©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Main Event EC Match for the World Championship Seth Rollins (c) VS AJ Styles VS Sami Zayn VS Fergal Devitt VS Corey Graves VS Tommaso Ciampa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Main Event EC Match for the World Championship Seth Rollins (c) VS AJ Styles VS Sami Zayn VS Fergal Devitt VS Corey Graves VS Tommaso Ciampa Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Main Event EC Match for the World Championship Seth Rollins (c) VS AJ Styles VS Sami Zayn VS Fergal Devitt VS Corey Graves VS Tommaso Ciampa
Bons jeux à vous !
Main Event EC Match for the World Championship Seth Rollins (c) VS AJ Styles VS Sami Zayn VS Fergal Devitt VS Corey Graves VS Tommaso Ciampa Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Main Event EC Match for the World Championship Seth Rollins (c) VS AJ Styles VS Sami Zayn VS Fergal Devitt VS Corey Graves VS Tommaso Ciampa


Quelques jours avant Elimination Chamber, la WWE continue de mettre l'eau à la bouche de ses fans. Les promos retraçant les rivalités en cours, les meilleurs moments des éditions précédentes, la communication sur les réseaux sociaux, rien n'est laissé au hasard par la compagnie. Pour l'occasion, il a été demandé à Sami Zayn de filmer une courte vidéo, en prévision du Main-Event de la soirée. Une affiche XXL, un Elimination Chamber Match pour le WWE World Championship. Le champion Seth Rollins, ses prédécesseurs Tommaso Ciampa et Corey Graves, et les challengers aux dents longues Fergal Devitt, AJ Styles et Sami Zayn. The Underdog from the Underground a acquis sa place en triomphant d'Edge et John Cena, dans un Triple Threat Match deux semaines plus tôt à Supershow. Ce dimanche, il entrera dans la terrible structure d'acier pour la première fois de sa carrière. Il n'omettra certainement pas ce point dans son discours.

Le fond derrière le canadien est des plus sobres. Un simple rideau rouge, qui n'est pas sans rappeler la salle d'interview de Michael Cole. Son béret sur la tête, et une chemise proprement boutonnée, Zayn s’assoit dans un fauteuil, un léger sourire aux lèvres. Il garde le silence quelques instants, cherchant sans doute ses mots, avant enfin d'entamer son discours.




Sami Zayn | Ce dimanche, cinq autres lutteurs et moi-même auront l'opportunité, l'honneur de concourir pour le WWE World Championship, à l'intérieur de la démoniaque Elimination Chamber. Depuis que je sais que je serais dans ce match, je n'ai de cesse de me préparer, physiquement et mentalement. J'ai revu tous les classiques de cette stipulation. Tous. Et je suis arrivé à une conclusion très simple : aucun de nous six n'est prêt pour ce qui nous attend dimanche. Nous sommes tous dans un pic de forme. Nous sommes tous conscient que nous allons souffrir. Mais j'ai vu le visage des lutteurs les plus dur à cuire de l'histoire se décomposer, alors que leur peau entrait en contact avec l'acier. Des stipulations extrêmes, j'en ai fait quelques unes. Tables, chaises, échelles, cages... mais rien de tel qu'un Elimination Chamber Match. Cette structure a le pouvoir de briser physiquement et psychologiquement tout ceux qui y pénètre. Est-ce que je la craint ? Oui. Absolument. Est-ce que ça changera quelque chose dimanche soir ? Aucune chance.

Sami marque une pause. Son visage prend une expression résolue, déterminée. Il ne se laissera pas intimider par la cage, ni par ses adversaires.



Sami Zayn | Il est hors de question que je laisse cette cage entrer dans ma tête. J'ai travaillé trop dur, beaucoup trop dur pour arriver là où j'en suis aujourd'hui ! Depuis le début de ma carrière, on m'a toujours dit que je n'y arriverais pas. On m'a toujours dit que j'étais trop petit, trop maigre, pas assez fort, et j'ai toujours prouvé à ceux qui me disaient ça... Qu'ils avaient tort. Sur toute la ligne. Je ne serais pas le favori du Main-Event, et ça me convient. Je ne l'ai jamais été, le favori. Mais vous savez quoi ? Seth Rollins ne sera pas le favori. Tommaso Ciampa ne sera pas le favori. Corey Graves ne sera pas le favori. AJ Styles ne sera pas le favori. Fergall Devitt ne sera pas le favori. Le seul et unique favori, c'est la cage. Quoi qu'il se passe à l'intérieur, la cage gagnera toujours. Celui qui remportera le match sera celui qui résistera le mieux à la cage. Mais personne, aucun des gars du roster, aucune légende, ne peut prétendre triompher de l'Elimination Chamber.

Une nouvelle pause. Le point de vue du canadien est on ne peut plus clair. Pour remporter la ceinture, il faudra se montrer plus résistant que les autres face à l'ennemi commun. La Chamber est impardonnable, et tout les lutteurs qui y entreront le découvriront de la plus dure des manières.




Sami Zayn | Et si le plus résistant doit être celui qui ressortira champion, alors vous pouvez être sûr que ça sera moi. Avec tout le respect que j'ai pour mes adversaires, aucun n'a mon cœur, aucun n'a ma passion, aucun n'a mon dévouement pour le catch. Ce business, ces fans qui me poussent à me surpasser, c'est tout ce que j'ai. Si je pensais, ne serait-ce qu'un instant, à la possibilité de me blesser et de perdre cela, alors je ne serais pas le Sami Zayn que les fans aiment. Celui qui reste droit dans la tempête. Celui qui reste juste quand les dés semblent pipés. Celui qui laisse son sang, sa sueur et ses larmes tous les soirs dans le ring, parce qu'il n'a que ça !!! Celui qui n'a pas peur de perdre face à la cage.

Celui qui va remporter le Main-Event, et devenir le prochain WWE World Champion.

Sami.

Zayn.


Le canadien, après cette ultime tirade passionnée, durant laquelle il s'était levé et s'était progressivement approché de la caméra, sourit à cette dernière avant de s'éclipser. Rendez-vous est prit pour ce dimanche. L'Underdog from the Underground parviendra-il à remporter le titre suprême ?
Main Event EC Match for the World Championship Seth Rollins (c) VS AJ Styles VS Sami Zayn VS Fergal Devitt VS Corey Graves VS Tommaso Ciampa Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:27
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Main Event EC Match for the World Championship Seth Rollins (c) VS AJ Styles VS Sami Zayn VS Fergal Devitt VS Corey Graves VS Tommaso Ciampa


Chapitre 2:La cage de l'or et de la souffrance



Il l'as fait, Fergal est dans le match pour le titre suprême, il vas affronter 5 autre hommes et surtout dans cette cage, cette cage de l'horreur mais alors que tout le monde attend Fergal pour en parler une image apparait, un image avec derriere une voix la voix de Devitt

Main Event EC Match for the World Championship Seth Rollins (c) VS AJ Styles VS Sami Zayn VS Fergal Devitt VS Corey Graves VS Tommaso Ciampa Sans_t11

Devitt - Bonsoir, mais que fait cet image la allez vous me dire? Pourquoi on te voit pas? La patience vous connaissez? Dimanche j'affronte 5 hommes, pour certain je les connait tout comme AJ avec qui j'ai fait un bout de chemin dans l'indy mais pour certain je les ai connu a la WWE voir jamais vu comme Tommaso qui pour moi est un parfait inconnu et puis comme je disais il y a ceux que j'ai connu ici. Ma première cible: Corey Graves! Oui vous comprenez pourquoi j'ai mis cette photo. A cet époque j'etait Finn Balor le gentil mais tout a bien changé. Que dire de cet homme, a part que je pense que tu as confondu ton corps avec un BD, tu est remplie de tatouage mais faut que tu sache que meme si les tatouage donne un style a un certain moment quand on a trop sa fait plus crasseux ou drogué qu'autre chose, oula je ne t'insulte pas car je sais que meme sans t'attaquer personnellement je te surpasse mais sache le je te préviens juste mais t’inquiète pas apres le PPV tu auras un temps de convalescence et tu pourras y réfléchir en me regardant lors des show en tant que nouveau champion mais passons a ma cible principale regardez plutôt

L'image change et cet fois c'est un homme plus connu dans le match mais qui recoit une vague de huées de la part d'une partie du public alors que la voix de Fergal reprend avec une pointe d'humour dans sa voix, comme si il essayait de ne pas rire


Main Event EC Match for the World Championship Seth Rollins (c) VS AJ Styles VS Sami Zayn VS Fergal Devitt VS Corey Graves VS Tommaso Ciampa Sans_t12

Devitt - Le second! Le champion USA et WWE! Seth, tu te rappelle de moi? Tu te rappelle de tout ça? Ah moi jmen rappelle bien et je me demande comment tu peut etre double champion a l'heure d'aujourd'hui mais tu vois encore une fois je suis sur ton chemin et encore une fois je vais te le prendre et je vais te montrer que JE suis le visage de cet federation et que toi tu n'est rien, alors oui tu est sur l'affiche du PPV mais ce n'est qu'une histoire de temps et Rollins j'ai encore un petit cadeau pour toi, regarde plutot, tu vas t'en rappeler a mon avis

Encore une autre photo et cet fois le public est a fond, cet photo provoque l’hystérie et Devitt, toujours caché derriere cet photo continue a parler de ce qu'on voit

Main Event EC Match for the World Championship Seth Rollins (c) VS AJ Styles VS Sami Zayn VS Fergal Devitt VS Corey Graves VS Tommaso Ciampa Sans_t13

Devitt - Le Demon! Ce fameux personnage qui t'avais tellement fait de mal! Tu remarqueras que je suis gentil j'ai pris une photo de toi debout, j'ai un peu de pitié pour toi. A Elimination chamber il reviens, tu reverras ton vieil ami le Demon et tu verras il te demande tout les jours, pouvoir te faire du mal, pouvoir faire encore de toi sa victime, entre autre car a Elimination Chamber j'ai 5 victime pour moi tout seul eh bah tu verras il a appris de nouvelle chose, des coups encore plus violent et sanglant et tu vas capituler avec un coup de Grace qui te cloueras les epaule et te sortiras de ce match et dont t'enlever de la course pour mon futur titre MAIS il manque encore 3 nom dot je n'ai pas parlé et attention

La cameras arrive dans son antre, Fergal est la tout sourire assis sur ce cercueil ou trône je ne sais quoi dedans avec ce petit sourire et il peut enfin prendre la parole avec tout le monde qui le voit enfin, la fin des images pour ce soir

Main Event EC Match for the World Championship Seth Rollins (c) VS AJ Styles VS Sami Zayn VS Fergal Devitt VS Corey Graves VS Tommaso Ciampa Sans_t12


   
 
Ah bah enfin on me voit, c'est normal voyons, on voit toujours le meilleur pour la fin mais bon pour mes adversaire c'est moins vrai. De qui j'ai pas parlé, le premier: Tommaso Ciampa! Inconnu au bataillon, membre de NXT avant a croire que on donne des contrat en roster principal a tout les gogo qui demande. Ah mais oui je vois qui tu est car j'ai fait mes recherche et la seule chose qui me marque dans ton "profil" c'est que tu est chauve, un putain de chauve, une tete d'œuf voir pire mais je doit rester poli, PG Era oblige, donc je vais rester sur la métaphore de l'oeuf mais apres c'est vrai que je peut pas vraiment dire beaucoup de chose sur toi car en fait tu n'est pas intéressant, pour te dire j'ai ete obligé de demander a google si il te connait et meme lui a galère tu imagine un peu. Bon assez parler de toi passons a Samy Zayn, oui la je garde le meilleur pour la fin mais deja Samy, l'underdog, l'outsider, l'homme que l'on voit le moins gagner, enfin plus que Ciampa quand meme mais le moins favori dans les VRAI lutteur mais on connais les outsider, il réussissent a battre et crée la surprise, regardez le Poturgal en Juillet, oui je sais les Americian n'aiment pas le foutent mais nous en Irlande c'est tres aimé, bande d'inculte, en gros tu est l'outsider mais il faut faire attention a toi. Attention a toi? Tu est roux deja, MEC, tu est ROUX! Un demon sa veut bien des fois se calmer mais face a un roux tu est comme une croix face a un esprit démoniaque, comme le soleil face a des yeux fragile, tu nous brule et tu est blasphème et je deteste le blasphème donc ENCORE une fois je doit faire le boulot de certain et faire de toi un etre pur, te purifier de tes pèches meme si c'est la faute de tes parent mais bon je peut pas etre partout a la foi moi et je vais donc purifier cet ame de roux a Elimination chamber, Outsider ou pas a EC tu seras perdant. ET ON FINIT, oui excusez moi, on finit avec: AJ STYLE!!!! On applaudit mon pote, ah on me dit dans l'oreille que j'ai pas d'amis! AH MAIS OUI j'oubliais MONSIEUR Style a dit a tort et a raison a la WWE qu'il est le fondateur du Bullet Club donc on vas tout remettre en ordre: Le bullet Club JE suis le fondateur du Bullet club j'ai crée ce club en 2013 et toi tu est arrivé en 2014 donc évite de croire que le Bullet Club est a toi car c'est on clan et sans moi tu ne serait rien, n'oublie jamais mon cher Style la main qui t'as nourri et surtout celle qui t's apporté des cieux que seul tu n'aurais pas atteint donc a EC je vais devoir te rapeller qui est le patron entre nous deux, en fait lors de ce EC j'ai beaucoup de chose a prouver que sa soit a vous meme si je m'en fou de vous mais aussi a ces catcheur mais vous inquiétez pas le Demon seras la et THE DEMON KING IS THE NEW FACE OF WWE!!!!

Tout s'eteins laissant les gens dans le noir complet avant de se rallumer comme si rien ne s'etait passez, en tout cas lors de l'Elimination Chamber Devitt a dit ce qu'il voulait maintenant reste a savoir si il peut le faire, reponse dans cet cage

© By Halloween sur Never-Utopia

Main Event EC Match for the World Championship Seth Rollins (c) VS AJ Styles VS Sami Zayn VS Fergal Devitt VS Corey Graves VS Tommaso Ciampa Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Main Event EC Match for the World Championship Seth Rollins (c) VS AJ Styles VS Sami Zayn VS Fergal Devitt VS Corey Graves VS Tommaso Ciampa

AJ Styles, en cage...




Raging's Gym

23h59




La salle d'entraînement du Raging's Gym n'est pas la plus réputée, ni la plus équipée, et certainement pas la plus sécurisée, mais elle est la plus respectée.
Il est bientôt minuit, et cela fait quelques heures déjà qu'elle a fermé ses portes, cependant, on entend toujours un sac de frappes résonner.
Une lumière, un sac de frappes, c'est tout ce que AJ Styles demande, ça, et de la tranquilité.
Jack le gérant, ou plutôt "Old Jack" comme on l'appelle, est au courant pour le match de championnat du monde que va disputer AJ Styles ce dimanche, c'est pourquoi il lui a permis de rester plus tard ce soir. Les matchs de championnats, "Old Jack" sait ce que c'est, il en a disputé quelques uns dans le temps, quand il était boxeur professionnel. Il ne fait pas partie des plus grands, mais il les a déjà affronté, et demandez-leur si vous ne le croyez pas, mais ils s'en souviennent, tous !
Puis Jack l'aime bien le gamin, alors si lui laisser l'accès à sa salle quelques heures de plus peut l'aider, ce n'est pas lui qui va l'en empêcher.
Malgré tout Styles s'entraînait depuis le matin, alors Jack sortit de son bureau à l'étage, et harangua le Phenomenal One depuis la rembarde...
 



"Old" Jack | Allen ! Allen ! Arrête un peu de taper ! À part si tu veux te blesser avant ton match, dans ce cas là je te laisse les clefs !

AJ Styles s'arrête de frapper, il semble à bout de force, néanmoins il se retourne vers le vieil homme pour lui répondre...

AJ Styles | Je peux finir ma série ? J'en ai pour 10 petites minutes.

"Old" Jack | T'es sourdingue ou quoi Allen ? T'en as déjà assez fait comme ça, même moi j'en faisait pas autant pour mon match contre Frazier !

AJ Styles | Je sais bien Jack, mais ça va être un peu spécial cette fois, c'est dans une chambre d'élimination, de l'acier et cinq adversaires, autrement dit, je pars pas en vacances dimanche, si je suis trop tendre j'vais me faire manger.

"Old" Jack | Bien, bien, fini ta série si ça te chante ! Mais ensuite va te nettoyer, et rejoins moi à la sortie.

AJ Styles | Merci Jack.

Le vieux marmonne dans sa barbe, et rentre dans son bureau, tandis qu'AJ finit son entraînement.

Une douche plus tard, AJ Styles rejoint "Old Jack", qu'il trouve devant l'entrée, cigarette au bec ...


"Old" Jack | Allez sors donc que je ferme, et grimpe dans ma caisse. T'es venu comment ?

AJ Styles | À pieds, mais c'est gentil je préfère rentrer en marchant.

"Old" Jack | J'vais pas te raccompagner idiot, j't'emmène faire un tour, les adversaires coriaces et l'acier j'connais malheureusement...
Ton corps est prêt, t'as un mental à toute épreuve, mais si tu veux sortir vainqueur de l'enfer qui t'attends dimanche, il te faudra le petit plus que j'vais t'apporter.




AJ monte dans la voiture. "Old Jack", après avoir fermé, se met au volant, et les voilà parti en pleine nuit pour je ne sais où.
AJ voulait poser quelques questions, mais tout ce qu'il a récolté comme réponse fut un...


"Old" Jack | Tu verras bien assez tôt où on va petit, te fais pas de bile. Par contre tu entends ça ?

Le vieux avait mis une vieille cassette de Johnny Cash.

"Old" Jack | Et bien ça mon petit, ça s'écoute ! Donc si tu pouvais garder les palabres pour tout à l'heure...

AJ sourit, puis s'exécuta. Ils s'apprêtaient à rentrer dans une forêt épaisse, et pendant que le vieux Jack appréciait le talent de Johnny Cash, Styles se plongeait dans ses pensées...

* C'est la dernière ligne droite Allen. Même si beaucoup le voulaient, personne n'aurait imaginé AJ Styles arborer le WWE title...
Et maintenant je ne suis qu'à un match de réussir... À un match d'être le premier à avoir été world champion NWA, TNA, IWGP, et WWE ! À un match...
Mais quel match ! The double champ, deux ex-champions du monde, un démon, et l'un des lutteurs les plus vaillants que je connaisse.
Mais ils ont beau avoir un sacré pédigree, il n'y a qu'un seul Phenomenal One... *


Mais pendant qu'AJ Styles renforçait sa détermination, la cassette de Johnny Cash touchait à sa fin, laissant le silence de la nuit, et le vombrissement du moteur, comme seuls compagnons pour le conducteur et son passager.

"Old" Jack | Bon, là on peut parler. Dis m'en un peu plus sur tes adversaires. Celui qu'est venu t'emmerder au dernier SuperShow par exemple, goret ? Goret gave, ou un truc comme ça là...

AJ sourit...

* Goret gave ! Elle fera rire les enfants celle là...*

AJ Styles | Corey Graves ?

"Old" Jack | Oui voilà c'est ça ! Goret Graves !

AJ Styles | Pas grand chose à dire sur Corey... Je pense qu'il passe plus de temps chez son tailleur, ou chez le tatoueur, que dans la salle d'entraînement... Tu l'aurais vu lors de son dernier match, il manquait clairement de préparation, Rollins lui a mis une bonne rouste, et on ne l'a plus revu. Jusqu'au dernier SuperShow, où il est ressorti de nulle part pour encaisser son rematch pour le titre, et prendre ainsi une place dans la chambre d'éliminations.
Non il ne m'inquiète vraiment pas, ce qui m'inquiète c'est qu'il continue la lutte, il est clairement moins mauvais en commentateur ! Son agent doit le détester pour l'avoir laisser reprendre le combat !
Graves me rappelle un peu CM Punk, il y a ceux qui sont fait pour se battre, et ceux qui sont fait pour parler, eux font clairement parti de la deuxième catégorie !
Graves enchaîne les pépins physiques, même son corps lui fait clairement comprendre qu'il faut arrêter, malgré tout il s'entête à participer à l'un des matchs les plus violents qui soit... J'aime son abnégation, mais après dimanche, le seul avenir qu'il aura dans la lutte, ce sera en tant que commentateur ou consultant...


"Old" Jack | Bien bien, et l'autre là... Tomate champignon là... Celui qui ressemble à Karl Anderson mais qui fait le poids d'Ellsworth !

AJ Styles | Tommaso Ciampa !

"Old" Jack | Ouais, Tomato là...

AJ Styles | C'est le 1er champion depuis la refonte faite par la WWE. Il manquait pas mal de monde, et je pense qu'il en a profité pour tirer son épingle du jeu. Malheureusement pour lui je pense qu'il a une beaucoup trop haute estime de lui-même, et qu'il va tomber de haut dimanche.
D'après moi il est beaucoup plus apte à développer ses qualités dans la section tag team, il peut être bon, mais pas tout seul. Il a un côté Heath Slater, tu vois ?


"Old" Jack | Ouais, mais il était plutôt renommé dans le circuit indy non ?

AJ Styles | Effectivement, mais j'pense que son sacre fortuit lui a brisé les ailes. Il s'est retourné contre le public, ses fans, a finalement perdu son or puis a disparu...
Je ne sais pas ce que va donner la suite de sa carrière, mais j'ai du mal à imaginer une fin heureuse pour lui... Tant qu'il aura cette mentalité pourrie en tout cas !


"Old" Jack | Oh tu sais, un peu de vice quand c'est nécessaire n'est pas forcément néfaste.

AJ Styles | Oui, mais je crois bien qu'il s'est perdu entre la notion de besoin, et celle de facilité.

"Old" Jack | Un peu comme Rollins non ?

AJ Styles | Ah ba tu vois, t'en sais des choses.

"Old" Jack | Ouais, faut m'excuser pour le nom des deux autres, mais j'ai une mémoire plutôt sélective, tout ce qui est superflue ou inutile j'assimile moins bien, donc ton Goret et ton Tomato...
Ah ! On est arrivé...


"Old Jack" et Styles descendent de la voiture, et se retrouve devant un immense batiment désaffecté...





AJ Styles | Une prison désaffectée ? Qu'est-ce qu'on fait là au juste ? Tu sais si tu voulais me tuer à coups de pelle t'aurais pu le faire y a 25 km, il y avait un petit chemin tranqui...

"Old" Jack | Oh ferme-la un peu ! Oui c'est une prison, le "Carolina State Prison", et j'y ai passé 6 ans de ma vie.

AJ Styles | Six ans ? Je savais que t'étais un grand boxeur, mais on ne m'a jamais parlé de cette histoire.

"Old" Jack | C'était avant que je devienne boxeur, mais c'est ici que j'ai découvert des ressources dont je me croyais incapable.

AJ Styles | Mais j'pige pas, t'as toujours été un bon gars, non ?

"Old" Jack | Tout le monde fait des erreurs Allen, j'étais jeune, je fréquentais pas vraiment des types biens, un braquage a mal tourné, et six ans pour ma pomme. Mais j'ai réglé ce problème depuis bien longtemps ! On est pas là pour moi, on est là pour toi !
Allez viens avec moi rentrons...




Ils pénétrent dans l'ancienne prison, l'odeur est rance, les murs délabrés, et une aura maléfique semble s'être emparée des lieux.

"Old" Jack | Rollins, parle m'en un peu.

AJ Styles | C'est un rat ! Il serait surement dans son élément ici, faut que je lui en parle...

AJ sourite légèrement.

"Old" Jack | À ce point là ?

AJ Styles | Oui, il vendrait sa mère pour arriver à ses fins... Encore faudrait-il que quelqu'un veuille acheter sa mère cela dit, quand on voit le fils...
À mon avis il doit être un descendant direct de Judas Iscariote. Qui vendrait ses frères d'arme franchement ? Seth l'a fait ! Tout ça pour avoir l'autorité derrière lui, avec tous les avantages que ça inclut...


"Old" Jack | Hum hum... Tu vois la dernière cellule à gauche là ?

AJ Styles tend la tête, vois la cellule, et acquiesce à "Old Jack".

"Old" Jack | C'était la meilleure cellule de toute la prison, surtout pour le vis à vis magnifique qu'il affichait derrière les trois barreaux de la fenêtre.
C'est là qu'a dormi Jim Fallone de son troisième jour de prison jusqu'à son dernier.
Il était toujours favorisé par les gardiens, meilleure cellule, meilleure bouffe, pauses plus longues, et autres autorisations spéciales...
Bien entendu tout le monde savait pourquoi il avait le droit à ce traitement de faveur, parce que c'était une poucave, une balance de la pire espèce.
Son pire fait d'arme fut lorsqu'il dénonçât son ancien partenaire de cellule de faire passer des messages à l'extérieur. Le message était "Je t'aime mon coeur, joyeux anniversaire, ton papa qui t'aime."
Mais bon, ça lui a permis d'avoir sa scèance télévisuelle quotidienne, alors, après tout la fin justifie les moyens...


AJ Styles | Pourquoi tu me dis tout ça ?

"Old" Jack | Lorsque je t'ai dis qu'il a dormi dans la meilleure cellule jusqu'à son dernier jour de prison, c'est parce que au bout d'un mois et demi, on l'a retrouvé mort, suriné, dans sa cellule.



"Old" Jack | Rollins se croit le plus malin, mais tout finit par se payer, la fin ne justifie jamais les moyens, du moins pas sans graves conséquences.
Vous serez six dans votre grande cellule, à ton avis, contre qui vont se diriger toutes les attaques ? À mon avis, les attaques vont se diriger vers le traître qui accapare toutes les richesses au détriment de ses petits camarades; déjà qu'on veut toujours voir tomber le roi, alors un roi fourbe et lâche...
Puis si tu regardes bien, il se l'ait déjà mangé à moitié son retour de baton, une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, son double couronnement, il s'est attribué le mérite, il a oublié Shane, et maintenant... Bim ! Deux matchs de championnat au PPV dont un en chambre d'élimination, tout se paye, crois-moi...


AJ Styles | Hum... Effectivement, puis il risque d'être épuisé après son match contre Ziggler. J'ai déjà battu Dolph, je peux t'assurer qu'en venir à bout n'est pas une partie de plaisir. Alors enchaîner avec une chamber, je suis pas bookmaker, mais sa côte doit pas être bien élevée...

"Old" Jack | J'miserai pas un pesos sur lui en tout cas ! Nan quitte à parier sur un autre que toi, j'irai bien avec Zayn moi ! Il est bon ce petit, surveille-le.

AJ Styles | Oui je sais, j'ai regardé la plupart de ces matchs, il est effectivement très très bon.
C'est surtout sa détermination que j'admire, on a pas mal de points communs lui et moi, même si malheureusement pour lui il n'est pas encore arrivé à dépasser ce statut d'underdog... Et malheureusement pour lui, je ne compte pas lui laisser la moindre chance dimanche, il écrira sa belle histoire plus tard.
Mais je suis sûr que l'on se rencontrera encore à l'avenir.


"Old" Jack | Mais il a l'air vraiment attaché à ses principes, il est un peu "fleur bleue", tu vois ce que j'veux dire ?

AJ Styles | Tous les hommes de valeur sont attachés à leur principe, après oui, je vois ce que tu veux dire, je suis assez d'accord, il n'est pas prêt à se salir les mains quand c'est nécessaire. Mais bon, après tout, c'est tout à son honneur.

"Old" Jack | Attends, suis-moi.

Les deux hommes rejoignent l'étage supérieur, tout aussi détériorié que le rez-de-chaussée.

"Old" Jack | Cellule 327, Rob, ou Bob, Rob Stein oui c'est ça ! Un des mecs les plus remarquables que j'ai connu. Généralement en taule, la moitié vont te dire qu'ils sont innoncents, mais j'peux t'promettre que pour lui c'était vrai. On l'appelait Mandela entre nous, jamais vu une pareille droiture en prison. En plus il se débrouillait plutôt bien, t'avais pas envie de lui chercher des crosses au mec, mais dès qu'il voyait une injustice il pouvait pas s'empêcher d'intervenir.
Il a même réussi à instaurer une certaine paisibilité dans la prison pendant quelques semaines...


AJ Styles | Jusqu'à ce qu'on le retrouve mort dans sa cellule c'est ça ?

"Old" Jack | Pas tout à fait, c'était dans la cours... Il s'est mêlé d'une affaire qui le concernait pas, une fois de trop... Tout ça pour te dire qu'en enfer, les mecs trop tendres n'ont pas leur place, ou alors s'ils ont leur place elle risque d'être très inconfortable...
Tu sais bien qu'une fois dans la chamber, tu seras là pour blesser tes adversaires jusqu'à qu'il ne reste que toi, seul, debout, avec le WWE title, pas vrai ?


AJ Styles | Evidement, même si j'ai des valeurs, je sais bien qu'une fois dans le ring je ne suis pas là pour faire du social. Zayn n'est pas loin du top, mais il ne l'a jamais expérimenté, je pense que c'est mon principal atout sur lui.

"Old" Jack | Bien... Ton dernier adversaire, c'est l'ancien Finn Balor c'est bien ça ?

AJ Styles | Fergal Devitt, il veut qu'on le nomme ainsi à présent.

"Old" Jack | Qu'est-ce qu'il t'inspire ?

AJ Styles | J'aime beaucoup sa technique de combat. Et c'est lui qui a fondé le Bullet Club.

"Old" Jack | Oui mais c'est toi qui l'a fait passer à une dimension supérieure.

AJ Styles | Peut-être, je ne sais pas, mais ce n'est pas le problème, malgré les apparitions successives de Kenny Omega et des Young Bucks, pour moi le Bullet Club c'est de l'histoire ancienne.
Lorsque je vais acquérir le titre de WWE champion, je veux l'acquérir seul, par moi-même.
Il y a tellement eu de spéculations, de discussions, de débats, autour de ma carrière et de la WWE... Maintenant que j'y suis, que je suis si près du but, je compte bien devenir champion par moi-même, écrire mon histoire.
Et par la même occasion mettre tout le monde d'accord sur qui est le meilleur, entre Finn Balor, et AJ Styles.
Il a beau être un démon, personne n'est meilleur que le Phenomenal One.


"Old" Jack | Un démon ?

AJ Styles | Oui, il y a une facette de Fergal difficile à cerner, lors de son entrée, lorsqu'il arbore son maquillage de démon, et même sur le ring, il y a quelque chose de différent chez lui quand il est sous sa forme démoniaque.

"Old" Jack | Tu connais Trevor Phillips ?

AJ Styles | Non, je devrais ?

"Old" Jack | Trevor Phillips est arrivé lors de ma quatrième année d'emprisonnement. Dès les premières rumeurs l'envoyant dans notre prison après sa condamnation, l'appréhension, la tension, et la peur se sont emparés de tous les criminels emprisonnés ici.
Tu les aurais entendu ! "Trevor aurait dévoré vivant un policier l'ayant interpelé !", ou "Les crimes qu'il a accompli ne peuvent être que l'oeuvre du diable lui-même !".
Ce n'était pas un criminel qui allait nous rejoindre, mais bien le pire des suppots de satan.
D'après les gardiens eux-même, les inspecteurs redoutaient d'inspecter une scène de crime de Trevor Phillips.


AJ Styles | Et il a atterri dans votre prison finalement ?

"Old" Jack | Exact, je n'ai jamais vu autant de prisonniers prier que la veille de son arrivée, personne ne voulait partager sa cellule avec lui.

AJ Styles | Et alors ?

"Old" Jack | J'aurai peut-être dû prier ce jour là, car on m'a désigné comme son collocataire.
Bien que moins inquiet que mes camarades, je dois t'avouer que la nouvelle ne m'a pas emballé.


AJ Styles | Qu'est-ce qui s'est passé ?

"Old" Jack | Tu est prêt à entendre la dure vérité ?

AJ Styles | Je t'ai suivi dans une prison désaffectée, donc oui, je pense être prêt.

"Old" Jack | il était très froid, il ne m'a pas adressé un mot. Quiconque osait lui adresser la parole finissait tabassé.
Ça a duré un mois. Le démon avait investi les lieux.


AJ Styles | Et après ?

"Old" Jack | Un après-midi, dans la cours, plusieurs prisonniers jouaient au basket-ball.
Une passe mal assurée a fini par heurter la nuque de Trévor.
Trévor s'est retourné, excédé, et a hurlé "Qui a fait ça ?"




AJ Styles | Et après ?

"Old" Jack | Le mec qui a foiré sa passe, c'était moi.

AJ Styles | M*rde ! Qu'est-ce qui s'est passé ensuite ?

"Old" Jack | Il a hurlé une seconde fois sa question, et, sans réfléchir, j'ai tout simplement répondu : "moi".
Il s'est approché, et a armé une puissante droite. J'avais déjà quelques années de boxe dans les dents, et je ne sais trop comment, mon poing est parti plus vite que ma pensée, et je l'ai frappé à l'arcade.
Il a encaissé sans broncher, et m'a envoyé une violente droite en pleine face.
J'étais un peu sonné, mais lorsque je me suis refocalisé sur mon adversaire tu sais ce que j'ai vu ?


AJ oscille de la tête pour répondre que non il ne sait pas.

"Old" Jack | J'ai vu Trevor Phillips pisser le sang...
Personne l'avait jamais vu saigner, et je dois bien t'avouer que j'ai été chanceux de le toucher à l'arcade... Il n'empêche qu'à ce moment précis, j'ai soudainement eu une révélation... Le démon saigne, le quoi ? Ce mec n'était pas un démon, c'était un p*tain d'être humain comme toi et moi, et là j'ai eu des flashs, de lui en train de ch*er dans les chiottes de notre cellule, de lui en train de ronfler, et j'me suis dit, m*rde ! Ce trou du *** est pas plus démoniaque que ma tante Lucille !
Alors j'ai continué à le frapper !


AJ Styles | Et alors ? Tu l'as dérouillé ?

"Old" Jack | Pas vraiment, j'dois t'avouer qu'il avait l'avantage, jusqu'à ce que le reste de la cours se rende compte qu'il était en difficulté, et qu'ils viennent finir le boulot à ma place.
Les gardiens sont arrivés juste avant qu'ils finissent de l'achever.
Mais j'peux te dire qu'à partir de ce jour là, Trevor Phillips n'était plus que l'ombre de lui-même.
Les démons Allen, c'est comme les fantômes, les vampires, et les femmes intelligentes, ce sont des légendes ! Des contes de fées ! La vérité, c'est que ce mec a juste un complexe d'infériorité qui le pousse à s'inventer une nouvelle identité pour pallier à sa misérable vie !


AJ Styles | C'est vrai, t'as raison... Bon peut-être pas pour les femmes intelligentes, mais j'vois l'idée.

AJ sourit...

"Old" Jack | Pour les femmes intelligentes tu t'en rendras compte trop tard, à ton cinquième divorce.
Quoi qu'il en soit, ton Fergal Devitt, il a rien de démoniaque, c'est juste un mec peinturluré, c'est tout, t'en feras qu'une bouchée !


AJ reste pensif quelques secondes, il lève ensuite la tête, regardant l'ancienne prison qui les entourait, puis il fixe son regard sur "Old Jack", lui fait un léger oui de la tête, puis lui tapote l'épaule.

AJ Styles | Merci Jack, je me sentais déjà prêt, mais t'as réussi à évincer les derniers doutes que j'avais.

"Old Jack" et AJ Styles quittent la prison, et se dirigent vers la voiture. Juste avant de monter, les deux comparses se retournent et jettent un dernier oeil à la prison...

"Old" Jack | J'suis passé par le pire dans cette prison, mais j'en suis ressorti meilleur. Et c'est ce qui va se passer pour toi dimanche Allen. Je t'ai vu t'entraîner, t'es affûté, mentalement, t'es béton, alors tu vas rentrer dans cette chambre d'élimination, et tu vas les éliminer un par un, jusqu'à ce qu'il ne reste que le meilleur, toi !
La chamber c'est comme la prison Allen, si tu veux survivre, si tu veux vaincre, tu ne peux pas être tout blanc ou tout noir, tu dois respecter tes convictions, tout en étant prêt à te salir les mains, et à supporter plus de souffrance que les autres !


AJ Styles | J'y suis prêt... Pour vaincre dans la chambre, on ne peut pas se contenter d'un look qui plaît aux teenagers comme Graves, ou d'une grosse tête sur un petit corps comme Tommaso, ou encore de peinture ridicule à la Devitt, ni de deux ceintures usurpées qui cachent un Rollins pas si impressionant qu'il le pense, ni même d'un statut de meilleur second comme Zayn, non, pour devenir champ dimanche, il faudra être...

Phénoménale...


Phenomenal

Main Event EC Match for the World Championship Seth Rollins (c) VS AJ Styles VS Sami Zayn VS Fergal Devitt VS Corey Graves VS Tommaso Ciampa Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Main Event EC Match for the World Championship Seth Rollins (c) VS AJ Styles VS Sami Zayn VS Fergal Devitt VS Corey Graves VS Tommaso Ciampa
Main Event EC Match for the World Championship Seth Rollins (c) VS AJ Styles VS Sami Zayn VS Fergal Devitt VS Corey Graves VS Tommaso Ciampa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» #4 Single Match : WWE Championship AJ Styles(c) VS Sami Zayn
» Main Event Fatal 4Way TLC Match - WWE World Championship
» Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust
» Main Event 3 Stages Of Hell - World Championship
» #3 ??? for the US Championship Seth Rollins (c) VS Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Elimination Chamber-