©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:30
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust
Bon match Smile

Que la meilleure team l'emporte !
http://wwe-company.catchforum.fr/
Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust Icon_minitimeMar 22 Nov - 4:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust

 

 
« Survivor Series »

 
Meurtre en série !

 





~ Le condamné à mort ~


Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust Mort10


Nous sommes dans le couloir de la mort… Un endroit morbide, dangereux où aucun faux pas n’est permis. Une seule erreur peut coûter cher. Vous n’avez jamais ressenti de la crainte ? De la peur ? Avoir le sang qu’il se glace à chaque tour de garde que vous faites ? Que votre cœur s’emballe à chaque pas effectué ? Vous ne regardez peut-être pas toutes les minutes derrière vous pour vous assurer qu’il n’y a personne… N’est-ce pas ? Dans ce milieu sans pitié, vous vérifiez deux fois que vous aviez bien fermé les cellules à double tours. Seriez-vous en confiance de vous retrouvé entourer des êtres les plus dangereux d’Amérique ? Des violeurs, des tueurs en séries… Des psychopathes… Et pleins d’autres spécimens dont vous n’apprécierez pas avoir face à vous…


Il y a peu, un homme est arrivé au couloir de la mort. Sa condamnation ? Meurtre en série… Lors de son procès, il n’a pas nié ces crimes, il s’en même vanter ! Disant haut et fort de manière fière que s’il pouvait revenir en arrière, il réitérait ces actes sans montrer de remord, ni de regret malgré qu’il était en face des familles des victimes. Il les fixait avec le sourire aux lèvres. La sécurité était optimale. Il était enchainé au niveau des pieds et aux poignets. Les familles en pleurs, ne comprenant pas cette barbarie… Comment un être humain pouvait-il être aussi cruel ? Comment pouvait-il encore dormir la nuit ? Se regarder dans la glace… Le procès n’a pas duré longtemps car le coupable a refusé l’aide d’un avocat en acceptant sa sentence. Le jury prononça le verdict… Condamné à mort pour meurtre en série. Malgré la peine capitale, les proches des victimes n’étaient pas ravi, heureux… Qui le serait… Quand ça faisait partit du plan de ce dernier ?  Etait-il vraiment le perdant de l’histoire ? Où le gagnant ?


~ La confession ~


Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust Parloi10


En cellule depuis déjà un moment. Il était à quelque jour de son exécution. Il demanda à parler à un prêtre telle était sa dernière volonté… Sa demande fut acceptée mais sous certaines conditions. Il parlera au prêtre au parloir en restant attacher et des gardes autour en cas de dérapage. Ça ne gêna pas Curtis de n’avoir aucune intimité avec le fils du seigneur. Il avait l’air plutôt amusé de cette situation. Il ne perdit pas de temps pour prendre la parole afin de se confesser… Du moins, c’est ce que tout le monde attendait… Il fixa son interlocuteur dans les yeux avec un petit rictus dans le coin :

- Dites-moi mon père… Avez-vous peur ? Oui… Je le sens que vous avez peur… Je le vois dans vos yeux. Ne faites-vous pas confiance à dieu pour vous protéger ? Rassurez-vous… Les hommes autour de vous se sont assurés pour qu’il vous arrive rien. C’est bien dommage… Je n’ai jamais essayé de charcuter un serviteur de dieu. Peut-être serait-ce le seul regret avec lequel je mourrais… Mais je n’ai pas fait appel à vous pour cette raison. J’ai entendu dire que tout le monde se demandait pourquoi avoir ces actes  « monstrueux » comme vous dîtes. Moi, j’appelle ça un art ! L’art de la perfection. Je suis là pour me confier, vous expliquez en détail chaque crime… chaque gestes afin que vous puissiez le raconter aux proches par la suite lorsque je ne serais plus de ce monde… J’espère que vous prendrez votre pied en m’écoutant. Hmmm… Je vais commencer par le début. C’est-à-dire ma première victime ! Ma première fois ! On dit toujours qu’on n’oublie pas notre première… Maintenant, que je l’ai fait, je peux certifier que je n’ai pas arrêté d’y penser tellement, j’y ai pris plaisir. Peut-être devriez-vous essayer pasteur… ça vous décoincerez un peu…

Il se fit aussitôt reprendre par l’un des gardes. Curtis leva la tête un instant pour regarder l’agent de sécurité en lui faisant un signe de tête comme quoi, il avait bien compris son message. Il porte à nouveau son attention au prêtre en reprenant son discours :

- Navré mon père… J’ai heurté votre sensibilité. Vous vous remettrez j’espère… Enfin, ma première victime se nommait Rhyno ! Un mec qui était un vrai fonceur ! Un pet de travers et il vous faisait passé à travers un mur… C’était un sacré gaillard ! Mais… Il n’avait rien dans le crâne ! Il ne savait que charger la tête en avant sans réfléchir. Il aurait était parfait comme taureau pour une corrida ! Seulement, tout le monde le sait… Dans une corrida, ça finit toujours mal pour la bête à corne. C’est un peu ce qu’il s’est passé lors de notre rencontre. Il a voulu jouer avec moi… Il a perdu ! Une bête blessé est toujours très dangereuse...Néanmoins, quand on se retrouve face à un tueur qui ne fait pas que frôler la perfection mais pratique la perfection ! La bête en question n’a aucune chance ! Imaginez-vous, une blessure douloureuse… C’est bon ? Vous avez l’image à l’esprit mon père ? Maintenant, imaginez que cette blessure soit prise pour cible… Utilisant des outils pour faire souffrir encore un peu plus, savourant le voir grimacer de douleur. Ce cri de souffrance qui est comme une berceuse que ma mère chantait quand j’étais enfant. Un son dont vous ne vous lassez jamais… Quand les outils ne sont plus efficaces, on utilise des moyens plus primitif. Les parties de notre corps ! Comme les mains, les pieds, les genoux… La blessure est à point ! Je dirais même à vif ! De vos mains, vous appuyez fortement dessus et si, la force de nos mains n’est pas suffisante… Alors je mets tout mon poids en piétinant la partie concernée. A cet instant, ce n’était plus une berceuse mais on aurait dit dieu qui communiquait avec moi !

Le prêtre perdit un peu son sang-froid à force qu’il le provoque continuellement… Il se demandait d’ailleurs, pourquoi avait-il fait appel à lui ? Pourquoi racontait ça à un serviteur de dieu ? Alors, voulant vite en finir, il lui demanda d’en venir au fait…


Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust Cell10



- Si Dieu ne connait pas la vérité, comment pourrait-il pardonner mes pêchés ? Pour éclaircir un peu les choses, La partie blessée est la jambe… Pour terminer mon travail en beauté, j’ai fait honneur à un homme qu’on pouvait appeler ainsi… Wooo ! Woooo ! ça vous dit rien mon père ? La prise en quatre ! Une méthode médicale qui est le meilleur traitement pour soigner ce genre de blessure. Ça lui a fait tant de bien, qu’il fut en extase ! Au point d’en perdre connaissance. Et en 3 secondes, tout était fini ! Malheureusement, il a trop abusé de ce plaisir. Il faut prendre son pied avec modération… Vous savez, ce que je lui dirais s’il était encore vivant ? Quand on veut traiter avec la perfection, il faut être sûr de soi ! Tu t’es surestimé et aujourd’hui, tu en payes les conséquences… Traiter avec moi et comme conclure un contrat avec le diable. Mon père, accepter ce pauvre bougre qui ne valait rien, sa vie n’était que misère. Et pourtant, il a eu droit un traitement de faveur de ma part, mourir dans la dignité ! Car avoir l’homme parfait comme bourreau ne peut être qu’une fierté ! Sa vie aura était en lumière au moins une fois… Je n’ai plus qu’une chose à lui dire à présent… Rest in Peace dans le cimetière de Curtis Axel !

Tous, avalèrent leurs salives en écoutant son histoire. Avait-il réellement fait souffrir sa victime autant ? Avait-il fait de même pour les autres ? C’est horrible de penser qu’ils sont morts dans d’atroces souffrances… Comment pourront-ils faire part de ces révélations aux familles sans les choquer ? Le père prit la parole en essayant de ne montrer aucune émotion, expression sur son visage :

- Vous croyez vraiment que je vais rester ici à vous écouter à vous vantez de vos tortures ? Je suis venu car je pensais que vous aviez besoin de parler… Pour vous libérez et peut-être demander pardon pour ce que vous avez fait mais ce n’est pas votre attention. Dans ce cas, je m’en vais. Au revoir…

- Est-ce aussi difficile que ça pour vous d’écouter mes prouesses ? N’avez-vous encore jamais entendu ce genre de discours ? Je ne suis pas le seul tueur en série… Ho ! J’ai compris… Vous acceptez que ceux qui n’assument pas leurs actes ! Que ceux qui cherchent une façon ou d’une autre pour soulager leurs conscience ! Pour qu’ils puissent se dire avant de crever qu’ils n’étaient pas des personnes si mauvaises… Quand on se remet à dieu, forcément, on n’est pas quelqu’un de si mauvais au fond de nous. Tout ce que vous faite, c’est profiter des faiblesses des gens comme le faisait certaines de mes victimes ! Big E, Kofi Kingston… Des êtres puérils ! Les rois de la positivité ! Ils voyaient la vie en rose 24h/24 sans voir le mal nulle part. Ils ancraient ça dans les crânes des personnes comme le ferait une secte… Je ne pouvais supporter ça plus longtemps ! Il fallait que je mette fin à cette mascarade ! Le monde des bisounours, des licornes et autres n’existe pas ! Quand est-ce qu’on montre la vraie face de ce monde ? La noirceur qu’elle y cache ? Ces deux hommes étaient des caches misère… Mais ça, vous ne le condamnez pas bien sûr ! Vous aimez tant vivre dans le mensonge ! Mais vous savez quoi ? La positivité est anéanti et le sera car ce monde n’est pas prêt pour ce genre de vie irréelle et stupide ! La seule chose positive est que je sois celui qui s’est débarrassé des imperfections ! Même si je n’ai pu terminer mon travail… La relève est déjà là !

Les gardes attrapèrent ce dernier pour le ramener en cellule vu que le prêtre a quitté le parloir plus tôt que prévu… Finalement, ils n’en sauront pas plus sur ce qui est arrivé aux autres victimes.


~ En cellule ~


Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust Cellul10


Curtis Axel est dans sa cellule. Il y a vraiment le strict minimum à l’intérieur. Un endroit très triste qui est loin d’être joyeux et gai ! Il s’assit sur son lit, appuyant son dos contre le mur. Ses yeux fixaient le mur d’en face sans cligner des yeux… Il était devenu immobile comme hypnotiser… à quoi pensait-il ? Un début de remords ? Non, aucune expression sur son visage qui pouvait laisser penser ça. Il resta ainsi plusieurs minutes avant de soupirer et de rigoler. Il prononça des paroles qu’il répéta plusieurs fois avant de se mettre à parler à lui-même :

- Je suis ici sûrement parce que c’était le destin… La perfection n’est pas faite pour ce monde qui est bien trop dérisoire pour que je puisse vraiment me satisfaire. Que je puisse me divertir un minimum. La perfection est à leurs yeux quelque chose d’impossible, d’irréelle et inexistant. Je ne leur en veux pas de ne pas me reconnaître au premier coup d’œil car ils n’ont encore jamais vu à quoi ressemblait une personne parfaite ! J’ai fait ces actes pour leur montrer mon savoir-faire et mes talents multiples à rendre les choses extraordinaires en perfection ! Seulement, ils n’ont pas l’œil expert qui leurs permettraient de détecter mon don inné. Mes capacités uniques qui vont bien au-delà qu’ils puissent imaginer. J’ai voulu faire connaître ma vision à ce serviteur de dieu… Mais il n’a su m’entendre et apprécié à sa juste valeur mon talent ! Mundo… Un homme qui aimait son corps. Un narcissique qui était aveuglé l’image qu’il avait de lui… Un corps de rêves ? Fait-il de lui quelqu’un d’unique ? Non… Simplement une proie facile à abattre car à part cette beauté, il n’a rien d’autre. Big Show… Un mec qui comptait sur sa taille, son poids pour être vu. Seulement, on le voyait déjà très bien ! Un peu trop même… Quand la mauvaise herbe est trop haute, il faut la coupée. Jeff Hardy… Tué un suicidaire n’est-ce pas lui rendre service ? C’est ce que j’ai fait pour son bien et celui de tous. Ambrose… Il réagissait comme quelqu’un avait bu un litre de sky et fumé un bon pétard ! Mais il n’avait rien prit de tout ça. Le monde a assez de problème comme ça, les attardés mentaux comme lui, nuit à l’évolution de la race humaine. Les frères Gold… C’était le duo le plus pitoyable que j’ai pu rencontrer dans ma vie. Ils étaient couverts d’or et pourtant, ils ne valaient pas un clou… Alors, je l’ai recouvert de carton. Ça correspondait mieux à leurs talents.

Il fit une mine un peu déçu d’avoir eu autant d’hommes nuisibles à rayer de la terre pour qu’il puisse prospérer encore un peu plus dans ce monde où règne que dérision et abomination… Il cita ceux qu’il prit le moins de plaisir à tuer. Perfectionner ce genre de cible n’est pas motivant, ni très distrayant à ces yeux mais il se devait de le faire. Cependant, il n’avait pas encore finit sa check list…


- Cor….

La nuit était tombée, les lumières s’étaient toutes éteints. Le garde de nuit l’avait entendu parler alors, il lui demanda de se taire car c’était l’heure de dormir. Il ne fit aucune riposte et s’allongea pour dormir jusqu’au petit matin… Les jours passèrent…


~ Le début de la fin… ~


Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust Jugeme10


Le jour-J est arrivé pour le serial killer… Qui se nomme Mr Perfect ! Les gardes avancent vers la cellule pour venir le chercher afin de l’emmener à l’endroit qui scellera son sort… Les derniers pas, la dernière ligne droite avant de laisser cette âme entre les mains de la faucheuse. Ils l’installèrent sur la chaise, l’attachèrent. Il le prépara afin d’être prêt à l’exécution. Mais avant de lâcher la décharge, ils lui demandèrent s’il avait un dernier mot à dire… Curtis se mit à éclater de rire avant de prendre la parole malgré qu’il avait une cagoule sur la tête. Il ne voyait rien. Il ne savait pas que les familles étaient présentes pour ce moment :

- J’ai déjà parlé de ma première fois qui fut une excellente expérience… Et je vais finir par le must ! La cerise sur le gâteau ! Je veux parler bien sûr de ma dernière victime qui se nommé Corey Graves… Il fut vaillant et brave et à la fois pathétique. Une confiance sans faille qui fut difficile à briser… Mais pour un homme comme moi, il n’y a rien d’impossible. Il a pu me montrer ces piètres talents. Néanmoins, c’était bien insuffisant pour espérer prendre le dessus. Il était connu, reconnu puis aujourd’hui, il va redevenir l’inconnu qu’il était avant ! Mais sa famille pourra être fière de lui car il fut ma meilleure cible ! J’ai pris plaisir à le torturer, à le tordre de tous les sens jusqu’à ce qu’il puisse me servir de marionnette ! Une fois dans sa vie, il sera devenu parfait… En revanche, simplement en tant que parfaite marionnette ! Une glorieuse fin ! La perfection en personne aura écrit l’histoire et continuera de le faire à travers d’autres… Mes derniers mots seront… I AM AND I SAY I'M ABSOLUTELY PERFECT !!

Le processus se met en marche… Les volts sont lâchés. Au moment où il reçoit les décharges. Il se réveille en sursaut ! Tout en sueur. Il se met assit sur son lit. Il crut réellement qu’il allait mourir… Il se passa de l’eau sur le visage avant de se regarder dans la glace :

- Les survivor series… Je vais gagner ! C’est une certitude ! Je repartirais avec la ceinture intercontinentale aux hanches ! Et je gagnerais le match survivor pour montrer ma domination ! Rhyno... ton heure approche... Corey Graves...J'ai hâte d'écraser le champion de la wwe ! Mr Perfect en pleine oeuvre ! Hahahaha !Rollins sera le capitaine mais je serais celui qui fera gagné l'équipe ! Steph' ne pourra plus nié mon talent ! En pensant à cette belle soirée, je vais faire de beaux rêves pour terminer ma nuit...

Sur ces mots, nous coupons la caméra…


   
Codage by TAC


Dernière édition par Curtis Axel le Mar 29 Nov - 16:55, édité 2 fois
Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust


Nous sommes dans une rue assez bien éclairé, un homme encapuchonné marche sous une pluie battante. L'individu rumine, il ne semble pas être de très bonne humeur . Il tourne soudainement à droite et s'arrête devant une maison. Nous somme ce soir à quelque jours et on apperçoit cet homme qui toc à la porte, cela est diffusé sur l'écran Géant de la WWE, en voyant qui est cet homme, les Fans sont en délire dans l'arène crient un instant avant de se calmer et d'écouté ce que cet homme a à faire dans cette maison.
Un homme se retourne et dit :



psy of LUNATIC | sulyvan;
tiens donc monsieur Ambrose je ne vous attendais pas si tôt hum vous semblez contrarié . Que ce passe-t'il donc ?


THE UNHINGED LUNATIC | DEAN AMBROSE;

J'en ai marre marre, je sais que je vais combattre dans un match de fou, On me donne un match contre ces  clowns, des mecs qui ne pourrons jamais réussire à s'imposer ici . J'aurais du participer à un autre match pour avoir une ceinture. Mais il faut croire qu'il faut cirer les pompes de cette orgueilleuse Stephanie pour avoir une chance au titre. 
Alors je ne serais jamais champion.

psy of LUNATIC | sulyvan;
Calmez vous dean voyons-voir-vous parlez de votre prochain match ce dimanche.

THE UNHINGED LUNATIC | DEAN AMBROSE;

Ouais (dit-il en crachant) de ce foutu match que je vais remporter et ainsi faire remporter toute ma team sans trop de difficulté. D'ailleurs je vais commencer à parler de ce mec,"The Man" comme il dit s'appeller sérieusement ce mec a autant d'orgeuille que Punk. 
Mais qu'a t'il fait le sois-disant élu tant qu'il était là ? RIEN pas un seul titre majeur. Rien de marquant ce mec qui avait-été choisit par le dirigeant de cette même fédération sois-disant parce qu'il avait du talent. Mais en réalité je pense qu'il a du tellement bien cirer les pompes du grands chef qu'il c'est mis dans ses petits papiers. Il est apparut un jour comme cela et l'autre idiot l'a nommé comme élu. Et depuis ce temps il le répète au temps de fois qu'il peux, il croit être le meilleur a monde, bon je ne vais pas trop le démonter pour autant il est quand même dans ma team.

psy of LUNATIC | sulyvan;
N'êtes vous pas un peu trop sur de vous Dean.

THE UNHINGED LUNATIC | DEAN AMBROSE;

trop sur de moi alors que les autres teams sont remplies de superstars idiotes et orgueilleuses, ces mecs sont tellement orgueilleux qu'on ne pourrait pas faire rentrer leur orgueille dans une salle vide. Non ces mec n'ont jamais rien montré de vraiment convaincant pour moi. Il ont certes combattu dans divers autres fédération mais il n'ont jamais vraiment briller à part quelque courtes fois. Et pourtant ils continuent de se considérer les meilleurs. J'en ai marre le premier match que je fait ici je tombe sur des abrutis, ces mecs sont trop orgueilleux pour se regarder dans le miroir. Sérieusement c'est eux que vous devriez voir pas moi ….


psy of LUNATIC | sulyvan;
Puis-je vous rappelez votre accord avec Mme.Stéphanie ?

THE UNHINGED LUNATIC | DEAN AMBROSE;

Non je le sais très bien, je dois vous voire pour contenir cette sois-dis-sante folie. God damm it c'est vraiment chiant ce truc pourquoi je dois me confier à vous. Je vois absolument pas en quoi cela va m'aider. Je veux dire parler de cela n'apporte jamais rien dans un combat. Regarder-vous trop sage trop gentil vous avez peur de vous cassez un ongle comme ce minable de Corey Graves . Moi je n'ai jamais fais de compromis, j'ai toujours tout endurer pour me faire une place et même pour rentrer à NXT j'ai du affronter une légende du Hardcore pour me faire une place ici. Tandis que ce crétin a tout eu sauf qu'il n'a jamais rien fais avec cela et ose se dire être un champion.


psy of LUNATIC | sulyvan;
Seriez vous jaloux de sa réussite ? Et puis je vous signale que tout le monde a sa chance à la WWE ?


THE UNHINGED LUNATIC | DEAN AMBROSE;

Ah! (dit il en s’énervant) alors je ne suis pas monsieur tout le monde bah non car je suis un peu fou un peu trop hardcore pour cette fédération. Alors voilà ce qu'on me dit quand j'essaye. C'est vraiment injuste car je suis beaucoup, mais beaucoup plus fort qu'eux.


psy of LUNATIC | sulyvan;
De qui parlez vous ?

THE UNHINGED LUNATIC | DEAN AMBROSE;
Mais c'est simple bon sang des clowns qui se prennent pour les best, comme Graves ou Rollins, punaise à chaque fois que je prononce ces nom je pense à matrix. Ce mec ce prend pour le meilleur catcheur tout le temps alors qu'en réalité il n'est qu'un catcheurs de seconde zone.

psy of LUNATIC | sulyvan;
Vous voulez parlez de Graves ou Rollins ?


THE UNHINGED LUNATIC | DEAN AMBROSE

Mais oui de qui voulez vous que je parle d'autres j'espère que ces mecs ont maintenant les pieds sur terres. 
Maintenant que je leur ai prouvé qu'ils ne sont rien moins que des catcheurs de secondes zone. J espère qu'il me donnerons de la résistance car c'est cela que j'attends lorsque je combats. Je veux sentir les coups sur ma peau, il n'y que comme cela que je me sens vivre.

psy of LUNATIC | sulyvan;
vous voyez vous recommencer

THE UNHINGED LUNATIC | DEAN AMBROSE;

ho désoler , mais c'est la vérité rien ne me fait peur. Je fais ce qui me passe par la tête. Je ne calcule pas mes coups contrairement à mes adversaires qui essayes de faire le moins possible de coups. Je ne retiens jamais mes coups. J'espère que Graves et Rollins ne ferront pas l'erreur de me sous-estimer car moi je ne le ferais pas. Toujours est-il que je vais faire tout ce qu'il me passe par la tête et gagner ce combat .

En disant cela Dean éteint la lumière et on entends un : mais dean que faites vous ? Nooon … A suivre

Les Survivor Series auront lieux bientôt, ça fait maintenant plus de 1 semaines que la WWE prépare ce Show. Il y a aura du bien et du moins bien durant cette semaine. On aura le droit a de jolies matchs de championnats, à de belle rivalités, à de jolies match de Divas c’est le plus important, c’est jolie à voir. Bref, parmi les rivalités, il y en a une qui se fait entendre en ce moment. Elle concerne deux ou plusieurs noms de la WWE, la Team Rollins, la Team Graves et la Team Ambrose. Ils ne peuvent plus se voir et s’amusent donc à se taper dessus. Si cela leur fait plaisirs, et bien ainsi soit-il. Voilà, tout ça pour vous dire que cette semaine , il y a eu la première vraie confrontation en un contre un entre ces personnes là et c’est le fou Dean Ambrose qui en est  sortis vainqueur. Cette semaine, Dean Ambrose et son équipe auront droit à un match de folie. Parviendra-t-il à l’emporter ? La réponse tout de suite dans Cash Investigation. Ouais, je m’égare un peu là. Bref (x2), Dean Ambrose est semble-t-il actuellement dans les backstages.


THE UNHINGED LUNATIC | DEAN AMBROSE;


Le sang et encore du sang. On dirait comme ça mais j’adore la petite traînée rouge qui dégouline sur le corps, le visage de mon adversaire ou sur le mien tiens.Cette semaine , il y en a aura du sang, celui de Rollins ou de Graves ou pourquoi pas sur celui de Shane. Sa serra un bon match mais le résultat serra loin de plaire a mes adversaires. Je ne vais pas me plaindre, vue que je ne vais pas échoué c'est mon premier match de retour, donc le plus important. On va bien s’amuser les gars sur ce ring, vous ne vous  relèverez pas, je vous ferrais saigner sans utiliser d'objet je vous détruirais une bonne fois pour toute et vous pourrai  enfin vous et votre équipe prendre votre retraite. Rien qu’en prononçant vos noms je suis en  extase a l'idée de vous détruire. Je suis quand même déçu que ce sois un match normal, j’en rêvais depuis un long moment et voilà qu'aujourd’hui, on me fait l’honneur de participer à un match exceptionnel même si je n'en suis pas vraiment ravis mais comme c'est face à des mecs comme vous et je suis dans un match contre vous, je ne pourrais malheureusement pas vous frapper avec une batte de Baseball, une chaise ou autre mais bon il me reste toujours mais points. J’espère que vous serais à la hauteur mes proies car de mon côté, je suis bel et bien prêt pour vous faire saigner excessivement, mes petits coco. Ahah. Du sang, du sang, du sang. Vivement dimanche, j’ai plus que hâte de voir mes adversaires saignés et je prendrai un malin plaisir de goûter vos sangs. Beh quoi, c’est bon pour la santé le sang, à ce qui parait. Pour le moment, dimanche tout serra fini pour vous mes potes, vous et vos équipes.




C'est sur derniers mots que le chien fou s'en va des backstages sifflotant un petit air de ACDC.

Citation.
Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust
Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Match #3 Fall Count Anywhere Match for the US Championship [ACTI & SPEECH] TJ Perkins (c) VS Seth Rollins
» Main Event EC Match for the World Championship Seth Rollins (c) VS AJ Styles VS Sami Zayn VS Fergal Devitt VS Corey Graves VS Tommaso Ciampa
» Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan
» #4 Dean Ambrose & Seth Rollins Vs Drew McIntyre & Scotty 2 Hotty
» Match #2 No DQ Match for the IC Championship [SPEECH] Curtis Axel VS Rhyno (c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Survivor Series-