©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

#24 Supershow
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#24 Supershow Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:59
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
#24 Supershow





A New Era !




#24 Supershow OPxRywf

#24 Supershow ZdA8dag

#24 Supershow ClEPuBc

#24 Supershow Cp1GY1k

#24 Supershow ArJ2dcS

#24 Supershow N4HfXVK

#24 Supershow 5MHFYJE

#24 Supershow Lt0AyAJ

#24 Supershow L18SZez

C'est sous un tonnerre d'effets pyrotechniques que s'ouvre le premier Supershow Live après Wrestlemania ! Le public très nombreux s'écrit de joie tandis que les caméras passent devant tous les gradins de la grande salle d'Orlando qui accueille après Wrestlemania, le Supershow qui suit.




Mauro Ranallo | Welcome everybody in Supershow Live ! C'est très probablement une soirée pleine de surprises et de nouveauté qui nous attends après Wrestlemania ! Je suis Mauro Ranallo et toujours accompagné de mes collaborateurs, JBL et David Otunga !

JBL | Quel grand Wrestlemania que nous avons vécu il y a à peine quelques jours ! Nous avons assistés à des matchs dantesques qui vont certainement bouleverser les shows à venir !

David Otunga | Et oui, de nouveaux champions... Chris Jericho, de nouveau champion du monde !

JBL | Mais plus timbré que jamais s'il reste dans son délire nationaliste ! Quel honte pour la WWE d'avoir un champion suprême qui crache au visage de l'Amérique ! Souiller le titre US ne lui suffisait donc pas ?... J'attends bien que la direction lui fasse mener la vie dure !

David Otunga | Mais quelle direction avons nous encore ? Shane McMahon et AJ Lee sont blessés suites à leurs matchs... Je crains pour l'avenir...

a ces mots le Theme song de Stephanie sonne comme un présage. Le public conspue immédiatement la Co-Commissioner qui arrive pourtant rayonnante.




Elle grimpe sur le ring et écoute un instant le public qui chante ''AJ Lee !'' ''CM Punk !'' ''AJ Lee !'' ''CM Punk !'' puis prend la parole.

Stephanie McMahon | What's Up Orlando ?! N'avez-vous pas eu un Wrestlemania digne de votre ville ?!

Le public est partagé par la question perfide de Stephanie qui l'encourage naturellement à approuver ses propos...




Stephanie McMahon | Je sais quelle est votre question : Where is AJ Lee ?...

Et bien je suis dans le regret de vous annoncer que la General Manager du Supershow ne pourra remplir ses fonctions. Ni aujourd'hui, ni dans les semaines à venir... Aaaah malheureusement, elle est de santé fragile, la petite, et n'a pas bien supportée notre affrontement.
Un affrontement décevant, car il n'a pas été mené à son terme à cause de son imbécile de mari !


Le public reprend les chants ''CM Punk !''

Stephanie McMahon | Mais ne vous inquiétez pas ! Cela n'arrivera plus !
Me voilà seule au commande de ce show, j'en prend le rôle de General Manager, et je compte bien y faire régner l'ordre et la discipline !




Mauro Ranallo | Et voici le Chairman en personne qui arrive !

JBL | Mais pour approuver ou désapprouver Stephanie ?

Le génie de la WWE ne répond pas tout de suite à cette question est profite de la réaction du public alors qu'il se permet une petite danse sous le Titantron. Puis il prend la parole.

Vince McMahon | Stephanie...

Cette dernière le regarde avec un soupçon de crainte...

Vince McMahon | Je suis fière de toi.

La voilà rassurée.

Vince McMahon | Tu as su participer à Wrestlemania d'une bien belle manière avec ce match qui restera dans les mémoires, quoi qu'en peuvent être les conséquences. Tout comme ton frère, d'ailleurs.
Lui est au repos bien mérité et toi au travail.
Mais...


Elle n'aime pas la pause que prend le Chairman en faisant de grands gestes.

Vince McMahon | ... être Commissionner et General Manager est une bien lourde tâche... Elle doit être divisée pour offrir à tous spectateur le meilleur du divertissement. Aussi... Je désignerais un remplaçant, le temps qu'AJ Lee puisse reprendre ses fonctions...

Non, Stephanie n'apprécie pas du tout, au vu de son visage déformé...

Vince McMahon | Mais ce n'est pas le principal changement que je viens vous annoncer à tous...




Le temps qu'il parlait, Vince McMahon a rejoint Stephanie sur le ring.

Vince McMahon | Car, quel divertissement pourrait-il être poussé à son maximum de qualité s'il ne subissait pas la dure, mais essentielle dans notre pays capitaliste et moderne, loi de la concurrence !
C'est pourquoi je vous annonce à tous, chères spectateurs et a toi, ma chère fille...

Que l'ère des Supershow Live est terminée !!


Le public n'en revient pas... Stephanie ouvre de grands yeux...

Mauro Ranallo | Comment ?! Plus de Supershow ?!

JBL | Olàlà... Je pense comprendre ce qu'a pensé le Chairman, Mauro et je j'en suis tout excité !...

Vince McMahon | Pour que recommence celle de RAW !!! et SMACKDOWN !!!




David Otunga | Le retour des deux célèbres shows à la WWE !

JBL | Voilà ! C'est fabuleux ! Je l'attendais avec impatience depuis que la WWE a remontée la pente de l'été dernier !

Mauro Ranallo | Messieurs, nous vivons un nouveau moment d'anthologie !

Vince McMahon | Évidemment, tu dirigera RAW, Stephanie ! Et pour Smackdown... j'en pensé à un vieil ami...



C'est une surprise générale, la foule ne sait pas comment réagir car on connait Paul Heyman, quand il est présent la manipulation n'est vraiment jamais loin. De plus, même si il possède une certaine notoriété, il ne s'est jamais entouré de bonnes personnes.  

Le Général Manager de Smackdown apparaît sous son ancien thème de l'ECW. Il a sur son épaule un sac blanc... m'enfin blanc avec des taches dessus, ce qui fait assez négligé et ne ressemble pas du tout à Paul Heyman. L'ancien représentant de Brock Lesnar arrive sur le ring et serre la main du Chairman Vince McMahon à qui il offre un sourire très fayot.  Il se tourne ensuite vers Stéphanie McMahon à qui il dépose un baisé sur sa main avant de se tourner vers la caméra et prendre la parole.


Paul Heyman | Ladies & Gentleman, my name is Paul Heyman ! Je suis le nouveau General Manager de Smackdown qui va débuter ces prochains jours. Tout d'abord, je voulais commencer par remercier le brillant homme qu'est Vince McMahon.
M'offrir à nouveau cette possibilité est quelque chose de grand et une grande preuve pour moi, Mister McMahon, de votre confiance et j'en suis honoré.  Je voulais aussi avouer à Stéphanie que je suis étonné de tout ce qu'elle a pu faire ici et je voulais la féliciter pour tout ce que vous avez pu faire Miss Hemsley.


Stéphanie dévisage alors Paul Heyman comme si ses propos n'avaient aucunes importance à ses yeux, elle regarde déjà en direction de la rampe et s'approche des cordes pour partir au plus vite.

Paul Heyman |... Vous féliciter de tout cette médiocrité que vous avez pu montrer, de temps vous investir pour au final proposer un spectacle si pauvre. Votre père,
Vince McMahon lui même, à voulu de la concurrence pour apporter ce qu'il y avait de mieux pour le business et c'est pour cela que je suis la. Vous concurrencer et vous battre Miss Hemsley. Smackdown Live ne sera pas à la même hauteur que Monday Night Raw, ça c'est sur, mais sera bien au dessus. Nous aurons le même roster mais la qualité sera chez nous, du côté bleu, car nous ne ferons pas passer nos affaires avant tout.


La fille de Vince McMahon prend à parti hors du micro son père en lui demandant si il laisse Heyman lui parler comme ça et on entend de Vince que c'est le business et qu'Heyman est quelqu'un de talentueux.  Elle dit que l'ancien GM de l'ECW et Smackdown est dépassé mais le Chairman lui répond qu'il a toujours su comment gérer les affaires. Heyman reprend la parole.




Paul Heyman |Nous sommes là pour innover et en parlant d'affaires... J'ai pris quelque chose comme un signe du destin. J'étais dans ma salle aux trophée dans mon humble manoir, au moment ou Mister McMahon m'a appelé, je passais un coup de chiffon sur un titreet je me suis dit que ce n'était peut être pas un hasard.

Le General Manager de Smackdown ouvre son sac et attrape quelque chose sans le sortir.

Paul Heyman | Il y a maintenant plusieurs années, mon ami Rob Van Dam m'a offert quelque chose au moment où il est devenu Intercontinental Champion. Ce quelque chose est ce qui se trouve dans ce sac, ce que je nettoyais au moment du coup de fil et ce qui sera remis en jeu ce soir pour la première fois depuis maintenant quinze ans !...

CECI EST L'HARDCORE CHAMPIONSHIP !!!





La foule se met à hurler à l'idée de retrouver un peu d'Hardcore à la WWE. Paul Heyman semble apprécier la réaction des spéctateurs et on voit le GM, fier de ce qu'il rapporte.  Il la place sur son épaule comme si il était lui même champion et tape dessus avant de la lustrer avec sa manche.  
Stéphanie elle n'en revient pas ses yeux, son nouveau rival arrive d'après les ordres de son père et intronise un nouveau titre dès ce soir.  Elle reste bouche bée devant cela avant que le nouveau General Manager ne reprenne la parole.


Paul Heyman | Rien ni personne ne se mettra en travers de ce titre. Tout le monde peu participer, de tout poids, de toute tailles, de n'importe ou tant qu'il est sous contrat à la WWE.  Même toi mon cher JBL, tu pourras tenter ta chance... mais pour cela, il te manque peut être quelque chose dans ton pantalon.

David Otunga | Encore un qui semble bien vous connaitre, Bradshaw.

JBL | Fermez la ! J'ai bien plus de prestance que ce manchot en costume, je serais encore capable de battre qui je veux pour ce titre !

Paul Heyman | Et comme on part sur un renouveau, rappelons la règle du 24/7 qui fait aussi son retour. A n'importe quel jour, n'importe quel moment, le champion en titre peut se faire prendre sa ceinture tant que son adversaire vient avec un arbitre officiel. 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Vince McMahon | Et bien Paul, vous êtes bien motivé.  Cela fait plaisir, prends en de la graine Steph'. Vous savez quand même que ce titre sera interbrand ?! Quand sera t'il lancé ?

Paul Heyman | Bien sûre, je laisse une partie de mon talent pour aider Raw ainsi que ce titre qui se baladera de shows en shows, d'épaules en épaules et pour répondre à votre question... Que pensez vous d'un Main Event comme... ce soir, ici à Orlando. Nous sommes le lendemain de Wrestlemania alors restons dans quelque chose de grand, cinq hommes, face à face dans un Eliminated Gauntlet Match pour l'Hardcore Title !

La foule est en délire et chante au nom de la défunte ECW.

Vince McMahon | Très bien ! Tout le monde semble d'accord alors ce soir nous aurons ce match, des noms en tête Paul ?!




Paul Heyman | Ce ne sont pas que des noms mais du talents...

" The Greatest Man That Ever Lived" - Austin Aries
" The Charismatic Enigma " - Jeff Hardy
" The Architect " - Seth Rollins
" The Apex Predator " - Randy Orton
et...
" The King of Strong Style" - Shinsuke Nakamura


Vince McMahon | Oh well, ça donne du beau monde tout ça, transformons tout ça en 6 Man Gauntlet Match en y ajoutant "The Monster Among Men", Braun Strowman et nous aurons du spectacle !  Heureux de vous retrouvez parmi nous Paul !

Paul Heyman est étonné dans un premier temps de l'ajout de Vince mais n'est pas non plus contre. Les deux homme se serrent alors la main alors que sans dire un mot, seulement avec son regard plein de dégoût, Stéphanie quitte le ring en dévisageant le General Manager de Smackdown qui lui offre pourtant son plus joli sourire.



Crédit Segment : Sasha Banks & Asuka



#24 Supershow Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:59
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #24 Supershow





Parlons !








Le show vient à peine de commencer qu'on fait déjà une apparition dans les backstages voyant Kevin Owens répondre oui de la tête avant que la caméra ne dé zoom pour apercevoir la championne des Valkyrie lui parler et venir faire plusieurs geste avec sa main.

Alexa Bliss | Tu sais Bayley, c'était du gâteau ! Oh yeah ! Du gâteau, je n'étais pas max durant le match et j'ai fais le boulot quand même une nouvelle preuve de mon talent hein ?

Elle lui met une tape sur l'épaule afin qu'il lui dît la réponse qu'elle attend.

Kevin Owens | Biensur c'était un bon match de ta part et je pense que tu seras une bonne pioche pour la Team Canada et une excellente membre, mais tu n'ai pas a mon niveau je suis quelqu'un de puissant et que tout le monde redoute dans les vestiaires...




Alexa le coupe sans attendre.

Alexa Bliss | Une bonne pioche ? WHAT !!!!!! NON !!! Je vaux beaucoup mieux qu'une simple pioche Kevin ! Je suis une personne intelligente, sachant que Jericho est déjà un excellent stratège avec moi en plus l'équipe est indestructible. Tu vois déjà comment on domine la WWE, tu devrais d'ailleurs oublier ce titre sortir d'un kinder surprise et aller viser une ceinture plus importante comme le titre Intercontinental... AH tiens ! Le titre Intercontinental, c'est un titre que j'aime beaucoup, tu sais que j'ai déjà étais championne Intercontinental il n'y a pas très longtemps la première femme championne avec un titre masculin à la WWE, fin la WWE ne veut pas le compter, car je lamine un peu la concurrence, mais moi, je le compte dans mon palmarès, car j'ai gagné ce titre pour moi.

Kevin Owens | Non, c'est un vrai titre Alexa ! C'est l'un titre que j'ai gagné. Tu es donc une chef née, c'est ce que tu veux me dire ?

Alexa Bliss | C'est un peu ça, tu sais, je suis douée partout, j'ai déjà étais la manageuse d'une équipe d'homme quand j'étais toujours à la NXT et j'ai fait deux ces garçons-là des champions alors je pourrais peut-être faire de toi un champion mon grand, fin ce n'est pas mon but principal ici, car je dois défendre mon or et ma ceinture des différentes menace que regorge la WWE, mais toi, tu pourrais m'aider et faire quelque chose pour moi sachant qu'on est associé maintenant.

Kevin owens | Tu veux que je fais quoi Bliss ?

Alexa Bliss | ça te dit d'être mon espion, ma taupe, je ne serais pas toujours présente pour la team Canada du coup quand Roode reviendra, j'aimerais que tu me rapporte tout ce qu'il dit a mon sujet et fait attention de ne pas te faire repérer sinon tu sais que je suis quelqu'un de totalement folle du coup, je déteste l'échec, en cas d'échec de ta part ça pourrait mal tourner et d'ailleurs, je te veux bien en bras droit par moment sachant que ta force pourrait m'être utile, on sait jamais après tout.. Owens réfléchit en regardant le plafond, mais bon étant donné qu'il ne porte pas trop Roode dans son Coeur.

Kevins Owens | D'accord, j'accepte sachant que tu fais partie de l'équipe maintenant et pour ton bras droit ça ne me gêne pas de t'aider quand tu auras besoin d'aide Bliss, du coup, tu devrais, je pense aller à ton match, il ne va pas tarder à commencer.


Alexa Bliss | Cool, c'est un plaisir de parler avec toi Kevin, au moins toi, tu m'écoute par rapport aux autres clowns de cette fédération. J'allais partir, regarde bien ton écran Ember et Sasha ne feront pas long feu face a moi et Becky ne me servira a rien, car après tout, je suis la meilleure championne que cette fédération a connu.



Crédit Segment : Madness Bliss 





Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Jeu 13 Avr - 17:26, édité 3 fois
#24 Supershow Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:59
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #24 Supershow





One Goal...





Ember Moon et Kelly Blank sont toutes les deux dans la loge d'Ember, en train de fêter leurs récente victoire ! Elles font péter le champagne.

Ember Moon  | Yeeaaah ! We got our WrestleMania moment !!

Kelly Blank  | Tu as été formidable ! Moi on a bien vu que je n'avais pas lutter depuis un moment !

Ember Moon  | Et encore ! Tu n'a pas été inutile ! Tu nous a sorti des prises que tu n'avais jamais faite avant ! C'est balaise quand même ! C'est notre victoire on l'a méritée celle ci !

Kelly Blank  | Je sais bien ahah, mais le plus grand mérite te reviens, je me suis faite surprendre très vite et n'ai pas su comment retrouver pied...

Ember regarde son amie avec insistance...

Ember Moon  | Kelly, après 5 ans d'absence, revenir assuré comme tu l'a fais, face à une lutteuse du calibre de Charlotte, c'est pas une mince affaire. Certains fans disent qu'elle surpasse Lita tu te rend compte ? Non franchement t'a déchiré !

Kelly Blank  | Merci. Mais parlons de toi surtout, ton match par équipe t'en pense quoi ? C'est génial que tu fasse équipe avec Sasha !

Ember Moon  | Oh oui j'ai juste tellement hâte ! En plus faire face aux deux championnes tu réalise l'opportunité ?! J'ai hâte de me battre face à Becky, voir ce qu'elle vaut en tant que championne du monde, parce qu'elle mérite amplement sa ceinture. Mais le plus important dans ce match pour moi...C'est Alexa.

Kelly Blank  |  Et pourquoi elle plutôt que la championne mondiale ?

Ember Moon  |  Kelly, elle a le titre Valkyrie ! Je veut cette ceinture, elle est faite pour moi ! Tu te rend compte de l'opportunité que m'offre le destin ? Après mon misérable comportement et ma misérable défaite face à Nikki a Elimination Chamber, on crée un nouveau titre qui m correspond parfaitement, on couronne Becky qui est une fille incroyable championne mondiale, et on m'offre une opportunité de battre la championne Valkyrie, et donc d'avoir dans le futur un title shot ! Tu imagine, notre but serait atteint, le catch serait apprécié pour ce qu'il est avant tout : un sport ou le respect règne.

Kelly Blank  | C'est vrai que toi et Becky championne en même temps, ça transmettrait un beau message...

Ember commence à être de plus en plus à fond...

Ember Moon  | Après toutes mes erreurs, peut-être que ma prise de conscience m'a permis d'en arriver la, avec toute cette positivité et cette envie de retranscrire aux fans les plus belles valeurs de la lutte ! Il me faut ce titre Kelly, il me le faut ! C'est ce que je veut depuis toute petite, depuis que j'ai commencé ma carrière à 19ans. Ce match par équipe, a un enjeu énorme pour moi !

Kelly Blank  | On croirait entendre Bayley avec tous ses rêves pétillants ahah ! Et bah, je crois en toi ma p'tite Ember, et tu auras tout mon soutien, je resterai ta fidèle acolyte, compte sur moi !

Les deux amies se font un high five en souriant. Puis commence à boire leurs verres. Une fois terminé, elles se lèvent en direction de l'arène.




Crédit Segment : Téyo Moon



#24 Supershow Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:00
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #24 Supershow





Tag team Match !







Mauro Ranallo | Et c'est l'heure de notre premier match de la soirée !

JBL | Nos deux championnes vont affronter leurs deux potentiels prétendantes !

David Otunga | De quoi nous mettre l'eau à la bouche !




Mauro Ranallo | Oooh...It's BOSS TIME !

JBL | Forte de sa grande victoire à WrestleMania, Sasha est repartie pour viser sa ceinture féminine qu'elle n'a jamais eu l'opportunité de récupérer.

David Otunga | Mais maintenant que la page Billie est tournée, elle peut reprendre les choses la ou elles se sont arrêtées, et elle semble déterminée !






Mauro Ranallo | And here is the Rising Myth !

JBL | Toujours accompagnée de son amie, Kelly Blank !

David Otunga | Ember a elle aussi décider de passer aux choses sérieuses, elle veut le titre Valkyrie, et ce match est très symbolique pour elle !




Mauro Ranallo | Et quand on parle du titre Valkyrie...Voici sa détentrice : Alexa Bliss !

JBL | Je me demande comment elle va faire pour collaborer avec une crème comme Becky...Regardez son visage !

David Otunga | C'est une championne déterminée et consciente de son talent.

   


Mauro Ranallo | Et le meilleur pour la fin ! La championne de nos coeurs !

JBL | THE NEW WWE WOMEN'S CHAMPIIION BECKY LYNCH !!

David Otunga | Premier match en tant que patronne de la division depuis sa victoire à WrestleMania !

Les quatres femmes ont pris place, here we go !

_____________________________________________________

Ember Moon commence le match face à la Championne féminine, les deux lutteuses se tournent autour en souriant, épreuve de force....Becky la remporte avec un retournement du bras, Ember part pour une roulade avant, puis elle enchaîne, saut carpé...Et Armdrag ! Becky se relève immédiatement et regarde Ember en souriant. Les deux jeunes femmes se serrent la main, un beau geste de respect mutuel. On entend au loin Sasha crier "Booring" puis réclamer le tag. Mais Ember ne l'écoute pas et projette Becky dans les cordes. Elle tente une corde à linge évitée par la championne qui lui porte une German Suplex !






Mauro Ranallo | Début de match intéressant, c'est agréable de voir du respect parfois !

JBL | Sasha et Alexa n'ont pas l'air très emballées par ce duel, toutes deux réclament le tag.

David Otunga | Il va y avoir des problèmes de communication...Je le sens...

Becky tente le tombé, 1...2...Dégagement ! Elle relève son adversaire mais cette dernière se réveille, spinning back kick d'Ember ! Becky est pliée en deux, Ember lui porte ensuite un coup de genoux dans la tête, Becky se redresse , Ember se projette dans les cordes....STANDING CROSS BODY !!! 1...2...Dégagement de Becky ! Elle relève son adversaire....SUPERKICK ! Becky perd l'équilibre et se retrouve dans son coin, Blind tag de Bliss ! La blondinette hurle sous les huées de la foule, et un sourire sadique d'Ember Moon. Les deux lutteuses se font face, Ember tente une attaque mais Alexa se recule immédiatement et Tag Becky Lynch à nouveau.





Mauro Ranallo | Elle veut rentrer sur le ring ou non ?

JBL | Vous ne comprenez rien, elle veut jouer avec les nerfs de sa potentielle prétendante au titre !

David Otunga | Ember ne doit pas se laisser déconcentrée.

Becky remonte donc sur le ring face à Ember, mais Sasha ordonne à cette dernière de lui faire le changement, Becky sourit et dit à Ember de le faire avant de faire signe à Sasha de s'approcher...Ember s'éxecute et Sasha rentre sur le ring bras tendus. Elle se jette sur Becky, épreuve de force....Sasha l'emporte en envoyant Becky dans un coin, elle prend son élan pour un double knee...Mais Becky l'esquive ! Heureusement Sasha l'avait prévu, et a fait en sorte que ses genoux ne touchent pas les turnbuckles. Becky court vers elle mais The Boss relève les jambes, et les placent sur les épaules de Becky...Mais l'Irlandaise donne un coup de pied dans le ventre de Sasha qui s'écroule sévèrement au sol....Le tombé, 1...2...Dégagement !






Mauro Ranallo | Intéressant ce duel entre HorseWomens.

JBL | Becky a réussi à contrer Sasha parfaitement !

David Otunga | Tout cela rappel NXT...

Becky relève son adversaire et lui donne plusieurs droites dans la face...Elle la projette dans les cordes....Corde à linge, puis une autre...Puis une autre...Et...Calf Kick ! Sasha part se réfugier dans les cordes, et Becky la suit, mais l'arbitre lui ordonne de reculer et Sasha saute sur l'occasion avec une puissante Flying clothesline ! Elle enchaîne...DISHARMER !!! Elle porte à Becky sa prise de soumission ! La championne hurle sous les rires de The Boss qui décide de changer de prises...Elle se relève, place Becky sur le côté, et lui retourne littéralement le bras en appuyant avec son pied !!






Mauro Ranallo | OH MON DIEU !!!

JBL | Sasha Banks est vicieuse ce soir !

David Otunga | MAIS LACHE LA !! ELLE VA LUI CASSER LE BRAS !

Sasha continu à appuyer sur le bras de Becky, en imitant ses mimiques sous les huées des fans, avant de frapper violemment le bras de la championne qui roule sur le ring en hurlant de douleur, Sasha enchaîne avec un tombé, 1...2...Dégagement ! Elle relève Becky et l'envoi violemment dans le coin, réclamant une entrée d'Alexa Bliss. Le changement est effectué, Becky mérite un peu de repos. Alexa rentre sur le ring en courant...BIG BOOT DE SASHA BANKS ! L'ancienne championne crie aux fans "I'm the ONLY Boss here !" pour rappeler sa victoire sur Billie Kay, avant de se jeter sur Alexa la rouant sévèrement de coups !






Mauro Ranallo | Rancoeur suite au Ladder Match d'il y a quelques semaines ?

JBL | Fort possible, mais Alexa ne devait pas s'attendre à ça !

David Otunga | En tout cas, Sasha semble déterminée à ne plus se faire marcher sur les pieds, elle nous montre un côté agressif ce soir !

Et ce n'est pas du goût d'Ember Moon qui réclame un tag, mais Sasha ignore sa proposition, elle relève Alexa qui lui porte un coup de poing dans l'abdomen, elle enchaîne avec un side russian leg sweap ! Sasha est au sol, et Alexa l'insulte avant de tenter le tombé, 1...2...Dégagement ! Alexa rentre dans une colère noire et frappe violemment Sasha Banks. Elle la relève, et la projette dans les cordes....FOREARM SMASH !!! Sasha est toujours debout, Alexa enchaîne en se projettant à son tour dans les cordes...DROPKICK ! Elle ne perd pas de temps...INSULT TO INJURY !






Mauro Ranallo | Sasha s'est faite calmée !

JBL | Alexa est sans doutes vexée suite à cette entrée un poil ratée. Elle verse sa frustration sur Banks.

David Otunga | Cette fille est folle.


Alexa vient plaquer Sasha dans un coin....Et se met à l'étrangler !!!!! Heureusement l'arbitre intervient immédiatement ! Il part regarder l'état de Sasha, pendant ce temps Alexa regarde Ember qui bouillone d'envie de rentrer dans ce ring ! La blondinette lui envoie un blow kiss avant de se rediriger vers Sasha qui lui porte une violente manchette ! Les deux lutteuses sont au sol...Et Sasha se décide enfin à ramper vers Ember qui s'agite de plus en plus...Elle parvient à faire le tag et roule à l'exterieur. Ember rentre en furie et court vers Alexa qui tag Becky et sors du ring, mais Ember tente de la retenir malgré le changement ! Becky la repousse vers les cordes...CALF KICK ! Ember est sonnée dans un coin, Becky frappe le sol..."STRAIIGHT FIIYAAH !" elle prend son élan pour s'écraser sur Ember qui se dégage....Mais Becky se retient, et porte un back kick dans le ventre d'Ember Moon. La championne enchaîne...EXPLODER SUPLEX !





Mauro Ranallo | BECKY IS ON FIRE !

JBL | ça c'est une championne ! Yeeah !

David Otunga | Sacré opener ceci dit !

Becky relève son adversaire, celle ci se réveille et porte une droite à la championne, elle enchaîne...FALL AWAY SLAM ! La Texane ne perd pas de temps et lui porte un violent jumping DDT !! Elle part monter sur la troisième corde, quand soudain elle aperçoit Alexa en train de s'en prendre violemment à Kelly Blank ! La pauvre Brunette est en train de se faire rouer de coups par cette psychopathe ! Ember ne perd pas de temps...CROSS BODY SUR ALEXA BLISS !!! MAMA MIA ! Sur le ring,  Becky ne comprend rien, Sasha entre en douce...BACKSTABBER...BANK STATEMENT !!! Elle n'est même pas la femme légale !






Becky encaisse la douleur comme elle peut...Ember revient en vitesse et retire les mains de Sasha. Les deux partenaires sont face à face et commence à se disputer. Mais soudain Sasha dégage Ember en la poussant sur le côté pour porter un violent Forearm à Alexa Bliss qui était dérrière ! Mais Becky la surprend...BECK'S PLEX !! Sasha roule hors du ring. Becky a à peine le temps de se retourner....STANDING DIAMOND CUTTER D'EMBER MOON ! 1...2...Dégagement !


Mauro Ranallo | Oh oh oh oh !!


JBL | ça devient tendu...Sacrément tendu !


David Otunga | Que fait encore Alexa Bliss ?

En effet, la blondinette vient d'effectuer un blind tag sur sa partenaire. Elle rentre sur le ring et se met à violemment frapper Ember Moon. Elle hurle, frappe, griffe....Ember est sans défense ! Mais Sasha monte sur le ring ! Elle tente une corde à linge évitée par Alexa qui envoie Sasha passer par dessus la troisième corde ! Mais Sasha reste sur le tablier, elle donne un violent coup de poing à Alexa avant de se prendre un spear de Becky Lynch ! Les deux rivales tombent à l'exterieur pendant que Ember enchaîne sur le ring....SUPERKICK SUR ALEXA BLISS ! La championne fait un demi tour, Ember ne perd pas de temps....GERMAN SUPLEX ! Suivi du tombé, 1...2...3 !!! VICTOIRE DE EMBER MOON ET SASHA BANKS !








Mauro Ranallo | Une très belle victoire des challengeuses ! Je suis curieux face à cette nouvelle facette de Sasha.


JBL | Une nouvelle facette ? She is the Boss ! Elle a toujours été comme ça, elle a simplement décider d'enfin prendre le taureaux par les cornes pour de bon.


David Otunga | En tout cas, si il y en a bien une qui ne sera pas ravie de ce résultat, c'est Alexa Bliss : Aucune complicité avec Becky et surtout Ember lui a river les épaules, c'est une sacré menace qui s'approche !

Sasha et Ember célèbrent toutes deux sur le ring, Becky elle repart bredouille sur la rampe tapant dans les mains de quelques fans qui saluent sa performance, et Alexa est en train de péter un câble sur l'arbitre à l'exterieur.


Crédit Book : Ember Moon





Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Mer 12 Avr - 22:24, édité 1 fois
#24 Supershow Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:00
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #24 Supershow





Fade to black




La salle se plonge dans le noir, pas un bruit, personne ne sait ce qu'il se passe.. Quand une image apparait sur l'écran, juste une image, une table de ouija, mais rien d'autre. Celle ci reste quelques seconde tandis que le public ne comprends rien. Personne ne comprends rien. Un souffle puis une très forte respiration retentit.





??? - WWE prepares to fade to black..

Le public se met a crier, peut être reconnaissant la voix de ce mystérieux personnage, tandis que les micros des commentateurs sont couper. Le reste du roster en backstage ne savent rien, ni même Vince. Finalement, une musique retentit dans l'arène...




Une bonne partie du public se met a exulter pour l'arrivée d'Aleister Black, cependant, la salle est toujours dans le noir, et Black n'a pas donner le moindre signe de sa présence. la lumière se rallume mais personne ne se trouve sur le ring. Un rire démoniaque se fit entendre et la lumière s'éteint a nouveau... Puis se rallume, mais cette fois-ci, Aleister Black est bien sur le ring, assis sur le ring, jambe croisé avec une lumière sur lui.  





Aleister Black - Mon nom est Aleister Black... Et je suis ici pour vous sauver de vos cauchemars, de vos démons, et rendre la paix a votre âme. Une âme pure ne peut pas être hanté par le diable..Elle doit être sauver... Le sang va se verser, comme sacrifice... Votre sacrifice... Le diable m'habite mais ne me hante pas, c'est une aide, une grande aide.. Je dois semer la terreur, je ne suis ni gentil ni méchant... C'est une mission que je dois accomplir.. Une obligation de sa part... Je préfère vous prévenir en avance, vous êtes tous quelqu'un d'important dans ma quête..  

L'Anti-Hero prends une pause tandis que le public est refroidi par ses paroles, plus aucun son ne sort de la salle, et il repris la parole.

Aleister Black - Je vis dans le noir, mais une petite lumière m'indique le chemin que je dois prendre.. Le chemin de la redemption? Non, le chemin vers la terreur.. Mais dans chaque chemin, il y a des obstacles.. Et ces obstacles, ce sont vous tous... Je me dois de franchir ces obstacles, ces obstacles sont importants... Ce sont des épreuves, pour savoir si je mérite vraiment d'être son prochain. Mais je ferais tout en mon pouvoir pour franchir ces épreuves, et je vais donc devoir vous éliminez un par un... 
 

Aleister Black pose le micro sur le ring et commence a fermer les yeux et chuchote quelque chose que le public ne peut pas attendre, il repris ensuite le micro.

Aleister Black - Allow yourself to fade to black..




Crédit Segment : Killswitch | A.Black



#24 Supershow Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:00
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #24 Supershow





Un orgueil à toute épreuve...







     
Après une courte publicité, la caméra se rallume. Nous nous retrouvons avec Montel Vontavious Porter, qui on le rappelle, a fraichement signé à la WWE après sept ans d’absence. Il a l’air de se trouver dans une partie sombre des backstages. Nous assistons donc a une discussion avec un homme qui a l’air d’être son manager.

MVP | Hey bro ! Viens par ici deux secondes. On doit discuter ensemble. Tu sais que suis un mec cool. En début de semaine, toi et moi, nous avons réussi un coup de génie. J’ai réussi à obtenir grâce à toi le meilleur salaire de la WWE, comme à l’époque. Tu vois que grâce à mon charisme, mon talent naturel et ta capacité à négocier comme il le faut, on peut faire de grandes choses ensemble !  C’est pour ça que comme prévu dans le contrat, il y a dix pour cent de la somme qui te revient. J’insiste pour que tu les prennes ces dix pour cent.

Manager | Merci bro ! Je sais bien qu’on fait du bon boulot ensemble. Après tout tu es mon poulain. En route pour le titre mondial !

MVP | En parlant de ça, tu sais très bien que l’argent ne m’intéresse pas tant que ça. Je suis sur d’être plus riche que les propriétaires de cette foutue compagnie. L’histoire du meilleur contrat, c’est juste une question de principe, je suis le meilleur de loin ici, donc je mérite le meilleur contrat c’est tout. Je suis ici pour récupérer mon titre des Etats-Unis. Ca me dégoute de voir ce titre autant bafoué par Chris Jericho. Il ne le mérite pas. Toutes les secondes où cette ceinture se trouve sur sa taille, elle perd de la valeur. Et toi, tu oses me mettre en face de Mustafa Ali et Aleister Black ? Tu m’as pris pour un fucking Jobber ?

Manager | Non c’est juste que…

MVP | Fermes là ! Il n’y a aucune raison qui ne peut justifier mon absence dans le main event. Je suis le MVP de cette fédération tu comprends ? Sans moi, il n’y a pas de show. C’est pas un hasard que la WWE mette le paquet sur mon contrat juste après Wrestlemania. Ils savent bien qu’après les récentes audiences décevantes, il fallait un coup de pouce, et je suis l’homme de la situation. Ecoutes ! Je te remercie pour mon contrat, mais je ne suis pas vraiment content de la façon dont tu gères ma carrière. Ne me prends pas comme tes autres clients. J’ai plus de valeurs que quiconque ici.

Manager | Mais, tu n’as même pas encore fait ton premier match depuis ton retour, tu sais bien que pour tes débuts, je peux pas te négocier un match dans le main event quand même.

MVP | J’en ai marre de tes excuses. Je n’ai pas besoin de faire de match ici pour prouver que je suis le meilleur. Je suis meilleur que toi, meilleur que Chris Jericho, meilleur que Mustafa Ali et Aleister Black et tous les autres guignols de ce genre. En fait, je suis tellement bon que je n’ai même plus besoin de toi. Je vais gérer ma carrière par moi même. Du coup tu sais ce que cela veut dire ? Tu es viré ! Maintenant laisse moi me préparer pour mon prochain match…

     
Quel choc ! Montel Vontavious Porter a viré son manager avant même son premier match synonyme de retour à la World Wrestling Entertainment. Le pauvre manager. Il n’a même pas eu le temps de rajouter un mot. La caméra se tourna alors vers un MVP plus orgueilleux que jamais , avant de se couper…



Crédit Segment : MVP



#24 Supershow Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:01
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #24 Supershow





Triple Menace







Aleister Black débarque sous le titantron le visage vide sans aucune émotions, un accueille mitigé de la foule. ce dernier avance lentement vers le ring avec un regard trés déterminer.


Mauro Ranallo | Il me fait froid dans le dos rien qu'en le voyant...

JBL | Vous étés une poule mouillée en même temps...

David Otunga | Aleister Black est un lutteur trés froid je suppose qu'il va être très violent sur le ring vu l'attitude qu'il dégage d'un premier point de vue.






La musique de Mustafa Ali retentit dans l'aréne la foule l'accueille sous les applaudissement, ce dernier s'empresse d'aller taper dans les mains de l'univers de la WWE et vient ensuite entrer dans le ring accueilli par un regard noir d'Aleister Black.

Mauro Ranallo | Mustafa Ali bien accueilli par la foule, mais pas du tout par Black qui lui annonce la couleur.

JBL | C'est qui ce rigolo ?

David Otunga | C'est vrai que Black ne semble pas rigoler vu son regard...




La musique de MVP retentit dans l’arène bien accueilli par la foule, MVP avance s'approchant d'un fan pour venir lui mettre un vent et ainsi l'univers de la WWe vient siffler MVP qui rentre sur le ring affrontant Aleister Black du regard.

Mauro Ranallo | Oh My God ! MVP ! MVP ! MVP is Back !


JBL | MVP !!!!! Yes !!!! en plus de sa il adopte une attitude qui me plait au plus haut point.

David Otunga | Dis Donc ce match promet d’être intéressant avec le retour de monsieur MVP a la WWE !

Mauro Ranallo | Oh ! Je suis sous le choque...

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

Le match commence entre les trois hommes qui ne se perdent pas du regard, MVP tente alors de faire affaire avec Mustafa Ali pour tenter de détruire Aleister Black, mais l'anti Hero vient donner un Big Boot ! Dans la face de MVP qui vient directement tomber au sol. Ce moment profite au tout jeune Mustafa Ali pour tenter quelque chose, il vient s'attaquer aux jambes d'Aleister Black pour le mettre à genoux et tout ça fonctionne, Ali ce projete dans les cordes et revient a toute vitesse vers Aleister Black avec un Dropkick ! Il vient par la même occasion tenter le premier tombé Un...Deu... Non-dégagement de l'Anti Hero ! Qui soulève directement Mustafa Ali pour venir lui faire un Scoot Slam, mais voilà que MVP réplique est tente directement un Sleeper Hold sur l'Anti Hero qui se couche au sol et commence a hurler de douleur pendant que MVP donne beaucoup de puissant dans sa prise pour tenter de faire abandonner Aleister Black. L'Anti hero ce relève avec beaucoup de force avec MVP sur son dos, mais voilà que Mustafa Ali surgit pour faire un Jumping DDT ! Aleister Black et MVP sont au sol, Mustafa Ali est acclamer par l'univers de la WWE et relève MVP pour le projeter dans le coin opposé, une fois MVP dans le coin ce dernier fonce à toute vitesse vers ce dernier, mais MVP contre parfaitement pour répliquer avec un Yakuza Kick ! Le pauvre Mustafa Ali chute brutalement au sol et MVP tente le tomé Un...Deux... Non Aleister Black lève MVP est vient le balancer par-dessus la troisième corde, Aleister Black tente à son tour le tombé sur Mustafa Ali. Un...Deux... Non-dégagement de Ali !

Mauro Ranallo | Mustafa Ali me plait beaucoup par contre je n'aime pas ce Aleister Black !

JBL | Mauro Shut Up ! Aleister Black est un exemple de puissance un Braun Strowman de poche, mais beaucoup plus rapide.

David Otunga | MVP est invicible dans ce match pour l'instant j'en attend plus de sa part.

MVP revient sur le ring avec plusieurs coups de pied dans le dos de Aleister Black, mais Black réussit à attraper la jambe de ce dernier qui vient le supplier de ne pas lui faire mal. l'Anti Hero sourit narquoisement, mais Ali revient en sautant en plein sur le dos d'Aleister Black ceci profite à MVP pour venir déposer un Super Kick ! Aleister Black Chute, Ali se tient pour ne pas sortir du ring, mais MVP revient à la charger avec une Closheline qui vient sortir Mustafa Ali du ring. MVP vient faire quelques taunt devant la foule accueilli par une bronca de la part de l'univers de la WWE. Ce dernier rebondit dans les cordes fait quelques pas et vient lancer son ballon imaginaire pour faire son Ballin' Elbow ! en plein sur Aleister Black qui l'a senti passer celle là. MVP tente le tombé Un...Deux...Tr... Non-dégagement d'Aleister Black ! MVP ce lève demandant quelques explications à l'arbitre sur la vitesse du compte. MVP maintient toujours au sol Aleister Black, mais ce dernier contre une nouvelle fois en attrapant MVP pour une Deadlift German ! MVP hurle de douleur pendant qu'Aleister semble applaudit par quelques fans dans le public. Mustafa Ali revient avec un Springboard Splash ! Mais Aleister Black l'attrape en plein vol avec un Owari Death kick ! Mustafa Ali vient de s'envoler et Aleister Black vient faire quelques taunt devant la foule montrant sa puissance a tout le monde, il tente le tombé sur Mustafa Ali Un...Deux... Intervention de MVP qui se jette au dernier moment pour empêcher Aleister Black de gagner

Mauro Ranallo | Mouvements des plus incroyables j’espère que Mustafa Ali va bien, car depuis quelques instants il ne bouge plus d'un pouce...

JBL | Aleister Black vient de détruire Mustafa Ali en un coup, mais il reste MVP toujours dans la course pour remporter ce combat après sa jolie intervention pour empêcher Black de gagner.

David Otunga | Ce Owari Death kick en plein vol ! Mustafa Ali est dans une autre galaxie.

MVP vient alors attaquer Aleister avec plusieurs coups dans le dos pour tenter de le mettre au sol et ainsi reprendre l'avantage sur l'Anti Hero. Projection dans les cordes enchaîner d'une closheline en plein sur Aleister Black qui chute lamentablement au sol. MVP est huée par l'univers de la WWE et s'approche de Aleister Black pour le relever et ainsi le projeter dans les cordes, l'Anti Hero revient à toute vitesse avec un Big Boot ! Qui vient faire chuter MVP au sol alors que Mustafa Ali semble être out plusieurs médecins arrive pour l'emmener loin du ring suite a son précédent choque subi. Aleister Black regarde ainsi les médecins rapatrier Mustafa Ali vers les vestiaires et ceci profite à MVP qui tente un petit paquet sur Aleister Black avec l'aide des cordes Un...Deux... Non-dégagement de Black ! MVP vient alors faire trois avec ces doigts expliquant une nouvelle fois a l'arbitre son mécontentement, mais Aleister Black ce lève et regarde MVP avec de la détermination dans le regard. MVP ce tourne est Black Mass ! MVP esquive, est réussi à surprendre Aleister Black avec un Neckbreaker ! Il tente ensuite le tombé Un...Deux... Non-dégagement de Black ! Alors que MVP ce relève la lumière s'éteint mystérieusement puis ce rallume laissant apparaitre une femme avec un masque sur le visage entrain de regarder le match depuis la rampe, MVP vient alors s'approcher des cordes pour venir insulter la femme sur la rampe pendant que Aleister Black ce lève tranquillement restant derrière MVP, MVP ce retourne est Black Mass de Aleister Black qui vient clouer sur place MVP Un...Deux...Trois ! Victoire d'Aleister Black !




Mauro Ranallo | Waouh impressionnant !

JBL | Aleister Black frappe un grand coup est commence bien a la WWE, vraiment hâte de voir la suite de cet homme.


David Otunga | Bon retour de MVP également qui c'est fait avoir par cette femme qui était très bizarre je me demande qui est donc cette femme au passage...




Crédit Book : Madness Bliss †



#24 Supershow Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:01
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #24 Supershow





SAWFT




Pour l'instant, le show de la WWE bat son plein, les fans sont excités et pleins d’enthousiasme. Tout un coup, lorsque les fans étaient entrain d'attendre patiemment la suite du show, un theme song se lança.





En bas du titantron apparut une armée de techniciens avec toutes sortes de décorations, tapis en imprimé léopard, des canapés, une table des lumières et même aussi des micros des années 70 qu'utilisent souvent Enzo Amore. Ils se dirigent tous vers le ring. Le public est très étonné, ils ne comprennent pas ce que font ces hommes.

David Otunga | Mais mais… Il se passe quoi là !? Qui sont ces hommes !?

JBL | David, vous êtes devenu aveugle ? Vous ne voyez pas que sont juste des techniciens de la WWE qui font leur travail.

David Otunga | Mais mais… Vous voyez pas qu'il y a un problème là ? Qu'est-ce qu'ils sont en train de faire ? Ils sont en train de me mettre une écharpe en fourrure léopard ! Mais que se passe-t-il ?

Tout un coup le regard des fans bascula subitement vers la rampe de l'arène. On vit alors Enzo Amore qui se mit à courir comme à son habitude, comme un fou, armé d'un micro. Il se mit finalement à parler, tout en continuant à avancer vers le ring.




Enzo Amore | My name is Enzo Amore, and I am a certified G, and a bona fide stud. And you can't teach that !
And this right here, this is Big Cass, and he's 7 foot tall, and you can't teach that !
BADA BOOM, REALEST GUYS IN THE ROOM ! HOW YOU DOING ?


Big Cass comprit très vite que le public présent dans l'arène ne comprenait pas ce qui se déroulait devant leurs yeux. Il prit alors l'initiative de parler.

Big Cass | Enzo, Enzo, Enzo… I think we have a problem right there.

Enzo Amore | Sorry ? Pardon Cass ? What is the problem dude ?

Big Cass | Je pense que notre cher public ne comprend pas ce que l'on fait ici et je pense qu'il ne comprend pas pourquoi nous sommes accompagné de techniciens.

Enzo Amore | Oh it's my bad. C'est ma faute les gars, j'ai oublié de vous expliquer. Après Wrestlemania, Cass et moi, sommes allés dans nos vestiaires. Ensuite nous nous sommes demandés, que faire la semaine prochaine ? Bonne question non ? Que faire, c'est tellement philosophique comme question. Bref, on a réfléchi quelques minutes et on s'est dit qu'est-ce qui manque ici, à WWE SuperShow ? On s'est alors dit, pourquoi pas quand on le veut, ici pendant une durée indéterminée, contrôler le ring, pour un TalkShow, The Certified G Show !

Les fans furent très heureux de cette annonce ils se mirent alors à scander les termes suivants : « TCG Show ! ». Les initiales du talkshow évidemment. Big Cass calma le public avant de prendre la parole à son tour.




David Otunga | What ?! Un nouveau talkshow ici à WWE SuperShow !? Quelle annonce inattendue !

JBL | C'est vrai que là, ils m'ont vraiment surpris avec cette annonce et je pense que le public est aussi très surpris !

Big Cass | Enzo, je pense qu'ils sont excités, mais tu n'as pas tout dit. Qu'est-ce qu'il y aura au Certified G Show ?

Enzo Amore | I'm happy you f*cking ask, my friend ! At The Certified G Show they will be guests !

Big Cass | And What ?

Enzo Amore | At The Certified G Show they will be Enzo Amore and Big Cass and they will be the hosts of the Show !

Big Cass | And when does it start ? Quand est-ce que ça commence ?

Enzo Amore | Right Noooooooow !

Les deux superstars de la WWE montèrent alors sur le ring où était désormais installé, un décor contenant un large canapé en fourrure de léopard, ainsi que des tabourets eux aussi en fourrure mais en fourrure de léopard des neiges, il y avait aussi un écran de télévision. Mais sur un des coins du ring il y avait une grosse boîte en bois.

Enzo Amore | Please Ladies and Gentlemans, veuillez accueillir le premier invité du Certified G Show, The Awesome One, The WWE Intercontinental Champion, The MIZ !




The Miz sorta alors de sous le titantron sous les huées du public accompagné de sa femme Maryse, le titre intercontinental sur ses épaules. Il monta sur le ring et pris place sur l'un des tabourets, sa femme fit de même.

Enzo Amore | Merci d'avoir accepté notre invitation Miz, tu es quand même la première personne qui a eu les couilles de venir au Certified G Show ! On peut l'applaudir. Le public se mit a applaudir.

The Miz | Merci à vous les gars de m'avoir invité moi et ma sublime femme et mais je tiens tout d'abord à vous qu'il ne faut pas espérer avoir un talkshow plus apprécié que MizTV à la WWE.

Enzo Amore | Calm down. Calme-toi Miz, parce que je pense pas que toi et ta femme allez garder votre petit sourire au coin des lèvres. Parce que dans notre talkshow Miz, il n'y a que la vérité. La même pour les hommes et les femmes, même si le petit décolleté de ta femme peut faire en sorte que je sois plus gentil avec elle. Enzo fit un clin d’œil à Maryse. Bref, on va passer au choses sérieuses, rentrer dans le vif du sujet, first question ! Miz qu'est-ce que cela fait d'avoir besoin de sa femme pour gagner un titre ici à la WWE ? Regarde l'écran on voit clairement ta femme entrain de tenir ton adversaire, tu nous expliques ?

David Otunga | Je commence déjà à aimer ce talkshow John au moins ils balancent la vérité au yeux des superstars de la WWE !

JBL | C'est horrible David ! Comment pouvez vous soutenir cette idée ?! The Miz a gagné son titre légalement face à Roman Reigns lors de Wrestlemania, il a fait le tombé sur son adversaire. En plus Enzo qui essaye de voler les femmes des autres.

The Miz se leva brusquement de sa chaise, il était étonné et énervé à la fois, il enleva le titre de son épaule et le donna à Maryse, il enleva ensuite délicatement ses lunettes avant de se mettre à parler.




The Miz | Really ? Really ? Really ? Qu'est-ce que je viens d'entendre ? The Miz incapable de gagner un titre par lui-même ? D'abord tu vas commencer par te calmer petit gnome et ton garde du corps aussi ! The Miz est à la WWE depuis plus de dix ans et The Miz n'a besoin de personne pour gagner un titre ici à la WWE et il l'a déjà prouvé par le passé ! Ma femme ne m'as pas aidé, elle me soutient juste, j'ai gagné ce match tout seul, j'ai battu Roman Reigns à Wrestlemania tout seul et je suis le seul Champion intercontinental dans cette compagnie que j'ai crée de toute pièce ! C'est bon comme réponse ?

Enzo Amore | Calme-toi Mizou, on est ici zen pour se détendre. T'es déjà énervé à la première question. Je voulais pas te faire pleurer mon choux, j'espère que Maryse ne vas me taper à ta place. Bref, on va enchaîner parce qu'après j'ai envie d'aller parler à ta femme. Bref, deuxième question, qu'est-ce ça te fait de savoir que Braun vas te prendre ton titre dans quelques temps ?

The Miz était encore une fois énervé, la question lui a fait sortir de sa zone de confort. Il ne perdit pas une seconde et se mit à parler.

The Miz | Oh My Godness. Tu penses vraiment que Braun Strowman me fait peur ? Pourquoi un homme qui m'attaque par derrière après un match où je suis sorti victorieux me ferait peur ? Braun Strowman n'est qu'une sale brute, bête. Ce n'est pas parce que ce type à des gros bras que j'ai peur de lui, je pense au contraire que lui a peur de moi car j'ai une carrière plus extraordinaire que lui. Je tiens aussi à préciser que mon titre Intercontinental va rester très longtemps en la possession du Miz, Because I'm The…

Big Cass | Miz, Mz, Miz… We have not finished yet. Maintenant que TU as donné ton avis, on as l'avis d'un fan. Écoute bien.




Une enceinte s'alluma, on y entendit quelqu'un parler, c'était sûrement un fan mais on ne voyait pas son visage.

??? | Ecoute Miz, je vois bien que tu ne sais pas à qui tu as affaire. Braun n'est pas un simple lutteur comme les autres, ce n'est pas un lutteur qui se laisse faire. Il est différent de tout les lutteurs que tu as pu voir. Il est plus géant, plus imposant que toi et bien évidement beaucoup plus puissant. Tu as ce qu'il désire, le titre Intercontinental et il n'hésitera pas à t'envoyer à l'hôpital pour l'avoir. Il va te détruire comme il a détruit Kane et Shane McMahon. Ce soir il compte bien te faire passer un message en détruisant tout ses adversaires. Tes chances de victoires sont extrêmement basses Miz. J'ai une qu'une seule chose à te dire, Braun est très dangereux, fais attention à toi.


The Miz | Ce petit gamin ne sait pas de quoi je suis capable...
Braun Strowman ne me fait pas peur et je compte bien lui...


Big Cass | Miz, Mz, Miz… J'avoue qu'on a pas été réglo avec toi jusque là, on t'as énervé et on t'as aussi menti. Ce petit message ne venait pas d'un fan mais de cette homme là. Big Cass pointe du doigt la rampe.





The Miz commence à prendre peur mais remarque très vite que le géant n’arrive pas. Pendant ce laps de temps Enzo & Cass sortent du ring. Un cri vient rompre ce faux silence et un côté de la boite vole en mille morceaux et Braun Strowman apparaît. Il ne perd pas de temps et attrape The Miz et le balance en dehors du ring. Braun se retourne ensuite sur Maryse et lui porte un Elevated Triangle Choke, elle s'écroule par la suite sur le sol. Miz revient à la charge sur le ring avec une chaise et frappe Braun dans le dos, le géant perd peu à peu l'équilibre mais contre rapidement avec un KO Punch ! Miz tombe raide sur le sol. Braun Strowman commence à rigoler et récupère le champion.

Braun Strowman | Prépare toi car à Payback je deviendrai champion !

Braun porte un Reverse Chokeslam et part en prenant le temps de regarder ses deux victimes.

David Otunga | Braun Strowman vient de littéralement envoyer The Miz et sa femme tout droit vers l'infirmerie ! Ce genre de comportement devraient être interdit voir banni !

JBL | David, il faut bien avouer que The Miz à chercher Braun Strowman lors de ce talkshow, il à maintenant ce qu'il mérite malheuresement pour lui. Mais maintenant on le sait, c'est désormais officiel on assistera à un match pour le titre Intercontinental à WWE Payback !







Crédit Segment : Joo &
Flo



#24 Supershow Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:01
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #24 Supershow





Number one contender Tag Team Match






-----------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | C'est l'heure de se serrer les coudes pour notre division Tag Team !

JBL | Et nous accueillons tout d'abord ceux qui ont conservé leurs titres à WrestleMania... BREEZANGO !



Tyler Breeze et Fandango font leur entrée en compagnie de Summer Rae et s'installent dans la zone VIP près de la table des commentateurs.




David Otunga | Bonsoir à vous trois...

Tyler Breeze | Hmmm, Summer t'en penses quoi de ma coupe ?

Summer Rae | Elle est... parfaite !

Mauro Ranallo | Oui donc... Passons à ceux qui sont dans le match ce soir...





Noam Dar s'arrête sur la scène d'entrée et lève les bras en l'air en montrant bien ses dix doigts.




Les deux montent sur le ring et attendent leurs adversaires.

Fandango | Qu'ils sont gentils à nous dire qu'on est des Perfect 10 !




Mauro Ranallo | Et voici ceux qui ont une revanche à prendre sur Breezango...

Tyler Breeze | Ouais ouais, c'est ça Mauro.

Enzo Amore commence à parler.

Enzo Amore | MY NAME IS ENZO AMORE
AND I AM A CERTIFIED G
AND A BONA FIDE STUD
AND YOU CAN'T TEACH THAT !

AND THIS RIGHT HERE
THIS IS BIG CASS
AND HE'S SEVEN FOOT TALL
AND YOU CAN'T TEACH THAT !

BADA BOOM, REALEST GUYS IN THE ROOM
HOW YOU DOIN' ?


SAWFT entre dans le ring.

Big Cass | BREEZANGO, PERFECT NOVA, WYATT FAMILY...
THERE IS ONLY ONE WORD TO DESCRIBE YOU
AND I'M GONNA SPELL IT OUT FOR YOU !


Les lumières se coupent.




JBL | OH !




David Otunga | Ils sont déjà dans le ring !

Erick Rowan sort à l'extérieur et reste debout en fixant le ring de l'autre côté de la table des commentateurs.

Mauro Ranallo | Luke Harper et Bray Wyatt représenteront la Wyatt Family pour ce match ! On rappelle les règles : seulement deux lutteurs peuvent être dans le ring, ce qui veut dire qu'une équipe complète sera sur le tablier. Les tags peuvent donc se faire avec les adversaires !

-----------------------------------------------------------------------

Noam Dar et Enzo Amore commencent dans le ring. L'arbitre fait sonner la cloche : DING DING DING ! Le match débute sur une prise de force qui finit sur un coup de pied de Noam dans l'abdomen d'Enzo puis d'un collier de tête afin de le ramener dans le coin où se trouve Tye Dillinger. Tye Dillinger tape dans le dos de Noam, le tag est fait, les deux portent Enzo et... Double Suplex ! Tye relève Enzo pour une Uppercut ! Cela repousse Enzo dans les cordes, Tye garde le bras de ce dernier et le projette dans les cordes pour une Clothesline ! Le tombé est suivi... 1... Dégagement d'Enzo ! Tye relève Enzo puis tente de le porter mais Enzo reste les pieds au sol, il arrive a repousser Tye dans un des coins et... c'est celui de Big Cass, Big Cass fait le tag avec Enzo alors que celui-ci a toujours la tête coincée dans les bras de Tye, Big Cass prend de l'élan, Tye essaye de se défaire mais Enzo le coince à son tour ! Stinger Splash de la part de Big Cass ! Big Cass reprend de l'élan et... Stinger Splash ! Jamais deux sans trois, Stinger Splash encore une fois ! Tye s'avance sonné au centre du ring, Big Cass se projette et Big Boot dans la face de Tye !

Summer Rae | Aie ! Ça fait mal !

Tyler Breeze | Pardon, tu avais un cheveu sur ta robe !

Summer Rae | Merci Tyler !!!




Big Cass tente le tombé... 1... 2... Dégagement de Tye ! Big Cass le relève et le porte pour un Powerbomb mais Tye arrive a contrer avec un Hurricanrana ! Tye est toujours sonné par le Big Boot et doit faire le tag au plus vite mais même si il est au sol, Big Cass lui bloque le chemin pour taper dans la main de Noam Dar, il se tourne d'un côté mais voit seulement Enzo... Il tourne sa tête de l'autre côté et trouve la solution : la Wyatt Family ! Tye s'avance lentement mais il est obligé de faire le tag à Luke Harper ! Big Cass se relève dans le coin et une bataille de regards entre lui et Luke Harper commence. Mais... Big Cass ressent une douleur dans le dos ! C'est Noam Dar qui vient de faire le tag ! Big Cass s'énerver contre Noam et le balance à l'extérieur ! Luke Harper court vers Big Cass pour une Lariat qui fait passer ce dernier par dessus la troisième corde ! On voit un gros plan de la tête d'Harper faisant des gros yeux, il se projette et Suicide Dive !

Tyler Breeze | Impressionnant !



Fandango et Summer Rae nous ont fait une petite démonstration de danse mais cela n'a pas l'air de plaire à tout le monde...



Erick Rowan choppe Fandango et le balance sur Tyler Breeze dans le coin VIP, les deux sont K.O et Summer Rae vient voir si ils vont bien...

JBL | SECURITE ! SORTEZ CET HOMME DE L'ARENE !

Luke Harper rentre dans le ring et Noam Dar rentre difficilement dans le ring, Luke Harper le prend et le met dans le coin pour faire le tag avec Bray Wyatt, Bray porte Noam et... Uranage ! Le tombé est suivi, 1...2... Dégagement de Noam Dar ! La famille Wyatt est surprise ce voir ce dégagement de Noam Dar, mais voila que Big Cass rentre sur le ring est Big Boot ! en plein sur Bray Wyatt ! Luke Harper contre avec une Closheline ! monstrueuse qui fait tomber le géant. le ring devient un véritable bordel et Tye Dillinger revient sur le ring en portant Luke Harper afin de lui porter le Tye Breaker !


Mais encore une intervention, Enzo Amore rentre sur le ring, mais Tyde Dillinger le balance par-dessus la troisième cordes ce dernier s'écraser devant Breezango qui ce reléve arés l'attaque d'Erick Rowan. Summer Rae vient alors se moquer de lui lamentablement. Bray Wyatt revient sur le ring pour surprendre Tye Dillinger. Il l'attrape marque un temps d'arrêt et lui embrasse le fond pour venir lui faire son Sister Abigail ! Tye Dillinger est K.O pendant que Bray semble rire de tout cela, mais Malheureusement voilà que Noam Dar surgit de nul part avec son Running Enzuiguiri ! qui vient littéralement mettre a Mal Bray Wyatt. Noam Dar tente ensuite le tomber Un...Deux...Trois ! Big Cass arrive trop tard et la Perfect Nova remporte ce combat ! Noam Dar regarde ensuite les Tag Team Champion et vient par la suite délivrer un baiser imaginaire en regardant Summer Rae ce qui agace fortement la Breezango. Tye Dillinger ce léve en ce tenant la tete tout en fetant la victoire avec son partenaire pendant que Big Cass lui vient relever Enzo Amore avec beaucoup de déception sur le visage.





Summer Rae | Oh...Hihi...

Tyler Breeze | Qu'est qui t'arrive Summer ?


Summer Rae | Oh Non...Rien...

Fandango | En dirais qu'elle a eux un coup de chaud Breezou !






Crédit Book : # OO #



#24 Supershow Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:01
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #24 Supershow





This is NOT my fault !





Nous sommes dans la loge de Charlotte Flair, celle ci est assise sur une chaise, casque sur les oreilles, avant d'être interrompue par Dana qui lui tapote l'épaule, Charlotte retire son casque.








Charlotte | Je t'ai autorisée à rentrer ?

Dana Brooke | Non, désolée, mais je dois ABSOLUMENT de dire que...

Charlotte la coupe net.

Charlotte Flair | Dana, TU est la raison qui a fait que j'ai été humiliée sur la plus grande scène de toutes, la raison pour laquelle j'ai perdu à WrestleMania...Alors dégage immédiatement si tu ne veut pas que je m'en charge.

Dana Brooke | Charlotte, j'ai perdu aussi, c'était une défaite commune, nous étions toutes les deux fautives.

Charlotte se lève d'un bond et gifle violemment Dana...

Charlotte Flair | Moi FAUTIVE ? Ne t'avise plus jamais de m'accuser à tort sale gueuse ! Moi qui t'ai trouvé une occupation et qui t'ai permis de rester employée ici ! Grâce à moi tu vit encore pauvre souillon toute tassée, ALORS TU ME DOIS RESPECT ET OBEISSANCE ! TU EST LA RAISON POUR LAQUELLE J'AI PERDU !!! LA SEULE ET L'UNIQUE !

Dana Brooke | C'EST TOI QUI A REÇU LE TOMBE FINAL ! PAS MOI !

Charlotte Flair | Si tu n'avais pas rammener tes fesses de dindons sur le ring pendant que je gérais la situation j'aurais battue cette gamine d'Ember Moon les doigts dans le nez ! Mais tu ne peut pas t'empêcher de rammener ton incompétence et ton médiocre niveau de lutte dans mes affaires ! Tu devrais penser à changer de voie tiens, y'a pleins d'hommes qui adorerait qu-

C'en est trop ! Dana ne laisse même pas Charlotte terminer et se jette sur elle violemment la rouant sévèrement de coup ! Mais Charlotte reprend vite le dessus donnant une violente droite à Dana qui perd pied. Charlotte se dépêche d'enchaîner, elle relève la blondinette et l'envoi de toute ses forces à travers l'écran de télévision qui était posé sur un meuble de la loge !!!!! Dana semble totalement inconsciente, et Charlotte continu de la rouer de coup alors que Dana ne bouge pas d'un poil. Des arbitres interviennent rapidement pour vérifier l'état de santé de la blondinette, et pour faire évacuer The Queen, qui est plus qu'enragée...



Crédit Segment : Téyo Moon



#24 Supershow Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:02
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #24 Supershow





Bayley Vs Naomi




Mauro Ranallo | Le prochain Match opposera Bayley a Naomi, le rêve de Naomi briser par la victoire de Bayley a Wrestlemania.

JBL | Oui un rêve briser par cette fille sans aucun intérêt, a briser le Wrestlemania moments de Naomi..

David Otunga | Bayley a réussi l'exploit de remporter la Battle Royal et de crée son Wrestlemania moments donc ce n'est pas un rêve briser.




La musique de Bayley retentit dans l'aréne sous une acclamation , elle n'a pas remporter le match face a Alexa Bliss, mais reste sur une victoire dans une Battle Royal menant ainsi a ce match face a Naomi ce soir au Supershow 24. Bayley vient taper dans la main de plusieurs fan en s'approchant su ring avec le sourire comme toujours.

Mauro Ranallo | Bayley semble être en forme malgré son dernier match perdu, mais l'énergie de la gagnante de la Battle Royal est présente.


JBL | Voila la voleuse de Wrestlemania Moment ! 

David Otunga | Vous etes ridicule John ! Bayley semble avoir de l'énergie et l'envie de bien faire ce soir face a Naomi.




La musique de Naomi retentit dans l’arène sous une acclamation de la foule également, la voila apparaître dans l'obscurité tout en dansant ce qui ravi la foule. elle court et vient alors glisser avant que la lumière ce rallume, elle regarde Bayle d'un regard déterminer tout en montant sur le ring.

Mauro Ranallo | J'adore cette musique et cette entrée, je pourrais danser sur la table des commentateurs jusqu'a la fin de ma vie...


JBL | Shut Up ! laisser nous admirer ce match entre Naomi et Bayley au lieu de venir nous raconter des salade Mauro !

David Otunga | Pour une fois je suis entièrement d'accord avec John, rester tranquille Mauro. En tout cas Naomi veut prendre sa revanche.

Mauro Ranallo | Rigoler un peu s'il vous plait...

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

Le match commence entre les deux femmes, Naomi fonce directement vers Bayley avec un Thesz Press pour venir donner plusieurs coups de poing dans la tête de Bayley qui ne suit déjà plus. L'arbitre recule légèrement Naomi de là en lui disant, Bayley ce lève de nouveau en regardant Naomi avec un léger sourire, Naomi revient vers la Hugger pour tenter de la projeter dans le coin adversaire, une fois dans Bayley dans le coin Naomi fonce à toute vitesse vers sa rivale, mais Bayley esquive et vient par la suite surprendre Naomi avec un German Suplex ! Bayley fonce vers les cordes et enchaine avec un Dropkick ! En plein dans la face Naomi qui se couche immédiatement. Bayley tente le tombé Un...Deux.. Non-dégagement de Naomi ! Bayley ce lève en faisant quelques Taunt pour réveiller la foule qui était un peu calme, Naomi ce lève a l'aide des cordes tout en regardant Bayley face a elle, les deux femmes se regarde dans les yeux tout en s'approchant l'une de l'autre pour venir disputer une guerre de coups-de-poing, qui permet a Naomi de reprendre le dessus sur Bayley et enchaine par la suite avec Un Roudhouse Kick ! Bayley s'envole sur l'impact et la puissance de ce coup de pied, Naomi tente alors son premier tombé Un...Deux... Non-dégagement de Bayley ! Naomi en l'avis de bien faire après avoir perdu dans sa ville de naissance, elle vient se mettre dans le coin pour venir faire des Taunt sous une foule qui l'acclame un peu moins que Bayley, La Hugger ce léve en ce touchant la lèvres inférieur, mais ce fait surprendre par un Bulldog ! Encore une belle prise de Naomi qui tente encore le tombé Un...Deux... Non-dégagement de Bayley une nouvelle fois !

Mauro Ranallo | Naomi est déterminer a remporter ce combat, mais Bayley fait preuve de résistance.

JBL | Naomi veut ce venger d'avoir perdu son Wrestlemania moment et elle commence très bien ce combat.

David Otunga | Bayley est prise de vitesse a chaque mouvement je ne l'a reconnais plus.

Bayley sort du ring pour tenter de récupère de l'énergie, mais Naomi est bien décider a ne pas l'a lâcher, elle vient courir pour rebondir sur les cordes tout en tentant un Suicide Dive ! En plein sur Bayley qui vient s'écraser sur la barrière de sécurité. Naomi ce lève en reprenant directement Bayley, la foule était en délire après ce magnifique move de la part de la Feel The Glow. Bayley roule sur le ring et Naomi revient, mais beau contre de Bayley qui surprendre Naomi avec un petit paquet Un...Deux... Non-dégagement de Naomi qui se lève directement pour tenter de donner un coup de pied a Bayley, mais la Hugger contre et elle ce lève pour faire un Dropkick ! Naomi ce lève encore une fois, mais Bayley l'accueille avec un Enzuiguiri en plein dedans. Naomi tombe au sol et Bayley vient une nouvelle fois tenter un tombé Un...Deux... Non-dégagement de Naomi ! Bayley s'encourage en tapant dans ses mains, la foule encourager Bayley qui lève Naomi pour tenter une Suplex, mais c'est contré par une Suplex de Naomi, mais encore contré par Bayley qui tente et réussi une Exploder Suplex ! c'est bien fait de la part de Bayley qui se lève et vient alors monter lentement sur la troisième cordes, Naomi ce lève lentement un peu sonné et Bayley enchaîne avec une Diving Back Elbow ! Elle rampe lentement vers Naomi et dépose son bras sur l'estomac de Naomi pour tenter un nouveau tombé Un...Deux...Troi... Non encore un dégagement de Naomi !

Mauro Ranallo | Bayley reprend l'avantage dans ce match avec une énergie bien débordante et l'acclamation de la foule qui lui donne de l'énergie.

JBL | Comment vous pouvez aimez cette fille sincèrement je me pose beaucoup de question...

David Otunga | J'ai enfin retrouvé la Bayley que je connais, énergique et rempli de bonne humeur, Naomi est entrain de disparaître petit a petit.

La foule applaudit les deux jeunes femmes qui donnent un spectacle radieux, les deux femmes sont aux sols et l'arbitre vient commencer a compter Un...Deux...Trois...Quatre...Cinq.... Bayley ce léve et Naomi l'a suit directement, les deux jeune femme s'échange alors un regard et un léger sourire avant de reprendre leur combat avec Naomi qui prolonge Bayley dans les cordes, La Hugger rebondit et tente de surprendre Naomi avec un Closheline ! Esquive par Naomi qui surprendre alors avec un Super Kick, mais Bayley ce couche au dernier moment, et ce, lève rapidement pour projeter Naomi dans le coin, Bayley fonce vers Naomi, mais encore un contre cette fois de Naomi qui contre avec son Bootylicious ! Qui surprendre Bayley qui est bloqué et la Feel The Glow enchaine avec un coup de pied en plein sur Bayley qui recule de quelques pas et elle enchaîne ensuite avec un Moonsault ! En plein sur la pauvre Bayley qui va subir un nouveau tombé Un...Deux...Troi... Non-dégagement de Bayley au tout dernier moment ! Naomi recule est-ce lève lentement a l'aide des cordes avec l'encouragement de la foule qui chantonner " This Awesome !" Bayley, elle fait la meme chose, mais Naomi l'attrape dans le dos pour l'a tiré dans le coin et elle enchaîne avec un Monkey  Flip ! Bayley se rattrape sur ces jambes incroyables, elle tente de surprendre Naomi, mais Bayley la surprendre avec un Hear View ! La Hugger est sonné et Naomi tente le tombé Un...Deux...Troi... Non-dégagement de Bayley ! Le courage de Bayley est remarquable, Naomi est surprise de voir la Hugger se dégage de sa prise de finition.

Mauro Ranallo | La résistance de Bayley est impressionnante !

JBL | Comment elle fait pour résister a tout sa je me le demande bien...

David Otunga | Le Talent John vous connaissez ? Ah non c'est vrai... Naomi monte sur la troisiéme corde a présent, mais qu'est qu'elle fait...

Naomi est sur la troisième corde a présent, mais elle prendre trop de temps ce qui permet a Bayley de monter sur la seconde corde et de venir faire son Belly to Bayley du haut de la troisième cordes ! Bayley rampe avec l'énergie des encouragement de la foule et tente le tomber Un...Deux...Trois ! Bayley remporte le combat !




Mauro Ranallo | Quelle erreur de Naomi ! qui vient la faire perdre.

JBL | Aucun commentaire...

David Otunga | Oui ! Superbe Belly To Bayley ! c'était magnifique a voir.

Toutefois après avoir été désignée par l'arbitre comme vainqueur, Bayley n'en a pas terminée avec Naomi...

Alors que celle-ci est encore au sol sous le choc, elle la relève et la prend dans ses bras puis lui lève le bras et la désigne du doigt sous les applaudissements du public.

David Otunga | Voilà une belle preuve de respect. Peu importe le résultat du combat, ces deux femmes ont combattues vaillamment et méritent de recevoir la même ovation.

JBL | Pffffffff...



Crédit Book : Madness Bliss †



#24 Supershow Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:02
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #24 Supershow





Hidden under your bed...




Nous retrouvons Charly Caruso dans une petite pièce confortable pour un nouvel interview.
L'éclairage est étrangement bien faible et la jeune journaliste mal à l'aise alors que c'est le terrifiant Boogeyman qui se trouve à ses cotés...
Elle regarde son invité en se retenant de trembler...


Charly Caruso | Monsieur, heu... Boogeyman... Comment allez-vous ?...

The Boogeyman | Ah Charly. Jamais on ne m'avait appelé "monsieur" au par avant. Et je vous déconseille fortement de recommencer ! On peut passer aux questions ? Et faites vites, j'ai des vers à nourrir et il se peut que leur prochain repas se trouve en face de moi.

Charly Caruso | Heu d'accord, d'accord... La Battle Royal en mémoire à André le Géant à Wrestlemania a été l'occasion pour vous de faire un retour marquant. Comptez-vous réapparaitre lors des Supershows Live également ? Quelles sont... vos projets ?...

The Boogeyman | AH !! Evidemment que j'apparaîtrais aux Supershows ! Quoi de mieux pour anéantir que de frapper par l'arrière ? Et au cas où vous n'auriez pas compris, je tiens à raviver la flamme de terreur que s'allumait quand s'éteignait les lumières à l'époque ! Mais une nouvelle génération a fait son apparition, et la terreur doit intégrer leur esprit à eux aussi ! Les enfants ont tendance à baisser leur garde rapidement, n'est-ce pas ?.. RÉPONDEZ !

Charly Caruso | Heu... Oui... Oui... Les enfants sont parfois inconscient des dangers... De vieilles légendes les mettaient en garde, mais... ils n'y croient plus...
Mais... Vous n'allez pas affronter des enfants sur le ring ?...


Le Boogeyman éclate d'un rire puissant, absolument pas partagé par la jeune femme à coté de lui, puis lui répond ensuite d'un grand sourire muet.

Charly Caruso | Heu.. Je...

Mais l'être cauchemardesque lève le doigt pour l'interrompre.

The Boogeyman | Tous ceux qui croisent mon regard redeviennent de petits enfants apeurés, n'est-ce pas ?...

Charly reste coi tandis que le Boogeyman se retire doucement... Ne la quittant pas des yeux...




 

Crédit Segment : Sasha Banks & Boogeyman



#24 Supershow Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:02
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #24 Supershow





The Boogeyman VS Michael Traver






-----------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | Le show se poursuit avec un combat opposant The Boogeyman le mangeur de vers à Michael Tarver l'ancien membre de Nexus !

JBL | Ce match peut très probablement conduire à une rivalité entre les deux hommes.

David Otunga | J'espère que nous allons avoir un beau spectacle !





Tarver arrive dans l'arène et descend la rampe sous les hués de la foule.

Mauro Ranallo | Il n'est toujours pas aimé...

JBL | Ah la Nexus ! C'est le bon vieux temps.

David Otunga | On ne vit pas avec le passé John.






The Boogeyman arrise à son tour dans l'arène en faisant ses mouvements habituels. Il descend lentement la rampe et monte sur le ring.

Mauro Ranallo | Il est enfin de retour à la WWE !

JBL | Génial, on va rebouffer du vers...

David Otunga | Arrêtez de vous plaindre John ! 

-----------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois et une prise de force commence entre les deux hommes remporté par Tarver. L'ancien membre de la Nexus envoie son adversaire dans les cordes et porte une Clothesline, Boogeyman se relève directement et se reprend une nouvelles Clothesline. Tarver tente le tombé 1.. Non dégagement de The Boogeyman ! Tarver envoie une nouvelle fois son adversaire dans les cordes mais cette fois ci Boogeyman contre avec un Dropkick. Il relève son adversaire l'envoie dans le coin et Stinger Splash sur Tarver !

Mauro Ranallo | Bel enchaînement de Boogeyman !

JBL | Traver se fait totalement dépasser.

Boogeyman relève son adversaire et l'envoie dans les cordes mais Tarver se sert de sa puissance pour le contrer et l'envoyer dans les cordes et Boogeyman passe par dessus la troisième corde ! Tarver descend du ring et envoie son adversaire dans le coin puis il l'envoie dans les barricades. Tarver lève les bras au ciel mais se fait huer par la foule. Il récupère son adversaire et l'envoie une nouvelle fois dans le poteau mais Boogeyman contre et l'envoie dans le poteau à son tour et poursuit avec un Powerbomb sur la barricade !

David Otunga | Il vient de lui briser le dos ! 

The Boogeyman ramène son adversaire sur le ring et se met en position pour son Boogeybomb. Il le porte mais Tarver le contre, prend appuis sur les cordes et Superman punch ! Boogeyman est cloué au sol. Il porte le tombé 1..2..3 Victoire de Michael Tarver !







Crédit Book : Flo | Braun Strowman



#24 Supershow Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:03
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #24 Supershow





Our war will nerver finish




Le Titantron montre une vidéo récapitulative du match de la semaine dernière opposant Shane McMahonà Braun Strowman dans un Last Man Standing Match. Le foule réagit très négativement à cette vidéo en huant et insultant Braun Strowman.





Il arrive dans l'arène micro à la main accompagné des hués qui reprennent de plus belle. Il monte sur le ring, se positionne en son centre et regarde la foule d'un air supérieur.

Braun Strowman | La semaine dernière, j'ai mis hors d'état de nuire Shane McMahon dans un Last Man Standig Match, le pauvre petit a terminé son match dans un projecteur.




Braun Strowman | 6 mois .. 6 mois sans voir Shane me mettre des bâtons dans les roues. 6 mois de convalescence va être très long pour lui et pour la fédération car ce sera 6 mois ou je pourrai faire ce dont j'ai envie ! Personne ne peux m'arrêter et je monterai sur la plus haute marche de la compagnie.

Les hués reprennent une nouvelle fois cette fois accompagné par des "Braun Sucks" répétés.

Braun Strowman | Votre haine me nourrit et me donne encore plus la force de tout détruire. Cette rivalité m'a fait changer, je ne suis plus la bête sans cervelle comme peut l'être Brock Lesnar. Je suis un homme nouveau ou plutôt un montre nouveau. Vous aurez l'occasion de voir ce quoi je suis capable ce soir lors du Main Event. Tout les participants vont connaître leurs peurs les plus profondes et goûter à la terreur comme ils n'y ont jamais goûté. Ce match sonnera la fin de carrière pour bon nombre d'entre eux et je pourrai me délecter de leur défaite.

La foule continue d'huer le géant. Un petit garçon sort du public et monte sur le ring.

Braun Strowman | Te revoilà..

En effet, le fils de Shane McMahon se tient en face du géant et le défie du regard.

Braun Strowman | Tu as fini de pleurer le sort de ton père ? *aucune réponse du petit* Je n'ai pas voulu te faire de mal la semaine dernière car j'avais d'autre chats à fouetter mais maintenant qu'il n'est plus la...

Sans plus tarder, Braun agrippe le fils de Shane qui essaye de se débattre tant bien que mal. Braun le prend par la nuque mais...




Braun lâche le petit garçon et se met en "position de combat" mais il voit très vite que Shane McMahon ne vient pas. Mais le Titantron finit par afficher : " Notre guerre ne se terminera jamais, bientôt je prendrai ma revanche. "
Braun regarde le Titantron et quitte le ring.



Crédit Segment : Flo | Braun Strowman



#24 Supershow Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:03
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #24 Supershow





Hypped for all challenges !








Mauro Ranallo | Messieurs, voilà une mélodie que l'on avait pas entendu depuis longtemps.

JBL | Ouais... et on s'en serait bien passé...

David Otunga | Allons, John. Wrestlemania est passé, une nouvelle page est à écrire et cela fais du bien de voir de nouvelles têtes !

JBL | Ouais... pas celle là en tout cas...

Ignorant des grommellements de JBL, Mojo Rawley stay hype sous le Titantron en apparaissant, plus énergique que jamais. Il descend la rampe d'acier comme un sanglier et grimpe sur le ring. Bondit en tout sens et secoue les cordes en criant.

JBL | Pfffff... Quel cabotinage.

David Otunga | Moi je lui trouve un petit air d'Ultimate Warrior.

JBL | Vous plaisantez ? David j'espère que nous allons être séparés dans les deux prochains shows... Je ne supporte plus la médiocrité de vos commentaires...

Mojo demande un micro.

Mojo Rawley | I don't get Hype ! I STAY HYPE !!

Le public reste partagé dans sa réaction. Mojo doit encore convaincre la foule d'un retour en force.

Mojo Rawley | Mes frères, Wrestlemania est terminé. Je vous avoue que j'aurai bien aimé y participer. Je suis sûre que j'aurai gagné la Battle Royale si j'avais pu être sélectionné.

JBL | Ah, ah ! Comme c'est impossible... Il se crois vraiment sur une autre planète, lui.

Mojo Rawley | Mais rien ne sers de regarder en arrière, il faut foncer vers l'avant et c'est pourquoi je vous annonce que j'ai l'intention de tout conquérir à présent, à la WWE !

JBL | Ces plaisanteries sont aussi mauvaises que les votre.

David Otunga | Bon ça va, ça va, John... Écoutez ce qu'il a à dire.

JBL | Je ne suis pas là pour écouter, je suis là pour voir des gens se battre et sincèrement je...

Mais John ainsi que Mojo sont soudainement coupés par un Theme song inattendu.





Mauro Ranallo | Ooooohh myyyy...
Je crois que ceci va vous intéresser d'avantage John.


JBL | La bête incarné ! BROOOOCK LESNAAAAR !!

C'est bien le terrifiant lutteur qui apparait sous une pop monstrueuse. On ne l'avait pas vu depuis les Survivor Series !
Brock sautille sur place, joue des muscles et descend doucement la rampe à l'inverse de Mojo en jetant un regard assassin tout autour de lui.
Il grimpe sur le ring et fait face à Mojo sans un mot. Les deux se fixent un moment de tension partagé par le foule, jusqu'à ce que Mojo lève son micro.

Mojo Rawley | Tu sais quoi, toi ! Tu ne me fais pas peur. John Cena t'a mis une correction aux Survivor Series et maintenant c'est à mon tour !

Majo fait signe à un arbitre de venir.

Mauro Ranallo | Mais ce type est fou ! C'est Brock Lesnar !

JBL | Ah Ah ! J'adore ce genre de fous...

David Otunga | Et bien vous avez vite changé d'avis sur Mojo, John...

Les deux lutteurs se mettent en position. Lesnar ne dit toujours rien, mais affiche cette fois un petite sourire de mauvaises augures...



Crédit Segment : Sasha Banks



#24 Supershow Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #24 Supershow
#24 Supershow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» #17 SuperShow
» Supershow #22
» #18 SuperShow
» #19 SuperShow
» #20 Supershow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: Sunday Night SuperShow :: Live-