©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Up Up Down Down] The Boss rules the game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[Up Up Down Down] The Boss rules the game Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[Up Up Down Down] The Boss rules the game
N'hésitez pas à commenter Smile



BO$$ rules the game !




Voici l'une des dernières vidéos mise en ligne sur Youtube par la chaîne de l'ancien champion Tag Team... Xavier Wood !

« Hello Guys ! Welcome to UpUpDownDown ! I'm the host of a realy special guest... The Bo$$ ! »

« Hi !! »

Xavier Wood est donc à l'écran avec Sasha Banks à sa gauche, tous deux installés sur un canapé et une table basse sur laquelle est posée deux manettes de Playstation.

« Alors, the Bo$$, ready for a match ? »

« Always ready ! »

« Even this kind of matchs ?… »

« I say Always ! »

« Ok, guys, c'est parti pour un nouvel épisode gaming de UpUpDownDown et cette fois ci nous allons jouer à… WWE 2K17 sur Playstation 4 qui est disponible depuis October 2016 et est sortie depuis aujourd'hui en version Deluxe avec tout un tas de bonus que vous voyez en ce moment apparaître à l'écran ! Et moi les amis je trouve ça AMAZING !! Une offre à ne pas rater ! »



Xavier appuie sur un bouton devant lui hors champ caméra et un écran apparaît … Il sélectionne rapidement le combat en 1 VS 1 arrivant sur le panel de lutteurs et lutteuses.

« Alors évidemment, Sasha tu prendra… »

Sans perdre un seconde, elle sélectionne la lutteuse Sasha Banks parmi les choix, avant de lui adresser un clin d’œil.

« Of course, Captain Obvious. »

« Quant à moi, que suis-je, qui prend-je ?... Comme le dirait le philosophe… »

Il se promène au hasard sur l'écran…

« Dude ! I have an idea ! »

« Je t'écoute, the Bo$$. »

« Take PAIGE ! »

« Ho dear god ! The Anti-Diva ! The RamPAGE ! You really think you have a chance ? »

« I'm not scared, I was borned for this. »

Il sélectionne donc le personnage dans le panel.

« Alors, c'est parti ! »

Sasha Banks VS Paige


Les entrées sont vites passées, le match commence. Des coups sont échangés sous les acclamations de chacun...

« Paige est forte et violente, mais contrairement a ce qu'on pourrait croire elle manque de souplesse. Look at this ! »

« WOWWW ! »

Le tombé… 1… Xavier appuie frénétiquement sur sa manette… 2… Le personnage se relève !

« Pfiou, ce Neckbreaker contré, c'était juste... »

« Comme dans un ring...
Je la connais Paige, elle a été mon premier match à la NXT en 2012, mais je la connais même avant des Shimmers. Elle est née dans le catch, a été biberonnée par une catcheuse dans un pays qui célèbre le catch, elle est le beau petit produit que sa crazy wrestling mom voulait faire d'elle : Une bourrine avec de la techniques. Mais ça ne compense plus son affreux caractère sur le ring qu'elle a développée avec le temps, surtout en ce moment, je l'ai observée... Largement trop pushée dans le Main Roster elle est devenue imbue d'elle même et pourtant elle ne cesse de jouer au yo-yo plutôt que de se battre vraiment chaque soir comme elle devrait le faire pour remercier la direction. Une victoire par-ci, une défaite par-là et le tout sans sourciller, pas étonnant que le public la hue. Le fait que Becky se soit blessée aurait dû être une occasion pour elle de sortir de son ombre, mais on dirait bien que ceux qui la compare à une vampire sur les réseaux sociaux n'ont pas si tord que ça. Elle a peur du soleil ou quoi ? Peur d'être une solide challenger ? Ou alors elle s'en fout totalement, comme de ses fans, c'est ma théorie. Briller de nouveau, c'est trop demandé à cette pâlotte aigrie, cette Anti-Diva qui a un comportement de Diva et qui papillonne comme un Phalène autant sur le ring que dans les backstages. Et moi je vais lui couper les ailes et la faire chuter pour lui river les épaules. Elle se fiche du titre Ladies, moi je vise le top, le titre Women ! J'ai battue Paige en Tag team match, ce Fatal four way, Xavier, ne sera pas différent et pourrait bien se finir... like... THIS !! »

D'une combinaison de touches, Sasha exécute un…

''Backbreaker… BANKS STATEMENT !'' S'écrie le commentateur sur le jeu…

« Oh, no, no, no... !! »

Mais Xavier n'arrive pas à résister et se mouvoir jusqu'aux cordes, sa lutteuse tape ! Le match est terminé.

« Un véritable piège mortel ce Crossface, mais si de mon coté j'avais réussis à placer un PTO tu n'en aurais pas mener large non plus. »

« Je ne me laisserais jamais sonnée pour risquer d'être prise au piège de la sorte, je connais très bien Paige comme je l'ai dit, bien assez pour la voir venir... et sa prise est lente… malaisée dans un Fatal Four Way quand n'importe qui peut bondir pour la casser avant le tap out. »

« Et bien ça appel une revanche ça… Can I take you, Sasha ? »

« What ? »

« Je veux parler du jeu. »

« No. »

Un nouveau match se lance alors, cette fois ci, Xavier a pris Bayley.

Sasha Banks VS Bayley


« Là tu ne me battra pas, tous le monde sait que Bayley domine The Bo$$. »

« Are you kidding me ?... »

« Pogo ? Take out the Bo$$ ?
La NXT s'est finie. Ça fait plus d'un an que cette chère petite Bayley ne m'a pas affrontée et si elle se trouve dans le Main Roster c'est qu'elle s'est bien fait bottée les fesses pour la Japonaise. Oui, nos matchs ont été exceptionnels et oui elle m'a battue deux fois, comme elle s'amuse à le répéter sans cesse pensant que ça raye ces années à passer pour une mignonne petite looser qui sourie autant que de se prendre des baffes. Mais il y avait un enjeu énorme dans ces matchs, une attention énorme du public et Bayley, je la connais, elle se nourrie de tout ça. C'est dans les grands matchs qu'elle peut créer la surprise, dans les longs matchs que son finisher est vraiment dur à encaisser, car seriously, ce finish, soooo lame... Et, tu l'a vu à la fin ? Elle me défonce carrément le crane à coup de Ranger pour grappiller un dernier point. Je lui ai tenue tête 30 minutes jusqu'à en faire ressortir le coté obscur enfouie de Baykey en 1 VS 1. Mais là on est quatre sur le ring et il n'y a pas de ceinture en jeu, pas de public exalté. Bayley ne sera pas dans le match, elle ne surprendra pas cette fois-ci. Elle s'est faite balayée il y a deux semaine en FFW, elle s'est fait balayée à l'EC il y a une semaine et il n'y a pas besoin de s'appeler Madame Irma pour prédire qu'elle servira de nouveau de serpillière pour le tablier cette semaine. De toutes façon elle s'en sortira avec le sourire, à croire qu'elle nous refait le coup de ses débuts à la NXT...
Oh non, Miss Smily Shiny ne me dominera pas… »

Et Sasha à l'extérieure du ring prend sous le tablier une chaise pour en donner un grand coup sur le dos de Bayley, l'éclatant sur la table des commentateurs.

« HEY !! Mais c'est interdit ça ! Regarde ! Tu t'est fait disqualifié !… »

« Alors ça nous permet de faire la belle… A new match ? »

« Hum… Je sais à quoi tu pense… à qui tu pense… Vous aussi vous le savez, les amis ?… Sasha veut un match… »

« The Bo$$ want Charlotte. »

Cette fois-ci Xavier Wood sélectionne Charlotte et le match commence.

Sasha Banks VS Charlotte


« Alors, Charlotte c'est ton adversaire la plus coriace, hein ? Une grosse feud pour la ceinture terminée par ce cassage de dos à Summerslam… »

« Breaking me ? C'est ce que Charlotte aime répéter tant et tant a vous faire avaler ses couleuvres ? Elle ne m'a pas brisée, elle m'a juste repris le titre, c'est tout. Elle doit sa victoire à mes blessures et elle a toujours comptée uniquement là dessus. Mais depuis que les ceintures ont été remises en jeu, c'est à peine si on l'a vois depuis sa défaite contre Nikki Bella. Moi, je n'ai JAMAIS perdue face à Nikki Bella, and she is my next target ! Mais pour en arriver là je dois passer sur Charlotte et… dans ce Fatal Four Way, I made it. My dream will be true again ! N'ai-je pas gagnée lors d'un Fatal Four Way de la NXT ? N'ai-je pas capturée le titre de la fed que Charlotte ne m'a jamais repris ? Si son père n'était pas intervenu, vous l'avez tous vu, j'aurais tout autant été la première Women Champion à Wrestlemania lors du Triple Threat Match. Ces matchs à plusieurs sont du pain bénie pour a Bo$$ like me. Car il ne suffit pas d'être la plus forte, il faut être la plus maline, The Baddest and The Meanest, exactly what I am ! Même si Charlotte excelle aussi dans les sales coups, elle m'a eu à une époque où je m'étais attendrie… Elle ne m'aura plus ! NEVER !! Peut-être que je ne porterais pas le tombé à le Statement sur Charlotte… Peut-être que ce sera Paige qui y passera ou bien Bayley… Peut-être même que je volerais la victoire à Charlotte ce soir là. Mais tous les coups sont permis dans un tel match et je ne raterais aucunes occasions… AUCUNES !!

S'énervant visiblement dans son discours, Sasha deviens aussi sacrément plus agressive dans le match qui se déroule maintenant sous le Titantron...

Et cette fois ci… C'est moi qui viens avec un petit avantage, avec Billie dans le ring-side. La lutteuse que tous le monde déteste, une belle distraction pour les autres lutteuses. Charlotte avait son père ?… Well, voyons ce que Billie peut faire… »

« Si tu compte sur Billie pour t'aider, ce ne sera pas différent de Charlotte ou de Nikki… »

Sasha ne répond pas. Elle plisse les yeux et enchaîne une combinaison de touches…

« Oh… oh… Je t'ai choppé en Powerbomb et je vois une belle table là... »

« La WWE néglige mon potentiel… »

Sasha contre et Charlotte est écrasée sur la table en contre bas !
Mais… toutes les deux perdent le match par décompte…

« Et bien, on a pas eu le fin mot de l'histoire… »

« Mes fans l'auront Dimanche au Supershow Live ! The Bo$$ is BACK !!! »



Eques, Never-Utopia.
[Up Up Down Down] The Boss rules the game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Boss returns home !
» Sasha Banks / Legit Boss, but ya already know that.
» [Up Up Down Down] The BOSS VS POGO IV (Injustice 2, Surprise Punishment)
» Extreme Rules [Spoiler]
» Avant extreme rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Up Up Down Down-