©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Plage ( PV avec Kelly Kelly )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Plage ( PV avec Kelly Kelly )  Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La Plage ( PV avec Kelly Kelly )

La Plage

Ambrose & Kelly Kelly

Dean Ambrose après avoir envoyer des sms a Kelly Kelly pour lui fixé un rendez vous a la plage dans un coin privé ou personne connait existence . Il décide directement de étaler ça serviette de plage puis d'enlever sont tee shirt en attendant que Kelly Kelly arrive en espérant de pas ce prendre de vent .
La Plage ( PV avec Kelly Kelly )  Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: La Plage ( PV avec Kelly Kelly )

Let's go to the
beach let's go
get a wave

Dean m'avait contacté par sms, probablement pour prendre un peu de mes nouvelles depuis que je suis arrivé. On s'est même fixée un rendez-vous sur la plage. Je dois dire que je n'avais rien contre l'idée d'y aller. Après tout, j'adore la plage... À bien y penser, qui n'aime pas la plage? Bref, en plus d'être en bonne compagnie, j'allais pouvoir prendre un bain de soleil, car oui j'ai quand même mit un de mes bikinis préférés. Je marche donc sur la plage et j'y vois Dean. Je me dirige donc vers lui. « C'est parfait ici dis donc ! T'as trouvé ça comment? »

HARLEY-
La Plage ( PV avec Kelly Kelly )  Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: La Plage ( PV avec Kelly Kelly )

La Plage

Ambrose & Kelly Kelly

Dean voit enfin Kelly Kelly de plus près ravit de la voir qu'il décide de lui faire la bise avant de répondre a la belle blonde .
Dean Ambrose - Je vais souvent à la plage , j'aime beaucoup me relaxé le bruit de la mer sa m'aide beaucoup . Du coup je viens souvent au même endroit et en tombant par hasard j'ai trouvé cette endroit magnifique avec l'eau bleu turquoise de plus c'est encore plus jolie quand tu est accompagné par une belle femme .
Dean sourit légèrement avant de s'allonger sur sa serviette de plage .
La Plage ( PV avec Kelly Kelly )  Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:11
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: La Plage ( PV avec Kelly Kelly )

Let's go to the
beach let's go
get a wave

J'installa donc ma serviette de plage au côté de celle de Ambrose. « Et bien je dois dire que le hasard fait bien les choses, puis on a ça en commun, j'aime bien me relaxé sur la plage. » Je lui sourit avant de prendre place sur ma serviette de plage. J'adore l'effet du soleil sur ma peau. C'est tellement apaisant. « J'y pense, tu veux me mettre de l'écran solaire? J'ai pas envie de ressembler à un homard. » lui dise-je en lui tendant mon tube de crème. C'est vrai, faut faire attention à cette belle peau quand même.

HARLEY-
La Plage ( PV avec Kelly Kelly )  Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: La Plage ( PV avec Kelly Kelly )

La Plage

Ambrose & Kelly Kelly

Dean prend le tube de crème avec plaisir .
- Bien sur tu veux que je commence par le dos , je l'avoue ressembler a un homard n'est pas très fun mes bon tu a déjà une belle peau contrairement a moi qui est comme même un peu blanc .
Dean rit légèrement et commence déposer de la crème sur sa main en attendant ou elle voudra que j'en mette .
La Plage ( PV avec Kelly Kelly )  Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:41
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: La Plage ( PV avec Kelly Kelly )

Let's go to the
beach let's go
get a wave

« Je dois dire qu'il y a des gens plus blancs que toi je t'assure. Ton teint est très bien également. » Je lui sourit de nouveau avant de me mettre dos à Dean. « Tu peux m'en mettre dans le dos? » Je plaça mes cheveux en hauteur pour être certaine de ne pas en avoir sur mes cheveux. « Si tu veux après je peux t'en mettre »

HARLEY-
La Plage ( PV avec Kelly Kelly )  Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:07
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: La Plage ( PV avec Kelly Kelly )

La Plage

Ambrose & Kelly Kelly

Merci de ton compliment alors Kelly en effet quand tu voit une personne comme Sheamus je l'avoue je suis pas aussi blanc .
Dean Rigole puis commence a mettre de la crème dans le dos a la belle blonde en fessant cela comme un chef .
- Quand a ta proposition je veux bien rien de plus agréable de ce faire mettre de la crème par une femme vous faite sa si bien en générale .
Dean continua de massé le dos et les épaules a Kelly Kelly .
La Plage ( PV avec Kelly Kelly )  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: La Plage ( PV avec Kelly Kelly )
La Plage ( PV avec Kelly Kelly )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapports d'activités de Dana Brooke VS Kelly Kelly
» La plage.
» Bar de la plage (pv Maryse)
» Kelly Kelly VS Naomi VS Alexa Bliss VS Nia Jax
» #2 Kairi Sane Vs Kelly Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: City-