©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Match #5 | Triple Threat Steel Cage Match : Women's Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Match #5 | Triple Threat Steel Cage Match : Women's Championship Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:58
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Match #5 | Triple Threat Steel Cage Match : Women's Championship
Speechs, Segments & Books
Deadline Dimanche 23h59 ! Sinon, vos books et segments ne seront pas autorisés, et vos speechs non comptés dans la note !
RAPPORT D'ACTIVITE OBLIGATOIRE sinon note 0 ! (à poster dans le sujet ring concernant votre match)
Match #5 | Triple Threat Steel Cage Match : Women's Championship Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:41
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #5 | Triple Threat Steel Cage Match : Women's Championship
RAPPORT D’ACTIVITÉ

PROMO - 1 Segment Kickoff

WIKI - à jour
Match #5 | Triple Threat Steel Cage Match : Women's Championship Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:44
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #5 | Triple Threat Steel Cage Match : Women's Championship
Rapport d'activité :

▶️ Divers tweets (@QueenNikki)
▶️ La récap riva Becky/Nikki/Beth

▶️ Un speech plus bas.

▶️ 2 news.

▶️ Wiki à jour.

▶️ J'aime la glace à la pistache. Match #5 | Triple Threat Steel Cage Match : Women's Championship 1693128368 (coucou bb)








Summerslam | not your time !



Quelques rares bruits de voiture démarrant émanent de ce grand parking souterrain. Une femme est appuyée doucement contre le capot d'une voiture. Sur ses talons rouges, cette silhouette patiente tranquillement depuis plusieurs heures maintenant. Son attention est rapidement attirée par des bruits de pas se rapprochant...

Il s'agit d'une autre femme, la rejoignant. La dernière arrivée donne un dossier à son interlocutrice avant de lui glisser quelques mots. La caméra est trop loin pour enregistrer leurs paroles. Les deux s’observent un instant, et la femme aux talons hauts range rapidement le dossier dans sa voiture. En claquant la porte, le champ de la caméra se rapproche, et cette femme va prendre la parole.

« C'est très bien, un peu en retard. Mais nous devrions remédier à cela les prochaines fois. Voici une bonne chose de faite, tout n'est plus qu'une simple question de temps. J'ai hâte de voir le résultat de notre petite surprise. Une fois encore je marquerai les esprits, mais je ne serai pas la seule. »

La jeune femme se tourne alors, dos à la caméra. Dévoilant des cheveux bruns, descendant dans son dos, bouclés. Cette dernière croise les bras sous sa poitrine, avant de faire signe à son interlocutrice de quitter les lieux.

La jeune femme se retrouve donc seule, et commence à se parler tranquillement.

« La semaine dernière tout n'a fait que commencer. Ce n'est que le commencement de l'amusement, le vrai. Girls just wanna have fun... Aussi bien individuellement qu'en groupe, je suis désormais invincibles. Et les quelques ahuris qui souhaitent se mettre en travers de mon chemin le paye du prix fort. Si cela ne tenait réellement qu'à moi, je pense que cette pauvre Alexa Bliss aurait eu un sort encore plus terrible. Elle sera la femme abattu, servant d'exemple. A la guerre, comme à la guerre. Il leur faut quoi de plus nous prendre enfin au sérieux ? Nous ne sommes que des victimes dans cette sale affaire. Mais non, toute cette bande de demeurés ils préfèrent applaudir des deux mains cet incapable d'Alexa Bliss. En même temps ils se trouvent des héros à leur niveau, c'est-à-dire pas très glorieux tout cela. Oh vie cruelle... Que vont-ils bien pouvoir faire à présent ? Se trouver un nouveau héros en carton, histoire de remplacer cette personne éphémère qu'est Alexa Bliss. Comment résumer sa carrière au sein de la WWE ? C'est très simple. Elle est venu. Elle a vu. Elle à manipulée. Elle va repartir. Elle se pensait sérieusement se rendre indispensable à cette fédération ? Je l'ai prise à son propre jeu ! »

La femme laisse voir un sourire machiavélique sur son doux visage. Voici qu'elle se montre enfin à la caméra, et il s’agit sans grande surprise de Nikki Colace. L'actuelle championne féminine de la WWE.

« Notre cher président a l’air trop occupé dans sa petite vendetta personnelle… Aucun souci ! Nous prenons le relai. Les hommes n’en sont pas à leur premier échec ici. La vie de ce pauvre croûton de McMahon ne se résume qu'à un simple et cuisant échec. J'ai donc décidé de nous débarrasser de toutes les personnes gênantes, une par une. Il faudra être patient, mais la liste est longue. Je peux garantir qu'elle sera respectée à la lettre. Un parasité éliminé, et pourtant il en reste tant d’autres. La justice sera bien rendue, que cela plaise ou non.  »

Nicole fait tranquillement le tour de sa voiture, avant de passé rapidement sa main dans ses cheveux. Se moquer de ses collègues est décidément devenu son passe temps favori.

« J'ai mes raisons sur ce qu'il s'est passé avec Bliss, pour faire tout ce que je faist. Il ne faut pas penser que cela m'a pris sur un coup de tête, tout est mûrement réfléchi depuis bien longtemps, bien avant que vos petits cerveaux se mettent en marche. Chaque étape se voit être couronnée d’un beau succès. La semaine dernière, lors de Smackdown j’ai enfin eu l’occasion de fouler les planches de ce terrible ring, j’entendais bien toutes les mauvaises langues miser sur un échec cuisant de ma part. Résultat ? Oh oui… J’ai surement perdu, mais j'ai donné la raclée de sa vie à ce petit bébé de Alexa Bliss. Alors je ne sais pas pour les autres, mais moi j’ose appeler cela une fin victorieuse, et la plus belle des façons. »

La belle ne peut s’empêcher d’avoir un léger sourire en coin. Un dernier regard à la caméra non loin d’elle.

« Après tout, lorsqu'on connaît un petit peu ses collègues, cela ne devrait pas tellement le changer dans les habitudes. Concernant Becky, je me demande bien combien elle a réussi à payer cette poule de luxe, pour queelle vienne lui lécher les bottes sans cesse et m'attaquer. Si leur relation ne puait pas la fausseté à trois kilomètres je serai presque prête à les trouver mignons, toutes les deux ensembles, comme deux… pauvre chiens errants et galeux. Les deux parias d’un monde sain, qui ne veut pas d’eux. Becky me reprochait d'agir en compagnie d'amies, mais la voici qui embauche une Hall of Famer pour m'affaiblir.. Pas cette fois-ci Becky ! C'est tellement lâche ! Alors en tant que débiles profonds elles n’ont rien trouvé de plus brillant que de s’associer. J’ai réellement hâte de voir pour quel motif bidon elles vont se séparer. Je le dis de suite : je veux être aux premières loges lorsque ça se passera. Oh la vilaine que je suis, on va dire que je suis tout bonnement un monstre. Ce rôle serait plutôt un compliment à mes oreilles, non décollées. Une fois encore, je ne vais pas présenter mes excuses pour ne dire que la pure vérité. Je ne sais pas quand tous ces gens vont enfin réaliser que les mauvaises dans l’histoire ce n’est certainement pas moi ! Au contraire ! Je tente de rétablir une justice complètement laissée à l’abandon dans cette fédération dirigée par un vieux sénile.  »

Ce qui est sûr et certain, c’est que la belle championne a plus d’un tour dans son sac

« Que va-t-il se passer pour le PPV ? J’ai bien ma petite idée, mais… Un conseil : il va falloir attendre le jour J pour découvrir la réponse. Gâcher la surprise, ce ne serait franchement pas amusant. Je suis certaine que je vais ressortir championne de ce match. Parce qu'en face de deux bonnes à rien, une seule personne douée réussirait à vous mettre votre compte, moi.  Quoi qu’il en soit, ce PPV le plus chaud de l’été s’annonce… instructif et divertissant. C’est une promesse à titre personnelle que j’ose prononcer. Comme toutes les promesses que j’ai pu faire jusqu’à présent, elles se sont toutes réalisées. Beth Phoenix et Becky Lynch pense s’offrir un match facile ? Elles pensent pouvoir gagner de l’or rapidement ? Je pense qu'elles foncent droit dans le mur, tout simplement. Les choses ne sont jamais aussi simples et limpides qu’elles ne paraissent au premier abord. Et ça, elles vont l’apprendre bien assez rapidement à leurs dépends. Je déteste cette idée qu’elles puissent penser avoir gagné le combat d’avance. Cette mentalité est bien digne d’elles, en même temps. Aucune motivation, aucun but dans la vie. Elles s’associent en bons charognards qu'elles sont, afin de s’en prendre à une cible individuelle. Oh oui… Ainsi, vous irez loin dans la vie. Vous mettre à deux, contre une seule personne. Tiens, je crois que je viens de voir le peu de dignité qu’il vous restait, partir en fumée… Si je pouvais éprouver le moindre sentiment à votre égard, ce serait de la pitié. Votre vie doit être bien triste et morne, pour qu’au fond vous soyez aussi malheureux. Lita et Nia Jax.. ces deux femmes aussi inutiles actuellement qu'Eva Marie. »

La championne se tappote le menton avec un doigt avant de reprendre, passant une main dans ses cheveux.

« Mais un détail titille mon attention.. comment ferons-t'elle alors qu'elles seront entourés et piégée dans une cage en fer ? Elles n'ont aucunes expérience, au contraire de moi. J'AI remportée un match en cage, même deux, et j'ai un léger avantage. Becky pense pouvoir se foutre de moi en tant que Reine de cette division ? Mais j'en est les moyens, c'est moi qui dirige la division depuis plus d'un an désormais, que voulez-vous de plus ? Elle est.. juste jalouse.. C'est ça ! Au moins ça prouve son manque d'originalité.. Peut être qu'un jour Lita deviendra son vrai porte-parole, ce serais tellement mignon.. J'ai déjà vu ça quelque part il me semble non ? Mais oui, ce n'est que du plagiat ! Du pain béni cette petite.. Oh mais je n'oublie pas qu'elle m'a battu lors de Wrestlemania. Mais le détail qui coupe son petit numéro est que j'étais blessée. Car oui, moi je ne disparait pas, moi j'ai combattu des mois durant en étant blessée ! J'ai eu du mal pour revenir au top quelques semaines après, mais je l'ai fait ! En pleine forme, elle ne m'aurais jamais battu, et d'ailleurs ça ne se reproduira plus. Elle n'est pas digne de porter ce titre autour des hanches, et de toute manière, je lui aurais repris la semaine suivante.. J'ai toujours été imbattable, et je compte bien reprouver une fois de plus que Summerslam me porte chance.. J'ai toujours été supérieure à elle, d'ailleurs c'est dingue de se dire qu'elle est passée par la NXT sans même réussi à toucher à l'or ! Son avenir est tout tracé.. Et elle ne me battra pas, ni elle ni Phoenix ! »

Et les images se coupent, suite à ces dernières paroles très chaleureuses..

Queen's Champion..




Match #5 | Triple Threat Steel Cage Match : Women's Championship Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #5 | Triple Threat Steel Cage Match : Women's Championship
Match #5 | Triple Threat Steel Cage Match : Women's Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Match #6 Stell Cage Match - Womens Championship
» #1 Triple Threat Match for a Hardcore Championship
» Match #4 Triple Threat Elimination - Intercontinental Championship
» #2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks
» Match #7 Hell In A Cell Match - Womens Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Summerslam-