©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nikki Colace vs Tamina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikki Colace vs Tamina. Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:09
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Colace vs Tamina.
Rapport d'activité :

- 1 speech
- Wiki à jour





   

Tamina ?
Encore ?

 
Les lutteurs défilaient un à un sur le ring pour défendre leurs convictions, parler de leurs adversaires, de leurs projets, bref de tout ce qu'ils avaient envie. Mais étrangement, celle qui prenait un malin plaisir de s'exprimer sur le ring chaque semaine avec le même entrain avait décidé de faire les choses autrement cette semaine, elle avait tout simplement enregistré une vidéo qu'elle avait demandé à être diffusée sur l'écran géant de l'arène.


Une musique de fond se faisait entendre, une musique qui correspondait bien à l'état d'esprit de la jeune femme. Habillée d'une simple jean, d'escarpins noires, d'une veste sombre et munie d'un sac à main, Nikki Colace déambulait dans les rues de Glasgow où une légère brise soufflait faisait voler puis retomber en cascade la chevelure brune de la belle jeune femme. Elle semblait assez sérieuse et observait le paysage de cette ville à travers les grilles. Nicole finit par tourner la tête et regarder vers la caméra. Le regard fixe et juste, il s'agit de la jeune femme lucide que nous avons en face de nous à cet instant.
 



« Je n'aurais jamais pensé pouvoir trouver une ville si captivante. Je n'aime pas réellement les villes de nouveaux riches, je m'y sens bien trop mal à l'aise. Je ne suis pas de ces femmes qui aiment l'argent et les paillettes, seulement la reconnaissance. Je prépare amplement la tranquillité d'un petit coin de campagne ou d'une ville pas forcément populaire. Je suis une personne simple qui vit comme n'importe quelle femme de 33 ans. Voila sans doute pourquoi j'ai tant de mal à comprendre le raisonnement des femmes de cette fédération. Je n'ai pas la prétention de me penser intouchable, je n'ai pas la prétention de juger sans la moindre preuve à avancer. La plupart de ces femmes jugent mes actes sans savoir le pourquoi du comment. Est ce qu'elle se sont demandés pourquoi je n'avais pas envie d'être une simple pétasse insultante à la réplique facile comme elles sont ? Non je ne pense pas, elles n'ont pas assez de jugeote pour ça. Je refuse de tomber dans la facilité. Elles me traitent de folle, de gamine, me parle d'hôpital psychiatrique et autres méchancetés gratuites. Pourquoi ? Parce qu'elles ne peuvent objectivement rien dire sur ma carrière. Je ne remporte pas tous mes matchs certes, mais je ne perds pas non plus. Je me fais sans cesse voler. Quand ce n'est pas Becky, c'est Lita. Et bizarrement, c'est toujours sur cette chère Lynch que le tombé a été réalisé. Les règles du Triple Threat Match sont tellement mal réalisées il faut dire. Ou alors quand on ne me vole pas mes matchs, on me prive de victoire en sabotant le combat. Je pense que vous avez compris que j'évoque les événements des dernières semaines, des attaques ou coups bas que j'ai subie. »

La jeune femme s'arrêta avec avoir percuté du pied ce qui semblait être un morceau de taule métallique sur le sol. Elle s'accroupit et la ramassa puis l'examina du regard. Elle la toucha doucement avant de la lâcher brusquement et de se relever ses mains des deux côtés de sa tête. Elle poussa un cri pratiquement de douleur.



 
« Nooooon. Pourquoi est ce que j'y pense sans arrêt ? Pourquoi est ce que je veux m'en débarrasser pour toujours ?! Comment se fait-il que je rêve chaque nuit de ces morsures qui orneraient leurs cous après notre rencontre ? C'est une soif incontrôlable … C'est une violence que je ne connais pas que sur le ring et qui me consume à petit feu … Je hais Becky Lynch … Je hais Sasha Banks… Je les hais toutes ! Quand je dors … Je les vois hurler, je les vois me supplier d'arrêter. Je me vois rire sans arrêter, je me vois triomphante, je me vois laisser ces femmes brisées sur le sol. Oh … Finalement … Quelle étrange sensation. Comme une douce chaleur dans mon estomac. Et pourtant c'est mal, très mal. Mais elles sont si méchantes, comment agir autrement et je … Ahhhhh ! »

La championne se mit à rire sans pouvoir s'arrêter. Un rire à en faire froid dans le dos, très étrange de sa personnalité à laquelle elle nous avait habituée ces derniers mois, une femme souriante et hautaine. Mais soudainement, le mal de tête de la jeune femme lui arracha un nouveau cri. Cela sembla durer quelques secondes avant qu'elle se redresse contre toute attente. Elle passa sa main dans ses cheveux comme si rien n'était, un léger sourire au coin des lèvres. La situation était on ne peut plus étrange. Elle reprit doucement sa route reprenant la parole comme si les secondes précédentes ne s'étaient jamais produites.




« Dire que je me plaignais la semaine dernière qu'on m'ignorait et qu'on me servait de pitoyables adversaires, eh bien je n'ai pas été déçue du voyage. Je les remercie d'ailleurs car j'ai été prise d'une bonne crise de fou rire d'une vingtaine de minutes suite à leurs paroles. Je vais commencer par celle qui a eu l'argument le plu lamentable que je n'ai jamais entendu me concernant. Souvenez vous de ce qui s'était passé avec Becky Lynch il y a quelques semaines ? Cette garce n'a eu que ce qu'elle méritait. Elle me provoque en voulant reprendre mon titre, je me venge et voilà qu'elle me traite de la pire des façons. Elle a parlé de trahison, de faux trone ou je ne sais quoi. Bref, elle me compare limite comme le pire des animal sauvage. Cette femme n'a donc aucun respect pour personne ? Cette femme ne voit-elle pas plu loin que le bout de son nez ? Bon ça ça ne change pas ce que je pensais déjà à vrai dire. Je commence à comprendre la logique de cette femme. Il n'y a pas de personnes supérieures, simplement des personnes différentes évoluant dans un monde où les buts parfois sont les mêmes et cela crée des tensions. Étonnant n'est ce pas ? Je sais raisonner un minimum. Lana est tout simplement une honte pour cette fédération. Elle critique, elle crache sa haine, son imbécillité et bizarrement cela fait des semaines qu'on ne l'a pas vu sur un ring. Et tout le monde a l'air de trouver ça normal. Rappelez moi l'utilité d'avoir une commère vipère qui se la coule douce dans les coulisses ? Aucun. Ah si pardon, Tamina a tellement besoin d'amis, tellement besoin de se sentir flattée qu'elle a besoin d'amener sa BFF déblatérant les pires horreurs pour se sentir forte. A deux on est plus forts n'est ce pas ? A deux .. Plus forts .. Euh … Non.  »

La belle brune eut alors la respiration qui s’accéléra légèrement. Elle tapota légèrement son poignet droit assez nerveusement.



 
« Et moi pourtant je suis toute seule face à elle … Et moi pourtant je n'ai besoin de personne pour réussir. De toute façon, il n'y a que mes petites chéries qui me comprennent … Il n'y a qu'elles qui m'écoutent. Je les aime elles. Elles ne me trahiront jamais elles hein. Aha »

Nouvelles secondes d'incompréhension de la part de la Poison Queen. Son regard était devenu vague l'espace d'un instant avant de se remettre à nouveau à pétiller comme à son habitude. Elle enleva alors doucement sa veste.




« J'aurais également quelques paroles à dire sur la personne que je suis censée affrontée cette semaine. Tamina. Cela me dégoûte, j'ai réellement la situation en main. Je connais cette femme sur le bout des doigts, je sait parfaitement à quel moment je me devrais de frapper un grand coup. Mon plan fonctionnera. Je vais prouver que cette femme n'a pas l'étoffe d'affronter la championne. Elle a perdu chacun de nos matchs par le passé, elle a passé de longues semaines à perdre et son seul exploit est d'avoir trouvée sa meilleure amie en la personne de Lana, l'actrice aux rêves de gloire classés X. Bref, un travail pas forcément très glorieux. Mais après, elle prétend être prête, en tout cas bien plus que moi. Je pense qu'il n'y a rien de plus agaçant que ce genre de comportement de la part de quelqu'un. Alors certes, je suis d'accord s'affronter est la finalité de l'histoire mais elle aurait pu au moins faire l'effort de défendre ses intérêts en venant s'exprimer sur ce ring cette semaine. En agissant, elle prouve ainsi que je n'ai sans doute pas totalement tort n'est ce pas ? J'ai réclamée des adversaires COMPÉTENTES ! Des femmes fortes et capable d'enchaîner deux prises sans risquer de me briser la nuque. Et après m'avoir servi une incompétentes total lors d'NXT Takeover, on me propose Tamina.. Honnêtement ? J'espère lui mettre la raclée de sa vie, et lui empêcher de pouvoir faire plus de dégâts sur un ring où elle n'a pas sa place. Ou du moins lui apprendre enfin à parler avec cohérence et un peu plus de répartie. C'est pas gagné … Mais bon, l'espoir fait vivre non ?  »

Nicole retomba assise sur le sol subitement. Elle se mit à se pencher lentement d'avant en arrière tout en jouant avec une mèche de cheveux.




« Espoir, espoir … ! Est ce que j'ai le droit d'avoir de l'espoir ? Haha. Oh eh puis après tout il faut savoir provoquer son destin non ?! Eh oui c'est comme ça ! Je n'ai pas envie de me laisser marcher sur les pieds. J'ai envie de faire le ménage et je n'ai plus envie de souffrir. Ce sont les méchants qui doivent souffrir et moi je ne suis pas une méchante malgré ces foutus insultes à mon égard, ces injures sur le fait que je soit à la tête de cette division ! »

La jeune femme secoua alors vigoureusement la tête avant de regarder l'horizon. La lucide reprenait à nouveau les droits. Ses yeux étaient rivés sur le soleil qui se couchait.




« Il me reste une femme à évoquer et il ne s'agit pas de n'importe quelle femme. Simplement celle qui a enfin compris de quoi je suis capable, même si elle le cache derrière les mêmes genres d'arguments ridicules. Hum, après réflexion, on va dire que je vais prendre le fait qu'elle a interrompu mon match tout simplement parce qu'elle avait peur des circonstances que ma victoire entraînerait. Lita comprend enfin qu'elle n'a pas de simples petites lutteuses de passage et sans saveur en face d'elle. Il ne s'agit plus de Banks, Charlotte, Paige ou autres. Il s'agit tout simplement de moi. Celle qui vit la lutte, celle qui a su redoré le blason de la lutte féminine à la WWE.  C'est comme si Lita ne voulait pas m'affronter, c'est comme si elle cherchait à user d'un autre de ses stratagèmes machiavéliques pour arriver à ses fins. Sauf que je ne suis ni Edge, ni Jeff Hardy, ni un autre faible d'esprit qui succomberait au charme de la sorcière. J'ai bien écouté son petit discours on ne peut plus intéressant autour de Summerslam. Autant y répondre maintenant. Alors en effet, je n'ai pas besoin de l'aide d'une manipulatrice dans son genre, je constate qu'elle est incapable de trouver assez d'arguments pour m'atteindre alors reprend ceux de la grande copine Beckyche. Remarque je peux comprendre, ce n'est pas si facile de partager un cerveau pour deux. Disons que je vais faire preuve de tolérance face à tant de stupidité. Je me fous carrément de ce qu'elle a pu faire à la WWE, ce n'est que du passé. Après tout, en sept ans elle n'a eu que quatre titre, comparé à moi qui est égalé le record de sa fameuse copine de l'époque, mais je ne serais jamais bien loin de toi, Lita ! »

Nouveau moment d'absence pour la belle brune.




« Pour le moment, mon objectif, enfin non, mon amuse-bouche, se concentre sur Tamina. La copine de la blondinette russe, et ça à toujours été sa place. Celle d'une manageuse, du toutou d'une femme. Après AJ Lee, Naomi, elle est vite redescendu d'échelons en côtoyant Lana. Mais qu'à t'elle fait d'impressionnant jusque la ? Rien, absolument rien. C'est vide, a carrière entière est vide, le néant total.. Pour se distinguer des autres, son seul point est d'être la cousine de The Rock. Mais à part ce point, ça ne lui à jamais rien apportée. Et tout comme Natalya et Paige, elle est dans ce business uniquement grâce à son nom, grâce à son papa chéri.. Elle n'a jamais galéré comme chacune d'entre nous pour rentrer à la WWE ! Un simple claquement de doigt, et en ce moment, elle prouve que sa place n'est pas ici. En huit ans, elle n'a pas été capable d'avoir l'étoffe d'une challengeuse, et elle pense gagner le Queen of The Ring ? Grosse blague.. ça à toujours été moi, et ça le restera ! Tamina est ridicule ! Et lorsqu'elle croisera mon regard, ce sera déjà trop tard pour elle.. »

La caméra s'écarta doucement suite à ces mots. Elle se mit alors à repartir silencieusement les bras serrés contre elle, disparaissant dans une ruelle assombrie dissimulant rapidement sa silhouette. Encore un discours on ne peut plus étrange de la part de la jeune Nikki Colace.





   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Nikki Colace vs Tamina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nikki Colace. [Entrance]
» Nikki Colace house.
» Nikki Colace ↪ Wikipedia
» Nikki Colace injury !
» #ME Nikki Colace Vs Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE RAW :: WWE RAW | Archives :: #17 RAW 18/09/17-