©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Extreme Rules Live ! 21/06
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:13
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06
Eh bah, super PPV !

Lees match sont tous bien booker, et les stipulations sont intéressantes, bravo à Alexa qui a un règne super intéressant, et à Aleister et Owens pour avoir gagner leur ceintures Smile

Mon match favoris, c'est évidemment le Barbed Wire Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 2110385373
Le match est super bien fait, y'a une belle intensité, et je suis très content de l'utilisation de Charlotte, face à une Nikki relativement violente tout de même (les barbelés, Charlotte les aura bien mangés^^) . Victoire amplement méritée, et je suis curieux de voir ce qu'elle va faire cette forceuse d'Eva Marie .


Bravo encore une fois à tous, c'était un super PPV, je ne m'attendais pas à moins^^
Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06
Balor Club / (Finn-Kelly) a écrit:
et je suis curieux de voir ce qu'elle va faire cette forceuse d'Eva Marie .
C'est pas une forceuse ! Elle profite d'occasions pour faire chier son monde Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 734540553
Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:36
Aleister Black
Aleister Black
Inscription : 08/04/2017
Messages : 552
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06
Welcome to Extreme Rules : Pareil que le début de Kickoff, segment sympa pour débuter le show ! Smile

Tye Dillinger vs Noam Dar : Bon le match avait pas sa place dans le main show mais bon Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 3956458120 Victoire de Tye, ok pourquoi pas, un petit tease de séparation?

Des objectifs précis : Segment efficace, premiere fois que je vois Alexa parler aussi gentiment a Owens Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 617196308

Owens vs MVP : Bon et bien la TC a toutes les ceintures possible pour le moment Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 3956458120 Belle victoire !

Nia vs Bliss : Ah bah Bliss garde sa ceinture, plus que Jericho et la TC règne encore, je sais pas comment ta fais pour vaincre un tsunami Alexa Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 3956458120

Black vs Strowman : Je commente pas Razz Juste dire bon book !

Nikki vs Charlotte : Wow ce book est génial ! Moi qui aime pas les matchs de womens, ce match me donnerais vraiment envie irl si c'etait le même booking Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 734540553  J'aime bien l'intervention de Eva, enfin le theme song quoi Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 3956458120 Nikki est blessé, on sait ce que ça veut dire... ^^

Jericho vs Miz : Wow wow attendez la, bon déjà la victoire de Jericho est logique en soit, du coup la TC est rempli de ceintures... Mais déjà le retour de Rollins, why? J'pensais pour faire chier Jericho au début mais finalement c'est plutot Miz qui perd le match a cause de ça.. Miz vs Rollins??? Et a la fin... le tease du retour de Wolfpack, vrai retour ou juste une erreur de la prod? Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 3956458120

Scramble Match : Bon si j'ai bien lu tout le monde a eu le titre Hardcore au moins une fois? Le book est super alors qu'il a été fait a la dernière minute ! Belle victoire de Rhyno qui a eu beaucoup de fois le titre ( le plus non? ). Une victoire méritée de Rhyno que je vois super bien avec le titre hardcore^^ Maintenant, soit prêt a le défendre toutes les semaine Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 734540553

Un super Extreme Rules qui suit un super Kickoff, bravo a tous, les membres, mes potos du staff !
Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:16
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06

Commentary of Jerichoooooo


Welcome to Extreme Rules ! - Pauv' tiote elle fait comme si ele voyait pas la caméra pour se montrer face, booo on nous manipule ! Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 3956458120 Bon segment d'intro Smile

Who is the best Tag Team Champ ? - Sont tout les deux nuls ! Laissez Summer nous divertir à la place ! Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 3956458120

"Tommy Dreamer | Quand sa claque j'aime sa ! " Hm, ouais Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 3956458120

Me demande ce qui arrivera ensuite Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 1693128368

Des Objectifs précis - Très précis Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 3956458120

Last Man Standing - Bon pour ceux qui n'ont pas vraiment lu, MVP et KO se sont fait attaquer par deux messieurs masqués, quel bande de salopios Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 3956458120 Des théories ? Smile
"Le Canadien est très mal accueilli également ce dernier semble remonter comme jamais." Ca correspond exactement à ce que j'avais en tête pour KO à l'arrivée de ce combat, le show d'avant le PPV il jetait son Universal Championship au sol et marchait rapidement vers le ring déterminé comme jamais Smile bonne description !

Hell In A Cell ! - Enfermée dans une cage avec une grosse bête comme ça, faut des balls (of Fire) Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 3956458120
Gaffe Corey, KO pourrait bien être jaloux, déjà qu'il envoie ses meilleurs amis à l'hôpital, imagine celui qui idolâtre Alexa Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 734540553
La petite Alexa qui grimpe, qui grimpe ! Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 734540553
"Tommy Dreamer | ON DIRAIT SPIDER COCHON !" Il peut marcher au plafond.. Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 3956458120
Nia veut du respect, mais elle en a, la foule criait juste avant "THIS IS AWESOME" ah lala jamais contentes les femmes Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 3956458120
Bravo Razz

Inferno Match ! - "Et ils vont s'affronter dans un Inferno Match pour le titre Intercontinental qui gagne du prestige de semaine en semaine !

Tommy Dreamer | En effet le règle de Strowman est très intéressant même si il n'est pas apparu il reste intéressant ! " *lance des fleurs* Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 3956458120

Strowman est le nouveau Kane, il contrôle les flammes et empêche Aleister de monter pour une embuscade Razz Bien pensé Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 4093119332

Black qui rigole ? M'étonne Razz

Pauvre Braun qui se fait avoir par un mindgame digne de Bray Wyatt ^^

BARBED WIRE MATCH - BON

Comme demandé depuis looooongtemps par la bookeuse Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 3956458120

POINTS POSITIFS : - Bon résumé de ce qui a conduit au match, utilisation des rumeurs..
- Moi j'aime bien les descriptions d'entrées, surtout quand de temps en temps les entrées changent, mais malheureusement ça ne plait pas à tout le monde, j'ai remarqué ^^
- Toujours bien les détails inhabituels, comme Charlotte réclamant le titre car Nikki semble absente et donc forfait ^^
- Tension bien ressentie avant même que le match commence, ça, c'est un match PPV Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 4093119332
- Souvent du gras, ça permet de suivre mieux le combat, sympa Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 4093119332
- Rythme rapide dés la première offensive, ce qui ne réduit pourtant pas la longueur du combat ni l'intensité plus tard, c'est une bonne chose Razz
- On respire avec les commentaires et les images, ça aide
- Intervention quasi-décisive
- Evènement d'après match

POINTS NEGATIFS : - Je ne vois pas JR faire le "WOOOOO" Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 3956458120
- Enjeu peut-être un peu trop répété (Le coup double possible pour Charlotte car Nikki championne + dans sa ville natale)

Bon book Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 1693128368

TLC MATCH - Match booké en urgence, merci Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 2360020066
"
Corey Graves | C'est une TORTURE !" eh oh ça va là, "NO NAME" Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 3956458120

C'est bien l'humour parfois Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 3956458120
Certains commentaires je vois pas les commentateurs IRL les dire mais bon x)
RUN Jericho RUN ! Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 3956458120

Scramble Match - "Jim Ross | Heureusement JBL n'est pas la pour mettre toute sa haine sur lui...

Tommy Dreamer | Ce minable est champion Hardcore !" On a le remplaçant Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 3956458120
Normal que Scotty est le chouchou ! Razz

Pas mal de changements de titre dans ce combat, c'est le but du Scramble, c'est donc un bon Scramble Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 4093119332
Bliss aura été championne hardcore un p'tit peu au moins Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 2360020066
Bravo Rhyno Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 4093119332

CONCLUSION - Un bon PPV comme on les aime ! Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 4093119332 Rivalités, intensité, un peu de drama, des Come Back, de l'extrême, des changements.. manque juste une rivalité Principale ! Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 4093119332
Dommage que peu de monde lit/commente cette fois.. ^^
Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:50
Legit Boss.
Legit Boss.
Inscription : 10/11/2016
Messages : 169
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06
Merci Flo, Chris, et Aleister, pour vos commentaires. Smile
Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:32
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06
J'ai vraiment apprécié ce PPV. En tant que nouveau j'ai vraiment l'impression de faire parti d'une fédération qui prend les choses au sérieux. Tout ça me motive et me donne envie d'intégrer ces shows et ces storylines. Ecrire mon histoire en gros. 

-J'apprécie le monologue de Aj Lee. J'aime la façon dont elle est utilisée. Ca m'inspire et me donne envie de partager des segments avec elle. (le message est envoyé... May the pigeon reach the castle) 

-Le match entre les deux champions Tag Teams semblent intéressant sur le papier. D'après ce que j'ai compris, ça n'avait pas vraiment ça place dans le PPV. En tout cas c'est plutot bien écrit. 

-Alexa Bliss et Kevin Owens. J'aime bien le segment. Manque peut être une petite image. Là aussi j'aimerais bien travailler avec ces deux là. (May the... Ok j'arrête)

-Team Canada si je comprend bien. Cette équipe semble inarrêtable. MVP en a fait plus ou moins les frais. Le match est vraiment bien écrit de mon point de vue. Kevin Owens est un cador de la fed d'après ce que je vois. Bien entouré en plus, c'est ce que je retiens. 

-Un match énorme rien que par l'affiche... Je veux dire Hell In A Cell avec Nia et Alexa DAAAMN !!! Très plaisant à lire celui ci. Des pointes d'humour, c'es ce que j'aime dans une lecture. Victoire d'Alexa, chapeau bas. 

-Génial comme idée le match. La confrontation est solide. Le booking l'est tout autant. Je sens que tout ça est loin d'être fini entre les deux. Aleister Black champion IC ça claque tout de même soit dit en passant. 

-On sent que le Barbed Wire match avait une saveur particulière pour des deux compétitrices et dans leur storyline. Pour moi c'est clairement le meilleur match de la soirée. Le booking est très captivant, j'aime beaucoup le fait d'avoir mis en gras les Spot (très intelligent). Match violent, non franchement j'ai envie d'en voir plus de ces deux là. Étonnamment, j'ai même pas remarqué que j'avais lu des énormes pavés de texte. Grand Bravo, merci pour ce moment et pour cette preuve de travaille acharné saupoudré allègrement de plaisir ! 

-Le match pour le Main Title est aussi très sympa à lire. Une confrontation qu'on ne se lasse pas de lire du début à la fin. Retour de Seth Rollins apparemment, je ne sais pas ce qu'il représente. Et WolfPack... D'après ce que j'ai cru comprendre c'est une stable qui fut importante dans le passé. Mais c'est un bug ou ils reviennent vraiment. Guess we'll find out another time !

-Génial d'avoir placé le Scramble en ME. Ca solidifie la thématique du show (Xtreme duh....) Rhyno qui remporte ce match... Why the f*ck not. Dans tous les cas Alexa Bliss et Kevin Owens MVP à mon humble avis.

Désolé si mon commentaire est présenté à la pisse et virevolte n’importe comment. C'était histoire de montrer ma bonne fois en récompensant les bookeurs (parce que c'est pas facile de booker je le sais). D'autre part ça m'a permis de m'inspirer de tout ça pour pouvoir mieux rentrer dans le bain avec mon personnage. Encore merci à tous les contributeurs ! Ya'll rock !!!
Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:38
Legit Boss.
Legit Boss.
Inscription : 10/11/2016
Messages : 169
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06
Merci pour ce beau commentaire !

C'est toujours intéressant d'avoir un avis "frais" Smile
Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06
Choose McIntyre a écrit:
-Génial comme idée le match. La confrontation est solide. Le booking l'est tout autant. Je sens que tout ça est loin d'être fini entre les deux. Aleister Black champion IC ça claque tout de même soit dit en passant. 
Tu as loupé Strowman Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 734540553
Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:55
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06
Aj Lee : La pauvre Anissa elle doit organiser un pay per view toute seule qu'elle lâche se Paul. x) 

Noam vs Tye : Mon tout premier véritable book, j'ai fais de mon mieux.

Alexa et Kevin : Comme d'hab, schéma habituelle efficace. 

Kevin Owens vs MVP : Victoire logique de Kevin cette homme talentueux <3

Aleister vs Strowman : Victoire de Aleister <3. Dommage pour Flo qui avait vraiment un bon règne. Super book en tous cas.

Alexa vs Nia : Victoire logique de Mel même si j'aurais aimé Nia WERE IS BETH ?

Barbed Wire Match : Beau Match je pensais vraiment que Charlotte allait gagné, un match violent avec la victoire de la plus belle <3. 

TLC MATCH : Pour un match booker en urgence vraiment super, tout comme le pay per view tu as très bien géré niveau book, bravo à Chris pour sa conservation.

Scramble Match : OUIIIIIIIIIIIIIIII ! Magnifique match, j'avoue quand JeriKo à dit qu'il voulait me parlait et qui n'a pas voulu le faire avant le postage du show j'ai deviner, même si j'étais pas sur quel match magnifiquement booker gg.
Extreme Rules Live ! 21/06 - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06
Extreme Rules Live ! 21/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Extreme Rules KickOff Live !
» Extreme Rules [Spoiler]
» Avant extreme rules
» Wyatt jusqu'a Extreme Rules ?
» Extreme Rules theme song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Extreme Rules-