©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

#2 Match | Women Championship Single match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#2 Match | Women Championship Single match Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:54
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
#2 Match | Women Championship Single match
N'oubliez pas de poster un Rapport d'activité et/ou éventuellement un Speech solo, pour être noté dans le cadre de ce match.

Deadline : Dimanche 23h59 !
#2 Match | Women Championship Single match Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:22
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Match | Women Championship Single match


Money In The Banks | The legend versus Paige



Vendredi 21 juillet 2017. Plus que quelques jours avant la nouvelle édition du PPV Money In The Bank, show de l'incroyable et surprenante World Wrestling Entertainement. Comme toutes les semaines, les différentes superstars intégrées dans le show se doivent de faire une petite " mise en bouche " d'avant match ou, en d'autres termes, faire sa propre promotion afin de convaincre un maximum de gens dans le public. Tout le monde y passe, même les champions. D'ailleurs, voici la charmante Nikki Colace qui traine un peu dans les couloirs, abordant fièrement son titre doré sur son épaule.

Tut... L'enregistrement est diffusé.



CASSETTE N°1 : FACE A Elle jette des petits regards aux personnes qu'elle croise, parfois moqueurs, parfois tendre pour mieux piéger ensuite. Cette femme est imprévisible, personne ne pourra dire le contraire. La Championne rejoint l'entrée des lutteurs, réclamant au passage qu'on prépare sa musique et sa vidéo. Peu de temps après, sa musique est lancé, attirant ainsi l'attention des spectateurs.

La demoiselle dévale rapidement la rampe, tapant dans la main de quelques fans comme d'usage, grimpe sur le ring, brandit fièrement son titre en le levant bien haut puis récupère un micro.

C'est donc avec sérénité que la jolie blonde commence son discours.

« Nous y sommes. Money In The Bank aura lieu dans quelques jours et je viens tout juste de m'apercevoir qu'on m'impose un match. Le fait de combattre ne me pose aucun problème, vous pouvez en être sûr. C'est plutôt le choix de mon adversaire qui m'estomaque. En effet, on a décidé de me recoller mon adversaire de la semaine dernière, celle qui prétendait gravir l'échelle de la hiérarchie en un clin d'œil, celle qui s'est finalement ramassée et qui a réalisé qu'elle est allée bien trop vite en besogne. Je parle bien évidemment de cette Miss Paige, celle qui est sensée terroriser tout le monde avec son attitude trop dark. N'est-ce pas navrant de donner un match de championnat à une perdante ? Qu'est-ce que les dirigeants ont dans la tête en ce moment ? Mais attendez ce n'est pas tout ! Ils attribuent également cette chance à une revenante, Paige ! Oh God, il suffit juste d'acheter le billet de " Retour " pour obtenir en supplément un match de championnat ? C'est de mieux en mieux, tout ça. La seule personne qui pourrait, j'ai bien dit " pourrait ", mériter ce match, c'est Becky Lynch et encore, c'est uniquement au niveau de l'ancienneté et non pas pour ses glorieuses victoires, puisqu'elle n'en a aucune à son actif.



« Il est clair que le titre me revient droit. Ces mesdemoiselles n'ont qu'à faire les beaux yeux pour obtenir ce qu'elles désirent, même si leur carrière est des plus catastrophiques ou inexistants, tandis que moi, j'ai sué sang et eau pour conquérir la division. Paige dirait que je me suis sûrement arrangée avec un arbitre pour gagner ou que j'ai tout simplement triché, mais c'est de la mauvaise foi, de la très mauvaise foi même. Elle ne sait pas quoi dire à mon sujet alors elle débite des absurdités les unes à la suite des autres et bizarrement, ça n'a pas l'air d'interpeller quelqu'un, à croire que vous êtes tous passifs, que vous n'écoutez d'une oreille... Lors de cette confrontation, je ne laisserai pas passer l'occasion de la remettre à sa place, de calmer ses ardeurs et je vais emporter avec moi, en plus du titre, toutes ses chances de s'approcher de celui-ci à nouveau. Elle comprendra qu'il ne faut pas se jouer de Nikki Colace, jamais. Elle retournera faire joujou avec ses amies de bas-étage qui ont une force équivalente à celle d'une peluche et encore, je suis gentille. C'est bien d'avoir une grande bouche mais encore faut-il s'en servir à bon escient. Ma chère Paige... je vais vite te faire descendre de ton nuage, et ça en brillant encore lors de ce match. Tiens, maintenant que j'y pense, j'ai un petit quelque chose pour notre chère Paige. »

CASSETTE N°1 : FACE B Elle se tourne vers l'entrée des coulisses, une photo s'affiche à l'écran.



« Impressionnant n'est-ce pas ? J'ai essayé de l'imiter mais à vrai dire, ce n'est pas pour moi ce genre de " délire ". C'est sans doute parce que cela fait longtemps que ma crise d'adolescence s'est achevée et que désormais, j'ai les pieds sur Terre. Je sais parfaitement que ça n'apporte absolument rien d'être quelqu'un d'autre, sauf peut-être la schizophrénie, ce qui est sans doute le cas de notre pauvre Paige. En plus de donner des matchs de championnat à tout va, les dirigeants offrent des contrats à des malades en réinsertion afin de divertir un minimum le public entre deux pages de pubs ou, comme dans le cas présent, pour permettre de donner naissance à un match sans saveur. Je pense que s'il y avait davantage de Lutteuses dans le roster, Paige ne serait même pas sur la carte. Elle serait en train de perfectionner son personnage pour la rendre encore plus menaçante, pour se donner un " genre ", mais si le talent ne vient pas avec, alors ça ne se limite qu'à la partie " artistique " du métier. Déjà qu'on est très peu nombreuses ici, alors on n'a pas besoin de figurantes, comédiennes ou je ne sais quoi d'autre encore. Je ne vais pas me gêner pour la remettre à terre, comme à Smackdown, et à la mettre vite hors du circuit. Je n'ai pas le temps pour donner des leçons de catch pour débutantes, ma place de championne doit être conservée et elle le serra, qu'importe les sacrifices à faire. »

CASSETTE N°2 : FACE A L'écran se brouille quelques secondes puis l'enregistrement reprends.



« Continuons avec Paige, maintenant. Ça s'en vient et ça revient, j'ai envie de dire. On ne sait pas trop ce qu'elle tente de faire mais en tout cas, il est certain qu'elle n'a pas vraiment les idées claires. C'est bien dommage car elle pourrait être une bonne adversaire potentielle mais là, elle a manqué beaucoup trop de choses. Elle est littéralement à la ramasse, je vous parie qu'elle ne sait même pas qu'elle est intégrée à un match important, décisif. Je ne suis même pas sûr qu'elle se présentera, c'est pour vous dire à quel point, cette fille est instable au niveau de ses décisions et de sa connexion avec la réalité. Encore une chanceuse qui se voit offrir une opportunité en or mais qui ne la saisira probablement pas. Et si seulement elle tente la moindre chose à mon égard, elle risque très fortement de voir son coup revenir en pleine face, un peu comme un boomerang. Une fois qu'elle réalisera qu'elle s'est fait battre par la plus incroyable des Lutteuses, peut-être songera-t-elle à repartir encore une fois. Ça serait le comble tout de même, m'enfin, c'est son problème après tout. L'essentiel est que je reparte victorieuse de ce match, que je rentre chez moi, toujours en ayant ce magnifique titre en ma possession. Je m'en donnerai les moyens de réussir, je ne me laisserai sûrement pas berner, impressionner et endormir par Paige. Je vais la mettre au tapis. Je suis LA Lutteuse de la division, le visage féminin de la fédération et ça, personne ne peut le contester. Tout ce qui sera dit à mon égard ne sera que pur mensonge, jalousie et hypocrisie »

La Championne se déplace un peu dans le ring, laissant sa phrase en suspens quelques secondes.



CASSETTE N°2 : FACE B « Paige. Voilà contre qui je tombe cette semaine. Une fille qui sort de nulle part qui, visiblement, adore tout ce qui est mis-en-scène et tout le tralala qui va avec, c'est bien un truc de comédienne ça... actrice ? Oh et puis c'est la même chose. En tout cas, elle s'y connait à merveille dans l'art de la simulation, une vraie professionnelle, on croirait presque que c'est une psychopathe avec son petit air flippant, cette petite fille sortie tout droit d'un film d'horreur et cette voix incroyablement sinistre mais au fond, elle ne fait que de se donner un genre, non ? Elle incarne un personnage, elle se cache derrière un masque parce qu'au naturel, elle n'est qu'une fille banale, simple, plate. Ça ne serait pas très bon pour son image. Bon ceci étant, elle a quand même réussi à river les épaules de Billie Kay, la GRANDE Billie qui a n'a pas su trouver le moment opportun pour faire un coup bas. Lorsqu'elle en est réduite à un simple match sans intervention, ça lui complique lourdement la tâche à la petite car elle ne sait pas se débrouiller autrement qu'avec des tours de passe-passe, des coups sournois, en bref ce n'est qu'une blague. Pensez-vous vraiment qu'elle mérite de m'affronter en revenant de vacances sabatiques ? Oh god ! Non alors. J'appelle ça " se faire offrir une opportunité sur un plateau d'argent ". Madame est déjà connue du grand public, Madame a besoin d'être servie de suite alors on lui sert le plat de résistance dès l'entrée. Stop ! Il faut arrêter là. A ce train-là, j'en serai réduite à me battre contre des Divas en développement. »

Elle lève les yeux au ciel et s'arrête de marcher. Ses yeux scrutent le public qui est toujours aussi hyperactif.



« La maigrichonne de Peach a réussi à foutre une raclée au méchant Donkey Kong. Bien sûr, ceci est une métaphore de ma victoire face à Paige qui a été assez coriace, je l'avoue, mais qui s'est pas vraiment battue corps et âme pour sauver sa peau. Elle fait la fière en venant intervenir sur twitter mais lorsqu'elle est en situation, il n'y a plus personne. C'est fini. Comme quoi, l'impossible n'est pas si impossible que ça finalement, vous ne trouvez pas ? Certains pensent que c'est un véritable exploit de ma part d'avoir remportée mon cinquième championnat féminin, d'autres que ce n'est qu'un vulgaire coup de chance. Pour moi, ce n'est tout simplement que le talent à son état brut. Avec un peu de bonne volonté, de confiance en soi et d'endurance, on peut faire beaucoup de choses... mais ça... seule une vraie championne le sait.

CASSETTE N°3 : FACE A Vous voyez, cet objet qui s'apparente plus à un accessoire de collection qu'à un vrai titre a pourtant une véritable valeur. C'est une preuve de toute l'acharnement que j'ai mis pour l'obtenir, de toute la douleur que j'ai dû endurer... une preuve que je suis bien une championne et que je mérite tout à fait de l'être. Ma carrière n'est peut être pas parfaite mais elle s'en approche et je compte bien la faire avancer davantage en rajoutant un nouveau nom à ma liste des victoires. Sasha Banks se fichais de moi, jalouse qu'elle était à l'époque pour me reprocher des choses qu'elle fait à l'heure d'aujourd'hui. Au final j'ai égalée une grande lutteuse de l'ancienne génération, Trish Stratus ! Et je ne compte pas m'en arrêter à sept titres.. Que serais-ce ma joie de gagner par exemple.. le titre Hardcore ? »



Elle lève à nouveau le titre, avec un sourire en coin.

« Vois-tu Paige, tu n'as encore rien conquis ici. Tes airs de princesse des ténèbres, c'est du vu et revu, tellement que ça en devient navrant et pathétique. Tu penses que tu vas faire face à un tapis de mousse et que celui-ci pliera devant-toi ? Tu te trompes sur mon compte, tu vas te heurter à un véritable mur. Je vais vite te faire descendre de ton nuage d'illusions et tu retourneras vite dans les rangs, avec les autres. Tu feras la queue, comme tout le monde, c'est inévitable ! Tu es trop gourmande, trop ambitieuse et c'est ça qui te perdra. Crois-en ma longue expérience. A vouloir griller les étapes, on retombe rapidement. Un accident est très vite arrivé ma chère. Je serai sans pitié avec toi et tu comprendras que mon surnom de Reine est tout à fait légitime... »

CASSETTE N°3 : FACE B La belle championne sourit en coin sous une nouvelle vague d'applaudissements tandis qu'elle se remis à câliner pratiquement son titre.

« Déjà qu'en tant que championne Women, c'est la croix et la bannière pour trouver une adversaire potable et motivée, alors je ne vous dis pas si jamais il y a une victime de plus chez les femmes. Il ne me reste plus qu'à prendre mes RTT et accompagner tout gentiment comme une vulgaire potiche un lutteur sur le ring. Les choses sont simples pour moi cette semaine. Je ne demande pas l'impossible, je demande de la motivation, du cran, un peu de bon sens. Bref rien de plus qu'une adversaire. Définition d'une adversaire féminine à la WWE : personne limitée ayant tendance à confondre le ring et les backstages. Pour le moment, je n'ai encore rien vu d'impressionnant chez toi Paige, vouloir mon titre est une chose, certes impossible pour toi, mais légale. Mais lorgner outre mesure sur moi, ça je n'accepte pas. »

La voilà brandissant fièrement son titre après avoir brandi fièrement sa ceinture. L'objectif de la Championne est clair, elle désire plus que tout conserver le titre. Et son adversaire ne semble pas être une menace pour elle, mais peut-être se trompe-t-elle ? Peut-être est-elle aveuglée par sa confiance en soi ? Son envie de gagner à tout prix ? En tout cas, elle fera tout pour que ce scénario ne se passe pas. Une dernière petite provocation destinée à Paige puis elle quitte le ring pour rejoindre les coulisses.

Nikki is your worst nightmare




#2 Match | Women Championship Single match Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:07
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Match | Women Championship Single match
► RAPPORT D'ACTIVITÉ ◄

PROMO
Un speech plus haut.
Un segment pour le Kick-Off
Divers tweets (Paige, Charlotte, Alexa Bliss, toute seule) @QueenNikki
Une news (http://wwe-company.catchforum.fr/t2868-un-record-egale#40910)

WIKI
FAITS


Dernière édition par DeviLee. le Dim 23 Juil - 18:46, édité 1 fois
#2 Match | Women Championship Single match Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Match | Women Championship Single match



Paige's Next Chapter : The Women's Title .


#2 Match | Women Championship Single match Cta4W4

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

#2 Match | Women Championship Single match 152922Sanstitre4bmp


« VOIX.OFF » Le poète Armand Robin définit "l'anarchiste" comme celui qui est purifié volontairement, par une révolution intérieure, de toute pensée & de tout comportement pouvant d'une façon quelconque impliquer domination sur d'autres consciences. N'aurait-il pas raison ? Dans un monde officieusement démoli par les pouvoirs concurrents & endormi à coups de briques par les hauts-placés, l'idéalisme s'étend tout en s'éloignant. Contradictoire ? Oui, peut-être, mais c'est le propre de la société.Muskeet se trouve être une communauté bien placée pour parler de révolution, mais c'est une des villes voisines, Charming, qui nous intéresse ce soir. Comme dans tout groupement, les individus diffèrent, certains sont justes, d'autres faux, il y a des gens droits, & certains qui sont hypocrites. Mais les plus intéressants, encore une fois, sont réalistes, torturés, &t désabusés, car oui, les coups d'œil objectifs sur le monde causent les pires souffrances de l'esprit.Un peu à l'écart de cette jolie petite bourgade d'apparence tranquille se tient une intrigante bâtisse. Approchons-nous.A l'intérieur, plusieurs hommes discutaient, débattaient & buvaient quelques bières bruyamment. Le désordre régnait dans cette pièce, jusqu'à l'instant où le silence reprit le dessus. Un autre homme venait de passer le pas de la porte, sollicitant par la même occasion le calme des autres. Ils le saluèrent & se dépêchèrent de ranger le bordel établi, puis chacun s'assit à sa place. La réunion pouvait commencer.

#2 Match | Women Championship Single match 749253MC078562jpg

CLAY » Il y a de l'agitation en ville, des rumeurs annoncent le retour d'une certaine lutteuse ..

JAX » Non, c'est une sorcière !

CLAY » La ferme, elle fait de la lutte, c'est une lutteuse, un point c'est tout. Elle n'a aucun pouvoir, okay ? Je présume que vous savez tous ce qu'elle veut, & à quel point c'est un problème pour nous. Elle va forcément chercher à se venger, & je ne veux pas que ça finisse dans un bain de sang qui pourrait entacher nos petites affaires, d'accord ? On a intérêt à être prudents sur ce coup.

JUICE » Oh God! On peut savoir de qui vous parlez à la fin ?!?

« VOIX.OFF » Tous les motards se regardèrent tour à tour. Juice était certainement le seul à ignorer le sujet de cette conversation, à ne pas connaitre celle qui semait la désolation dans tous les lieux qu'elle visitait. Personne n'avait envie d'expliquer cette situation pour le moins délicate, pourtant, il le faudrait bien même si les secrets bien enterrés devraient toujours rester dans leur tombe.

CLAY » Hmm, comment dire ... La fille dont nous parlons se fait appeler Paige. Il y a longtemps, avant que je ne préside le Club, nous étions impliqués dans des paris dans le milieu du catch. Tu t'en doutes, les résultats nous étaient dévoilés à l'avance, & nous avions pu nous faire un paquet de fric avec ça. Notre seule erreur fut de mêler cette fille à nos affaires. Je te raconte pas la merde que ça a été pour calmer le jeu. Depuis, elle s'est faite connaître, elle est partie à Muskeet &, Dieu merci, n'est jamais revenue dans le coin. Enfin jusqu'à maintenant. Le fait qu'elle veuille repasser ne présage rien de bon. Il ne se passe jamais rien d'appréciable là où elle va, on était bien contents de s'en être débarrassé.

JUICE » Ahahah, c'est quoi cette sombre et effrayante légende d'Halloween ?! Me dis pas que tu crois à des conneries pareilles. Je suis sûr que c'est juste une gamine qui cogne quelques tapettes pour se faire une réputation. Depuis quand vous avez tous peur d'une grognasse, les mecs ?

... » Probablement depuis qu'ils me connaissent ... N'est-ce pas les garçons ?

« VOIX.OFF » Les yeux écarquillés, le visage décomposé, tous les membres du Club laissèrent apparaître inquiétude et gêne, ils étaient tiraillés entre les rumeurs effrayantes qui circulaient au sujet de l'Anglaise & la honte de ne rien oser faire à son encontre.Elle était déjà là. Elle avait trouvé leur repère pourtant supposé secret. Qu'allait-il se passer ? Peut-être devraient-ils la tuer, peut-être n'en auraient-ils pas le temps. Après tout ce temps écoulé, elle était enfin revenue.Plantée devant l'entrée, les bras croisés, droite & étrangement souriante, la jeune femme aux cheveux noir fixait son auditoire.

#2 Match | Women Championship Single match Q8vz

PAIGE » Alors quoi ? Que ce passe-t-il ? Vous n'êtes pas heureux de me revoir. Je suis vraiment déçue de vous, les garçons. Après tout ce temps, je n'ai même pas droit à un petit "welcome back" ? Ou alors peut-être que vous avez entendu parler de certaines de mes prouesses, & que cela vous effraie ? C'est trop mignon, il ne faut pas, après tout je ne suis pas méchante, enfin pas dans le fond. Oseriez-vous en douter ?

« VOIX.OFF » Clay, qui en avait certainement marre de cette petite comédie & qui n'appréciait pas de voir ses hommes humiliés de la sorte, prit la parole, d'un air calme mais ferme.

CLAY » Et si tu nous disais plutôt ce que tu fais là ?

PAIGE » Rien de passionnant. Je me promène, j'avais envie de respirer un peu le bon air anglais avant de me diriger vers l’américain, en fin de semaine. Oh, mais j'y pense, en grand égoïste que tu es, tu voulais certainement faire allusion à ma présence dans ton charmant terrier. Je suis juste venue dire bonjour à un vieil ami, en souvenir du bon vieux temps. Cette époque bénie où je pouvais compter sur les soit-disant protecteurs de la ville & de ses intérêts. Ah mais j'oubliais, ce sont précisément eux qui m'ont trahie ! Alors peut-être suis-je venue cherche vengeance ...

« VOIX.OFF » La plupart des hommes étant armés, ils posèrent discrètement leur main sur leur flingue, prêts à dégainer si la situation devait se détériorer. J'ai dit discrètement ? Finalement pas tant que ça.

PAIGE » Tout doux, tout doux, n'ai-je même plus le droit de plaisanter ? Réfléchissez, quelle raison aurais-je de venir vous causer des ennuis après si longtemps ? Le passé est derrière nous, je ne vous en veux plus, c'est promis. En réalité, si je suis là, c'est pour vous demander de l'aide.

JAX » Depuis quand est-ce que t'as besoin de mecs pour te filer un coup de main ? C'est un coup bidon ouais ...

CLAY » Je serais curieux de savoir qui peut bien te pousser à venir chercher de l'aide ici. Explique-toi.

PAIGE » Très bien. Ce sont deux,un homme " Eric Bischoff "et une pauvre femme nommée " Nikki Bella ", qui me dérangent. On m'offre enfin la chance inespérée de toucher à l'or que je convoite tant, mais pour cela il faudra que j'écrase ces mufles à la force du poignet. Je me suis donc dit que le gang le plus redouté des environs pourrait aller leur faire peur, voire plus, pour me faciliter la tâche. Prenez ça comme un contrat, évidemment bien rémunéré.

JAX » Et c'est qui ces personnes ?

PAIGE » Très bonne question. Eric Bicshoff est mon plus gros problème actuellement. Il fait bien trois têtes de plus que toi, tu vois la taille de la bête. Et il détient mon titre chez son petit bébé Nikki Bella. Cela est largement suffisant pour m'énerver, après tout tu me connais. Au-delà du physique, il a aussi quelques soucis psychologique, qui le poussent à se prendre pour la faucheuse. Une vraie rock star, Alice Cooper aurait peur d'une concurrence pareille. Il est fort de caractère, certes je l'avoue sans regret. Mais il est stupide. Que dis-je, c'est un homme, ne cherchons pas plus loin. Si on fait équipe tous les deux, devinez qui est ce qui va sauver les fesses de Monsieur ?

CLAY » Au pif, je dirais toi. Mais si c'est un si gros morceau, ce bonhomme, pourquoi tu t'acharnes ainsi ? Il doit bien y avoir d'autres adversaires, non ?

#2 Match | Women Championship Single match 87ep

PAIGE » Il y en a des centaines qui rêveraient de m'affronter, pour sortir de l'anonymat, mais ce que je désire, moi, c'est de prouver que je n'ai rien perdu de mon ardeur. J'ai marqué une pause professionnellement, & à mon retour, je me suis rendu compte qu'il fallait tout recommencer. J'ai du refaire mes preuves, leur démontrer à nouveau que j'étais digne de régner sur les Enfers. C'est aujourd'hui chose faite, car on m'offre enfin, pour la première fois depuis mon retour, l'opportunité de porter la représentation du côté obscur de la force : le titre Women's Championship. Rien que le nom me correspond déjà si bien, imaginez un peu ce que donnerait cette ceinture autour de mes hanches, les garçons. J'ai saigné, souffert, j'en ai bavé durant des années, & la concrétisation de toutes les peines que je me suis imposées pour réussir s'offre enfin à moi, à portée de ma main. C'est un moment historique, un moment historique qui verra  Stephanie Nicole Garcia-Colace retourner dans les entrailles de son cimetière qu'elle n'aurait jamais dû quitter.Cette femme n'est rien de plus que la répercussion logique d'un grave traumatisme infantile. Sans doute était-elle battu par son père, ou humilié chaque jour à l'école, c'est la seule solution pour expliquer son état actuel. Elle s'est créé un rôle tout-puissant dans sa tête, pour ne plus subir la réalité trop dure pour son âme d'enfant qu'elle tente lâchement de cacher. Son corps est peut-être grand et siliconé, oui, mais son esprit est faible & je la tourmenterai jusqu'à obtenir mon dû. Elle a eu peur d'affronter un monde trop cruel pour elle, comment pourra-t-elle bien survivre à ce que je lui réserve ? Elle sera un nouveau sacrifice au profit de ma cause, elle devra tomber pour ma suprématie. Trop longtemps les hommes ont tenu le pouvoir à la WWE, ils écartent vicieusement toute la concurrence féminine qui serait susceptible de leur faire de l'ombre. Ce croque-mitaine de bas étage Bischoff n'échappe pas à la règle. Il a du salement se dégrader à force de toujours compter sur les autres, pendant que lui se cachait par honte de son visage derrière les lutteuses. Cette face terne & sans expression m'a toujours faite rire : Les gens ne savent se contenter de ce qu'on leur donne. Ils doivent toujours tomber dans l'extrême pour se sentir vivre. Tout le monde sait que " The General Manager " n'est qu'un pauvre gamin apeuré qui n'ose plus parler par lui-même de peur de voir resurgir ses vieux démons intérieurs datant de l'époque où il se faisait voler son argent de poche sur le chemin de l'école.

JUICE » Ouais, en gros c'est un freak quoi ... Qu'est ce qui vous différencie alors ?

« VOIX.OFF » La demoiselle esquissa un sourire. Question intéressante, & déplacée. Mais nous retiendrons surtout son intérêt. Paige pourrait lui trancher la gorge pour ce que ce jeune idiot avait osé dire, mais avouons qu'il n'était pas réellement dans le faux. Après une courte inspiration, elle s'attela donc à répondre du plus calmement possible.

PAIGE » Judicieuse interrogation. Il se contente tout simplement de challenges faciles à relever. Il est prévisible, & fait exactement ce que tout le monde attend de lui, même si il aimerait se persuader du contraire. Moi, je suis différente. J'ai un but, je sais où je vais & je garde le contrôle sur mon chemin. J'ai des valeurs, pour lesquelles je me bat, comme pour mes croyances d'ailleurs. La seule chose à laquelle Nicole et son père Bishoff croient, c'est qu'ils sont les plus forts, &, encore une fois, ils se trompent honteusement. Malgré le palmarès de Nikki, un jour elle heurtera le bas plus fort que jamais, & je suis le meilleur espoir dans cette catégorie. Certes, elle multiplie les victoires, mais contre qui ? Des minables pour la plupart, ce sont des matchs faciles pour elle, elle n'a pas eu, & ce depuis bien longtemps, un adversaire digne de ce nom. Heureusement que je suis là pour faire avancer les choses, & les pimenter. Parce que la vérité, c'est que Nicole est d'un ennui mortel, maintenant c'est bon c'est la fin. Elle devient vieille, molle & passive, attendant comme une âme en peine que quelque chose se passe sur le ring. On dirait que sa carrière l'emmerde royalement, mais elle ne se doute pas encore du tournant qu'elle va prendre. Je tourmenterai son esprit comme ceux de tous les autre qui sont passés avant elle. Le cimetière n'est pas assez grand pour nous deux, il ne peut y avoir qu'une seule championne & mon dynamisme l'emportera. Cette semaine, c'est l'âme de Nikki Bella qui sera emportée, juste parce que j'aime le changement & que la vie est bien plus attrayante quand on viole l'ordre établi & la routine habituelle.

CLAY » Tu avais évoqué d'autres raisons, il me semble ?

« VOIX.OFF » Paige donna raison à Clay d'un signe de tête, puis laissa vagabonder son regard & son esprit en repensant à cet opposant fortuit.

PAIGE » En gros,Nikki est une pauvre petite pleurnicharde parmi tant d'autres. Je ne pense pas qu'elle mérite vraiment qu'on parle d'elle, mais puisque je l'affronte. Que dire, c'est la cinquième roue du carrosse en ce qui concerne ce combat, une tâche qui vient salir notre beau tableau d'horreur.Il paraîtrait que sa présence sur cette carte est purement commerciale, ce doit être vrai, je ne vois guère de meilleure raison. Cette femme est fausse, elle se contredit elle-même & prône de pseudo-principes qu'elle ne comprend certainement même pas. Oh, & j'oubliais, vous allez l'adorer, elle est contre la vie en général. La chose qui me ferait le plus plaisir au monde, c'est d'écraser une cigarette allumée sur sa jolie petite face d'hypocrite. Foutues disqualifications ...Je ne l'ai jamais vu avec l'air net, mais peut-être se dégoutte-t-elle elle-même tellement que ça lui donne ce visage livide. On ne le saura jamais, car elle n'est pas le genre de personnes a avouer ses fautes. Elle aime se lamenter quant à son enfance gâchée, les opportunités qu'on lui a refusées tout au long de sa carrière, les gens qui sont si mauvais. Elle ne sait rien faire d'autre que de critiquer le monde, alors qu'elle serait incapable de changer quoi que ce soit. Elle se plaint mais ne fait aucun effort.. J'ai déjà battue sa petite sœur auparavant " Brie Bella ", & j'ai promis une chose : Qu'elle écoperait du même verdict. Je ne trahirai pas ma parole, contrairement à elle qui ose se battre pour des convictions qu'elle renie toutes les nuits, dès qu'elle passe le pas de la chambre de John Cena. Cet homme est d'ailleurs un vrai boulet à la cheville du gentil petit rebelle. Il la tire vers le bas, même si elle n'a jamais toucher le sommet, son imbécillité flagrante déteint sur elle. Un jour, évidemment quand elle sera trop tard, elle se rendra compte qu'elle a perdu beaucoup trop de temps, & que l'influence de son Hip-Hop Wanna Be Fiancé lui aura coûté sa carrière..Voyez-vous,je ne suis pas comme Nicole, je ne m'entiche pas de poids supplémentaires, & je ne ment pas à mes fans. J'ai juré de tout mettre en œuvre pour ma carrière, & c'est ce que je fais chaque jour. On ne peut pas prétendre se donner corps & âme à un but si on laisse des parasites nous ralentir. Mais Fake Bella est aussi égocentrique & matérialiste que le reste du monde, & elle sait qu'avec un grand père riche à ses côtés, on la remarquera beaucoup plus. C'est vrai que ce ne sont pas ses performances sur le ring qui feront d"elle une femme accomplie .Elle aime que les autres lutteuses la jalousent, convoitent sa dulcinée, elle aime être vu en présence de belles personnes, car elle rêve secrètement d'en être une. C'est bien ce que je disais, elle est fausse & hypocrite, elle se fait passer pour ce qu'elle n'est pas & ne pourra jamais être. elle ne se connait même pas elle-même, ce n'est pas parce qu'elle rêve de richesses & de reconnaissance que son air démoralisé de petite Paris Hilton sans avenir va disparaître. Elle n'est pas comme elle, mais elle n'est pas comme nous non plus. En fait, ce n'est personne, elle n'a pas sa place dans la société comme elle n'a pas sa place dans MON match, sur MON ring. Elle m'en veut d'avoir presque écrasée sa chérie AJ Lee avant son arrivée comme sauveuse? Elle aura bien plus de raisons de me haïr quand j'aurai fait de même avec son corps siliconé de faux rejeté. Mais le plus comique dans cette histoire, c'est que c'est une aubaine pour elle de pouvoir se mesurer à tant de violence, & quand j'en aurai fini avec elle, elle n'aura même pas l'occasion de se venger, car elle n'aura pas deux fois le privilège d'affronter Her Soul's Tourmentor. Elle regrettera bientôt de vouloir s'aventurer dans la cour des grands, car, soyons honnêtes, je suis la mieux placée quand on parle de ça. Nicole n'a aucune chance face à moi,je l'a connait depuis longtemps et j'ai pu repérer de nombreux défauts chez elle au cours de notre courte amitié certe j'ai pas tout repéré car cela serrait impossible. Déjà son fond de teint est la preuve de mes dires. Quand on met trois couches pour cacher toutes ses imperfections tout est passable,et oui cela donne un rendu des plus horribles et je lui ai bien montré un jour en lui jetant tout le pot dans la figure. Nikki, c’est tout ça. Une pseudo lutteuse qui est comme un pot de peinture ambulant dans lequel on balance plusieurs autres couleurs. Au final, elle ne ressemble plus à rien et c'est un véritable vampire. Si j’étais à sa place, je virerai ma maquilleuse. Ah, mais j’oubliais qu’elle se maquille elle-même. Mais bon, si elle se trouve belle comme cela, tant mieux pour elle, c’est très bien de vivre dans un monde à part se situant à trois milles kilomètre de la réalité. Mais il y a un jour où il faut apprendre à réagir normalement, vers 15 ans à peu près.Bon d’accord, le fait que Nikki ait 34 ans montre bien qu’elle est quelque peu retardée par rapport à la normale. Mais mieux vaut ne pas en tenir compte, elle s’est quand même bien la couleur de la teinte de ses cheveux non? Pour avoir un semblant d’excuses et cela est plutôt un effort non négligeable, vous ne trouvez pas ? Quoi qu’il en soit, je pense que si je devais critiquer l’apparence de cette femme, j’en aurai pour des heures et des heures en parlant de ses fesses mollasses en passant par sa physionomie atroce. Apparemment qui vous plait pauvres débiles ! Cette garce est loin d’être belle ou même talentueuse ! Oui,elle peut se vanter qu'elle était 5 Fois Women's Champion de la World Wrestling Entertainment mais on sait tous comment la direction de cette compagnie fonctionne,le Push ! Ils font un push pour celles qui choisissent par coïncidence en ignorant l’expérience et le Hard Work de certaines qui méritent le titre plus qu'elle ! Cette Bitch se croit vraiment quelque chose dans ce domaine?! New's Flash Honey ! Je suis la fille de la plus grande famille du catch universel ! Mon père,ma mère,mon frère toute ma famille lutte depuis des décennies, donc ce qui veut dire ma chère j'ai tout l'entrainement,les conseils et le support qu'une lutteuse a besoin sur un ring et je l'ai bien prouvé en ayant le règne le plus long du NXT Women's Championship et étant la plus jeune et dominante !


#2 Match | Women Championship Single match J1g3

PAIGE » Dans cette fédération, les Finisher-Matchs ou Singles Matchs servent majoritairement aux nouveaux, pour ainsi montrer leur potentiel ou non. Combien de fois, tu vas voir un lutteur majeur venir participer dans ce genre de match ? Jamais. Ils n'ont pas de temps à perdre avec de petits connards de duckheads que j'vais défoncer par tous leurs fichu d'orifices. Cette nation représente le cœur et l'âme de la compétition à l'état pur. Si tu n'es pas capable de t'intégrer dans cette compétition, alors on te fout dehors à coup de pied au cul. C'est ça la manière de mon entrainement People ! C'est comme à l'armée ! La compétition, sa coule dans mes veines, parce que pour moi, it's all about COMPETITION ! Vous voyez c'que j'veux dire ? Tous ces new guys qui seront dans le ring, ils vont tous me regarder et penser : « Et merde, qu'est-ce que je fous ici !? ». Que les gars soient athlétiques, baraqués, gigantesques, ça ne sera pas un défi pour moi. Vous connaissez beaucoup de gars athlétique qui ont réussi à battre une lionne ? Moi non. Les pirouettes à gauche et à droite, j'en ai rien à battre, ça ne m'a jamais impressionné. Ils pourront bien faire les clowns, mais au final, j'vais les sécher au sol. Ça va être comme un séjour dans un parc d’attraction, j’vais m’amuser et finir satisfaite. En y réfléchissant depuis une semaine ou deux, je crois qu'il est temps pour moi de revenir un peu au top. C'est ma meilleure occasion pour faire remonter ma crédibilité au sein de la fédération. Je suis une lionne, quoi. Cette compagnie est ma jungle. Le prochain Finisher-Match sera mon terrain de chasse, de jeu. Mon premier combat de championnat ici, c'était justement un Finisher-Match. Pourtant, ce n'était pas un match. C'était un massacre, une mise en forme et c'est exactement ce dont j'ai besoin. Mes muscles doivent se remettre en marche, je dois doubler mes entraînements, formuler une nouvelle stratégie. Pour certains, dans un Finisher-Match, ils foncent tête baisser sans savoir ce qui arrivera comme résultats. Pour d'autres, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ça n'a aucune importance. Mais moi, c'est autre chose. Je vais la gagner, c'est le but que je me donne, c'est pourquoi je me défonce le cul à m'entraîner. J'ai déjà de l'expérience dans ce genre de match, j'ai déjà gagné ce genre de match. Tandis que normalement, ceux qui participe à ce match, c'est qui ? I don't Know and i don't CARE!! Car je vais défoncer et démolir n'importe qui sur ma route au titre ! Je suis une lutteuse très active dans sur ce ring,la preuve j'ai cassé plusieurs incapables dont Billie Kay pour obtenir le Valkyrie Title! Mais une victoire c'est une raison pour arrêter de s'entraîner ?! Si c'était le cas, il y a un mois, je n'aurai jamais pu participer à ce championship match, Maybe,je suis pas la femme la plus musclée, j'ai pas la meilleure forme physique, mais merde, j'ai réussi à vaincre toutes les moins que rien qui se retrouvaient sur mon chemin sans exception et a travers le monde !


#2 Match | Women Championship Single match Qg24

PAIGE » Quand au dernier, c'est tout ce qui compte. Les temps ont changé, j'suis plus la même qu'à mes débuts dans cette industrie. J'ai grandi, j'ai évolué et j'me suis dépassé. I'am Better ! Je ne suis pas le genre de personne que vous pensez que je suis,je ne sous estime pas du tout le Women's title car c'est un titre qui a sa propre valeur mondiale,I mean,qui refuserai un match de championnat pour une ceinture aussi prestigieuse qu'est la ceinture Women's ? Contrairement à ce que songent bien des gens, ils cracheront facilement sur un titre dit "inférieur" au titre mondial ! Mais moi non ! Car oui, cette ceinture a été porté par les meilleures ici, et elle est presque aussi vieille que la WWE Company elle-même !  Me l'approprier signifierait que j'entrerai dans le statue de la première femelle a avoir eu ce titre ! De plus, la ceinture de championne du monde de la fédération , comme son nom l'indique, est un titre très mis en avant de part son prestige, mais aussi de part de son concept d'être un titre réservé aux meilleures, et ainsi, en faisant ce titre le mien, je le ramènerai à une perfection telle que moi ! Je n'accorde pas d’importance à la stipulation du match car cela serai ridicule de discuter sur un Finisher-Match,dans tout les cas,ce qui importe est le titre,right ? Et non autre chose ! Je ne suis pas entrain de perdre mon temps ici pour rien,je ne fait qu'éclaircir les choses,Paige remportera ce belt ! Et je ferai tout pour confirmer ces paroles,et j'espère vous faire taire lors Money In The Bank Gentlemen, quand j'aurais remporté haut la main et comme il se doit le Women's Championship qui est maintenant une priorité absolu pour The Anti Diva ! Tout cela pour en revenir à un but : ce Mercredi, je viendrai sur le ring comme à l'habitude, balancer mon Paige Turner sur Nikki Bella And, 1.2.3, Over !  

« VOIX.OFF » La jeune femme balaya rapidement la pièce du regard, puis avança de quelques pas pour convaincre ses interlocuteurs de son aisance. L'atmosphère était lourde, pesante, personne ne parlait plus à cet instant. Clay se racla la gorge et se décida enfin à rendre une réponse à la revenante.

CLAY » C'est plutôt intéressant comme deal, on accepte, on ira rendre une petite visite à cette créature dès demain.

« VOIX.OFF » Les autres motards semblèrent d'accord avec leur chef, ils acquiescèrent tous alors qu'un sourire vint illuminer le visage de Paige. La pression retombée & l'atmosphère de nouveau détendue, Juice s'empressa de sortir un pack de bière du frigo qui se trouvait derrière lui, & chacun se servit, l'anglaise y compris, avant de se lancer dans une nouvelle discussion. L'ambiance battait à nouveau son plein dans le repère des anarchistes, & la lutteuse semblait ravie de s'être réintégrée l'un de ses squats favoris. Cette bande de motards pourrait certainement la guidée jusqu'au titre encore plus facilement que si elle avait choisi de se débrouiller toute seule.Minneapolis peut d'ors & déjà se préparer à entendre les hurlements les plus terrifiants du monde, car Paige sera bientôt, bel & bien là.

#2 Match | Women Championship Single match 221345Sanstitre1Jbmp


Dernière édition par ▬ Pɑiɠe. le Dim 23 Juil - 0:35, édité 1 fois
#2 Match | Women Championship Single match Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Match | Women Championship Single match
  • •• RAPPORT D'ACTIVITÉ ••

    •• PROMO
    Un speech fait.
    Divers tweets (AJ Lee,Nikki Bella,Eva Marie,Becky Lynch, toute seule) @RealPaige

    •• WIKI
    FAIT
#2 Match | Women Championship Single match Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Match | Women Championship Single match
#2 Match | Women Championship Single match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» #3 Single Match for a WWE RAW Women's Championship
» Match #5 | Triple Threat Steel Cage Match : Women's Championship
» 5# Barbed Wire Match For The WWE Women's Championship
» #7 Stell Cage Match for a WWE Smackdown Women's Championship
» #MainEvent Single Match for the US Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Money in the Bank-