©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Wolfpack vs Team Canada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wolfpack vs Team Canada Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:55
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack vs Team Canada





Don' turn your back on...




 Le SuperShow se poursuit. Soudainement la lumière se tamise et plusieurs ombres sortent des backstages pour se placer devant le titantron, sous les regards étonnés du public. Mais lorsque les premières notes raisonnent, tout le monde comprend...




Bobby Roode fait son entrée sous les huées de la foule, ce qui ne semble pas plus l'importuner que ça. Il continue d'avancer jusqu'au ring où il fait de nouveau une pause "Glorious" ! Finalement les choristes s'en vont, la musique se coupe, et Roode montre de la main le titantron...




Le champion US Chris Jericho, et son "meilleur ami" Kevin Owens font leur entrée. La foule les conspue eux aussi, les incitants à faire du talk trash pour Owens, et à rajouter des noms sur sa liste pour Y2J.
Une petite fille brandit une pancarte de Sami Zayn...


Kevin Owens | Oh Sami Zayn ! C'est ton idole ?

Il se tourne vers le père...

Kevin Owens | C'est l'idole de votre fille ?! Remarque quand on voit son père on comprend qu'elle cherche un modèle aillleurs ! Mais pourquoi choisir un autre looser ?!

Owens attrape et déchire la pancarte sous le regard inquisiteur du père consolant sa petite fille en pleurs.
Jeri-Ko arrivent enfin jusqu'au ring où ils saluent leur compatriote Bobby Roode.
La musique de leur 4ème allié ne tarde pas à se faire entendre.





La pop qu'Edge avait reçu à son retour s'est nettement amoindrie, dû certainement à son comportement pendant le Royal Rumble. Il rejoint le reste du groupe qui l'accueille chaleureusement.

Mauro Ranallo | Et voici réunis les quatre hommes qui ont uni leurs forces durant le Royal Rumble match, avec le succès qu'on leur connaît.

David Otunga | Elle a beau avoir belle allure cette alliance ne m'inspire pas confiance...

Bobby Roode est le premier à prendre la parole.

Bobby Roode | SHUT UP !

La demande de Roode est bien entendu suivie d'une bronca. Roode se tourne vers ses partenaires...

Bobby Roode | Vous voyez ?! Même les phrases les plus simples ne sont pas à la portée de ce sous-peuple ! J'ai dit SHUT... UP ! Cela implique que vous cessiez toute activité pour profiter de l'immense honneur que je vous fais en m'adressant au peuple canadien depuis votre minable ville de Los Angeles !

Le public démontre encore plus son aversion pour Roode.

Bobby Roode | Que ça vous plaise ou non, vous avez ici l'élite de votre fédération ! Le Hall of famer Edge ! Kevin "Fight" Owens ! Et les vainqueurs du Royal Rumble 2017, "Y2J" Chris Jericho et "Glorious" Bobby Roode !
Et nous sommes ici pour célébrer cette victoire ! Lorsque autant de talent est réuni sur un même ring, rien ne peut l'arrêter, et nous l'avons prouver au Royal Rumble. En même temps qui pouvait nous stopper ? Le Japonais Nakamura ? Représentant d'un pays arriéré, où les retombées radioactives ont clairement diminué les capacités intellectuelles de la population ?


Mauro Ranallo | Les avocats de la WWE risquent d'entendre parler de ce que vient de dire Bobby Roode !

JBL | Vous déformez tout, Roode ne fait qu'exprimer son avis, la liberté d'expression existe dans ce pays vous savez ?

Bobby Roode | Ou bien comptiez-vous sur un bon américain ? Qui pourrait bien représenter les Etats-Unis ? Voyons il nous faudrait quelqu'un de stupide déjà...

Roode ricane avec le reste du groupe.

JBL | Mais pour qui il se prend ? Qu'on coupe son micro !

Bobby Roode | Donc stupide, avec des problèmes mentaux évidemment, après tout ce pays est rempli de psychopathes... Et sans oublier, ça coule de source, gros ! Stupide, psychopathe et gros ?! Donc vous comptiez sur Bray Wyatt pour ramener la victoire ?! Ce qu'il y a de bien avec les américains c'est que votre bétise se renouvelle sans cesse ! C'est toujours surprenant !
Et bien non ! Le Royal Rumble ne pouvait être remporté que par des canadiens !


La foule scande :

"USA ! USA ! USA !"


Chris Jericho | We told you to shut the hell up morons !!!

"USA ! USA ! USA !"
 
Chris Jericho | Ne me forcez pas à créer le groupe le plus important de ma liste...

"USA ! USA ! USA !"

Chris Jericho | Ok USA ! You know what ?!




Avant qu'il n'ait pu terminer sa célèbre phrase, Y2J est interrompu par le theme song du Phenomenal One ! AJ Styles fait son apparition sous une énorme pop ! Le WWE champion fait sa taunt, puis s'avance vers le ring. Il récupère un micro et fait face aux quatre canadiens.

AJ Styles | Excuses moi Chris je t'ai coupé ?

Chris Jericho | Oh que oui st...

AJ Styles | J'm'excuse !

Chris Jericho | Tais-toi quand...

AJ Styles | Oh j'ai recommencé !

Chris Jericho | Listen to...

AJ Styles | J'suis confus !

Chris Jericho | Shut the he...

AJ Styles | Sincèrement !

Chris Jericho | Stop it n...

AJ Styles | Je fais pas exprès !

Chris Jericho | You know what ?

AJ Styles | Oui on sait Chris, on sait tous ce que tu vas dire c'est pour ça que ça n'intéresse plus personne. Mais dis le je t'en prie, fais toi plaisir... You Just Made The List. 5 mots ! Ce sont toujours les même tu peux pas te tromper !

Jericho, énervé, regarde Styles avec mépris...

AJ Styles | Quoi tu as oublié ? 5 mots Chris, même mon chien a un vocabulaire plus élaboré !

Chris Jericho | You...

AJ Styles | Waff !

Chris Jericho | You...
 
AJ Styles | Wiff !

Chris Jericho | You...

AJ Styles | Wouff !

Jericho excédé s'avance vers Styles mais Owens le retient.

Kevin Owens | Laisse tomber Chris, la violence sur les animaux est interdite.




AJ Styles | L'amour avec les animaux aussi, pourtant tu es né Kevin...

David Otunga | Oooooh ! Celle ci a fait mal !

Owens veut s'en prendre à AJ mais c'est Chris qui l'en empêche cette fois-ci. Il reprend son calme avant de répondre au WWE champion.

Chris Jericho | Fanfaronne AJ, on sait tous les raisons de ton intervention... Tu as peur AJ. Tu as peur depuis que tu as vu qui a remporté le Royal Rumble, tu as peur depuis que tu as la certitude que tu vas perdre ton titre.
À Wrestlemania tu devras faire face à deux des meilleurs lutteurs que notre beau pays ait jamais porté ! Tu te sentais invincible ? I've got a news for you kid, Bobby et moi aussi sommes invaincus !
Tu as battu qui toi ? Sami Zayn ? Sami est l'exception qui confirme la règle, il est le maillon faible du Canada ! Kevin a passé sa carrière à battre Sami Zayn !
Le New Day mange leurs Booty O's tous les matins,
les américains se baffrent d'hamburgers tous les matins,
tu fais ta permanente tous les matins !
Et Kevin écrase Zayn tous les matins.
There's no big deal in your victory Ally !
Je comprends que tu aies peur, c'est normal. Mais si tu veux une thérapie, va demander des conseils à AJ Lee et débarrasse le ring !
Nous sommes ici pour célébrer et ta présence n'est pas requise junior !


AJ Styles | Tu marques un point Chris... J'ai peur..

Jericho et Owens se regardent en souriant.

AJ Styles | J'ai peur du nombre de conneries que vous allez déblatérer si votre petit fête continue.

Les sourires des canadiens s'estompent et Owens reprend la parole.

Kevin Owens | Ok AJ, on a essayé d'être civilisé, mais apparemment tu es aussi éduqué que tes demeurés de compatriotes, alors je vais dire les choses clairement pour toi et je ne vais le dire qu'une fois alors mets bien à contribution tes deux neurones.
Get Out Of Here or We Kick Your Ass !


Roode, Edge, Jericho et Owens encerclent progressivement AJ Styles, mais ce dernier ne bouge pas d'un pouce.

Mauro Ranallo | AJ Styles en mauvaise posture ! L'histoire semble se répéter pour le Phenomenal One !

David Otunga | Après le Bullet Club c'est maintenant un autre groupe qui a le champion en ligne de mire !

Kevin Owens | J'imagine combien ce doit être compliqué de pratiquer une addition pour la cacahuète qui te sert de cerveau, alors je vais t'aider. Uuunnnn... Deeeeeeuuuux... Trooooooiiiiis... Et quaaaaaaattre...
On te battrait tous en un contre un, qu'est-ce qui te fait penser que tu as une chance contre nous quatre réunis ?


AJ Styles | Peut-être parce que, tu sais... Je ne suis pas venu seul...




Le theme song des NWB retentit et la foule laisse exploser sa joie ! No Way Jose, Baron Corbin et Kevin Nash font leur entrée en compagnie de Carmella.
Ils montent rapidement sur le ring. Deux lignes se forment, d'un côté Bobby Roode, Chris Jericho, Kevin Owens et Edge; de l'autre No Way Jose, AJ Styles, Baron Corbin et Kevin Nash, avec Carmella légèrement en retrait.


JBL | Ah ah ! De l'action enfin ! Allez-y messieurs c'est un sport d'hommes !

David Otunga | NWB et Styles avaient déjà réuni leurs forces contre le Bullet Club et cette alliance semble perdurer !

La tension est palpable ! Les esprîts s'échauffent et Kevin Owens met une énorme giffle à Baron Corbin ! Carmella descend aux abords du ring...

Mauro Ranallo | Je n'aurais certainement pas fait ce choix...

JBL | Parce que vous êtes une fillette Mauro ! C'est parti !

Il n'en faut pas plus à Corbin pour soulever Owens jusque dans un coin et le ruer de coups !
Roode attaque NWJ d'un violent coup de genou !





AJ et Jericho se donnent des droites à qui mieux mieux, Jericho finit par reculer, AJ s'élance et Clothesline qui envoient les deux rivaux à l'extérieur du ring !

Nash a fait parler sa puissance sur Edge avec un coup à l'abdomen, il envoie ensuite le Rated R Superstar dans les cordes, Big Boot évité par Edge ! Nash se retourne et Spear !




Double axe handle de Roode sur NWJ !

Corbin enchaîne les coups de coude sur Owens toujours acculé dans le coin !

Jericho s'est relevé avant Styles, il le frappe plusieurs fois avant de lui attraper la tête et de l'écraser contre la table des commentateurs !





Jericho voit son best friend en difficulté ! Il récupère la chaise de l'annonceuse et décide de retourner sur le ring !
Coup de chaise sur Corbin !

Roode est toujours en plein combat avec NWJ, il lui porte une Suplex !

Edge de son côté roue de coups de pied Nash, toujours au sol après avoir encaissé le spear.

Owens ramasse Corbin et invite Jericho à lui porter un nouveau coup de chaise pendant qu'il le maintient !


JBL | On ne peut pas nier qu'ils sont plutôt efficaces !

David Otunga | Ce n'est pas fini regardez Carmella !

Jericho allait s'exécuter mais Carmella lui agrippe le pied depuis l'extérieur ! Jericho se libère facilement mais la distraction a suffi à Styles pour remonter et porter son Flying Foream qui envoie Jericho au sol ! Ce dernier en profite pour rouler à l'extérieur du ring.
Corbin de son côté donne un coup de boule en arrière pour faire lâcher prise à Owens ! Edge s'élance vers Corbin pour un nouveau spear mais le Lone Wolf le contre avec un Big Boot! Edge roule à son tour à l'extérieur.
Nash s'approche de Roode mais la Glorious superstar quitte le ring, suivi d'Owens.
Les canadiens se regroupent sur la rampe, tandis que leurs opposants les invitent à revenir sur le ring !
Jericho fait non de la main, puis se tapote le crâne pour signifier son intelligence.
Jericho et ses comparses se tournent alors vers le titantron pour retourner en backstage, mais Nash récupère un micro...


Kevin Nash | Don't turn your back, on the Wolfpack !

Les canadiens se retournent et ils n'aiment pas ce qu'ils voient. Ils reculent peu à peu vers les backstages tandis que Styles, NWB, Nash et Carmella font un Too Sweet collectif au milieu du ring sous leur nouveau theme song.

Mauro Ranallo | C'est officiel, la WWE compte un nouveau clan ! Jericho et ses amis l'ont appris à leur dépens.

JBL | Et c'est loin d'être fini Mauro croyez-moi !







Crédit Segment : Wolfpack



Wolfpack vs Team Canada Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Wolfpack vs Team Canada





Fabulous or glorious ?




La nouvelle invitée du Super Talking prend place.

Renee Young | Carmella bienvenue. Vous avez une actualité chargée, entre la formation de la Wolfpack dont vous faites partie, et l'annonce de cette blessure qui vous tient écartée des rings. Avez-vous une date de retour ?

Carmella | Non...

Tom Phillips | Mais vous savez à peu près la durée de votre convalescence ?

Carmella regarde Tom d'un air agacée...

Carmella | Non.

Un silence lourd s'installe sur le plateau.

Renee Young | Et la création de la Wolfpack ?

Carmella | Disons que le Bullet Club nous a réuni, et que la Team Canada nous a consolidé. Il y a des situations que l'on peut pas gérer seul, et maintenant nous ne sommes plus seuls. Nous partageons les mêmes valeurs, nous ne nous défilons pas devant un combat, et puis... Et puis on a la classe !




Carmella | Le monde du catch a connu de grandes factions, et nous aspirons à devenir LA faction, celle qui rentrera dans l'histoire et qui dominera. Nous voulons créer quelque chose d'unique. Nous ne sommes pas une vulgaire copie de la nWo comme le Bullet Club, tout le monde peut former un groupe et profiter de l'avantage numérique pour faire croire à sa force, ce n'est pas notre objectif. La Wolfpack a été créée car nous avions besoin de nous défendre, nous n'avons pas d'ennemis, mais si quelqu'un nous cherche des ennuis, il est prévenu qu'il payera ses actions au triple.

Tom Phillips | Justement, le dernier SuperShow a vu une confrontation entre la Wolfpack et la Team Canada, qu'est-ce qui vous fait penser que vous aurez le dessus ?

Carmella regarde une nouvelle fois Tom Phillips, et on peut clairement lire sur son visage qu'elle se demande si il est sérieux avec sa question...

Carmella | À ton avis Tommy ? Nous avons le meilleur lutteur de tous les temps, AJ Styles, nous avons la brutalité incarnée avec Baron, nous avons le fun avec Jose, l'expérience avec Kevin (Nash), sans parler de la valeur ajoutée par ma présence dans l'équipe ! Regardons les choses en face, nous sommes complémentaires et notre association fait de nous la force dominante à la WWE.

... | C'est drôle je ne connais qu'une seule domination, et elle est Glorious !

Bobby Roode fait son apparition sur le plateau, il regarde longuement Carmella avec un sourire arrogant, avant de s'assoir à ses côtés.

Renee Young | Mesdames et messieurs, le co-gagnant du Royal Rumble, membre de la Team Canada, Bobby Roode ! C'est une surprise mais bienvenue.

Bobby Roode | Merci Renée.

Carmella regarde Roode s'installer avec un regard mêlant surprise et dégoût.

Carmella | Euh tout va bien ? J'étais en plein milieu d'une interview merci !

Bobby Roode | Une interview que tu réussissais avec classe d'ailleurs. Je ne voulais pas t'interrompre, juste apprécier ton intervention de plus près, continue je t'en prie.

Carmella est plutôt désarçonnée par la réponse de Roode, Phillips la relance néanmoins.

Tom Phillips | Vous étiez donc en train de nous expliquer en quoi la Wolfpack est supérieure selon vous à la Team Canada...

Carmella | Bien sûr que nous sommes supérieurs ! Nous parlons d'une addition de talents, pas d'une ambassade canadienne d'égo ! La Team Canada court à sa perte car elle n'a de "team" que le nom ! Ils ne partagent que leur nationalité, et leur égo surdimensionné et injustifié !

Tom Phillips | Booby Roode une réponse ?

Bobby Roode | Cette jeune femme dégage quelque chose n'est-ce pas ?

Les interviewers et Carmella se regardent de façon circonspecte tandis que Roode continue son argumentation.

Bobby Roode | Pour tout vous dire je ne sais que répondre.. La Team Canada est en route vers la gloire. Le Canada n'a eu de cesse de produire de grands champions, on pense bien sûr à Bret Hart ou encore Christian ou Lance Storm. Aujourd'hui quatre de ses plus grands champions ont uni leurs forces. Deux d'entre nous ont remporté le Royal Rumble, nous possédons déjà le titre US, et demain ajouterons le titre par équipe à notre palmarès, avant d'obtenir le prestigieux WWE title lors du main event de Wrestlemania.
J'admire la fougue de Carmella, mais il est difficile de remettre en cause notre domination actuelle.


Carmella | Tu sembles oublier que ce sont les NWB qui ressortiront champion par équipe demain, et je serai à leurs côtés pour m'assurer que ton groupe de malfaiteurs n'interviennent pas. Et en ce qui concerne le WWE title, AJ Styles n'est pas prêt de le lâcher.

Bobby Roode | Carmella ma douce, je vois difficilement comment Styles pourrait s'en sortir avec le ayatollah of rock'n'rolla et moi même en face.

Carmella | Justement, qui vois-tu sortir champion de Wrestlemania ? Toi je suppose ? Mauvaise nouvelle pour toi je pense que Jericho pense la même chose. Mauvaise nouvelle pour vous deux, le WWE champ AJ Styles gardera sa ceinture !

Bobby Roode | On dirait que tu attaches une attention particulière au détenteur du WWE title, voilà qui fait une motivation de plus au Glorious One pour amener l'or autour de sa taille.

Roode fixe Carmella avec un sourire charmeur.

Carmella | Ok ça sera tout pour moi.




Carmella se lève et quitte le plateau.

Renee Young | Bobby pendant que vous êtes avec nous quels sont vos plans pour demain ?

Bobby Roode | Carmella a bien dit qu'elle sera aux côtés des NWB n'est-ce pas ?

Renee Young | Euh, oui effectivement.

Bobby Roode | Et bien je serai du côté d'Edge et Kevin...

Sur ces paroles le Glorious One quitte le plateau et le Super Talking se poursuit.



Crédit Segment : Wolfpack



Wolfpack vs Team Canada Icon_minitimeMar 14 Mar - 6:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Wolfpack vs Team Canada





Tag Team Gauntlet !




JBL | Nous sommes partis pour le Main-Event de cette soirée qui est pour désigner les nouveaux champions par équipe de la WWE!

David Otunga | Tout à fait! Après ce match nous aurons une nouvelle équipe championne de quoi faire repartir la division par équipe de bon pied

Mauro Ranallo | Il est vrai que depuis le départ de la Wyatt Familly cette division est dans le flou heureusement que le Fils Mchmahon est là pour redresser la pente. Tout de suite acceuillons la première équipe à venir sur le ring.




Le thème song connu se fait alors entendre et nous voyons NWB arriver sous le titantron accompagné par la belle Carmella! Leur titantron les montre avec leur manager habituel Kevin Nash, mais cette fois-ci c'est bien The Princess of Staten Island qui accompagne cette équipe atypique. No Way Jose est en feu et commence à danser avec le public pendant que The Lone Wolf Baron Corbin le suit de près tout en restant silencieux, Les deux compères arrivent sur le ring et Carmella reste en dehors.

David Otunga | C'est très surprenant que ce soit le bras armée des tag team de The Wolfpack qui débute la rencontre!

Mauro Ranallo | Oui, mais ils ont sans aucun doute les ressources nécessaire pour créer la surprise.




Oh God. C'est la team Canada qui suit de près son équipe rivale! Leur acompagnateur spécial est THE GLORIOUS Bobby Rhoode qui provoque copieusement Carmella. Les deux équipes se font face et la tention est à son comble! Le public tout autour scande des "YES! YES! YES"

JBL | Oh regardez! Kevin Owens et Corbin qui se font face! Le Trash Talker Canadien qui insulte le monstre du Wolfpack de tout les noms.

Mauro Ranallo | Mauvaise idée ...

ET C'EST L'EXPLOSION! Les deux équipes se ruent de coups alors que le match n'a même pas commencé! Owens et Corbin s'échangent des droites dans le ring pendant qu'Edge et NWJ se font une baston de rue en dehors du ring! Pris au dépourvu l'arbitre supplie les deux équipes d'arrêter! Bobby Rhoode en profite pour harceler Carmella lui envoyant un baisé comme provocation et se prend alors une énorme CLAQUE de la WOLFPACK WOOMAN! Mais, rien n'y fait Bobby Rhoode continue toujours sont harcelement! Attention tout de même NWJ est derrière, il prend Bobby par derrière et COBRA CLUTCH SLAM porté en dehosr du ring! Le coéquipier de Corbin éxecute alors sa danse virale, mais SPEAR SORTIE DE NUL PART DE EDGE! Au même moment dans le ring les deux hommes continue leurs bataille de rue, le québécois met un énorme Kick dans l'abdomen du Lone Wolf et se projette dans les corde et Cloth.. Non! Non! Non! C'est contré! END OF DAY! END OF DAY! Corbin se tourne alors vers sa futur proie. The Rated R Superstar monte vers le ring, mais la sécurité intervient! La sécurité intervient et l'arbitre annonce que les deux équipes sont disqualifiées?! WHAT! Les équipes sont séparées et Carmella vient alors rejoindre ses collègues du WolfPack.

David Otunga | Qu'est ce qui vient de se passer juste à l'instant?!

JBL | Aucune idée David, ce qui est sur c'est que ces deux team ne seront pas championnes ce soir!

Mauro Ranallo | Ce qui est également sûr c'est que l'histoire n'est pas fini entre les deux clans!


Après cette baston de rue les Lucha Dragon font leurs entrée sous les acclamations du public qui chante "Lucha! Lucha!" Les deux luchadors font leur taunt sous le Titantron et viennent rejoindre le ring.




Mauro Ranallo | C'est donc les deux lutteurs masqués qui font leur apparition!

JBL | Esperons que ce ne sera pas le bordel comme le précedent match!

Aprés l'arrivé des Lucha Dragons c'est au tour du Club de faire sont arrivée, Anderson et Gallows marchent simplement vers le ring sous les huées du public tout en regardant fixement leurs adversaires du soir.




David Otunga | Les deux équipes se mettent d'accord... Ce sera donc Kalisto qui commencera l'affrontement face à Anderson!

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne et les deux lutteurs se tournent autours. Anderson tente de prendre le luchador au contact, mais celui-ci grâce à son agilité parvient à esquiver le membre du Club et lui assène de violents Low kick au niveau des jambes. Projection dans les corde de la part du Lucha dragon qui esquive la Clohtesline de Karl et part pour un HURICANRANA bien porté par le méxicain! Anderson titube et se fait accueillir par un SPINNIN BACK KICK porté par Kalisto qui le couvre alors 1... Dégagement de anderson se met dans un coin pour reprendre un peu d'énergie, pas de chance c'est le coin ou Gan Metalik est présent! Kalisto fonce sur le membre du club et lui assène un DROPKICK avant de faire le tag! Gran Metalik bondit de la troisième corde et assène un coup de poing à Anderson, L'homme masqué par dans le coin opposé et tente un CORNER CLOTHE.. ESQUIVE par Anderson Gran Metalik revient à la charge et HIGH TOSS de la part d'ANDERSON! Le Luchador se tient le dos et Anderson en profite pour lui placer un EUROPEEN UPPERCUT qui fait tituber le Lucha dragon dans le coin ou se trouve Gallows. Tag du Club !

Mauro Ranallo | C'était pourtant bien parti pour les deux méxicains, mais il semblerait que la roue tourne!

JBL | C'est surtout que l'intelligence du Club fait tout dans ce match!

Gallows entre alors dans le ring et assène de violent coup d'avant bras à Gran Métalik. Il retourne alors le luchador et place un BELLY TO BACK SUPLEX parfaitement executé sur le Lucha dragon. Luke couvre son adversaire 1... 2... Dégagement de la part de Gran Métalik! Luke relève alors son adversaire et l'aggripe avec un BEAR HUG qui fait trodre de douleur le méxicain. Public est avec lui et scande "Lucha! Lucha". Metalik assène alors de violent coup de coude à Gallows qui lâche prise et pousse par réflèxe Gran Metalik dans les cordes qui revient avec un SLINGBLADE! Kalisto tend sa main de tout se qu'il peux pour faire le tag et... Gallows tient le luchador par le pied, celui-ci arrive à s'en défaire et éxecute le TAG! Sa y'est KALISTO IS ON FIRE! Samurai Del Sol bondit de la troisième corde pour un SPRINGBORD SEATING SENTON! Le luchador enchain prend de la vitesse, Gallows tente de lui envoyer un Lariat esquiver, Kalisto rebondit dans les cordes et HANDSPRING HEADSCISSORS TAKEDOWN! Le public et en feu. Cependant Anderson vient frapper dérrière le dos du mexicain et Gran Metalik intervient également et porte un SPRINBOARD BACK ELBOW qui envoi Anderson hors du ring! Projection dans les corde de Gran Metalik et TOPE SUICIDA!!!! Pendant ce temps Luke Gallow tente de prendre Kalisto par surprise avec un Back suplex qui est CONTRE PAR UN SALIDA DEL SOL! 1.... 2... ET TROIS Victoire des Lucha Dragons!

David Otunga | Que ce fût dûr pour les Lucha Dragon, mais ils ont arraché cette victoire!

Mauro Ranallo | Ce n'est pas fini pour autant! Ils doivent désormais affronter la dernière équipe!




Breezango apparaît alors sous le titantron et la police de la mode regarde leurs adversaires essouflés par leurs précédentes performance. Fandango et Tyler Breeze s'avancent alors lentement en se regardant dans le portable de Tyler.

JBL | Breezango n'ont plus qu'à se servir, leurs adversaires sont affaiblis.

Le match recommence et c'est Tyler Breeze qui commence le duel face à Kalisto pour déterminer les champions par équipe. Et il commence les hostilités par un JUMPING ENZUGIRI sur le mexicain qui tombe au sol. Tyler se recoiffe alors et assène de violents kicks dans la tête du mexicain avant de l'enfermer dans un SINGLE LEG BOSTON CRAB! Kalisto hurle de douleur, mais parvient tout de même à atteindre les cordes pour casser la prise. Seulement le bémol est que Kalisto a cassé la prise dans le coin où se trouve fandango et Tyler n'a alors qu'à faire le tag avec lui. Le danseur emmène Kalisto dans les cordes afin de l'étouffer avec un MID ROKE CHOP! Le policier de la mode relève alors Kalisto, mais le mexicain a toujours son mot à faire entendre et assène des violents coups de poing à Fandango! Le samouraï del sol passe sous les cordes à l'éxtérieur du ring et accueuille le danseur avec un SOCCER KICK! fandango titube et le méxicain se prépare à nouveau à bondir, mais Tyler Breeze le rejoint au bord du ring et SUPERMODEL KICK de TYLER! Kalisto chute hors du ring et Gran Metalik mécontent de cette intervention fonce sur Tyler en lui envoyant un DROPKICK qui envoit voler le policier de la mode hors du ring également! GRAN METALIK lève les bras en l'air en signe de triomphe! Attention Fandango et derrière et SWINGING REVERSE STO! Tyler sous ses dernières forces envoie un Kalisto complètement épuisé par le match en lui-même et Fandango monte sur la troisième corde en dansant et DIVING LEGDROP pour enfin couvrir le luchador! 1... 2.. ET 3! Nouveaux champions!

David Otunga | WHAT?! Tyler Breeze et Fandango champions par équipe ! Really!?

JBL | AHA! Personne ne les a vu venir et ils ont réussi!

Mauro Ranallo | Une victoire innatendue ! Quel sera la suite pour ces tout nouveaux champions, on verra bien !






Crédit Book : Sh'nske Nakamura Sama



Wolfpack vs Team Canada Icon_minitimeMar 14 Mar - 6:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Wolfpack vs Team Canada





Sous le charme ?




Nous retrouvons le co gagnant du Royal Rumble, Bobby Roode, en backstage. Il semble chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un.




Le voyant chercher, un employé propose son aide...

Employé WWE | Mr. Roode ? Je peux vous aider ?

Bobby Roode | ...

Employé WWE | Mr. Roode ?

Le Glorious One met sa main en plein visage du pauvre employé, pour l'écarter de son chemin et poursuivre son avancée, tout en parlant dans sa barbe...

Bobby Roode | De l'aide ? Moi ? Pfff. C'est qui cet abruti ? Le Glorious One n'a besoin de l'aide de pers...

Il se stoppe a un coin de couloir, regarde sur sa gauche puis affiche un sourire discret. Il recule de quelques pas, et profite du reflet d'une vitre pour se recoiffer.

Bobby Roode | Humm, Glorious...

Plus que satisfait par son aspect, il s'avance dans le couloir.

Bobby Roode | C'est mon jour de chance dirait-on ! Tomber sur une telle splendeur au gré du hasard.

La splendeur à laquelle fait allusion le Glorious One, c'est la Princesse de Staten Island Carmella. Mais elle ne semble pas vraiment apprécier cette rencontre "fortuite".




Carmella | Splendeur ? Écoute Roode...

Bobby Roode | Je t'en prie, appelle moi Bobby.

Carmella | Écoute, ROODE, je sais pas ce que tu manigances, mais abandonne tout de suite.

Bobby Roode | Manigancer ? Je.. Manigancer ?! Vraiment ? Quand ça vous tombe dessus il n'y a rien à manigancer tu sais. Je te comprends, avec les tensions actuelles entre nos deux clans, il y a de quoi douter. Mais je t'assure que ça n'a rien à voir avec ça... Je... Je te trouve simplement divine.
Imagine un peu, "Glorious & Fabulous" ! Je sais que ça va être compliqué, mais ce n'est pas impossible. Et ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.


Carmella | Je rêve pas tu viens de citer "Roméo et Juliette" ?!

Bobby Roode | Oh et ma douce est cultivée qui plus est !

Carmella | Écoute, Roméo, que tu sois sincère ou pas ça change pas grand chose, car de toutes façons t'es pas mon style. Maintenant trouve toi une fiole de poison si tu veux, mais laisse moi passer !

Carmella passe devant Roode mais ce dernier la retient par le bras.

Bobby Roode | ttt ttt ttt ttt... Tout dooux ma belle, je crois que tu n'as pas bien compris.

Carmella | Lâche Moi Tout De Suite.

Bobby Roode ne dessert pas son étreintre.

Bobby Roode | Voyons, calme toi. Je ne porterai jamais la main sur toi, je suis un gentleman tu sai...

Une claque interrompt brusquement le Glorious One, faisant voltiger ses lunettes !
En réponse il attrape Carmella par les épaules et la plaque contre le mur !


Bobby Roode | ÇA SUFFIT !




Choquée par le comportement de Roode, Carmella le fixe avec de la colère, mais aussi de la peur...

Bobby Roode | Ça ne devait pas se passer comme ça. J'ai été courtois mais tu ne comprends rien ! Réalises-tu la chance que tu as ?! Je ne crois pas non ! Je suis Bobby Roode espèce d'idiote ! Si je désire une femme je n'ai qu'à claquer les doigts ! Et parmis toutes les merveilles de ce monde, je t'avais choisi toi ! Une américaine ! L'attirance de l'interdit sûrement... Et tout ce que je récolte c'est une vulgaire b*tch puérile !

Carmella tente de se libérer mais Roode renforce son emprise.

Bobby Roode | Reste ici !

Une voix vient interrompre le canadien. C'est Road Dogg, ancien lutteur et actuel road agent pour la WWE.




Road Dogg | Un problème ?

Bobby Roode | Non. Nous avions terminé... Pour le moment...

Roode relâche sa proie, puis quitte les lieux. Carmella ne bouge pas, toujours choquée par ce qui vient de se passer. Road Dogg s'approche pour voir si elle va bien, mais la Princesse de Staten Island se reprend et lève la main vers le road agent pour lui indiquer qu'il peut s'arrêter.

Carmella | Ça va.

Puis elle quitte elle aussi les lieux, tout de même peu rassurée, en se frottant les bras, laissant Road Dogg perplexe.




Crédit Segment : Wolfpack



Wolfpack vs Team Canada Icon_minitimeMar 14 Mar - 7:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Wolfpack vs Team Canada





Un pour tous, et tous pour un.




Retour en backstage, dans la loge de la Wolfpack pour être précis. Carmella est seule, assise, la tête dans les mains.
AJ Styles fait son entrée. La Princesse de Staten Island, surprise, relève la tête rapidement et fait un sourire de façade tout en essuyant ses yeux rouges et légèrement humides...


AJ Styles | Excuse moi, je ne voulais pas te déranger. Tu veux que je te laisse ?

Carmella | Non non du tout, c'est rien, reste. Ça va ?

AJ Styles | C'est plutôt à toi qu'il faudrait poser la question. Tu veux en parler ?

AJ Styles s'assit à côté de Carmella. Les deux Wolfpack commencent à discuter sans pour autant se faire face, un peu comme au confessionnal.

Carmella | Bien sur AJ, tu sais bien que je suis une grande bavarde...

AJ Styles | C'est vrai, le seul qui papote plus que toi dans l'équipe ça doit être Baron, une vraie concierge celui-là.

AJ parvient à faire apparaître une risette sur le visage de son amie.

Carmella | Écoute c'est vraiment rien de grave. Rien que je ne puisse gérer en tout cas...

AJ Styles | Mel, on est de la Wolfpack maintenant. On est là pour s'entraider.

Carmella | Oui je sais bien.

AJ Styles | Puis tu es blessée, je sais ce que c'est. On se sent diminué, en position de faiblesse...

Carmella | C'est exactement ça... J'ai eu un petit accrochage tout à l'heure, et je me suis sentie si impuissante. C'est la première fois que je ressentais ça, ça m'a pris de cours voilà tout.

AJ Styles | Accrochage ? Avec qui ?

Carmella | Un conn*rd, il en vaut pas la peine crois-moi.

AJ Styles | C'est Roode ?

Carmella | Roode ? Pourquoi tu me parles de lui ?

AJ Styles | Mel, regarde moi. C'est Roode ?

Fuyant tout d'abord le regard, Carmella finit par se tourner vers Styles.

AJ Styles | C'est Roode ?

Carmella penche la tête et se mord la lèvre inférieure comme si elle hésitait à répondre. Mais rien que ce tic était une réponse pour AJ.




Le regard d'AJ devint glacial. Il se lève et ouvre la porte. Carmella, surprise, le suit.

Carmella | AJ ! Où tu comptes aller comme ça ?

AJ Styles | Nulle part reste au vestiaire je reviens.

Carmella | C'est ça prend moi pour une débile !

Styles accélère son pas. Il croise No Way Jose discutant avec un membre du staff.

AJ Styles | Roode a touché à Mel, viens avec moi. Tu sais où est Baron ?

No Way Jose | Non, sûrement à fracasser quelqu'un quelque part tu le connais. ¿ Roode a touché Mel ? ¡ Que c*bron ! Soy contigo.

Il s'excuse au près du staff qui l'accompagnait, puis emboîte le pas au PhenomenalOne.

Carmella | Wow ! Vous voulez bien vous arrêter là ?!

No Way Jose se retourne surpris vers Carmella, tandis qu'AJ continue son avancée sans broncher.

No Way Jose | Mel s'il t'a touché il mérite une correction no ?

Carmella | Bien sûr que oui ! Mais là AJ est parti tête baissé. Je suis blessé, vous êtes deux et ils risquent bien d'être...

Des bruits de coups et des cris d'insultes se font soudainement entendre un peu plus loin. NWJ et Carmella se précipitent dans cette direction. Lorsqu'il arrive il voit AJ sur Roode, le rouant de coups de poings, le canadien tentant de protéger sa tête.
Mais NWJ n'a pas le temps de réagir qu'il se prend un coup de chaise dans le dos de la part d'Edge ! Carmella se recule et sort son portable, certainement pour appeler du renfort.
Edge donne ensuite un énorme coup de chaise sur le dos d'AJ Styles, qui relâche son emprise sur Roode. Le Rated R aide ensuite Roode à se relever. Le Glorious One semble très énervé par cette attaque impromptue, il passe ses nerfs avec des coups de pied sur NWJ.
Edge continue son attaque sur AJ, il l'attrappe et l'envoie s'écraser contre une table sur le côté !





Il le redresse ensuite avec l'intention de l'écraser contre la porte en face d'eux, mais AJ contre et c'est Edge qui vient se heurter à la porte métallique !
Il se réoriente de suite vers Roode. Le Glorious One a tout juste le temps de se retourner qu'il se prend un Phenomenal Forearm !!!
Bobby Roode vacille en arrière avant de tomber quelque mètres plus loin.
AJ s'approche de lui pour continuer l'attaque mais Owens et Jericho se jettent à deux sur lui !
Carmella veut s'approcher mais Owens la pointe du doigt !


Kevin Owens | N'y pense même pas !

De l'autre côté Edge se relève, il veut rejoindre ses coéquipiers mais NWJ lui bloque la route. La confrontation est inévitable, c'est parti !
Les coups de poings pleuvent ! Mais Jose prend le dessus, il attrape Edge, et Cobra Clutch Slam à même le sol !!!
Y2J voyant Edge en difficulté va aider son partenaire et commence à se battre avec No Way Jose.
Owens et Roode quant à eux s'acharnent sur Styles.
Soudainement Roode s'arrête, il regarde Carmella, lui sourit et lui envoie un baiser.
On peut clairement lire le dégoût sur le visage de Carmella.
Puis Roode montre une barre de fer qui traîne sur le côté à Owens, il l'invite à s'en saisir pendant qu'il relève Styles pour le maintenir. Il s'adresse ensuite à Carmella.


Bobby Roode | C'est ça ? C'est ça ton genre de mec ?!

Il reprend soudainement son calme, et affiche une sourire sadique.

Bobby Roode | Il est temps de lui dire aurevoir...

De l'autre côté Jose se défend comme un beau diable, mais avec Y2J et Edge en face il n'a aucune chance, les deux canadiens reprennent le dessus. Cela dit Jose n'a pas dit son dernier mot et la lutte continue.

Bobby Roode maintient toujours Styles, il regarde Owens muni de la barre de fer et lui lance avec un naturel dérangeant...


Bobby Roode | Vas-y Kev', en pleine tête.

Owens lève la barre et s'apprête à la fracasser contre le crâne du WWE champion, mais une main agrippe la barre !
C'est Carmella !
Owens tire pour récupérer la barre mais la membre de la Wolfpack refuse de lâcher.
Owens saisit la barre à deux mains et commence à tirer vers la droite, puis vers la gauche.
Carmella suit le mouvement mais ne lâche toujours pas, ce qui énerve Owens.
Il tire un peu vers la droite, Carmella se décale, puis il tire de toutes ses forces vers la gauche, Carmella ne veut pas lâcher mais l'amplitude du coup l'envoie frapper le mur la tête la première !
Elle lâche enfin la barre, et tombe inconsciente au sol.
Owens ne paraît ni apprécier ni regretter son geste, il est juste satisfait de pouvoir continuer ce qu'il avait à faire, c'est à dire fracassé Styles. Mais lorsqu'il se retourne il voit Styles au sol, Roode l'ayant lâcher pour s'approcher de Carmella. Le Glorious One la soulève.


Kevin Owens | Bobby ? Je peux savoir ce que tu fais ?

Bobby Roode | Tu ne vois pas qu'elle est blessée ? Elle a besoin de soins allons-y.

Kevin Owens | Sérieusement ?

Bobby Roode | Kev', je sais bien que c'était un accident donc je ne te tiendrai pas responsable. Mais cesse les questions et allons-y.

Roode passe devant Owens avec Carmella dans les bras. Owens peine à dissimuler son incompréhension.




Kevin Owens | Chris, Edge ! On y va.

Y2J et le Rated R arrêtent leur passage à tabac et quittent les lieux avec Kevin Owens, laissant NWJ et AJ Styles au sol.



Crédit Segment : Wolfpack



Wolfpack vs Team Canada Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Wolfpack vs Team Canada





Un gentleman incompris




Renee Young | Depuis de nombreuses semaines, la tension de cesse de monter entre la Wolfpack et la Team Canada et la semaine dernière cette rivalité à pris des proportions dramatiques.

Tom Phillips | Oui tout à fait Renée, la pauvre Carmella a été enlevé par le clan Canadiens suite à un affrontement en backstage qui a vu la jolie blonde être blessé.

Renee Young | Nous avons reçu il y a quelques instants un message enregistré par Bobby Roode le principal concerné qui a tenu à clarifier les choses sur les agissement de lui et de son clan.

Une vidéo est lancé




Bobby Roode | Il faut savoir que chacun de mes actes sont mal interprété, la rivalité entre la Wolfpack & la Team Canada est une histoire d'hommes, ce qui se passe entre Carmella et moi n'est qu'un remake de Roméo & Juliette. C'est tellement difficile à comprendre que moi, Bobby Roode, j'ai un coeur, que je puisse ressentir des choses, que je puisse éprouver des sentiments, mes intentions ne sont peut-être pas toujours bonne mais quand cela concerne l'amour de ma vie elles le sont ! Les gens ont interprété ce qu'il c'est passé la semaine dernière comme un enlèvement voir pire comme un kidnapping, je me sens meurtri dans mon petit coeur. Kevin Owens a accidentellement percuté ma chérie, et moi en vrai gentleman, je l'ai prise dans mes bras afin de pouvoir lui prodiguer les premiers secours ! Mettez vous un peu à ma place, imaginez ce que j'ai ressenti quand j'ai vu la jolie tête blonde de ma douce Carmella percuter le mur. J'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave, elle était inconsciente.

Il fit une courte pause avant de reprendre.

Bobby Roode | Nous voulions l'emmener aux urgences, mais nous n'aurions pu expliquer comment elle avait reçu cette blessure sans masquer la vérité, et cela aurait été trop dur pour moi, je me suis suffisamment menti sur les sentiments que je ressentait pour Carmella, que nous avons décidé de la soigner nous-même, car oui nous avons un coeur, elle a beau être américaine, ici il n'est plus question d'Etats-Unis & de Canada, ni de Montaigu ou de Capulet, il est question d'amour n'en déplaise à certains ! Alors qu'AJ, Nash et les autres se rassurent Carmella va bien, elle sera bientôt de nouveau sur pieds, nous regrettons bien entendu ce qu'il c'est passé et Kevin Owens s'en excuse.

Bobby Roode commença à hausser le ton, n'arrivant plus à masquer sa véritable nature.

Bobby Roode | Nous ne sommes pas les méchants, nous somme du bon côté, nous avons agit de la sorte car personne de son foutu clan de demeurés n'a bougé le petit doigt pour lui porter secours contrairement à nous ! Et oui, vous voyez AJ et ses copains comme les gentils dans l'histoire, que dalle, ils pensent qu'à satisfaire leurs égos respectifs sans penser aux pertes humaines que cela peut causer, nous si ! Nous respectons les femmes, quel qu’elles soient, peut-importe d'où elles viennent, nous les aimons et les respectons. Vous devriez avoir honte d'agir de la sorte ! Alors la prochaine fois que nous nous recroiserons je ne me battrais plus seulement pour ce que je crois, mais pour toutes les femmes de ce monde et plus précisément pour Carmella, car elles doivent être respectées, aimées et adorées. Si nous n'avions pas été là pour la secourir à temps, peut-être que Carmella aurait eu des séquelles irréversibles et cela aurait été de ta faute AJ ! Rien que d'y penser mon coeur, d'homme amoureux bat de toutes ses forces ! Alors la Wolfpack comprenez bien que tout cela n'est pas terminé, vous avez renforcé notre rage de vaincre et AJ ton titre sera bientôt nôtre !

Énervé, Bobby balance la caméra au sol.

Renee Young | Voilà donc les dernières images que nous avons récupéré, chacun pensera ce qu'il voudra de ce que vient de dire Bobby Roode, mais une chose et sûre les choses ne vont pas en rester là, bien au contraire..



Crédit Segment : Linus



Wolfpack vs Team Canada Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Wolfpack vs Team Canada





SuperShow #22




Wolfpack vs Team Canada OPxRywf

Wolfpack vs Team Canada ZdA8dag

Wolfpack vs Team Canada ClEPuBc

Wolfpack vs Team Canada Cp1GY1k

Wolfpack vs Team Canada ArJ2dcS

Wolfpack vs Team Canada N4HfXVK

Wolfpack vs Team Canada 5MHFYJE

Wolfpack vs Team Canada Lt0AyAJ

Wolfpack vs Team Canada L18SZez




Mauro Ranallo | Bonsoir tout le monde, et bienvenue à ce...




Le commentateur est coupé dans sa phrase par le theme de la Wolfpack. À l'entente du theme song le public montre sa joie, mais ils sont vite refroidis.
AJ Styles, NWB et Kevin Nash marchent sans perdre de temps vers le ring.
Ils ont tous le visage fermé et ne prennent aucun temps pour les fans.


JBL | Qu'est-ce que c'est que ces manières ?!

David Otunga | Bonsoir mesdames et messieurs, veuillez nous excuser pour cette entrée en matière sommaire mais les membres de la Wolfpack s'avancent en ce moment même vers le ring avec semble-t-il, quelque chose à nous dire...

AJ Styles | Coupez la musique ! Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je veux la Team Canada tout de suite et maintenant !




Les quatres membres de la Wolfpack fixent le titantron, espérant voir apparaître leurs adversaires, mais après quelques secondes toujours rien.

AJ Styles | Roode ! Espèce de @&#$!, tu vas ramener ton c*l sur ce ring immédiatement ! Et par la même occasion tu vas ramener Carmella espèce de taré !

Mauro Ranallo | Rappelons que la semaine dernière, une échauffourée a eu lieu en backstage entre la Team Canada et une partie de la Wolfpack, dans laquelle Carmella fut blessée, puis "emmenée" par Bobby Roode.

David Otunga | Emmenée ?! Je dirais plutôt kidnapée !

JBL | David vous êtes complétement à côté de la plaque, Roode en grand gentleman s'est juste empressé d'apporter des soins à Carmella après qu'elle se soit blessée.

David Otunga | Qu'elle se soit blessée ?! Owens l'a projetté contre un mur !

JBL | Accidentellement... La lutte ce n'est pas pour les fillettes David. C'est certainement pour ça que vous avez arrêté d'ailleurs.

AJ Styles | Les officiels feraient mieux de trouver une solution au problème car nous ne bougerons pas d'ici avant de savoir où est Carmella.

Une certaine tension émane dans la salle à présent. La foule, toujours derrière la Wolfpack, est tout de même destabilisée de voir l'équipe avec les nerfs à vif. La plupart du public reste silencieux en attendant la suite des évènements.
Soudainement, Bobby Roode apparaît sur le titantron.
Il est assis dans une salle noire, non identifiable, et affiche un air surpris, ou plutôt, faussement surpris...





Bobby Roode | AJ ! AJ, mais calme toi ! Tu m'as demandé ? Me voici ! Mais je ne vois pas ce qui peut te rendre aussi contrarié. Je n'attendais pas non plus des remerciements, mais de là à me faire insulter ?! Ttt ttt ttt...
Ce n'est pas correct AJ...


AJ Styles | Où.. Est.. Carmella ?

Bobby Roode | Calme toi ! Tu sais que c'est mauvais pour la tension. Avec le stress de la future perte de ton titre, tous ces graisses que toi et tes compatriotes avalez, ton espèrance de vie diminue de jours en...

AJ Styles | Répond !

Bobby Roode | En lieu sûr voyons ! En train de se reposer. Où veux-tu qu'elle soit ?

AJ Styles | Je veux la voir.

Bobby Roode | Et depuis quand suis-je censé répondre à tes demandes au juste ?
Je suis l'avenir de cette fédération, je suis le futur champion WWE, je suis en position de force, je suis... Glorious !


Styles frappe les cordes d'un coup de pied rageux. Il est en position de faiblesse et il déteste ça. Il finit par reprendre son calme...

AJ Styles | Je veux juste voir qu'elle va bien... S'il te plaît...

Bobby Roode | Je préfère ça oui. Voyons, laisse moi réfléchir... Oui j'ai une photo que j'ai pris il y a 10 minutes à peine tu veux la voir ?

AJ Styles | ...

AJ garde le silence tout en fixant le titantron. Il n'a aucune intention de rentrer dans le petit jeu de Roode.

Bobby Roode | Tiens regarde ça, elle est si adorable lorsqu'elle dort, on dirait un ange...

Une image de Carmella endormie apparaît sur le titantron. Malheureusement, elle ne semble pas au meilleur de sa forme...




Devant le visage tuméfié de son amie, Styles ne peut plus contenir sa haine. Corbin bout intérieurement, Nash est choqué de voir sa protégée dans un tel état et NWJ se tient la tête à deux mains.

AJ Styles | Ok Roode toi et moi ! Maintenant ! Ramène toi espèce de sal*ud !

Bobby Roode | AJ ! C'est dingue d'être comme ça ! Hé ! Je n'y suis pour rien moi ! Je n'ai fait que la sauver ! Et m'occuper d'elle... Alors oui bien sûr elle voulait partir, mais je ne pouvais décemment pas la laisser repartir tant qu'elle n'était pas à 100% rétablie ! Je n'ai fait que veiller à sa sécurité !

AJ Styles | Que tu me le dises ou non Roode, ça ne changera rien au dénouement de l'histoire.

Bobby Roode | Quelle histoire ? Je te rép...




AJ Styles | On va te traquer, on va te trouver, on va récupérer Carmella, et je promets sur tout ce qui m'est cher que je vais faire de ta vie un enfer...

Styles lâche le micro et se dirige avec le reste de la Wolfpack vers les backstages. L'écran se coupe.

Mauro Ranallo | Quelle horrible manière de débuter la soirée... Vous avez vu le visage de cette pauvre Carmella ?

David Otunga | Le visage de Roode lorsque la Wolfpack l'aura trouvé sera bien pire, croyez-moi !

JBL | Oui mais ça m'étonnerait que Roode soit seul... Je pense que la sécurité risque d'avoir fort à faire ce soir.




Crédit Segment : Wolfpack



Wolfpack vs Team Canada Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Wolfpack vs Team Canada





The Hunt...




Nous sommes dans les coulisses, on retrouve NWB à la recherche de Carmella. Ils arpentent un couloir, chacun prenant un côté. Les portes s'ouvrent les unes après les autres, mais toujours pas de Carmella, ni de Team Canada.
Arrivés au bout du couloir, n'ayant rien trouvé, Baron donne un violent coup de poing dans la dernière porte qu'il a vérifié, manquant de peu de la traverser.


Baron Corbin | Rien de ton côté ?

No Way Jose | No hermano... Viens on va rejoindre les autres et poursuivre nos recherches.

Les NWB rebroussent chemin pour rejoindre le reste de la Wolfpack.

Baron Corbin | Pas de danses ? Pas de blagues aujourd'hui hein ?

No Way Jose | Il y a un temps pour tout. Et ce qui arrive à Carmella m'a coupé les jambes pour tout te dire. On ne touche pas à la famille.

Baron Corbin | La famille ?

No Way Jose | Que si. La Wolfpack hermano.

Baron Corbin | Et t'as pas l'impression qu'elle nous apporte plus d'emmerdes qu'autre chose la "famille" ?

No Way Jose | De quoi tu parles ?

Baron Corbin | À l'heure actuelle on devrait déjà être champions par équipe voilà ce que je dis. Au lieu de ça on joue les princes charmants au secours de la "Princesse"...

No Way Jose s'arrête de marcher et regarde Corbin avec un air choqué. Le Lone Wolf lui continue sa route mais NWJ le tire par l'épaule.

No Way Jose | T'es sérieux là ?




Baron Corbin | J'vois pas à quoi ça nous avance de jouer les "gentils".

No Way Jose a dû mal à encaisser les paroles de son coéquipier, et on peut lire l'incompréhension sur son visage. Il fait juste non de la tête puis reprend sa marche vers la sortie, tournant le dos à son coéquipier.

No Way Jose | ¡ Mierda Baron ! Essaye d'être moins c*n ! Ça, ça t'aidera à avancer !

Baron Corbin | Tu veux me le dire en face peut-être ?

NWJ s'arrête, se retrourne, avant de reprendre finalement sa route vers la sortie.

No Way Jose | J'ai pas le temps pour ces conneries.

Baron sourit.

Baron Corbin | Je m'en doutais...

Avant de finalement suivre NWJ.

---------------------------------------------------


On retrouve AJ Styles et Kevin Nash dans une autre zone de l'arena.

Kevin Nash | Rien de mon côté et toi ?

AJ Styles | Plus ou moins...

Kevin Nash | Comment ça ?

AJ Styles | Regarde par toi même...

Mel
Salle de stockage C6, 3ème sous-sol

Kevin Nash | C'est un piège.

Avant que Styles ne réponde, No Way Jose et Baron Corbin font leur apparition.

No Way Jose | Du nouveau ?

AJ Styles | On a la localisation de Mel, salle C6 au 3ème sous-sol.

No Way Jose | Gracias dios mios. Qu'est-ce qu'on attend ? Allons-y !

Kevin Nash | C'est un piège. Carmella se serait miraculeusement libérée le temps d'envoyer un texto ? On sait tous que c'est un piège.

AJ Styles | Et alors ?! Hein ? Qu'est-ce que tu proposes ?




AJ Styles | Qu'on l'abandonne ?

Kevin Nash | Bien sûr que non.

AJ Styles | Nous allons récupérer Mel, même sil faut pour ça se jeter dans la gueule du loup. Qui est avec moi ?

No Way Jose | Hasta la muerte.

Kevin Nash | Ok... Mais restons sur nos gardes.

AJ Styles | Baron ?

Baron Corbin | ... Comme si j'allais dire non à une bagarre.

AJ Styles | Allons-y...



Crédit Segment : Wolfpack



Wolfpack vs Team Canada Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Wolfpack vs Team Canada





Got ya !




De retour avec la Wolfpack, dans l'ascenseur les amenant vers le troisième sous-sol où est supposée se trouver Carmella...

AJ Styles | La priorité est de récupérer et de mettre à l'abri Carmella. On aura ensuite tout le temps de s'occuper de la Team Canada.

No Way Jose | Entiendo, no problemo.

AJ Styles | Baron c'est bon pour toi ?

Baron Corbin | Tu sais quoi ? Occupe toi de Carmella, je m'occuperai du grabuge...

AJ Styles | Comme tu veux, mais laisse-moi un morceau de Roode. Comme l'a dit Kevin il y a de très fortes chances que ce soit un piège. Je vais donc ouvrir la marche.

Kevin Nash | Baron tu prends le côté droit, Jose tu prends le gauche, et je couvre vos arrières. On y est.




La Wolfpack sort de l'ascenseur et met son plan d'action à exécution. AJ Styles ouvre donc la marche.
Le 3ème sous-sol est assez mal éclairé, une lampe fonctionnant par intermittence renforce le côté inquiétant des lieux.
La meute continue tout de même son avancée. Approchant de la salle C6, ils aperçoivent une lumière émanant d'une salle où la porte est visiblement ouverte. Styles chuchotte à ses compagnons...


AJ Styles | On y est, redoublez d'attention.

Ils s'approchent à pas de loups vers la source de lumière. Styles, le premier arrivé, jette un coup d'oeil furtif dans la salle, avant de chuchotter ses instructions au reste de la bande...

AJ Styles | Bien, Carmella est là, elle dort visiblement. Il y a une porte côté droit, et une autre côté gauche. Baron tu prends celle de droite, No Way celle de gauche, Kevin tu gardes l'entrée.

Kevin Nash | J'aurais pas dit mieux Allen. Allons-y.

AJ se précipite vers Carmella pour voir si elle va bien. No Way Jose et Baron Corbin lui emboîtent le pas, avançant chacun avec précaution vers la porte qui leur a été désigné.

AJ Styles | Mel ? Mel ! Tu m'entends ? C'est AJ réveille-toi on doit y aller ma belle, c'est terminé. Mel ?

No Way Jose avance prudemment sa main vers la poignet, il finit par ouvrir et...

No Way Jose | Juste un placard à balais pour moi...

De l'autre côté Baron ouvre et ne peut cacher sa déception.

Spoiler:

Baron Corbin | Rien pour moi non plus...

Carmella émet de petits gémissements, et reprend lentement connaissance...

Carmella | A.. AJ ?

AJ Styles | C'est moi Mel, on y va. Kevin le couloir est toujours dégagé ?

Kevin Nash | Ouais tout est... Attends... Son of a b*...

Nash n'a pas le temps de finir sa phrase qu'Owens et Edge le charge pour permettre à Roode et Jericho d'accèder à la porte !
Les deux canadiens ferment la porte à toute vitesse et s'appuient contre cette dernière pour empêcher la Wolfpack de sortir !
Jericho active le verrou, et ajoute même une chaise sous la poignet pour consolider le tout.
De l'autre côté No Way Jose et Baron Corbin frappent chacun leur tour sur la porte pour la faire céder, mais cette dernière étant en métal, l'affaire s'annonce compliquée.
Nash donnant du fil à retordre à ses opposants, Roode va leur porter main forte. Jericho en profite pour communiquer avec ses prisonniers, un en particulier...


Chris Jericho | AJ ? Tu m'entends crétin ?

AJ Styles | On t'entend toujours beaucoup trop Chris !

Chris Jericho | Tu n'es pas en position de fanfaronner AJ. Ton ami Nash est en train de regretter d'être sorti de sa retraite, et toi et le reste de ta "meute de loups" êtes piégés comme des rats.

AJ Styles | Laissez-le tranquille !

Chris Jericho | Tu nous prends pour des sauvages ? Cela dit on est jamais trop prudent... Messieurs, attachez-le...

Edge sort une paire de menottes, mais il a besoin de l'aide de Roode et Owens pour attacher un Nash recalcitrant.

AJ Styles | Qu'est-ce que tu veux ?

Chris Jericho | Je veux que tu réalises que c'est la fin pour toi ! Rien ne pourra te sauver, ni ton petit clan, ni ta manageuse, rien ! À Wrestlemania ton rêve et ton règne vont prendre fin. Tu ne m'as pas battu l'année dernière et tu ne me battras pas cette année. La ceinture WWE va retourner où elle doit être, autour de mes hanches kid !

AJ Styles | Il faudra que tu en discutes avec Roode alors, il a d'autres plans...




Jericho tourne silencieusement la tête vers son coéquipier avec qui il a remporté le rumble, il le regarde de bas en haut en relevant lègérement sa lèvre supérieure, avant de retourner son attention vers AJ.

Chris Jericho | Je vois très bien ce que tu veux faire AJ, ça ne marchera pas.
Je ne suis pas un stupid idiot comme toi ! Tout le monde pense que tu es "Phenomenal", les fans chantent ton nom, les spécialistes te considèrent comme le meilleur lutteur à l'heure actuelle... Il est temps de remettre les choses au clair !
I am the best in the world at what i do !


AJ Styles | T'as fini ?

Chris Jericho | Effectivement oui. Mais quelqu'un d'autre à un message pour toi...

Jericho repart avec l'ex ceinture US, laissant la place au Glorious One. De l'autre Owens et Edge ont repris les attaques sur Kevin Nash qui passe un sale quart d'heure.

Bobby Roode | Mais regardez un peu qui voilà ! Carmella & AJ, AJ & Carmella... Les retrouvailles ! J'attends toujours le merci pour le temps et l'investissement que j'ai donné pour prendre soin de Carmella mais soit ! Je sais bien que nous ne sommes pas au même niveau de civilisation entre nos deux pays donc je ne vous en tiendrai pas rigueur !

AJ ne répond pas...

Bobby Roode | AJ ?

Intrigué par ce silence, Roode colle son oreille contre la porte pour mieux entendre mais est vite surpris par le bruit d'un coup. Styles se met à donner de grands coups de pied contre la porte, mais rien n'y fait celle-ci reste bloquée.

AJ Styles | Ouvre cette porte et tu auras droit à des remerciements en bonne et due forme Roode !

Bobby Roode | Mais non ! Je t'ai déjà dit que je ne t'en tiendrai pas rigueur ! Pour tout avouer ce fut même un plaisir de m'occuper de Carmella pendant tout ce temps !

AJ Styles | Espèce d'ordure !

Bobby Roode | AJ restons polis voyons ! Tu sais quoi ? Ton attitude me donne envie de partir...

Roode se rapproche de la porte et prend une voix soudainement plus grave, plus sombre...

Bobby Roode | Mais avant laisse moi te souhaiter plein de bonheur pour toi et ta p*uffiasse. Tu peux la garder, par contre je compte bien te prendre quelque chose de bien plus Glorious dans quelques semaines...

Avant de conclure avec une voix plus enjoué...

Bobby Roode | Bien, à la prochaine alors.

Roode quitte lui aussi la scène tandis que la porte vombrit de plus belle sous les coups de boutoir de la Wolfpack qui tente de sortir.
Owens et Edge quant à eux, sont satisfaits devant un Kevin Nash quasi-KO.


Edge | Messieurs votre pote a pas l'air en forme du tout. Dis-moi Jose, tu lui as bien donné ses pillules au vieux ? Je t'assure qu'il est en mauvaise état, ça fait pitié !

No Way Jose | ¡ Laisse moi sortir et c'est toi qui sera en mauvaise état cabron !

Edge | Tu entends ça Nash ? Mais comment tu les élèves ? Je trouve que ça manque de respect ici tu ne trouves pas ?

Edge attend une réponse de Nash, mais la seule qu'il obtient est un majeur pointé en sa direction.

Edge | Sérieusement ?
Baron, Jose ! Vous ne devinerez jamais ce que vient de faire votre manager ! Il m'a fait un doigt d'honneur !





Edge | Ça par contre je ne peux pas laisser passer ça... Pas vrai Kev' ?

Kevin Owens | Tout à fait Edge, c'est inadmissible !

Owens en profite pour décocher une nouvelle droite sur Nash qui a la bouche en sang.

Edge | Je pense avoir la punition adéquate, pour faire entendre raison à ce majeur rebel !

Edge ramasse un parpaing qui traînait sur le côté.

No Way Jose | Qu'est-ce que vous allez faire ? Qu'est-ce que vous allez faire ?!

La Wolfpack redouble d'effort pour faire céder la porte mais rien n'y fait. Edge brandit le parpaing et vient l'écraser sur la main menottée de Kevin Nash ! La seule réponse à la question de No Way Jose sont les cris de douleur de son manager.

Edge | Bien, leçon terminée. Allons-y.

Edge et Owens se dirigent vers la sortie, laissant Nash avec sa douleur. Le manager des NWB parvient tout de même à se ressaisir quelques secondes, le temps de taper du bout du pied la chaise qui bloquait la poignet de la porte.
Une fois la chaise à terre, la porte céda aux assaults répétés de Styles et des NWB. Délivrés, Corbin part directement à la poursuite des assaillants, No Way Jose va pour sa part s'occuper de Nash.


AJ Styles | Comment il va ?

No Way Jose | Pas bien, mieux vaut attendre les secours.

AJ Styles donne une droite de rage dans le mur.

AJ Styles | J'aurai leurs peaux !

AJ s'assit en suite contre le mur, il voit No Way Jose et Nash sur sa droite, Corbin est on ne sait où, et Carmella est en face de lui allongée, récupérant avec peine.
Et pour la première fois depuis longtemps, il doute...








Crédit Segment : Wolfpack



Wolfpack vs Team Canada Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Wolfpack vs Team Canada





What's up Wolfpack ?




Le SuperTalking se poursuit et c'est un invité de marque qui fait son entrée, puisqu'il s'agit du WWE champion et membre de la Wolfpack, AJ Styles. Il s'assoit auprès de Renee Young et Tom Phillips. Il a le visage fermé et a l'air quelque peu absent.

Renee Young | AJ c'est un grand plaisir de t'avoir parmis nous, merci de nous accorder du temps, d'autant que Wrestlemania approche et que tu dois être en pleine préparation.

Tom Phillips | Surtout avec l'actualité chargée des dernières semaines ! On vous a vu au bout du rouleau lors du dernier SuperShow, quand est-il ce soir ?

AJ se ressaisit suite à la question de Phillips, mais on voit clairement qu'il n'a pas suivi...

AJ Styles | Pardon vous disiez ?

Tom Phillips | Je disais que votre moral n'était pas au mieux la semaine dernière, quand est-il ce soir ?




AJ Styles | Ça va. Mais ça ira mieux lorsque Carmella aura retrouvé le sourire, que Kevin (Nash) sera sorti de l'hôpital, et que la Team Canada aura payé le prix fort pour tous les torts qu'elle a causé.

Renee Young | Justement, nous n'avons eu aucune nouvelle de Carmella. Elle semble fuir les médias, et on peut la comprendre, mais pourriez-vous nous donner des nouvelles rassurantes sur elle ?

AJ Styles | Carmella veut s'isoler, c'est son choix et je le respecte. Elle vous donnera des informations lorsqu'elle le désira. Pour l'instant elle se rétablit, physiquement et mentalement. Ce que lui a fait vivre Bobby Roode est... Inhumain.

Renee Young | Elle ne sera donc pas dans votre coin lors de votre match à Wrestlemania ?

AJ Styles | Je ne pense pas non.

Renee Young | Et pour Kevin Nash ?

AJ Styles | Il a une main et plusieurs côtes cassées, ainsi que de multiples hématomes. Il ne pourra pas être présent à Wrestlemania non plus.

Tom Phillips | Demain soir, No Way Jose va justement tenter de venger son mentor, en affrontant Edge. Vu l'état actuel des choses, une victoire est elle indispensable pour tenter d'inverser la tendance avant Wrestlemania ?

AJ Styles | Non... Après ce qui s'est passé la semaine dernière, ce n'est plus une question de victoires, de défaites, ce n'est plus une histoire de lutte du tout ! C'est une guerre.




AJ Styles | Nous ne voulons pas être juste meilleur que la Team Canada, nous ne voulons pas juste battre la Team Canada, nous voulons faire souffrir la Team Canada ! J'ai promis l'enfer à Roode, et je vais l'y emmener croyez-moi. Ce soir No Way Jose va donner un avant goût à Edge de ce qui l'attend à Wrestlemania.

Renee Young | Oui le match a été officialisé, NWB feront face à Edge et Kevin Owens. Un combat à armes égales, on ne peut pas dire la même chose pour toi. Roode et Jericho dans un triple threat, ça ressemble plus à un two on one, comment abordes-tu ce match ?

AJ Styles | Objectivement, le début de match sera difficile. Ce sera effectivement un deux contre un. Mais l'égo de ces deux là est trop fort, je ne vois aucun des deux laisser l'autre remporter la ceinture à sa place. Je compte bien en tirer profit. Les deux se voient déjà champions, mais les deux vont être très déçus.

Renee Young | Merci AJ, vous communiquerez nos meilleurs voeux de rétablissement à Carmella et Kevin Nash, de notre part à tous.

AJ Styles | Ce sera fait.

Renee regarde la caméra.

Renee Young | C'est donc sur ça que nous nous quittons. Je vous dis à la semaine prochaine.. pour Wrestlemania !



Crédit Segment : Wolfpack



Wolfpack vs Team Canada Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Wolfpack vs Team Canada





who's leading us mann




La caméra s'allume vers le sol, puis monte où l'on découvre Bobby Roode, sur un canapé installé en backstage spécialement pour lui. Le canadien semble se détendre en lisant ubn journal, jusqu'à l'entrée d'une personnalité connue, qui a des difficultés à ouvrir la porte que Bobby avait bloqué par sécurité, et surtout, pour être tranquille.




Chris Jericho | Come on you Stupid Door !

C'est évidemment le Canadian Champion, Chris Jericho, qui parvient à ouvrir la porte et le referme derrière lui avant de s'approcher de son allié.

Chris Jericho | We need to talk.

Bobby Roode, qui semblait ne pas faire attention, remonte les yeux puis dépose son journal sur l'accoudoir du canapé, et se lève, remettant en place sa veste de costume pour faire face à son allié canadien.

Bobby Roode | Je m'y attendais, Chris. Je me suis arrangé pour que personne ne vienne me déranger en attendant ta venue. Je suppose que le sujet est.. l'américaine ?

Chris Jericho | Bientôt elle ne sera qu'à moitié américaine, Bobby. Elle va se naturaliser. C'est une preuve de loyauté. C'est une preuve d'intelligence. Elle sait à qui il faut s'allier. Nikki, puis la Team Canada. Elle sait reconnaitre des vainqueurs quand elle en voit.

Bobby Roode | Pourtant quand je la vois je ne vois qu'une américaine, Chris. Je ne peux accepter une américaine dans nos rangs. T'imagine si elle n'est là que pour espionner ? Hein ? Elle pourrait utiliser n'importe quelle information pour nous faire chuter. Et à un moment aussi crucial, je ne prendrai pas le risque.




Chris Jericho | Arrête de te faire du soucis Mann. Elle est clean. Et bientôt tu pourras l'affirmer, car elle sera naturalisée, et elle sera dans nos rangs, à dominer la WWE, ce qu'elle a déjà commencé à faire. Elle n'a même pas besoin de nous pour avoir de l'or, alors la question ne se pose pas, elle n'a pas d'intérêt à nous utiliser, elle veut donc juste nous aider.

Bobby Roode | Ne sois pas aussi naïf, Chris. Les américains voudront toujours nous rabaisser. Les américains penseront toujours être les dieux, sachant pourtant que les dieux sont juste au dessus, au Canada. Ils se mentent à eux-même et finissent par y croire. Elle reste une américaine, et pour le bien de notre alliance, je me dois de porter le fardeau, je me dois de l'exclure.

Chris Jericho | Wait, what ? T'es en train de me dire que tu te penses le leader de notre alliance, Mann ?

Bobby Roode | N'est-ce pas le cas ? Je suis celui qui nous amène les plans de génie. Je suis celui qui a prévu cette embuscade sur le papy de la Wolfpack. Je suis le plus investi dans cette alliance.

Chris Jericho | S'il doit y avoir un leader, Bobby Roode, si cela est ton vrai nom, ce doit être moi. Je suis le plus ancien ici. Je suis un mastermind. J'ai battu les plus grands. J'ai su mettre l'Undertaker sur ses genoux. Je suis le first ever WWE Undisputed Champion. Je suis le plus qualifié pour ce poste.

Bobby Roode | Ah oui ? Tu es qualifié, Chris, je n'en doute pas. Tu n'es juste pas plus investi que moi. J'ai planifié chacun de nos mouvements, pendant que toi tu restais avec ton meilleur ami, Kevin Owens, dans ton coin, te disputant avec Shane, te disputant avec Sasha Banks, créant ce titre, qui, je dois dire, est original. Mais le fait est que toi et Owens n'avez pas réellement été avec nous tout le temps. Et où est d'ailleurs ton ami ? Il te suit partout, habituellement.

Chris Jericho | You better watch it, Roode. J'agis sur tout les terrains. Je suis dans cette alliance et hors de cette alliance. J'agis pour moi, et pour le Canada. Kevin Owens agit pour lui-même, et cette alliance lui permettra d'aller loin. Nous faisons parti de l'alliance jusqu'au bout. Pour ce qui est d'Owens, je ne sais pas où il est.. car, vois-tu, il n'est pas mon chien-chien. Il ne me suit pas partout, nous marchons ensemble, c'est différent. Il m'a parlé d'un plan qu'il avait, nous découvrirons certainement bientôt.

Bobby Roode | Admettons. Je reste le plus investi. Tout ce qui s'est passé en lien direct avec notre alliance, vient de moi, de mon cerveau. Je suis le cerveau de cette équipe, que tu ne le veuilles ou non. Je suis ce qui rend cette alliance.. GLORIOUUUS.




Bobby Roode lève les bras et ferme les yeux.

Chris Jericho | I invented that, you know ? Tout comme j'ai inventé la majeure partie de la WWE à moi seul. Je suis la WWE. Personne n'est mieux placé pour être en haut de l'échelle.. que moi, the Living Legend. The Best in the World at everything I do... Let me Lead Mannn !




Chris Jericho commence à lever ses bras également, fermant les yeux, alors que Bobby Roode ouvre ses yeux et fixe son allié. On peut apercevoir une certaine tension dans ce regard..

Bobby Roode | Never, ever.

Le champion baisse immédiatement la tête et s'approche de Roode. Un face à face empli de tension se forme.

Chris Jericho | Tu ferais mieux de ne pas répéter ces mots.. or you will get.. IT.

??? | Come on guys ! Vous valez mieux que ça.

Les deux hommes tournent la tête. Le champion sourit alors que Bobby Roode semble exaspéré. Y2J pousse la caméra qui s'éteint immédiatement.



Crédit Segment : Jeri-KO



Wolfpack vs Team Canada Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:11
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Wolfpack vs Team Canada





The dark side...




On retrouve Kevin Owens marchant en coulisse, il semble soucieux.




Il ne cesse de toucher sa barbe, et regarde à droite à gauche, apparemment il recherche quelqu'un. À peine a-t-il trouvé celui qu'il cherchait, qu'il se cache dans un recoin ! Il jette des coups d'oeil afin d'analyser la situation.
Il voit Baron Corbin un peu plus loin, seul.
Owens lève les yeux au ciel comme s'il réfléchissait à ce qu'il s'apprête de faire.


Kevin Owens | Ok... Go...

Owens se frotte le visage puis sort de sa cachette. Lorsque Corbin le remarque, il se lève immédiatement et commence à s'approcher du canadien. Ce dernier fait signe au Lone Wold de se calmer...

Kevin Owens | Wow wow wow ! Calme toi calme toi ! Je ne suis pas venu ici pour me battre !

Baron Corbin | Tu es au mauvaise endroit alors.

Kevin Owens | J'ai une proposition à te faire !

Baron Corbin | Quoi tu veux me casser la main ? Ou me kidnapper ?

Kevin Owens | Hé je n'y suis pour rien moi. Edge a cassé la main de Nash, Roode a fait une fixette sur Carmella. Moi je fais juste ce que j'estime juste pour grimper au sommet c'est tout, tu devrais comprendre ça.

Baron Corbin | ...

Kevin Owens | Écoute, on sait tous les deux que tu perds ton temps au sein de la Wolfpack. No Way Jose ? En tag team partner ?! C'est du grand n'importe quoi ! Pourquoi pas Adam Rose pendant qu'on y est ?! Tu portes cette équipe à toi tout seul, mais NWJ est un boulet pour toi, il te ralentit.

Baron Corbin | Il sait se battre, il a beau faire un peu trop le guignol, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va botter le c*l d'Edge ce soir.

Kevin Owens | Ok ok, peut-être oui. Mais est-ce qu'il serait prêt à tout pour gagner ? Est-ce qu'il sait ce qu'il faut pour arriver au sommet ? Non il ne le sait pas. Il ne voit pas la réalité. La réalité c'est écrase, ou soit écrasé. Je l'ai compris !

Baron Corbin | Je compte bien appliquer ce principe dès maintenant d'ailleurs.

Corbin se rapproche un peu plus d'Owens.

Kevin Owens | Écoute je suis passé par là. Mais j'ai ouvert les yeux ! Fais en de même. Sami Zayn, c'était mon No Way Jose. Sa bonne humeur perpetuelle, ses blagues à la c*n, dieu qu'il pouvait m'énerver. Mais il savait se battre, et je respectais ça, c'est ce qui en faisait mon ami. Mais lorsque l'opportunité s'est présentée... Je lui ai planté un couteau dans le dos, parce que c'était ce qu'il fallait faire. Ensuite je suis passé au niveau supérieur, ensuite j'ai multiplié les règnes, et Zayn lui ? Il est resté avec ses valeurs et sa gentillesse là où est sa place, en bas de l'échelle, avec les faibles. La question que je me pose, c'est où tu veux être toi ?




Baron Corbin | Donc en gros tu me fais ton petit speech, une semaine avant notre match à Mania, et moi je trahis No Way Jose, vous assurant la victoire. C'était ça ton plan ?

Kevin Owens | Je ne viens pas par pur altruisme tu t'en doutes bien.

Baron Corbin | Il y a un léger problème dans ton plan malheureusement. Qu'est-ce que j'y gagne moi ?

Kevin Owens | Une opportunité...

Alors qu'Owens est en train de préciser son offre, il aperçoit NWJ qui arrive plus loin. Il quitte alors les lieux sans demander son reste, laissant un Baron Corbin perplexe.

No Way Jose | Baron ? Ça va amigo ?

Baron Corbin | Ça va.

No Way Jose | ¡ Buen ! Le match va commencer, je peux compter sur toi pour assurer mes arrières ?

Baron Corbin | Bien sûr. Avec plaisir...

Les deux patenaires se dirigent donc vers le ring...



Crédit Segment : Wolfpack



Wolfpack vs Team Canada Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Wolfpack vs Team Canada





Single Match






-----------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | Il est maintenant temps de faire place.. au Main Event !

JBL | Cette histoire entre ces deux équipes continue de devenir de plus en plus intense à l'approche de Wrestlemania ! Un Triple Threat Match pour le WWE Championship, et récemment nous avons appris que No Way Baron affrontera Edge et Kevin Owens dans un Tag Team Match !

David Otunga | Pour ce soir, je sais que la Team Canada a fait jouer les cartes pour tenter d'influencer Baron Corbin, une manipulation qui pourrait leur faire gagner gros ce soir !





La Team Canada arrive en première. Huée, évidemment, mais aucun membre ne semble s'en soucier. Edge fait son entrée d'origine, avec ses pyrotechnies. C'est lui qui grimpe sur le ring alors que le reste de la team Canada reste à l'extérieur.

Mauro Ranallo | La Team Canada qui prend soin de se réunir près des escaliers, applaudissant leur membre.

JBL | Une solidarité Canadienne, de vrais patriotes.

David Otunga | Dommage qu'ils soient du mauvais côté alors !





No Way Jose et Baron Corbin entrent en compagnie de AJ Styles. Ces deux derniers sont très méfiants envers l'équipe adverse alors que No Way Jose essaye de redonner de la bonne humeur, puis monte sur le ring où lui-même perd le sourire en faisant face à Edge.

Mauro Ranallo | Si même No Way Jose ne peut sourire, qui le peut !

David Otunga | Cette guerre est devenue personnelle depuis l'enlèvement de Carmella, ils ne sont plus là pour jouer, mais pour régler leurs comptes !

JBL | Bobby a juste voulu prendre soin d'elle ! C'est un malentendu !

-----------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois. Les deux hommes, No Way Jose et Edge, se font face. Un sourire apparait sur le visage d'Edge, qui recule légèrement et se retourne vers ses camarades, imitant un pleurnicheur sous l'acclamation de la Team Canada, mais sous les huées du public. Baron cri à son partenaire de foncer, et il s’exécute ! Edge se fait frapper par derrière, bloqué contre les cordes. L'arbitre, sous la pression de la Team Canada qui lui cri dessus, force le membre de la Wolfpack à reculer. Edge profite pour reprendre ses esprits et revient directement avec un BIG BOOT en profitant évidemment que l'arbitre retient son adversaire !

David Otunga | Et c'est ainsi que la Team Canada prend l'avantage !

JBL | Il fallait s'y attendre de la part de Edge ! C'est l'opportuniste en personne.

Mauro Ranallo | Le voici qui fait encore le malin...

The Rated-R Superstar lève les bras en souriant vers le public, puis va chercher son adversaire qui se relève et lui met une droite dans l'abdomen, puis une au visage ! Une seconde ! Edge recule et revient avec à son tour une droite, rendue ! Les droites pleuvent ! Une pop se fait entendre face à cette bataille gagnée par Edge qui met un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire, avant de l'amener dans le coin et lui plaquer le visage contre le coin. Un atémi qui suit avec un "Wooo !" du public et de la Team Canada qui continue les moqueries. Une droite, puis une autre, puis une esquive ! No Way Jose a esquivé et met Edge à sa place, au coin, et lui inflige à son tour des droites ! Le membre de la Wolfpack recule en moonwalk puis se prépare.. Fastball Punch qui met Edge au sol ! Tombé !
1 ! .................................... 2 .................................. Dégagement !




No Way Jose se relève et danse à côté de Edge qui récupère au sol, puis il s'élance pour un Leg Drop ! Il retente le tombé, directement dégagé par Edge ! Corbin à l'extérieur cri à son partenaire d'arrêter de faire le "guignol" et de l'écraser ! Edge rampe doucement vers sa team, mais il est arrêté par son adversaire qui lui met un pied dans le dos, puis le relève, et l'envoie dans les cordes.. l'esquive au retour.. encore une fois.. Hip Toss ! Contré ! Contré avec le Winning Edge ! Tombé du Canadien !

1.......................................2!............................................... No way se dégage !

The Rated-R Superstar relève son adversaire, lui met un coup d'avant-bras, puis qui lui est rendu immédiatement ! Les deux hommes se rendent coup pour coup ! Un échange de coups s'effectue à toute vitesse ! Edge reprend l'avantage et envoie son adversaire dans les cordes et le rejoint avec une corde à linge.. esquivée ! No Way Jose revient immédiatement avec un Big LARIAT ! Edge s'envole et fait un tour sur lui-même avant de retourner au sol ! Jose, par l'élan se retrouve dans les cordes, reprenant sa respiration. Edge est à genoux, il essaye de se relever mais son adversaire revient vers lui avec un coup de coude sur le dessus de la tête, puis une second avant d'être relevé. No Way soulève Edge sur ses épaules et commence à tourner en rond.. Edge essaye de bouger avant de perdre la tête.. Et il parvient à descendre derrière Jose ! ce dernier se retourne à toute vitesse ! Coup de pied dans l'abdomen de la part du canadien, il prend la tête de son adversaire en place comme un DDT, le soulève.. EDGECUTION ! Edgecution ! Le tombé !

1.......................................2!............................................... No way se dégage à nouveau !

JBL | That kid is tough ! Se dégagé à nouveau demande beaucoup d'effort !

Edge fait de gros yeux en se parlant lui-même.. Nous connaissons ce regard ! La Team Canada l'encourage alors que de l'autre côté on essaye d'avertir le membre de la Wolfpack de ce qui risque d'arriver ! L'opportuniste part dans le coin, se met à bonne hauteur, et fait signe à son adversaire de se lever.. ! Le danseur se relève, Edge part ! SPEAR ! SPEAR de EDGE ! Sur l'arbitre !

Mauro Ranallo | No Way Jose s'est dégagé à temps mais l'arbitre en a payé le prix ! Mamamia !

Edge est à genoux à côté de l'arbitre, il le regarde avec de gros yeux, derrière lui se prépare No Way Jose .. Il vient attraper son adversaire.. il lui place le paroxysme ! Alors qu'il allait tenté le tombé, le membre de la Wolfpack regarde l'arbitre et se demande quoi faire.. Baron Corbin l’interpelle et lui propose.. une chaise ! La Team Canada semble juger du doigt cette action, ça ne leur plait pas, mais la réponse de No way Jose à son partenaire leur plaira.. car il refuse de prendre cette chaise ! Un arbitre arrive à toute vitesse en direction du ring ! Baron s'aperçoit de la venue de l'arbitre et pointe du doigt son partenaire en le blâmant, ce qui retient l'attention du fêtard qui souhaite être réglo. Edge derrière profite pour faire un petit paquet !

1 ! ............................................... 2 ! ................................................. 3 !







David Otunga | Victoire de Edge ! Une victoire pour la team Canada !

Mais Edge fait ses gros yeux alors que No Way Jose a la tête dans les mains, déçu de cette défaite.. Il se retourne ! .. SPEAR ! NON ! Accueilli par un BIG BOOT de Baron Corbin ! Styles entre sur le ring avec deux chaises, dont une qu'il passe à Corbin, la team Canada est sur l'apron, prêt à monter ! La tension est à son paroxysme ! La Wolfpack les défi ! Puis la Team Canada les averti du doigt en descendant, récupérant Edge pour battre en retraite.





Mauro Ranallo | La Team Canada bat en retraite sur un 4 contre 3 !

JBL | C'est d'une lâcheté ! Avoir la supériorité en nombre et fuir ! C'est bien digne des Canadiens !

David Otunga | Wait, Styles est dans le coin en train de célébrer la fuite de la Team Canada, mais au centre du ring No Way Baron semble argumenter, et pas dans la joie !

Les deux hommes argumente sur le refus de No Way Jose de prendre la chaise. Corbin plaque la chaise sur le torse de son partenaire pour lui "donner" méchamment la chaise, en lui précisant bien que c'est ce qu'il aurait du faire. Styles descend du coin pour voir ce qu'il se passe, mais le Lone Wolf se retourne et part du ring seul, laissant le reste de l'équipe seule au centre du ring.

David Otunga | On savait bien qu'ils ne pouvaient pas s'entendre ces deux là, et sans Kevin Nash pour les remettre sur le droit chemin, ils sont voués à l'implosion !

JBL | N'en faites pas un fromage ! Ils se disputent tout le temps, ce n'est sûrement rien !

Mauro Ranallo | Je pense plutôt que la discussion avec Kevin Owens fait son effet ! Nous verrons cela à Wrestlemania les amis !



Crédit Book : Jeri-KO



Wolfpack vs Team Canada Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Wolfpack vs Team Canada
Wolfpack vs Team Canada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Team Canada sur sa fin ?
» Un départ de la Team Canada
» Team Canada Strong again ?
» De la tension au sein de la Team Canada ?
» La guerre est lancer Team Canada [Payback Kickoff ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Database :: WWE Storys :: WWE Stories | Archives :: Contexte :: Arcs-