©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Meltzer report - MITB Masculin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meltzer report - MITB Masculin Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:02
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Meltzer report - MITB Masculin


Meltzer report - MITB Masculin






Les échéances sont proches, tellement proche que USA Today Sports n'a pu s’empêcher de recueillir l'avis du grand Dave Meltzer concernant le vainqueur du fameux Money In The Bank Ladder match masculin. Bien entendu ce prestigieux match donne l'accès à un contrat pouvant être utilisé pour un match de championnat n'importe quand. Dave nous indique que être Mister Money In The Bank c'est à 99% de certitude , être le nouveau WWE champion. Chacun des participants est passé sous les radars de l'analyste. Voici ces propos :

En parlant de Cody Rhodes : "Cody est une star montante depuis son retour chez les grands, croyez bien qu'une mallette serait dans la continuité de son ascension vers le sommet. Néanmoins vous remarquerez que son chemin est semé d’embûches"

En parlant de Scotty 2 Hotty : "Étonnamment il est de nouveau remis sur le devant de la scène grâce à sa dernière confrontation avec McIntyre. Il peut se passer des choses, n'oublions pas que gagner ce match, c'est le tremplin ultime vers le gloire. Scotty est celui qui profiterait le mieux de ce tremplin vu son statut médiocre d'en ce moment "

En parlant de Drew McIntyre : "Contrairement à Drew qui lui est un 100% championship material. Mallette ou sans mallette nul doute qu'il sera WWE champion un moment ou l'autre. Après cette victoire pourrait en effet lui donner crédibilité plus rapidement puisque c'est ce qui lui fait défaut si je ne m'abuse. "

En parlant de Finn Balor : "Finn est pour moi le grand favoris. Ce mec est une perle et on sait qu'il peut faire de grandes choses dans le haut de carte. Je parle du match face à Jericho dernièrement par exemple. Et puis Kelly Kelly à ses côtés... Rappelez vous de Carmella et James Ellsworth "

Dernièrement des spéculations parleraient de Samoa Joe et de Kane comme complément à ce Money In The Bank Ladder Match masculin. Qu'en pense Meltzer ?

En parlant de Kane : "Kane est pas inconnu à ce genre de match. Lorsqu'on gagne un type de match il n'y a pas de raison pour qu’on ne le gagne pas à nouveau. On perd rarement la recette du gâteau chocolat de grand mère si vous voyez ce que je veux dire. De plus j'ai entendu dire que si un retour se faisait, Kane aurait quelque peu changé pour le meilleur.  "

En parlant de Samoa Joe : "Je suis sur de rien. Moi aussi j'ai cru comprendre que Joe était dans les plans du match mais j'ai pas eu de retour sérieux d’après mes sources. Ce ne sont peut être que des rumeurs. Ne vous enflammez pas pour rien car si il n'est pas là, le vainqueur ne serait pas le même croyez moi."

On remercie Dave pour son temps !




Le 23/07/2017, Par Ryan Hamilton Jr


Meltzer report - MITB Masculin Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:00
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: Meltzer report - MITB Masculin
Intéressant tout ca ^^
Meltzer report - MITB Masculin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Notes de Meltzer sur le Royal Rumble Week-End !
» [Jeu] Prénom masculin.
» #Main Event Royal Rumble Masculin
» #5 Main event | Money in the Bank Masculin
» MITB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Breaking News-