©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bar de la plage (pv Maryse)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bar de la plage (pv Maryse) Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:28
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bar de la plage (pv Maryse)
Bar de la plage (pv Maryse) 1433236645-farniente-plage-bar-01

Bar de la plage

ft. FergalDevitt & Maryse Ouellet


« Le petit coin de bohneur »
Fergal et Ryse arrive au bar ou il s’assoit face a face, Fergal a ce sourire qui ne le quitte plus depuis sa rencontre avec Maryse et regarde la carte en gardant un oeil sur la Canadienne "Alors dis moi c'est pas magnifique, je voulais que pour mieux se connaitre je t’emmène dans un endroit qui egale ta beauté mais comme j'ai pas trouvé d'egale j'ai pris le plus beau que je connait" Il  sort des phrases qui a l'origine il ne sort pas mais la avec Ryse c'est une autre histoire il veut l'impressioner, apprendre a la connaitre et on verras ce que cet sortie vas leur apporter

code by ORICYA.

Bar de la plage (pv Maryse) Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)



Bar de la plage
Ft. Maryse Ouellet & FergalDevitt
 

Notre belle canadienne trouva le paysage tous à fait a son image, elle regarda au tour d'elle est plaça une paire de lunette sur c'est yeux. Elle trouva l'attention de Fergal très touchante. elle pris une carte est regarda ce qu'il y avait de bon a déguster.

Je trouve cette endroit tous à fait parfait, je vois que tu a de très bon gout, alors nous avons déjà un point commun. En tous cas je te remercie de cette invitation pour quelqu'un a qui cette attitude ne ressemble pas, s'en t'offenser bien sûr.

Ryse regarda Finn dans les yeux, elle étais très contente de cette sortie avec lui.

© Belzébuth


Dernière édition par Maryse le Mar 3 Jan - 22:29, édité 1 fois
Bar de la plage (pv Maryse) Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:49
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)

Bar de la plage

ft. FergalDevitt & Maryse Ouellet


« Le petit coin de bohneur »
Fergal sourit, elle est pas bete et elle connait un peu Fergal et sait que notre jeune demon n'est pas un grand romantique d'origine "Oh tu sais pour certaine chose ou personne on peut changer un peu regare toi par exemple quand tu etait avec Miz tu n’était plus toi et juste sa plante verte sans t'offenser car c'est comme sa qu'il te considérait et la meme si je te connait peu car on a pas pu parler avant la je revoit la Maryse d'entant que j'adorais" Il  prend ses lunette de soleil a lui aussi meme si il peut voir les yeux de la belle a travers et commence un mojito en souriant a la blonde, il est content d'etre avec elle surtout lui qui est un chien fou il se trouve moins tiraillé par le démon avec elle et surtout il se sent bien et voit un feeling se crée

code by ORICYA.

Bar de la plage (pv Maryse) Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)



Bar de la plage
Ft. Maryse Ouellet & FergalDevitt
 

Maryse commanda un verre de blanc, elle regarda le paysage.

Cela ne m'offense pas du tous, comme on dit la vérité blesses, mais c'est des choses qui arrive. On fait tous des erreurs dans la vie. En effet sa fait du bien de redevenir sois même et pas contrôler par des hypocrites.  

Ryse pouvais arrivé a voir le bleu des yeux de Fergal à traves c'est lunette, elle fini par tournée la tête et commencer par une petite gorgé de son blanc.

© Belzébuth
Bar de la plage (pv Maryse) Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)

Bar de la plage

ft. FergalDevitt & Maryse Ouellet


« Le petit coin de bohneur »
Fergal lui ne la quitte pas des yeux lui et meme si elle ne le regarde pas en buvant un peud e son mojito il sourit  "Tu sais moi je suis pas mieux je me suis laissé etre un mouton de la WWE a etre une attraction, le gentil demon pour les enfant et regarde ou sa m'as emmené, j'ai ete blessé et la j'ai du changer pour peut etre etre champion ais moi une question me triture l'esprit, comment sa se fait que TOI tu ne sois pas championne? Tu est talentueuse et tu le merite plus que ces pseudo lutteuse" Il la regarde en souriant, oui il la couvre de louange mais depuis qu'il la sait celibataire son regard a changé sur elle et il veut montrer qu'il s'interesse a elle et que elle peut compter sur lui

code by ORICYA.

Bar de la plage (pv Maryse) Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)



Bar de la plage
Ft. Maryse Ouellet & FergalDevitt
 

Maryse sortie son téléphone pour faire un jolie selfie et le reposa dans son sac, ainsi elle continua a déguster son verre.

Part le passé nous avons tous été des pion, même moi d'ailleurs, mais au bout d'un moment faut savoir reprendre le contrôle de ces penser comme tu à fait, plus tôt étonnant tu ne trouve pas ? Ne t'en fait pas pour ce titre qui me reviendra bientôt de droit, beaucoup pense que je suis qu'une image, mais beaucoup ne savent pas ce que ça fait de ce retrouvé face a une vrai lutteuse. Quand ont me vois on ce rattache surtout à mon physique ce qui me fait beaucoup rire, voilà les jalouses devrai-je dire.  

Ryse recommanda un verre et lâcha un magnifique sourire, enfin elle a trouvé quelqu'un qui la comprend.

© Belzébuth
Bar de la plage (pv Maryse) Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)

Bar de la plage

ft. FergalDevitt & Maryse Ouellet


« Le petit coin de bohneur »
Fergal connait bien sa tout de meme il se rappelle que a un moment les divas comme Kelly², Maryse, Maria etait msie en avant que pour leur physique et sa a pu l’énerver lui qui fesait le tour du monde avec des lutteuse, des vrai qu'on montrait pour leur talent  "Tu sais Maryse moi je vais te le cacher tu as un physique qui laisse aucun homme indifférent mais quand je regarde tes match c'est pas pour te mater et me dire, putain elle est bien foutu quand je te regarde c'est que dans le ring tu as de la technique, tu as de la jugeote et surtout tu est futé, tu est belle et intelligente tu as tout pour toi et tu as besoin de gens qui te pousse vers le haut et de titre qui j'en suis sur te reviendra de droit" Il sourit a la belle juen femme essaytn de capter ses beau yeux et commence a s'ouvrir a elle, a ressentir une chose jamais ressenti auparavant surtout envers une femme, il ne sait pas trop ce qui lui arrive mais il sait qu'ils e passe quelque chose dans

code by ORICYA.

Bar de la plage (pv Maryse) Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)



Bar de la plage
Ft. Maryse Ouellet & FergalDevitt
 

Maryse continua à déguster son vers tous en observent Fergal elle continua à sourire.

C'est assez étonnant d'entendre sa sortant de la bouche d'un homme, mais sais assez flatteur, et je prend c'est compliments avec plaisir. Nous avons tous un technique d'approche, mais parfois c'est plus difficile, surtout quand on vois le peux de talent de certaines personnes. Mais je sais quand même ce que je vos et peux importe qui ce mettra sur mon chemin regrettera d'avoir à faire à moi. Sinon qu'est ce que tu peux m'apprendre de plus sur toi que je ne connaîtrais pas ? Si nous sommes ici d'un côté sais aussi pour faire connaissance tu ne crois pas ?  

Ryse regarda Fergal, il avait quelque chose en lui qui donnais à notre belle blonde une envie dans savoir un peux plus sur lui.

© Belzébuth
Bar de la plage (pv Maryse) Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)

Bar de la plage

ft. FergalDevitt & Maryse Ouellet


« Le petit coin de bohneur »
Fergal rigole en sirotant son mojito, c'est vrai que a l"origine c'est plus une date pour lui que de parler du boulot mais que voulez vous le demon a toujours une part de mystere en lui
mais face a Ryse il se sent bien "C'est vrai que on est pas la pour parler boulot mais de nous et apprendre a se connaitre. Oh tu sais sur moi je t'en deja dit beaucoup comme pourquoi je suis comme sa mais faut que tus ache que avec les femme pour moi sa a pas ete facile meme la je suis pas tranquille en fait mon ex, mon premier amour m'as fait énormément de mal en me trompant et depuis je n'ai pas confiance avec les femme c'est pour sa que je suis tres solitaire que je ne suis pas ami avec des femme et que je ne suis pas retombé amoureux depuis" Il viens de livrer une grosse partie de lui et lui qui est si dur et si fier il a la voix qui tremblote un peu, il dit des choses a Maryse qu'il n'as jamais dit a d'autre gens et il se sent avec elle différent que avec les autres, serait-elle une personne différente a ses yeux?


code by ORICYA.

Bar de la plage (pv Maryse) Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)



Bar de la plage
Ft. Maryse Ouellet & FergalDevitt
 

Ryse ce sens un peux mal a l'aise a l'idée de cette révélation, Elle garde son sang froid et sourit.

Je ne pensé pas que tu vais autant souffert, c'est peut-être de la que tu semble si sombre, et j'en suis bien navrée pour toi. De nos jours c'est très compliqué de trouver quelqu'un de stable et fiable. Je pense que tu sais tous de moi, ma vie a été afficher de partout, mais sa me fait quand même très plaisir de prendre ce verre avec toi aujourd'hui. Veux tu mangé quelque chose ? Avec cette belle vue je ne m'en privera pas.

Notre jolie canadienne semblé assez calme, elle continua de siroté son verre et commanda quelque chose a manger.

© Belzébuth
Bar de la plage (pv Maryse) Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)

Bar de la plage

ft. FergalDevitt & Maryse Ouellet


« Le petit coin de bohneur »
Fergal essaye de reprendre son serieux mais c'est dur car d'un coup les demons reviennent le hanter et commence a hurler dans sa tete et sa se voit car ils e bouche els oreilles mais en regardant autour de lui il commence a se calmer puis se remet a sourire, comme un moment d'absence "Oui sa serait pas de refus de manger quelque chose, j'ai rien avalé depuis un bon moment et si je continue je vais commencer a me manger le bras. Une salade de saison s'il vous plait serveur. Tu sais Maryse je n'aurait pas supporté d'etre si médiatisé dans ma vie privé mais maintenant que tu as quitté l'autre mizerable tu vas etre moins sous le feud es paparazi et pouvoir montrer ta supériorité dans le catch" Il recommence a sourire, il est bien avec elle et meme quand ses demon reviennent on dirait que la présence de la Canadienne réussit a calmer tout ce qui se passe dans la tete de l'Irlandais qui a l'air plus posé plus le temps passe avec ele

code by ORICYA.

Bar de la plage (pv Maryse) Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)



Bar de la plage
Ft. Maryse Ouellet & FergalDevitt
 

Maryse commença à avoir chaud elle demanda donc l'installation d'un parasol.

Je prendrais la même chose. Je ne l'ai pas franchement supporté, mais j'ai fait tous comme, au final c'est super pour le moment de revenir à une vie un peux près normal, s'en forcément être super médiatisé comme dans le temps. Mais j'espère vraiment te faire passer du bon temps, et que tu puisse un peux oublier ce que tu a vécu, même si je pense que ça ne doit pas être facile tous les jours. 

Maryse demanda un verre d'eau, elle souhaita aussi qu'on lui resserve un verre de son vin blanc préféré.

© Belzébuth
Bar de la plage (pv Maryse) Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)

Bar de la plage

ft. FergalDevitt & Maryse Ouellet


« Le petit coin de bohneur »
Fergal lui aussi a tres chaud mais pas pour la meme chose que Ryse car lui s'est deja beaucoup livré et surtout se sent pas pareil avec Ryse que avec les autres femmes "Tu sais Maryse avec toi je passe vraiment une bonne journée j'apprend a connaitre une femme que je ne connaissait pas a cause d'une personne qui ne la méritait pas et vraiment je passe une bonne journée avec toi et j'aimerais qu'elle dure encore longtemps des journée comme sa et puis il faut le dire on est dans un cadre idyllique digne de film. Tu sais grace a toi j sens que mes problème passe derrière et je vis l'instant présent avec une personne que j'apprecie vraiment" Il lui sourit alors que les deux salade et le verre d'eau arrive alors que Fergal ne voulant pas trop boire devant Ryse devant un verre de soda, il est sur un nuage et je croit que Ryse le met en confiance voir plus l'apaise un peu pour le moment

code by ORICYA.

Bar de la plage (pv Maryse) Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)



Bar de la plage
Ft. Maryse Ouellet & FergalDevitt
 

Maryse ce sentait bien au côté de Fergal, elle passer une très belle journée. Ryse commença à manger un petit bout de sa salade.

En tous cas c'est super de passer une journée avec toi, je me sens vraiment bien, j'ai parfois l'impression d'être une autres personne, d'être vraiment moi quand je suis à te côté. Même si cela ne fait pas longtemps qu'on ce connais je suis vraiment très ravi de te connaitre, sache le.  

Notre belle canadienne continua de manger sa salade, elle bu un gorgé d'eau et souri.

© Belzébuth
Bar de la plage (pv Maryse) Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)

Bar de la plage

ft. FergalDevitt & Maryse Ouellet


« Le petit coin de bohneur »
Sa fait plaisir a Fergal ce que lui dit Maryse car lui aussi se sent different a ses cotés et malgré tout sa fait du bien d'etre "normal" quelque fois et pas toujours etre ce personnage demoniaque qui pense au sang "Moi aussi Maryse je me sent bien a tes coté, je suis plus apaisé et moins torturé par tout ce qui se passe, je ne le croyais pas au debut mais je sentait quand au debut on correspondais par sms que meme tes reponse canalisait un peu mon demon et du moment ou je suis venu te chercher a maintenant je suis tres calme et je suis moi, comme avant toute ses choses j'ai l'impression de me retrouver comme avant et sa me fait un bien fou donc je doit te remercier d'avoir accepté ce rendez vous et je suis heureux de te connaitre et j'espere apprendre encore plus a te connaitre" Il mange un peu de sa salade et vu que le soleil a tournée il enlève ses lunette pour regarder a travers les lunette de Ryse la Canadienne dans les yeux et on peut voir que la c'est pas des yeux de beau parleur mais des yeux sincere, un peu comme si par les yeux il voulait lui montre rque voila c'est elle et pas une autre ais surtout il lui montre une sorte de gratitude d'etre la en ce moment

code by ORICYA.

Bar de la plage (pv Maryse) Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)
Bar de la plage (pv Maryse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La plage.
» maryse
» La Plage ( PV avec Kelly Kelly )
» Maryse Ouellet [Entrance]
» Maryse [ Avatar et Signature ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: City-