©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nikki Colace house.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikki Colace house. Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:11
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Colace house.

   
Nicole's house.

My spirit's sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home -- Call my name and save me from the dark, wake me up. Bid my blood to run, I can't wake up

La maison de Nikki Colace, alias Nicole. Total Divas est une émission de télé-réalité mettant en scène différentes figures féminines de la WWE dans leur vie privée. Certaines scènes étant purement stratégiques, d'autres totalement aléatoires et en direct. Cette fois ci, c'est dans la propriété de Nikki que la caméra s'était introduite. Un immense domaine, bordé d'un grand parc, d'une piscine extérieur chauffée et nous ne comptons pas les nombreuses pièces de la maison !

Il faisait une chaleur exceptionnelle aujourd'hui, et Nicole n'avais rien trouvée de mieux que d'enfiler un maillot de main mettant comme d'habitude ses courbes en valeur, une paire de lunette de soleil noir, et d'aller trouver une place sur son transat, pour prendre un bain de soleil, en face de sa piscine.

Son téléphone près d'elle, elle répondait à quelques tweets de fans, tout en profitant de la chaleur pour parfaire son bronzage. Championne oui, mais toujours fière de son corps. Elle ne se négligeait pas, au contraire de certaines de ses collègues, preuve qu'on pouvais associée beauté et talent.

Nikki semblait s'ennuyée, malgré le nombre de réponses qu'elle avais à donner sur les réseaux sociaux. Jusqu'à tant qu'un bruit de sonnette se fit entendre..

« Annnn qu'est-ce que c'est ? »

La brunette semblait sûrement penser qu'il s'agissait d'une livraison de colis, elle ne pris donc pas la peine de s'habiller plus sérieusement. Son téléphone en main, le temps qu'elle traverse la longueur de sa maison, la sonnette retentit de nouveau.

« Oui, j'arrive j'arrive ! »

Une fois devant la porte, elle tourna la clé puis enclencha la poignée de porte. Avant d'apercevoir la personne, elle questionna.

« C'est pour quoi ? »


black pumpkin

 
Nikki Colace house. Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nikki Colace house.
Total Divas est le programme de Eva Marie. Cette lutteuse risée de tous à cause de son talent qui pour eux est inexistant. C'est dans Total Divas qu'elle s'est faite connaître. 

Aujourd'hui, Eva décide de rendre visite à Nikki Colace, chez elle.
Une limousine se gare devant la propriété de la lutteuse et Eva Marie descend de la voiture et recoiffe sa longue chevelure rouge. Elle passe le portail d'entrée et fait face à un grand jardin fleurit. Elle marche sur une petite allée entourée d'arbres et de fleurs. Elle finit par arriver devant la porte puis elle sonne. Aucun réponse.

Elle met toujours 100 ans à ouvrir sa porte elle.

La jeune femme décide de sonner à nouveau à la porte et cette fois ci Nikki apparaît au devant de cette porte.

Salut Nikki ! Ca faisait longtemps comment tu vas ?
Nikki Colace house. Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:06
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nikki Colace house.

   
Nicole's house.

My spirit's sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home -- Call my name and save me from the dark, wake me up. Bid my blood to run, I can't wake up

Nicole fini finalement par ouvrir la porte, et sans faire attention demande rapidement de qui il s'agissait. Roulant des yeux, elle fixa la personne en face d'elle ; Eva Marie ! Une de ses amie en dehors du ring, bien entendu. La dévisageant, elle se repris soudainement de sa précédente phrase.

« Oh, Eva ! »

La championne féminine de la WWE arbora un léger sourire, Eva lui demanda alors comment elle allais, très bien c'était évident. Une vie de femme libre, et de plus avec une carrière professionnelle bien remplie, tout lui souriait.

« Très bien, et toi ? »

Se décalant légèrement, Nicole fit un signe de tête vers la femme aux cheveux de feu.

« Rentre, ce sera mieux pour discuter, je commençais à m'ennuyer. »


black pumpkin

 
Nikki Colace house. Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nikki Colace house.
J'arrive pas à trouver un beau codage Sad

Toute souriante Eva passe le pas de la porte et rentre dans la magnifique demeure de son amie.

Je vais très bien. Ca fait plaisir de te revoir après tout ce temps ! Je suis enfin rentré de voyage.


Eva marche un peu dans le salon de la maison de Nikki avant de sortir dans le jardin et se pose près de la piscine. Elle regarde son amie.


Je suis venu pour t'annoncer quelques chose de spécial. La semaine prochaine je remonte sur les rings de la WWE !
Nikki Colace house. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nikki Colace house.
Nikki Colace house.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CBS News : Nikki Colace est invitée !
» Nikki Colace vs Tamina.
» Nikki Colace. [Entrance]
» Nikki Colace ↪ Wikipedia
» Nikki Colace injury !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Total Divas-