©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Extreme Rules KickOff Live !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:37
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !


I will make history





Charly Caruso | Et pour clore ce Talk Show, nous allons vous diffuser une interview ayant eu lieu il y à seulement quelques heures.

Mick Foley | Cette diffusion concerne Michael Cole qui à rencontré la championne féminine Nikki Colace. Il à recueilli ses impressions avant de prendre la route pour San Diego, ville de la championne !

Charly Caruso | Je vais recueillir tes impressions Trish, avant cette diffusion mais également après. En quelques mots, que pense tu de Nikki Colace ?

Trish Stratus | En quelques mots Charly ? Je dirais impressionnante, un brin arrogante, mais elle à de quoi se vanter. Nikki est une fille talentueuse, intelligente et qui sait comment s'attirer les foudres de ses collègues. C'est une fille qui fait partie de l'ancienne vision du roster féminin, des Divas, mais elle à su s'adapter et imposer ses règles. Les étapes qu'elle vit aujourd'hui et demain, en compagnie de Charlotte, Ember Moon, Sasha Banks, Nia Jax, Alexa Bliss, Peyton Royce.. sont primordiales. Nikki à ses chances demain soir, tout comme Charlotte à les siennes.

Mick Foley | Merci Trish ! Diffusons maintenant..

La salle s'assombrit pour laisser place à la rediffusion de cette fameuse interview.




Michael Cole | Bonjour à vous, merci de regardez cette interview sur le Network ! J'ai en ma compagnie l'une des stars montantes de la WWE, et c'est un honneur d'être de nouveau son interviewer ; Nikki Colace.

Nikki Colace | Merci Michael, je vous renvoi le compliment. Je vous accorde cette interview pour deux raisons bien précises que j'aimerais évoquer. La première étant que le public et mes collègues ont besoin d'entendre ce que j'ai à leur dire, la deuxième étant que le match auquel je vais participer est extrêmement dangereux et que j'ai l'honneur de l'introduire dans la division féminine.

Michael Cole | Je vous en remercie. Effectivement, et il se déroulera dans ta ville, à San Diego, où tu as grandit et souhaiter devenir superstar de la WWE. Tu affrontera Charlotte Flair dans le tout premier Barbed Wire Match féminin de l'histoire de la WWE !




Nikki Colace | Et je compte ressortir gagnante de ce match. Je remets mon titre en jeu face à Charlotte mercredi soir, et ce match sera mouvementé.
Je sait que c'est un des matchs les plus dangereux de la WWE, et LE match le plus dangereux de ma carrière. Mais j'ai déjà participé à des matchs extrêmes, comme ce Stell Cage Match face à Alexa Bliss, ou même ce Falls Count Anywhere face à Ember Moon. Je n'oublierais pas non plus le fameux Hell In A Cell face à Peyton Royce, ce match m'a permis de m'imposer encore plus et d'écrire l'histoire. Alors ce Barbed Wire Match sera sans aucun doute très dur mais j'y arriverais, peu importe ce que je vivrais et endurerais.


Michael Cole | Plus longue championne des Divas, plus longue Women's Champion, et la plus titrée avec quatre titres ! En terme de palmarès vous n'être plus tellement loin du record que Trish Stratus possède, il n'en manquerais qu'un seul ! D'où viens cette motivation ?




Nikki Colace | Exactement, et il me reste du temps devant moi pour égaler, voir même surpasser ce record. Je suis une femme motivée, qui ne baisse jamais les bras Michael. Voir une nouvelle génération de filles arriver m'a rebooster, on nous a offert des chances et j'ai su saisir l'occasion présente. Ce n'est pas en si bon chemin que je compte m'arrêter, et ce serais un honneur d'égaler ce fameux record, chacune de nous en rêve, mais peu arrive si prêt du but. Une nouvelle génération de légende se construit depuis quelques années, et on ne pourra jamais me retirer ces honneurs !

Michael Cole | Charlotte à finalement obtenue très facilement un match de championnat, qu'est-ce qui vous a motivée à l'affronter ? Sachant que Charlotte à déjà eu sa chance face à vous lors du Royal Rumble.




Nikki Colace | Charlotte m'a fait perdre mon titre lors du Royal Rumble, elle s'exprimais déjà comme grande gagnante alors que c'est de SA faute si Sasha Banks à débuté un règne minable. Charlotte à pris le tombé, et je l'avais prévenue, j'avais prévenue que je me vengerais. La vengeance est un plat qui se mange froid chez moi, et j'ai pris conscience du degré qu'il fallait prendre pour cette vengeance.

Michael Cole | Allez-vous donc profiter de ce match extrême pour prendre votre revanche sur Charlotte ? Il se pourrait aussi qu'elle vous batte, chez vous, en emportant votre titre..

Nikki Colace | Je vais précisément t'informer sur le déroulement de ce match. J'arriverais championne à Extrême Rules, et j'en ressortirais également championne. Ce n'est pas une promesse, plutôt la suite logique des choses.

Michael Cole | Très bien, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour votre match. Mais pour faire taire ces rumeurs une bonne fois pour toute, il se repends depuis une semaine et demi que vous seriez très sévèrement blessée au cou, est-ce vrai ?




Nikki Colace | Des choses se disent, d'autres se passent. Les langues se délient à force. Peu importe mon état de santé, je défendrais bec et ongle ce titre, car après tout, les légendes ne meurent jamais ?

--------------------------------

La diffusion stopper, les présentateurs refont surface sur le plateau, s'éclairant vivement.

Mick Foley | Impressionnant.. Nikki à vraiment une énorme estime de soi.

Charly Caruso | Après tout, tant mieux non ? Elle est championne et à de quoi s'en venter, malgré tout il me semblerais qu'elle est une grosse dent contre Charlotte Flair, de quoi se protéger durant ce match extrême.

Trish Stratus | Ces deux filles vont perpétuer la tradition, elles vont participer au tout premier match extrême de la division féminine, et je n'en est aucun doute : elles seront à la hauteur. J'ai confiance en Charlotte et Nikki, ce sont deux excellentes compétitrices, voyons voir si Charlotte réussi à détrôner Nikki Colace, chez elle, devant ses parents, pour devenir pour la troisième fois championne.

Charly Caruso | Ce match à d'ailleurs été organisé par la GM de RAW AJ Lee, à la suite d'un brawl entre elles.

Mick Foley | Les deux voulaient à tout prix gagner ce match, cet I Quit Match, et finalement ce match à mal fini, obligeant les ambulanciers à intervenir pour emmener la championne faire des tests, ne répondant plus et s'étant fait attaquer et massacrer par Charlotte et sa sœur en personne !

Trish Stratus | J'ai vu ces deux comportements, et chacune est capable du meilleur comme du pire ! Ce match se doit d'être historique, et celle qui gagnera s'imposera comme LA personne à craindre.

Charly Caruso | Merci de nous avoir suivi, nous nous retrouvons pour le Kick-Off dans quelques minutes, à bientôt !



Anissa

Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:04
Aleister Black
Aleister Black
Inscription : 08/04/2017
Messages : 552
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !
C'est posté !

Merci a tout ceux qui ont participé a la construction du kickoff Smile
Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !
Alors, alors ! Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120 Premier commentaire de show pour ma part, j'essayerais de détailler, sans pour autant détailler chaque phrase scratch

Let's go !

The KickOff of Extreme Rules : AJ Lee est beaucoup présente, ce n'est pas pour me déplaire, la GM de RAW est bien plus présente que Paul Heyman ! Et elle tease d'ailleurs une absence de ce dernier ? J'aime beaucoup les images d'introduction sinon, je vous en fait part ! Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3308385604


I need you to come back : J'avoue ne pas tout avoir compris à ce segment, sûrement car je n'était pas là avant ? En tout cas les deux personnages sont très bien joués, j'adore ! Qui est ce fameux interlocuteur ? Quelqu'un du passé ? Hâte de lire la suite !

Do you really think you know me ? : Sasha est très bien jouée, mi heel mi face par contre j'en est l'impression. Elles mettent la pression avant leur match ? C'était super Smile

Une préparation gore : C'était court, je n'ai pas tout compris mais Rhyno fait son impact

Battle Royal : Une victoire pour un retour donc ? Étonnée de ce personnage !

Interview with the devil : Aleister m'intrigue dans ce segment ! J'ai bien aimée, encore quelques piques pour son adversaire  Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 4093119332

Drama : Donc MVP et Henry en équipe ? Je ne savais pas ^^ Il y à de la tension entre les deux, c'est mauvaissssss !

The gift of jericho : Toujours aussi bien jouée ! Ils me font rire ces deux là Razz

Finn vs Wyatt : OUAW ! J'ai bien aimée ! Bravo à Finn pour cette victoire

Feel the glow : Une naomi bien différente de la WWE.. J'ai appréciée, j'ai aussi hâte de voir ses prochains matchs et segments

Manipulation : Aleister est vraiment spécial, ouuuh frayeur !

Cherchez l'intru : Pas tellement accrochée.. mais je relirais !

Women match : Le gros bordel !! J'ai super bien aimée Sasha ! Elle redeviens Heel ? Quel hasard ! Bravo pour ce book

Miz promo : Un peu comme à la WWE ^^ il aurais pu pousser d'avantage le jeu mais c'est sympa ! Smile

Prepare yourself : Alexa qui tiens les reines on dirais bien !!

I will make history : Nikki est vraiment une vantarde Razz Mais très bien jouée et elle se mets en valeur
Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 4:05
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !
j'avoue je n'ai pas encore tout lu mais il y a vraiment de la matiere a moudre Very Happy

pourquoi j'écris ? Parceque le segment du Miz m'a sauté aux yeux Very Happy
j'avais dit il y a quelques semaines que j'étais décu de l'utilisation du Miz que je trouvais beaucoup trop agressif dans ses paroles (même si avec du recul, je me suis dit que peut etre que Joo voulait d'un Miz justement plus agressif) et bien sur le segment ici présent, je trouve que The Miz est ... parfait dans son rôle, quand je pense au Miz c'est typiquement ce genre de segment que j'imagine voir, l'arrogance à l'état pur Very Happy Bravo a Joo

Ca n’enlève rien aux autres segments et matchs hein, c'est juste un coup de coeur ? Surprised
Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:12
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !
Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:17
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !
WWE Is Jericho a écrit:
#JeSuisJalouse Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120
Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !
MOI AUSSI JE SUIS JALOUX Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120
Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !
Arrow Sympa cette ouverture qui reste tout du moins assez classique.

Arrow Oh ptn la tête de Jericho Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 617196308 Segment cool. Un nouveau GM ou une nouvelle figure d'autorité, hâte de voir qui c'est. Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120 

Arrow Segment beaucoup trop long ou on perd le file. Décidément entre les deux c'est un coup je t'aime un coup je t'aime pas Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 1693128368 Manque l'intervention de Naomi dans ce segment, après tout elle est dans le match. En bref j'ai pas accroché au segment ce qui fait que je ne l'aime pas trop.

Arrow Oula Rhyno qui utilise son Gore sur un écran Rolling Eyes J'aime mais alors pas du tout ce segment. Celui d'avant était trop long et celui ci est trop court, tu ne peux rien développer dessus. Pour cause tu détruis. Tu ne fais que ça, change un peu tu commences à tourner en rond.

Arrow J'ai ne pas aimé la bataille royale. On ne voit que Darren dedans, quand j'ai commencé à lire le match je me suis vraiment posé la question si Darren était seul.

Arrow Oulala Blacky fait peur Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 734540553 Il dit n'importe quoi ! Ce n'st pas un mauvais jour Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120 Je pourrai choisir ma stipu revanche intéressant Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 734540553 Sinon 'ai bien aimé le segment.

Arrow Ils se chamaillent encore eux Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120 Segment sympa.

Arrow J'ai vraiment bien aimé ce segment. Il était long mais très accrocheur à la différence de l'autre. J'aime vraiment bien ce duo ! MVP et Miz ont du soucis à se faire  Twisted Evil

Arrow J'ai bien aimé ce match, il y a une très bonne intensité Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 4093119332 

Arrow Je suis pas convaincu par le personnage de Naomi. Elle pas censé être Face ? Parce quee dans ton segment elle est Tweener. 

Arrow Bon segment. Le pauvre il se fait embêter par Blacky Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120 

Arrow Je n'ai pas aimé ce segment et en plus j'ai pas trop compris le pourquoi du comment du segment Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 1693128368 

Arrow J'ai pas aimé le match enfin cette bagarre générale. Le match est beaucoup trop brouillon. La jobbeuse qui ne gagne pas normalement Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120 

Arrow Bon, ne prenais pas en compte les différents entre nous, c'est un commentaire objectif.
Certains vont penser que c'est fait exprès mais comme par hasard je n'aime pas ton segment. Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120 En soit le Miz est bien joué enfin tu as bien copier collé un segment de la WWE mais le problème c'est que nous avons eu depuis le début un Miz agressif et la il devient moqueur comme ça du jour au lendemain sans explication. Ensuite j'aime pas l'idée d'utiliser les personnages d'autres personnes enfin je suis le seul encore présent surtout que tu t'es rapproprié et tu as changé la rivalité.

Arrow Segment sympa. ^^

Arrow J'ai bien aimé le segment. Let's Go Nikki Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 1025687193
Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:00
Aleister Black
Aleister Black
Inscription : 08/04/2017
Messages : 552
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !
The Kickoff of Extreme Rules : Bon segment d'ouverture, rien a dire de plus ^^

I need you to come back : Super segment ^^ Mais a qui parle Jericho? J'ai comme une impression de savoir qui ça peut bien être Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120 La deuxième partie du segment osef un peu quand on a vu la première Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 734540553

Do you really think you know me? : Ah ok coucou Edge Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120 Sasha qui joue encore la faux cul avec Bayley, j'en suis sur. Intéressant Becky qui essaie de résonner Bayley, mais qui évidemment, ne l'ecoute pas. Sasha vs Becky dans l'avenir? Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 1693128368 Et quel rôle aura Bayley? A voir ^^

Une préparation Gore : Pas mal le segment, court mais bon ça va ^^ Toujours avec ses gores celui la !

Battle Royal : Bon book et superbe victoire de Darren Young qui commence bien son renouveau a la WWE, direction main event d'Extreme Rules !!!!

Drama : Mhh, Henry commence a en avoir marre des ordres de MVP, ça sent le roussie Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 734540553 Henry a interet a gagner le titre hardcore, sinon ce sera encore un petit gros chien a MVP Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120

The gift of Jericho : ENCORE un segment avec le gros lourd Kevin Owens qui s'incruste Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120 Ouah il est long le segment abusé, tu veux que je dise quoi? C'est Owens & Jericho qui se vante comme d'hab Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120

Balor vs Wyatt : Le book est excellent, j'aime bien les gifs ça rend plus réel. Sinon belle victoire de Balor, c'est quoi le futur maintenant pour lui? Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 734540553

Feel the glow : Bon segment, ça fait bizzarre de voir Naomi parler comme ça, mais j'aime bien ^^

Cherchez l'intrus : Encore du très lourd de la part de Scotty, rien d'autre a ajouter !

Naomi & Lynch vs Banks & Bayley : J'ai pas compris la fin du match en fait, j'ai beau relire et... Enfin bref je le savais que Banks allait se retourner contre Bayley, pourtant tout le monde l'a prévenu et elle n'a pas voulu écouter... Par contre Daria je l'ai pas venu venir du tout ^^ Je sais pas trop quoi penser de cette association, a voir.

The Miz's Promo : PTDR CE SEGMENT ! Les interviews de Reigns & Braun Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 617196308 J'aime bien ce segment, on retrouve le vrai Miz ! Bonne chance contre Jericho Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120

Prepare yourself : Bon il me saoule ce gros Owens, next Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120 Par contre enfin Bliss lol, le segment est bon, Alexa qui domine le gros comme d'hab Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120

I will make history : Le segment est cool, comme a son habitude, elle hype bien son règne et son match contre Charlotte ^^
Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !
Je ne donne mon avis que sur les segments dans un premier temps.


Segment d'AJ Lee
Voir un GM en intro de PPV c'est rare et je suis tout à fait pour ! Ce devrait être automatisé.
Par contre je trouve la manière de ne pas jouer Heyman très expéditives. Invisible au Smackdown, passé pour un dingue qui a besoin de repos au PPV... ça manque d'un minimum d'explications tout ça.
J'aimerai que le retrait de cette légende du catch incarné par un joueur d'exception soit fait avec des pincettes et beaucoup de respect en tout cas.


Segment de Jericho
Justement on se doute que ce segment soit lié à un potentiel remplaçant de Heyman. Par contre s'il est acoquiné avec Jericho... Ça pue le Canadien relou ^^
Bien sympa.


Segment de Moi et Becky
Segment qui a failli partir en battle de speech, ça aurait pu durer longtemps... Je crois que cette feud pourrait durer un an et se renouvellerai sans cesse. L'idée initiale était en tout cas de bien préciser l'alliance Sasha/Bayley.


Segment de Rhyno
Rhyno qui Gore tout ce qu'il se passe. Ça deviens un bon gag à répétition que j'apprécie beaucoup.
A poursuivre !


Segment de Aleister
Une annonce vis à vis du rematch potentiel.
Je le verrai bien turn face cet Aleister, s'il ne prenait pas le public de haut. Un grand Babyface se pourrait être plus tard face à Jericho.


Segment de MVP
Comme déjà dit, je n'apprécie lire le temps ''passé'' là où la majorité des segments sont très bien au ''présent''.
Segment très pertinent car annonce des changement important au niveau de la storyline. Par contre MVP se renferme sur lui même et ça sent mauvais... Moi je veux un MVP champion !!


Segment de Jericho
Ça brise pas le Kayfabe de dire ''cette rivalité aurait mérité'' ? Je trouve ça bizarre en tout cas. ''Notre affrontement aurait mérité'' irait beaucoup mieux. Par contre le coup du ''on a pas besoin de micro'' joue bien avec les limites, j'adore cette remarque.
C'est cohérent, mais je trouve pas génial de mettre en avant le mauvais booking des matchs du PPV avec des stipulation qui sortent en effet de nul part...
Finalement ce segment ressemblait beaucoup à un Speech et c'est sûre que Owens arrive à mieux se mettre en valeur que MVP.


Segment
Petit segment aux allure de speech aussi.
J'aimerai bien une Naomi plus combattive, qui crois plus en elle et vise les sommets. Il n'y a pas de mal à ca Smile
Désolé de te décevoir pour le match ensuite, mais tu va avoir une bonne riva pour te faire les dents.


Segment de Aleister
Deuxième segment de Aleister. Jobby McFace, ça c'est un beau nom de loser ^^ Petit segment pour confirmer la gimmick de Aleister ?
Le fait qu'il joue au Diable je trouve ça super ! Hey ça ferait un super bon Babyface s'il collecte les âmes des méchants du roster !! ^^


Segment de Scotty
Scotty qui chouine ^^ Allons, allons... Scotty a de quoi être over quand même à force... ça sent le push.


Segment  de Miz
Cette promo avec ces lutteurs qui font l'éloge du Miz. Je trouve ça cool et drôle !
Franchement, si ça avait un speech et donc plus long, plus approfondi, franchement, tu battais la promo de Jericho très maigre cette fois ci, selon moi, Miz. Déjà j'aurai voté pour toi.
Tu es passé à ça.... Poursuit dans cette voie ! A t'inspirer du vrai Miz tu peux tout bouffer Wink


Segment de Bliss
AIE ! AIE ! AIE ! On ne parle pas de jobbeur à l'écran !! Faut lire et participer à ma discussion sur le Kayfabe, là Wink Bayley peut être insultée de ''nullos'', ''loseuse'' ou ce que tu veux, mais pas de jobbeuse, please Smile
Je suis pas fan du choix de Hell in a Cell, ça ne joue pas en la faveur de Nia soutenue par Beth qui sera inutile de l'autre coté du grillage et des armes à porté de Alexa pour lui permettre de compenser, ce n'est pas très logique avec le fait que c'est Nia qui a choisi la stipu, mais bon j'imagine que c'est plus pour le fun.
Nia aurait pourtant pu jouer sur un autre plan et éroder l'assurance d'Alexa Bliss qui est en train de se transformer en Nikki Bella -.-' Aller il faut s'entrainer Wink
Sinon, dialogue classique pour mettre au point Alexa, par contre on commence à avoir un peu trop de Kevin Owens.


Segment de Nikki ^^
Après avoir entendu le coup de gueule de Rabbi Mentor (La fabuleuse histoire du catch américain) sur ceux qui disent ''qu'ils écrivent l'histoire'', je lis plus ça de la même manière ^^
Parler de ses victoires passés ne suffit pas en promo, Nikki a besoin d'une histoire faites de hauts et de bas, selon moi. Le scénario est arrangé mais une bonne promo comique de Charlotte aurait clairement eu l'ascendant sur cette promo ci.
Je suis pas fan de griller la feud avec Charlotte en deux matchs extrêmes, ne deux shows, mais c'est un choix.


Finalement beaucoup segments ne font pas très Kickoff... mais plutôt Weekly. Ce que je veux dire par là ce sont les segments lié au plateau de Kickoff.
Je trouve bien de s'approprier le contexte du Kickoff, ça n'arrive qu'une fois par mois. Le Miz aurait pu faire son speech sur le plateau, pareil pour Naomi, pour Aleister Black...
Sinon il manque des personnes dans ce Kickoff tandis que d'autres sont très présents. Le Kickoff est à la fois énorme et incomplet (j'aurais vraiment vu quelque chose de Nia et Charlotte par exemple).
Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:18
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !
Elle me pique ma façon de faire mon rapport d'activité.. alors je pique ça façon de faire des commentaires ! Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120


Commentary of Jerichoooooo


The KickOff of Extreme Rules ! - Mais c'est ça, où est Pau-Paul le demi-chauve qu'on aime ? Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120 Résumons, laissons des indices, c'est ce qu'il faut Smile

I need you to come back - T'as compris ? On est désespéré au point de réclamer ton retour ! Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120

Do you really think you know me ? - Bon contrairement à Flo(bert) moi j'ai bien aimé, Sasha joue bien son rôle et je ne connaissais pas du tout son plan pour la match.. Moi ayant suivit l'histoire de Sasha et Becky je savais très bien que ça clochait une Sasha qui d'un coup revient vers son amie Razz Chaque prise de parole dans ce segment a un but, un lien direct avec la feud générale tournant autour de Sasha. La venue de Becky met en avant la tension qui ne cesse de monter entre elle et Sasha, et Becky tentant de prévenir Bayley montre qu'elle n'est plus aussi naïve que par le passé, et ça rajoute donc du drama dans le match lorsqu'on se rend compte que Becky avait raison.. mais n'a pas réussi à convaincre Bayley Razz Becky passait pour la méchante pendant un instant..

Une préparation Gore. - Bien trop court et répétitif. Je vais te trouver de quoi changer légèrement tout ça Smile Plus de paroles en faisant peur, moins de Gore serait bien dans le futur Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 4093119332

Battle Royal - Bon j'ai du faire les entrées et le codage en urgence, mais merci Darren pour le book Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120 On a davantage de détail niveau réaction de la foule pour Darren, mais c'est lui qui l'a booké et en plus en urgence, je ne vois pas de quoi se plaindre, il met son perso en avant et il a raison Smile

Interview with the Devil. - Moi qui pensais que Jeri-KO faisait le plus chier Renee.. Pas sûr en fait Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 1693128368

Drama - Le titre décrit bien ! Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120 MVP qui se sent tellement plus pisser qu'il ne respect pas du tout Mark Henry, qui a eu une grande carrière Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120

The gift of Jericho - Et je vous ai donner.. Le Gift.. of Jerichoo... DRINK IT IN MANNNNNN ! cheers

Balor VS Wyatt - Bordel Wyatt vous êtes 3 ! Pétez-lui son cul ! Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120 Finn a de la chance qu'il n'y avait pas de stipu Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120 Belle mise en avant de Finn

Feel the Glow - Oh oui Feel de Glow, je veux Feel The Glow Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 2110385373 Hein quoi ? Pas le sujet ? Owkay :c - La première partie bon, me concerne pas, je suis d'accord avec toi et touuuut, mais on s'en fout parle nous du match ! Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120 "Une preuve irréfutable qu'elle a une frousse pas possible de venir faire face à Becky." totalement d'accord Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 2110385373

Manipulation. - Une honte, le monsieur ne t'a rien fais. Honteux. Je te met sur la liste ! Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120

Cherchez l'intrus - Pauvre Scotty x) Oui Alexa est une bonne actrice, on ne sait pas dans quelle branche, mais bonne actrice Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120 Pense au show plutôt qu'à la victoire, respect Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 4093119332

NO DQ Tag Team Match - WTF est le mot, c'est ça ? Very Happy Contrairement à certains qui se perdent, moi j'ai bien aimé Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120

The Miz's Promo - Boo le coup monté qui ridiculise Braun ^^

Prepare yourself -  Bah quoi faut bien se préparer Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120

I will make history - Vivement qu'elle disparaisse la Nikki Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120 Faisais longtemps qu'on avait pas vu un itw avec Cole comme ça ^^ Et oui on sait que tu vas faire l'histoire ! Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120
Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:18
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Segment d'AJ Lee
Voir un GM en intro de PPV c'est rare et je suis tout à fait pour ! Ce devrait être automatisé.
Par contre je trouve la manière de ne pas jouer Heyman très expéditives. Invisible au Smackdown, passé pour un dingue qui a besoin de repos au PPV... ça manque d'un minimum d'explications tout ça.
J'aimerai que le retrait de cette légende du catch incarné par un joueur d'exception soit fait avec des pincettes et beaucoup de respect en tout cas.

On ne veut pas non plus le rendre moins bien en l'incarnant peut-être mal ^^ On verra ce qu'on peut faire..


Segment de Jericho
Justement on se doute que ce segment soit lié à un potentiel remplaçant de Heyman. Par contre s'il est acoquiné avec Jericho... Ça pue le Canadien relou ^^
Bien sympa.

Ahah pas forcément ! Jericho dit bien qu'il le méprise, mais qu'actuellement il a besoin de son retour Smile Remplaçant d'Heyman ? Peut-être, peut-être pas.. Smile

Segment de Moi et Becky
Segment qui a failli partir en battle de speech, ça aurait pu durer longtemps... Je crois que cette feud pourrait durer un an et se renouvellerai sans cesse. L'idée initiale était en tout cas de bien préciser l'alliance Sasha/Bayley.

Yep, ça aurait pu bien durer x) Me suis dis qu'il fallait que je stop ça en faisant partir Becky sinon .. Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120

Segment de Aleister
Je le verrai bien turn face cet Aleister, s'il ne prenait pas le public de haut. Un grand Babyface se pourrait être plus tard face à Jericho.

Chuuuut, il ne faut pas le dire Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120

Segment de Jericho
Ça brise pas le Kayfabe de dire ''cette rivalité aurait mérité'' ? Je trouve ça bizarre en tout cas. ''Notre affrontement aurait mérité'' irait beaucoup mieux.

C'est pas faux, ça aurait peut-être mieux collé, j'essayerai de garder ça en tête Smile

Par contre le coup du ''on a pas besoin de micro'' joue bien avec les limites, j'adore cette remarque.

Héhé Jericho a bien précisé dans son intro que ce Show est dans la légèreté, ils peuvent se permettre des petites choses comme ça assez comiques Smile

C'est cohérent, mais je trouve pas génial de mettre en avant le mauvais booking des matchs du PPV avec des stipulation qui sortent en effet de nul part...

Comme tu le dis c'est cohérent.. Forcément Owens et Jericho allaient râler, ils méritent plus ! Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120

Segment  de Miz
Cette promo avec ces lutteurs qui font l'éloge du Miz. Je trouve ça cool et drôle !
Franchement, si ça avait un speech et donc plus long, plus approfondi, franchement, tu battais la promo de Jericho très maigre cette fois ci, selon moi, Miz. Déjà j'aurai voté pour toi.
Tu es passé à ça.... Poursuit dans cette voie ! A t'inspirer du vrai Miz tu peux tout bouffer Wink

Je suis d'accord Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 4093119332 Mais ma promo Jericho était pas maigre oh Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 975638348 Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120

Segment de Bliss
Sinon, dialogue classique pour mettre au point Alexa, par contre on commence à avoir un peu trop de Kevin Owens.

Depuis le temps qu'on en voulant, je donne du Owens Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 3956458120
Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !
Je suis persuadé que vous ne pouvez pas mal incarner Heyman, le personnage est tellement top et connu. Mais après ce n'est pas ce que je demander, faut juste faire son retrait en douceur.

Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:21
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !
Segment D'Aj Lee : Une belle intro de la part de notre Anissa nationale, le manque d'explication sur Heyman et dommage mais sinon c'est un très beau segment vraiment Devi.

Segment Jericho : Bon segment, il veux bien dire que le Heyman finira par être remplacé sa c'est sur. 

Segment long : J'ai bien aimé malgré la longueur.

Segment moi : J'avoue, j'ai tout lâché en quelque minute j'avais eût un week end très chargé pour le faire et sa c'est ressentis je trouve non ? 

Battle Royale : Trop de Young tue Darren Young, victoire mérité vu le travail fournis mais on à eût plus de Young qu'autre chose. *

Drama : Les ordres de défaite.

One eternity later...

C'est pas mon truc de faire des reviews. Du coup je vais globaliser pour la fin. De très bon match et de très bon segment, la qualité est au rendez vous Bravo à tous je m'excuse de ne pas avoir réussi à mieux détailler sa. Surtout que je me brûle plus j'écris, saleté de coup de soleil un. En tous cas je peux noter en global ce kickoff et je lui met la note de 9, 5 / 10 pourquoi ? Parce que GORE !
Extreme Rules KickOff Live ! - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules KickOff Live !
Extreme Rules KickOff Live !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Extreme Rules Live ! 21/06
» Extreme Rules [Spoiler]
» Avant extreme rules
» Wyatt jusqu'a Extreme Rules ?
» Extreme Rules theme song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Extreme Rules-