©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

WWE Payback + RAW [Spoiler]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WWE Payback + RAW [Spoiler] Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
WWE Payback + RAW [Spoiler]
Alors.

J'avais beaucoup de retard avec ma grosse semaine et d'autres boulots, donc je me suis tout bouffé : RAW avant Payback + Payback + RAW après Payback.
Et j'ai pas encore regardé SD.

Je n'ai pas pu voir Payback en entier mais en version highlight raccourcie et de ce que j'ai pu voir j'ai beaucoup apprécié.

Pas très fan de voir Sheamus et Cesaro en Heel, je n'arriverai pas à les huer à Lille, mais ça a le mérite de les relancer. Il est probable qu'ils soient là pour mettre un terme au règne des Hardys qui se lanceront dans d'autres choses ensuite.

Jericho à Smackdown c'est assez étrange à voir mais la carte de Lille pouvait le faire pressentir (les cartes de Live show révèle pas mal de trucs en fait...). Quels sont donc leurs projets avec Styles et Owens ? (j'ai pas encore regardé SD, j'imagine que ça va se préciser)

Et Alexa Bliss championne c'est un choc (même si j'ai été SPOILE Evil or Very Mad). Je suis de ceux qui aime bien les promos d'Alexa mais la division féminine stagne quand même et ils enterrent encore Sasha Banks là... Elle était sur le point de s'attaquer à Bayley et paf encore gentille ?... -.- La WWE aime vraiment plus Banks, là, on s'ennuie...? Ok, elle est mauvaise en promo ^^ Mais j'ai envie de revivre cette excellente période d'Automne avec ces matchs féminins de folie.
Par contre voir Bayley plus en championne mais tristounette comme on la connait, ça me plait beaucoup. Elle doit pas être championne comme ça, c'était lourd, elle doit s'en prendre plein la tronche Very Happy
C'est le seul match que je regardé en entier sur Youtube et je l'ai trouvé bien sympa, même si ça peut être beaucoup plus intense avec Bayley.
WWE Payback + RAW [Spoiler] Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Payback + RAW [Spoiler]
L'opening de Raw avec Alexa Bliss est juste au top! Son mic skill est vraiment très bon, c'est dommage de voir sasha stagner, je pense que oui un heel turn s'impose a elle et va la rendre bien plus cool
WWE Payback + RAW [Spoiler] Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:12
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Payback + RAW [Spoiler]
J'ai pas trop vu Raw, j'ai plus voir le segment, il est sympa. Après Bayley qui perd sont titre est logique, mais Bliss gagne 3 titres par défauts WWE Payback + RAW [Spoiler] 3956458120 . La division féminine reviens au top après des mois décevants . Le match féminin de Payback était très bien (meme si j'ai zapper la domination de Bliss WWE Payback + RAW [Spoiler] 3956458120 ) Bayley sort une très grosse prestation et Bliss fait le job. Je m'attendais pourtant a un festival de botch WWE Payback + RAW [Spoiler] 617196308

Sheamus et Cesaro en heel WWE Payback + RAW [Spoiler] 2110385373 .

Roman Reigns qui fait le meilleur match du show, il fait en plus deux bon match contre Strowman, et certain vont dire qu'il est nul sur le ring WWE Payback + RAW [Spoiler] 617196308

Joe le maitre des Purges WWE Payback + RAW [Spoiler] 617196308

J'ai aimé le House of Horror match WWE Payback + RAW [Spoiler] 4093119332

WWE Payback + RAW [Spoiler] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Payback + RAW [Spoiler]
WWE Payback + RAW [Spoiler]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RAW 10/04/17 [Spoiler]
» Extreme Rules [Spoiler]
» [SPOILER] Smackdown women's championship..
» [gros Spoiler] Taping NXT du mois de mars
» Un match à Payback !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-