©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Supershow #22
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Supershow #22 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:13
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Supershow #22





SuperShow #22




Supershow #22 OPxRywf

Supershow #22 ZdA8dag

Supershow #22 ClEPuBc

Supershow #22 Cp1GY1k

Supershow #22 ArJ2dcS

Supershow #22 N4HfXVK

Supershow #22 5MHFYJE

Supershow #22 Lt0AyAJ

Supershow #22 L18SZez




Mauro Ranallo | Bonsoir tout le monde, et bienvenue à ce...




Le commentateur est coupé dans sa phrase par le theme de la Wolfpack. À l'entente du theme song le public montre sa joie, mais ils sont vite refroidis.
AJ Styles, NWB et Kevin Nash marchent sans perdre de temps vers le ring.
Ils ont tous le visage fermé et ne prennent aucun temps pour les fans.


JBL | Qu'est-ce que c'est que ces manières ?!

David Otunga | Bonsoir mesdames et messieurs, veuillez nous excuser pour cette entrée en matière sommaire mais les membres de la Wolfpack s'avancent en ce moment même vers le ring avec semble-t-il, quelque chose à nous dire...

AJ Styles | Coupez la musique ! Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je veux la Team Canada tout de suite et maintenant !




Les quatres membres de la Wolfpack fixent le titantron, espérant voir apparaître leurs adversaires, mais après quelques secondes toujours rien.

AJ Styles | Roode ! Espèce de @&#$!, tu vas ramener ton c*l sur ce ring immédiatement ! Et par la même occasion tu vas ramener Carmella espèce de taré !

Mauro Ranallo | Rappelons que la semaine dernière, une échauffourée a eu lieu en backstage entre la Team Canada et une partie de la Wolfpack, dans laquelle Carmella fut blessée, puis "emmenée" par Bobby Roode.

David Otunga | Emmenée ?! Je dirais plutôt kidnapée !

JBL | David vous êtes complétement à côté de la plaque, Roode en grand gentleman s'est juste empressé d'apporter des soins à Carmella après qu'elle se soit blessée.

David Otunga | Qu'elle se soit blessée ?! Owens l'a projetté contre un mur !

JBL | Accidentellement... La lutte ce n'est pas pour les fillettes David. C'est certainement pour ça que vous avez arrêté d'ailleurs.

AJ Styles | Les officiels feraient mieux de trouver une solution au problème car nous ne bougerons pas d'ici avant de savoir où est Carmella.

Une certaine tension émane dans la salle à présent. La foule, toujours derrière la Wolfpack, est tout de même destabilisée de voir l'équipe avec les nerfs à vif. La plupart du public reste silencieux en attendant la suite des évènements.
Soudainement, Bobby Roode apparaît sur le titantron.
Il est assis dans une salle noire, non identifiable, et affiche un air surpris, ou plutôt, faussement surpris...





Bobby Roode | AJ ! AJ, mais calme toi ! Tu m'as demandé ? Me voici ! Mais je ne vois pas ce qui peut te rendre aussi contrarié. Je n'attendais pas non plus des remerciements, mais de là à me faire insulter ?! Ttt ttt ttt...
Ce n'est pas correct AJ...


AJ Styles | Où.. Est.. Carmella ?

Bobby Roode | Calme toi ! Tu sais que c'est mauvais pour la tension. Avec le stress de la future perte de ton titre, tous ces graisses que toi et tes compatriotes avalez, ton espèrance de vie diminue de jours en...

AJ Styles | Répond !

Bobby Roode | En lieu sûr voyons ! En train de se reposer. Où veux-tu qu'elle soit ?

AJ Styles | Je veux la voir.

Bobby Roode | Et depuis quand suis-je censé répondre à tes demandes au juste ?
Je suis l'avenir de cette fédération, je suis le futur champion WWE, je suis en position de force, je suis... Glorious !


Styles frappe les cordes d'un coup de pied rageux. Il est en position de faiblesse et il déteste ça. Il finit par reprendre son calme...

AJ Styles | Je veux juste voir qu'elle va bien... S'il te plaît...

Bobby Roode | Je préfère ça oui. Voyons, laisse moi réfléchir... Oui j'ai une photo que j'ai pris il y a 10 minutes à peine tu veux la voir ?

AJ Styles | ...

AJ garde le silence tout en fixant le titantron. Il n'a aucune intention de rentrer dans le petit jeu de Roode.

Bobby Roode | Tiens regarde ça, elle est si adorable lorsqu'elle dort, on dirait un ange...

Une image de Carmella endormie apparaît sur le titantron. Malheureusement, elle ne semble pas au meilleur de sa forme...




Devant le visage tuméfié de son amie, Styles ne peut plus contenir sa haine. Corbin bout intérieurement, Nash est choqué de voir sa protégée dans un tel état et NWJ se tient la tête à deux mains.

AJ Styles | Ok Roode toi et moi ! Maintenant ! Ramène toi espèce de sal*ud !

Bobby Roode | AJ ! C'est dingue d'être comme ça ! Hé ! Je n'y suis pour rien moi ! Je n'ai fait que la sauver ! Et m'occuper d'elle... Alors oui bien sûr elle voulait partir, mais je ne pouvais décemment pas la laisser repartir tant qu'elle n'était pas à 100% rétablie ! Je n'ai fait que veiller à sa sécurité !

AJ Styles | Que tu me le dises ou non Roode, ça ne changera rien au dénouement de l'histoire.

Bobby Roode | Quelle histoire ? Je te rép...




AJ Styles | On va te traquer, on va te trouver, on va récupérer Carmella, et je promets sur tout ce qui m'est cher que je vais faire de ta vie un enfer...

Styles lâche le micro et se dirige avec le reste de la Wolfpack vers les backstages. L'écran se coupe.

Mauro Ranallo | Quelle horrible manière de débuter la soirée... Vous avez vu le visage de cette pauvre Carmella ?

David Otunga | Le visage de Roode lorsque la Wolfpack l'aura trouvé sera bien pire, croyez-moi !

JBL | Oui mais ça m'étonnerait que Roode soit seul... Je pense que la sécurité risque d'avoir fort à faire ce soir.




Crédit Segment : Wolfpack





Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Mar 14 Mar - 20:22, édité 2 fois
Supershow #22 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:13
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22





Différentes méthodes...




Alors que nous retrouvons AJ Styles qui discute vivement avec No Way José et Baron Corbin, Shane McMahon arrive à grands pas.

Shane McMahon | AJ... Je suis également choqué par les actions de Bobby Roode. Crois moi, je vais mettre la sécurité sur le coup et nous allons retrouv...

Mais le Champion du Monde coupe le Co-Comissioner.

AJ Styles | Merci, Shane, mais c'est un affaire personnelle. C'est au Wolfpack de gérer ça. Nous allons retrouver nous même Carmella et Roode et lui faire payer ce qu'il a fait. Ne t'inquiète pas...

Shane McMahon | Attention a régler vos conflits sur le ring. Je refuse les rixes en backstage, nous avons assez des blessés dans le roster...

Stephanie McMahon | Laisse les donc régler leurs affaires, Shane.

Stephanie viens d'apparaitre accompagnée de Nia Jax.

Shane McMahon | Ne me fait pas croire que tu t'intéresse à cette histoire. Tout ce qui t'intéresse c'est AJ Lee.




Stephanie McMahon | Et je suis la seule a avoir bien perçue que c'est elle la principale menace pour le show. Si je ne nous en débarrasse pas, le jour où elle fera tout s'effondrer dans un coup de folie je ne prendrais aucun plaisir à vous dire que ''je vous avais prévenu''.

AJ Styles est partis laissant le frère et la sœur qui ne s'était pas confronté ainsi depuis longtemps.

Shane McMahon | C'est ridicule, elle est GM maintenant et tu dois l'accepter. Vos conflits nuisent au show et tu va finir par te mettre à dos tous le monde, même Père.

Stephanie McMahon | Ne m'en parle pas. Il fait le mort à présent. A moins que tu n'ais réussi à le voir ?

Shane McMahon | Non et je ne veux pas. Je ne digère toujours pas ce qu'il m'a fait aux Survivor Series. Il ne m'a jamais glissé un mot sympa alors que je me suis pris des coups, que j'ai combattu Kane dans le chapitre finale de sa petite mascarade avec Hornswoggle.
Enfin, Kane est hors circuit à présent à cause de Braun Strowman... Ce type est ingérable...


Stephanie McMahon | Vire le...

Shane McMahon | Je ne fonctionne pas comme ça, Stephanie. C'est trop facile. Je ne peut pas virer Strowman, Roode ou encore Jericho et son histoire de ceinture...

Stephanie McMahon | Et c'est ce qui te rend faible, Shane.
Je te conseil de montrer à tous le monde que tu es un McMahon. Père ne fera pas de cette grosse brute un Co-GM, à moins qu'il ne soit devenu vraiment sénile. Alors, agis avec fermeté.


Stephanie se dirige ensuite vers le ring, laissant un Shane McMahon dubitatif...



Crédit Segment : Stephanie McMahon



Supershow #22 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:14
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22





No more match for AJ Lee







Mauro Ranallo | Et voici qu'entre Stephanie McMahon, la Co-Commissioner du Supershow Live en compagnie de Nia Jax !

JBL | Nia Jax qui a sérieusement envie de massacrer quelqu'un ce soir après le coup que lui a fait AJ Lee au Royal Rumble.

David Otunga | C'est de bonne guerre. Et AJ Lee s'est aussi trouvée une alliée solide en la personne de Tamina Snucka, de retour à la WWE !

JBL | Aucunes chances qu'elle ne puisse rivaliser face à Nia Jax ! Tamina fait 1m75 et 64 kilo, face à Nia Jax, 1m83 et 123 kilo ! Je mise le double sur Nia Jax !

David Otunga | C'est fin... Mais les chiffres ne font pas tout, John...

Mauro Ranallo | Messieurs, votre attention s'il vous plait. Stephanie et Nia sont maintenant sur le ring...

Stephanie McMahon se tiens droite, un micro à la main. Après que son thème se soit arrêté en fondu, les huées se font entendre d'avantage. Elle jette un regard froid à l'assemblée avant de finalement sourire.

Stephanie McMahon | The Road of Wrestlemania arrive bientôt à son terme, WWE Universe ! Une nouvelle page du catch va s'écrire dans deux semaines ! Les plus grands matchs de l'année, dans le plus grand PPV de l'année !
Que de super-stars sont prévues au programme...
AJ Styles contre Chris Jericho et Bobby Roode pour le titre mondiale ! Bien entendu, l'affaire dans lequel ce dernier est mêlée sera vite réglée en vue des festivité.
Et du coté des femmes... Nikki Bella contre Becky Lynch ! Quel match !
Tous les lutteurs et toutes les lutteuses de la fédération auront ainsi une occasion de briller à Wrestlemania lors d'une programmation de plus de 12 matchs !
Personne ne sera laissé sur le carreau !


Stephanie fait une courte pause.

Stephanie McMahon | Enfin... il y aura bien quelqu'un que l'on ne verra pas dans un ring...

Le ton enjoué de Stéphanie s'acheva par une pointe de sadisme. Le public commence à terminer les phrases de la Co-commisioner par des ''What ?!'' mais cette dernière ne se laisse pas déstabilisée par ce genre de singerie.




Stephanie McMahon | Oui, oui, cette petite lutteuse doit surement amèrement regretter de ne pas pouvoir être sur l'affiche... De ne pas pouvoir se battre pour obtenir le titre qu'elle convoitait. Mais après tout... Elle a des responsabilités à présent. Tout ceci est terminé pour elle.
Et puis soyons sérieux un instant, à l'heure d'aujourd'hui.
1m50... 50 kilos... WWE Women Champion material ? No really...


Nia Jax pris un aire amusée en faisant craquer ses mains.

Stephanie McMahon | La Diva Era est terminée. La révolution est réalisée.

Certains commencent à chanter ''AJ Lee !'' ''AJ Lee !'' Stephanie s'en amuse.
Elle regarde le Titantron, sachant bien que cette dernière l'entend.


Stephanie McMahon | AJ Lee est votre GM mainteant, WWE Universe.
Et vous ne la verrez plus sur un ring et encore moins à Wrestlemania.


David Otunga | Stephanie a vraiment le don de taper là où ça fait mal, alors même qu'AJ Lee peut se réjouir de son statut de GM...

JBL | Mais une GM ne se bat pas et peu encore moins être champion, David, elle dit vrais.




Le Titantron d'AJ Lee, la principale concernée, retentit dans l'arène sous des réactions mitigées du public. La jeune femme combattait « le mal » certes mais son comportement des plus étranges rendait le public bien perplexe. La voilà qui surgit en sautillant sous le Titantron, sa fameuse garde du corps Tamina à ses cotés. Souriante, elle continuait sa route gaiement jusqu'au ring où elle fit un petit tour sans pour autant faire attention au public ni aux deux femmes sur le ring. Elle finit par monter sur le rebord du ring, tout en prenant le micro qu'un officiel lui tend. Elle se mit au centre du ring alors qu'un air mutin apparait sur son visage. Le public curieux d'entendre le discours de la brunette se tut assez rapidement, tandis que Tamina se positionne aux cotés de sa patronne.

AJ Lee | My sweet little crumble.. Tu en dit des choses, c'est vrai, mais tu as sûrement oublié l'essentiel ; évoquer ta lâcheté légendaire. A force d'ouvrir sa bouche sans cesse, sans même réfléchir à tes propos tu en oublie l'essentiel. Dans l'histoire, c'est toi la grosse garce, c'est toi qui à abusée de tes pouvoirs exécutifs vis à vis de moi.

Stephanie n'apprécie pas du tout l'insulte en plein ring de Lee et montre un doigt menaçant. Nia fait encore craquer ses jointures... Mais AJ Lee continue...

AJ Lee | Et tout ça pourquoi ? De la jalousie. Tu n'as jamais voulu te faire à l'idée qu'une femme ne faisant pas partie de ta famille puisse te surpasser, et me voir revenir en grandes pompes, après que Vince me supplie presque de signer de nouveau avec la WWE, ta complètement chamboulé. Oh oui, c'était l'horreur de t'imaginer qu'AJ Lee allait de nouveau dominer la division féminine, qu'AJ Lee allait encore une fois démontrer que vous embaucher de pauvres petites minettes à la place de vraies lutteuses tel qu'elle. Mais tu sait quoi Steph ? Ce n'est que partie remise. Je suis une femme qui sait parfaitement ce qu'elle veux, et c'est l'exemple que devrait prendre chacune des femmes remplissant mon roster.

Stephanie McMahon | Tu nous sers toujours le même refrain. Change de disque. Nia Jax est venue pour se battre pas pour se faire assommer par tes pseudo-analyses psychologiques de ce que tu espère que je pense de toi.

La GM se passe une main dans les cheveux avant de dévisager Nia Jax, faisant monter la tension. Imitant de grosses joues tout en reprenant la parole.

AJ Lee | Ah oui... Toi grosse vache, tu voulais m'affronter la semaine dernière ?

Jax s'avance, mais Stephanie l'arrête d'un geste.

AJ Lee | Dois-je faire repasser les images du Royal Rumble ? La où ta superbe Stéphanie est intervenue, comme à son habitude, pour te sauver. Tu souffrais sous la force de mon Black Widow, oh oui Nia, tu penses que j'allais laisser ta patronne jouer toute seule à ses jeux d'esprits ? Je suis bien meilleure qu'elle à ce rôle. Mais tu sais quoi Nia ? Je suis désolée. Vous avez raison, toutes les deux. Je devrais agir aussi bien que vous, et également être aussi idiotes que vous, qu'en dit-tu ? Ces jeux d'esprits, je les ai repris à ma façon, et tu as vu ce que ça à donné Nia ? Je t'ai ridiculisé ! Je suis AJ Lee, personne n'aura jamais d'emprise sur moi.
Donc rappelle-toi d'une seule chose Nia Jax, tu vas tellement souffrir sous les coups de Tamina que tu n'oseras même plus remettre les pieds ici, tellement Stéphanie t'aura menacée. Je parie qu'elle à menacée de te renvoyée si tu perdait ? Mais oui, c'est ça. Sache que je ne laisserais plus jamais rien passer, et que toi ou Stéphanie, je vous aurais, toutes les deux. Je n'ai pas eu l'opportunité de régner sur la division féminine, mais j'aurais une toute meilleure compensation ; vous voir réduite à néant. J'ai le pouvoir maintenant Steph, ne l'oublie pas..


Stephanie McMahon | Blablabla... Merci pour ces nouvelles révélations stupéfiantes, General Smart. Mais Nia Jax est au courant concernant les avantages et les risques à travailler pour moi, ce n'est pas toi qui va les lui apprendre, je m'en charge très bien.
Passons au match !




Crédit Segment : Stephanie McMahon & AJ Lee



Supershow #22 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:14
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22





Single Match






------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne. Nia Jax et Tamina Snucka se fixent méchamment. Nia Jax se sent tout à fait dominante face à Tamina Snucka, mais cette dernière lui répond d'un regard méprisant.
Elles se tournent autour un instant avant de se lancer dans une prise de force au milieu du ring. Hurlant, Nia Jax réussit à repousser Tamina le dos dans un corner ! Elle lève les bras, dominante, applaudi par Stephanie, avant de poursuivre par une série de Shoulder Thrusts ! Un coup dans le ventre de Tamina ! Un deux... Non !
Knee in the face !


Mauro Ranallo | Tamina contre et... Superkick !

S'étant reculée, Nia Jax se prend un puissant coup de pied de Tamina au visage, mais elle ne tombe pas ! Et se contente de reculer en se tenant le visage.

JBL | Il en faudra plus pour mettre ce monstre au sol !

Qu'a cela ne tienne Tamina, cours vers le cordes pour rebondir et mettre une Running Clothesline à Nia Jax ! Elle recule seulement encore vers les cordes et s'y raccroche.

C'est AJ Lee qui applaudit cette fois ci tandis que Stephanie ordonne à Nia de repartir à l'assaut. Cette dernière n'apprécie pas et cours vers Tamina en hurlant, Tamina esquive le Shoulder Block en se baissant et lui met un croc en jambe. Nia tombe en avant ! Tamina la retourne pour un tombé ! On... Même pas un...

Mauro Ranallo | Excellente stratégie de Tamina qui ne doit pas laisser Nia Jax se reposer, même si elle est loin d'être attendrie !

Tamina se relève pour rebondir vers les cordes pour un Elbow Drop ! Mais Nia Jax se relève d'un bond pour une Clothesline qui fait tomber Tamina !

JBL | Voilà de la puissance !

Nia Jax prend Tamina par les cheveux et l'envoie rouler par Hairpull Throw ! Elle sort du ring un instant, tandis que Nia demeure stoïque, dominatrice sous le sourire de Stephanie.




Tamina et AJ Lee s'entretiennent un court moment avant que la lutteuse remonte sur le ring où l'attend Nia Jax. Cette dernière lui fait signe d'approcher et trop arrogante ne s'attend pas à la réponse fulgurante de Snucka par un Superkick dans le ventre ! Russian Leg Sweep ! Tamina réussie à mettre Nia au sol de nouveau.
Premier Elbow Drop ! Deuxième Elbow Dr...
Non !

David Otunga | Oh my God ! Nia Jax part sur une prise de soumission au sol ! Du jamais vu !

Nia Jax enferme l'avant bras de Tamina dans un Armbar mais cette dernière se tourne vite pour mettre le pied sur la corde. L'arbitre compte et ordonne à Jax de lâcher sous peine de disqualification. Elle relâche furieuse. Stephanie l'est tout autant et demande à l'arbitre de venir vers elle... Mais AJ Lee interviens...

Mauro Ranallo | Voilà que le referee ne sait plus où donner de la tête...

David Otunga | Il a fait son job, Stephanie n'a rien à dire là dessus.

Tandis que l'arbitre est penché vers le ringside où lui parle successivement Stephanie et AJ Lee en même temps, dans son dos, Nia Jax va chercher Tamina qui s'était relevée pour la rejeter au sol, mais celle-ci s'accroche aux cordes et réplique de plusieurs Elbows dans le visage ! Nia Jax recule et BIG BOOT ! Big Boot de Tamina qui met Nia Jax au sol !




Le Cover ! AJ Lee crie à l'arbitre de se retourner et de compter mais Stephanie continue à réclamer son attention. Il hésite avant d'aller compter... ONE ! TWO ! Kick-Out ! Tamina est déçue et engueule à son tour l'arbitre. Mauvaise idée car Nia Jax arrive dans son dos, la retourne et Hairpull Mat Slam ! Cover de Nia Jax !
ONE ! TWO !
Kick-Out de Tamina !


Nia Jax est furieuse, à son tour elle va rebondir vers les cordes pour un Leg Drop sur son adversaire au sol, mais Tamina roule en dehors du ring pour respirer un peu.

AJ Lee viens à ses cotés, mais Nia Jax descend vite. Face à face entre Nia Jax et AJ Lee... Nia provoque AJ... qui semble sur le point de la frapper... mais Stephanie arrive pour glisser quelques mots à l'oreille de Jax. Cette dernière remonte alors sagement...

Mauro Ranallo | Que de haines entre toutes ces femmes... Il faut un rien pour mettre le feu au poudre...

David Otunga | Je trouve que Stephanie a étrangement très bien désamorcée la situation...

Nia sur le ring commence a défaire les protections d'un turnbuckle, l'arbitre proteste et Stephanie en profite pour planter ses doigts dans les yeux de Tamina !

JBL | On peut toujours attendre à un sale coup de la part de Stephanie !

AJ Lee l'a vue et furieuse accourt vers Stephanie qui fuie en hurlant à l'arbitre d'intervenir pour la protéger, ce dernier descend et se place entre Stephanie goguenard et AJ Lee en colère, mais il fait également signe au Time Keeper. Les deux sont surprises, alors que la cloche sonne, ainsi que Nia Jax qui allait remonter Tamina qui se tenait les mains sur les yeux pour effectuer le cover final...




Une annonce indique la victoire de Tamina Snucka par disqualification !



Mauro Ranallo | L'arbitre n'a pas été aveugle, la ruse de Stephanie n'est pas passée inaperçue.

Tandis que Stephanie fait les yeux ronds, AJ Lee lui lance un sourire moqueur avant de rejoindre Tamina pour repartir avec cette dernière qui semble encore bien souffrir des yeux. Nia Jax est furieuse de perdre ainsi son match et va menacer l'arbitre, mais c'est finalement Stephanie qui explose et stoppe les deux ainsi que la musique de Tamina.

Stephanie McMahon | ENOUGH !!!

Elle prend un casque micro sur la table des commentateurs et hurle une seconde fois sur l'arbitre.




Stephanie McMahon | You ! You are... FIRED !!!

L'arbitre n'en reviens pas... le public est scandalisé...

David Otunga | Mais ce n'est pas possible, le referee a fait son...

JBL | David, pour une fois, je vous donne un conseil... fermez là...

Stephanie jette le casque au sol et part, Nia Jax la suivant sans dire mots, sous les grosses huées du public, alors que l'arbitre est atterré, rejoins par ses collègues qui viennent le réconforter...

 

Crédit Book : Stephanie McMahon



Supershow #22 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:14
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22





What's on your mind ?




Nous retrouvons Shane McMahon, qui observe les évènements en rapport avec sa sœur, mais il dévisage l'écran et semble attendre autre chose.

??? | Tu sais très bien ce qu'il veut. Mais tu ne peux pas le laisser le reprendre. Tu es le créateur, Chris, tu l'as dis toi-même. Sors lui les arguments, dis lui tout ce que tu m'as dis, dis lui..

Shane sourit en entendant Kevin Owens derrière la porte, sans discrétion comme toujours. Il va directement ouvrir la porte.

Shane McMahon | Vous savez que je peux vous entendre, les gars, n'est-ce pas ? Allez, entrez.

Les deux hommes entrent et attendent les paroles du CO-Commissioner.




Shane McMahon | Premièrement, bonsoir, et bienvenue. Je vous ai tout les deux invités, ou convoqués, en rapport à vos actions récentes.

Kevin Owens | Je crois que tu me connais, Shane, non ? Alors tourne pas autour du pot, on a du boulot.

Shane essaye d'être professionnel et sourit avant de reprendre la parole.

Shane McMahon | Vous n'êtes pas ici par rapport à vos actions avec la Team Canada, quoi que soit votre nom d'alliance. Vous allez régler vos problème par vous-même, et je le sais. Ce qui m'intéresse cependant, c'est cette décision que vous avez prise vous-même. Une décision qui est de mon calibre, pas du votre.

Y2J s'approche du Commissioner avec un petit sourire, titre Canadien sur l'épaule.




Chris Jericho | Pas de mon calibre, Shane ? Dois-je te rappeler que j'ai tout inventé ici à la WWE ? Dois-je te rappeler qui a sauvé la WWE à de nombreuses reprises ? J'ai sauvé la WWE lorsque j'ai battu Rock et Austin dans la même soirée, devenant le tout premier Undisputed Champion de toute l'histoire. Recréant l'envie à ces Stupid Idiots de regarder vos Shows. J'ai également créé un match, une stipulation ui est devenu un Pay Per View. Le Money In The Bank Match. Ça vient de moi. J'aurai même pu inventer le design de ton stupide bureau et tu m'en remercierai. Parce que je crée les meilleures choses qu'aucun ne peut créer. Je suis la WWE.

Shane McMahon | Tu pars un peu loin, Chris. Look.. Je t'en suis reconnaissant pour toutes ces années que tu as passé à rendre la WWE meilleure. Tu sais très bien que tu as tout mon respect et je connais tes exploits. Rare sont ceux qui ont pu en faire autant en un carrière. Mais tout ça ne te donne pas le droit de créer ton propre titre. Ça ne te ..

Le champion met son doigt face à Shane, avec de gros yeux.




Chris Jericho | You better watch it, Shane !

Kevin Owens | Tu devrais faire attention ouais.

Shane McMahon | Attention à quoi ?

Chris Jericho | IT!

Shane ne semble pas comprendre ce que Chris veut dire, Owens s'en aperçoit et rectifie la chose.

Kevin Owens | Il veut dire que tu dois faire attention à ce que tu dis, Shane. Me regarde pas comme ça je sais pas pourquoi je suis le seul à le comprendre. Je dois être diplômé.

Chris Jericho | That is not the point. The point is.. WWE .. IS ... JERICHO Mann. Tu le sais. Tu l'as toujours su. Mais tu as toujours lutté contre ça. Ton égo de McMahon t'empêche de l'accepter. Quand c'est un John Cena qui crée sa ceinture WWE, sa ceinture US, tout le monde accueille le titre avec un grand sourire, les McMahon en premier. Mais quand Chris Jericho, la vraie légende vivante, qui a tout donné dans ce business, crée un titre qui lui correspond davantage que votre Stupid titre US, là, on s'enflamme.

Shane McMahon | J'y venais justement, à cette expression, "on s'enflamme", Chris, si tu m'avais juste laissé parler. Créer un titre est une chose, j'aurai peut-être pu l'accepter, temporairement. Mais brûler un bien de la WWE, aux yeux de tous. Ça, c'est une erreur grave, Chris. Je devrais te virer pour faute grave. Mais tes exploits, ton histoire que tu viens essayer de me claquer à la figure comme si c'était une évidence oubliée, te sauve. Alors ce qu'on va faire, Chris, c'est que tu vas me donner ton titre, et ..




Kevin Owens | Tu te fous de notre gueule ou quoi ? Tu nous prouve encore que tu fais partit de ces connards d'américains, sans cervelle, qui ne souhaitent que nous mettre des bâtons dans les roues, pour ensuite donner l'or à d'autres foutus américains.

Shane McMahon | Tu me parles encore une fois comme ça, et tu n'auras plus l'occasion de le faire, c'est bien clair, Owens? Je ne fais pas de préférence. Je donne des opportunités. Mais c'est moi qui les donne, vous ne les créez pas vous-même.

Kevin Owens | Et elles sont où les opportunités ? Hein ? On est obligé de les créer puisque t'es trop occupé avec ton amour de Strowman, qui se lèche les babines à chaque fois qu'il te voit.

Shane McMahon | Ok, ok, ok. Alors voici ce qu'on va faire. Vous gardez le titre, pour le moment. Mais Chris, puisque tu ne devais pas défendre ton U.. Canadien, lors de Wrestlemania, tu vas devoir maintenant le défendre, à Wrestlemania.

Chris Jericho | You kidding me ! J'ai un triple threat match au main event, j'ai déjà eu deux matchs lors du Royal Rumble, et maintenant tu veux me fair le même coup lors du Wrestlemania ? T'appelle ça opportunité ?

Shane McMahon | C'est une opportunité pour toi de prouver que tu es le vrai champion, que tu mérites d'avoir un titre qui te correspond. Mais ne compte pas sur nous pour officialiser le nom du titre. Il restera le titre US officiellement. Dés que tu perds le titre, on remettra la version officielle du titre. Tu peux t'afficher avec ta soi-disant "création", mais ce n'est pas officiel. Mais sache que je n'oublierai pas tes actions sur les biens de la compagnie.

Le champion a le visage empli de haine.

Chris Jericho | Soit. Qui sera l'élu ? Qui sera celui qui aura l'honneur de se faire humilier à Wrestlemania ?

Shane McMahon | C'est ce que nous découvrirons la semaine prochaine. Il y aura un match où plusieurs compétiteurs auront la chance de t'affronter à Wrestlemania pour le titre US.

Chris Jericho | Alors nous serons là pour regarder. Et.. tu ferais mieux de regarder, toi aussi.

Shane McMahon | Je ne raterai pas ça, Chris.

Les deux hommes se regardent, proches, on sent une certaine tension, avant que la caméra se coupe.



Crédit Segment : Jeri-KO





Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Ven 17 Mar - 22:06, édité 1 fois
Supershow #22 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:14
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22





Disciple et mentor




On retrouve après la pub, Neville au centre du ring le micro à la main. Ce dernier tente de commencer une phrase mais les hués des fans sont trop forts. Il commence alors à marcher lentement dans le ring en attendant qu'ils daignent se taire. Une fois le silence fait dans la salle, Neville porte le micro à ses lèvres avec un large sourire.




Neville | C'est bon ? Vous avez fini ? Je ne suis pas venu ici pour entendre vos jérémiades à longueur de temps je suis venu ici pour une chose et une chose seulement c'est justement vous la faire fermer ! Comme vous le savez sans doute je suis le lutteur le plus impressionnant que cette fédération peut trouver, je suis celui qui prend le plus de risques, celui qui est le meilleur techniquement, celui qui est tout simplement le roi dans ce ring. Soyez en certain je vais rétablir les vrais valeurs de ce sport ici à la WWE. Non pas pour vous mais avant tout pour moi car quand je vois des pseudos lutteurs tels que Rey Mysterio et John Mor... Johnny Mundo ça me donne envie de vomir. Ces deux types qui ont eu leur moment de gloire à une époque et encore c'est discutable pour Mundo qui est resté dans l'ombre de son partenaire The Miz ou encore de sa copine Melina pendant toute sa carrière. Il n'a jamais réussi a sortir du lot et à s'imposer sur la scène. Contrairement à moi.

Neville fait à nouveau un petit tour du ring alors que les fans déchainent leur colère après les critiques lancées par le lutteur.

Neville | Je me suis fais un nom seul et je n'ai jamais eu besoin de qui que ce soit d'autre pour faire le travail à ma place ! Néanmoins je dois bien avoué avoir reçu de l'aide à une époque. Une aide précieuse d'un homme que je respecte, un homme que j'ai la joie de pouvoir appeler mon partenaire. Vous pensiez sans doute ne jamais le revoir mais cet homme est une légende, je parle bien sur de mon mentor ... Christian Cage !




La musique qui commence à se faire entendre affole les fans et fait lever la foule qui s'exclame "Christian ! Christian ! Christian !". Et il arrive enfin sous le titantron accompagné de la ravissante Trish Stratus. Les deux s'embrassent puis se dirige lentement vers le ring sous les applaudissements. Ils entrent enfin dans le ring et prennent chacun un micro.




Christian Cage | Tout d'abord, merci Neville pour cette introduction. C'est bon d'être retour ! Vous vous demandez surement pourquoi j'ai était absent si longtemps. La réponse est simple, j'ai subi une grave commotion cérébrale il y a maintenant trois ans, les docteurs m'ont dit que je ne pourrais surement jamais remonter dans un ring. J'ai alors prit ma retraite et je me suis consacré à aider mon ami, mon disciple, Neville. Cet homme que vous avez devant vous est le futur de cette fédération. Il surclasse déjà largement les deux singes qui seront face à lui ce soir et je ne me fais aucun soucis concernant la suite de sa carrière. Mais si je suis là aujourd'hui ce n'est pas pour vanter les mérites et les talents de Neville. C'est pour annoncer que ... Captain Charisma ! The Instant Classic is back baby ! Les docteurs m'ont déclarés apte a combattre c'est la raison de mon retour ici et je vais mettre mes nombreux talents au service de notre nouvelle équipe avec Neville et comme vous pouvez le voir je ne suis pas venu seul. Nous aurons en notre compagnie, la sublime Trish Stratus !

Trish Stratus | Je ne pouvais pas rater ça Christian, à nous trois nous allons dominer cette fédération, nous allons démolir la division par équipe et nous allons prouver à Wrestlemania que personne n'arrive à la cheville de la CNT.

Christian Cage | BECAUSE THAT'S ... HOW WE ROLL !

C'est après la célèbre catch phrase du Captain Charisma qu'ils lèvent tous les bras au ciel alors que leur thème song se lance. Christian et Trish sortent, laissant Neville sur le ring, car il attend ses adversaires du soir pour son match...



Crédit Segment : Christian ϟ Neville





Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Ven 17 Mar - 22:24, édité 1 fois
Supershow #22 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:14
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22





Triple Threat Match






------------------------------------------------------------------------

JBL | Mesdames et messieurs c'est l'heure du match de haute voltige de la soirée ! Un Triple Threat Match qui va voir s'opposer Johnny Mundo à Neville et Rey Mysterio !

David Otunga | Effectivement John levez les yeux pour voir ce combat qui va se passer en partie bien au-dessus du ring !

Neville est déjà sur le ring, après avoir fait sa promo, il attends ses adversaires...

 



Johnny Mundo fait le show alors qu'il arrive dans le ring sous les applaudissements de certains et les hués d'autres fans puis il grimpe dans un coin du ring et jette un regard à Neville. Les deux heels se dévisagent.

JBL | Voilà deux hommes forts et impressionnants. L'un des deux sortira vainqueur de cette confrontation !

Mauro Ranallo | Attendez de voir la suite John...




La suite ? La voilà c'est Rey Mysterio qui arrive en courant vers le ring, les fans sont hystériques devant l'arrivée du luchador ! Rey entre dans le ring en passant sous la première corde et l'arbitre vient au centre du ring en demandant si les trois lutteurs sont prêts. Ils se fixent tous puis Johnny et Neville commencent lentement a se rapprocher en se parlant.

JBL | La tension est à son comble entre ces trois là !
 
------------------------------------------------------------------------

La cloche n'a même pas le temps de sonner que Johnny et Neville s'échangent des coups, des droites qui volent d'un côté puis de l'autre. Neville prend rapidement l'avantage et fait reculer Mundo vers un coin. Rey Mysterio se dirige vers Neville, mais ce dernier l'envoie loin de lui avec une droite qui le sonne un peu. Cette intervention brève de Rey permet à Johnny de surprendre Neville et lui plaçant un coup de genou dans le ventre suivi par des Low kicks dans les jambes qui le font reculer à son tour vers un coin ! Une nouvelle fois, Mysterio est à l'intervention mais se fait encore recaler par une Clothesline de son adversaire qui le couche au sol ! Neville en profite pour se jeter sur Johnny à nouveau. Les deux sont maintenant contre les cordes et tombent en dehors du ring en passant entre la seconde et la troisième corde. Les deux se relèvent et s'échangent des droites jusqu'à que le luchador, qui est monté sur la troisième corde se jette sur eux avec un Crossbody mémorable qui couche ses deux adversaires !

 


Mauro Ranallo | Quelle prise de risque de la part de Rey Mysterio !

Mysterio se relève le premier et se dirige vers Johnny qui commençait à se relever. Il l'aide à se mettre debout puis l'envoie directement contre les escaliers. Il relève maintenant Neville et l'envoie sur le ring avant d'y entrer à son tour. Il se couche sur lui pour le tombé ... 1 ... Dégagement de Neville ! Rey relève son adversaire qui lui place un Jawbreaker ! Il recule en se tenant la mâchoire et se prend un Running Dropkick au niveau du bas du dos qui le place directement à genoux contre un coin. Neville prend de l'élan et vient a asséner un nouveau Dropkick dans le dos de Rey ! Neville regarde son adversaire tombé au sol et le place correctement sur le dos. Il monte sur la troisième corde et abaisse le pouce vers le bas pour condamner son adversaire, en effet il s'apprête à placer son Red Arrow mais pendant ce temps, il ne voit pas que Johnny Mundo est remonté sur le ring. Quand il s'en rend compte il est déjà trop tard, il est poussé hors du ring par un enzuigiri de Mundo ! Neville tombe durement à l'extérieur. Johnny se retourne un instant et voit que Rey Mysterio est toujours au sol, il se rapproche du coin et exécute son End of the world !




Non ! Rey roule sur le côté et esquive la prise ! Johnny parvient néanmoins a retomber sur ses pieds mais lorsqu'il se retourne vers Mysterio c'est une symphonie de coups qu'il reçoit, des droites dans un premier temps enchainé par des Low kicks et enfin un Dropkick qui envoi directement Johnny entre la deuxième et la troisième corde en position pour la célèbre prise du luchador. Ce dernier s'élance pour le 619 !

Ça touche ! Rey plonge sur Johnny Mundo avec un Frog Splash directement pour le tombé.

... 1 ... 2 ... 3 !

Victoire de Rey Mysterio !


Le Luchadore célèbre pour son retour alors que ces deux adversaires repartent aux vestiaires.




JBL | Un coup de chance pour le Luchadore. Nous verrons si ces comparses Dragons en auront tout autant.
Personnellement, je suis plus intéressé par cette équipe entre Neville et Christian.




Crédit Book : Neville



Supershow #22 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:15
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22





Proprety of Wolves...







Nous sommes soudain en plein milieu de la campagne la ou la nuit commence à tomber. Une vouiture noire est arrêtée, et c'est Charlotte et Dana Brooke qui en sortent, lunettes de soleil, treillis, débardeurs, et bottes de cuirs, les deux acolytes ne sont pas au top de la mode. La reine de la WWE se tiens face à la caméra qui les filment.

Charlotte Flair | Eh bien, eh bien, vous devez vous demander ou nous sommes. Dana et moi sommes devant une forêt dans laquelle nous allons pénétrer. Comme vous le savez, la semaine dernière la pauvre petite Kelly a eu un problème lors d'une soirée un peu trop arrosée et s'est retrouvée complétement ivre morte au milieu des débris de vaisselles. Mais comme évidemment Kelly est une sainte nitouche, so KEUPINE Ember Moon nous a immédiatement tenue pour responsable ! Ce qui est évidemment faux !

Dana s'approche doucement de Charlotte, un peu hésitante et lui dis tout bas.

Dana Brooke | Charlotte les caméras nous ont filmées, tout le monde sait que c'est nous !

Charlotte la repousse violemment comme si Dana n'était jamais intervenue, et reprend son discours.

Charlotte Flair | NEVERMIND....Ember nous a donc invitées pour une soirée de réconcilitation, dans sa maison qui se trouve dans la forêt, nul doutes qu'on passera une super soirée entre filles. Dana et moi même sommes ravies d'avoir accepté cette invitation, et quoi de mieux que de vous emmener avec nous mes chers fans, hein ? Assez de parlote, allons-y !

Et c'est pleine d'ironie que Charlotte et Dana entrent dans cette forêt alors que la nuit tombe de plus en plus. Les deux blondes sachant évidemment que l'invitation d'Ember était une invitation à se battre, scrutent les moindres alentours au cas ou il y aurait une attaque surprise. La nuit est définitivement tombée, quand nos deux acolytes atterrissent dans une clairière illuminée par des torches dont les flammes brûlent vivement. Confiantes et intrépides, les blondinettes se tiennent au centre de cette clairière bras tendus.




Charlotte Flair | Nous voilà ! On est prête pour une super soirée entre copines ! Venez maintenant !

Mais alors que le temps se faisait long, c'est Kelly qui apparaît vêtue d'un habit de guerrière et de ses yeux rouges entre deux torches. Charlotte et Dana n'ont pas l'air appeurées.

Charlotte Flair | Te voilà ! On commençait presque à s'impatienter, DANA GO !

Dana court vers Kelly qui se jette sur elle avec un lutz thess press ! Elle martèle violemment la blonde de coup quand Charlotte l'attrape et la balance sévèrement le dos contre un arbre ! Elle enchaîne avec un Big Boot qui fait s'écrouler la pauvre Kelly au sol. Charlotte et Dana continuent à deux de rouer de coup la floridienne quand Ember Moon débarque pas derrière en hurlant ! Elle attrape Dana par les cheveux et l'envoi violemment au centre de la clairière, et y envoi ensuite Charlotte. Elle court vers les deux blondes...DOUBLE CLOTHESLINE ! Elle se met à piétiner the Queen quand Dana l'envoi violemment au sol avec un forearm smash ! Mais Kelly revient et s'occupe d'elle avec un violent Bicycle Kick en pleine poire ! Charlotte se relève et commence à lui faire face...Mais Ember débarque par derrière et la retourne...SUPERKICK !!! Charlotte tombe à la renverse. Ember lui relève la tête...

Ember Moon | HOPE YOU BELIEVE IN KHARMA NOW !

Elle relâche la double championne féminine et va chercher une torche, qu'elle lève avec son amie face à la caméra...

Ember Moon | NOW.....BUUUUURN !!!!

Les images se coupent ici.



Crédit Segment : Téyo Moon



Supershow #22 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:15
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22





FINALLY...




Mauro Ranallo | Bienvenue après cette courte page de pub dans le Supershow! Messieurs, mine de rien on se rapprochent de plus en plus de WrestleMania!

David Otunga | C'est vrai le temps passe et les différentes rivalités semblent se concrétiser!

JBL | Croyez-en mon expérience! Chaque année Wrestlemania est énorme, je vous l'assure. Parole de Texan!

Tout à coup un thème song bien connu vient faire irruption dans le ring et captive l'attention des commentateurs, mais également de la foule il s'agit du theme song du japonais Shinsuke Nakamura! The King of strong style fait ses différents taunt alors que le public chante en coeur la musique du japonais. Après sont fameux "YEAOH" Swagsuke va prendre le micro et commence alors à prendre la parole.




Shinsuke Nakamura | C'est un grand honneur d'être parmi vous ce soir!

Le public réagit positivement et on ne tarda pas à entendre des "Nakamura! Nakamura!"

Shinsuke Nakamura | Si je me présente à vous ce soir ce n'est pas simplement pour vous faire profiter de ma présence, mais bien pour faire passer un message. Tout d'abord, je viens présenter mes plus plates excuses à Shane Mcmahon, en attaquant The Rock dans son bureau j'ai été tout sauf professionnel, je comprends tout à fait ma mise à pied de la semaine dernière et j'en ai accepté totalement les conséquences. Cependant, il faut savoir que si je devais recommencer, je le ferais. J'assume totalement ce que j'ai fait et je n'en regrette absolument rien. Voir un homme qui avant avait un grand prestige comme The Rock, qui s'amusait à être appelé le champion du peuple tourné le dos à tout ses principes me dégoûte au plus haut point. À la base je voulais lui proposer un match à la loyal dans le plus grand Main event de l'histoire du divertissement sportif, mais celui-ci m'a insulté, m'as passé à tabac et c'est débrouillé pour faire perdre mon match face à Randy Orton. Il est vrai que je n'ai pas été tout à fait partial dans son match face au Miz, mais jamais je n'ai commis l'erreur de le frapper pendant son match je n'ai jamais levé la main face à lui.




Le japonais marque un temps de pause et continue par la suite.

Shinsuke Nakamura | En plus de cela, j'ai vu que le Rock ne portait pas cette nouvelle génération à coeur et n'as jamais cessé d'essayer de la stopper pour avoir toujours les projecteurs sur lui. Membre fondamental de L'attitude Era, j'ai l'impression que Dwayne-san est resté bloqué à cette époque et ne supporte pas le changement. Il n'y a qu'à voir son ancienne rivalité avec John Cena, membre important de la PG era. D'instinct le Rock s'en est prit à lui, car il avait peur d'être oublié, peur que plus personne ne prononce le nom du Rock. Pourtant, il ne devrait pas avoir ses craintes là, car comme je le dis au fond c'est un grand lutteur. Au final je pense que Holiwood lui est monté à la tête, comme on dit la célébrité est une drogue dure et cette célébrité qu'il a acquis l'a changé. Il y en a du chemin entre la grande star incontournable de la WWF et l'homme prêt à tout pour se faire connaitre. À l'heure actuelle, The Great one n'est plus. Je n'ai plus à faire à la légende ayant été six fois champions de la WWF, mais à un simple mercenaire voulant faire couler la carrière des autres pour son propre son profit.




JBL | Respecte t'es aînées, morveux!

David Otunga | Il ne fait que constater le changement du Rock et sur bien des points il a raison à mon humble avis.

Shinsuke Nakamura | Nos parcours sont bien différents Dwayne. Pendant que toi tu as évolué à la WWF grâce avec le piston de ton père, moi je débutais dans les sentiers battus de l'indépendance. Lorsque toi tu voulais juste suivre ta famille dans la carrière du catch, moi je me passionnais pour les arts martiaux et la lutte. Faisons tomber les masques Rock! Arrêtons de nous mentir. Je suis un passionné, tu es un opportuniste. Je suis un amoureux de la peinture et de la musique. Tu es un amoureux des multinational tel qu'Holiwood. Ce soir je joue ma carrière face à toi, mais je suis joueur. J'ai confiance en mes capacités et tu ne vas pas tarder à comprendre pourquoi on m'appelle The King Of strong style! Durant le match tu vas également te rendre compte pourquoi dans mon pays natale je suis respecté pour ce que je fais. Il m'arrive de faire le clown comme tu le dis, de jouer sur la rigolade. Cependant, lorsque je frappe je ne fais pas semblant et tu risques d'être très surpris. On se verra sur ce ring, juste sous mes pieds. Ce sera une bataille féroce, mais tu n'es pas mon premier adversaire et ce soir je TE PROUVERAIS MA VALEUR, YEEEEEAAAAOOOH!

Shinsuke Nakamura lâche le micro en effectuant sa pause, puis repart sous les acclamations du public.

Mauro Ranallo | Voilà qui est clair! Nakamura est chaud comme la braise!






Crédit Segment : Shinsuke Nakamura



Supershow #22 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:15
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22





Tag Team Match






------------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | C'est l'heure de notre troisième combat de la soirée !

The following Tag Team match is scheduled for one fall !



Making their way to the ring, the team of Kalisto and Gran Metalik, THE LUCHA DRAGONS !

David Otunga | J'ai hâte de les voir en action ! C'est toujours du très gros spectacle qu'ils nous offrent !

JBL | Attendez de voir leurs adversaires avant de parler de gros spectacle !



And their opponents, accompagned to the ring by Summer Rae, they are the WWE World Tag Team Champions, Fandango and Tyler Breeze, BREEZANGO !

JBL | Ça c'est du vrai spectacle ! Les champions vont écraser ces minables Luchadors !

Mauro Ranallo | C'est ce que nous allons voir tout de suite, le match va commencer.

-----------------------------------------------------------------------

Les Lucha Dragons sont du côtés de l'entrée tandis que les champions sont du côtés de la table des commentateurs. C'est Kalisto et Tyler Breeze qui vont débuter le match, l'arbitre demande si ils sont prêts et fait sonner la cloche. DING DING DING ! Les deux lutteurs tournent dans le ring puis ils se rapprochent lentement l'un de l'autre, Breeze lève son bras droit et ouvre sa main afin de commencer une prise de force avec Kalisto. Ce dernier lève son bras gauche mais se prend un Kick par surprise dans l'abdomen. Kalisto est plié en deux mais il se remet bien droit en vitesse et donne un Low Kick très rapide à Tyler Breeze, puis il refait pareil une seconde fois puis une troisième. Breeze se tient la jambe, Kalisto en profite pour se projeter dans les cordes, il court vers Breeze mais se fait accueillir violemment par une Clothesline ! Tyler tente le tombé... 1... Dégagement sans surprise de Kalisto. Tyler attrape Kalisto en Headlock, il serre de toutes ses forces mais le Mexicain arrive à se relever et à se dégager du Headlock. Kalisto repousse Tyler, ce dernier tente de rattraper le Luchador mais Kalisto passe en dessous des jambes de Prince Pretty, Kalisto se relève en vitesse, court dans les cordes puis sur Tyler et il arrive à se placer pour un Hurricanrana ! Tyler Breeze roule en vitesse à l'extérieur du ring après cette prise, Summer Rae se rapproche de lui pour l'encourager. Les fans sont fous en voyant Kalisto courir vers les cordes, sûrement pour sauter à l'extérieur, il est sur le point d'arriver entre les cordes... OUTCH ! Il se prend le genou de Fandango en pleine face ! Tyler rigole et remonte sur le ring, il tente le tombé.. 1... 2... Kalisto lève l'épaule ! Tyler Breeze relève Kalisto en le tirant par le masque et le ramène dans le coin, il fait le tag avec Fandango. Fandango rentre sur le ring et Breezango et lui font une Double Suplex ! Fandango fait maintenant des pas de danse au centre du ring, le public se met à chanter "ChaChaLala". Gran Metalik claque dans ses mains pour que la foule fasse pareil et ainsi encourager Kalisto.

Mauro Ranallo | La foule est en délire ce soir !

JBL | ChaChaLala !

David Otunga | Lui aussi apparemment !

Kalisto rampe vers Gran Metalik mais Fandango attrape la jambe du Luchador et le traîne loin de Gran Metalik. Fandango relève Kalisto et le projette, il se couche et Kalisto passe au dessus de lui mais il s'arrête au milieu du ring et il est en position du poirier pendant que Fandago se relève. Kalisto attrape la tête de Fandango avec ses jambes pour un Handstand Headscissor Takedown ! Les deux hommes sont au sol. Kalisto est encouragé par le public et rampe vers son partenaire. Fandango reprend ses esprits et tend sa main à Tyler, le tag est fait ! De son côté, Kalisto est toujours trop loin pour faire le changement, mais il saute de toutes ses forces et atteint Gran Metalik ! Gran Metalik et Tyler Breeze courent l'un vers l'autre, Gran Metalik arrive à surprendre Tyler avec une Sling Blade ! Le Luchador se précipite sur le coin puis il marche sur les cordes, une action qu'on voit peu souvent et qui fait tout de suite réagir le public. Springboard Elbow Drop ! Gran Metalik tente le tombé... 1... Dégagement de Tyler. Gran Metalik attend que le champion se relève pour se projeter, il saute par dessus Tyler avec un Sunset Flip mais Tyler garde les jambes du mexicain en plein vol, Alabama Slam ! Tyler saute sur Gran Metalik pour le tombé... 1... 2... Kalisto vient aider son ami en difficulté, il casse le tombé ! Fandango vient lui aussi aider son ami, il prend Kalisto et le met dans le coin. Fandango se rapproche mais Kalisto attrape la tête du danseur, court vers le coin et il ne lui reste plus qu'a mettre tout son poids vers l'arrière pour le Salida Del Sol ! Mais Tyler est derrière et retient la chute de Kalisto, il va le tenir jusqu'à l'envoyer à l'extérieur ! Kalisto fait une terrible chute en dehors du ring ! Fandango sort du ring pendant que Gran Metalik se relève petit à petit. Tyler attend le bon moment pour le Beauty Shot ! Le tombé est suivi... 1... 2... 3 ! L'arbitre fait sonner la cloche, fin du match. DING DING DING !



Mauro Ranallo | Victoire de Breezango ! Victoire des champions !

David Otunga | Très beau match, je dois l'admettre.

JBL | Haha ! Je vous l'avais dit ! J'ai toujours raison !

Tyler Breeze, Fandango et Summer Rae sont sur le ring. Tyler a un micro en main.




Tyler Breeze | Encore une victoire ! Toujours des victoires ! Breezango est imbattable ! En même temps, c'est pas très dur de battre toutes ces équipes minables que la WWE nous donne comme adversaires ! Vous n'entendrez plus jamais parler des Lucha Dragons, mais vous vous souviendrez jusqu'à la fin de votre vie du nom de BREEEE-ZAAAAN-GOOOO !

Tyler jette son micro et les trois quittent le ring.

Mauro Ranallo | Les Lucha Drag...

JBL | Les Lucha quoi ?!

Mauro Ranallo | Les Lucha Dragons ont été battus par Breezango ce soir. Mais quelle équipe sera le prochain adversaire des champions ? C'est une histoire à suivre...



Crédit Book : # OO #



Supershow #22 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:15
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22





The Hunt...




Nous sommes dans les coulisses, on retrouve NWB à la recherche de Carmella. Ils arpentent un couloir, chacun prenant un côté. Les portes s'ouvrent les unes après les autres, mais toujours pas de Carmella, ni de Team Canada.
Arrivés au bout du couloir, n'ayant rien trouvé, Baron donne un violent coup de poing dans la dernière porte qu'il a vérifié, manquant de peu de la traverser.


Baron Corbin | Rien de ton côté ?

No Way Jose | No hermano... Viens on va rejoindre les autres et poursuivre nos recherches.

Les NWB rebroussent chemin pour rejoindre le reste de la Wolfpack.

Baron Corbin | Pas de danses ? Pas de blagues aujourd'hui hein ?

No Way Jose | Il y a un temps pour tout. Et ce qui arrive à Carmella m'a coupé les jambes pour tout te dire. On ne touche pas à la famille.

Baron Corbin | La famille ?

No Way Jose | Que si. La Wolfpack hermano.

Baron Corbin | Et t'as pas l'impression qu'elle nous apporte plus d'emmerdes qu'autre chose la "famille" ?

No Way Jose | De quoi tu parles ?

Baron Corbin | À l'heure actuelle on devrait déjà être champions par équipe voilà ce que je dis. Au lieu de ça on joue les princes charmants au secours de la "Princesse"...

No Way Jose s'arrête de marcher et regarde Corbin avec un air choqué. Le Lone Wolf lui continue sa route mais NWJ le tire par l'épaule.

No Way Jose | T'es sérieux là ?




Baron Corbin | J'vois pas à quoi ça nous avance de jouer les "gentils".

No Way Jose a dû mal à encaisser les paroles de son coéquipier, et on peut lire l'incompréhension sur son visage. Il fait juste non de la tête puis reprend sa marche vers la sortie, tournant le dos à son coéquipier.

No Way Jose | ¡ Mierda Baron ! Essaye d'être moins c*n ! Ça, ça t'aidera à avancer !

Baron Corbin | Tu veux me le dire en face peut-être ?

NWJ s'arrête, se retrourne, avant de reprendre finalement sa route vers la sortie.

No Way Jose | J'ai pas le temps pour ces conneries.

Baron sourit.

Baron Corbin | Je m'en doutais...

Avant de finalement suivre NWJ.

---------------------------------------------------


On retrouve AJ Styles et Kevin Nash dans une autre zone de l'arena.

Kevin Nash | Rien de mon côté et toi ?

AJ Styles | Plus ou moins...

Kevin Nash | Comment ça ?

AJ Styles | Regarde par toi même...

Mel
Salle de stockage C6, 3ème sous-sol

Kevin Nash | C'est un piège.

Avant que Styles ne réponde, No Way Jose et Baron Corbin font leur apparition.

No Way Jose | Du nouveau ?

AJ Styles | On a la localisation de Mel, salle C6 au 3ème sous-sol.

No Way Jose | Gracias dios mios. Qu'est-ce qu'on attend ? Allons-y !

Kevin Nash | C'est un piège. Carmella se serait miraculeusement libérée le temps d'envoyer un texto ? On sait tous que c'est un piège.

AJ Styles | Et alors ?! Hein ? Qu'est-ce que tu proposes ?




AJ Styles | Qu'on l'abandonne ?

Kevin Nash | Bien sûr que non.

AJ Styles | Nous allons récupérer Mel, même sil faut pour ça se jeter dans la gueule du loup. Qui est avec moi ?

No Way Jose | Hasta la muerte.

Kevin Nash | Ok... Mais restons sur nos gardes.

AJ Styles | Baron ?

Baron Corbin | ... Comme si j'allais dire non à une bagarre.

AJ Styles | Allons-y...



Crédit Segment : Wolfpack





Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Dim 19 Mar - 16:47, édité 1 fois
Supershow #22 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:15
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22





Destruction !




Une vidéo montre Braun Strowman entrain de saccager le bureau de Shane McMahon !

Mauro Ranallo | Nous continuons ce show avec un match qui vient d'être ajouté à la carte !

JBL | En effet, le rouleau compresseur Braun Strowman va affronter un catcheur local du nom de Corey Hollis !

David Otunga | Le pauvre il va souffrir ...

Corey Hollis est déjà sur le ring et attend son adversaire.




Braun Strowman arrive sous le Titantron et avance d'un pas décidé vers le ring. Il monte dessus et regarde son adversaire méchamment.

Mauro Ranallo | Il va se faire démolir...

JBL | Ce sera une victoire nette et précise pour Braun !

David Otunga | Pourquoi il a accepté ce match ? Bon le match va commencer.

-----------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois et Braun attrape Corey et Running Powerslam ! Braun lève les bras et crie de toute ses forces. Il récupère le corps de son adversaire et Reverse Chokeslam ! Il le relève et Lifting Arm Triangle Choke ! L'arbitre regarde l'état de Corey Hollis et il fait sonner la cloche.

Mauro Ranallo | Victoire extrêmement rapide de Braun.

JBL | Il l'a carrément détruit.

David Otunga | Pauvre gars.

Braun célèbre sa victoire mais il reprend son adversaire et se met en position pour un autre Reverse Chokeslam... Mais le thème song de Shane McMahon retentit.




Shane arrive sous le Titantron, peur au visage.

Shane McMahon | Pose tout de suite cette homme Braun ! Je ne rigole pas du tout. Repose le immédiatement !

Braun regarde Shane et rigole de son intervention inutile.

Shane McMahon | Soit raisonnable Braun ! Le détruire encore plus ne servira à rien ! Tu as gagné. Détruire tout ce qui bouge ne te donne pas le droit d'avoir ce que tu veux alors arrête et repose le ! Tu as saccagé mon bureau et maintenant tu veux détruire cet homme ?!

Braun se moque totalement de ce que dis Shane. Il rigole un bon et coup et Reverse Chokeslam ! Il le prend sur son épaule.

Shane McMahon | Braun arrête ! SÉCURITÉ ! Trop c'est trop ! Je dois te donner une sanction exemplaire ! Pour la peine tu ne participeras pas à Wrestlemania !

Braun efface directement son sourire et montre ses dents. Running Powerslam ! Braun descend du ring et laisse le catcheur local au centre du ring. Il rentre dans les backstages sans faire attention à Shane.



Crédit Book : Flo | Braun Strowman





Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Dim 19 Mar - 18:49, édité 1 fois
Supershow #22 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:16
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22





Got ya !




De retour avec la Wolfpack, dans l'ascenseur les amenant vers le troisième sous-sol où est supposée se trouver Carmella...

AJ Styles | La priorité est de récupérer et de mettre à l'abri Carmella. On aura ensuite tout le temps de s'occuper de la Team Canada.

No Way Jose | Entiendo, no problemo.

AJ Styles | Baron c'est bon pour toi ?

Baron Corbin | Tu sais quoi ? Occupe toi de Carmella, je m'occuperai du grabuge...

AJ Styles | Comme tu veux, mais laisse-moi un morceau de Roode. Comme l'a dit Kevin il y a de très fortes chances que ce soit un piège. Je vais donc ouvrir la marche.

Kevin Nash | Baron tu prends le côté droit, Jose tu prends le gauche, et je couvre vos arrières. On y est.




La Wolfpack sort de l'ascenseur et met son plan d'action à exécution. AJ Styles ouvre donc la marche.
Le 3ème sous-sol est assez mal éclairé, une lampe fonctionnant par intermittence renforce le côté inquiétant des lieux.
La meute continue tout de même son avancée. Approchant de la salle C6, ils aperçoivent une lumière émanant d'une salle où la porte est visiblement ouverte. Styles chuchotte à ses compagnons...


AJ Styles | On y est, redoublez d'attention.

Ils s'approchent à pas de loups vers la source de lumière. Styles, le premier arrivé, jette un coup d'oeil furtif dans la salle, avant de chuchotter ses instructions au reste de la bande...

AJ Styles | Bien, Carmella est là, elle dort visiblement. Il y a une porte côté droit, et une autre côté gauche. Baron tu prends celle de droite, No Way celle de gauche, Kevin tu gardes l'entrée.

Kevin Nash | J'aurais pas dit mieux Allen. Allons-y.

AJ se précipite vers Carmella pour voir si elle va bien. No Way Jose et Baron Corbin lui emboîtent le pas, avançant chacun avec précaution vers la porte qui leur a été désigné.

AJ Styles | Mel ? Mel ! Tu m'entends ? C'est AJ réveille-toi on doit y aller ma belle, c'est terminé. Mel ?

No Way Jose avance prudemment sa main vers la poignet, il finit par ouvrir et...

No Way Jose | Juste un placard à balais pour moi...

De l'autre côté Baron ouvre et ne peut cacher sa déception.

Spoiler:

Baron Corbin | Rien pour moi non plus...

Carmella émet de petits gémissements, et reprend lentement connaissance...

Carmella | A.. AJ ?

AJ Styles | C'est moi Mel, on y va. Kevin le couloir est toujours dégagé ?

Kevin Nash | Ouais tout est... Attends... Son of a b*...

Nash n'a pas le temps de finir sa phrase qu'Owens et Edge le charge pour permettre à Roode et Jericho d'accèder à la porte !
Les deux canadiens ferment la porte à toute vitesse et s'appuient contre cette dernière pour empêcher la Wolfpack de sortir !
Jericho active le verrou, et ajoute même une chaise sous la poignet pour consolider le tout.
De l'autre côté No Way Jose et Baron Corbin frappent chacun leur tour sur la porte pour la faire céder, mais cette dernière étant en métal, l'affaire s'annonce compliquée.
Nash donnant du fil à retordre à ses opposants, Roode va leur porter main forte. Jericho en profite pour communiquer avec ses prisonniers, un en particulier...


Chris Jericho | AJ ? Tu m'entends crétin ?

AJ Styles | On t'entend toujours beaucoup trop Chris !

Chris Jericho | Tu n'es pas en position de fanfaronner AJ. Ton ami Nash est en train de regretter d'être sorti de sa retraite, et toi et le reste de ta "meute de loups" êtes piégés comme des rats.

AJ Styles | Laissez-le tranquille !

Chris Jericho | Tu nous prends pour des sauvages ? Cela dit on est jamais trop prudent... Messieurs, attachez-le...

Edge sort une paire de menottes, mais il a besoin de l'aide de Roode et Owens pour attacher un Nash recalcitrant.

AJ Styles | Qu'est-ce que tu veux ?

Chris Jericho | Je veux que tu réalises que c'est la fin pour toi ! Rien ne pourra te sauver, ni ton petit clan, ni ta manageuse, rien ! À Wrestlemania ton rêve et ton règne vont prendre fin. Tu ne m'as pas battu l'année dernière et tu ne me battras pas cette année. La ceinture WWE va retourner où elle doit être, autour de mes hanches kid !

AJ Styles | Il faudra que tu en discutes avec Roode alors, il a d'autres plans...




Jericho tourne silencieusement la tête vers son coéquipier avec qui il a remporté le rumble, il le regarde de bas en haut en relevant lègérement sa lèvre supérieure, avant de retourner son attention vers AJ.

Chris Jericho | Je vois très bien ce que tu veux faire AJ, ça ne marchera pas.
Je ne suis pas un stupid idiot comme toi ! Tout le monde pense que tu es "Phenomenal", les fans chantent ton nom, les spécialistes te considèrent comme le meilleur lutteur à l'heure actuelle... Il est temps de remettre les choses au clair !
I am the best in the world at what i do !


AJ Styles | T'as fini ?

Chris Jericho | Effectivement oui. Mais quelqu'un d'autre à un message pour toi...

Jericho repart avec l'ex ceinture US, laissant la place au Glorious One. De l'autre Owens et Edge ont repris les attaques sur Kevin Nash qui passe un sale quart d'heure.

Bobby Roode | Mais regardez un peu qui voilà ! Carmella & AJ, AJ & Carmella... Les retrouvailles ! J'attends toujours le merci pour le temps et l'investissement que j'ai donné pour prendre soin de Carmella mais soit ! Je sais bien que nous ne sommes pas au même niveau de civilisation entre nos deux pays donc je ne vous en tiendrai pas rigueur !

AJ ne répond pas...

Bobby Roode | AJ ?

Intrigué par ce silence, Roode colle son oreille contre la porte pour mieux entendre mais est vite surpris par le bruit d'un coup. Styles se met à donner de grands coups de pied contre la porte, mais rien n'y fait celle-ci reste bloquée.

AJ Styles | Ouvre cette porte et tu auras droit à des remerciements en bonne et due forme Roode !

Bobby Roode | Mais non ! Je t'ai déjà dit que je ne t'en tiendrai pas rigueur ! Pour tout avouer ce fut même un plaisir de m'occuper de Carmella pendant tout ce temps !

AJ Styles | Espèce d'ordure !

Bobby Roode | AJ restons polis voyons ! Tu sais quoi ? Ton attitude me donne envie de partir...

Roode se rapproche de la porte et prend une voix soudainement plus grave, plus sombre...

Bobby Roode | Mais avant laisse moi te souhaiter plein de bonheur pour toi et ta p*uffiasse. Tu peux la garder, par contre je compte bien te prendre quelque chose de bien plus Glorious dans quelques semaines...

Avant de conclure avec une voix plus enjoué...

Bobby Roode | Bien, à la prochaine alors.

Roode quitte lui aussi la scène tandis que la porte vombrit de plus belle sous les coups de boutoir de la Wolfpack qui tente de sortir.
Owens et Edge quant à eux, sont satisfaits devant un Kevin Nash quasi-KO.


Edge | Messieurs votre pote a pas l'air en forme du tout. Dis-moi Jose, tu lui as bien donné ses pillules au vieux ? Je t'assure qu'il est en mauvaise état, ça fait pitié !

No Way Jose | ¡ Laisse moi sortir et c'est toi qui sera en mauvaise état cabron !

Edge | Tu entends ça Nash ? Mais comment tu les élèves ? Je trouve que ça manque de respect ici tu ne trouves pas ?

Edge attend une réponse de Nash, mais la seule qu'il obtient est un majeur pointé en sa direction.

Edge | Sérieusement ?
Baron, Jose ! Vous ne devinerez jamais ce que vient de faire votre manager ! Il m'a fait un doigt d'honneur !





Edge | Ça par contre je ne peux pas laisser passer ça... Pas vrai Kev' ?

Kevin Owens | Tout à fait Edge, c'est inadmissible !

Owens en profite pour décocher une nouvelle droite sur Nash qui a la bouche en sang.

Edge | Je pense avoir la punition adéquate, pour faire entendre raison à ce majeur rebel !

Edge ramasse un parpaing qui traînait sur le côté.

No Way Jose | Qu'est-ce que vous allez faire ? Qu'est-ce que vous allez faire ?!

La Wolfpack redouble d'effort pour faire céder la porte mais rien n'y fait. Edge brandit le parpaing et vient l'écraser sur la main menottée de Kevin Nash ! La seule réponse à la question de No Way Jose sont les cris de douleur de son manager.

Edge | Bien, leçon terminée. Allons-y.

Edge et Owens se dirigent vers la sortie, laissant Nash avec sa douleur. Le manager des NWB parvient tout de même à se ressaisir quelques secondes, le temps de taper du bout du pied la chaise qui bloquait la poignet de la porte.
Une fois la chaise à terre, la porte céda aux assaults répétés de Styles et des NWB. Délivrés, Corbin part directement à la poursuite des assaillants, No Way Jose va pour sa part s'occuper de Nash.


AJ Styles | Comment il va ?

No Way Jose | Pas bien, mieux vaut attendre les secours.

AJ Styles donne une droite de rage dans le mur.

AJ Styles | J'aurai leurs peaux !

AJ s'assit en suite contre le mur, il voit No Way Jose et Nash sur sa droite, Corbin est on ne sait où, et Carmella est en face de lui allongée, récupérant avec peine.
Et pour la première fois depuis longtemps, il doute...








Crédit Segment : Wolfpack










No DQ Match






------------------------------------------------------------------------

La caméra revient aux abords du ring où se tiennent les commentateurs, ceux-ci discutent du prochain match.

Mauro Ranallo | Et il est maintenant temps de passer au match sans disqualification messieurs !

JBL | Exactement mon cher Mauro, cela fait bien trop longtemps que Shinsuke Nakamura et The Rock se tournent autour, il est temps de régler ça comme des bonhommes sur le ring !




Voici venir The Rock ! Celui que l'on nommait auparavant The People's Champ est annoncé à 1 mètre 93 pour 120 kilos ! Il descend la rampe d'un pas déterminé, aucun taunt, aucune expression faciale, The Rock est concentré.

David Otunga | Regardez cette tête, le regard fixé sur le haut de la rampe, il attend son adversaire.

JBL | Le but du Rock est très simple : réduire à néant cette nouvelle génération de lutteurs !




Et c'est au tour du King Of Strong Style de pénétrer dans l'arène ! Annoncé à 1 mètre 88 pour 104 kilos, Shinsuke Nakamura ! Le japonais reste immobile en haut de la rampe.

Mauro Ranallo | Croyez-moi que si Nakamura avait des révolver à la place des yeux, The Rock serait déjà en bouillie !

Celui qui nous vient de Kyoto au Japon commence à descendre la rampe pour rejoindre le ring où l'attend le Rock.

------------------------------------------------------------------------

L'arbitre fait signe à l'assistance et la cloche sonne deux fois.

Mauro Ranallo | Aucun des deux ne bouge, ils se fixent mutuellement, est-ce que ça va éclater ?

Shinsuke Nakamura sourit niaisement au samoan qui ne semble pas apprécier. The Rock fait le premier pas, les deux se tournent autour sans pour autant qu'il n'y ait de contacts.
La foule commence à donner de la voix pour encourager le japonais , ce qui ne plaît pas au Rock qui regarde autour de lui.
Le premier coup est tout naturellement donné par The Rock qui, d'un air arrogant, ordonne à son adversaire de se battre. The Rock tente une Clothesline mais Shinsuke Nakamura passe en dessous de son bras pour se retrouver derrière lui.

JBL | Je trouve Nakamura très arrogant face à un tel adversaire, pas vous ?

David Otunga | C'est naturel chez lui, mais il ne faut pas s'y méprendre, sous ce sourire nigaud se cache un champion !

Les deux hommes s'engagent dans une épreuve de force qui est tout naturellement remportée par The Rock. Il amène son adversaire au sol avec un Headlock mais celui-ci parvient à s'en sortir en mettant le pieds dans les cordes, obligeant donc le samoan à lâcher la prise.

David Otunga | Je ne sais pas pour vous les gars, mais personnellement je n'ai pas compris pourquoi Dominic Toretto à tourné le dos à sa famille dans le nouveau Fast & Furious ?

JBL | Je ne sais vraiment pas comment vous avez fait pour intégrer le staff de la WWE David ...

Retour sur le ring où Shinsuke Nakamura travaille le bras de son adversaire grâce à diverses torsions ... The Rock parvient à se relever, il saisit le japonais par les cheveux et le fait tomber lourdement avec un Hair-Pull Mat Slam ! Mais le japonais balaye l'acteur avec sa main pour le faire tomber et enchaîne avec un Headlock au centre du ring.

Mauro Ranallo | C'est un début de match assez équilibré, mais je pense que les deux hommes ont peur de se livrer pour ne laisser à l'autre l'occasion de placer son coup spécial.

The Rock a repris l'avantage dans ce match sans disqualification. Il sort du ring après avoir porté un Backbreaker à Nakamura, il fouille sous le tablier et sort une chaise. Mais il n'a porté aucune attention à son adversaire dans le ring et il en profite, Shinsuke Nakamura s'élance dans les cordes et arrive comme un fou avec un Suicide Dive ! The Rock s'écrase contre la barrière de sécurité tandis que Shinsuke Nakamura gît à ses côtés.

Mauro Ranallo | Mamamia ! Vous avez vu ce plongeon de Shinsuke Nakamura ? Il aurait très pu se prendre un coup de chaise en plein vol mais il a touché sa cible !

Shinsuke Nakamura est le premier à se lever, il regarde la chaise qui a atterrie à ses pieds après l'impact, il l'a prend et la lève : le public réagit, il sait ce qui va suivre ! The Rock se relève difficilement, un genoux à terre ... Nakamura lève la chaise pour le frapper ... OH ! Le coup-bas du Rock, qui met une droite directement dans les bijoux de famille du japonais !

JBL | Et bien, je ne sais pas si madame Nakamura voulait des enfants, mais ça semble très compromis !

The Rock se saisit à son tour de la chaise et la lève à son tour, mais le public ne réagit pas de la même façon, des huées et des sifflements font tilter The Rock, cependant il n'en démord pas et frappe Nakamura avec la chaise ! Il monte sur le tablier du ring et se moque de Nakamura en recopiant son taunt avec les cordes. Le public siffle copieusement l'acteur principal de la série F&F ! Celui-ci redescend du tablier affichant un sourire satisfait, il met quelques coups de pieds à son adversaire qui qui se tient le dos.

Mauro Ranallo | The Rock affiche une confiance inébranlable.

Mais cette confiance vient d'être ébréchée car Shinsuke Nakamura répond au mal par le mal ! En effet, The Rock étant en train de le relever, le japonais en profite pour, à son tour mettre un coup d'avant-bras dans les parties du samoan. Shinsuke Nakamura se relève et reprend la chaise qu'il utilise instantanément en frappant le Rock ! Nakamura s'acharne sur son adversaire et rival avec des coups de genoux portés dans la tête, et sur le côté du tronc. The Rock est en mauvaise posture dans ce match et ce n'est pas prêt de s'améliorer car Shinsuke Nakamura vient de l'écraser sur la barrière de sécurité avec une Front Suplex ! Le japonais joue les équilibriste puisqu'il monte sur cette même barrière ... Met The Rock parvient à le faire chuter avec un rapide coup d'avant-bras dans les chevilles : Shinsuke Nakamura chute dans la foule ! The Rock dit aux spectateurs de s'écarter et pilonne le dos de son adversaire à coups d'avant-bras. Il fait tomber quelques chaises avec un coups de pieds et positionne le japonais sur ses épaules pour un Samoan Drop ... Et ça passe, Shinsuke Nakamura s'écrase sur le tas de chaises que son adversaire avait fait tomber auparavant. The Rock ne laisse pas le temps au japonais de souffler, il le relève et le jette vers le ringside avant de le rejoindre, il le relève mais Nakamura retombe directement un genoux à terre, The Rock sourit, fier de son coup, il met quelques slaps à son adversaire sous les huées du public.

JBL | Quel match !

Les deux hommes sont enfin de retour dans le ring, Shinsuke Nakamura se relève mais The Rock, aussi sournois soit-il lui met une droite, puis une deuxième ...

David Otunga | C'est le célèbre combo du Rock !





Shinsuke Nakamura titube, et The Rock lui administre son Spinebuster ! La foule a déjà compris : IT'S TIME FOR THE PEOPLE'S ELBOW ! The Rock retire sa protection du coude et la balance sur ...

David Otunga | Come on guy ! Pourquoi sur moi ?

The Rock s'élance dans les cordes, il passe au dessus de Nakamura et ... Spinning Wheel Kick de Shinsuke Nakamura ! The Rock ne tombe pas, mais Nakamura enchaîne avec un Enzuigiri, The Rock est toujours debout incroyable et il tente même de mettre une droite au japonais, mais celui-ci passe une nouvelle fois en dessous et se retrouve dans son dos, Backstabber ! Cette fois-ci The Rock tombe au sol, aux pieds de Shinsuke Nakamura qui sourit tout en se tenant le dos, meurtrit par le samoan drop sur les chaises porté par son adversaire quelques minutes avant.

Shinsuke Nakamura lève les bras pour faire monter la température de la salle...

JBL | It's over !

David Otunga | Nakamura va clore ce match !

En effet, Shinsuke Nakamura est dans le coin du ring, il attend que The Rock se relève, mais celui-ci reste au sol bien trop longtemps au goût du japonais qui se précipite pour le relever, mais The Rock le saisit pour le Rock Bot ... Non, Nakamura lui décoche un coup de coude derrière la tête, et un autre : The Rock lâche et semble un peu sonné, KINSHASA ! Shinsuke Nakamura vient de surprendre toute la salle avec son Kinshasa sortit de nul part tandis que The Rock semblait sonné ! Le japonais grimace, son dos le fait souffrir.

Mauro Ranallo | MAMMA MIA ! Quel Kinshasa éclair de la part de Shinsuke Nakamura !

JBL | Oui mais il semble souffrir, ce samoan drop sur le tas de chaise a l'air de bien l'avoir amoché !

Malgré tout le japonais couvre le samoan :

-------------------- 1 ! -------------- 2 ! ------------------- 3 !

Mauro Ranallo | La nouvelle génération l'emporte sur la vieille !

JBL | Eh ! Je suis de l'ancienne génération, un peu de respect Mauro !

David Otunga | Je crois que le respect est définitivement envolé regardez Nakamura, il refait The Rock !

En effet sur le ring Shinsuke Nakamura monte sur le coin du ring et, à l'instar de son adversaire du soir, lève le bras.




 

Crédit Book : Alexa Bliss





Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Dim 19 Mar - 16:50, édité 1 fois
Supershow #22 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:16
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22





L'Enfer...







L’undertaker a organisé une cérémonie avec ses compagnons qui viennent tout droit de l’enfer. Ses compagnons déposent au milieu de la pièce sombre un cercueil, puis ils se mettent en rond, avec le cercueil et le Deadman au milieu.

The Undertaker | Sur le cercueil, il y a tous les catcheurs que j’ai envoyé en Enfer à WrestleMania. Cependant, quelqu’un aura le droit à avoir deux fois son nom dessus, c’est un privilège. Ma vingt-quatrième victoire sera totale ! WrestleMania connaîtra le meilleur show de tout les temps.

La liste est bien longue, dessus on peut retrouver : Jimmy Snuka, Jake Roberts, Giant Gonzalez, King Kong Bundy, Diesel, Sycho Sid, Kane, The Big Boss Man, Triple H, Ric Flair, The Big Show, A-Train, Randy Orton, Mark Henry, Batista, Edge, Shawn Michaels, CM Punk, Bray Wyatt, Shane McMahon




The Undertaker | Randy, tu veux faire le malin contre le Deadman ? Tu sais très bien comment ça c’est passé, l’histoire va se répéter, mais pour moi le livre ne va jamais se fermer. Je suis immortel, je suis là depuis la création du monde. Randy, lors du WrestleMania, je ne vais pas me contenter gagner le match et d’écrire ton prénom une deuxième fois sur mon cercueil. Effectivement, ça serait trop simple pour moi. Je vais ensuite te broyer les os et t’envoyer aux portes d’Hadès ! Tu viens de signer ton arrêt de mort. Je ne vais pas t’épargner, ne compte pas là-dessus. Là seul chose que tu vas faire c’est REPOSER EN PAIX !




JBL | Mon dieu ! Je ne sais pas comment la WWE a fait pour s’approprier cette vidéo mais rien que de la voir, j’en ai des frissons !



Crédit Segment : The Undertaker



Supershow #22 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:16
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22





Une chance pour l'IC




Nous retrouvons Shane dans son bureau qui remet de l'ordre après le passage énervé de Braun Strowman. Quelqu'un toque à la porte.

Shane McMahon | C'est pourquoi ?

Mais au lieu de répondre, l'individu en question ouvre la porte. Il s'agit de Cody Rhodes, souriant.

Cody Rhodes | Et bien, il y a eu un sacré courant d'air ici...

Shane McMahon | Je ne suis pas d'humeur à plaisanter. Que veux-tu ?!




Cody Rhodes | Excuse moi.
Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps. Je suis venu savoir si je pouvais avoir un match de qualification pour le titre Intercontinental. Je pense avoir prouvé que j'étais encore dans la course en battant Fergal et son Club et Roman Reigns n'a toujours pas de challengeur.


Shane McMahon | Oui, et bien, le Miz me harcèle aussi à ce sujet. Enfin, ce n'est pas le pire de tous.
Alors vous allez avoir un match tous les deux et tout de suite, prépare toi.


Cody Rhodes | Je te remercie, Shane.
Merci pour ce que tu fais pour moi. Je dois vraiment réussir à briller quelque part pour attirer l'attention de Vince.


Shane McMahon | Oui, oui... Je dois continuer à ranger et toi te préparer, trouve le Miz et informe le.

Cody quitte alors la pièce désordonnée...



Crédit Segment : Stephanie McMahon



Supershow #22 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22
Supershow #22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» #23 Supershow
» #21 SuperShow
» #22 Supershow
» #17 SuperShow
» #24 Supershow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: Sunday Night SuperShow :: Live-