©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
Sur la carte seul quelques matchs me donne envie.
Triple H - Rollins.
Wyatt - Orton. C'est tout.

Ca choque personne qu'Ambrose sois pas un top main ? Sans déconner. Pour moi c'est a lui de prendre la place de Reigns qui sincèrement, commence à sentir l'ennuie a trente kilomètre. Il est devenu fade sérieux. J'espère que Taker le battra et pourtant je suis sur qu'ils vont le hypé à la manière de Lesnar et le faire battre le Phenom sur son terrain de jeu.
[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
Ça nous choque plus parce que la WWE nous a habitué à faire le contraire de ce que veulent les fans. On a eu le droit à notre main event à WM XX, avec Benoît, Guerrero aussi, champions, à WM XXX c'était Bryan, maintenant on peut ronger notre frein jusqu'à WM XL ...

Mais effectivement t'as raison. Mais la WWE écoute peu les fans, sinon Reigns serait jamais entré n°30...
[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-