©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Catch Express du 17/03/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Catch Express du 17/03/17 Icon_minitimeVen 17 Mar - 8:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Catch Express du 17/03/17
On va revenir à un titre plus large, j'aime pas trop Matt Express, trop égocentrique surement d'autant que les news ne sont pas de moi Catch Express du 17/03/17 3956458120

Hulk Hogan sera-t-il à Wrestlemania 33 ?

Les rumeurs concernant un possible retour du Hulkster lors du plus grand PPV sportif reprennent de plus belle. En effet, celui-ci sera à Orlando, ville où se tiendra le PPV,  lors du Wrestlemania Weekend pour ouvrir sa boutique Hogan’s Beach Shop le 30 mars et signera des autographes sur place jusqu’au 4 avril. Pour rappel, la WWE avait décidé de couper court avec Hogan suite à des propos racistes durant une sex-tape.

Donc j'aimerais savoir, si vous, peuple du forum seriez-vous content, de revoir le Hulkster lors de WM, ou non ou vous vous en moquez ?

La Lucha Underground au programme de Netflix !

Ouais enfin je vous calme direct c'est pas pour de suite en France Rolling Eyes
Mais bon je trouvais utile d'en parler parce que ça pourrait permettre à des gens qui, comme moi, ne connaisse pas trop la vraie lutte aérienne mexicaine, d'en prendre plein les mirettes (expressions non utilisée depuis 1789 Catch Express du 17/03/17 3956458120) enfin pour ceux au Canada ou peut-être même aux States (Catch Express du 17/03/17 3956458120) vous pourrez retrouver ce programme dans l'onglet TV Show.

Et vous si LU venez en Fance, la suivrez-vous ?

Let's talk about SAnitY !

Vous le savez sans doutes, Wrestlemania approche à grand pas, avec ses matches épiques (Undertaker contre Reigns) ou bien encore son main-event de folie (Goldberg contre Lesnar), enfin bon on arrête de rigoler mais tout ça pour en venir à Alexander Wolfe, membre du clan SAnitY avec Eric Young, Nikki Cross et Killian Dain. Celui-ci s'est prêté au jeu de l'interview avec laquelle je vous laisse de suite :

A quel point attendez-vous NXT Takeover et le week-end de Wrestlemania ?: “J’ai vraiment hâte. C’est mon premier Takeover et mon deuxième week-end de Wrestlemania. C’est un petit peu comme si j’attendais Noël ! Je suis assez excité. Wrestlemania sera énorme, tout le week-end à Orlando sera super. Et naturellement, NXT Takeover sera un show à ne pas rater.



Votre carrière à la NXT ne vient que de débuter. Pensez-vous qu’être associé à Eric Young à NXT est une opportunité pour vous ?:Oui, bien sûr. Eric Young a énormément d’expérience. Il aide pas mal par exemple pour les live-events. Il a lutté dans de nombreuses fédérations. Du coup, il sait comment se passent les choses et il sait comment bien les faire. C’est toujours bien d’être avec lui, c’est un bon mentor. Depuis que je suis avec lui, les choses se passent vraiment bien. J’ai plus d’opportunités pour montrer de quoi je suis capable et pour montrer que je suis bel et bien là. C’est super.



Concernant SAnitY, pensez-vous que ce groupe puisse surpasser la domination du Shield dans le futur ?: “Évidemment, SAnitY peut surpasser The Shield. Chaque groupe est unique, c’est compliqué de faire des comparaisons. SAnitY est vraiment spécial. SAnitY a bousculé le monde du catch et NXT de différentes façons. SAnitY fait les choses à sa façon. Il y a énormément de bons clans. Mais personne n’est comme SAnitY. SAnitY va montrer à tout le monde, tôt ou tard, que nous ne jouons clairement pas dans la même catégorie que les autres.

Update sur Cedric Alexander

Récemment, je vous avait dit que Cedric Alexander souffrait d'une blessure au genoux, et bien les nouvelles ne sont pas bonnes. Il sera absent pour une durée de 5 mois minimum.

Le main-event de WM 34 serait-il déjà connu ?

Il semblerait que le main event de WrestleMania 34, celui de l'année prochaine soit déjà prévu. Il s'agirait de Roman Reigns contre Brock Lesnar. En effet, la WWE veut faire de Reigns le nouveau John Cena, et pour Brock Lesnar, elle veut l'utiliser sur beaucoup plus de dates car son contrat de 3 ans prendra fin l'année prochaine.

Perso' je pense que la WWE abuse avec Reigns, je l'ai déjà dit le gars en soi n'est pas vraiment mauvais mais cette sur-utilisation est la seule chose qui ruine sa carrière, et vous que pensez-vous de l'utilisation de Reigns ? De celle de Brock Lesnar ?

Shane nous prépare-t-il quelque chose de grandiose ?

Comme chaque Wrestlemania, il sera intéressant de voir quelle folie Shane McMahon a prévu dans son match face à AJ Styles. Pour rappelez aux plus nostalgiques voici quelques OMG moment de Shane : le saut de la cage l'année dernière, la suplex de Kurt Angle dans un vitre en 2001, sa chute contre Steve Blackman à Summerslam 2000 ou encore sa descente du coude du haut du décor contre le Big Show à Backlash 2000.
Catch Express du 17/03/17 Icon_minitimeVen 17 Mar - 9:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Catch Express du 17/03/17
La WWE est vraiment butée avec Reigns... Faites lui un heel turn, quelque chose, mais arrêtez de le pusher comme ça je vois pas comment ça peut bien finir. S'il gagne contre l'Undertaker cette année, je vois pas comment les fans pourraient changer d'avis sur lui :/
C'est c*n parce qu'il est pas mauvais en plus.


Shane et ses spots... Je vois pas ce qu'il peut faire de mieux sans se tuer :/
C'est un peu comme avec Kofi et ses sauvetages incongrus au Royal Rumble, au bout d'un moment ils sont à cours d'idées, et nous qui attendons avec impatience le spot sommes souvent déçu.
Quoi qu'il en soit ça sera sûrement un match surprenant.

Ah et Sanity sera jamais au niveau du SHIELD ! La Wyatt à la limite, mais Wolfe me semble peu objectif ^^
Catch Express du 17/03/17 Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Catch Express du 17/03/17
C'est quoi la gimmick de Sanity ?
Catch Express du 17/03/17 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Catch Express du 17/03/17
Catch Express du 17/03/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Catch Express du 20/03/17
» Catch Express du 21/03/17
» L'express du 8 Mars.
» L'express du 10 Mars.
» L'express du 11 Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-