©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Extreme Rules KickOff Live !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Extreme Rules KickOff Live ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:57
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Extreme Rules KickOff Live !


The KickOff of Extreme Rules !





Extreme Rules KickOff Live ! Aj112
Extreme Rules KickOff Live ! Wyatt210Extreme Rules KickOff Live ! Sasha311Extreme Rules KickOff Live ! Braun410
Extreme Rules KickOff Live ! Nikki510
Extreme Rules KickOff Live ! Jeff610
Extreme Rules KickOff Live ! Bliss710

Charly Caruso | Bonjour et bienvenu à tous ! Nous sommes à San Diego, ville natale de la championne féminine Nikki Colace.

Mick Foley | Nous lançons ce kick-off en grandes pompes ! Ce soir et demain soir se déroulera Extrême Rules, un PPV qui comme son nom l'indique, est extrême !

William Regal | Trois matchs animerons ce début de show, un tag team 100% féminin, une battle royal et un match entre Finn Balor et Bray Wyatt.





Trish Stratus | Voici la Général Manager de RAW ! Bien présente depuis un bon moment !

En effet, à peine sa musique lancée on voit apparaître la pétillante brunette sur le tron, un sourire ravageur sur ses lèvres et une bonne pop ! Elle descends assez rapidement la rampe d'accès, en sautillant.

Charly Caruso | On ne voit presque plus qu'elle !

Mick Foley | C'est vrai, où est donc Paul Heyman ?

AJ Lee ne mets pas longtemps avant de grimper sur le ring, après avoir réclamée un micro. La Black Widow n'en est pas à sa première ouverture de show, et son assurance se voit grandement. Approchant le micro de ses lèvres, nous avons le droit à ses paroles, l'ouverture du show !




AJ Lee | Bonsoir San Diego ! J'espère que vous êtes prêt pour deux jours de show qui s'annoncent intenses ! Vous devez sûrement vous dire, mais que fait encore AJ Lee toute seule ? C'est simple, et vous allez rapidement le comprendre, je suis seule ! Seule ce soir pour gérer Extrême Rules.

Elle prends une pause, fixant un point invisible dans le public.

AJ Lee | Vous vous demandez, mais où est Paul Heyman ? Chez lui ! Après être devenu complètement dingue on lui à octroyé une semaine de repos, sympathique non ? J'avoue que dirigée un PPV entier en étant seule me fait sauter de joie ! Mais ce kick-off sera déjà bien rempli ! En commençant par la Battle Royal, et oui, le gagnant se verra obtenir une place dans le Maint-Event pour tenter de gagner le titre Hardcore ! Pas mal non ? Cette idée viens de moi.




Le public semble en furie ce soir, si bien qu'ils hurlent le nom de leur superstar favorite à tour de rôle.

AJ Lee | Oui moi aussi je suis contente d'être ici, mais je n'extériorise pas tant ma joie.. Le second match sera un tag team féminin, Sasha Banks s'est trouvée une partenaire finalement.. Tant mieux pour elle, me provoquer n'est pas la chose la plus judicieuse à faire dirons-nous. Et ensuite, Finn Balor affrontera The Face of Fear Bray Wyatt ! Un combat de gladiateur je l'espère !

La GM de RAW prends alors une profonde inspiration avant de reprendre.




AJ Lee | Je suis honorée de déclarer que le Kick Off commence maintenant, quand à mon collègue de la branche bleue... vous apprendrez tôt ou tard la suite de son histoire. Have fun !

C'est sur ces deux derniers mots que la brunette repart en backstages, Extreme Rules peut officiellement commencer !



Anissa

Extreme Rules KickOff Live ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:03
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !


I need you to come back





Suite à la pause publicitaire la caméra s'allume en Backstage où l'on aperçoit le WWE Champion, Chris Jericho, dans son costume, quelque peu énervé.. ou dégoûté ?




Chris Jericho semble regarder à l'horizon. La caméra zoom sur son visage empli de haine et de dégoût. Il prend la parole et semble parler à quelqu'un à côté de lui.

Chris Jericho | Now you gonna listen to me. Tu reviens de nul part, comme ça, sans prévenir. J'ai eu l'espoir que tu revenais pour arranger les choses.. J'AI pensé que tu allais arrangé les choses, moi, qui t'ai toujours accusé de tout réduire à néant à la WWE, moi, qui n'ai jamais été d'accord avec toi. Pour la première fois de ma vie j'ai été content de voir ton visage de Stupid Idiot. Mais à nouveau tu me déçois. Tu m'as toujours déçu. Tu n'as jamais été apte à dirigier la WW.. What ?..

Chris Jericho regarde à côté de lui. La caméra ne montre absolument pas qui est à ses côtés. Y2J baisse les yeux avant de les relever doucement vers l'horizon.

Chris Jericho | D'accord. Assez parlé de ce que tu es. Si j'ai demandé à te voir, avant que tu partes voir d'autres Stupid Idiots qui dirigent cette compagnie avec leurs doigts de pied.. c'est pour te demander ton aide. Mais il est évident que tu ne pourras pas me venir en aide, puisque tu n'es que de passage.. Mais essayes. Reviens. J'ai.. Nous avons tous besoin de ton retour. Entre une dingue à RAW, un autre dingue à SmackDown, et Vince.. Vince.. Il perd la tête ! Il est vieux, il n'a plus un cheveux coloré.. Remarque toi non plus. Mais c'est un détail. Il doit laisser la direction à quelqu'un qui saura faire des décisions meilleures, des décisions rationnelles ! Des décisions BEST FOR BUSINESS !..

Chris Jericho retire le haut de son costume, énervé, et le jette au sol avant de reprendre la parole à toute vitesse.




Chris Jericho | L'Old man ne sait plus ce qui est bon pour son business. Il est temps qu'il passe la main. Il est temps qu'il redonne le contrôle des Shows à quelqu'un d'un minimum compétent. Et me faire affronter cet incapable de Miz n'est absolument pas BEST FOR BUSINESS ! Qu'est-ce qu'il lui a prit ?! Je suis Chris Jericho, je suis le meilleur au monde dans TOUT ce que je fais ! J'ai battu AJ Styles ET Bobby Roode à Wrestlemania, tout en conservant le titre US face à Seth Rollins, dans des stipulations qui ont dégradé l'état de mon corps ! J'ai donné mon corps pour ce business, encore et encore, et je le fais toujours aujourd'hui ! A PAYBACK j'ai à nouveau été au TOP de ma forme, j'ai à nouveau tout mit en jeu pour être le meilleur.. and you know what ? Je suis le meilleur. Ce mois "d'absence" comme ils en parlent tous, comme des vacances sur la plage à siroter un petit mojito, sous le palmier avec une masseuse asiatique.. C'est le pied mais je n'en ai pas eu le droit ! Non ! J'ai parcouru le monde, je suis même partit me geler les Rock'n'Balls pour jouer en Russie avec Fozzy ! Je n'ai pas été inactif, absolument pas. Je reviens et on m'accueille comme un Part Timer.. JE SUIS LE WWE CHAMPION DAMN IT! Et je n'ai pas mérité de devoir affronter ce crétin sans aucun talent, qui ne mérite aucunement un Title Shot. Vince n'avait pas le droit de venir de nul part et m'obliger à défendre mon titre, MON TITRE, face à cet abruti, et encore moins dans un TLC Match ! Un TLC Match Mannn, tu t'en rends compte ? Pourquoi ne pas m'envoyer dans l'Ambrose Asylum sans raison tant que vous y êtes ? J'ai battu Miz, je lui ai rivé les épaules ! 1 ! 2! 3! Et je vais le refaire ce soir sans aucun problème ! Ce qui me dérange .. C'est de combatte inutilement.

Il prend un instant pour respirer puis regarde à côté de lui.

Chris Jericho | Tu m'écoutes au moins ?! Tu dois revenir, tu dois reprendre les choses en main ! RIGHT NOW ! Do you Understand what I'm saying to you, Junior ?

Le regard du champion semble suivre le départ de l'interlocuteur qui était avec lui.

Chris Jericho | That's it ?! That's it ?! You just Walk Away ?! Alors vas-y ! Retourne te reposer ! .. You Stupid ..

Chris Jericho quitte la personne des yeux et s'aperçoit que quelqu'un d'autre entre dans le champ de la caméra. C'est Kevin Owens qui rejoint son meilleur ami.

Kevin Owens | Who are you even talking to ?

Chris Jericho | Mind of your own business Owens.

Kevin Owens | Quoi ? C'est toi qui m'as dis de te rejoindre, you idiot. Mon meilleur ami a un match important ce soir et je le vois en train d'utiliser TOUTE son énergie à râler dans les Backstages. On pouvait t'entendre depuis l'autre côté. Je pari même que Miz t'as entendu et qu'il se bidonne actuellement.

Chris Jericho | Je me fiche de lui. Il ne fera pas long feu.. Par contre, nous avons des choses à faire AVANT que tu détruises MVP, et AVANT que je détruise son petit ami. Nous avons quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant, à faire ce soir. And Trust me, Kevin.. It will be..

Pendant une seconde Kevin Owens se demande ce qu'il va dire, puis il roule des yeux en soupirant et met son doigt vers Jericho, alors que ce dernier en fait de même, et ensemble ils disent..






Jericho

Extreme Rules KickOff Live ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:04
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !


Do you really think you know me ?





Charly Caruso | Et voici à présent nos prochaines invitées ! Sasha Banks et Bayley !

Les deux lutteuses apparaissent souriantes et s'assoient à leurs places.

William Regal | Quel plaisir de vous revoir ! Vous avez tellement évoluées depuis la NXT.

Bayley | Merci Mr Regal, nous vous devons beaucoup et cela fais chaud au cœur de ne pas vous décevoir, n'est-ce pas Sasha ?

Cette dernière sourie poliment.

Sasha Banks | Oui, oui.

Trish Stratus | Votre match et pour bientôt, mesdames, et votre association est toute récente et un peu contre nature, vous pensez pouvoir l'emporter ?

Sasha Banks | Contre nature ?

Trish Stratus | Et bien oui, la semaine dernière tu as aidé Bayley, mais auparavant vos relations étaient bien plus tendues...

Bayley | Miss Stratus, Sasha vie une période difficile, elle se retrouve....

Sasha Banks | Ma chérie, laisse moi répondre.
Je suis a cran, en effet, j'ai beaucoup de regrets avec tout ce qu'il s'est passé pour moi dernièrement. Mais quand on fais tout pour être sur la course au titre et que l'on vous met obstacles sur obstacles pour vous barrer le chemin, ça énerve, j'espère bien que vous le comprenez.
Bayley n'a jamais été responsable de quoi que ce soit dans mes ennuis, je m'en veux énormément de l'avoir rejeté et je la remercie profondément d'avoir accepté d'être ma partenaire pour ce match Tag Team. Dans ce milieu on ne peut pas y arriver seule, c'est une leçon que j'ai apprise.





Bayley | Je l'ai toujours su, je l'ai toujours dit et je suis contente de pouvoir prouver mon point de vue. Sasha n'est pas une mauvaise personne.
Elle a été durement traitée par Nikki Bella avant Wrestlemania et n'a pas eu l'occasion de prendre sa revanche. Sa frustration est compréhensible. J'aime profondément le WWE Universe, mais je suis moi même surprise par le soutien du public pour Nikki alors qu'elle ne s'est jamais excusée pour toutes les méchantes choses qu'elle a fait par le passé pour battre tous le monde, en particulier en rejetant sa sœur. J'espère pouvoir lui parler.
Moi même j'attends avec impatience l'occasion de prendre ma revanche contre Daria Berenato et stopper son harcèlement répété, obtenir ses excuses. Mais avant cela je soutien Sasha dans son match.


Sasha Banks | Tu lis en moi, comme dans un livre ouvert, sister.

Mick Foley | Ce n'est pas n'importe quel Tag Team Match, il est sans disqualifications. Vous serez toutes les quatre sur le ring et tout les coups seront permis. Comment abordez vous cet angle ?

Bayley | Ce n'est pas le genre de stipulation que je préfère, mais nos adversaires sont valeureuses, je ne me fais pas de soucis.

Sasha Banks | Valeureuses ? On parle de Becky quand même... Et Naomi. Elle a beau être souriante et toute pimpante à présent, je te rappel que je l'ai connue perfide comme une vipère.

Bayley | Tout comme toi.

Sasha Banks | Oui, mais ça c'est le passé...

Bayley | Alors accordons leur le même jugement.

William Regal | Vous avez clamé depuis des semaines que vous refusiez de vous battre de nouveau Sasha, surtout contre Becky Lynch. Mais ce match vous y contraint...

Sasha Banks | Évidemment, il a été programmé par AJ Lee dans ce but. AJ Lee, Stephanie, c'est la même, elles me détestent toutes.
Alors je passerai mes nerfs sur Becky à coups de chaise...


??? | You can try, at least.

Tout le monde reconnait cette voix et tourne la tête pour voir qui arrive.




C'est en effet Becky Lynch, qui vient s'installer sur le plateau.

Becky Lynch | Bonsoir à tous, je m'installe.. Mon oreille a sifflé et j'ai pensé qu'il fallait que je vienne régler ça. Et me voici, à peine dans les parages j'entends que Sash' qui pète les plombs et accusent tout le monde à part sa propre personne, souhaite se défouler avec une chaise sur moi. Et bien, je t'invite à le faire, Sash', car tu vas en avoir besoin. I'm on fiyah tonight. Ce soir que tu le veuilles ou non je vais te régler ton compte et remettre en place ton cerveau dérangé.

Becky ne laisse pas la parole à aucune des deux femmes et s'adresse à Bayley.

Becky Lynch | J'ai un respect énorme pour toi Bayley, mais ne fait pas encore ce genre d'erreur. Elle va encore te sauter dessus à la moindre occasion. Elle s'est trouvée une partenaire de confiance, rien de plus, après ça elle va encore t'accuser d'être la raison pour laquelle elle échoue dans tout ce qu'elle entreprend, au lieu de se remettre en question, parce que c'est ce qu'elle est. Une égocentrique. Et je ne me laisserai plus berner par une telle femme. Et ce soir, je vais remettre les pendules à l'heure, et Bayley, j'espère que tu ne seras pas sur mon chemin lorsque je bloquerai le bras de notre chère amie dans une chaise.

Bayley | Becky j'ai tout autant de respect pour toi, mais un match est un match... Je ferai tout pour l'emporter.
Tu sais que Sasha n'est pas mauvaise, je te l'ai montré à Payback, elle...


Sasha Banks | Un cerveau dérangé ?!
La seule fille dérangée que je vois ici c'est toi Becky ! Tu te prend pour les Madames Irma maintenant ? Tu n'accorde même pas d'intérêt au passé, alors prédire l'avenir.
Tu en es tellement loin, tu n'as pas idée... Ce soir, tous les coups sont permis et tu recevra tout les coups que tu mérite pour avoir tout gâché à Payback !





Becky Lynch | Et c'est ainsi que Sasha Banks accuse à nouveau quelqu'un d'autre pour sa propre défaite ! Contrairement à toi je suis une combattante, je me bat dans les règles, le fair-play, tu connais ça ? Non, puisque tu joue sur tout les terrains. Lorsque tu es sur le ring tu es aussi dans la tête de l'adversaire, et tu vas même jusqu'à retourner certains de tes ennemis contre d'autres de tes ennemis pour que tu puisses te tourner les pouces. Ce soir tu peux retourner Bayley contre moi, tu peux la manipuler, mais la naïve Becky a disparu et je vais te kick, Lass. Crois-moi Sash', si je n'avais aucun intérêt au passé, je ne serai pas ici à vouloir te remettre les pieds sur terre.

Becky réfléchit en tentant d'expliquer.

Becky Lynch | Je sais pas.. Bayley, regarde les tous. Tout le monde a été étonné, tout le monde a été choqué de la voir venir t'aider. Il y a une raison et la raison est la suivante : C'est une chose qu'elle n'aurait pas faite, si elle n'avait pas un intérêt personnel à servir derrière. Tu n'es pas le sujet du sauvetage, tu n'es que l'outil. Tu n'es pour elle qu'une..




Sasha Banks | AH !
Tu m'accuse de manipulation, mais c'est exactement ce que tu fais ! Regarde Bayley, elle cherche à te monter contre moi quelques minutes avant notre match pour plus facilement nous battre ! Mais ce ne sont que des paroles, ça ! Ce sont les actes qui comptent !
Et qui est venue la sauver d'un allé direct à l’hôpital face à cette psycho de Daria ? QUI ? Toi Becky... Naomi...? Non.
Bayley me connais mieux qui personne d'autres, mieux que toi, Becky. Elle sait démêler le vrai du faux. Je me suis excusé pour ce que je lui ai dit, ce que je lui ai fait et maintenant, toutes les deux, on va vous faire manger le sol du ring !


Bayley a ses cotés est muette, gênée par les échanges fort entre ses deux amies ennemies. Elle jette un regard aux experts qui restent également cois.

Becky, elle, se met à sourire.

Becky Lynch | Ahah, you know what ? Encore une fois tu accuses les autres. Je vais donc poser ce micro et aller me préparer pour un Lass Kicking de folie, et éviter de m'en prendre à toi tout de suite, par respect pour les personnes présentes sur ce plateau. Sache que je ferai tomber ton masque, Sasha. Et c'est ainsi que tout le monde pourra découvrir que c'est moi qui te connais le mieux, puisque tu m'as soi-disant créée, puis trahie. See ya later, Lass.

Becky pose le micro sur la table et se lève afin de se diriger vers la sortie.

Sasha Banks | Viens Bayley.
On dois aussi se préparer aussi.


Cette dernière fais la mou mais obéis.

Charly Caruso | Et bien, quel échange... Vous avez un pronostique pour le match ?

William Regal | Ces jeunes femmes vont tout donner pour la victoire, même Sasha Banks cette fois ci, j'en suis sûre... Je les connais bien. Elles son très combattives et Naomi ne sera pas en reste.

Mick Foley | Et il se peut que ça frappe fort durant ce match, j'espère qu'elle ne vont pas se faire trop mal... Un match sans disqualifications pour ces jeunes femmes quand même...

Trish Stratus | Allons Papy. Tu les enfermerai dans leur chambre pour les préserver ?
Donnez à ces femmes l'opportunité de se battre selon les règles qu'elles désirent, voilà où débutera une véritable équité dans la lutte.




Sasha/Bayley/Becky

Extreme Rules KickOff Live ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:06
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !


Une préparation Gore.





Charly Caruso | Continuons ce KickOff maintenant avec un nouveau magnéto.

Mick Foley | Celui de mon match préféré.

William Regal | The maint event.

Trish Stratus | Un match mixte au niveau des sexes.

Un magnéto du scramble match passe, mais à la fin une chose bizarre se produit. L'écran où est diffusé le magnéto se fait détruire et exploser. Oh non, c'est Rhyno qui l'a GORE ! Il est prêt pour ce soir, ça c'est sur.

Rhyno | Ladies in Gentleman, voici The Gore Machine Rhyno ! Vous vous demandez pourquoi j'ai fait ça ? Parce que, je vais gagner le titre Hardcore une deuxième fois mais cette fois Dupré ne se mettra pas en travers de ma route je vous l'assure. Je le découperais tout comme cette co..... de Bliss et Kevin Owens ! Si je suis la, c'est pour faire un carnage. La destruction manipulatrice est en marche, vous risquez de vous faire brisez en deux.

Un officiel passe et se prend un GORE par Rhyno. Il met son pied sur lui tout en rigolant, il chercha une chaise qu'il avait soigneusement prit avec lui dans son fameux cadis. Il l'a met sur le pied de l'officiel avant d'appuyer violemment dessus.

Rhyno | Votre destin ? Etre brisé ! Sans aucun espoir de survivre.

Rhyno fonça ensuite sur la caméra qu'il le filmait, qui se détruit sur le coup.


Rhyno



Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Mar 20 Juin - 19:07, édité 1 fois
Extreme Rules KickOff Live ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:13
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !


Battle Royal





Michael Cole | Bonsoir mesdames et messieurs, et bienvenue, dans notre premier combat du KickOff ! Et nous avons ce soir à notre table.. Tommy Dreamer !

Tommy Dreamer | Yep, salut à tous !

Corey Graves | Nous avons droit à une Battle Royal qui déterminera qui sera digne de rejoindre notre Main Event.. Un Scramble Match !

Jim Ross | Une chance hors du commun pour les jeunes talents tout comme les plus anciens qui peuvent prendre cette chance pour briller à nouveau !

Tommy Dreamer | On veut de l'extrême !





L'énergie des Lucha Dragons envahie la salle ! Ils chauffent la foule avec leur entrée.

Michael Cole | Une entrée en matière pour cette Battle Royal ! Une équipe en fait déjà partie ! Mais un seul d'entre eux pourra rejoindre le Main Event..

Corey Graves | Pourquoi un ?! Kevin Owens & Alexa Bliss sont partenaires, si ce n'est plus, et pourtant ils sont dans le Main Event !

Jim Ross | Ce n'est pas réellement la même situation..

Tommy Dreamer | Vaut mieux avoir des alliés lorsque ça tourne à l'extrême, croyez-moi ! Ces deux hommes là ont l'intelligence d'y aller ensemble.





Et voici Christian en direction du ring, qui ne manque pas de regarder si ses Peeps sont bien présents !

Michael Cole | Un vétéran participe donc à la Battle Royal !

Tommy Dreamer | Ce n'est pas n'importe quel vétéran, Cole, c'est un ancien ECW Champion ! Peut-être pas dans la version la plus extrême d'ECW, mais tout de même. Il a tout les droits et toutes les raisons d'être dans ce combat !

Corey Graves | En attendant je ne sais pas si quelqu'un voudra s'allier à lui pour faire face à la Lucha Dragons.. Qui aura certainement l'avantage.

Jim Ross | Vous apprendrez vite que le nombre ne fait pas toujours la force.





Et voici Zack Ryder vite acclamé suite à sa dernière victoire, et il montre sa détermination.

Corey Graves | Et voici l'homme qui a battu Christian la semaine dernière ! Quand je vous disais que Christian sera seul dans ce combat.

Jim Ross | Ces deux hommes se respectent et se font confiance. Au contraire, ils vont certainement s'allier.

Tommy Dreamer | Dans ce cas c'est l'enjeu qui va les séparer !





Et voici Darren Young ! Accueilli avec enthousiasme pour son retour à la WWE ! En feu il semblerait en direction du ring !

Michael Cole | Et voici une autre Superstar qui amène toute son énergie en direction du ring ! Darren Young is BACK !

Jim Ross | Un jeune homme qui a toujours su se montrer prometteur. C'est peut-être sa soirée.

Tommy Dreamer | Vous faites pas trop d'espoir, beaucoup de rêves peuvent être brisés ce soir.

-----

Ring the Bell !

La cloche sonne après les mots de l'arbitre pour débuter cette Battle Royal qui déterminera le dernier participant du Main Event d'Extreme Rules pour le titre Hardcore. Le Main Event sera un Scramble Match ! Les cinq lutteurs présents dans le ring se regardent, il y a les Luchas Dragons, Christian, Zack Ryder et le diamant du wrestling business, Darren Young. L'équipe va direct vers Christian et Zack Ryder tandis que Darren Young est seul dans son coin donc il monte sur la deuxième cordes et s’assoit en attendant les adversaires. La foule hue la non combativité de Darren Young qui attends le meilleur moment pour frapper. Pendant ce temps, Christian semble chaud et Ryder aussi, mais la vitesse d’exécution des Luchas Dragons est parfaite et de multiples kicks se font voir dans  le match. Kalisto sort une Enziguiri sur Christian qui le couche, Zack Ryder met une Suplex à Kalisto. Sin Cara attaque Zack Ryder et c'est à ce moment là que Darren Young intervient et assène de multiples coups de poing à Sin Cara. Darren Young affiche un style de catch très stiff et balance Sin Cara dans les cordes pour une clothesline, mais non ! Darren Young se prends une Hurricanra de Sin Cara ! Sin Cara se relève après le coup porté sur Darren Young. Il se retourne et le Spear de Christian ! Ce dernier ne perds pas de temps et balance Sin Cara par dessus la troisième cordes !




Sin Cara est le premier éliminé de ce match !

Kalisto a vu cela et va direct vers Christian pour venger son partenaire. Kalisto place de multiple kick sur Christian et parvient à l'éliminer avec un gros Supekick alors qu'il était sur l'appron. Zack Ryder profite de la distraction crée par l'élimination de Christian pour balancer Kalisto par dessus la troisième cordes sur une grosse ovation. Il ne reste plus que deux hommes dans le match ! Zack Ryder et Darren Young et ce dernier se fait huer à  chaque coup de poings qu'il envoie car il n'a rien fait du match selon la foule.

Michael Cole | Ces hommes n'ont pas perdu de temps dans ce match ! Il ne reste déjà que deux hommes !

Zack Ryder a la foule à 200 % derrière lui et porte un Zack Attack après quelques minutes de fights entre les deux lutteurs dans cette finale de la Battle Royal qui va offrir un ticket de choix au gagnant. Zack Ryder relève Darren Young et veut le balancer dehors, mais Darren Young contre en balançant Ryder dans le coin. Darren Young court pour une clothesline mais c'est esquivé avec un High Knee de Zack Ryder ! Zack Ryder veut en finir en faisant un taunt qui fait réagit la foule qui crie « Woo, Woo, You Know It ! » Zack Ryder s'élance pour sa prise de finition, le Rough Ryder, mais Darren Young esquive la prise et OH MY GOD ! CrossFace ChickenWing sur Zack Ryder dans le milieu du ring ! La foule chante le nom de Zack Ryder pour lui donner du soutien, mais rien n'y fait ! Zack Ryder tombe dans les vappes sur la prise de soumission de Darren Young. Ce dernier se relève après quelques secondes avec un sourire narquois et balance Zack Ryder à l'extérieur du ring. La cloche sonne et c'est fini ! Zack Ryder est éliminé et donc Darren Young remporte son premier match et va direct en Main Event du pay per view où il a fait son retour.





Michael Cole | Quel retour en matière ! Quelle victoire !

Corey Graves | Et un tremplin jusqu'au Main event.. le soir de son retour !

Jim Ross | Un jeune homme bourré de talent qui pourra peut-être brillé grâce à cette opportunité !

Tommy Dreamer | Ha, il ne sait pas à quoi il s'attend, mais bravo à lui.



Darren Young

[/b]


Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Mar 20 Juin - 23:38, édité 2 fois
Extreme Rules KickOff Live ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:14
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !


Interview with the Devil.





Nous sommes le jour d'Extreme Rules, ce soir l'histoire change pour certains, en bien, ou mal. Mais tout d'abord, nous voyons les lutteurs arriver dans l'arène. Renée Young est présente en avance comme a chaque fois, elle nous montre le soleil qui tape sur la ville ainsi que l'arrivée de certaines superstars. Elle essaie d'interviewer certains d'entre eux mais aucune de ces superstars ne s'arrête. Elle continue de parler pour présenter la carte de Extreme Rules jusqu'a ce qu'elle soit couper...




Renee Young | Il fait beau, il y a du soleil, aujourd'hui risque d'être une...

Aleister Black - Aujourd'hui risque d'être le mauvais jour pour Braun Strowman, tu as raison Renée. C'est une journée essentiel de mon plan, la lumière va s'eteindre pour ce géant qui n'a aucune idée dans quoi il met les pieds. Je sais que je repete tout le temps que tel personne est importante, que tel jour est importante a mon plan. Mais vous comprendrez bien tous le moment venu. Braun n'est pas habitué a affronter quelqu'un qui lui tient tête, il n'affronte que des âmes perdues sans grand dangers. Renée, j'ai une question a te poser. Vous, les humains pathétiques qui n'ont aucune vie mises sur les matchs, pas vrai? Alors, quel est ton pronostique?




Aleister semble faire peur a la jeune femme qui ne le regarde pas dans les yeux, tandis que ce dernier la fixe, toujours froidement, comme a son habitude...

Renee Young | Euh... Je sais pas, je dirais que..

Aleister Black - Mauvaise réponse. Je vois que tu n'as toujours pas compris, c'est regrettable. J'en ai assez de repeter les même choses sans arrêt, je vais agir. Braun part avec un désavantage, car le feu, les flammes, l'enfer, c'est un domaine que seul moi peut maitriser. J'aimerais un jour être en désavantage, pour relever de plus grand défi. Quand je vais le battre, le faire brûler et par la même occasion lui prendre son titre, je l'autoriserais a choisir la stipulation de son choix, dans son domaine, lors de sa revanche. Mais n'oublie pas, j'ai toujours un temps d'avance sur lui, et le résultat sera exactement le même. Maintenant, tu m'excusera mais je dois me préparer a réaliser quelque chose de grand. Peut être qu'enfin depuis mes début, toutes les personnes présente ce soir commenceront a me prendre au sérieux.La prochaine fois, réfléchi et choisit bien tes réponses, sinon, ta lumière pourrira au noir...

L'hollandais disparait au loin et rentre dans l'arène, la blonde quant a elle reste toujours immobile, sans pouvoir dire un mot...



Killswitch | A.Black

Extreme Rules KickOff Live ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:17
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !


Drama





Après une courte pause publicitaire, nous nous retrouvons dans les backstages avec MVP. Le champion des Etats-Unis est accompagné de son fidèle garde du corps Mark Henry. Celui ci a l’air assez remonté.





Mark Henry | MVP. Parlons peu, parlons bien. Toi et moi, nous nous connaissons depuis très longtemps. Nous avons fait équipe ensemble dans le passé. On nous appelait même « The World Strongest Tag Team » à cette époque. Alors pourquoi ? Pourquoi m’as tu fais ça au dernier Smackdown ? J’ai détruit mon adversaire pendant que toi et le Miz perdiez misérablement contre la Team Canada la veille à Monday Night Raw. Alors je te le redemande une dernière fois. Pourquoi tu as passé le micro au Miz et non à moi lorsque l’on était en face de Chris Jericho ? Pourquoi tu ne m’as pas fait confiance ? J’aurais été bien plus crédible que ce guignol… J’aurai mérit…

Le leader de la Team MVP avait déjà l'air excédé par les mots de Mark Henry.

MVP | Shut up ! J’en ai marre de tes pleurnichages. J’ai choisi le Miz plutôt que toi, c’est un fait. Mais j’aurais très bien pu faire l’inverse. C’était simplement du hasard. Je te conseille de surveiller tes paroles. Tu es face à ton chef ! Tu es face au champion des Etats-Unis ! Je te rappelle que tu es sous contrat, et que tu dois respecter mes décisions. Ton avis ne m’importe pas, t’as bien compris ??

Mark Henry, malgré les mots de MVP, insista tout de même.

Mark Henry | Justement, mon avis est bien plus important que tu ne le crois. J’en ai marre que tu te donnes des airs de chef. Tout ce que tu as pu faire dans ta pathétique carrière, c’est de gagner cette ceinture des Etats-Unis. Moi, j’ai déjà remporté le World Heavyweight Championship. Alors tu me fais bien rire à te croire tout puissant. J’ai été loyal envers toi. J’ai même fait exprès de perdre face au Miz, pour l’accueillir comme il se doit dans nos rangs. Et malgré tout ce que j’ai fait pour toi, tu continues à me traiter comme de la merde. Et ça je le supportes pas. Je t’ai laissé jouer les chefs… Mais tu en abuses beaucoup trop de ta position !


MVP |Je n'abuses pas de ma position. C'est juste que je suis le visage de notre équipe, et en tant que tel, tu me dois le respect. J’en ai rien à foutre que tu as déjà été World Heavyweight Champion dans ta carrière. Le passé, c’est le passé. Et dans le présent, ce n’est pas toi qui as la seule ceinture de notre Team. Ce n’est pas toi qui es champion des Etats-Unis ! C’est bel et bien moi, tu as bien compris ? Et je vais te le répéter une dernière fois. Surveille bien tes paroles quand tu t’adresses à moi. Tu es sous contrat, et je peux faire de ta vie un enfer.

Mark Henry |Oui tu es champion des Etats-Unis, et alors ? Pour combien de temps ? Au niveau des confrontations, Kevin Owens a plutôt l’avantage si je compte bien…

Suite à la mention de son adversaire du soir Kevin Owens, MVP s'énerva encore plus.




MVP |Kevin Owens n’est rien de plus qu’un obstacle pour moi. Aucun obstacle n’est insurmontable pour MVP ! Je te rappelle quand même que c’est moi qui ai fait de sa vie un enfer. Sa Team Canada est désorganisée tout ça c’est grâce à moi ! Même sa confidente Alexa Bliss, l’a trahie pour me faire gagner contre lui. A ton avis, est ce que c’est le fruit du hasard ? Est ce que c’est juste un étrange manque de communication ? Où est ce seulement l’argent qui est à l’origine de cette trahison ? Peu importe, ce soir, je ne vais pas me contenter de remporter mon match face à Kevin Owens. Je vais le détruire physiquement et psychologiquement. Si bien que son « ami » Chris Jericho ne voudra même plus de lui dans la Team Canada. Qui sait, on assistera même à une trahison définitive de la part d’Alexa Bliss ? Tu sais Mark Henry, je peux briser n’importe qui sur cette Terre. Tu en auras la preuve ce soir. Alors, ne cherches pas davantage à m’énerver, ou tu pourrais bien être le prochain sur ma liste…


Mark Henry essaya alors de calmer un peu le jeu, qu'il a lui même provoqué.


Mark Henry |Oui c’est bon, c’est bon ! Je ne doute pas que vaincra Kevin Owens. Mais c’est un peu chiant que tu me sortes cette excuse de tu es champion donc tu es supérieur à moi. Je vais te donc te proposer un deal, vu que je sais que adore ça ! Ce soir, je suis dans le main event. Et comme tu le sais peut-être, il y a le titre Hardcore en jeu. Je te promets que je vais remporter le titre Hardcore et devenir le champion ! Mais j’aimerais qu’après avoir obtenu ce titre que l’on partes sur de nouvelles bases. Il n’y a plus de chef ou quoi que ce soit. On fait ça comme à l’ancienne. Co-équipier, Partenaire ou tout ce que tu veux… Mais je serais ton égal vu que l’on sera tous les deux champions.

Mark Henry dit alors d'un ton à tendance ironique.


Mark Henry | Cela te convient "Chef" ?




MVP |Je te l’accorde, quand tu as une idée, tu t’y accroches. Ok j’accepte ta requête. Si remportes ton match, il n’y aura plus de hiérarchie entre nous. Toi et moi, on sera partenaires comme au bon vieux temps ! Mais je me doute que tu connais le principe d’échange équivalent ? Tu ne peux rien avoir si tu n’as pas une contrepartie équivalente à ce que tu as à gagner. Alors comme j’ai horreur que l’on me déçoives, je te l’annonces dès maintenant. Si tu ne reviens pas avec le titre Hardcore ce soir, il n’aura plus de Team MVP pour toi, plus d’argent que tu aimais temps, et plus de contrat… En d’autres termes tu seras viré de ma Team !!! Je te rappelle aussi que tu n’as pas de contrat officiel avec la WWE. La seule raison pour laquelle tu es autorisé à lutter dans la fédération, c’est parce que tu as un contrat avec moi ! Alors tu as intérêt à remporter le titre Hardcore ce soir. Dans le cas contraire, ce soir sera le début de ton enfer….

Suite à ces derniers mots, la caméra fit un focus sur MVP avant de se couper et laisser place à la suite du show.



MVP

Extreme Rules KickOff Live ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:21
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !


The gift of Jericho





Charly Caruso | Et bien chers collègues, on m'avertit que Chris Jericho veut passer à l'antenne ! En tout cas il y a une vidéo.





Suite à ce qu'il semblerait être une vidéo d'introduction, un fondu se forme et fait apparaitre Chris Jericho, les bras écartés, le visage souriant et les yeux fermés. Il ne porte plus son costume, mais sa tenue de ring, avec l'écharpe. Mais regardez qui est avec lui ?! TOM !




Le WWE Champion baisse ensuite les bras et ouvre les yeux pour présenter .. ce qu'il a à présenter.

Chris Jericho | Welcome everybody to the very FIRST, EEEEEVEEEEEERR.. and to the very BEST Show that will EVER appear in your television screen ! Ladies & Gentlemen.. WELCOME TO.. The GIFT.. of JERICHO .. SHOW ! Enjoy it Mannnnnnn !

Il relève les bras sur les côtés, gênant à nouveau Tom Phillips qui semble gêné, puis reprend la parole à toute vitesse.

Chris Jericho | Mais pour marquer le coup ! Pour marquer la toute première édition du plus grand chose de tout les temps.. j'ai invité quelqu'un d'inestimable ! Quelqu'un qui, tout comme moi, est sur voie du TOP de la montagne ! Il est le futur United States Champion ET est mon meilleur ami.. Please.. Veuillez accueillir.. KEVINNNN OWENS !




Kevin Owens apparait donc à l'écran et Tom dirige le micro vers lui. Après un rapide coup d'oeil vers Tom, KO soupire et prend la parole.

Kevin Owens | Chris.. What are we doing exactly ?

Chris Jericho | Glad you asked ! Kevin.. ! I'm going to give you what you want. I'm going to give you what you neeeeed. Et ce dont tu as désespérément besoin, ce sont des explications ! Alors laisse-moi t'expliquer. Pour toi, et pour les Stupid Hypocrits là dehors. Je présente le Gift of Jericho Show ! Différent du Highlight Reel, plus léger, plus mouvementé, moins de préparation et pourtant autant d'efficacité. Et toi, mon ami, tu es mon tout premier invité. Et dans ce show nous allons tout les deux parler de ce qui nous trotte à l'esprit. Et nous allons le faire avec le plus de légèreté possible.

Kevin fait mine de sourire, gêné.

Kevin Owens | Avec le plus de légèreté possible ? Chris, j'ai pas envie de légèreté. J'ai un Last Man Standing  Match qui m'attend. J'ai besoin de me concentrer, pas de m'occuper de tes caprices humoristiques sans intérêt.

Chris Jericho | Puisque tu le mentionnes, tu commences ! Qu'est-ce qui te passe par la tête, concernant ce match face à ce Stupid faux-MVP ?

Kevin semble regarder Chris en hésitant, trouvant ça ridicule, puis il attrape la main de Tom portant le micro et l'approche de ses lèvres. Tom lui semble se demander ce qu'il fait là, finalement.




Kevin Owens | That, my friend, is a good question. Et je vais y répondre. Nous allons nous affronter dans un Last Man Standing. Premier au sol pour le compte de 10 perd le match, et le titre. Qui a choisi cette stipulation ? Je n'en sais rien ! On ne l'a même pas annoncé à la TV, et ça dit agir pour le "BEST FOR BUSINESS". Un tel combat autour de cette rivalité aurait mérité d'être hypée, cette rivalité aurait mérité qu'on soit plus clairement sur le devant de la scène, qu'on montre que notre affrontement va donner du lourd, et seulement ensuite ils auraient du annoncer la stipulation de notre match.

Il arrête de regarder Chris et se tourne vers le caméra.

Kevin Owens | Mais ne pensez surtout pas que c'est parce que la direction n'a pas agit comme elle devait le faire, que notre match va finir en pause pipi de la soirée.. Non, nous allons voler le Show. JE vais voler le SHow ! Et soyons honnête ? Qui entre moi et ce crétin est avantagé par cette stipulation ? Hein ? Une réponse ?

Il regarde Tom en attrapant à nouveau sa main et dirige le micro vers lui pour qu'il donne une réponse.

Tom Phillips | Heuu.. Ce n'est pas vraiment mon boulot de..

Kevin Owens | Who cares de ton boulot ! On sait même pas à quoi tu sers Mike !

Tom soupire en voyant en quoi la situation se change encore concernant son nom.

Tom Phillips | It's Tom..

Jericho attrape la main de Tom pour diriger le micro vers ses lèvres.




Chris Jericho | I already told you.. IT'S TIM ! .. You Stupid Idiot.

Kevin attrape à son tour la main de Tom pour ramener le micro vers lui.

Kevin Owens | Je trouve que "Mike" lui va mieux, mais passons. C'est très malpoli de retirer le micro de mes lèvres, alors que j’expliquai quelque chose, Mike. That's RUDE. De plus, tu n'as même pas pris la peine de répondre à ma question, qui pourtant.. était claire, et simple, juste à ton niveau. Alors maintenant, Tim-Tom-Mike or whatever it is.. tu vas me répondre.

Il dirige donc le micro vers Tom, gardant sa main sur celle de Tom.

Tom Phillips | Vous êtes avantagé.. Kevin.

Kevin rapproche à nouveau le micro de ses lèvres.

Kevin Owens | C'est pas très sympa de dire ça Tom, on dirait presque que tu sous-estime MVP ou que tu me prends pour un gabarit plus lourd que MVP. C'est pas très sympa de ta part Mike. Je pensais mieux de toi. Mais comme toujours tu me déçois..

Tom essaye de reprendre le micro pour répondre à l'accusation mais Kevin retient le micro vers lui.

Kevin Owens | Tu ne me coupes pas. On ne t'a jamais apprit ça dans ton école de Journaliste ? T'as fais tes études où ? Chez les Pingouins ? C'est là que t'as eu ton costume ?

Chris Jericho | Ahah nice one Kev' !

Kevin Owens | I know ! But you know what, Mike ? Je ne vais pas t'en vouloir, je vais te faire cadeau de mon pardon, puisque nous sommes dans le fameux show du cadeau de Jericho, voici le cadeau d'Owens. Je ne vais pas t'en vouloir et je ne vais pas enfoncer ce micro dans ton crâne. Car tu as raison sur un point Tom : J'ai l'avantage dans cette stipulation. Et je n'ai même pas besoin d'aide finalement pour battre cet incapable d'MVP.. J'ai été Universal Champion, Phil. Ce qui fait de moi un lutteur cent fois meilleur que ce gars qui n'a su conquérir que le titre US dans sa stupide carrière.

Jericho acquiesce aux paroles de Kevin, ce qu'il remarque.

Kevin Owens | Et tu vois, Phil, Chris Jericho, une légende, un homme qui a été à la WWE pour plus de 15 ans, bientôt 20 ans, aussi longtemps qu'à durer ma carrière, et je suis arrivé à la WWE il y a maintenant que quelques années. Cet homme a vu l'arrivée et le départ d'MVP. Et il acquiesce mes paroles. Regarde-le !

Tom, comme toujours, gêné d'être au milieu de ces deux hommes, s'exécute et regarde Chris qui acquiesce avec exagération.

Kevin Owens | Et tu vois.. Regarde-moi quand je te parle ! T'es pas professionnel c'est dingue. Donc tu vois.. Chris est un multiple World Champion. Il a battu les plus grands à la WWE, à commencer par The Rock et Stone Cold Steve Austin. S'il acquiesce, et qu'il connait très bien le sujet, cela rend mes paroles crédibles. Et MVP devrait se dépêcher d'encaisser son paycheck parce qu'après ce soir, je ne suis pas sur qu'il pourra ne serait-ce que porter ce petit bout de papier jusqu'à sa banque, pace que je ne vais pas lui laisser la chance de repartir en portant le titre US. Non, ce soir c'est mon moment, Phil. ce soir Kevin Owens est de retour avec l'or. Ce soir Kevin Owens rejoint son meilleur ami au Top de la montagne. Ce soir, c'est le Kevin Owens' Show.

Kevin s'arrête de parler, ayant finit son argumentation, et reste figé vers Tom, gêné, alors que Chris Jericho est souriant de l'autre côté. Tom les regarde tout les deux, aucun ne réagit, puis il rapproche le micro de sa bouche.




Tom Phillips | ..gentlement ?

Kevin Owens soupire. Chris attrape la main de Tom pour avoir le micro vers lui.

Chris Jericho | You're a lucky man, Tim. Si Alexa était là elle t'aurait crié dessus, elle t'aurait agressé et peut-être même qu'elle t'aurait envoyé dans la benne à ordures comme nous l'avons déjà fait, moi et Kevin avec Jimmy Ellsworthy. That's RUDE! Tu coupes deux personnes dans leur méditation et c'est quelque chose d'inacceptable.

Kevin attrape la main pour pouvoir parler.

Kevin Owens | You know what ? Bien que Chris s'est à nouveau trompé à propos du nom du crétin qu'on a envoyé à la poubelle, il a raison. Tu es chanceux. Alexa t'aurait déjà botté le cul. Nous sommes généreux avec toi. Parce qu'après tout.. On t'apprécie, Phil. C'est vrai.. Mais desfois tu mériterais une bonne paier de claques. Surtout lorsque tu te prends pour une Star.

Chris attrape la main de Tom pour parler à nouveau.

Chris Jericho | En parlant de Star ! Tu sais qui j'affronte ce soir, Kevin, huh ? Tu sais qui j'affronte ?

Kevin roule les yeux en regardant Tom.

Chris Jericho | Phily.. Je viens de poser une question à mon meilleur ami.. Alors passe lui le micro !

Tom baisse les yeux, riant légèrement de stress, mais il passe le micro du côté d'Owens.

Kevin Owens | Quoi ? Ça te fait rire ? C'est un jeu pour toi d'être le journaliste le moins professionnel de la WWE ? Est-ce que t'es diplômé au moins ?

Tom essaye de répondre mais Kevin reprend le micro.

Kevin Owens | Qu'est-ce que tu fais ? Personne ne t'a demadné de répondre, ce n'était pas une question, c'était juste pour te montrer à quel point tu fais mal ton job. Alors maintenant que je t'ai remit à l'ordre, une nouvelle fois, je vais pouvoir répondre à mon meilleur ami qui attend sagement sa réponse par ta faute. Alors, Chris. Je sais bien qui tu affrontes.. Un mec encore plus incapable que celui que j'affronte, et pourtant il combat pour le WWE Championship. C'est quoi cette affaire ?

Il regarde Tom.

Kevin Owens | Maintenant tu peux nous faire écouter Chris.

Tom s'exécute.




Chris Jericho | Et bien l'affaire c'est que ces Stupid Idiots à la direction n'avait aucun challenger pour le Best in the World. Alors ils ont cru bon de me faire affronter la fausse star d'Hollywood, parce que cet abruti s'est allié avec le faux mec le plus payé à la WWE. Deux hypocrites. Ils ont pensé que ça ferait bien, je suppose.. STUPID. Il n'a en aucun cas mérité ce match. Et tu connais la stipulation ? .. TABLES... LADDERS.. & CHAIRS ! Why ?! Il n'y a aucune raison pour de telles stipulations. Dans tout les cas Mizou Mizette va se retrouver bredouille et repartir la queue entre les jambes vers son petit ami MVP qui aura perdu sa ceinture chérie. That's Stupid, right ? Mais je t'ai apporté un cadeau.. Pour toi, et pour les Jericholics là-dehors, étouffés par les hypocrites.

Chris avait accroché à son slip de catch des lunettes de soleil et il les tends vers son ami.

Kevin Owens | J'espère que t'es hygiénique parce que je n'aime pas l'endroit où tu gardais ces lunettes, Chris.

Il veut prendre les lunettes mais se sent gêné par Tom.

Kevin Owens | Qu'est-ce que tu fais encore là, toi ? Tu vois pas que le Show est presque finit, on n'a plus besoin de toi, tu vas tout gâcher, vas-t-en.

Tom part en gardant le micro. Mais ils peuvent parler sans, il semblerait.

Kevin Owens | Pourquoi on avait besoin d'un micro, au fait ?

Chris Jericho | C'est un Show BABAY ! Il faut un micro ! Allez, enfile-les, et refait ce qui a été le meilleur moment de RAW la semaine dernière !

Chris Jericho semble enthousiaste, Kevin réfléchit, puis sourit en prenant les lunettes.

Kevin Owens | C'est vraiment parce que c'est toi.

Kevin enfile les lunettes, et la caméra se centre sur lui.. Il commence à imiter le Miz comme lors du Tag Team Match à RAW. Puis il retire les lunettes avec exagération à la façon du Miz, avant de parler à la caméra.

Kevin Owens | The Miz & MVP are going to lose it all Tonight and it is.. AWESOME !

Chris Jericho réapparait à l'écran alors que Kevin Owens écrase les lunettes dans ses mains.

Chris Jericho | Ladies & Gentlemen, ceci était le Gift.. of Jericho SHOW ! Mais la soirée n'est pas terminé, et ce soir, je vais vous donner ce dont vous avez besoin ! Ce soir je vais vous donner ce que vous voulez ! Ce soir, je vais vous faire cadeau de la disparition du Stupid Idiot de Miz.. Ce soir, you gonna get...

Jericho met son doigt vers la caméra..

Chris Jericho | IT!

Il pousse directement la caméra et une voix de femme résonné tel un écho, disant "The Gift..of Jericho.".


Jeri-KO



Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Mar 20 Juin - 23:48, édité 1 fois
Extreme Rules KickOff Live ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:24
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !


Normal Match





Michael Cole | Messieurs il est l'heure de l'affrontement entre Bray Wyatt et Finn Balor.

Corey Graves | Oui ces deux la ce cherchent depuis quelques jours maintenant, Finn est même allé jusqu'à couter la victoire a Bray au dernier Main Event de Smackdown.

Jim Ross | Ca nous promet un affrontement passionnant entre deux démons assez différent.

Tommy Dreamer | Ou est la stipulation? Il n'y a pas de stipulation? Damn!





C'est Finn Balor le premier a faire son entrée, Les fan's donnent de la voix pour le leader du Balor Club.

Michael Cole | Messieurs pensez vous que Finn viendra a bout de Bray ce soir?  

Corey Graves | Vous savez tout peut arriver, même si je met ma pièce sur Bray Wyatt.

Jim Ross | En tout cas a ce qu'on entend Finn peut compter sur les encouragement du Balor Club.

Tommy Dreamer | Evidemment que Finn Balor peut vaincre The Face Of Fear, c'est même une évidence! Ce Gamin a la fougue et la passion en lui!




B.Wyatt| San Diego, California...

La foule donne de la voix

B.Wyatt| We Here....






La Wyatt Family fait son entrée au complet avec en premier plan leur leader Bray Wyatt marchant lampe a huile en main, pendant que les fan's arborent fièrement leur flash de téléphone au rythme de la musique.

Michael Cole | La Wyatt Family semble être au complet ce soir

Corey Graves | Oui et ça sera peut être un handicap pour Finn Balor.

Jim Ross | Ces trois la ne m'inspirent rien de bon...

Tommy Dreamer | Toujours aussi oppressante leur entrée...

-----



Bray Wyatt murmure quelques mots a l'oreille de ses partenaires, avant de prendre place sur le ring, Finn Balor quant a lui attend dans son coin concentré, l'arbitre fait sonner la cloche c'est partit pour ce match! Les deux hommes se tournent autour et entament une épreuves de forces qui est assez serré, finalement c'est Finn qui prend l'avantage en repoussant Bray dans le coin, l'arbitre demande a Finn  de s'éloigner, cela fait sourire Bray Wyatt qui semble assez serein avec Luke Harper et Erick Rowan a l'extérieur.

Michael Cole | Erick Rowan & Luke Harper peuvent distraire Finn a n'importe quel moment

Corey Graves | Finn aurait du y penser avant d'accepter ce match Cole.

Les deux hommes s'adonnent de nouveaux a une épreuves de forces ou Bray prend l'avantage avec un collier de tête, Finn ne se laisse pas faire et le repousse dans les cordes, Bray rebondit et Finn l'attend pour un coup de bélier mais c'est Bray qui lui en envoie un et fait chuter l'irlandais. Le Leader de la Wyatt Family arbore un sourire en regardant Finn au Sol, le leader de la Wyatt Family essuie quelques huées puis se projette a nouveaux dans les cordes, cette fois Finn saute au dessus de lui, Bray rebondit a nouveaux et Dropkick de Finn Balor!! Sous les acclamation de la foule! Le premier tombé de ce match...

1...2...Dégagement de Bray.

Erick Rowan & Luke Harper a l'extérieur sont attentif a ce qui passe dans le ring et encouragent leur leader. Bray se relève avec quelques difficultés et Finn lui envoie quelques atémis sous les "wooo" de la foule. Cela fait reculer Bray jusqu'au coin du ring, Finn tente alors une projection dans le coin opposé mais c'est contré, Finn se retrouve alors dans le coin, Bray lui fonce dessus pour un Body Avalanche mais Finn esquive, Bray s'écrase dans le coin et Finn en profite pour tenter un Roll Up...

1...2...Bray se dégage!

Bray ce laisse un peu surprendre en ce début de match, les deux hommes se relèvent mais Bray prend l'avantage avec un coup de genou qui plie l'Irlandais en deux, Bray enchaine ensuite avec un puissant Uppercut qui couche Balor! Le leader de la Wyatt Family relève son adversaire par les cheveux et le projette dans les cordes mais Finn ne rebondit pas et reste accroché, Bray fonce alors sur ce dernier mais l'Irlandais l'accueille avec sa botte dans la face, The Face of Fear recule un peu sonné puis essaye de revenir a la charge avec une Clothesline mais Finn esquive en passant dessous puis prend de la vitesse dans les cordes et...




Slingblade!! Bray est sonné et se réfugie dans le coin, Finn veut alors enchainer avec son Running Front Dropkick mais Bray Wyatt intelligemment sors du ring et rejoins ces deux partenaires pour récupérer son souffle. Finn Balor semble frustré, alors que Bray parle de nouveaux dans l'oreille de Erick Rowan & Harper sous les huées de la foule. Le leader de la Wyatt Family remonte finalement dans le ring mais Finn ne lui laisse aucun répits en fonçant  sur Bray avec des droites et des atémis Finn enchaine avec ...




Bray est sonné après cet enchainement et Finn en profite en se projetant dans les cordes afin de porter un Basement Dropkick dans la face de Bray!! Il tente immédiatement le tombé...

1...2.. Dégagement de Bray!

Finn semble avoir la main mise sur ce match et relève Bray pour tenter de lui porter son Inverted Lifting DDT Connu aussi sous le nom de 1916 Mais Bray se dégage de l'emprise de Finn et lui envoie un Uppercut qui fait reculer Finn jusqu'au corde, l'irlandais revient vers Bray un peu sonné et le leader de la Wyatt Family en profite pour lui porter son...





Swinging Gutbuster!! Quel impact! Bray tente le tombé...

1..2..Finn Balor se dégage!

Bray regarde Finn au sol avec un air de mépris puis enchaine avec son...




Senton Splash!! Bray tente a nouveaux le tombé mais Finn se dégage a deux! Un peu de frustration se laisse apercevoir sur le visage de Bray. Ce dernier relève l'Irlandais et commence a entamer une danse histoire de l'humilier...




Bray veut enchainer ensuite avec son Sister Abigail, mais Finn le repousse, Bray se retourne et Finn lui porte un Float Over DDT! L'Irlandais semble être de retour dans ce match et se relève en demandant le soutient de la foule qui l'encourage, Bray se relève sonné et le leader du Balor club enchaine...




Bray n'arrive plus trop a suivre le rythme et se relève en titubant et tente clothesline que Finn esquive avant d'enchainer avec son...




Pelé Kick!! Le leader de la Wyatt Family est K.O et Finn tente le tombé...1...2 Dégagement de Bray! Erick Rowan ne semble pas apprécier que son Leader se fasse malmené et monte sur le tablier afin de distraire Finn, l'arbitre l'engueule, Finn tente de l'éjecter du tablier avec une droites mais Erick Rowan esquive en descendant du tablier, Finn se retourne alors vers son adversaire qui l'attrape par la cou et ...




Uranage!!! Le tombé...1..2..Dégagement de Balor!! Les deux commencent a fatiguer au fur et a mesure de ce match, Bray quant a lui relève Finn Balor et le balance a l'extérieur du ring la ou se trouve Harper et Rowan, l'arbitre engueule Bray et ne voit pas ce qui se passe a l'extérieur du ring, Finn tente de se relever mais Erick Rowan lui envoi son Side Kick a l'extérieur pendant que l'arbitre a le dos tourné occupé a discuter avec Bray!




Michael Cole | Et voila les interventions illgéal commencent! Tout ca dans le dos de l'arbitre! C'est honteux!

Bray sors du ring afin de ramener Finn Balor qui est K.O a l'intérieur. ce dernier tente alors le tombé mais Balor se dégage a deux! Bray commence a s'énerver il sors du ring et ramène une chaise, l'arbitre bien évidemment l'engueule et un débat a lieu pendant ce temps la Finn Balor dans un seconde souffle s'est relevé et se projette dans les cordes...




Top Con Hiloo sur Luke Harper et Erick Rowan a l'extérieur!!! Bray voyant ça lâche la chaise et se dirige vers Balor qui est remonté sur le tablier, Bray tente de l'attraper mais Finn lui porte un coup de la guillotine!! Bray est a terre et Finn monte alors sur la troisième corde pour portée son coup de grâce mais OH MY......




Tommy Dreamer | What The Hell is That!!??

Finn se tenant toujours sur la troisième corde semble surpris un moment regardant Bray faire l'araignée, Luke Harper lui est monté sur la tablier tentant de déstabiliser Finn mais l'Irlandais lui envoit sa botte dans la face qui fait chuter Harper a l'extérieur du ring! Bray entre temps c'est relevé et fonce sur Finn Balor qui saute par dessus le leader de la Wyatt Family, Bray se retourne et se mange un Running font corner Dropkick!! Finn Balor enchaine cette fois ci en montant sur la troisième corde et en portant son coup de grâce!!!1..2..3.. Victoire de Finn Balor!!




The Wyatt Family

Extreme Rules KickOff Live ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:25
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !


Feel the Glow






Charly Caruso | On me fait signe que René est au coté d'une superstar participante au PPV.

Mick Foley | Et bien allons y nous sommes prêt.

William Regal | Ou pas voyons voir qui c'est ...

Trish Stratus | J'espère une lutteuse.





Nous découvrons donc Naomi tout sourire avant le PPV qui le sera peut etre beaucoup moins après.

René - Naomi, on ne vous a pas beaucoup vu, voir carrément pas vu suite a votre victoire façe à Alexa Bliss lors du dernier Raw, un petit mot la dessus ?

Naomi - Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Que j'ai battu la championne et que donc je mérite de me faire appeler la meilleure de la fédération ? Non bien évidemment, vous avez tous vu ce qu'il s'est réellement passé. J'ai gagné oui mais évidemment ces pouffs de Nia et Beth y sont pour quelquechose et sa m'embête profondément. Depuis quand les mastodontes s'associent ? depuis quand les soit disant destructrice de diva se mettent en équipe ? ca va a l'encontre de ce qu'elles disent. Elles sont dominante ? ah oué ? Dominante en équipe ? Pas mal moi je dis, faudrait peut être qu'elles se pose la question de savoir si ce ne va pas à l'encontre de ce qu'elles disent. Personnellement je n'ai pas besoin de coup de main, je m'entraine suffisamment dur pour exister dans cette fédération. Mais à priori ici pour exister, il faut avoir une tonne d'allié, avoir des passe droit et autre petit arrangement de couloir. Je ne suis pas du tout comme ca et c'est ce qui me causera ma perte c'est certain. Qu'Alexa me botte les fesses ensuite, je ne lui en veux pas. Elle a passé sa frustration sur moi, Ok ok, j'ai rien à dire. Elle a eu la réaction que je m'attendais même si sur le coup j'ai été naïve. J'espérai quelque-part qu'elle apprécie d'avoir un léger coup de main mais oui, c'était comme si j'espérai que Nia devienne intelligente.

Ca parle mal mais René continue.

René - On en vient donc a ce tag team match en no disqualification entre Becky et vous contre Sasha et Bayley ...

Naomi - Oui venons en a ce match. Lorsque j'ai vu à Raw que le match allait être en handicap match je me suis dit ... zut non, il ne faut pas. Et très clairement si ca avait été le cas, je me serai mis dans le coin gentillement et j'aurai laissé Becky et Sasha régler leurs problèmes. Je pense que c'est ce que Becky aurait voulu. Que je n'interfère pas dans leurs affaires. Je me serai juste contenter de contrecarrer des plans extérieur, une intervention ou autre. Et même si Becky aurait été dans la mauvaise posture, je ne serai pas intervenu quitte a avoir une défaite a mon palmarès. Je ne suis pas comme toutes ces lutteuses la qui couine lorsqu'elles perdent. On sait tous que dans ce sport, la défaite fait parti du jeu et que c'est justement la que l'on voit les vraies championnes. Mais les choses ont changés. Nous savons tous pourquoi Sasha a retourné sa veste à Smackdown en faisant semblant de venir aider Bayley. Elle savait que c'était la seule façon de ne pas venir seule a ce match face a Becky. Une preuve irréfutable qu'elle a une frousse pas possible de venir faire face à Becky. Et qui d'autre que Bayley pour tomber dans le piège ? Mais voila que mon statu de potiche à changé. Dans un sens je devrais remercier Sasha, elle me donne l'occasion de pouvoir lutter dans ce match, de pouvoir faire face à une adversaire intéressante. Bayley est une bonne lutteuse et une très bonne personne et je me fais un plaisir de lutter contre elle. Dommage que les conditions doivent être celle que l'on sait. Dommage qu'elle se soit fait si facilement manipuler afin de servir les espoirs de Sasha. Il sera intéressant de voir comment cela va se passer mais inutile de vous dire que je ne laisserai pas Sasha porter la main sur Bayley a la suite du match.

René - Et l'après PPV, quelles sont vos plans ?

Naomi - Des plans ? Moi je n'ai pas de plan, celle qui ont des plans se sont les calculatrice, les avares et les faibles. Je me contente de venir sur le ring et botter des fesses, faire plaisirs aux fans et leurs donner ce pourquoi ils sont venus. Je l'ai dit, je ne m'intéresse pas aux titres, il n'y a que des faibles d'esprit qui compte leurs nombre de victoires à leurs palmarès. Je vois bien plus loin que ca. Le catch n'est pas uniquement une histoire de résultat, il y a la forme et la manière et j'avoue que lorsque l'on regarde un peu l'historique et bien, certaines championnes ne devraient pas être si fière que cela de leurs fameux palmarès. Lita et Trish Stratus ont révolutionnées le monde de la lutte féminine et quelques autres aussi. Mais actuellement personne n'est de ce niveau. Il n'y a que des titres offert ou échangé entre certaine personne, que des combines digne des plus mauvaise série B. Moi même je ne suis pas encore au niveau afin de proposer du haut niveau mais c'est ca ma façon de voir le catch, c'est ca ma raison de venir sur le ring. Donner le meilleur de moi même, en donner plein la vue quitte à faire des étincelles. Lors de ce match, Bayley va en avoir pour son argent, nous allons avoir le match dans le match et désolé pour Becky et Sasha mais nous allons leurs voler la vedette. The Glow is back mes amies et sa va swinguer.

Sur ces derniers mots, Naomi s'en va suivit du regard par René



Paff

Extreme Rules KickOff Live ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:28
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !


Manipulation.





La WWE diffuse une vidéo prise à quelques heures du début du kickoff d'Extreme Rules, nous retrouvons un homme qui va tenter sa chance dans la battle royal, c'est le premier lutteur a être annoncer. On le retrouve en interview...




Jobby Mcface | Je suis hyper excité, je vais tenter ma chance dans la Battle Royal...

Seulement, l'interview ne durera pas longtemps puisqu'il se fait couper par Aleister Black qui est a côté de lui, assis, les jambes croisées, il regarde par terre puis se met a fixer Jobby Mcface droit dans les yeux, regard glaciale.. ce dernier baisse les yeux...

Aleister Black- Continue je t'en pris, j'aime écouter les personnes avec de l'ambition. Je te souhaite bonne chance dans la battle royal, tu as du courage. Certains qui ont un contrat ici n'ont pas cette chance... Tu as un long chemin devant toi mais ne recule devant rien, tu peut franchir tout les obstacles si tu le veut.

Jobby Mcface | Ouais... Ouais... T'as raison, t'as raison... Merci mec. Je vais gagner cette battle royal et me propulser vers le main event et je gagnerais le titre hardcore, ce sera un des plus grands upset du divertissement sportif...

Aleister Black - Du calme... Pour être honnête et réfléchi avec toi, tu n'as pas beaucoup de chance de la remporter. Pourtant, tu as raison, tu pourrais main eventer Extreme Rules pour ton premier jour a la WWE, crois moi, beaucoup d'humains dans ce monde rêverais d'une tel opportunité. Cependant... Je peux t'aider. Tu pourrais ressortir d'Extreme Rules en tant que champion hardcore et finir le show en beauté...




Jobby releve la tête et commence a sourrire, très intéressé par cette proposition..

Jobby Mcface | Oh bordel.. Ce serait super ! Merci beaucoup !

Aleister Black - Ne va pas si vite... Il me faut quelque chose en retour si tu veut mon aide....

Jobby Mcface | A vrai dire je m'en doutais... Bon et bien je n'ai pas le choix, d'accord ça me va ! Je dois faire quoi?

Aleister Black - Je vois quelque chose en toi qui mérite d'être éclairé, tu as longtemps été ignorer alors que tu as un grand avenir... Ton avenir ne dépend que de toi a présent. Ne fais pas les même erreur que les autres, ne tombe pas dans cette noirçeur qui te changera a tout jamais. Si tu veut devenir quelqu'un de grand, il suffit de me donner ton âme....

Aleister Black se rapproche de Jobby Mcface, qui ne bouge pas, pétrifié. Quand il réalise finalement ce qu'il se passe, l'americain essaie de partir mais il est vite rattraper par l'hollandais qui se met devant lui pour le stopper. Black n'attends pas plus longtemps et lui afflige son Black Mass, ce qui met KO Mcface et qui le prive sûrement de la battle royal...




Killswitch | A.Black

Extreme Rules KickOff Live ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:31
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !


Cherchez l'intrus






Charly Caruso | Attendez attendez, on me dit dans l'oreillette que Scotty 2 Hotty est entrain de tambouriner à la porte de Paul Heyman ?

Mick Foley | Qu'est ce qu'il a encore lui ?.

William Regal | Je ne sais pas mais comme d'habitude on va parler d'un second ... non d'un millième couteau.

Trish Stratus | Je l'aime bien moi Scotty, il est cool.




Scotty - Pourquoiiiiiii Nooon pourquoiiiiiiii, Rhyno quoi, Rhyno. C'est un coup à se faire embrocher beeeerk non pitié pas de mauvaises pensées, pas de mauvaises pensées. Après tout ce n'est qu'une grosse brute sans cervelle, il suffit de se coller a un mur et c'est bon. Ouiiii je vais faire ca ... mais attend un peu, dans le ring il y a pas de mur arf ca craint. Noooon laissez moi allez dans la battle royale plutôt, je veux la battle royale, au moins labas je sais comment on fait pour ne pas avoir mal, vous savez pour se faire éliminer sans problème. Je pourrais jouer mon rôle de punching ball sans problème dans cette battle. j'aiderai volontiers Zack Ryder à la remporter d'ailleurs, comme j'ai aidé Jeff à la gagner. Sérieusement le hardcore c'est pas fait pour moi si ? Vous avez deja vu un ver de terre faire du hardcore ? Bon ok, deja du catch c'est pas mal, c'est une belle marche mais bon ca passe encore. Mais carrement se faire défoncer par des gens qui ne pensent qu'à ca ... ca craint. Entre l’obsédé de René Dupree et Rhyno je suis servit quoi, en prime on me parle de l'actrice Alexa Bliss. Vous êtes sur que l'on est parti dans un match de catch la ? Je veux dire qu'il y aura quand même des enfants hein. Oui actrice Bliss, vous avez pas vu comment elle joue la comédie avec la team Canada ? Avec Owens ? Avec Jericho ? Bref c'est pas mes affaires mais quoiqu'il en soit c'est une bonne actrice ahah.

Scotty fixe la porte de Heyman qui ne bouge évidemment pas.

Scotty - Parcontre ce que je ne comprend pas, c'est ce que font Owens et Bliss dans ce match. N'ont-ils pas un autre match ? Ils vont etre Hors Service sérieusement, ils ne s'imagine pas de ce qu'est un scramble match ? Hardcore en plus, avec Rhyno dedans ? Pourquoi n'y a t-il pas Zack Ryder ou Christian ? Sa sens l'arnaque ce match.

OfficielMan - Et il y a Mark Henry et un gars mystère.

Un officiel qui passait par la, viens finir Scotty avec cette petite phrase.

Scotty - Quoiiiii ? Mister Chocolate ? mais non, mais que non. Encore un participant a ce match particulier ? Et un gars mystère ? J’espère que sa sera Sin Cara comme ca au moins, je saurai avec qui papoter. Non mais c'est de la folie ce match, vous avez vu ce qu'il s'est passé à Smackdown ? C'était comme à l'ancienne époque et la ce match ? Ca va vraiment être le foutoir. Il n'y a aucun moyen de deviner ce qu'il va se passer à part le fait que Owens protégera sa chère et tendre tandis que Duprée tentera tout pour lui mettre la main dessus, ca va être une parodie de pépé le putois. Ou de Zig et Sharko, vous savez la le dessin animé ou Zig veux bouffer une sirène et t'as Sharko qui la défend et bien ca va être pareil. Et de l'autre coté nous aurons King Kong contre Godzilla avec Rhyno et Mark Henry tandis que l'homme mystère et moi nous allons jouer à devinez qui je suis. Manquerait plus que sa soit The Miz et la on va avoir Maryse comme championne Hardcore ... merde ca ferai presque plus crédible que si c'est moi qui le gagne ce match. Qu'est ce que je fou dans ce merdier moi hein, j'étais bien chez mes pompiers.

Scotty se gratte le menton avec un air songeur.

Scotty - Non enfaite j'ai rien dit on oublie. Il faut faire le spectacle Scotty, faut venir sur le ring et amuser la galerie. Il faut se prendre bien gentillement un petit gore avant que Bliss ne t'humilie encore plus pendant que Duprée pense a ce qu'il peut te faire et se faire finir par Mark Henry. Arrrrf, je ne sais pas si mon corps me permettra de subir tout ca. Je sais même plus de quoi je parle la, d'un match de catch ? Je crois que je vais y aller avec une poubelle comme sa je me mettrai dedans le temps du match en espérant qu'il y en a un qui l'utilise. peut être qu'avec de la chance je pourrais faire un décompte vite fait et me sauver en backstage ensuite. Je longerai alors les murs et je pourrai peut être m'en sortir sans trop de bobo.

L'officiel tapote sur l'épaule de Scotty.

OfficielMan - Il va falloir quitter le couloir maintenant.

Scotty croise les bras avec une petite mou boudeuse et décide quand même de partir.

Scotty - Je pourrai même pas taper Matt Hardy.







Paff

Extreme Rules KickOff Live ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:34
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !


NO DQ Tag Team Match





Michael Cole | Et voici maintenant pour le Kickoff messieurs, un match féminin, Naomi et Becky Lynch d'un coté, Bayley et Sasha Banks de l'autre.

Corey Graves | Beaucoup de mystères plane autour du retournement de veste de Sasha Banks par rapport à Bayley. Je suis d'avis que la Boss va se servir de sa partenaire pour faire le travail à sa place.

Jim Ross | Mais la stipulation No disqualification ne joue pas en faveur de cette stratégie, Corey. Sasha Banks ne peut pas rester à l'écart étant donné que ses adversaire peuvent librement s'en prendre à elle sans être disqualifiées. Je pense que Becky Lynch ne s'en privera pas d'ailleurs. Cette jeune femme à le feu combattif au cœur.

Tommy Dreamer | Je trouve cette stipulation intéressante. Cette nouvelle génération de femmes n'arrêtent pas de répéter qu'elles veulent faire l'histoire et ça me gonfle. Stoppons les blablas et qu'elles se castagnent sévère, c'est ça qu'on veux voir !

Les lumières s'éteignent...





Becky Lynch et Naomi entrent les premières sous le thème dansant de cette dernière. Les deux femmes s'entendent visiblement parfaitement sur le même rythme endiablé ; sautant sous les lumières noires avant de descendre jusqu'au ring en touchant les mains de leurs fans.





Le thème de Bayley fais bondir ses fans de leur siège, brandissant leur feuille ''Hugger Section''. Sasha Banks arrive à ses cotés, souriante, et bénéficie de cette pop qu'elle n'avait pas reçue depuis des semaines. Elle accompagne Bayley qui lève les bras en même temps que les bonhommes gonflables jaillissent du sol et tape aussi les mains tendues en ringside.

Michael Cole | Naomi et Becky Lynch sont autant les favoris de la foule que Bayley.

Corey Graves | Mais le public a-t-il envie de voir l'odieuse Sasha Banks partager cette victoire. Cette dernière a bien joué son coup.

Jim Ross | Elle semble pourtant si charmante ce soir. N'aurait-elle pas finalement changée ?

Tommy Dreamer | Mouais, je compte sur elle pour donner des coups de chaises plutôt. Si elles se mettent à se faire des câlins, moi je vais aller me chercher un soda...

Les deux duos de femmes se regardent sur le ring. Bayley et Naomi sont très souriantes, Becky beaucoup plus méfiante envers Banks qui lui répond d'un sourire provocant.

Bayley tiens à ce que chacune se sers la main.

Elles le font toute sans rechigner, mais la poignée entre Sasha et Becky ne se fais pas sans un quasi imperceptible jeu de force.

Chacune dans un corner l'arbitre fais signe de sonner la cloche.

Becky s'avance alors, mais Sasha lui fais signe qu'elle veux dire un mot à sa partenaire.




Et sans un mot... elle lui met un violent Forearm au visage !

Michael Cole | Que viens-t-il de se passer ?!!

Becky et Naomi sont stupéfaites un instant tandis que Sasha se jette comme une furie sur Bayley tombée au sol et la martèle de coups...

Jim Ross | Mais pourquoi donc Sasha s'attaque t-elle à sa partenaire ?

Corey Graves | La Boss est totalement surprenante !

Tommy Dreamer | I like it !




Becky et Naomi se jettent sur Sasha pour lui saisir les bras et la calmer. L'arbitre est aussi surpris et va vérifier l'état de Bayley, visiblement sonnée par le coup...

Sasha Banks demande à être relâchée, elle crie qu'elle compte s'expliquer.

Becky et Naomi acceptent et la lâche, prêtent à la frapper à deux s'il le faut...
Sasha leur fais face avec un sourire mauvais alors que le public lui aussi précédemment choqué se met à faire encore plus de bruits qu'auparavant car...

Michael Cole | Daria Berenato ! C'est Daria Berenato qui viens de surgir dans leur dos !

Becky n'a pas le temps de se rendre compte qu'elle se prend un violent coup au dos qui la projette au sol. Naomi tente d'attaquer Daria, mais cette dernière la charge dans un corner et la prend pour un véritable punching ball.
Sasha, elle, inflige une série de stomps à la tête de Becky pour la tenir au sol.

Jim Ross | Oh non... Sasha Banks et Daria seraient donc bien alliées depuis le début. Quelle mise en scène ridicule !

Corey Graves | Je n'arrive pas y croire. Nous n'allons même pas avoir de match ! Sasha Banks a tout à fait compris les possibilités de cette stipulation !

Tommy Dreamer | Hey, moi je veux un match !

En effet, l'arbitre à beau être scandalisé par ce passage à tabac, il n'y a pas de disqualifications dans l'intervention de Berenato.




Sasha laisse Daria tenir en respect les trois lutteuses au sol, elle se dirige vers l'annonceuse plus bas et lui réclame un micro quelle obtiens sous les huées vociférantes de la foule mécontente par la tournure de ce match.
Elle se tiens au milieu de ring absolument ravie. Bayley, Becky, Naomi au sol. Daria leur donnant des coups de pieds de temps en temps pour les tenir calmes.

Sasha Banks | HELLLLLOOOOO San Diego !!
Vous appréciez le match ?!


Évidemment, elle reçoit une énorme huée en réponse.

Sasha Banks | Owwwwww... Vous auriez peut être préféré que je sois votre héroïne chérie, Nikki Bella ?
Car ce que je fais ce soir est tout à fait dans son style, non ? Profiter d'une aide extérieure pour HUMILIER mon adversaire.
Vous vous souvenez de ce LADDER MATCH ?!!
Ou ELLE m'a HUMILIÉE ?!!

Mais c'est terminé tout ça, je ne m'en plain plus à partir de maintenant.
Au contraire... Elle m'a donnée une bonne leçon. Une leçon sur comment devenir la plus affreuse et pourtant la plus appréciée des championnes. Je suis devenue sa plus grande fan, je dois l'avouer !
Et après Summerslam, si elle est toujours invaincue, je la remercierai pour ce bel apprentissage en la massacrant pour lui prendre son titre...
Daria a hâte de lui refaire le visage, elle déteste toutes celles qui passent chez le chirurgien plastic.


Cette dernière donne une série de coups de poings dans le vide.

Sasha Banks | So... Mais aujourd'hui c'est moi qui donne une leçon.

Elle se dirige vers Bayley.




Sasha Banks | Une leçon pour toi, ma petite Bayley.
Tu croyais vraiment a ton ABRUTI de conte de fée ?! A bassiner tous le monde de ''Sasha elle est gentille...'', ''Sasha elle est blessée...'', ''Je suis la seule à comprendre Sasha...'' Ça m'a tellllllement ÉNERVÉ de t'entendre répéter ça !!
Tu est telllllement à coté de la plaque que tu mérite toi aussi une leçon...


Elle fais signe à Daria qui descend et prend une chaise sous le tablier pour lui faire glisser jusqu'au pieds. Sasha la ramasse et sans un autre mot donne un coup de chaise au dos de Bayley qui hurle.

Michael Cole | Oh my God...

Nouveau coup de chaise.

Le public est scandalisé, l'arbitre ordonne à Sasha d'effectuer un tombé plutôt pour arrêter le match, mais elle l'ignore.

Corey Graves | Les voilà vos coups de chaise, Tommy...

Encore un coup de chaise... Bayley ne cesse de hurler en tentant de ramper pour sortir du ring. Naomi et Becky tente de se relever, mais elles sont souffreteuses après les assauts de Daria et elle les surveille.
Sasha est enragée et hurle dans son micro.

Sasha Banks | Tu ENTENDS Becky ?!!
Tu entends les cris de ton ami que tu n'a pas suffisamment mise en garde de ce mettre en équipe avec moi ?!
Tu entends les cris de celle qui paye ta propre faute ?! Celle d'avoir gâché notre match à PAYBACK !!
TOUT CA C'EST DE TA FAUTE !!


Jim Ross | Mais c'est insensé, arrêtez là ! Bayley n'a pas la résistance d'un homme solide !

Elle lève bien haut la chaise pour un nouveau coup qui claque dans l'aréna.

Bayley gémis en toussant...

Sasha Banks | C'est TOI qui devrait PAYER pour CA !!

Sasha jette son micro sur Bayley qui ne bouge plus et fais signe de la tête à l'arbitre
Elle laisse tomber sa chaise pour se positionner sur Becky et la prendre en Banks Statement...

Michael Cole | Et voilà, elle met fin au combat...




...

Non Becky résiste...

Elle refuse de céder et serre les dents tandis que Sasha la plie en deux avec un sourire machiavélique.

Michael Cole | Naomi s'est relevée !

Naomi n'en peut plus de tout cela et tire des forces en elle pour surprendre Daria occupée à regarder Banks d'un... Spinning Heel Kick !

Jim Ross | C'est l'énergie du désespoir ! En voilà une qui ne lâche rien !

Naomi tire sur les cheveux de Sasha pour l'arracher à Becky.

Naomi slap violemment Sasha sous les encouragement de la foule. Elle se tiens le visage avant d'être prise dans les Multiple Kicks de Naomi dans les jambes.




Mais Daria arrive vite pour une Clothesline sur Naomi !
Sasha ordonne à Daria de relever et se saisir de Naomi. Les bras bloquées, elle ne peut se défendre tandis que Sasha lui donne une série de gifles puis des coups de poings dans le ventre !

Mais Daria la préviens alors et Sasha se retourne...




Becky se tiens le dos cassé, mais l'esprit plus fort que la douleur, plus en colère que jamais, la chaise laissée sur le ring avant à la main.

Tommy Dreamer | Ce regard ! Ce regard ! La bagarre va vraiment commencer !

Sasha est pétrifiée par cette vision et Becky hurle d'un coup en s'avançant. Sasha s'échappe tout de suite sous les cordes... Daria lâche Naomi et tente de retenir Becky, mais se prend un violent coup de chaise !

Becky descend et poursuit Sasha en ringside, elle font le tour. Sasha remonte rapidement, Becky à ses trousses.
Daria se met entre les deux, mais se prend un nouveau coup de chaise !

Michael Cole | Becky Lynch est véritablement en feu !

Sasha continue à fuir du ring ce qui enrage Becky. Elle n'a pas envie de passer son temps à la courser et lui ordonne de remonter sur le ring pour se battre. Sasha refuse tant qu'elle aura cette chaise en main.

Becky regarde Sasha avec fureur tandis que le public fais des gestes ''No ! No ! No !'' derrière. Finalement, elle jette la chaise, mais sur Sasha qui la rattrape, mais se prend immédiatement un Baseball Slide Dropkick à travers la chaise !

Corey Graves | Ça y est ! Becky Lynch à mis la main sur Sasha Banks !

Tommy Dreamer | Elle est bien amochée, mais qu'elle fureur qui l'anime !

Jim Ross | Je crois bien que tous le monde a oublié qu'il s'agissait d'un Tag Team Match, non ?...

Becky se saisit de Sasha pour lui mettre un...




Michael Cole | Exploder suplex sur le sol du ringside !

Becky ne laisse pas Sasha respirer et la relève immédiatement pour lui en appliquer un deuxième en criant comme une guerrière, applaudie par le public au premier rang.

Mais une fois de plus, Daria surgit. Becky n'est pas en état de pouvoir correctement se défendre et se prenant un coup de pied dans son dos souffrant, elle est jetée au sol.

Sasha souffre également du dos mais crie à Daria de débarrasser une table de commentateur. Daria se dirige vers celle des Espagnols et retire la protection, les moniteurs, alors que le public se lève tous...

Michael Cole | Oh messieurs c'est terrible, nous savons quel sort est réservé à Becky...

Jim Ross | Les femmes ne vont quand même pas briser le mobilier dès le Kickoff ?

Tommy Dreamer | Nous sommes à Extreme Rules ou non ?

Corey Graves | Sasha Banks ne va pas laisser sa domination de début de match lui filer entre les doigts.

Sasha prend Becky par les cheveux et la jette contre une barricade ! Le public la hue violemment et elle s'en moque en la relevant pour la jeter en pâture à Daria qui lui met un Upercut ! Un coup de genoux dans le dos ! Et la place sur la table...

Sasha hurle au public de bien la regarderfaire alors qu'elle monte sur la table pour appliquer un Banks Statement à Becky Lynch...




Michael Cole | Cela ne compte pas en dehors du ring, c'est une humiliation...

Mais alors que Sasha s'apprête à tordre une nouvelle fois Becky en deux, on entends l'arbitre tapper le sol du ring...


ONE !


...


TWO !


...


THREE !



Il fait signe de sonner la cloche !



Michael Cole | Mais que s'est-il passé ?!

Corey Graves | Naomi ! Naomi a mis fin au match en posant le bras de Bayley sur elle ! Elle s'est elle même fait un tombé !

Jim Ross | Victoire de Bayley et Sasha Banks alors pour ce match ! Mais quelle fin totalement inattendue !

Tommy Dreamer | Je suis déçu et je suis pas le seul...

Sasha n'en reviens pas de s'être fait volée son moment de victoire comme ça, bien qu'elle gagne en soit.

Elle laisse Becky et se jette sur le ring pour aller passer à tabac Naomi, mais cette fois ci, plusieurs arbitres débarquent et s'interposent, le match est terminé.
On apporte une civière pour Bayley et on viens prendre soin de l'état de Naomi et Bayley tandis que Banks et Berenatto remonte rapidement la rampe en colère sous les huées du public et les acclamations pour les deux lutteuses qui ont finalement réussit à déjouer leur situation périlleuse.
Le joyeux thème de Bayley résonne dans l'aréna alors que cette dernière semble à peine pouvoir l'entendre... brisée par tous ces coups de chaises...

Becky et Naomi, elles même soutenues, tiennent à l'accompagner sans un mot...




Michael Cole | Quel match surprenant... Sasha Banks a sacrément blessée Bayley...
Elle est maintenant plus détestée que jamais.


Corey Graves | Et plus dangereuse aussi. Son association avec Daria Berenato étant confirmée, les femmes en backstage ne sont plus en sécurité...

Jim Ross | Mais je ne comprend pas... Cette femme n'a pas de contrat à la WWE, elle devrait être arrêtée.

Corey Graves | Vous oubliez que Bayley a demandée à Heyman qu'elle signe un contrat pour la confronter juste après le PPV. Cette pauvre fille a donnée par deux fois le bâton pour se faire battre ce soir...

Tommy Dreamer | Naomi aurait pu gagner ce match, laisser Bayley gagner...
...
Ça me dépasse ces histoires de gonzesses...




Sasha/Bayley



Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Mar 20 Juin - 22:44, édité 1 fois
Extreme Rules KickOff Live ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:36
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !


The Miz's Promo





Une vidéo se lance donc dans tous les écrans de l’arène de WWE Extreme Rules. Avec en fond, un fond sonore assez sombre, sobre. Le personnage principal de cette à première vue vidéo promotionnelle est The Miz.




The Miz | I know you know. My name is The Miz and I’m the awesomest superstar of the WWE Roster. Je suis actuellement 1 fois champion du monde de la WWE. 2 fois champion des États-Unis. 8 fois Intercontinental champion. 6 fois champion par équipes et j’en passe. Je possède l’un des plus beaux palmarès de champion ici à la WWE et je ne suis pas part-timer. Bref. Le problème est encore le même depuis le début de ma carrière j’ai prouvé que j’étais le meilleur et jusqu’à aujourd’hui la reconnaissance que le peuple, univers de la WWE me doit ne m’ai pas rendu. Malheureux. Je continue pourtant à le prouver mais bon bref, passons au sujet principal. The Miz.




The Miz | Cela fait maintenant plusieurs mois que The Miz est retourné en tant que héros au sommet de la WWE avec comme objectif de démontrer qu’il était le meilleur dans ce monde de faible et de lâche que sont les vestiaires de la WWE. Et The Miz l’a démontré en augmentent les audiences et le nombre de billets vendus. Mais aussi en devenant champion Intercontinental de la WWE seulement quelques semaines après son retour face à Roman Reigns the samoan lors du plus grand évènement du divertissement sportif de tous les temps WWE Wrestlemania. Regardez avant que je continue.

Toujours dans la même vidéo des témoignages de personnes, mais on remarque que certaines voix ont été trafiquées, quelqu’un à vraisemblablement parler par-dessus, on dirait la voix du Miz à part pour Maryse...




Maryse | My husband is the best WWE Superstar since his debut. Mon mari est la meilleure superstar de la WWE depuis ses débuts. Il arrive à allier performances sur le ring, vie de couple et championnats. Il est tout simplement au-dessus de tout le monde dans les vestiaires de la WWE.




Roman Reigns | The Miz est vraiment la meilleure des WWE Superstar avec laquelle j’ai eu l’honneur de travailler depuis ces dernières années. Je ne savais pas à quel point il était fort tout simplement.




The Miz | Vous l’avez entendu vous-même, mon incroyable et sublime femme me félicite ainsi que la superstar que j’ai dépouillé de son titre lors de WWE Wrestlemania. The Miz ne se proclame pas meilleur, il est le meilleur et les autres le confirme tout à fait légitiment. Suite de l’histoire.

The Miz | The Miz a ensuite eu comme adversaire désigné pour son tant aimé WWE Intercontinental Championship, la sale bête, Braun Strowman. Suite à cette annonce, une petite rivalité dominée de long et en large par le champion The Miz face à Braun eu lieu. Il dû par la suite défendre son titre face à Braun Strowman lors du WWE PPV Payback. Match qu’il laissa à Braun Strowman. Pour ceux qui pense que The Miz a cette fois-ci perdu et qu’il n’avait pas d’excuse, j’ai un petit témoignage à vous joindre.




Braun Strowman | Je suis allé quelques minutes avant le match supplier The Miz de me laisser gagner le match pour le titre Intercontinental.




The Miz | The Miz de tout sa bonté à évidemment donné le match à Braun Strowman car il avait des objectifs plus importants pour sa carrière à la WWE. Prochain chapitre MVP TEAM. The Miz avait besoin d’un nouveau défi et sa femme le savait elle aussi. Maryse trouva alors l’idée de la MVP Team de sans doute MVP. The Miz était alors un des membres de la team composé de MVP lui-même et Mark Henry. Dernier chapitre de cette histoire : Team Canada.

The Miz | La Team Canada était actuellement la Team la plus en vogue de la WWE avec ses « superstars » comme Kevin Stupid Owens, Chris Haricot et Alexa Pisse. Lors d’un WWE SmackDown, Chris Jericho se confrontait à la Team MVP. Suite à un long échange de paroles, l’intervention du WWE Chairman, Vince McMahon, mit tout le monde d’accord. The Miz against Chris Jericho for The WWE Championship at WWE Payback in a TLC Match.

The Miz | Prochain Chapitre : WWE Championship.

La vidéo est terminée.




Joo / The Miz

Extreme Rules KickOff Live ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:36
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !


Prepare yourself





Charly Caruso | Et tout de suite nous allons retrouver le duo mixte qui domine sur la fédération, et ce sont les termes qu'on m'a demandé de dire, je tiens à le préciser, nous retrouvons donc en backstage, LexiKO comme ils se nomment, je parle donc d'Alexa Bliss et Kevin Owens, qui semblent s'être croisé plus tôt dans la soirée !




On aperçoit donc Kevin Owens, observant la télévision. Ce qui passe à l'écran est son match face à Seth Rollins à Hell in a Cell, pour le titre Universal. Il semble être impatient.La blonde rentre dans la loge de Kevin Owens en s'approchant de la télévision et en regardant quelques instant le match entre Seth Rollins & Kevin Owens un Hell In A Cell Match comme son match de ce soir. La blonde n'avait pas le sourire, elle était très concentrée déjà.

Alexa Bliss || Hmmm Qu'est que tu veux Kevin ?

La blonde ne dit rien de plus attendant une réponse du Canadien.

Kevin Owens | Miss Goddess ! C'est pas trop tôt. Tu te sens comment pour ton match ? Je sais que c'est quelque chose qu'on ne peut pas prévoir à l'avance.. Mais je peux te préparer pour ton match.

La blonde regarde Kevin Owens sans vraiment sourire l'idée de lui montrer comment s'organise un Hell In a Cell Match ne lui plaît pas en dirais.




Alexa Bliss || je sais c'est quoi un Hell In a Cell Match merci, mais je n'ai pas besoin de préparation physique surtout pour un match comme ça. Je suis déjà assez énerver suite a ma défaite de la semaine dernière a RAW. Nia est venu avec une nouvelle alliée "Beth Phoenix" pour me faire perdre contre Naomi. Je me suis remis de cette défaite, maintenant, je suis prête a aller dans cette cage et à faire mon possible pour faire souffrir Nia. Je n'ai pas à réfléchir de tel un tel plan. Nia fait 3 fois, mon poids et 2 fois, ma taille si je réfléchis trop, je serai aussi ridicule que Bayley a Smackdown. Elle n'a même pas réussi à lui mettre un coup-de-poing cette jobbeuse...

Le Canadien coupe la blonde qui semble très certainement stresser au vu de ce qu'elle raconte.

Kevin Owens | Mais toi tu n'es pas une jobbeuse. Tu es la Valkyries Champion. Le plus long règne avec ce titre. Et bien que ce soit un nom pourri, ce titre à de la valeur. Et tu lui as donné toute cette valeur. Tu es la championne ultime. Pendant que Nikki frimousse avec son titre à la con, disant qu'elle a autant de règne en une année, toi, tu ne l'as jamais perdu ton titre. Tu as fais face à tout les challenges. Et ce soit ne sera pas différent. Nia aura l'avantage mentalement, enfin, c'est ce qu'elle pense, en plus de son avantage physique. Mais toi, Alexa, tu es capables de détourner tout ça à son désavantage. Nia sera son propre ennemi ce soir, car elle va elle-même s'éliminer, parce que tu es bien plus intelligente qu'elle. Tu es bien meilleure qu'elle. Et si Beth, la femme de l'autre opportuniste qui ne sait pas avouer qu'il a perdu le titre parce qu'il ne l'a pas mérité en premier lieu, vient dans ce match, tu dois savoir que toi, tu m'as comme allié. J'ai posé la main sur Kelly pour toi, une barbie, fragile, qui se casse en un petit coup de doigt. Alors je te laisses imaginer ce que je serais prêt à faire à la Glamazon ou quoi que ce soit son surnom à la con, pour te protéger.

Kevin se lève pour faire face à Alexa et avoir plus d'impact dans ses mots.

Kevin Owens | Et c'est pour ça, Alexa, que je veux qu'on étudie un Hell in a Cell pour te préparer au mieux pour cet affrontement. Tu n'es pas seule. Bien au contraire.

Alexa Bliss || oui c'est vrai, je suis la plus longue championne des Valkyries, je peux encore améliorer le record en y restant plusieurs jours et pourquoi pas aller chercher le record de Nikki Bella histoire de mettre le Valkyries encore plus au-dessus du Women, mais ne t'en fais pas pour ce nom pourri et ce design très moche, j'ai toujours su que Paige avait des mauvais goût. D'ici peut, je ferais un travail conséquent pour changer le titre Valkyries. D'ailleurs comme tu l'as dit ce n'est pas le titre qui me mets en avant, mais bien Alexa Bliss qui mets le titre en avant, une championne comme moi ce doit d'être parfaite et de faire son job comme il le faut. Nia Jax ce soir n'aura pas l'ombre d'une chance face a moi comme tu l'as dis son Physique peut être un avantage comme un défaut la structure de la cage pourrait m'aider à l'avoir et a lui faire mal. Les objets sous le ring me serviront d'armes pour la voir souffrir. Elle n'a pas mon talent, ni mon charisme et elle ne l'aura jamais. Son physique de grosse vache ne me fera pas peur ce soir et si son ami Mi Homme Mi Femme viendrait me faire face, j'aurais ton soutien et ton appui, c'est une bonne chose et une grande nouvelle.

La blonde sourit à Owens avant de reprendre la parole.

Alexa Bliss || Trés bien étudions le Hell In a Cell sachant que tu as en déja fait un dans ta carriére peut etre que quelques conseil pourrait m'aider pour ce soir.

Kevin sourit à son tour en invitant Alexa à s'assoir.

Kevin Owens | Très bien, ça c'est une attitude de championne.

Kevin relance le combat depuis les entrées afin de pouvoir étudier chaque détail.



LexiKO

Extreme Rules KickOff Live ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !
Extreme Rules KickOff Live !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Extreme Rules-