©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

The Boss returns home !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Boss returns home ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:00
Legit Boss.
Legit Boss.
Inscription : 10/11/2016
Messages : 169
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss returns home !


The Boss is back in NXT !





NXT Battait son plein, et William Regal avait annoncer une grande surprise pour le show de ce soir...Une lutteuse de la division féminine de NXT, allait avoir la chance d'affronter une lutteuse du roster principal ! L'occasion idéale pour se faire un nom, et montrer aux plus grandes, de quoi on est capable. De plus, cela pourra sans doutes propulser cette jeune recrue si elle parvient à battre la lutteuse en question. Et ni une ni deux, le theme song de Sasha Banks retentit.


   

   


Elle débarque sur la scène acclamée par la Full Sail. Il faut dire qu'avec tout ce que Sasha a apporté à NXT avec ses camarades HorseWomen, les fans se sentent obligés de respecter cette jeune femme, qui est d'ailleurs surprise de recevoir autant de réaction positive. Elle grimpe sur le ring, sous les chants "Welcome Back" de la foule.

Sasha Banks - Aww....Merci merci ça me touche....Pas du tout. Fermez la donc bande d'hypocrites bipolaires. J'en ai rien à cirer de vos réactions, laissez moi juste faire ce que j'ai à faire sans constamment venir me casser les pieds !

Et cela déclenche une vague de huées, ce qui fait sourire la cible de ses injures.

Sasha Banks - Vous voyez ? Des bipolaires. Anywayy, ce soir, on m'a rappellée pour venir mettre les pieds sur un ring de NXT. Il est inutile de vous rappeler ce que j'ai fait pour cette brand, et l'impact que j'ai eu ahah...En bref, j'ai cru comprendre que certaines rebelles se sentaient déjà prête pour le Main Roster...How cute. Oui elles sont la depuis trois mois et elles ont déjà envie de monter dans la cour des grandes. Donc moi, The Boss, je suis la pour leur remettre les idées en place, et leur montrer que le Main Roster, n'est pas si facile que ça. Surtout quand j'y suis...

La foule lui chante ensuite "you'll take a glam slam !"en référence à son futur match lors de Smackdown live.

   



Sasha Banks - ooh, vous êtes sérieux ? Je vous ai vexé à ce point ? Vous croyez que j'ai peur de madame Copeland ? Celle qui passait sa vie à s'occuper gentillement de ses deux fifilles, et qui maintenant pense pouvoir revenir en faisant sa grande guerrière amazone ? Non, please, ce petit crouton qu'est devenue Beth Phoenix ne pourra jamais intimider une dirigeante comme moi. Sur le ring, je vais la commander, la balader, et surtout, la faire abandonner. Elle a beau être imposante, elle n'est est pas moins vulnérable. Cette pauvre petite à besoin de Nia Jax, disparue depuis quelques temps, pour  battre Nikki ConneLace, et vous pensez que MOI, je vais trembler ? Qu'a t'elle fait depuis son retour à part perdre et assister son mari tout cassé à l’hôpital ? RIEN. On en vient presque à se demander pourquoi elle a voulu revenir cette pauvre femme. Quand elle battait des cruches comme Layla et Kelly Kelly ça passait crème, vu le niveau des "divas" de l'époque. Mais, quand il s'agit d'affronter des plus haut calibre, on se ratatine en beauté. Croyez moi même Bayley est plus menaçante que cet espèce de reste de catcheuse. Et  il faut dire qu-

Elle se fait immédiatement coupée par une theme song qui fait lever la foule, alors que Sasha, complétement outrée, regarde l'entrée, bouche grande ouverte.

   

   


BIANCA BELAIR, fait son entrée, comme si de rien était ! Elle reste sur la scène indifférente, tout en faisant tourner sa longue tresse, alors que Sasha n'appréciait guerre cette interruption qu'elle prenait clairement pour une provocation. Bianca est sur le ring, et retire sa veste, prête au combat. Son attitude tellement indifférente semblait presque vouloir dire qu'elle se fouttait ouvertement de Sasha, qui retire du coup, elle aussi sa veste, avant de dire,

Sasha Banks - C'est toi qui va me servir d'échauffement ? No problem. Beth Phoenix, watch and learn !

Elles se positionnent, et la cloche sonne ! Sasha fonce sur Bianca qui lui donne directement un violent coup de tresse dans le thorax ! Sasha se retrouve à genoux complétement surprise par cette violente manoeuvre ! Belair ne tarde pas et continue à fouetter plusieurs fois le dos de Sasha Banks qui se tortille dans tous les sens pour essayer d'échapper à cette arme fatale. Elle trouve refuge dans un coin et pousse des cris stridents pour montrée son mécontenement. Mais Bianca la fait taire en l'enchaînant de coup de pied en pleine face ! Elle la traîne au centre du ring, 1...2...Dégagement ! Bianca relève immédiatement Sasha...POWERSLAM ! Elle se projette dans les cordes...SPLASH ! Elle ne tente pas le tombé, et se prépare à monter sur la troisième corde sous les encouragements du public, alors que Sasha ne comprend strictement rien à sa vie. Bianca est au sommet de la troisième corde...Elle chauffe la foule, et s'élance....SHOOTING STAR PRESS....SASHA ESQUIVE !!! Elle enchaîne avec un violent Bank Statement ! Le dos de Bianca est complétement plié en deux, Sasha y met toute sa force en lâchant de violentes insultes à Bianca Belair.......ELLE ABANDONNE ! JUST LIKE THAT ! SASHA VIENT DE BATTRE BELAIR EN UN SEUL COUP !

   


Elle se relève, remontée comme jamais alors que l'arbitre lui lève la main. Complétement huée par la foule, Sasha se penche sur le corps de Bianca pour continuer à violemment l'insulter.

Sasha Banks - That's How I dot It ! DO NOT EVER PLAY WITH ME AGAIN !

Puis elle insulte la foule, et quitte rapidement le ring, et se vante de sa fascinante victoire tout en restant profondément enragée. The Boss send her message !

   

Téyo !

The Boss returns home ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:46
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: The Boss returns home !
Tu t'envoie une pique à ton propre perso ^^

Très sympa d'utiliser ainsi NXT, par contre pour moi le dialogue de Sasha est très très difficile à lire. Par d'écriture sombre sur fond sombre, please...

Tu as choisi de squasher une catcheuse qui me plais beaucoup (visuellement, sinon je l'ai encore à peine vue), ça me fais très plaisir !
Mais son humiliation à un prix, OLD NEW RATCHET ! Sad
The Boss returns home !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Up Up Down Down] The Boss rules the game
» Sasha Banks / Legit Boss, but ya already know that.
» [Up Up Down Down] The BOSS VS POGO IV (Injustice 2, Surprise Punishment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: NXT-