©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Extreme Rules Live ! 21/06
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Extreme Rules Live ! 21/06 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:04
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Extreme Rules Live ! 21/06


Welcome to Extreme Rules !





Charly Caruso | Bonsoir à vous tous, que vous nous regardiez de votre ordinateur, du network, de la télévision ou même en rediffusion, bienvenu à San Diego !

Mick Foley | Extrême Rules est LE show extrême de l'année, et les stipulations de cette année seront énormissimes !

William Regal | Nous avons été servi avec le kick-off, la suite ne sera que meilleure !

Trish Stratus | N'oubliez pas non plus que les femmes rentreront dans l'histoire avec des stipulations extrêmes !

L'écran géant s'allume, tandis que l'aréna est plongée subitement dans l'obscurité.




La Général Manager de RAW apparaît alors, semblant parler toute seule pour commencer, ignorant la présence de la caméra.

AJ Lee | Tu es AJ Lee, cette femme forte et intelligente. Malgré elle, Stéphanie t'a rendu plus forte et t'a donnée encore plus d'exposition.. Si ils savaient, ce que je comptais faire.. Ce PPV sera MON show, celui de la folie, celui dont on se souviendras pour ces matchs extrêmes et pleins de surprises ! J'ADOREEE les surprises ! Et je...

Subitement, elle change d'expression, et feint la surprise.

AJ Lee | Ohhhh mais vous êtes déjà là ! Comment ça ? Ah oui !
C'est l'heure !


Comme sortie d'un autre monde, elle change radicalement d'attitude..




AJ Lee | Hiii ! Comment allez-vous San Diego ? Ce soir, c'est LE grand soir, un PPV que je vas gérer MOI seule ! C'est une petite opportunité oui, mais quand notre collègue ne fait rien pour régler ses problèmes d'ego, de folies destructrice et que c'est MOI qu'on traite de folle... Mais bon, ce sera extrême, je vous l'assure ! Ce PPV vous restera en mémoire, et très longtemps !

Elle prends le temps de souffler.

AJ Lee | Je suis fière de tout mes talents, mais en particulier de la division féminine. Quatre femmes vont de nouveau écrire l'histoire. Alexa Bliss, qui défendra son titre contre Nia Jax dans le seulement deuxième Hell In A Cell féminin de la WWE ! Et Nikki Colace qui tentera de défendre le Women's Championship contre Charlotte dans le tout premier Barbed Wire Match que j'ai MOI MÊME orchestrée à la suite des évènements. Tenez vous à vos sièges, calmement, et respirez, ce n'est qu'un PPV extrême qui vous fera frémir ! Ahaaha !

Puis AJ Lee laisse le caméraman en plan, seul, il se résout à couper la difffusion..



Anissa

Extreme Rules Live ! 21/06 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:11
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06


Who is the best Tag Team Champ ?





Michael Cole | Commençons par ce premier match ! C'est l'heure d'ouvrir ce show d'Extrême Rules après ce Kickoff. C'est l'heure du véritable show !

Corey Graves | Préparez vous à voir Noam Dar détruire son partenaire, et j'aime sa.

Jim Ross | Chut Corey, ce match n'a pas raison d'être comment l'équipe championne peuvent t'elle se battre entre elle.

Tommy Dreamer | OH YEAH BABY, sa me paraît HARDCORE cette team.





Michael Cole | Qui gagneras ? Peut être cette homme accompagner de la magnifique Summer Rae...

Corey Graves | Let's go Noam ! Let's go Summer !

Jim Ross | FIRED SUMMER ! Elle manipule le champion sa ce voit, c'est ce qu'on appelle être aveugler par l'amour sa c'est sur. TEN !

Tommy Dreamer | Que le meilleur gagne, soyez déterminer mais dans les règles.

Noam Dar, se mit à sourire après être arrivé sur le ring. Il se moque de son coéquipier d'habitude mais adversaire du soir Tye Dillinger en criant des chants 5 + 5 = 11 !

Summer se mit elle sur le côté afin d'encourager le cruserweight.





La foule est en délire, des milliers de TEN ce font entrendre crier en choeur par la foule. Tye prend le temps de taper dans les mains de 10 fans.

Michael Cole | L'ambiance que met le Perfect Ten !

Corey Graves | Allez Dar, montre que tu es le meilleur de la Perfect Nova.

Jim Ross | TEN ! TEN ! TEN ! TEN ! TEN ! TEN ! TEN ! TEN ! TEN ! TEN !

Tommy Dreamer | Sa fait longtemps que je n'ai pas vu une telle ambiance grâce à un chiffre. Enfaite j'ai jamais vu sa de ma vie. It's extrême !

La tension monte d'un cran, Noam s'approche de son adversaire et coéquipier, puis lui montre sa ceinture Tag et la lève. Tye à son tour s'approche de Dar et lève sa ceinture dix fois pour sa part rapidement. L'arbitre prit les titres des deux lutteurs et les mit hors du ring. Les deux catcheurs se tournent autour, l'arbitre sonne la cloche. C'est parti, The Perfect Ten décida de tendre sa main malgré le début du match. Le cruserweight éxite à la serrer. Il regarde Rae qui lui fait signe de l'attaquer, il hésite puis tend sa main. Puis en l'espace de quelque seconde la relève sans toucher celle de Dillinger afin de rapidement lui mettre un DropKick.

Michael Cole | Il se comporte vraiment mal il éxagère Tye et son amie quand même...

Corey Graves | Il n'y a pas d'amitié qui tienne, juste de la haîne et de l'envie de gagner.

Jim Ross | Fermer la Graves. On fait pas sa à son coéquipier !

Tommy Dreamer | Calmer vous, j'essaie de voir le match !

Noam Dar rigola, il regarda Summer et se fit surprendre par une Belly to Belly Back Suplex magnifiquement exécuté. Tye se baissa donc auprès de son coéquipier en faisant le signe TEN !



Summer encourage l'homme au sol, tandis que la foule crie TEN ! The Perfect Ten se propulsa dans les cordes et effectua une descende du coude sur le corps du cruserweight. Attention Summer distrait Tye Dillinger . Elle est entrain de se moquer de lui, finiront t'il par s'entendre au moins avant la fin du règne tag de la Perfect Nova ? Noam à eût le temps de se relever et il fonce avec un énorme Bicycle Kick à l'arrière de la tête de Dillinger.



Sa tête rebondit sur la corde et il s'écrasa violamment au sol.
1... 2... 3... Non dégagement à 2 ! Le public encourage Le Perfect Ten avec des dizaines de TEN ! Noam Dar lui est hué.

Tommy Dreamer | Quand sa claque j'aime sa !

Corey Graves | Pauvre Dillinger, c'est toi le maillon faible de la Perfect Nova !



La Scottish Supernova se déchaine sur son coéquipier et adversaire du soir, des violents coups de pieds sont effectuer puis enchainé par un Knee Drop. Dar regarde Summer Rae, il est l'heure dans finir face à Tye. Il veut le relever, mais il se fait repousser par un coup de poing. Tye finit de se relever pendant que Noam court mais SUPERKICK !

1... 2... Dégagement de Noam Dar.

Noam Dar rampe au niveau des cordes, tandis que Tye lui s'approche de l'écossais et l'envoie à l'extérieur du ring. Il se met alors à crier Ten Ten Ten avec un mouvement des mains et se propulse dans les cordes pour un Suicide Dive.



Tommy Dreamer | OH MON DIEU ! SUICIDE DIVE ! IT'S EXTREME !

Jim Ross | TEN TEN TEN!

L'arbitre commence à compter, mais Dillinger renvoie directement sur le ring. Le Perfect Ten monte sur la troisième corde et saute mais ce fait réceptionner par un violent Dropkick. Summer semble contente et monte sur le tablier Dar s'approche d'elle et elle lui fait un baiser. Pendant ce temps Dillinger à eût le temps de se relever, il est dans le coin. Entrain d'enlever une de ses jambières. Il se dirige vers l'écossais. Noam se retourne est se prend un Tye Breaker !

1 2 3 Victoire de Tye Dillinger.





Michael Cole | The winner is The Perfect Ten Tye Dillinger.

Corey Graves | C'est pas possible !

Jim Ross | TEN TEN WIN !

Tommy Dreamer | Quel match pour débuter ce show !

Tye célèbre et attend que Noam se relève, mais Dar part directement du ring après s'être relevé. Il récupère son titre et part dans les vestiaires avec Summer. De son côté, Tye crie en choeur avec le public Perfect Victory.



Rhyno/Braz

Extreme Rules Live ! 21/06 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:13
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06


Des Objectifs précis





Nous voilà dans les backstages en compagnie d'Owens qui se prépare pour son match qui aura lieu dans quelques minutes un match important qui l'opposera a son ennemi MVP avec la ceinture des Etats-Unis en jeu ce soir. Alexa Bliss s'approche de ce dernier en lui faisant en sourire.

Alexa Bliss | C'est ton moment maintenant Nounours ! Je suis certaine que tu vas réussir a remporter le titre des Etats-Unis face à cette immonde ordure de MVP en tout cas, je l'espère, j'ai vraiment envie que cette ceinture nous appartiennent haha d'ailleurs, on a oublié de parler d'un point important tout à l'heure. L'Hardcore Championship, le match est en Main-Event, mais par rapport a tout les autres participant sauf l'autre looser de la battle royal. Nous avons un match. le titre des Etats-Unis est une priorité pour moi alors donne tout, mais garde quand même des forces pour l'Hardcore championship,on ne sait jamais ce qui peut arriver peut être qu'aucun de nous n'aura de ceinture en arrivant de le match alors on devra se rattraper en ramenant l'Hardcore avec nous a la fin de ER, mais la priorité reste mon titre et ton futur titre des Etats-Unis.

Kevin, se préparant, lève le regard doucement vers Alexa en souriant en entendant ce fameux surnom, puis se reconcentre sur sa préparation.

Kevin Owens | Ouais, je tâche de l’assommer au plus vite. Le titre me revenant, on pourra aller chercher ce titre Hardcore, et prouver qu'au final.. c'est plus hardcore ensemble. Je garde les priorités en tête, ne t'en fais pas. Et quoi qu'il arrive.. We've got each other's back, right ? Rien ne peut nous arriver. Nous sommes sous contrôle, Lexi. Donnons tout dans chaque match.

Alexa Bliss | oui le Titre Hardcore, c'est du bonus pour cette fois même si dans ce match aucun des adversaire ne me fait peur, il faudra fermer sa bouche à Mark Henry ainsi qu'a Rhyno, fin, tu t'en occuperas hein ? Moi, je ridiculiserais ce clown de Scotty pendant ce temps ou l'autre perdant de la Battle Royal fin non ! On doit rester souder du coup, tu vas devoir me suivre, mais je suis certain qu'a nos deux, on peut tout remporter ce soir. Quoiqu'il en soit j'ai prévu des plans de secours en cas de mauvaise tournure donc quoiqu'il arrive tout est de notre côté pour Extrême Rules.

Kevin soupire en souriant.

Kevin Owens | Hé, ouais, comme je le disais, on a l'avantage. Ils sont seuls, nous sommes ensemble. A moins qu'ils ne s'allient tous ensemble, ce qui m'étonnerait, on a la victoire facile, non ? Je vais faire de toi la première Hardcore Champion de l'histoire.




La blonde ne comprend pas pourquoi il soupire, son sourire disparaît..

Alexa Bliss | Maintenant va sur le ring et tache de ne pas me décevoir !!!!!!!!!!!!!!

La blonde recule en fixant Owens dans les yeux sans le moindre sourire.





LexiKO

Extreme Rules Live ! 21/06 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:18
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06


Last Man Standing





Michael Cole | Le titre des Etats-Unis est en jeu ce soir Kevin Owens le challenger contre le Champion en titre dans un Last an Standing !

Corey Graves | Kevin Owens a une énorme précision sur ces épaule il semblerait qu'il doit aujourd'hui remporter le titre des Etats-Unis vu le regard jeter par Alexa Bliss il y a quelques instants

Jim Ross | MVP est un amoureux de sa ceinture Américaine et il ne laisserait pas son ennemi juré lui prendre le titre ce soir. le match risque d’être énorme

Tommy Dreamer | Hardcore ! Hardcore !





La musique du champion des Etats-Unis fait son entrée dans l’arène avec une foule qui l'accueille très mal ce soir. MVP s'avance en montrant son titre des Etats-Unis et en marchant lentement avant de s’arrêter et faire son taunt. il continue son chemin et entre sur le ring très déterminer.

Michael Cole | Voila le champion des Etats-Unis accueilli par pas mal de siffler, mais qui semble trés confiant en montrant son titre.

Corey Graves | Ce gars est trop confiant ! et je pense qu'il va pas tarder a tomber de son nuage

Jim Ross | MVP est juste dans son match et il n'a qu'une idée en tete c'est d’être le dernier homme debout ce soir !

Tommy Dreamer | C'est un super état d'esprit, il est champion et dois être confiant.





Le Canadien est très mal accueilli également ce dernier semble remonter comme jamais. il s'approche du ring ne perdant pas MVP du regard un seul instant. il fait ses taunt a l'extérieur du ring avant de faire face a son ennemi juré qui le regard en souriant et en frimant avec le titre des Etats-Unis sur l'épaule.

Michael Cole | Kevin Owens semble motivé a remporter ce titre des Etats-Unis avec l'objectif de le redonner a la Team Canada

Corey Graves | MVP ne devrait pas jouer a ce jeu avec le Prizefighter ! c'est Dangereux

Jim Ross | Un retour de la ceinture du Canada en cas de Victoire de Owens ? j'en suis certain/

Tommy Dreamer | Deux gars ! Une ceinture et du sang partout avec l'objectif d’être le dernier homme debout ça promets.

La cloche sonne deux fois ! Et le combat peut commencer entre KO & MVP. Les deux, ce tourne autour pendant quelques secondes avant qu'un duel de force commence entre les deux hommes et c'est le Canadien qui l'emporte et projete MVP dans les cordes. Owens tenté une Closheline, mais MVP esquive très bien et rebondir dans les cordes avec un Dropkick ! Owens ce lève MVP cours de nouveau vers les cordes pour un nouveau Dropkick ! Owens est au sol, mais ce lève directement en fonçant vers MVP l'écrasant dans les cordes ! MVP hurle de douleur et Owens vient le balancer au centre du ring et enchaine avec un Big Splash en plein sur MVP qui hurle de douleur. Owens le lève rapidement est le projete dans les cordes avec beaucoup de force. MVP ce claque le dos est rebondit laissant l'occasion pour Kevin Owens d'enchaîner avec un Super Kick ! MVP tombe au sol et Owens vient hurler à l'arbitre de commencer a compter. Un...Deux...Trois ! MVP ce lève rapidement devant Owens qui fulmine de colère. Le Canadien fonce en direction de MVP qui vient donner un coup de pied dans la face d'Owens qui recule en arrière MVP enchaine avec un DDT parfaitement exécuter alors que les deux hommes sont aux sols. L'arbitre commence à compter Un...Deux...Trois...Quatre...Cinq les deux hommes sont à genoux, et ce, lève en même temps avant de venir s'échanger plusieurs coups de poing dans le visage avec beaucoup d'envie de chaque côté. La foule hurle " Yes ! Yes ! Yes ! " A chaque droite que l'un donne a l'autre. Owens prend de nouveau l'avantage donnant une droite faisant reculer MVP dans les cordes, Le Canadien fonce à toute vitesse vers l'actuel champion des Etats-Unis, mais il vient esquiver au dernier moment l'attaque de KO qui passe par-dessus la troisième corde. MVP monte sur la troisième est cordes et vient sauter sur Owens les deux hommes sont au sol à l'extérieur du ring et l'arbitre compte de nouveau Un...Deux...Trois...Quatre...Cinq...Six...Sept... MVP ce lève regardant sous le ring pour prendre un objet, mais le Canadienne l'empêche de prendre un objet et le pousse en plein dans l'escalier en métal la tête la première.

Michael Cole | Kevin Owens toujours aussi malin...

Corey Graves | MVP n'a plus de tete a l'instant ou je veux vous parle.

Jim Ross | Mauvais coup de Owens !


Tommy Dreamer | Jolie coups Hardcore de la part de Owens ils doivent utiliser les objets dans ce genre de match

Le Canadien sourit, est, semble préparer le terrain, il vient mettre l'escalier en métal sur le ring et se dirige sous le ring pour venir prendre une chaise. MVP ne bouge plus du tout alors que le Canadien lui semble déterminer à le réduire en miette. Kevin Owens s'approche de MVP qui rampe vers la barrière de sécurité pour tenter de se relever, mais aucun pitier du Canadien qui vient donner un douloureux coup de chaise dans le dos du champion qui se tord de douleur alors qu'Owens continue son attaque avec un autre coup de chaise ! Puis un autre coup de chaise et un autre coup de chaise, il demande à l'arbitre de compter Un...Deux...Trois...Quatre...Cinq...Six... MVP rampe rapidement et Sept...Huit...Neuf.... MVP est debout tout juste. Owens pète un plomb et s'approche du champion qui esquive avec une German Suplex ! En plein sur le poteau métallique Owens vient de s'écraser le dos sur le poteau d'acier alors que MVP le pousse une nouvelle fois pour le mettre sur le ring. Le Champion Des Etats-Unis a du mal est marche lentement en revenant sur le ring. il se léve et donne des coups de pieds a Owens avant de tenter de le relever sans vraiment réussir, Il sourit et demande a l'arbitre de compter Un...Deux....Trois....Quatre...Cinq...Six...Sept...Owens ce lève avec les cordes en regardant MVP dans les yeux. Les deux hommes ont du mal et MVP tente d'attraper Owens, mais contre du Canadien qui surprend MVP avec un Samoan Drop sur les escaliers en métal. MVP vient de se faire couper en deux par l'attaque d'Owens qui est lui aussi au sol. L'arbitre commence à compter encore une fois. Un...Deux...Trois....Quatre...Cinq...Six...Sept...Huit...Owens ce lève tout juste alors que MVP a du mal neuf...Di...MVP ! Owens s'approche de lui, mais un Homme masquer s'invite a la fete il rentre sur le ring, mais Owens vient le détruire rapidement en lui donnant plusieurs droite avant de le balancer sur l'escalier en métal. ce dernier hurle de douleur et s'échappe du ring, mais il y en a un autre qui arrive rapidement derriére lui attention Skull Crushing Finale ! Kevin Owens est KO alors que l'homme masqué semble fier très fier de son coup. MVP le regarde à son tour en s'approchant de lui et il vient lui lever le bras en le montrant au public qui siffle. l'arbitre commence a compter pour Owens... Un...Deux...Trois...MVP ce tourne est frime, mais l'homme masqué le surprend en lui donnant un coup dans la jambe, il rebondit dans les cordes et Curb Stomp ! Sur MVP qui est complétement KO. L'homme masqué regarde l'arbitre et lui demande de compter. Un...Deux...Trois...Quatre... Non l'arbitre ce fait avoir et se prend un Glorious DDT ! de la part de l'homme masqué qui sort du ring et s'en va rapidement en laissant tout le monde KO sur le ring.

Michael Cole | WHAT ? le match est détruit par deux hommes masqué...

Corey Graves | Deux homme masquer ? haha le premier n'a pas fait long feu Cole ! Le match vient sans aucun doute de tourner a l'avantage de personne... c'est fou !

Jim Ross | Il a utiliser des Finisher qu'on connait et je pense qu'il s'agit d'un homme qui veut brouiller les pistes, mais a vouloir brouiller les pistes il vient sans aucun doute de donner des indices importants.

Tommy Dreamer | Waouh ! et qui est le second homme masquer qui c'est fait envoler par Kevin Owens... je me demande qui ce cache derrière tout ça... je ne connais qu'un homme qui en veut au deux lutteurs...

Corey Graves | Je vois de qui vous parlez Tommy et je pense aussi qu'il s'agit de cet homme.

Tout le monde est au sol, mais l'avantage est clairement pour Kevin Owens qui rampe trés faiblement vers les cordes les plus proches alors que MVP et l'arbitre ne bouge pas une seule seconde. Le Canadien rampe très rapidement en direction des cordes et en attrape une et tente alors de se relever rapidement après avoir était attaquer par l'homme masqué. Le Canadien se tient à la seconde corde et il est sur les genoux et regarde MVP qui ne bouge toujours pas et l'arbitre non plus. Owens est debout et se tient la tête en regardant l'arbitre, il s'approche de lui et ce mets à genoux en lui demandant de compter, mais aucune réponse de l'arbitre qui est inconscient. Le Canadien voit que MVP rampe en direction des cordes et il vient lui donner des coups de pied dans le dos avant de regarder l'escalier en métal et d'avoir une idée de génie. Il tire l'escalier en métal et vient le claquer sur la cheville de MVP qui n'arrive plus a rampe le champion est bloquer sous le poids de l'escalier en métal alors que l'arbitre bouge un peu. Owens lui hurle dessus et l'arbitre ce mets à genoux et commence a compter alors que MVP tente d'enlever sa jambe sans réussir. Un...Deux...Trois...Quatre... Owens a failli chute, mais il vient se maintenir avec les cordes Cinq...Six...Sept... MVP bouge de toutes ses forces, mais il n'y arrive pas. Huit...Neuf...Dix !!! La cloche sonne deux fois et Kevin Owens remporte le combat et la ceinture des Etats-Unis ! Le Canadien est fou de joie alors que l'arbitre lui ramène la ceinture. Il vient ce placer devant MVP qui le regarde énerver et qui n'arrive toujours pas a bouger. Le Canadien frime en lui montrant ça nouvelle ceinture.





Michael Cole | Le titre des Etats-Unis change de main et revient a Kevin Owens, mais je ne retiens pas du tout la manière de la victoire du canadien, mais plus le scénario de malade.

Corey Graves | Kevin Owens remporte ce combat avec de la manière son coup avec l'escalier en métal sur la cheville pour bloquer MVP et génial. l'attaque des hommes masqués est le tournant du Match.

Jim Ross | MVP est furieux et je le comprend ce match est l'un des plus emblématique que j'ai vu d'ou sortent ces hommes et qui est l'homme qui a attaquer tout le monde même l'arbitre j'ai hâte de le découvrir.


Tommy Dreamer | Très bon match avec un scénario de dingue, Kevin Owens remporte la ceinture qu'il cherche depuis longtemps.



Madness Bliss

Extreme Rules Live ! 21/06 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:20
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06


Hell In A Cell !





Michael Cole | Et on passe maintenant au titre de championne Valkyries .

Corey Graves | La Belle et GRANDE Alexa Bliss va défendre et conserver son titre face à la cousine pistonnée.

Jim Ross | S'il vous plaît Corey, ayez un peu de respect pour Nia Jax !

Tommy Dreamer | Je rejoins Jim on cher Corey. De plus, Nia est une compétitrice pour le moins imposante, et très dangereuses.





Michael Cole | Justement, la voilà !

Corey Graves | VAS Y ALEXA !!

Jim Ross | Nia avec sa puissance peut détruire très facilement une petite fille comme Alexa Bliss, il faut se méfier d'elle. Vraiment.

Tommy Dreamer | Et à mon avis, elle ne montrera aucune pitié.






Michael Cole | Et la championne, the Mad Queen, Alexa Bliss !

Corey Graves | Grrrrr ! SUCH AN AMAZING ATHLETE BOW DOWN !

Jim Ross | Je me demande comment elle va faire pour remporter ce match...ça s'annonce mal.

Tommy Dreamer | PRECISONS, mes chers camarades, qu'il ne s'agit que du DEUXIEME Hell In A Cell féminin de la WWE. Le premier avait eu lieu à Hell In A Cell 2016 en octobre dernier, et il opposait Nikki Bella à Peyton Royce !




L'immense cage se met à descendre alors que les deux adversaires sont face à face, sur le ring. La cloche sonne, et here we go ! Hell In A Cell pour le Valkyrie Championship ! Nia s'avance doucement face à Alexa Bliss, qui ne semble pas du tout rassurée. Elle tend son bras devant elle en disant "Calm Down !" avant de tout d'un coup fuir à l'exterieur. Elle fouille rapidement sous le ring pour s'emparer d'une batte de Baseball ! Nia rigole et sort elle aussi du ring...Et se met à lui courir dessus ! Mais Alexa lui donne un violent coup de batte dans la tête ! Nia se retrouve dos à la championne, elle se tient le visage, déjà bien endommagée. Alexa en profite pour lui sauter sur le dos !






Michael Cole | Oh oh ! Alexa essaie, mais à mon avis elle n'aurait pas du !

Corey Graves | ET QUOI ? ELLE VA SE LAISSER BATTRE ! C'EST LA QUEEN ELLE VA GAGNER !

Jim Ross | Vous êtes très peu objectif Corey....Ne sous estimez pas Nia Jax.

Tommy Dreamer | OOOOUTCHH !!!

Tommy a raison de crier puisque Nia vient d'écraser à mainte et mainte reprise le dos d'Alexa contre la paroi de la cage. La blondinette est appuyée dessus, le visage crispé. Nia prend de l'élan pour l'écraser de tout son poid sur la paroi...Alexa est en face de l'imposante samoane, et bien qu'elle soit debout, elle a du mal à tenir en équilibre. Nia à un sourire grand jusqu'aux oreilles, elle porte son adversaire sur ses épaules, en position de PowerBomb...Mais elle l'a balance en arrière pour qu'Alexa se mange la paroi en pleine face, avant de durement retombé au sol !!






Michael Cole | Ouuh, Nia n'y vas pas avec le dos de la cuillère la...

Corey Graves | Je reconnais que la....

Jim Ross | Je vous le dis, Alexa peut, mais Alexa aura beaucoup de mal.

Tommy Dreamer | C'est un match totalement dominé par Nia, et elle continue.

En effet, la challenger vient de rammener la championne sur le ring, et elle a aussi rammener une chaise. Elle ne perd pas de temps pour violemment frapper le dos de Bliss qui se tortille dans tous les sens, en hurlant. Nia enchaine avec une descente de la cuisse classique pour le premier tombé du match, 1...2...Dégagement d'Alexa ! Nia se relève, et regarde la dépouille de la blondinette, qui peine à se remettre sur ses pieds. Elle ne perd pas de temps et l'envoi sur le tablier (celui face à la table des commentateurs). Elle prend son élan pour un coup de Bélier, mais Bliss l'évite et enchâine rapidement avec un coup de pied dans la clavicule ! Elle enchaîne en descendant du tablier et en lui donnant pleins de petits coup de poings dans la face ! Jax est toujours courbé entre la troisième et deuxième corde, et encaisse les coups sans rien dire. Alexa s'empare d'un poing américain caché sous le tablier....



Michael Cole | OH MON DIEU LE COUP DE POING !!!!!!

Corey Graves | NIA JAX N'A OFFICIELLEMENT PLUS DE MÂCHOIRE/

Jim Ross | Etonnante, elle réussi à se défendre la petite Bliss !

Tommy Dreamer | C'est pas mal, vraiment pas mal !


Nia est complétement K.O, allongée sur le ring, Alexa ne perd pas de temps pour monter rapidement sur la troisième corde...Mais Nia est résistante et se relève plutôt rapidement, Alexa semble dégoûtée, elle s'assoit sur la troisième corde et repousse violemment Nia en mettant son pied sur sa face. La cousine du Rock se retrouve dos à la championne qui enchaîne...BULLDOG DEPUIS LA TROISIEME CORDE ! Elle essaie de retourner sa challenger...Mais elle n'y arrive pas ! Alexa se met à crier sur l'arbitre alors que ce n'est évidemment pas de sa faute si Nia est trop lourde.






Michael Cole | C'est inutile ce qu'elle fait la.

Corey Graves | Laisser la ok ! Elle verse sa frustration sur un incompétent ! Pourquoi on doit obligatoirement faire le tombé sur le dos après tout hein ?!

Jim Ross | Mais n'importe quoi....

Tommy Dreamer | Vous en devenez ridicule Corey.

Alexa, énervée par cette injustice, va s'emparer de la chaise qui était un peu plus loin sur le ring. Elle frappe violemment le dos de Nia avec, qui se tortille jusqu’à être sur le dos, Alexa tente le tombé...1....2...Dégagement ! Alexa tape des mains sur le ring en hurlant, déjà excédée par ce Hell In A Cell ou elle subit un peu beaucoup. Elle se relève, et sors du ring, puis commence à escalader la cage de l'intérieur !! Le public applaudit bien qu'il ne comprend pas, alors que tel un ouisitit, la championne depuis plus de 3 mois arrive au toit...

Michael Cole | C'est dangereux ce qu'elle fait la par contre...

Corey Graves | L'INNOVATION ET LE TALENT ! REGARDEZ CETTE PRESTATION !

Jim Ross | Elle nous rappelle qu'elle a fait beaucoup de gym plus jeune, elle est étonnante.

Tommy Dreamer | ON DIRAIT SPIDER COCHON !

En effet, la voilà en position de cochon pendu, au toit de la cage, au dessus de Nia qui ne se relève toujours pas....Le public acclame l'incroyable prestation de la blondinette...Qui du haut de cette cage se laisse tomber...FROOOOOOG SPLAAAAAAAASH !!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE !!!! 1...2...DEGAGEMENT DE JAX !!!!!!!!! Alexa n'en revient pas, à genoux face au corps de sa challengeuse, elle regarde autour d'elle les mains dans les cheveux, les larmes aux yeux, alors que le public chante "THIS IS AWESOME !" après cet incroyable mouvement. Elle se relève doucement, en tirant Nia par les cheveux, la samoane finit par reprendre ses esprits, et repousse Alexa Bliss qui chute hors du ring. Nia la rejoins rapidement, avant de lui saisir la tête et de l'écraser à plusieurs reprises contre la paroi en criant :

Nia Jax - "I'M THE ONE ! RESPECT ME !"






Puis elle la lance telle une poupée de chiffon à l'autre bout. La championne est épuisée, son nez saigne abondamment. Nia sort une table qu'elle glisse sur le ring, elle vient ensuite chercher Alexa, qu'elle glisse sur le ring aussi, avant de monter à son tour. Elle dresse la table face à un poteau du ring, et n'hésite pas à écraser la face de Bliss quelques fois au passage. La samoane n'hésite pas à aller encore plus loin en pinçant le nez encore plein de sang d'Alexa Bliss qui hurle de douleur...Elle la porte rapidement...SAMOAN DROP EXPRESS ! WAW !




Nia reprend le contrôle dans ce match digne d'un Extreme Rules ! La challenger relève son adversaire complétement K.O qu'elle place sur la talbe, avant de monter sur la dernière corde...ça sent la fin pour Alexa Bliss...Elle s'élance....Frog splash ! ALEXA SE DECALE !!


Michael Cole | NIA VIENS DE BRISER LA TABLE !


Corey Graves | ALLEZ LEXI !!!!!!


Jim Ross | Alexa est tout bonnement étonnante, vraiment.


Tommy Dreamer | C'est sa chance la, elle doit la siasir.



Ni une ni deux, Alexa se dépêche de grimper sur la troisième corde, le nez toujours en sang...Le public est debout face à ce très bon match, et la championne s'élance...TWISTED BLISS !!!!





1...2...3 VICTOIRE D'ALEXA BLISS ! Elle conserve son titre après un match ou Nia s'est montré SANS PITIÉ ! Des arbitres viennent immédiatement retirer la table, épongé le visage d'Alexa Bliss, et s'occuper de Nia Jax, qui semble endommagée, mais a toujours ses esprits.



Michael Cole | Excellent match de Nia, mais Alexa a montrer une superbe défense.


Corey Graves |On parle beaucoup de Nikki Colace et tout ce qu'elle a accompli...Mais qu'on se le dise, Alexa est tout aussi impressionnante, elle monte clairement le prestige de cette ceinture, son règne est impeccable.


Jim Ross | Je ne suis pas d'accord avec tous les avis de Corey, mais je suis d'accord sur ce point.


Tommy Dreamer | C'était un très beau match, et la victoire est méritée, bravo. La WWE a une superbe division féminine !








Téyo

Extreme Rules Live ! 21/06 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:21
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06


Inferno Match !





Michael Cole | Passons à la suite de ce fantastique show !

Corey Graves | Ces deux hommes se cherchent mine de rien depuis pas mal de temps sur Twitter et voila enfin leur confrontation.

Jim Ross | Black a voulu un match pour le titre de Braun Strowman et il l'a ! Et ils vont s'affronter dans un Inferno Match pour le titre Intercontinental qui gagne du prestige de semaine en semaine !

Tommy Dreamer | En effet le règle de Strowman est très intéressant même si il n'est pas apparu il reste intéressant !





Des flammes jaillissent de la rampe et des coins du ring et le cri qui annoncent le début du thème song de Strowman vient les éteindre. Le champion Intercontinental arrive sous le Titantron et lève son titre haut dans le ciel, il le pose sur son épaule et s'avance d'un pas rapide vers le ring. Il monte dessus et fixe le Titantron.

Michael Cole | Le champion Intercontinental est bien déterminé a gagner ce soir.

Corey Graves | Il va gagner ! C'est le plus grand champion Intercontinental de l'histoire ! Black va être la nouvelle victime de Braun Strowman.

Jim Ross | Qu'elle entrée le champion vient de nous faire !





De la fumée arrive sur le stage et une silhouette avance lentement. Black regarde la grande salle et le public et avance vers le ring.

Michael Cole | Voici le challenger qui arrive !

Corey Graves | Il va se faire corriger par Braun Strowman. Il va brûler dans les feux de l'enfer.

Jim Ross | Nous allons avoir un beau match en perspective !

Black s'arrête devant le ring et regarde le champion qui rigole. Braun sourit et des flammes jaillissent de tout autour du ring et un thème song retentit.





Michael Cole | Oh ! C'est The Ascension !

Konnor et Viktor dévalent la rampe en courant et viennent tabasser le challenger, finalement Black prend rapidement le dessus en envoyant Konnor dans les barrière de sécurité et Viktor dans l'escalier en acier.

Corey Graves | Attaque éclair de The Ascension qui viennent de se faire démolir en l'espace de quelques secondes.

Black rigole à son tour et monte sur le ring. Des flammes jaillissent autour du ring et la cloche sonne. Les deux se font face et se tournent autour mais personne prend la décision d'attaquer l'autre, après de longues secondes d'attentes une prise de contact se fait au centre du ring remporter par Braun qui plaque son adversaire dans le coin du ring. Il porte plusieurs coups de genoux dans le ventre avant de porte un Splash et l'envoie dans le coin opposé. Braun se précipite vers le coin mais Black esquive en passant entre ses jambes et le champion heurte violemment le coin. Il poursuit avec un Superkick suivi d'un Knee Face, le champion tombe à genoux et Black en profite pour lui porte plusieurs Kicks en plein tête.

Tommy Dreamer | Quel beau début de match pour Aleister qui prend petit à petit l'avantage sur le champion !

Pendant ce temps, à l'extérieur du ring Konnor se relève et prend l'extincteur qu'un des pompiers a en sa possession et commence à éteindre les flammes mais celle ci grandissent de plus de plus. Viktor arrive avec un tapis qu'il place sur les flammes et les deux hommes rentrent sur le ring et attaque une nouvelle fois dans le dos Aleister Black qui ne peux se défendre. Braun arrive et commence lui aussi à porter des coups de pieds sur le corps inerte de Black. Le champion relève son challenger et The Ascension se place aux coins opposés.


Michael Cole | Ils sont en position. The Fall Of Man !

Jim Ross | Ils viennent d'utiliser leur prise de finition par équipe !

Braun relève son adversaire et le met sur son épaule. Il s'approche des flammes mais Aleister commence à porter des coups de coudes sur le visage de Braun. Il réussit à descendre du géant et porte un Double Dropkick aux membre de The Ascnesion qui se collent contre les cordes, il court vers eux et porte une Double Clothesline !

Tommy Dreamer | Les deux hommes passent par dessus la troisième corde et ils sont brûler !

Des pompiers accourent pour venir éteindre les corps des deux membres de The Ascension. Braun se retourne et choppe Black par le nuque et porte un Reverse Chokeslam et les flammes jaillissent de plus belle autour du ring ! Le champion enlève les bretelles de son haut et recèpre Black qui le surprend avec un coup de pieds dans le ventre, Aleister enchaîne avec un Black Mass ! Le champion titube dans les cordes et Black accourt vers lu pour le faire sortir du ring mais Braun contre avec un Surpassement !

Corey Graves | Aleister passe par dessus la troisième corde et les flammes !

Black heurte la barrière de sécurité. Dans le ring, Braun reprend peu à peu ses esprits et décide de monter sur la troisième corde pour aller rejoindre Aleister.

Michael Cole | Braun va s'apprêter à sauter, attention il va faire mal ! QUOI ! Aleister vient de donner un coup de chaise au champion qui tombe à l'extérieur du ring sans toucher les flammes !

Aleister marche vers Strowman et lui porte de nombreux coups de chaises mais Viktor sort de nul part et fonce sur la chaise et Konnor arrive avec un chaise et frappe Aleister qui esquive le coup !

Jim Ross | Quoi ?????!!! Ils sont encore debout ?!

Il en profite pour faire un croche patte à Konnor et a récupérer sa chaise que Viktor a entre les mains mais Braun arrive et met à terme à tout ça avec un Shoulder Block. Aleister se relève très vite et reprend sa chaise et part pour frapper Strowman mais le champion prend le corps de Viktor pour se protéger !

Michael Cole | Mais what ?! Braun se sert de son associer pour se protéger ! C'est honteux !

Corey Graves | Ce n'est pas honteux Cole, c'est un grand champion !

Braun finit par balancer Viktor sur Black avant de faire un Running Big Boot ! Il prend le corps de Black et remonte sur le ring avec lui en passant par le tapis. Il balance Aleister au centre et va vers le coin.

Tommy Dreamer | Que va-t-il faire ?

Braun rigole et commence à détacher la corde du poteau ! Il regarde ensuite Black et commence à rigoler. Dans un premier temps, il commence à la fouetter avec la corde puis, il pose son genoux entre ses deux omoplates et place la corde sur la gorge de son adversaire ! Black hurle de douleur mais il ne peux ni abandonner ni attraper les cordes. Le champion arrête la prise et le porte sur son épaule et marche vers le feu. Mais une musique étrange apparaît.



Michael Cole | Mais c'est quoi ça encore ?!

Jim Ross | Regardez Black !

Black se dégage de l'emprise de Strowman et commence à rigoler. Le champion se retourne et Black Mass !

Corey Graves | Je suis sur que ce Black Mass est plus puissant que tout les autres !

Braun Strowman s'écroule dans les flammes et la cloche sonne !

Tommy Dreamer | Nou.. Nouveau champion ! Aleister Black est venu à bout de Braun Strowman !

Michael Cole | Aleister vient de nous montrer une très belle performance !

Jim Ross | Félicitation au nouveau champion !

Des pompiers viennent en vitesse éteindre Strowman tandis que Black s’assoit en tailleur au centre du ring avec le titre posé devant lui, il étend les bras et les flammes deviennent géantes.

Michael Cole | Il me fait froid dans le dos... Nous avons un très beau ! Ce PPV est vraiment génial !



Flo.



Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Jeu 22 Juin - 11:04, édité 1 fois
Extreme Rules Live ! 21/06 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:21
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06


BARBED WIRE MATCH





Michael Cole | Et le second match féminin de la soirée sera pour le Women's Championship ! Charlotte confrontera la quadruple championne ; Nikki Colace !

Corey Graves | N'oublions pas que la semaine dernière à RAW,
elles ont fini out dans un I Quit Match !


Jim Ross | D'ailleurs un brawl entre les deux là ainsi qu'Eva Marie à eu lieu à la fin du match, obligeant la championne à repartir sur la civière.

Tommy Dreamer | Quoi qu'il en soit, ces deux femmes sont d'incroyables compétitrices, elles ne cessent de m'impressionner.

Michael Cole | Mais Charlotte à un léger avantage ce soir puisque d'après certaines sources la championne serais blessée.

Corey Graves | Foutaise ! Nikki est une pro des matchs extrême !
Rappelez-vous, le tout premier Hell In A Cell match féminin, ainsi qu'un Women's Stell Cage Match et un Fall Count Anywhere !


Tommy Dreamer | Des matchs historiques, mais vous oubliez là le Street Fight Match face à Ember Moon ! Mais ne sous-estimer pas Charlotte, elle lui avais pris le Diva's Championship d'un claquement de doigt il y à quelques années !





Les lumières de l'aréna passent d'une couleur orange à une couleur plutôt bleu royal aux premières notes de musique, à peine la Queen fait son apparition, dans un manteau associé à la couleur de ses vêtements, le vert est synonyme d'espoir et de chance, et ces couleurs lui font parfaitement bien.

Michael Cole | Charlotte est au top ce soir !

Écartant les bras en ignorant totalement les vipères aisément assise sur les gradins, un sourire malsain se dessine sur son visage. Elle fait le tour d'elle même avant de rallonger ses bras le long de son corps. C'est avec une démarche féline qu'elle descends la rampe d'accès, avant de s'arrêter une seconde fois pour cette fois-ci, laisser tomber son manteau de velour sur le sol.

Corey Graves | Qu'elle démarche assurée ! Charlotte ne tremblerais devant personne.

Adressant un énième sourire moqueur envers le public de la WWE, elle reprends son chemin jusqu'à faire une roue une fois au premier poteau du ring. Elle s'aide ensuite d'une des cordes pour monter sur le coin du ring. C'est avec une roulade arrière qu'elle se retrouve au centre du ring, hurlant alors son célèbre cri de reconnaissance, tandis que le public la hue !

Jim Ross | WOOOOOOO !

Les commentateurs faisant de même.. La blondinette commence alors à s'échauffer sur le ring, observant pour la dernière fois les cordes blanches du ring.

Tommy Dreamer | Et oui, la pression est là, pour le tout premier Barbed Wire Match, ça risque d'être intense ! Mais il ne faut pas oublier que Nikki est chez elle ce soir !

Michael Cole | Quoi qu'il se passe, peu importe la gagnante, elles auront eu l'honneur de participer à ce match exceptionnel !

Corey Graves | Face à une championne blessée, Charlotte à de quoi en profiter !

Tommy Dreamer | Mais aucun d'elles n'en ressortira indemne ! Ce match est violent en prévision !




Charlotte semble s'agacer sur le ring, sa musique s'est éteinte et toujours aucune trace de son adversaire ! L'arbitre demande des informations mais personne n'est capable de lui en donner, et Charlotte commence à lui ordonner :

Charlotte Flair | GIVE ME MY TITLE !

Puis elle lève le bras et lève trois doigts, indiquant sûrement le gain de son troisième titre, mais le public la conspue largement, réclamant leur championne !

Charlotte Flair | HEY ! ARE YOU KIDDING ME ?

Mais l'aréna est plongé soudainement dans le noir le plus complet ! Et quelques secondes après, des détonations se font entendre pour finalement voir défiler des images de Nikki Colace sur l'écran géant ! Puis le calme reviens..





Toujours aussi ingénieuse, Nikki Colace nous dévoile sa nouvelle entrée spéciale Extrême Rules ! De la fumée sort des pyros disposée sur le haut de la rampe d'accès, et la championne apparaît sur un trône ! Le titre attaché autour de ses généreuses hanches, elle provoque l'hystérie générale ! Elle reste assise quelques secondes, avant de se lever, les mains sur sa ceinture, brillant au passage de la caméra.

Michael Cole | Nikki à beau le cacher, elle est impressionnée !

La Poison Queen lève ses yeux en direction du ring, reprenant son sérieux après avoir soufflé un coup. Elle est chez elle ce soir ! Après un large sourire sérieux, elle détache la ceinture de ses hanches avant de la brandir bien haut, la caméra zoom alors la plaquette d'or où son nom y est inscrit depuis quelques temps. Le public acclame alors la championne, qui prends le chemin du ring, brandissant toujours son titre, le regard pointé en direction de Charlotte Flair.

Corey Graves | Nikki est chez elle, c'est à double enjeu pour Charlotte qui pourrais la battre chez elle pour son titre !

La fumée disparait peu à peu, et arrivée en face du ring la championne rabaisse son titre, déposant un baiser sur le logo WWE. Les lumières sont braquées sur elle, puis elle monte enfin dans le ring.

Jim Ross | La tension entre les deux se sent d'ici !

Nikki garde un œil sur son adversaire, se massant la nuque elle se rends dans le coin du ring avant de grimper sur le coin, brandissant son titre au public tout en hurlant.

Nikki Colace | THIS IS MY KINGDOM !

Charlotte hausse les sourcils, visiblement en désaccord avec la championne. Le public plébiscite leur superstar, originaire de San Diego.




Tommy Dreamer | The champ is here ! Si Charlotte parvenais à battre Nikki chez elle, ce serais un double déception pour la brunette.

Alors que la Poison Queen redescend du coin, elle en profite pour narguer Charlotte en déposant un baiser sur son titre, la regardant droit dans les yeux. Tandis que les deux femmes s'échangent des insultes et se provoquent à tour de rôle, les fils barbelés sont donc attachés autour des cordes.

Charlotte Flair effectue une énième provocation en demandant à la championne, tout en prenant un air abattu.

Charlotte Flair | Oh... Where is your babe John Cena ?

C'en est trop pour Nikki Colace qui tente de gifler la fille du célèbre Ric Flair, retenue par l'arbitre qui leur demande de se séparer.

Après avoir rendu sa ceinture, et avoir fait les présentations, les deux femmes observent avec un regard inquiet autour d'elle, les cordes sont recouvertes de fils barbelés et il n'y à aucune issue possible sans blessure.

-----

Le match peut commencer ! Les deux lutteuses entament un premier contact mais aucune d'entre elles ne ressort victorieuse. Les deux femmes se regardent avec haine puis la championne marque l'offensive avec une série de coups d'avant bras avant d'envoyer son adversaire dans les cordes afin de lui asséner un violent Back Elbow avant d'enchaîner avec le tombé. Un ! Deux ! Dégagement de Charlotte Flair ! Les deux femmes se relèvent rapidement et la blonde prend les choses en mains en portant un collier de tête à son opposante mais celle-ci lui donne des coups dans le dos puis la repousse dans les cordes mais Flair revient à la charge avec un Shoulder Block suivi du tombé.

Michael Cole | Encore un ?

Un ! Deux ! Dégagement réflexe de Nikki Colace ! Celle-ci se relève rapidement et est accueillit par un Side Kick de la part de son adversaire qui la plie littéralement en deux ! Charlotte pousse un cri sous les huées du public puis attrape les cheveux de la championne et lui porte un Hair Pull Whip.




Nikki roule dans un des coins du ring pour reprendre son souffle mais elle oublie cependant que les barbelés ne sont pas si loin ! Charlotte l'attends de l'autre coté, la championne se relève doucement et .... SPEAR !

Corey Graves | OH NON ! OH MY GOD !

La championne à réagit à la dernière seconde en s'écartant ! Charlotte s'est explosée contre les fils barbelés ! Nikki Colace se relève alors, écartant grand les yeux en voyant Charlotte contre ces fils. Elle voit son opportunité arrivée, et va donc rechercher Charlotte, Cross Arm Lock ! Charlotte commence à crier, mais elle parvient à se relever et se débarrasse de son adversaire en la faisant passer par dessus elle. La Poison Queen se relève vite et revient à la charge avec un coup de la corde à linge que la blonde reçoit de plein fouet ! Elle se relève en titubant mais la championne en profite pour pousser un "WOOOO !" imitant son adversaire. Oh ! Cette inattention de la championne a permis à Charlotte de se relever et de lui porter un coup dans le dos. La championne s'écroule sous le choc ! Flair tente le tombé Un ! Deux ! Dégagement de Nikki Colace !

Michael Cole | Ca ne fait que commencer !

Charlotte reste sur les genoux et replace ses cheveux en arrière puis elle commence à relever son adversaire mais celle-ci la repousse. The Queen serre les dents et commence à porter des Multiple Forehand Chops sur le dos de son adversaire pour montrer toute sa frustration, toute sa colère. La jeune femme s'éloigne ensuite se son adversaire et effectue son taunt sous les huées prononcées de la foule. Charlotte regarde attentivement son adversaire avec un sourire sadique puis elle vient lui porter un Front Neck Lock !




Est-ce que la championne sera apte à s'échapper de cette soumission ?!

Elle est vraiment dans une mauvaise posture mais elle se relève quand même et pose son adversaire sur la troisième corde, Charlotte hurle de douleur quand le barbelé traverse ses cuisses et son postérieur ! Celle-ci trouve la force et donne un coup de pied dans la mâchoire de la championnequi, désormais, titube puis saute et porte un impressionnant Diving Hurricanrana à son adversaire ! Les deux lutteuses sont à terre et tente tant bien que mal de se relever.

Michael Cole | THIS IS AWESOME !

Charlotte se tords de douleur, du sang apparait alors sur ses cuisses ! Nikki se relève la première, se tenant la nuque, elle observe son adversaire avant de la relever par les cheveux, puis elles commencent à se donner des coups d'avant bras l'unes après l'autre mais Nikki prend le dessus et envoie un coup de la corde à linge à son adversaire qui esquive et enchaîne avec un Arm Drag. Charlotte prend de l'élan dans les cordes et vient ensuite porter un Tilt-A-Whirl Arm Drag à son antagoniste qui se réfugie dans un coin du ring.

Corey Graves | Charlotte domine..

Flair fonce sur elle avec un Corner Clotheline que son adversaire esquive ! La blonde reçoit le coin de fils barbelé en plein bras ! Nikki retourne son adversaire et lui porte un Short Arm Clotheline. Nikki semble prête pour son finisher ! Elle attrape une jambe de son adversaire pour le Single leg boston crab !




Oh ! C'est renversé ! Craddle Pin de la part de Charlotte ! L'arbitre effectue le compte ! Un ! Deux ! Non dégagement de Nikki ! Cette dernière se relève vite et reçoit un Dropkick de la part de son adversaire. Flair regarde son adversaire inerte au sol après ce jolie mouvement et la relève en l'attrapant derrière la nuque... Cobra Clutch Leg Sweep ! Un mouvement de toute beauté ! Elle se couche sur son adversaire pour la victoire ! Un ! Deux ! Dégagement in extremis de la championne ! Comment a t-elle fait pour se libérer ? Charlotte est sous le choc !

Jim Ross | Nikki est coriace !

Le match continu ! Flair frappe contre le sol à plusieurs reprises pour montrer sa frustration puis elle relève son adversaire en l'injuriant et celle-ci envoie une gifle à la blondinette ! Charlotte se tient la joue puis attrape son adversaire avec des yeux pleins de rage mais celle-ci la fait basculer sur le dos et commence à lui porter des coups d'avant bras ! Flair se débat dans tous les sens mais n'arrive pas à s'échapper ! Pour finir, Nikki la relève et l'envoie directement ... dans les fils barbelés !

Tommy Dreamer | Charlotte va les connaître par cœur !




La Poison Queen semble satisfaite, elle se retourne pour faire un taunt, mais malheureusement elle n'aurais jamais du tourner le dos à son adversaire car Charlotte attends qu'elle se retourne pour la gifler ! Et c'est à son tour d'envoyer Nikki dans les fils barbelés ! BIG BOOT !

Le dos de Nikki viens de prendre un sérieux coup ! Les pointes traverse son dos, et Charlotte en redonne une couche ! Écrasant littéralement le corps de la championne contre le barbelé !

Corey Graves | C'est affreux !

Jim Ross | Cette rage qui anime ces filles..

Charlotte s'éloigne ensuite, pour hurler des "WOOOO !", huée par le public qui soutiens la championne, la native de San Diego !

Nikki, sous les chants du public, parviens à récupérer un peu d'énergie et se dégage du coin, son dos perlant de fines gouttes de sang ! Mais Charlotte enchaine et ne lui laisse pas une minute de répis !




SPEARRRRR ! Nikki est au sol, et Charlotte esquisse un sourire malsain, avant de ... le Figure-Eight Leg Lock ! Nikki va t'elle abandonnée ? Elle semble souffrir, son visage se décompose quand soudainement ....





Michael Cole | Oh non, EVA MARIE !

Charlotte commets une faute d'inattention, et Nikki en profite pour se débarrasser de Charlotte ! Elle lui donne un violent coup de pied sur le visage avant de se relever, et superkick ! personne n'est apparu et le titantron d'Eva Marie semble s'être coupé tout seul !

La championne relève alors Charlotte en ... POWERBOMB ! Un mouvement spectaculaire dotant plus que Flair s'est écrasée contre les barbelés ! C'est maintenant, Nikki tente le tombé sur une Charlotte assommée ! Un ! Deux ! Tro....

Corey Graves | Oh my god !

Charlotte à brusquement poussée la Poison Queen dans les barbelés, le visage en premier ! Tentant de récupérée, la championne est une fois de plus encouragée par le public ! Elle relève la tête, perlant de quelques gouttes de sang ! Elle semble enragée et s'en reprends à Charlotte !

STF ! STF OUTTA NOWHERE !




Charlotte cherche une porte de sortie, du sang coule du visage de la championne, elle est au milieu du ring... Sous la pression du public... Et Charlotte tappe ! Charlotte abandonne !





La cloche sonne et son thème song résonne ! La championne à fièrement défendu son titre ce soir ! Elle récupère rapidement sa ceinture, la brandit sous les applaudissements du public, totalement fou !

Michael Cole | Charlotte est dégoutée !

Nikki célèbre, puis finit par s'assoir dans le ring, son titre sur les genoux, elle semble presque émue ! Des gouttes de sang perlent toujours sur son visage, et dans son dos ! Après qu'une équipe médicale intervienne, et repoussée par Charlotte, il s'affère autour de la championne qui viens de s'écrouler au centre du ring, se tenant la nuque !

Corey Graves | Un match d'une grande intensité !!

Jim Ross | De la fatigue ?!

L'équipe composée de médecin tente d'observer le comportement de la championne qui viens brusquement de s'effondrée ! Elle semble se plaindre de la nuque, et tandis que Charlotte repart, avec du mal, on amène la civière près de la toujours, championne féminine.

Tommy Dreamer | C'était sûr et certain..




La championne est très vite soulevée puis déposée sur la civière, réclamant son titre elle laisse échapper quelques larmes, heureuse d'avoir vaincu Charlotte ? Ou des larmes de tristesse du à la fin de ce match ?

Les médecins commencent alors à prendre le chemin des backstages, rapatriant la gagnante et toujours championne, du tout premier Barbed Wire match féminin ! Elle est d'ailleurs applaudie par les fans de l'aréna !

Michael Cole | Courage Nikki !

Corey Graves | Elle mérite cette victoire même si Charlotte aura beaucoup dominée cette rencontre !

Jim Ross | Encore un détail sur son palmarès..

Tommy Dreamer | Elles ont tout donné, mais visiblement Nikki n'a pas tenu le choc, c'est la deuxième semaine d'affilée, une blessure arrive vite.. et au mauvais moment !



Anissa

[/quote]
Extreme Rules Live ! 21/06 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:21
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06


TLC MATCH





Michael Cole | Et c'est l'heure d'un de nos Main Event.

Corey Graves | C'est une TORTURE !

Jim Ross | Avec l'un qui dit être le meilleur du monde, et l'autre qui se trouve génial...Tu m'étonne.

Tommy Dreamer | Précision qu'il s'agit d'un TLC les copines.





Michael Cole | Et voici...Le Miz.

Corey Graves | IL EST CLAIREMENT DANS L'AWESOMNANCE !

Jim Ross | Vous n'allez pas recommencer avec vos adulations...

Tommy Dreamer | Il est clairement capable de faire chuter le champion, affaire à suivre !






Michael Cole | ET LE CHAMPION !

Corey Graves | IL EST CLAIREMENT DANS LA CHAMPIONNANCE !

Jim Ross | Oh mais stop...

Tommy Dreamer | Deux égocentriques sur le même ring...ça promet.

----

La cloche sonne, et voilà que les deux rivaux se retrouve face à face, la prestigieuse ceinture WWE accrochée en haut du ring. Jericho vient plaquer le Miz contre le coin situé en bas à gauche du ring....Mais ce dernier le repousse , il enchaîne avec un double big boot en s'appuyant sur le turnbuckle. Le champion recule de quelques pas en s'essuyant la bouche , puis repart à l'assaut , mais le mari de Maryse l’accueil avec un atemi dans le torse. Il lui retourne la main , et semble vouloir partir pour un springboard armdrag ! Prise assez rare pour l'ancien champion intercontinental ! Il se lance et monte sur la troisième corde mais....Jericho le pousse violemment à ce moment précis ! Et The Miz s'écrase sur une table ou des chaises étaient placées !!! Oh mon dieu cela ne fait même pas une minute que le match a commencer et un table est déjà brisée !


Michael Cole | Oh le pauvre !!!

Corey Graves | JERICHO EST CLAIREMENT DANS L'EXTREMANCE !

Jim Ross | MAIS STOP MON DIEU !! LE MIZ EST PEUT ETRE DEJA BLESSE !

Tommy Dreamer | En tout cas, il est pas la pour jouer Jericho !

Le champion sors du ring, pour rejoindre son challenger déjà bien endommagé. Il tente de le relever mais il se prend un coup de pied en pleine face. Le Miz se relève et plaque Jericho contre le tablier du ring ! Il enchaîne avec une violente gifle qui fait avancer Jericho jusqu'a la table des commentateurs ! The Miz décide de fouiller sous le ring, et attrape une chaise ! On peut voir la peur se lire dans le visage de Jericho...Et une course poursuite s'entame tout autour du ring !


Michael Cole | Oh mon dieu...Et ça c'est notre champion WWE ? En plus il hurle on dirait Kelly Kelly.

Corey Graves | Il ffait tout pour se preserver ! C'est une brillante stratégie !

Jim Ross | Sauf que le Miz, même si il s'est pris un violent coup en ce début de match, semble déjà avoir un avantage psychologique.

Tommy Dreamer | On veut de l'extreme la, allez !

Après deux tours complet de ring, Jericho est aller plutôt vite, il a le temps de sauter sur la table des commentateurs et d'enchaîner rapidement avec un front dropkick sur le Miz qui dans son élan, se retrouve avec la chaise en pleine face ! Il relève son adversaire en l'envoyant desuite après s'écraser contre l'escalier. The Miz avance à quatre pattes jusqu'a la rampe, alors que Chris le suit en criant "Drink it in maaaan" ! devant la rampe, Jericho s'empare d'une chaise et frappe à plusieurs reprises le dos du Miz, qui vien se cacher sous une table placée sur la rampe. Jericho le rejoins, il se met à califourchon sur lui pour un groud and pound comme les grands combattants MMA. Mais The Miz rétorque en apuuyant avec sa main sur le menton de Jericho qui se prend la table sur le crâne !


Michael Cole | OOOUTCH !!!

Corey Graves | IL S'EST CASSE UNE DENT C'EST OBLIGE !

Jim Ross | Son crâne a du en prendre un joli coup.

Tommy Dreamer | C'était une tactique intelligente ceci dit !

Le Miz parviens donc à s'échapper de dessous cette table. Il tient Jericho par le bras, et le traîne jusqu'au bout de la rampe, sous les huées de la foule. Il y a trois tables, empilées les unes sur les autres avec des chaises dessus. The Miz envoi Jericho dessus. Mais l'ancien Canadian Champion parvient à s'arrêter à temps ! Lui même surpris, il effectue une petite danse de panique dans son élan. Mais au moment ou il se retourne, il aperçoit le Miz qui lui fonce dessus, il l'évite...ET LE MIZ S'ECROULE DANS LE DISPOSITIF DE TALBES ET DE CHAISES !


Michael Cole | Le match n'a pas commencé il y a très longtemps, mais ils y vont violemment !

Corey Graves | En tout cas, aucun ne domine plus que l'autre...ça s'esquive, ça se contre....

Jim Ross | C'est vrai que c'est assez violent pour le coup, je me demande comment va le Miz.

Tommy Dreamer | Oh il a l'air d'aller bien hein...

Tommy ne croit pas si bien dire, puisque Jericho sors le Miz de ce tas d'objets, en l'insultant bien évidemment, lui disant qu'il ne mérite pas cette chance de titre. Mais le Miz trouve la force de se réveiller, et lui envoi une énorme droite. Chris tente de reprendre le dessus mais il se prend un violent Forearm Smash qui le fait reculet de plusieurs pas...On voit la colère sur le visage du Miz, qui s'empare d'une énorme échelle. Il s'approche lentement de Jericho, qui les yeux grand ouvert, pousse un énorme "Hiii" avant de partir en courant, direction le ring.


Michael Cole | Oh non...Encore...

Corey Graves | Comment The Miz arrive à être encore en forme la ?

Jim Ross | Il puise dans ses dernières ressources, c'est le titre WWE qui se jou !

Tommy Dreamer | En attendant, Jericho et sur le ring, Miz est toujours dehors avec l'échelle, ça va être dur pour lui de rentrer.

En effet, Jericho menace le Miz de l'attaquer à chaque fois que celui ci essaie d'entrer avec son échelle. Le Miz finit par essayer une bonne fois pour toute, il glisse l'échelle sur le ring, essaie de monter, mais se prend un dropkick de Jericho ! Le canadien saisi sa chance ! Il dresse l'échelle sur le ring, et commence à monter (côté face à la table des commentateurs, oui c'est important.). Il touche la ceinture du bout des doigts, mais le Miz reviet en courant, il monte à son sur l'échelle, face à Jericho. Il lui donne une violent droite, qui le sonne. Quand soudain...






Michael Cole | NO WAY !!!

Corey Graves | HE IS BAAAAACK !!! YEEEESS !!

Jim Ross | SETH FREAKIN ROLLINS !!

Tommy Dreamer | On ne l'attendais pas celle la !

La musique de Seth Rollins résonne sous l'hystérie des fans. Après un mois d'absence il effectue son retour ce soir ! L'Architect reste sur la rampe, bras croisés, sourire aux lèvres, alors que le Miz ne comprend rien...Mais il devrait rester concentré, car Jericho en profite pour le pousser de l'échelle à pleine mains ! Le Miz s'écroule face première sur la corde...Alors que Jericho décroche la ceinture ! THIS IS IT !


Michael Cole | JERICHO CONSERVE LA CEINTURE !

Corey Graves | All thanks to SETH ROLLINS !!

Jim Ross | Etrange etrange...Je ne comprend pas trop... Ils ne sont pas censé être alliés..

Tommy Dreamer | On peut simplement comprendre que la, Seth viens de coûter une belle victoire au Miz...

Le WWE Champion garde son titre contre son torse en se tenant l'arrière de la tête, il semble ne pas comprendre cette intervention. Seth part sans signe alors que le Miz est aidé par les officiels. Le vainqueur commence doucement à descendre mais..



La foule bondit comme un seul homme devant le thème song qui retentit soudainement ! Chris Jericho est surprit et semble prendre peur, il est en haut de l'échelle et observe partout dans l'arène, perdant presque l'équilibre.

Corey Graves | HO MY GOD !!!!

Michael Cole | C'est le thème du Wolfpack ! Vous savez ce que cela veux dire ?!

Tommy Dreamer | Des souvenirs...

Jim Ross | Mais non, il s'agit vraisemblablement de No Way José, Baron Corbin, Carmella, Kevin Nash et...
AJ Styles !


Mais aucuns des individus précédemment cités n'apparaissent, seul le thème continue un instant puis s'arrête.

Corey Graves | C'était un message adressé directement à Jericho et à toute la team Canada...

Chris Jericho se tire les cheveux, ce message ne semble pas lui plaire..






Téyo



Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Mer 21 Juin - 23:22, édité 2 fois
Extreme Rules Live ! 21/06 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:24
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06


Scramble Match





Michael Cole | Le titre Hardcore est remis en jeu dans un Scramble Match ce soir

Corey Graves | Renée Duprée qui sera numéro Un devra défendre sa ceinture contre Mark Henry , Rhyno , Scotty , LexiKO et Darren Young.

Jim Ross | Alexa Bliss la seule femme de ce combat est blesser au nez et a déjà réussi a conserver son titre Valkyries un peu plus tôt dans la soirée. Pareil pour son allié Kevin Owens qui a déjà disputer un match en remportant le titre des Etats-Unis contre MVP.

Tommy Dreamer | Et n'oublions pas Darren Young qui a lui aussi combattu en remportant une Battle Royal et ainsi son ticket pour le Scramble.





La musique du champion Hardcore raisonne dans l’arène siffler par les fans de la WWE. il avance vers le ring en montrant sa ceinture et étant très souriant. il frime avec sa ceinture Hardcore

Michael Cole | Renée Duprée l'homme qui a surpris son monde en chipant le titre Hardcore.

Corey Graves | Ce gars est l'exemple meme de l'opportuniste je peux vous dire qu'il est redoutable par cette musique haha

Jim Ross | Heureusement JBL n'est pas la pour mettre toute sa haine sur lui...

Tommy Dreamer | Ce minable est champion Hardcore !





Rhyno est donc le second de ce match il marche d'un pas déterminer en direction du ring en fixant Duprée avec beaucoup de rage et de colère. les deux sont a présent face a face et les insultes commence.

Michael Cole | Rhyno fera face a l'homme qui l'a surpris en lui piquant le titre Hardcore ça risque d’être violent sur le ring.

Corey Graves | Les miracles du tirages au sort on choisit Rhyno & Duprée l'ancien Hardcore champion et le champion actuel.

Jim Ross | Rhyno a vraiment envie de ce titre regarder son visage.

Tommy Dreamer | Je connais Rhyno et je suis pour lui ce soir il est née dans l'hardcore et c'est un gars sans pitier.

Le Temps démarre, c'est parti entre Renée Duprée et Rhyno ! Le Gore commence directement à attraper le Champion Hardcore actuel et vient le balancer dans le coin. Le Français ne respire pas une seule seconde attaquer par plusieurs coups de coude de Rhyno. Le Gore recule en arrière et fonce à toute vitesse vers Duprée, mais Magnifique esquive du français qui vient hurler et Dropkick dans la face de Rhyno qui tombe dans le coin. Duprée  s'énerve, est vient se projeter dans les cordes pour un Big Boot, mais esquive de Rhyno qui vient attraper Duprée et Belly To Belly ! De la part du Gore qui tente le tomber Un..;Deux... Dégagement de Duprée ! Rhyno s'énerve, mais reste dans son match. Il relève son rival et projete dans les cordes, mais encore une esquive du français qui passe au-dessus de Rhyno est enchaine avec un coup de pied dans la jambe pour mettre Rhyno à genoux et il enchaîne avec un Bulldogs ! C'est jolie de la part du champion Hardcore qui n'a pas besoin de faire le tomber, il est champion pour l'instant. Le français vient frimer devant la foule qui l'accueille avec beaucoup de siffler, mais il doit se concentrer sur son match et sur Rhyno qui se lève et à en profiter pour se mettre dans le coin adversaire. Duprée ce tourne et Gore ! Le français est coupé en deux et tomber de Rhyno Un...Deux...Trois ! Rhyno devient l'actuel Hardcore Champion ! Il lève le bras en regardant Duprée, mais il ne laisse pas son rival respire et le projete très fort dans le coin opposé. Le français se prend le coin et tombe directement au sol alors que Rhyno rigole en faisant encore face à son rival de toujours qui hurle de douleur. Le temps affiche 20 minutes le prochain lutteur arrive dans quelques secondes...





Michael Cole | Et voila Scotty qui a envie de s'emparer de la ceinture Hardcore ! la foule est en délire et semble avoir trouver son chouchou dans ce match

Corey Graves | Voila le Looser de service !

Jim Ross | Le visage de Rhyno en voyant la musique de Scotty !

Tommy Dreamer | YEAAAAAAAHHHHHHH Mon pote !!!!! Scotty let's go !!!!

Scotty entre vite sur le ring, Rhyno tente de l'avoir des les premiére seconde qu'il est sur le ring, mais esquive de Scotty qui rebondit dans les cordes et Coup de belier sur Rhyno qui chute et ce léve nouvelle projection dans les cordes de Scotty avec un autre Coup de belier. La foule est en feu et Scotty aussi le Too Cool enchaine rapidement avec une projection dans les cordes est  Standing Moonsault ! Il tente le tombé Un...Deux... Non-dégagement de Rhyno ! Duprée ce lève de nouveau, il vient attraper Scotty et le projete dans les cordes avant de foncer sur lui, mais esquive de Holly et Duprée fonce son épaule dans le poteau métallique. Le Français hurle de douleur pendant que Rhyno charge a son tour sur Scotty, mais encore une esquive Rhyno s'écrase en plein sur Duprée les deux hommes sont KO. La foule croit savoir ce qu'il se passe. Scotty est prêt pour son The Worm ! La foule l'accllame. il fait son taunt spécial et Double The Worm sur Duprée & Rhyno il tente le tombe sur Duprée Un...Deux...Trois ! Scotty devient L'actuel champion Hardcore ! Il saute de joie pendant quelques instants avant de voir Rhyno lui sauter dessus. Le Gore vient donner plusieurs droites à Scotty alors que Duprée a du mal a se relever. Rhyno le lève et le balancer par-dessus la troisième cordes laissant une opportunité à Renée Duprée de tenter un Roll Up Un...Deux...Trois ! Renée Duprée reprend son titre pour l'instant Rhyno est fou de rage, mais le Français s'échappe du ring en souriant narquoisement a son rival. Scotty revient à toute vitesse, mais Rhyno l'a senti et Gore ! Scotty est KO tombé de Rhyno Un...Deux... Non Duprée vient casser le tomber pour empêcher Rhyno d'être champion. Le Gore vient prendre le français avec une suplex en plein sur Scotty les deux hommes ne bouge plus d'un poil. Alors que Rhyno tente alors le tomber sur Scotty Un...Deux... Trois ! Rhyno redevient l'actuel champion Hardcore ! Le Chrono affiche 15 minutes voici que la musique de...






Michael Cole | Mark henry le garde du corp de MVP.

Corey Graves | Enfin un adversaire digne de faire des dégats a Rhyno et qui aura une envie de faire honneur a la Team MVP qui est un échec ce soir.

Jim Ross | Numéro Quatre dans un Scramble porte toujours chance 70% des participant on gagner en étant numéro quatre.

Tommy Dreamer | Avec Henry il aura du Hardcore !

Attention Duprée sort avec une chaise pour tenter d'accueillir Henry, mais le World Strongest Man contre et prend la chaise pour donner plusieurs coups de chaise a Duprée qui est KO a l'extérieur du ring. Rhyno vient balancer Scotty sur Henry qui l'attrape en plein vol pour un World Strongest Slam ! Scotty hurle de douleur alors que Henry rigole. Le Plan de Rhyno n'aura pas fonctionné, il monte sur le rebord et regarde Rhyno qui pour l'occasion l'attend avec une table en main prêt a tout détruire sur son passage. Mark Henry rentre et Rhyno tente un coup de Table, mais Henry vient briser la table en deux devant un Rhyno qui perd son sourire et vient donner une droite dans la face Henry, Henry riposte avec une droite qui fait plus de dégât et qui mets Rhyno au sol, Duprée monte sur le rebord est essayer de sauter, mais la projection de Mark Henry le fait très mal tomber au sol alors que Henry vient foncer en plein sur le Gore qui part loin très loin. Scotty monte sur la pause une table à l'extérieur du ring et monte sur la troisième cordes avec une chaise, il saute sur Henry, mais c'est totalement raté la chaise tomber au centre du ring pendant que Henry attrape Scotty et World Strongest Slam sur la chaise en acier. Scotty hurle de douleur et Henry tente le tomber Un...Deux...Non Rhyno casse le tomber en donnant un coup de chaise dans le dos de Henry qui se lève et fait face à Rhyno, mais le gore vient donner un vilain coup dans le visage de Henry qui vient tomber et écraser Scotty. Rhyno sort du ring venant prendre une batte de baseball avec des fils barbelés. C'est Hardcore, il revient sur le ring et fait face à Henry attendant qu'il ce lève, mais il n'a pas vu derrière lui s'est le français Renée Duprée qui attendant le bon moment pour surprendre Rhyno. Renée Duprée attrape Rhyno pour le Bonne nuit la prise de soumission est bloquer par le français alors que Rhyno hurle de douleur essayant de donner des coups de coude a Duprée qui ne lâche rien et mets toute sa force pour maintenir la prise. Le Gore tape trois fois et Renée Duprée redevient l'actuel champion Hardcore. Le français n'arrête pas pour autant sa prise de soumission, il continue jusqu'à endormir Rhyno... Le Temps affiche 10 minutes voici le lutteur suivant...





Michael Cole | Alexa Bliss & Kevin Owens tiré en avant dernier ! 

Corey Graves | La Goddess de la WWE avec un masque de protection pour son Nez suite a sa blessure contre Nia. et Kevin Owens le champion des Etats-Unis qui marche en boitant vers le ring.

Jim Ross | Un match éprouvant pour Kevin Owens qui aura je pense du mal a faire des choses intéressante ce soir et pareil pour sa coéquipière qui est blesser

Tommy Dreamer | Si il gagne sa serait l'exploit le plus frappant jamais vu.

Renée vient lâcher la prise de soumission sur Rhyno et vient faire face à Owens & Bliss en souriant. Le Canadien, ce mets juste devant Bliss qui sourit et d'un seul coup, le champion des Etats-Unis vient donner une énorme droite dans le visage du français qui chute au sol et cela profite pour Kevin Owens ainsi qu'Alexa de lui donner des coups de pied. Bliss sort du ring et s'en va chercher une chaise pendant qu'Owens projete Duprée les cordes et Pop-Up Powerbomb Non c'est contré par le français qui vient donner un Dropkick dans le dos de Owens qui chute au sol, Duprée ce fait surprendre par un gros coup de chaise de Bliss dans le dos ce qui profite a Owens pour projeter Duprée dans les cordes est Pop-Up Powerbomb en plein sur Henry & Scotty qui sont KO. Bliss tente le tomber sur Duprée Un...Deux...Trois ! LexiKO est pour l'instant Hardcore Champion. La joie de Bliss se fait ressentir alors que Owens lui aussi est content, mais le match n'est pas fini, car Rhyno les attends il fonce en direction de Bliss pour un Gore, mais la blonde esquive , Rhyno fonce et fait un Gore sur Owens qui est KO la blonde n'a plus de défense et Rhyno semble sourire. la blonde fait l'innocente et lui propose même une alliance. Le Gore n'y croit pas une seule seconde et pourchasse la blonde. Qui s'enfuit à l'extérieur du ring. Bliss cour rapidement autour du ring et remonte rapidement sur le ring. Voilà que Mark Henry ce lève et fait maintenant face a Bliss qui est encerclé est bloquer par deux poids lourds. La blonde perd son sourire, mais Henry semble n'en vouloir qu'a Rhyno la blonde ce pousse légèrement se mettant derrière Henry qui vient attaquer Rhyno avec plusieurs coups alors que Bliss par prendre des nouvelles de KO qui n'est toujours pas levé. Scotty ce lève et tente d'attaquer a blonde, mais esquive de Bliss qui vient lui donner une claque et elle essaye d'enchaîner, mais Scotty contre avec une German Suplex ! La blonde hurle de douleur est Scotty tente le tomber Un...Deux...Tro Non Big Boot de Owens qui sauve tout juste le titre Hardcore le Canadien relève sa partenaire en lui demandant si ça va. Elle lui répond que oui. Pendant ce temps Rhyno est à l'extérieur du ring avec Henry qui vient se prendre de se prendre l'escalier en métal dans l'épaule. Rhyno remonte sur le ring faisant face a LexiKO qu'il regarde Owens part à la charge et Rhyno réplique avec plusieurs droites alors que Bliss vient monter sur le dos de Rhyno pour lui tirer les cheveux. Rhyno est bloqué et Owens prend l'avantage avec l'aide de la championne des Valkyries. Owens ce projete dans les cordes, mais Big Boot dans la face du canadien qui chute et Rhyno vient écraser la blonde sur son propre partenaire le choque est terrible. Il tente le tomber Bliss & Owens en même temps Un...Deux...Trois ! Rhyno redevient champion provisoire. Il reste 5 minutes et voici la dernière superstar il s'agit de Darren Young !





Michael Cole | Et voici le dernier Darren Young qui a remporter la Battle Royal du Kick Off pour gagner sa place dans le Main-Event !

Corey Graves | Il va devoir faire vite il ne reste que 5 minutes pour avoir une chance de remporter le combat

Jim Ross | Young semble déterminer et a envie d’impressionner pour ses début.

Tommy Dreamer | Une opportunité pour Darren Young de remporter deux match en une soirée.

Darren Young fonce et passe sous la première cordes en attaque directement Rhyno avec une Closheline ! Le Gore est surpris et ce fait avoir par Young qui enchaîne bien attention Renée Duprée tente une Une Suplex du Young contré par le vainqueur de la Battle Royal avec un Neckbreaker bien porté. Voilà que Scotty ce projete dans les cordes Closheline esquiver et Powerslam de Darren Young qui tente le tombé Un...Deux... Non Rhyno pour sauver son titre. Le Gore vient attaquer Young et le balance dans les cordes pour un Gore, Young esquive avec son Crossface Chickenwing la prise de soumission est bloquer le pauvre Rhyno abandonne. Darren Young est pour l'instant champion Hardcore, il reste 3 bonnes minutes à tenir attention Bonne Nuit ! De Renée Duprée qui bloque Darren Young dans sa prise de soumission, mais Scotty vient donner un Dropkick Duprée passe par-dessus la troisième cordes, mais réussi à se tenir. Young riposte avec un Closhelien et le français tombe en plein sur la table que Scotty avait posé tout à l'heure. D'ailleurs, Scotty tente le Roll Up sur Young Un...Deux...Non-dégagement de Young qui se lève pour faire un DDT à Scotty avant de se faire surprendre par un Lariat de KO ! qui tente ensuite le tomber Un...Deux... Non-dégagement ! Bliss monte sur la troisième cordes et Twisted Bliss sur Young ! Un...Deux... Non Rhyno sort de nuls parts en portant Bliss qui hurle a Owens de l'aider, le canadien réussi a aidé Bliss qui tombe de haut, mais sur ses jambes la championne des Valkyries tente quelque chose, mais Samoan Drop de Rhyno sur elle ! Elle est KO et Owens vient donner un SuperKick à Rhyno dans la face Un...Deux...Trois ! LexiKO redevient champion, c'est fou, mais Henry surgit de nul part et World Strongest Slam sur Owens Un...Deux...Trois ! Henry reprend la ceinture. Scotty attaque Henry dans le dos, mais ce fait vite avoir par le membre de la Team MVP qui vient lui donner un Headbutt ! Cela profite à Darren Young avec un Bulldogs sur Mark Henry tombé Un...Deux...Trois ! Darren Young reprend le titre, il reste 10 secondes, mais Rhyno surgit avec un Gore sur Young ! Un...Deux...Trois ! La cloche sonne deux fois et Rhyno remporte le combat et le titre Hardcore avant la fin du temps.







Madness Bliss

Extreme Rules Live ! 21/06 Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:41
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06
ET VOILAAAA !
Merci à tous pour ce nouveau PPV ! De nouveau un énoooorme merci à mes copains du staff, vous avez gérer, et un énorme pouce bleu à Théo, soit Finn Balor pour avoir booker le match World à 22h, j'espère qu'il vous plaira, il y à mit tout son coeur et à du le faire en urgence suite à la désinscription du bookeur.

Merci aux autres bookeurs, les gars du staff vous êtes génial ! Extreme Rules Live ! 21/06 2360020066

BONNE LECTURE !
Extreme Rules Live ! 21/06 Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:46
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06
DeviLee. a écrit:
un énorme pouce bleu à Théo, soit Finn Balor pour avoir booker le match World à 22h, j'espère qu'il vous plaira, il y à mit tout son coeur et à du le faire en urgence suite à la désinscription du bookeur.

Moow, merci ♥️

Je m'excuse d'avance, ce n'est pas un match très long, et pas très technique, mais je n'avais franchement pas l'inspi immédiatement, je n'avais pas le temps de réfléchir ou de m'organiser, c'était de la totale impro...

J'espère tout de même que vous trouverez ça acceptable Smile

Bravo au staff, bravo aux membres qui sont motivés et qui nous fournissent des super trucs, vous gérez.

Un bonne lecture de ce show Règles extrêmes Smile !
Extreme Rules Live ! 21/06 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:05
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06
IC Match posté ! Merci à Flo (Braun Strowman) pour le book Extreme Rules Live ! 21/06 3956458120
Extreme Rules Live ! 21/06 Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06
Arrow Segment assez classique.

Arrow Match assez court de plus j'ai pas vraiment accroché au book.

Arrow Toujours le même discours de Bliss et Owens qui la croit comme d'habitude Extreme Rules Live ! 21/06 3956458120 

Arrow Cool comme match. Oh non.. Je sens le retour du Canadian Champ Extreme Rules Live ! 21/06 3956458120 

Arrow Bon match ici aussi. Décidément personne la détronne celle la Extreme Rules Live ! 21/06 3956458120 

Arrow //

Arrow J'ai  bien aimé ce match, bon rythme et belle intensité. La fausse arrivée de Eva avec un nouveau TS #Teasing Extreme Rules Live ! 21/06 734540553 

Arrow Match cool. Sympa les retours.

Arrow Bon match.
Extreme Rules Live ! 21/06 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:33
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06
Retour de la Wolfpack c'est seulement "sympa" ? Extreme Rules Live ! 21/06 3975806577 Extreme Rules Live ! 21/06 2110385373
Extreme Rules Live ! 21/06 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06
WWE Is Jericho a écrit:
Retour de la Wolfpack c'est seulement "sympa" ? Extreme Rules Live ! 21/06 3975806577 Extreme Rules Live ! 21/06 2110385373
J'aime pas l'équipe de base Extreme Rules Live ! 21/06 3956458120
Extreme Rules Live ! 21/06 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Extreme Rules Live ! 21/06
Extreme Rules Live ! 21/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Extreme Rules KickOff Live !
» Extreme Rules [Spoiler]
» Avant extreme rules
» Wyatt jusqu'a Extreme Rules ?
» Extreme Rules theme song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Extreme Rules-