vous ressembler très bien a Jeff Hardy.

Mc Do  et oui Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:59
Invité
Anonymous
Invité
Jeff Hardy est surpris de retrouver une superstar dans un Mcdo Mc Do  et oui 3956458120, il voit bien que billie ne croit pas qu'il est au Mcdo car oui jeff hardy dans un mcdo c'est imaginable

- Je suis Jeff Hardy en chair et en os ! Sinon je te trouve bien sapé pour un lieu comme ça, tu attend quelqu'un ?
Mc Do  et oui Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:05
Invité
Anonymous
Invité

Billie Kay  est contente que ça soit Jeff Hardy, elle va peut être rencontrer deux star. Seth est sans doute coincé dans les bouchons ou s'habille aussi vite qu'une femme. Mc Do  et oui 4093119332 . Elle est impressionner par Jeff Hardy, mais elle va pas non plus passer pour la petite fan. Elle veut se comporter en Boss Mc Do  et oui 3956458120 . Elle a le collier qui fait genre qu'elle est riche.  

Je suis surprise de te voir, j'attendais Seth Rollins. Je me sape comme ça, car il faut faire comprendre que je suis une "boss".

Mc Do  et oui Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:12
Invité
Anonymous
Invité
Jeff Hardy est heureux de retrouver une collègue avec qui passer un peu de temps, il sourit devant le comportement de Billie, il l'a trouvé très confiante et a beaucoup de confiance en elle

-Ah oui Seth, ça fait longtemps que je n'ai pas parlé avec lui. Sinon j'aime bien les femmes qui sont confiante alors j'ai une petite question, tu dis que tu es une boss mais boss de qui ? Mc Do  et oui 3956458120
Mc Do  et oui Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:22
Invité
Anonymous
Invité

Billie Kay  n'est pas totalement une "boss". Ce n'est pas sur-jouer. Il est vrais que d'etre ami avec la vrais Boss. Elle s'est transformé. Elle touche avec sa main son collier qui coute très chère. Merci la prime de championne et son nouveau contrat. Mc Do  et oui 3956458120  

Je suis la boss de moi même. Je suis contente de te rencontrer, mais pose moi de vrais question pas ce genre de question.

Elle se sent un peu gêné d'avoir dit ça a Jeff Hardy, mais elle essaye de pas le faire montrer.

[/quote]
Mc Do  et oui Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:47
Invité
Anonymous
Invité
Jeff Hardy est surpris par le manque de respect de Billie Kay, c'est un ancien champion du monde et légende de la WWE et TNA qui est devant elle, lui qui a tout accompli alors que elle vient de juste commencer sa carrière

- Tu sais à qui tu parles ? Je suis une légende ma chère billie ! Je ne suis pas un jobber ou un truc du genre !
Mc Do  et oui Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:07
Invité
Anonymous
Invité

Billie Kay  enchaine les erreurs, la première fois elle confond Jeff avec un sosie Mc Do  et oui 3956458120 , la seconde, elle provoque Jeff qui plaisanté. Elle se sent mal, pour lui avoir dit ça.    

Je sais Jeff, mais je me défend juste, pour me pardonner, je t'offre un Big Mac Mc Do  et oui 4093119332

Mc Do  et oui Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:59
Invité
Anonymous
Invité
Jeff Hardy est surpris par la gentillesse de Billie Kay surtout qu'elle lui a ouvert un putain de big mac Mc Do  et oui 3956458120

- Oh merci beaucoup billie ça fait plaisir ! Tu as raison de te défender mais je plaisantais avec toi il y a rien d'une attaque
Mc Do  et oui Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:36
Invité
Anonymous
Invité

Billie Kay  est soulagé que Jeff lui pardonne. Elle n'est pas méchante Billie Kay, mais elle a eu beaucoup de pression, depuis le début. Elle a même perdu ses deux meilleurs amis. Elle est très méfiante envers tout le monde. Elle est contente qu'elle accepte son Big Mac. Elle va au bande pour commander une commende . Elle regarde dans son sac. Il y a sa carte bancaire. Elle crains rien, car Jeff Hardy est ici. Qui ira volé la carte de Billie Kay, avec Jeff Hardy à coté. Elle fait sa commande, elle prend une salade Mc Do  et oui 3956458120 , elle prend deux Big Mac. Elle commende aussi un McFlury   Mc Do  et oui 3956458120    

Merci de m'avoir pardonner. Sinon Jeff tu veux un McFlury Mc Do  et oui 4093119332

Mc Do  et oui Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:42
Invité
Anonymous
Invité
Jeff Hardy admire la gentillesse de Billie, après un Big Mac un Mac Fleury ? pourquoi pas se dit il dans sa tete et après tout il n'a rien à perdre,

- Je veux bien merci Mc Do  et oui 3956458120
Mc Do  et oui Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:29
Invité
Anonymous
Invité

Billie Kay  va donc payé un BigMac et un Mcflury pour Jeff Hardy. Elle va pas souvent au mcdo, elle a un peu de mal avec sa bande, elle fait quelque erreur.    

Ce n'est pas possible cette machine marche pas, j’arrive pas a choisir mes articles.

Mc Do  et oui Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:45
Invité
Anonymous
Invité
Jeff Hardy remarque que Billie ne sait pas utiliser la machine et décide de l'aider

- Il faut faire comme ça
Mc Do  et oui Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:03
Invité
Anonymous
Invité

Billie Kay  est soulagé Jeff Hardy lui explique. Il doit souvent venir au McDo Mc Do  et oui 3956458120 pour savoir comment utiliser la machine. Elle réusis donc à payer. Ils vont aller à une table  

Merci Jeff sans toi, je serais pas comment j'aurais fais. Tu veux qu'on se mette ici.

Mc Do  et oui Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Mc Do et oui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant