Auteur | Message |
Dim 21 Aoû - 12:39 | Are you not entertained ? | | WWE CONTRAT Derrière l'écran Prénom : Antoine. Age : 17 ans. Lutteurs/Divas favoris : Kofi Kingston, Prince Devitt (Pas Bàlor), Tommy End, Noam Dar, Kevin Owens, Sheamus / Becky Lynch, Leva Bates, Athena, Cherry Bomb. Lutteurs/Divas détestés : Seth Rollins, Triple H / Nikki Bella, Eva Marie, Nia Jax. Ton perso WWE/NXT SUPERSTAR choisie : Sheamus. Roster (RAW ou SMACKDOWN) : RAW. Alignement (Face, Heel, Tweener) : Heel. Gimmick (décris la en quelques lignes): Après avoir eu une période de relâchement, le guerrier Celte reviens de plus belle à la compagnie de Stamford, avec un seul objectif en tête, assouvir cette dernière, une fois de plus. Plusieurs mois d'entraînements, un nouveau look, un moveset beaucoup plus varié, voilà venu le nouveau Sheamus. Finisher : Brogue Kick · High Cross · White Noise. Coup spécial : Texas Cloverleaf · Irish Curse Backbreaker · Drop Suplex Moves (prises utilisées): Running Knee Strike · Knee Lift · Powerslam · Fallaway Slam · Double Axe Handle · Forearm Chest · Battering Ram. Autres Comment as-tu connu le forum? Quelques recherches sur Google et voilà. Es-tu grapheur ou bookeur? Graphiste à mes heures perdues. Peux-tu l'être pour nous? Faut que je réinstalle photoshop et j'aurai rien contre. Tu fais tes segments ou tu autorise le staff à en faire? Peut-importe. Questions ou autre? Non. Cordialement, Celui qui pez, Daimnik. |
|
| |
Dim 21 Aoû - 12:46 | Re: Are you not entertained ? | | Bonne chance avec, bon choix. |
|
| |
Dim 21 Aoû - 12:48 | Re: Are you not entertained ? | | Bienvenue et bonne chance à Raw ma sœur va s'occuper de toi ^^ N'oublie pas ta loge, ton twitter et ton tél ^^ |
|
| |
Dim 21 Aoû - 12:50 | Re: Are you not entertained ? | | Merci merci. Je n'oublierai pas, je ferai ça quand je serai sur mon ordinateur. |
|
| |
Dim 21 Aoû - 13:22 | Re: Are you not entertained ? | | Welc' |
|
| |
Dim 21 Aoû - 13:23 | Re: Are you not entertained ? | | Grazie Mille |
|
| |
Dim 21 Aoû - 13:24 | Re: Are you not entertained ? | | Bienvenue a Raw, et bonne chance avec Sheamus Tommy End en choix de lutteur adoré, c'est bon sa Si tu as la moindre question, n'hésite pas a nous mp. Le paternel t'ajoutera des qu'il sera co. |
|
| |
Dim 21 Aoû - 13:28 | Re: Are you not entertained ? | | Tommy End c'est un des lutteurs que je suis le plus, j'ai hâte qu'il signe son contrat à NXT Sinon merci, je n'hésiterai pas en cas de besoin ou de question |
|
| |
Dim 21 Aoû - 13:36 | Re: Are you not entertained ? | | |
|
| |
Dim 21 Aoû - 13:37 | Re: Are you not entertained ? | | |
|
| |
Dim 21 Aoû - 13:43 | Re: Are you not entertained ? | | Welcome en esperant que tu ne soit pas SAWFT |
|
| |
Dim 21 Aoû - 13:46VINCE MCMAHONInscription : 16/08/2016 Messages : 734 DC : Staff Profession : PDG Alignement : Tweener Style : Brawler Theme Song : No Chance In Hell Origine : Greenwich, Connecticut Team : WWE Autority Surnom : The Chairman Rivalités : Shane McMahon Objectifs : Money, money, money...
| Re: Are you not entertained ? | | Bienvenue et bonne chance à RAW! |
|
| |
Dim 21 Aoû - 13:55 | Re: Are you not entertained ? | | Haha, merci Certified G x)
Merci ! |
|
| |
Dim 21 Aoû - 14:00 | Re: Are you not entertained ? | | Bienvenue |
|
| |
Dim 21 Aoû - 14:38 | Re: Are you not entertained ? | | Merci ! |
|
| |
| Re: Are you not entertained ? | | |
|
| |