©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
Le sondage, c'est pour savoir si ce format de news où j'écris tout de A à Z en piochant des infos fiables un peu partout vous plaît, pour savoir si je devrais continuer. Si c'est de la merde n'hésitez pas à le dire.



Petit mix d'infos données par Dave Meltzer, et par un ancien writer de la WWE, Brian Maxwell Mann, qui s'amuse à donner son point de vue et des infos concernant les plans de la WWE pour WM sur son compte twitter tout en soutenant qu'il n'est pas dans le business du leaking d'infos exclusives. Ça vaut quand même ce que ça vaut. Petit résumé :


Arrow John Cena & Nikki Bella vs The Miz & Maryse

Tout a commencé par un RT de Mann concernant un fan exprimant sa peur d'avoir ce match à WM. Il a ensuite tweeté que si vous n'étiez pas excité par Wyatt/Orton et Reigns/Taker à WM, vous devriez attendre de voir ce que Cena va faire à WM, ce qui sous-entend un bon petit match de merde sur le papier et appuie les propos de Dave Meltzer qui a annoncé que le match de Cena était pratiquement finalisé et que c'était pas très sexy. Meltzer a précisé que ce n'était pas un énième Orton/Cena, quant à Mann, il a balayé l'hypothèse d'un possible Corbin/Cena, affirmant que Corbin avait d'autres plans. Tout semble aller dans le sens de cette rumeur, étant donné que le Miz et Cena seront sûrement dans l'EC pour le titre, un match simple Cena/Miz paraît beaucoup plus crédible.


Arrow Brock Lesnar vs Goldberg
/!\ ATTENTION POSSIBLE SPOILER /!\

Alors là on attaque du très lourd, Goldberg devrait challanger Kevin Owens pour le Universal Championship à FastLane, match où il remporterait le titre, qui s'en suivrait par la 3ème, et dernière confrontation entre Lesnar et Goldberg où Lesnar battrait enfin sa bête noire et récupèrerait la ceinture. Meltzer a relayé l'info et Mann a déclaré que c'était les plans de la WWE depuis Novembre 2016.


Arrow AJ Styles vs Shane McMahon

Tout porte à croire que l'on se dirige vers ce match à WM, Mann croit fortement en les chances de ce match de se produire car Vince préfèrerait satisfaire l'égo de Shane en lui donnant un match à WM qu'à attirer/créer plus de fans avec un autre match pour Styles.


Arrow Roman Reigns vs The Undertaker

Mann émet l'hypothèse que Reigns affronterait Strowman à FastLane, dans l'optique d'un match contre l'Undertaker à WM. Rien de nouveau sous les tropiques mais ça appuie les rumeurs émises précédemment.


Arrow Triple H vs Seth Rollins

Concernant la rivalité qu'ils entretiennent actuellement, Mann ferait gagner Samoa Joe avec l'aide d'HHH à FastLane, la manière la plus intellligente selon lui de protéger Joe tout en entretenant la haine que se vouent HHH et Rollins pour les mener à leur match à WM.

Autres matches quasiment encrés dans la roche :

Arrow Randy Orton vs Bray Wyatt
Arrow Charlotte Flair vs Nia Jax vs Bayley vs Sasha Banks


Petit bonus :

Meltzer a déclaré "For whatever reason, they never saw him as the top guy. And he did get the top guy position by default when Roman Reigns failed the drug test and they had to suspend him and they just needed a top guy and Cena was gone. So, Dean was the guy, but it wasn’t really their pick to make him the top guy, it was kinda by default and those kinds of guys usually end up back where they were before."

Traduction, Ambrose n'est pas vu comme un Main Eventer par la compagnie et était juste un bouche-trou pendant que Reigns était suspendu et Cena absent. Ambrose passera sûrement le reste de sa carrière dans le midcard, le front Anti-Ambrose peut donc officiellement s'arrêter.

Sources : Meltzer et Mann

Tout a été écrit par ma personne, j'ai juste c/c le texte original pour le bonus, ça prenait trop de place de le mettre pour tout et de mettre la trad derrière. :noel:
[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
Un Fatal Four Way en match féminin ? Pourquoi pas.

Ça permettra de ne pas avoir un nouveau BayleyVSCharlotte et SashaVSNia, qui ne sont pas des matchs qui hype tellement...
[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Un Fatal Four Way en match féminin ? Pourquoi pas.

Ça permettra de ne pas avoir un nouveau BayleyVSCharlotte et SashaVSNia, qui ne sont pas des matchs qui hype tellement...

Et tu en penses quoi du reste ? ^^
[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
Je m'intéresse moins à la division masculine, mais John Cena & Nikki Bella vs The Miz & Maryse, je suis pas trop fan, ça sort de nul part et je ne vois plus Maryse combattre.

Brock Lesnar vs Goldberg, ça me semble évident et j'espère que Lesnar battera Goldberg, même s'il est heel et l'autre face, car la crédibilité du catch est quand même important. En vrais Lesnar vainc très facilement Goldberg, faut pas déconner...

AJ Styles vs Shane McMahon, je suis pas très fan d'un match avec Shane. C'est pas un grand lutteur et on ne lui demande pas de l'être, même s'il est quand même bon et prend des risques. Contre AJ Style mettre un type talentueux du roster de Raw pour un grand match.

Roman Reigns vs The Undertaker, pas fan du tout. C'est du Face contre Face, c'est pas bon. Undertaker doit prendre sa retraite, je pense, il le mérite, mais pas de cette manière. Ils auraient dû construire quelque chose de mieux pour lui. Un vrais heel à botter les fesses, une belle victoire et des remerciements.

Triple H vs Seth Rollins, ça c'est intéressant et logique, depuis le temps, il faut bien faire avancer ce conflit !

Randy Orton vs Bray Wyatt, ils sont pas sensé être en bonne entente ? Contrairement à Luke Harper.
D'autant que Randy est sensé combattre le champion, non ? Randy VS Cena ?
[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Je m'intéresse moins à la division masculine, mais John Cena & Nikki Bella vs The Miz & Maryse, je suis pas trop fan, ça sort de nul part et je ne vois plus Maryse combattre.

Brock Lesnar vs Goldberg, ça me semble évident et j'espère que Lesnar battera Goldberg, même s'il est heel et l'autre face, car la crédibilité du catch est quand même important. En vrais Lesnar vainc très facilement Goldberg, faut pas déconner...

AJ Styles vs Shane McMahon, je suis pas très fan d'un match avec Shane. C'est pas un grand lutteur et on ne lui demande pas de l'être, même s'il est quand même bon et prend des risques. Contre AJ Style mettre un type talentueux du roster de Raw pour un grand match.

Roman Reigns vs The Undertaker, pas fan du tout. C'est du Face contre Face, c'est pas bon. Undertaker doit prendre sa retraite, je pense, il le mérite, mais pas de cette manière. Ils auraient dû construire quelque chose de mieux pour lui. Un vrais heel à botter les fesses, une belle victoire et des remerciements.

Triple H vs Seth Rollins, ça c'est intéressant et logique, depuis le temps, il faut bien faire avancer ce conflit !

Randy Orton vs Bray Wyatt, ils sont pas sensé être en bonne entente ? Contrairement à Luke Harper.
D'autant que Randy est sensé combattre le champion, non ? Randy VS Cena ?

En effet, je suis tout à fait d'accord avec toi mais comme je l'ai précisé, ce sont seulement que des rumeurs et SEULEMENT des simples rumeurs ! ^^
[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
Pour le combat entre Wyatt et Orton, il se dit que Wyatt prendrait le titre à EC et serait donc face à Orton à WM. Il faut s'attendre a un retournement de situation dans les shows à venir. 

Pas fan du tout du Goldberg vs Lesnar. Ça n'a jamais vraiment produit des combats corrects. Si, en plus, Lesnar récupère le titre je suis totalement contre. Des mecs le méritent mille fois plus étant donné sa faible présence pendant les RAW. Bref ce n'est que mon avis. 

Taker vs Reigns. On parle d'un heel turn de Reigns (sachant que je n'ai pas encore vu le RAW d'après RR) pour aller affronter Taker à WM. Après, je suis indécis sur ce match. Dans quel intérêt ils veulent les mettre face à face ? Aucune idée. À voir par la suite. 

HHH vs Rollins. On nous le tease depuis Summer Slam on va enfin l'avoir. Je rappelle que j n'ai pas vu RAW d'après RR donc pas spoil les copains Razz Mais celui là, je suis pressé de le voir.

AJ vs Shane. On connait Shane, il veut se faire tous les WM. Dommage pour AJ qui, je pense, mérite mieux avec son talent.

Bella & Cena vs Maryse & Miz. Ça ne m'intéresse pas. Je pense quand même que vis a vis de Cena c'est le redescendre bien bas. Déjà que le faire gagner le titre au Rumble pour 2 semaines c'est pas génial génial pour lui. Là encore, ce n'est que mon avis 

4 way féminin. Ça annonce du lourd je pense. Ça va changer de ce que l'on voit jusqu'a maintenant.
[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
Pour le Triple H-Rollins c'est mort, Seth Rollins sait blésé [Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM 3956458120 .
Le vieux tag mixte dégueulasse, Si Miz et Styles sortent un 3* ils sont des dieux.
Le match Aj Styles-Shane McMahon, un match qui m'intéresse pas du tout.

Brock Lesnar vs Goldberg, l'affiche qui a perdu de son intéret au Royal Rumble.
RR vs Undertaker, qu'il fasse gagné RR car il vaut mieux que Undertaker pour sa santé arrête le catch.
Randy Orton Vs Bray Wyatt une bonne affiche.
le Fatal For Way, un bon match, même si tu as Nia Jax(même si elle a fait quelque bon match)



[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
Dans tout les cas, je suis très content si (presque) tout se passe comme dit de ce que je vous ai décris concernant la News. Reigns-Taker, c'est du tout bon avec de superbes superstars, pareil pour Cena-Miz ! Juste déçu de l'éventualité d'un Orton-Wyatt. Je trouve que ça arrive trop tôt mais le must serait une séparation sans conflit comme la première séparation de la Wyatt Family où Wyatt avait annoncé qu'Harper et Rowan étaient libres. [Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM 3956458120

Puis le match du Big Show, je suis hypé de ouf avec son nouveau physique, plus athlétique, il a d'ailleurs pu nous montrer un aperçu de ses capacités lors du Royal Rumble Match ! Razz
[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
La blessure de Rollins remet en cause tous ses plans pour WM, mais les dernières nouvelles disent que c'est pas SI grave que ça. Donc je pense que s'il venait à manquer WM, il reviendra, et affrontera HHH à Summerslam, après une bonne feud avec (no spoil pour Reigns).

Orton vs Wyatt, je préfère avoir ça qu'un énième Orton vs Cena. Mais pour le 16e règne de SuperCena, j'ai du mal à le voir perdre le titre dès Elimination Chamber... A suivre.

Taker vs Reigns, teasé au Rumble, je dis pourquoi pas, SEULEMENT avec un Reigns heel. Pitié. Sauvez cet homme.

Lesnar vs Goldberg, mine de rien, la storyline n'a de cesse de surprendre tout le monde, donc mon intérêt est toujours présent. Mais si c'est pour le titre, non. Laissez moi rêver d'un Owens vs Zayn pour le titre. Owens vs Jericho sinon.

Mais du coup, avec Reigns vs Taker qui se profile, quid de Braun Strowman ? Je le verrais bien dans un match inter-brand contre Baron Corbin, ou contre Y2J pour le titre US.

Cena/Bella vs Miz/Maryse, j'espère que c'est une blague, ils valent tous mieux que ça. Laissez Daniel Bryan avoir one more match contre le Miz à WM, ça attirera la masse de fans. Hein Vince ! Tu aimes l'argent Vince ? OUI, alors donne Bryan vs Miz !

AJ Styles vs Shane McMahon... aaaah les McMahon et ce besoin de toujours prendre le spotlight... Le pire c'est qu'avec AJ, ce sera sûrement un bon match.

Le Fatal 4-Way féminin, très peu pour moi. Donnez son vrai couronnement à Bayley, 1 vs 1 contre Charlotte. Faites la gagner clean, ce sera mieux. Parce qu'en cas de Fatal 4-Way, je suis SUR que le pin sera pas fait sur Charlotte, pour qu'elle puisse continuer à dire "Ololol je suis invaincue en PPV". Bayley vs Charlotte, 1 contre 1, clean, s'il vous plaît.
[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
Sami, si tu envoie Strowman contre Corbin tu mets 2 Heel face à face ? 
Et pour Jericho je le verrai plus face à Kevin Owens. Du moins, c'est ce qui se dit de plus en plus et c'est assez probable. Il y a la rumeur aussi que Jericho doit repartir en tournée avec son groupe donc probable que leur "amitié" s'arrête très bientôt. 

Pour les filles, il se dit également que Sasha Banks devrait tourner Heel très prochainement. À voir quand maintenant. 

Et tous les ans nous avons un match de l'échelle à WM. Qu'en sera-t-il cette année ? Des avis ? Je pense au titre intercontinental avec 6 mecs face à Ambrose. J'émets une hypothèse là je n'ai rien lu dessus ni rien entendu
[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
Bayley sacrée à WM...
J'ai du mal à y croire, mais ce serait absolument énorme pour elle, même Sasha ne l'a pas eu, alors que j'imagine beaucoup d'attentes tourné vers ce résultat l'année dernière.
[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Bayley sacrée à WM...
J'ai du mal à y croire, mais ce serait absolument énorme pour elle, même Sasha ne l'a pas eu, alors que j'imagine beaucoup d'attentes tourné vers ce résultat l'année dernière.

Et pourquoi pas ? Razz
[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
C'est dans les tuyaux depuis des mois. Fatal 4-Way ou 1vs1, je met tout mon argent sur Bayley o/

Et Reigns, après tout pourquoi pas, ils vont bien faire Reigns vs Taker, qui sont deux faces (à moins que Roman fasse un heel turn, mais j'y crois pas). Et puis l'un comme l'autre n'ont pas vraiment d'autres adversaires à disposition, surtout Corbin (à moins d'avoir Ambrose vs Corbin pour le titre IC ?)

Owens vs Jericho, je signe aussi direct
[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
John Cena a écrit:
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Bayley sacrée à WM...
J'ai du mal à y croire, mais ce serait absolument énorme pour elle, même Sasha ne l'a pas eu, alors que j'imagine beaucoup d'attentes tourné vers ce résultat l'année dernière.

Et pourquoi pas ? Razz

Même si le fait qu'on en parle peut affecter l'effet de surprise, comme je l'ai eu de la victoire inattendue de Sasha pour moi, je bondirais de joie ^^
[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
Sami Zayn a écrit:
C'est dans les tuyaux depuis des mois. Fatal 4-Way ou 1vs1, je met tout mon argent sur Bayley o/

Et Reigns, après tout pourquoi pas, ils vont bien faire Reigns vs Taker, qui sont deux faces (à moins que Roman fasse un heel turn, mais j'y crois pas). Et puis l'un comme l'autre n'ont pas vraiment d'autres adversaires à disposition, surtout Corbin (à moins d'avoir Ambrose vs Corbin pour le titre IC ?)

Owens vs Jericho, je signe aussi direct


Je pense, j'espère même, qu'on peut assister à un Heel Turn de Roman Reigns. Ce que les officiels lui font c'est hyper mauvais pour son image qui n'est déjà pas énorme. À croire qu'au Rumble ils se sont foutus de la gueule des gens en le sortant #30. Histoire de dire "vous l'aimez pas alors on vous le met en 30 alors que vous ne l'attendiez pas"
[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
[Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Prédictions / Rumeurs Royal Rumble / Wrestlemania (Possibles spoilers)
» Rumeurs SummerSlam [Plans féminins]
» Lucha Underground du 23/11 !! ATTENTION SPOILERS !!
» Le futur d'Aleister Black. ( spoilers. )
» Le design de Summerslam LEAKED + Rumeurs concernant Kane + DRAFT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-