©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

#Main Event Royal Rumble Masculin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#Main Event Royal Rumble Masculin Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:40
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
#Main Event Royal Rumble Masculin
N'oubliez pas la DL !
#Main Event Royal Rumble Masculin Icon_minitimeLun 13 Fév - 4:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
qui va devenir
détails
???
sous-titre
ft. Braun Strowman & Un Homme
Ʃkaemp はは ™


Minuit sonne dans ce tout petit village au milieu de nul, il y avait 30 maisons, une boulangerie, un épicier et une église, une grande et magnifique église ce qui, pour les habitants est étonnant, car avoir une si grande et belle église pour un village de même pas 100 habitants est inutile.

Un avantage à ce nombre d'habitants, c'est que tout le monde se connaît, un groupe de jeune s'est également formé, il est composé de 4 membres qui était en réalité les 4 jeunes du village.

Tous les mercredis soir, ils se réunissent dans la grande église pour parler de catch qui est leur passion commune. Le sujet de ce soir est l'arrivée de Braun Strowman qui, pour l'instant ne montre pas sa supériorité.

Ils sont tous assis en cercle autour d'une lanterne, ils rigolent de bon cœur.


Alex | Alors les amis, nous voilà tout réunis pour débattre sur Braun Strowman l'incapable de la WWE. Il ne sert strictement à rien sérieusement. Il a combattu deux fois sans aucune victoire et il est toujours dans la fédération ?

Yolanda | Roh que tu es de mauvais foi quand même ! Tu ne réussirais même pas à survivre 10 secondes face à lui.

Alex | Je ne suis pas à la WWE moi !

Yolanda | Peut-être, mais il faut lui laisser le temps de s'habituer.

Marc | Dans tous les cas, il est prévu dans le Royal Rumble Match, j'espère pour lui qu'il va faire une bonne prestation même si je ne l'aime pas du tout, il vaut mieux pour lui et sa carrière.

Alice | C'est vrai, s'il fait un match pourri sa renommée va en prendre un coup.

Alex | Quelle renommée ? Il n'en a aucune. Premier match contre The Miz qui se termine en No Contest et le second dans un Bataille Royale qui se termine par son élimination dès le début. Alors sa renommée, je ne sais pas où tu la trouves.

Alice | Il a quand même détruit The Miz lors de son match ce n'est pas rien ! Et puis à Royal ...

Alice est coupée par un bruit sourd provenant de la grande porte d'entrée de l'église.

Alice | C'était quoi ça ?

Marc | J'en sais rien moi !

Alex | Pas la peine d'avoir peur ça doit être un chat qui a fait tomber un objet, vous avez peur pour rien vous !

Alex prend son courage à deux mains et avance à petit pas vers la porte de l'église. À mi-chemin et regarde sa petite amie Yolanda. Son regard est rempli de peur, il est trop tard, il ne peut plus faire marche arrière, il est obligé d'aller voir ce qui se passe. Il continue d'avancer et s'arrête devant la porte, il l'ouvre un petit peu et une main surgit et l'attrape à la gorge.

Yolanda | Mais c'est quoi ça ?

La lanterne se brise en mille morceaux laissant les adolescents dans le noir. Yolanda décide de prendre son téléphone pour allumer la lampe torche, mais à sa grande frayeur, elle voit le corps inerte de son petit ami à ses pieds ce qui provoque en elle un cri strident.

Marc | Putain de merde, mais c'est quoi ce machin

??? | N'ayez pas peur les enfants je ne vais pas vous manger je vais juste vous broyer.

Yolanda | Sale monstre ! Qu'est-ce que tu lui as fait ?!

??? | Il dort juste ne t'en fais pas mon enfant, la mort n'est pas encore venue à sa porte. Je veux jouer un petit peu avant de tuer. Quand il se réveillera, il se rendra compte que son bras droit est cassé et qu'il aura une grosse douleur au dos. Ma renommée, je ne la construis pas que sur un ring, mais je la construis en dehors du ring comme maintenant par exemple.

Alice | Tu es .... Braun .... Strowman ...?

L'homme géant arrive peu à peu vers les 3 adolescents tétanisés par la peur. Il arrive dans la lumière de téléphone de Yolanda avec un grand sourire.

Braun Strowman | Oui c'est bien moi. Je suis bien Braun Strowman, l'homme va devenir le visage de cette fédération. Le Royal Rumble Match, une chose futile pour moi, ma gloire ne se construira pas sur ce match mais ce match m'a été proposé et je me dois de ne pas refuser. Les enfants vous avez devant vous le futur vainqueur de ce Rumble ou se regroupe toutes les larves de la fédération. Un match ou je vais pouvoir me défouler et montrer à tous ma supériorité. Cette fédération est peuplée de petits êtres sans intérêt comme Roman Reings par exemple. Je vais pouvoir broyer à moi tout seul tout le roster. La fête va commencer les enfants. Soyez devant votre écran pour le carnage total, toute la fédération sera à mes pieds !

Braun Strowman se retourne écrase Alex et repart tout en rigolant et en laissant les adolescents seuls et pétrifiés.




Dernière édition par Flo | Braun Strowman le Mer 15 Fév - 23:27, édité 1 fois
#Main Event Royal Rumble Masculin Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #Main Event Royal Rumble Masculin


Chapitre 6:30 hommes 1 gagnant et 1 clan


Le Royal Rumble approche a grand pas et les hommes qui y participent apparaissent petit a petit, un homme est dans toutes les bouches: Fergal Devitt? Que vas-t-il faire sans le Bullet Club? Peut-il s'en sortir seul? Personne ne le sait et personne ne veut prendre le risque de lui demander mais alors que trois mille chose fusent dans les esprit l’écran géant s'allume, on le sait c'est donc le signe que Fergal est la, enfin quelque part car on le voit dans son QG, les backstage

#Main Event Royal Rumble Masculin Sans_t10

Devitt - Les gars on est dans la merde, je le sait, vous le savez on a perdu une bataille mais on a pas perdu la guerre. On a perdu des freres, on a peur les Young Bucks, Omega et tellement d'autre mais nous somme encore la, tout les trois. Je croit en vous, vous savez quoi faire et vous savez ce que j'attend de vous. On a un mots: Victoire! Alors je sais que tout comme moi vous voulez gagnez le Royal Rumble pour aller a Wrestlemania mais même sans sa vous y arriverez, moi aussi mais je veut prendre le billet rapide, vous savez qui je veut, il nous a trahi, il a renié sa famille mais il est champion: AJ Style! Si on réussit a 3 on peur sortir les 28 autres mais j'ai besoin de savoir que VOUS ete pret

La camera tourne et on voit enfin a qui il parlent: Gallows et Anderson, on les voit souriant faisant le Too Sweet avant que Anderson prennent la parole

#Main Event Royal Rumble Masculin Sans_t10

Anderson - Ne t’inquiète pas Fergal avec Luke on vas leur montrer qu'on est la crème du catch mondiale et tu sais on a perdu des soldats mais on peut en retrouver, imagine juste si on vas voir ses lutteur qui ne sortent jamais de la WWE et qu'on leur propose une place dans le meilleur clan d’Europe et de plus avec le meilleur catcheur du monde, le créateur du clan: Fergal Devitt! Dimanche on vas aller sur ce ring, on vas faire notre boulot et tu ressortiras vainqueur, on montreras a Jericho, Strowman ou tout ses speudo lutteur pourquoi il faut nous craindre et on montreras a AJ que il vas payer pour nous avoir trahi, n'ai pas peur Fergal Luke et moi on s'occupe de tout

La camera coupe et les gens commence a parler mais ils ont presque pas le temps car la musique, enfin nouvelle musique du leader du Bullet Club retentit sous une bronca générale, en même temps il s'attendait pas a etre ovationné et jeter de fleurs aussi


Le jeune homme marche mais s’arrête pres du ring, sur le coté et prend un micro pour parler a la foule qui le traite de vendu et de traitre

#Main Event Royal Rumble Masculin Sans_t11


   
 
Vous allez continuer toute la soirée ou vous allez me laisser parler. Vous me dite vendu et traître mais d'ou je suis tout sa, moi par raport a certain je renie pas mes freres et je renie pas mes racines, j'ai crée quelque chose je le tiens et je fait de mes hommes des légendes, j'ai fait de AJ une légende, j'ai fait de Omega une légende, j'ai fait des Bucks des légendes et je ferait de ce Royal Rumble un événement légendaire. Pourquoi? Car lors du Royal Rumble je vais montrer a tout le roster ce que c'est de travailler dur et ce que c'est d'avoir fait le tour du monde, je vais vous montrer a vous que vous ne devez pas me huer mais me comprendre, je pense avoir conquis les publics du monde entier mais les américain eux ne veulent pas me comprendre et je montrerais a tout le monde, que se soit vous, catcheur, officiel ou même toi devant ton poste de télévision que JE suis le futur et que j'aurait mon ticket pour Wrestlemania, mes frere auront un ticket pour les Wyatt et le Bullet Club domineras la WWE. Mesdames et messieurs lutteur du roster masculin ou feminin rejoignez nous ou craignez nous, Le Bullet Club est de retour et cet fois PERSONNE ne nous empêcheras d’évoluer

Fergal lâche son micro faisant le tour du ring sous une bronca moins lourde que tout a l'heure car certain l’applaudisse, je croit que le Leader du Bulelt Club a marqué un point. L'irlandais finit son tour du ring et repart en backstage pret a en découdre pour dimanche, je pense que le Royal Rumble va nous livrer un bon lot de surprise

© By Halloween sur Never-Utopia

#Main Event Royal Rumble Masculin Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #Main Event Royal Rumble Masculin
L'ascension de la perfection.
Featuring Royal Rumble match participants.
La nuit tombe, les rayons du soleil s'affaiblissent et une route s'étend devant vous. La route de la gloire concernant les lutteurs de la compagnie. Une caravane déboule à toute vitesse.. mais cette dernière s'arrête devant un barrage composé d'hommes armées.


#Main Event Royal Rumble Masculin Image


Le véhicule, forcé de s'arrêter maintient le contact. On apperçoit alors AJ Styles descendre en premier, campant fièrement sa place de leader, de visage de la compagnie. Derrière suit Chris Jericho, Cody Rhodes, Lesnar , Sheamus, Fergal et Roman Reigns .. d'autres sont dans le véhicule mais ne sortent pas.


HOMME DE MAIN – Salut à toi Allen. J'ai quelue chose à te proposer.

ALLEN '' AJ '' GRIMES - Je m'en contre-fou, je n'ai qu'une offre pour vous. Laissez-nous passé contre votre vie.

HOMME DE MAIN (rigolant) – Ahahaha ! Mais c'est qu'il à du caractère ! Listen me wolfy-boy. Si c'était ton dernier jour en tant que champion, si toi et tes collègues ne pouvait plus détenir cette ceinture ? Que ferais-tu hein ? Que ferais-tu ?

ALLEN '' AJ '' GRIMES - Je te retourne la question, toi si c'était ton dernier jour, que ferais-tu ?

HOMME DE MAIN – Je profiterais wolfy-boy, je profiterais .. Donc écoute mon conseil vu que je suis en plein jour de bonté … PROFITE ! Ahahahahahahaha !


_______________________________________


Allen et les autres lutteurs remontent dans la caravane sans tourner le dos à leurs opposants.. reprennant leur route déjà emprunté pour continue sur cette route du succès par une autre voie. Mais malgré un autre chemin emprunté, un autre barrage est préparer. Allen descend avec seulement Chris et Roman alors qu'une voix inconnu les interpelles.

HOMME DE MAIN – Pas par là Allen ! Pas par là ! Le succès n'est plus à ta porté Allen, toi non plus Roman. La route atteint son terminus pour vous. Le seul point positifs c'est que tout se terminera pour vous par la perfection.

Les trois hommes remontent et emprunte un autre chemin. Mais à chaque fois, à chaque chemin, un barrage est présent. Ils auront beau regarder la carte, découvrir d'autre chemin plus ou moins long, à chaque fois des hommes de main seront présent. Allen regroupe tout le monde après avoir arrétêr le véhicule.

ALLEN '' AJ '' GRIMES – Bon, je laisserais personne m'empêcher d'atteindre mon succès.

CHRIS '' Y2J '' RHEE – Notre succès, le notre à tous.

ALLEN ''AJ '' GRIMES – Oui, si tu veux. N'empêche, que personne ne se mettra en travers de nous. Ils s'attendent à voir arrivé le véhicule et bien nous allons y aller à pied. Préparez tout ce que vous pouvez prendre, on partira la nuit tombé.

Après les mots du champion, tout le monde prit les affaires, chargant le plus possible avant de sortir et d'emprunter la lisière de la forêt. Après des heures et des heures de marches dans la forêt, sans aucunne lumière, le groupe entends des sifflements venant de toute part. Affolé sur l'instant, tout le monde se précipite dans la même direction et des lumières de voiture s'allument. Tout le groupe est encerclé par des hommes de main et personne ne sait quoi faire.

HOMME DE MAIN – Rebonsoir Allen. J'espère que tu as pu bien réfléchir à ce que tu allais faire dans ton dernier jour de champion, que tu as pu profiter avec tes amis. Il est temps que vous connaissiez la perfection, l'homme qui éclairera ce monde de son talent, il est temps de connaitre celui qu'on ne peut égaler, celui qu'on ne peut-être.

L'homme de main se dirrige vers la caravane du groupe qui à était récupérer. Il toque à la porte et s'écarte et cette dernière s'ouvre laissant un homme avec une batte entouré d'un barbelé en sortir.


#Main Event Royal Rumble Masculin CemcW4AWQAAKtFa


??? - Les voilà les pisseux ! La fête peut enfin commencée, hell yeah ! Daaaaaaamn, la supercherie à durer assez longtemps … Allen c'est ça ? Toi, réellement ? Champion ?! T'as une gueule de cotorep en perdition boy mais je trouve que tu as une grosse paire de couille. C'est pourquoi tu es ma cible, mon objectif ou du moins cette ceinture que tu t'es approprié. Tu vas vite comprendre que le monde à changé, que certainnes personnes on changées aussi. Dont moi. Dites leurs mon nom.

GROUPE D'HOMMES – Ziggler.

ZIGGLER '' DZ '' NEGAN – J'ai changé Allen et j'ai organisé tout ceci pour que tu le remarques, pour que tu comprennes. Bien-sûr, je vais t'expliquer pourquoi j'ai t'ai dirigé ici avec tout ton groupe. C'est ce qu'on va appeler le Royal Rumble ! Un évènement digne de moi. Vous êtes tous secrêtement attiré par cet or que détient ce bouffon mais le lui prendre vous semble compliquez alors que pas du tout. Je vais être clair et il n'y aura qu'une règle à respecter. Personne ne bouge, ça va faire mal. Vous avez le droit de crier, de pleurer et d'avoir peur car oui, putain vous allez chier dans vos frocs mais personne ne bouge sinon tout le monde y passe. Ce Royal Rumble je vais le gagner et je vais vous montrer pourquoi.

[i]L'homme à la batte marche de droite à gauche alors que tout le monde se trouve devant lui. Il réflchit, fixe chacun des lutteurs présent pendant quelques secondes. Avec un sourire mesquin il reprend.


ZIGGLER “ DZ “ NEGAN – Il y à des fortes têtes, des prodiges, des talents .. Certain hommes auraient tout misé sur eux à une époque mais celle-ci est révolu. Maintenant c'est mon ère, mon temps.

JERICHO – Plutôt crevé.

ZIGGLER “ DZ “ NEGAN – Toi paillette-boy, tu me facilites le travail ! Tu as l'air d'avoir des couilles, une grosse pair de baloche ! Mais …

L'homme abat violemment sa batte sur le crane du canadien qui s'écroule, un genoux au sol. Tout le monde s'apprête à bouger mais de multiples canon d'arme se braque vers eux.

ZIGGLER “ DZ “ NEGAN – STOP ! DONT MOVES ! Vous allez regardez l'ascension d'un homme qui à était sous-estimé !

[i]L'homme reprend son action en fracassant le crane du blondinet, de mutliples coups qui font gicler le sang et de la cervelle de partout. Ziggler s'arrête, un sourire en coin avec une batte ensanglantée avant de se retourner vers le collosse qu'est Lesnar.


ZIGGLER “ DZ “ NEGAN – Oh oh oh ! Voilà un regard remplit de haine ! I LIKE THIS ! Un gros bestiaux comme toi à surement envie de m'étriper mais … Non ! Tu vas te contenir et même si je baissé mon froc et si je me mettais à te chier dans la bouche.. si je te dis d'avaler tu avales.

Ni une ni deux, le colosse décolle une droite à son aggresseur avant de se faire stopper par un coup de cross dans la nuque. Ziggler se relève avec le sourire, un sourire inquiétant.

ZIGGLER “ DZ “ NEGAN – Grossière erreur petit enfoiré.. ( crachat au sol. )

Il pivote en assénant un énorme coup de batte dans la mâchoire de l'homme. Il la soulève et l'abat sur le sommet de son crane ce qui couche le géant. Il continue encore et encore, laissant gisé une carcasse d'un énorme guerrier au sol. Après plusieurs coups, il s'arrête et secoue sa batte envoyant du sang sur le visage d'Allen.

ZIGGLER “ DZ “ NEGAN – La motivation boy ! Voilà le secret de la réussite et oh dieu seul sait combien je suis motivé à te prendre cette ceinture. Tu pensées que ces hommes étaient de fier lutteur et je te démontre le contraire. Voilà à quoi sert le Royal Rumble, voilà à quoi sert mon unanime victoire ce soir. Je te prouve que je suis prêt, prêt à t'affronter et que toi tu es prêt à me céder ton bien car tout ce qui est à toi est à moi. Tu es à moi, ton busines est à moi, ta carrière est à moi et ta chute est à moi. Tu es mon jouet, un putain de paillasson devant les portes de la gloire. Tout ces hommes présent avec toi et dans ta petite ville de la WWE, ils chuteront face à moi car je suis le futur, je suis l'homme qui va redresser ce monde. J'irais posé mon petit cul bien torché sur ton trône. Et j'enverrais tout les cul terreux qui s'opposeront à moi croupir dans ce qu'on appel la défaite total.

Sheamus et Cody se lèvent, ayant marre de se laisser faire et charge l'homme à la batte, qui, armé de son ustensile meurtrier les défaites en quelques coups bien placé. Il s'acharne sur leurs dépouilles sous les yeux appeurées des personnes restante. L'homme prouvant sa détermination et sa cruauté à obtenir ce qu'il veut. Il pose son genoux devant Allen ..

ZIGGLER “ DZ “ NEGAN - Ce Royal Rumble etait une route directement à toi, ton esprit, ton mental et en l'emportant, j'obtient un avantage sur toi..

Tout se flouttent un peu .. on apperçoit des décors de ring.. une arène remplit à craqué.. et une silhouette blonde renversant un homme par dessus les cordes..

COMMENTATEUR – C'EST FAIT ! DOLPH L'EMPORTE ! Il obtient sa chance pour WRESTLEMANIA !

On voit Dolph Ziggler se retourner avant une explosion de feu d'artifice et un sursaut plus tard.. Dolph se révéil dans son lit. Sourire en coin, sachant pertinament que son rêve aller devenir réalité, il était prêt et déterminer à gagner son match pour devenir l'homme, le visage, le champion.



Fait sur téléphone, je corrigerais les fautes plus tard. La suite est en cours de rédaction.

#Main Event Royal Rumble Masculin Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #Main Event Royal Rumble Masculin
THE KING OF STRONG STYLE!
ROYALE RUMBLE MATCH
Nous sommes quelque part au Japon. Shinsuke Nakamura passent dans son ancien lycée dans le but de faire découvrir les joies et les passions du catch. Vous l'aurez compris. C'est une visite éducative dans divers buts. Faire prendre conscience du risque du métier. The king of strong style effectue alors sa prochaine visite dans la salle de classe suivante et ce qui va suivre va vous paraitre j'en suis sûr très cocasse.

ÉLÈVES DE LA CLASSE E1: KONISHIWA SHINS'KE-SENSEI!

#Main Event Royal Rumble Masculin Gtolive

SHINSUKE NAKAMURA: Oh eh bien quel enthousiasme! Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien. Comme vous le savez je suis ici dans un but bien spécifique. En effet, je voudrais vous parler de la chose qui anime ma vie depuis longtemps. Ce sport qui peut être rude et difficile, autant niveau physique qu'au niveau psychologique, je veux bien entendu parler du catch.  Cependant, avant de commencer auriez-vous quelques questions à me poser?

LYCÉENNE JAPONAISE: Shins'ke-Sensei! Shins'ke-Sensei! C'est vrai que vous allez participer au match Royal Rumble dans le grand show de la WWE?

SHINSUKE NAKAMURA: Heu... Oui en effet, mais comment ça se fait que vous le sachiez. Normalement ça devait être la grande surprise.


LYCÉEN JAPONAIS: Le match royal Rumble? C'est quoi ça?

The King of strong style affiche une légère grimace. Il est sans doute déstabilisé concernant le fait que la rumeur de son match se soit ébruité au sein même de son pays natale. Tant pis il fait avec et répond à la question du jeune homme.

#Main Event Royal Rumble Masculin ShinsukeFeatured

SHINSUKE NAKAMURA: Eh bien... Pour répondre à ta question. Le Royale Rumble match est un combat très spécial dans lequel plusieurs superstars de la World wrestling Entertaiment se succèdent dans un décompte. Cela veut dire que plus le temps passe dans le match, plus il y aura de superstar dans le ring. Pour éliminer un de ces lutteurs il suffit de l'expulser hors du ring de n'importe quelle manière légal que ce soit. Le dernier debout est alors annoncé comme vainqueur et à ce que j'ai entendu il aura une place bien lotit dans le plus grand évènement spectaculaire au niveau du spectacle et du divertissement Wrestlemania. Tu l'auras tout de suite compris, chaque lutteurs et remonté à bloque dans les vestiaires pour participer à ce grand championnat. N'importe quel lutteur qu'il soit en indépendant ou dans cette grande multinationale veux avoir cette place en or. Pour la carrière d'un lutteur c'est le trophée ultime, encore plus grand qu'une ceinture de championnat. Il parait que l'ambiance à se show est grandiose, que l'on a le souffle coupé. M'enfin, je n'en suis pas encore à ce stade.


LYCÉEN JAPONAIS: Oh! et cela risque d'être difficile? Même pour vous?

LYCÉENNE JAPONAISE: Arrête avec t'es questions idiotes! Rien n'est assez dur pour The king of strong style!

SHINSUKE NAKAMURA: Voyons... Il n'y a jamais de question idiote. Ce qu'il faut savoir au niveau des nombreux problèmes du match c'est qu'il y aura plusieurs adversaires et donc que ce match sera totalement imprévisible. En effet, durant ce combat n'importe quel adversaires pourras venir de n'importe où que ce soit derrière ou sur les cotées du ring. Est-ce que cela me met en danger? Oui, je ne suis qu'un homme et comme n'importe quel homme je risque la défaite. C'est normal! C'est en côtoyant la défaite que l'on apprend. Personnellement, j'essayerais de tout mettre dans ce match, mais mes chances sont réduites par rapport à ce duel. C'est vrai, plusieurs combattants hors normes se présente dans se match. Ce ne serait que foutaise si je disais que j'aurais toutes mes chances de vaincre. Je ne suis qu'une superstar parmi les autres sur le papier, c'est pour cela qu'il faut que je m'entraîne ne serait-ce que dix fois plus que mes adversaires pour vaincre. Cependant, cela ne m'effraie pas, j'ai l'habitude et-ce depuis les combats en indépendant de m'affronter face aux meilleurs, Kevin Still, Shelton Benjamin, Aj-Style. Cela ne changera pas maintenant, je suis née pour affronter ses obstacles.


LYCÉEN JAPONAIS: Cela veux dire que vous n'avez aucune chance?!

#Main Event Royal Rumble Masculin Ecole2

SHINSUKE NAKAMURA: Bien sûr que non! Je suis The king of strong style... Je suis sans doute ce qui arrive de mieux au niveau du divertissement pour me faire battre aussi facilement croyez-moi! Si je devais perdre, bien sûr j'apprendrais de mes erreurs! Cependant, Avez-vous déjà vue un lutteur qui relie charisme, technique, humour, spectacle et personnalité comme moi? Je ne croit-pas... Je suis ce qui se fait de mieux dans un ring. Pensez-vous un seul instant que j'aurais été une star incontournable du Japon ainsi? Marquant mon empreinte de façon claire et précise à la New Japan Pro Wrestling? Non. Tout ce que j'ai acquis c'est grâce à ma personnalité et à mon travail que j'ai obtenu tout ça! Je n'ai pas peur de ce Royal Rumble matc. Je dirais même plus, j'en suis totalement impatient! J'ai hâte de montrer toute mon engagement à travers ce sport et dans ce match. Que mes partisans crient sans cessent "NAKAMURA!" en me voyant. Je n'ai pas peur de perdre, mais j'ai l'envie d'aller jusqu'au bout pour prouver que THE KING OF STRONG STYLE est maintenant à la World Wrestling Enterainement et qu'il n'y a plus le droit à l'erreur. En bref, je n'ai rien à perdre et tout à gagner!

LYCÉENNE JAPONAISE: De toute façon, nous croyons en vous!

SHINSUKE NAKAMURA: Je n'en doute pas! Cela fait longtemps que la multinationale la plus importante du catch n'a pas eu un talent comme moi qui va prouver que le divertissement sportif n'est pas monopolisé par les américains, mais par tout un monde entier, comme l'Amérique latine avec son style luchaodore ou encore l'Europe notamment avec son catch surnaturel. Encore plus grand le Japon qui a su prouver à travers les âges qu'ils ont sûs faire re-découvrir le catch au monde entier avec leurs techniques sorti de l’ordinaire. Soyons honnêtes. La WWE à mis en avant des personnes comme Fu Naki ou Yoshi Tatsu . Pourtant il faut le dire ils son très bon! Cependant, cette entreprise n'a pas su voir leurs potentielles et ne l'est a utilisé comme de simple jobbers! Au fond de moi j'essai de changer se mode de conduite pour prouver que même un asiatique a ses chances. C'est pour cela que je vais faire ce Royal Rumble match et me donner un maximum pour la gloire de ce sport. si je ne gagne pas ce match en lui-même ce n'est pas grave. Je veux faire savoir que je suis là et que THE CHILD OF GOD est présent pour mettre tout le monde d'accord sur le ring!

ELEVES DE LA CLASSE E1: YEAOH!

SHINSUKE NAKAMURA: YEAOH!

#Main Event Royal Rumble Masculin Ecolejapon

Après cela, nakamura repris sont discours sur les dangers du catch et sur son parcour. Tout ce passe pour le mieux. Rendez-vous au Royal-Rumble!
Code by Silver Lungs
#Main Event Royal Rumble Masculin Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:51
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #Main Event Royal Rumble Masculin





ROYAL RUMBLE.. IS.. JERICHO




La caméra s'allume sur sur Chris Jericho dans un couloir au téléphone, bruyant, comme toujours.




Chris Jericho | Comment ça tu ne peux pas venir ? Mais si tu viens ! Hey j'ai dansé au milieu de ces Stupid Idiots d'américains pendant plusieurs minutes ! J'ai même dansé avec une américaine aussi moche que Jillian Hall mann ! Tu te rends compte l'effort énorme que j'ai effectué juste pour toi ? Tu te dois d'être présent, tu te dois de venir.. Pour Jericho. Tu es mon meilleur ami. Il est normal que je t'invite voir l'évènement.. L'évènement de Jericho ! Au Royal Rumble, B.F, je vais détrôner le faux champion US et récupérer le titre pour moi, dans les bras de Jericho Mann, dans les bras d'un vrai champion, une légende vivante, The best in the world Mann ! Tu ne peux pas me faire ça. Tu es mon meilleur ami, tu dois être là, c'est ma soirée... Ok, d'accord, super ! Tu verras tu ne vas pas le regretter ! Et on s'en fou du pote de la cousine de ton gosse ! Hein ? C'est ce que je dis, on s'en fou de ton gosse ! Wait, non ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je voulais dire que tu auras d'autres occasions avec lui, alors que tu n'en auras peut-être pas d'autres avec Chris Jericho, ton meilleur ami ! Allez tu verras ce sera super. Soit on aura le titre US sans même faire un effort, soit Rollins va amener son horrible barbe et je le faire retourner sur son lit d'hôpital en plus d'avoir le titre US ! On ne peut rater ça pour rien au monde, n'est-ce pas ? .. Je te ferai passer par l'entrée VIP oui, il ne faut pas qu'ils te voient ! Je veux qu'à ma célébration, tout le monde soit étonné de te voir ! On affichera notre amitié et notre gloire aux yeux de tout ces Wannabes. J'ai hâte tu sais ? Ahah. D'accord, on se voit Dimanche donc, take care, et.. salut ton gosse de ma part ! Tu lui dis de ma part.. "Hey, Junior, how you doin' ?", enfin tu vois. Bref, sois présent ! Bye ! Bye ! Bye hein ! .. Il a déjà raccroché.. You Stupid Idiot.

Y2J raccroche le téléphone et s'aperçoit qu'il y a la caméra.

Chris Jericho | .. Hey WWE Universe ! Vous me prenez par surprise encore. Vous cherchez encore à découvrir les JerichoSecrets, hein ? Et bien vous savez ce qui arrive quand on s'infiltre dans la vie privée de Chris Jericho ? Hein ? Vous savez ce qui arrive ? Et toi le caméraman ? Hein ? Ce qui arrive, you Stupid Idiots, is that.. YOU Just Made The LIST ! .. Wait où est ma liste ? Où est ma liste ! OH ! C'est toi qui l'a prise hein ? Stupid Cameraman ! Tu vas être ajouté à nouveau dessus quand je l'aurai retrouvé ! .. Où elle est ?!

Chris Jericho cherche, fait voler des papiers, bouge des caisses, fait tomber une échelle.. Il avance dans le couloir en dévastant tout sur son passage pour trouver cette fameuse liste.. Jusqu'à ce qu'il se stoppe, figé.




R-Truth | Heey Chris ! Comment tu vas ? Hein ? Qu'est-ce que tu dis Little Jimmy ? Mais nooon Chris n'est pas en colère, pourquoi il serait en colère contre nous ?

Y2J, d'un air méchant et dégoûté, s'approche d'R-Truth qui tient la liste contre lui.

Chris Jericho | My List, Truth, my list, Junior, my LIST, YOU STUPID IDIOT ! Give it back !

R-Truth | .. De quoi tu parles Chris ? Je compr.. QUOI ? Little Jimmy ! Pourquoi tu as pris la Liste de Chris, hein ? Tu n'as pas honte de voler ce qui n'est pas à toi ! Attention Little Jimmy, tu sais ce qui arrive quand on embête Chris ! | R-Truth prend le stylo de la liste et imite Jericho. | Tu sais ce qui arrive Little Jimmy, hein ? .. YOU JUST MADE THE

Chris reprend sa liste de force.

Chris Jericho | This is MY LIST, you Stupid Idiots ! Et n'ose pas recommencer ça à nouveau, R-Sick. Toi et ton fantôme.. You better watch it !

R-Truth | .. Watch.. What?

Y2J met rapidement son doigt dans la direction d'R-Truth, puis plus bas, on suppose vers Little Jimmy, puis remonte vers Truth.

Chris Jericho | .. IT, you stupid idiot. Dégagez, et ne touchez plus à mes affaires.. Don't you EVER.. EVEEEEER, touch my stuff, AGAIN ! You Dig ?

R-Truth prend la main de Little Jimmy et part, choqué du comportement de Y2J. Ce dernier les regarde partir et ronchonne ..




Chris Jericho | You know what happens, Little Truth.. Little jimbo.. R-bo.. R-Columbo.. R-Rambo.. Nevermind ! You know what happens when you disrespect Chris Jericho, in front of Chris Jericho himself ? You know what happens when you steal from Chris Jericho, in the back of Chris Jericho himself ? Huh ? You know what ? Huh ? Yeah you know.. R-Truth and stupid little JimboGhost.. YOU JUST MADE THE LIST ! | Y2J écrit donc les noms agressivement, puis remet le stylo à sa place, garde la liste près de lui, et retrouve son sourire pour parler à la caméra. | Après cette intervention plus que honteuse de la part de Jimbo Little Truth.. ou un truc du genre, nous revoici ensemble, WWE Universe. Profitons du manque de professionnalisme de ce Stupid Cameraman, pour faire la promo de Chris Jericho.. Et de son groupe Fozzy. Mais parlons d'abord de Jericho ! Tout tourne autour de lui de toute façon. Il me faut juste trouver un écran..

Chris se déplace jusqu'au moment où il trouve un écran.

Chris Jericho | Voilà, parfait ! Bon, la prod', vous êtes là ? Si oui, mettez.. cette musique.. Voilà, je vous l'ai envoyé avec le portable. Quoi ? Posez pas de question du comment, on s'en fout ! Allez !

Une musique de fond se lance donc..




Y2J attend la fin du Countdown pour lancer son intro vocale.

Chris Jericho | Bienvenue mesdames et messieurs dans.. ROYAL RUMBLE .. IS .. JERICHOOO ! Ici-même, face à vous, bande d'idiots sans intérêt, je vais afficher mes arguments prouvant que le Royal Rumble is Jericho. Littéralement. Prod', lancez l'image !




Chris Jericho | Vous voyez ! Littéralement ! La seule issue ce dimanche sera la victoire de Chris Jericho ! Et sans rire, qui est dans le Royal Rumble de toute façon ? Personne de supérieur à Y2J ! Que des américains qui foncent tête baissée et finissent par passer par dessus la troisième corde ! .. N'est-ce pas, Brocky ? Des gros poids comme toi sont encore plus simples à mener par le bout du nez ! Il suffit de courir et se mettre juste devant le piège, pour vous esquiver et vous faire plonger dans votre propre perte. Pathétique. Qui a trop de muscle, n'a aucun cerveau. Tu es déjà dans la liste Lesnar, tu le sais bien. Heureusement qu'il y a ceux qui sont athlètes pour autre chose qu'une tonne de muscles ! Et pour une fois je ne parle même pas de Jericho.. Cody Rhodes a annoncé son retour ! Et il fait le mystérieux, il se prend pour un cauchemar et il a raison ! C'est horrible de voir un lutteur de troisième génération sans aucun talent qui se la joue. Il se montre avec un cigare, un beau costume qui a du lui coûter.. combien, 5000$ ? Mon costume a coûté 7051$ ! Ça c'est un vrai costume ! Bon, je ne l'ai pas sur moi tout de suite mais.. Bientôt je le sortirai, pour l'après-Rumble peut-être ! Pour montrer qui est le vrai champion, qui a la vraie classe, et qui va être au Main Event de Wrestlemania ! Bref passons, on se fiche de Rhodes. Cependant, Rhodes.. You Just Made the LIST ! .. Ensuite il y a Dolph Ziggler qui est revenu ! Et oui ! Il était censé venir durant la bataille royale du dernier Supershow, rappelez-vous. Et pourtant.. Il fait demi-tour et repart, sans faire face au challenge, sans tenter sa chance. Définitivement un loser en quête de gloire gratuite. Mais Dolphy le dauphin, sache que tu ne seras jamais un mastermind digne de m'affronter. Je suis le meilleur lorsqu'il faut exécuter un plan. Je suis le meilleur au monde dans tout ce que je fais, c'est un fait. Pendant ce temps tu n'es le meilleur qu'au domaine de la défaite. Pathétique, à nouveau. Dolphy .. You Just Made The LIST ! Mais qui a-t-il d'autres dans le Rumble ? Pas d'R-Truth, à ce que je sache, ni Little Jimbo, heureusement ! Il n'y a donc personne d'intéressant dans ce Rumble ? Je vais encore tenir 61 minutes ? Ah non, c'est vrai, j'ai déjà prouvé que j'étais le meilleur pour un Rumble en remportant la bataille royale, expédiant Brocky à la première place. J'arriverai donc à la trentième place, Jericholics. Ce sera un match facile : J'entre, j'élimine les lutteurs restants, fatigués alors que je suis encore frais, et faites péter les pyros car Chris Jericho is going to Wrestlemania ! .. AGAIN ! Alors, Jericholics et n'importe quel Stupid Idiot qui me regarde en ce moment même ! Soyez sûrs de partager cette image, pour montrer à tous, dont la direction de la WWE, que vous voulez voir Chris Jericho remporter le Royal Rumble ! Montrer à tous que vous êtes un Jericholics, montrez à tout le monde .. Le gift.. De Jericho ! Pour le Royal Rumble.

Jericho fait signe à la caméra et une image s'affiche à l'écran derrière lui.




Chris Jericho reste immobile en souriant à côté de l'écran, espérant que ses fans et non-fans prennent en photo et partage l'image, puis il fait signe de retirer l'image et reprendre la parole.

Chris Jericho | Bien, cette image apparaitra sur Twitter, Facebook et Instagram, alors aucune excuse, vous l'avez ! Ensuite.. | Y2J lit la liste. | Non je ne regarde pas le problème, je regarde juste la liste et les noms de ces Stupid Idiots ! Malheureusement je n'ai pas tout les noms des participants du Royal Rumble.. Je ne peux donc pas tous les ajouter ! | Y2J regarde dans le vide, comme s'il avait eu une idée. | .. Wait. Royal Rumble Participants.. YOU JUST MADE THE LIST ! Yeah, Rock'n'Roll Baby ! | Jericho semble heureux, puis se calme, reprenant un certain professionnalisme. | Hm, maintenant, ladies & gentlemen, boys & girls, Jericholics & Stupid Idiots, je vous présente maintenant, mon groupe.. FOZZY ! The Royal Rumble sera à San Antonio, Texas ! Et la dernière fois que nous y avons joué, c'était en 2013 ! Mais rassurez-vous, SA, Texas ! We are coming back ! Par l'occasion du Royal Rumble, FOZZY sera de retour pour vous ! Nous y jouerons "Let the madness begin" jusqu'à "sandpaper" et bien plus ! Jusqu'à la toute nouvelle chanson, mesdames et messieurs, "You wanna start a war" ! Prod', musique de fond !




Chris Jericho | Plus de deux heures de concert, pour seulement 9.99$ la place ! Du jamais vu, du jamais expérimenté, sponsorisé par la WWE, et le WWE Network ! Ben quoi d'où vient le prix à votre avis ? Bref c'est la chance qui vous souris, SA Texas ! Venez nombreux ! Je veux une foule énorme ! Car ce concert, mes amis, se passera sur le RING du Royal Rumble ! Quelques heures avant le show ! Et oui, quand je vous dis que ROYAL RUMBLE IS JERICHO ! Et si vous venez nombreux, peut-être nous ferons un jeu.. Un jeu qui vous permettra de gagner.. The gift.. Of Jericho.. Try it in Mann ! Vous aurez l'occasion de gagner une place pour le Royal Rumble ! Oubliez vos gosses, oubliez votre femme ou votre homme, venez seul et obtenez cette ultime place pour vos propres fesses ! Non, sans rire, venez en famille, le gagnant amène toute sa famille au show ! Une occasion en or pour me voir Kicking Off le Royal Rumble et botter le cul de Seth Rollins ! S'il vient, évidemment ! Vous serez les premiers en place, vous pourrez voir la préparation du Show en direct, c'est un privilège énorme et croyez-moi, Chris Jericho sait ce que c'est qu'un privilège, puisqu'il en donne à chaque instant avec le gift.. de Jericho.. SA Texas, Royal Rumble, Chris Jericho US Champion ET Grand gagnant du Royal Rumble, direction Wrestlemania ! Un mois plus tard ! Le plus grand show de l'année ! Venez m'admirer renvoyer Seth Freaking Degusting dans son lit d'hôpital !

Chris Jericho sourit en se plaçant comme pour une pub nian-nian où on montre le but de la pub de façon hypocrite. Puis il s'arrête et reprend son sérieux.




Chris Jericho | Depuis mon retour, je n'ai fais que des impacts conséquents, je n'ai fais que montrer que je suis le meilleur, je n'ai fais que montrer que Chris Jericho est dans une série de victoires, je n'ai fais que montrer que Chris Jericho est destiné à la gloire, à nouveau. Ce dimanche, lors du Royal Rumble, il sera temps de faire face aux faits. Il sera temps de transformer ces impacts en conséquence. Et la conséquence, ce sera l'or sur mes hanches, avec mon doigt pointé vers le panneau "Wrestlemania". Comme dirait John Cenaze, "My time is now". A la seule différence, que pour Chris Jericho, ça a toujours été son moment. Chris Jericho a tout fait, absolument tout. De la Légende musicale à la Légende sur le ring, passant par la Légende de la plume et la Légende du podcast. Sans parler de la Légende de la danse, et Fandango peut en dire quelque chose ! Chris Jericho a tout fait, mais il n'en est pas à sa fin. Y2J vient à nouveau vous sauver, dans sa bonté extrême. Je viens vous libérer d'un champion en mousse qui passe son temps dans un lit d'hôpital à faire copain-copine avec les infirmières. Je viens vous libérer d'un autre champion en mousse, AJ Styles, le favoris de la foule, l'homme à abattre, qui vient tout juste d'éliminer le Bullet Club. Styles.. At Wrestlemania.. You're gonna get.. IT ! You dig, Junior ? Car Y2J Chris Jericho, The Living Legend, viendra sur le ring ce dimanche, et vaincra, à nouveau, afin de s'assurer de te faire face durant le plus grand show de l'année, au Main Event. Alors.. AJ Styles.. YOU JUST MADE THE LIST ! Sans parler de cette coiff' ! Ton or finira sur mon épaule AJ. Et je serai à nouveau, comme auparavant.. The Undisputed Champion ! Reprenant les deux titres que Seth Freaking Running a si fortement dégueulassé ! Il est temps d'y remettre de la gloire, il est temps d'y remettre de la classe, il est temps d'y remettre une goutte de légende, il est temps d'y remettre.. Du Jericho. Mais bien évidemment, vous, participants du Royal Rumble, Rollins et Styles, ou Zayn, qui sait ? Vous allez vouloir contredire, vous allez vouloir prouver comme des bêtes que vous êtes le dominateur. Et bien, continuez de rêver comme Cody Nightmare.. Wait, American Nightmare, c'est ça ? Bref, rêvez comme ce gosse, mais soyez-sûr, votre mur de rêver sera détruit. Break Down The Walls. Et quoi que vous fassiez, Chris Jericho sera victorieux ce dimanche ! Et vous voulez savoir pourquoi ? Parce que vous allez tenter tout ce que vous pouvez tenter..

Chris Jericho fait signe à la caméra pour que la Prod' affiche à nouveau une image.. Y2J montre donc l'écran avec un grand sourire, puis part.




La caméra zoom sur l'image affichée sur l'écran, laissant Jericho s'éloigner, avant de s'éteindre.






#Main Event Royal Rumble Masculin Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #Main Event Royal Rumble Masculin
Cm Punk > The Best In The World a écrit:





Punk's Return ?




Les choix... Nous y sommes confrontés tout les jours, à chaque heures de la journée, nous devons faire des choix. Vais je porter ce t-shirt gris ou cette chemise rouge aujourd'hui ? Pâtes ou Pizza ? Promenade dans un parc ou cinéma ? Certains choix sont plus importants et son plus dur à prendre. C'est ce que nous allons remarqué aujourd'hui. 

Il est actuellement 11H32 et nous sommes jeudi, il fait actuellement doux en cette période de début d'année et c'est assez surprenant. Nous sommes dans la ville des Bulls non loin du United Center... Vous l'aurez deviné, nous sommes à Chicago dans l'Illinois. Ville ou l'engouement pour le catch est vraiment vive et particulièrement pour une ancienne superstars reconvertis en combattant de l'UFC. Il est limite considéré comme un héros à Chicago, Nous sommes avec cette fameuse vedette qui se dirige tout droit d'un pas décidé vers une salle de sport où il doit déposé quelques petites choses dont il veut se débarrassés 





CM PUNK > Putain... 11H33 ! J’espère que ce crétin de Jerry n'est pas déjà partit bouffer un truc en ville... Bon dieux qu'est ce qu'il m'a prit de flâner comme une loque au lit toute cette matinée ! 

Cm Punk se hâte dans les rues de Chicago, d'un pas rapide il esquive la foule regroupé sur les trottoirs et traverse au nez des taxis qui le klaxonne. Chargé de gros sacs, il semble accélérée le pas, il arrive à la salle de sport d'un quartier du centre de la ville. 




Le fameux Jerry "Gérant de la salle de sport" fermais justement le local pour aller engloutir quelques bons Burger au dinner du coin. Punk l'avait arrêté juste a temps. L'homme à l'allure nonchalantes devait mesurer un bon mètre 60 pour 120 kgs.  

CM PUNK > Wow...Wow...Wow Jerry... A ma montre il est exactement 11h47 et je ne pense pas être malvoyants mais d'après les horaires sur la vitrine, la salle ferme à 12H pile... J'ai quelques affaires à te donner. Je peut lire dans ton regard que tu a surement très faim car les derniers donuts au chocolat que tu a avalé était à 11H30 mais je suis tout autant pressé que toi. Donc c'est dans notre intérêt à tout les deux que tu va bien écouté ce que j'ai à te dire et dans pas longtemps tu sera assis à table... Ok ?

JERRY > Rhanw... Phil ... Vas y je t'écoute, ais-je vraiment bien le choix de toute façon ???

CM PUNK > Super ! Tu voit Jerry dans la vie, il y a des choix à faire... Vais je mettre ce jeans ou ce jogging ? Bleu ou rouge ? Soda ou jus de fruit ? Le bien ou le mal ? Ben franchement j'ai longuement réfléchis hier soir devant la télé et je n'arrivais pas à choisir ce que je voulait faire par la suite... Donc ! Je suis allé sur le balcon de mon appart et je suis resté là pendant 20 minutes à réfléchir et n'arrivant pas à prendre une décision, J'ai eu une petite envie... Je suis allé au toilette et j'avait mangé épicés donc je suis resté un certain temps sur le pot... Je suis sûr que tu connais cela... Et vu que j'étais partit pour un bon moment sur mes toilettes je me suis dit et si je prenais enfin ma décision ? Et là je suis me suis mit à réfléchir encore... et encore... et encore... et encore...

Le pauvre Jerry sous l'appel de ses grognements d'estomac n'en pouvait plus d'écouter Cm Punk racontés sa longue et passionnante soirée... Il commençait fameusement à saliver et à bouillonner intérieurement et ne pu s’empêcher de couper la parole à Punk.

JERRY >  
Stop Phil... Stop ! Viens à la conclusion s'il te plait... je t'en supplie, tu sait que je t'aime bien mais j'ai un creux...

CM PUNK > J'arête l'UFC ! je ne peut pas digérer Gall... Tout comme j'ai eu du mal a digéré le Mexicain d'hier soir. Je pensait que sa allait me plaire tu vois mais au final... Non. J'ai pris ma décision et je suis sûr de ce que je veut ! Je suis Cm Punk... The Best In The World ! Je mérite autre chose que l'UFC. Combien de jeunes pseudo lutteurs se prennent pour les meilleurs en ce moment ? J'y ai bien pensé et c'est de mon devoir de revenir dans le circuit et de rétablir les choses comme elles devraient être. Moi en haut de la pyramide, les autres en dessous, après tout lorsque j'y étais, n'étais je pas le plus grand catcheur en activité ? A travers le monde les spécialistes ont reconnus mon talent et maintenant quelques jeunes "Grandes gueules" tente de se faire un nom en pensant qu'il sont meilleurs que moi ? ALORS CA JERRY C'EST HORS DE QUESTION !!!!

JERRY > Heu...Heu... Ok Phil mais s'il te plait arête de crier, tu sait que je n'aime pas ça. Je suis choqué par contre mais plutôt emballé par ce que tu vient de me dire là. J'ai toujours préféré te voir à la WWE que dans une cage à l'UFC... Bon... Tu à de la chance, mon repas va attendre. Raconte moi tes plans et explique moi ce que je vais bien pouvoir faire avec tes sacs... Ce n'est pas de la drogue quand même ? Tu sait que j'aime pas trop être lié aux histoires de drogues...

Cm Punk sourit, comment Jerry pouvait t'il soupçonner que les sacs contenait de la drogue connaissant Punk. Il sourit aussi car c'est une grande victoire que d'empiéter sur l'heure de table de ce bon vieu Jerry.
Cm Punk > The Best In The World a écrit:





Punk's Return ? (Suite)







CM PUNK > Dans ces sacs, il y a mes shorts, mes gants, mes protèges dents, bref, tout mon ancien materiel UFC. Je te l'offre mais à une seule condition, car je te connais vieu rat. Je sais que tu va tout revendre, je sait que tu pourrais en tirer un bon prix et que sa te ferrait vraiment plaisir de toucher le pactole. C'est pour cela que je te propose un deal. Vu que tu réfléchis uniquement à ce que tu vas manger au repas suivant, J'ai un cerveau suffisant pour toi et moi. Je te propose donc de revendre le tout sauf que ! Le bémol est là pour toi... L'argent que tu va gagné, tu va l'investir dans du vrai matériel de sport... Les gens n'en peuvent plus de tes appareils bon marché acheté sur je ne sait quel brocante... Les gens veulent du neuf dans ta salle, ils veulent de la qualité. Ils veulent s'entrainer surtout sans courir de risques car vu que tu n'entretient aucun appareil, pas sûr qu'il n'y ai pas un mort un jour... 

Jerry eu l'air honteux l'espace d'un instant et jeta en un coup d’œil à travers sa vitrine pour en effet constater l'état de ses machines de sport...  

JERRY > Heu.. C'est bon c'est d'accord pour moi, mais quels sont tes plans pour revenir comme si de rien était, après tout ce qu'il s'est passé a la WWE avec toi ? Tu compte revenir comme une petite fleur et annoncé ton grand retour au public ? 

CM PUNK > Tu voit Jerry ? Il y a un match très bientôt, un certain match très attendu par beaucoup de superstars, un match pour faire la différence. Je vais revenir lors de ce match... Effet de surprise assuré. Je vais pouvoir rabattre quelques gars sur le coté et tracé ma route directement pour atteindre les sommets que j'ai pu connaître auparavant très vite. Ce match, je vais le gagner, je vais montrer au monde entier que je suis toujours le meilleur au monde et ce, pour très longtemps...  

JERRY > Je voit ce dont tu parle. Mais cela veut dire que nous allons moins nous voir du coup ? Tu va me manquer tu sait... Tu voit tu est le genre de personne complètement détestable mais au final on finit toujours par bien t'apprécié. 

CM PUNK > Espèce d'andouille tu compte me faire chialer ou comment sa se passe ? Bon... j'ai la dalle pas toi ? Vient, je te paye un Hot dogs mais bouge ton cul avant que je ne change d'avis 

JERRY > Tu me prend par les sentiments... Je croit que je t'ai...

CM PUNK > Jerry ! Ferme là, juste ferme là...




La caméra finit de filmer sur une belle image d'amitié, Plusieurs questions se posent à partir de maintenant... Est ce bien réel ? De quel match Cm Punk parlait t'il ? Risque t'on de revoir le même Cm Punk qu'à l'époque ? Jerry va t'il tenir sa promesse envers Cm Punk en changeant ses appareils de sport ? Jerry à t'il choisit de la moutarde ou du ketchup sur son hot dogs ?  






#Main Event Royal Rumble Masculin Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #Main Event Royal Rumble Masculin





Sheamus for the win




UNE EXCLUSIVITÉ WWE NETWORK



La caméra s'allume dans les backstages. Jusque-là rien d'anormal, seulement des grosses caisses contenant le matériel nécessaire pour faire un show parfait et rien d'autre. Quand tout d'un coup, on entend au loin des "AHHHHH !" de colère, bon, ça peut encore être normal, on est quand même dans les coulisses de la WWE... Mais quand une porte s'ouvre, du moins, tombe devant vous créant ainsi un énorme son vous faisant presque perdre les oreilles, est-ce toujours normal ? C'est moins sûr mais ça vient quand même de se passer à l'instant. Le cameraman se rapproche afin de filmer à l'intérieur de la salle.

Sheamus | AHHHHH ! J'en ai marre de ce gars là ! JERICHO, sale merde ! Comment oses-tu m'éliminer lors de cette bataille royale ?! *Dit-il en regardant la rediffusion du match à la télé* COMMENT OSES-TU ?! Tu m'attaques dans le dos et tu penses mériter cette victoire ?! Tu n'es qu'un putain de lâche ! *Sheamus prit la télécommande et remit la scène quelques secondes en arrière* Là, je m'élance sur Brock Lesnar, je tente le Brogue Kick, il esquive et au moment ou j'allais l'éliminer, Jericho me saute dessus ! Quel lâche ! C'était un duel entre moi et Lesnar, et ce petit emmerdeur est venu se mêler de tout ça. Jericho, tu serais pas du genre à appeler tes potes lorsque tu dois combattre en un contre un ? Parce que moi je pense que oui. Et je pense aussi que tu m'as coûté ma chance de rentrer dernier au Royal Rumble ! Et ça, et ça je ne le te pardonnerais jamais ! ENFLURE !



A ce moment là, sur la télévision, on aperçoit la victoire de Jericho, celui-ci est en train de lever les bras. Sheamus jette la télécommande au loin, s'énerve encore plus et il court vers la télé... BROGUE KICK dans la télé !

Sheamus | J'espère ne jamais revoir ce moment. Saleté de Jericho !

Sheamus sort de la salle et marche dans les coulisses. En passant devant le stand d'interview, il se fait interrompre dans sa marche par Renee Young.

Renee Young | Sheamus ! Ça tombe bien, il fallait que je te fasse une petite interview.

Sheamus ne montre de pas signes de joie mais en tant que bon gentleman, il accepte.

Sheamus | Bon très bien, mais vite alors.

Renee Young | Merci ! On va commencer.

Renee attend le signal du cameraman avant de commencer l'interview.



Renee Young | Bonsoir à tout l'univers de la WWE ! Et merci d'accueillir mon invité, Sheamus. Sheamus, la semaine dernière vous avez fait votre retour à la WWE, cela vous fait-il de bien de retrouver les rings de la WWE ?

Sheamus | Et bien, je dirais oui...

Renee Young | Et ce malgré votre défaite, laissant Chris Jericho victorieux et ainsi le faisant faire rentrer en dernière position lors du Royal Rumble ?

Sheamus | Écoutes moi bien Renee. Chris Jericho, c'est qu'un lâche, sa victoire est insignifiante pour moi. Chris Jericho, AJ Styles, No Way Jose, pour moi ça n'a pas d'importance, ils ne sont rien pour moi. Seulement une cible pour ma semelle. Et que je rentre en deuxième, en quatorzième ou en avant dernier, ça sera la même chose, ça sera le même résultat. Et le résultat, je vais te le dire, c'est la victoire de Sheamus ! Bon, c'est pas tout mais j'ai d'autres choses à faire.

Sheamus quitte brusquement la scène d'interview, laissant Renee Young finir l'interview seule. Le cameraman continue de suivre Sheamus à travers les couloirs. Sheamus s'arrête tout d'un coup en voyant quelqu'un en train de frapper dans le vent, sûrement quelqu'un qui s'entraîne dur.



James Ellsworth | Oh salut Sheamus ! Comme tu peux le voir, je suis prêt à battre le monde entier !

Sheamus | Tu participes au Royal Rumble toi ?

James Ellsworth | Ce, ce n'est pas encore sûr mais je m'entraîne quand même. Il faut que tu m'aides ! Il faut que j'apprenne à éliminer mes adversaires par dessus la troisième corde. Tiens, mets toi devant cette caisse, si tu passes par dessus, c'est que je t'ai éliminé !

Ellsworth prend de l'élan, court vers Sheamus et tente une Clothesline, aucun effets.

James Ellsworth | Mince ! J'ai raté...

Sheamus | Essayes de taper plus fort.

James Ellsworth | Je vais essayer ! Merci du conseil Sheamus !

Ellsworth reprend son élan, court vers Sheamus encore plus vite qu'avant et tente une Clothesline encore plus puissante ! Aucun effets.

James Ellsworth | C'est pas mon jour...

Sheamus | Attends, mets toi à ma place je vais te montrer comment faire.

James Ellsworth | YES ! Merci Sheamus !

Sheamus prend de l'élan, court vers Ellsworth et BROGUE KICK ! BROGUE KICK dans la face d'Ellsworth, il s'envole de l'autre coté de la caisse, inconscient.

Sheamus | Woooah !!! Je me sens beaucoup mieux maintenant, je suis dès à présent fin prêt pour le Royal Rumble match ! Ils vont tous goûter à mon Brogue Kick, un par un ! Merci de l'entraînement James !

La cameraman laisse partir Sheamus et filme maintenant James Ellsworth, K.O au sol. La vidéo se coupe ensuite et une pub pour le WWE Network se lance.



Crédit Segment : The Celtic Warrior | # OO #



#Main Event Royal Rumble Masculin Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #Main Event Royal Rumble Masculin





Les règles vont changer !





Alors qu'un brouhaha se fait entendre mais tout le monde se tuent quand une voix se fit entendre elle vient des backstage


??? | Putain d'incapable tu le balances mon Theme Song, bordel !


Un Theme Song se fit entendre c'est celui d'Austin Aries.






Mais étonnamment le theme song se coupe .


??? | C'est une blague, elle est où la grande WWE, la soi-disant plus grande fédération de catch du monde, ils emploient des incompétents, tu es le pti' stagiaire de merde ! C'est ça ? Putain d'amerloque de merde ! Maintenant tu mets MON Theme Song le miens et celui de personne d'autre et tu as intérêt à ne pas te tromper sinon je te promet que tu va passer un sale quart d'heure crois moi !


C'est parti le nouveau Theme Song se lance et c'est celui de ... BOBBY ROODE !





Mauro Ranallo | BOBBY ROODE IS HERE !


JBL | Que cela fait plaisir de voir Bobby Roode dans le Main-Roster


A la surprise général Bobby Roode interrompt son entrée et se dirige vers les commentateurs.


Bobby Roode | SHUT UP JOHN ! SHUT UP ! Je t'interdis de prononcer mon nom, tu n'es pas autorisé à le faire Son of a bitch !


JBL se lève.


David Otunga | John calme toi !


Bobby Roode | Ferme là toi aussi ! Tu es qui d'ailleurs ?!


David Otunga | David Otunga !


Bobby Roode | SHUT UP ! Je ne t'ai pas autorisé à prendre la parole, c'était une question rhétorique ! Tu penses que j'en es quelque chose à foutre de ton nom !


JBL | Qu'est ce tu veux Bobby ?


Bobby Roode | Que tu dégages ! Je ne veux pas de commentaires d'américains pouilleux dans ton genre retourne dans ton ranch traire tes vaches vieillard ! PUSH OFF ! NOW !


Bobby Roode met une baffe à JBL qui essaye d'en venir aux mains avec lui mais il recule en rigolant et avec le sourire.


Bobby Roode | C'est pareil pour toi David je sais pas quoi ! Le seul autorisé à prononcer mon nom est Mauro puisque LUI est né sur la terre des DIEUX !


Bobby Roode reprend son chemin vers le ring.






Un brouhaha se refit entendre.


Bobby Roode | SHUT UP ! SHUT UP ! SHUT UP ! Laissez moi parler, on se tait quand un Dieu parle | le public réagis au quart de tour et hua le Canadien | Tout d'abord qu'on dégage cet abruti qui m'a pris pour ce fucking jerk d'Austin Aries, qui es une des pires erreurs de ma vie d'avoir fait équipe avec lui, enfin bref je suis ici pour vous annoncer que les choses vont changer, maintenant on va redresser cette fédération qui est entrain de sombrer, grâce à moi l'avenir de la WWE sera GLORIOUS ! Et vous voulez savoir comment sauver la fédération ? Il faut assainir le monde du catch en dégageant les incompétents et ceux qui ne sont pas digne de ce sport c'est à dire tout les putains de merdeux d'américain | Il se fit huer | Oui vous m'avez bien entendu c'est de votre faute si les ratings sont moins bons, la WWE ne devrait être diffuser et avoir lieu que sur les traces des Dieux, sur les territoires des maîtres du monde ... LE CANADA ! Et vous savez quoi I'M CANADIAN AND I PROUD OF IT !



Bobby fit une pause avant de reprendre le micro.






Bobby Roode | Si je suis ici c'est pour une chose le ROYAL RUMBLE MATCH ! | Le public accueille bien cette annonce malgré les attaques répétés du Canadiens. | Et pour commencer je tiens à féliciter Braun Strowman d'avoir décidé de fuir en renonçant à participer au Rumble Match, il a du sentir qu'il n'avait pas assez de talent pour pouvoir remporter ce match, quand j'y pense mais quel gros porc ce mec fait tellement flipper. | Il se tourne vers un homme dans le public. | Cela te fait rire quand je dis gros porc, tu t'es regardé crasseux il y a ton bide qui ressort de ton tee-shirt mal lavé ! Et la grosse à côté de toi c'est ta femme ? L'expression qui se ressemble s'assemble prend tout son sens quand on vous regarde enfin bref j'espère pour l'humanité qu'un de vous est stérile car dans le cas contraire ça risque de faire un débile profond ! | Il se fit littéralement huer | Would you please for a 1,000th time...Shut the fuck up !! Vous faîtes tous partie du groupe des perdants, vous n'êtes pas comme moi, vous n'êtes rien d'autre que des cloportes, mes gênes supérieurs font que je suis et je serais toujours au dessus de vous tous, que ce soit toi, toi ou même toi le mec au tee-shirt de Seth 'Freakin' Rollins, si vous soutenez un mec comme ça c'est que vous n'avez pas de grandes ambitions et surtout mauvais goût, un mec comme Chris Jericho mériterai d'être champion du simple fait de ses origines ! Mais revenons au Rumble Match quoi qu'il arrive, ce soir ce ME me donneras l'occasion de remontrer à ses gens génétiquement inférieur qui est Bobby 'Glorious' Roode !

Il voulu descendre du ring mais cria sur un officiel pour que celui-ci lui soulève les cordes afin de ne pas froisser son costume, une fois fait il arracha une bouteille d'eau des mains d'un officiel, remonta sur le ring, bu une gorgée ou deux avant de l'a balancer dans le public et reprendre la parole en regardant le logo de Wrestlemania.




Bobby Roode | Dans ce match on retrouvera un mec qui se peinture la gueule et qui joue son rebelle, eh Finn ta crise d'ado et de rebelle a du retard, mec fait moi plaisir consulte ! Après on a l'autre mégalomane de CM Punk qui se crois qu'il est le meilleur au monde, mec on voit que tu ne m'a jamais affronté sur un ring de catch car sinon tu tiendrais pas de telles absurdités, j'imagine que ton retour ici est lié au cuisant échec de ta reconversion, je pense qu'il s'agit du changement de carrière le plus rapide qu'on est eu dans le divertissement à l'heure actuelle, au moins tu auras un record, après je sais pas s'il est très glorieux ! Laisse moi en douter ! Après qui on a … | Il fit une pause | Ah oui on a les Sons of a bitchs, oui désolé les fils a papa je les appelle comme ça et que cela vous plaise ou non j'en es rien à foutre, et de toutes façons que vous soyez d'accord je m'en moque royalement bande d'ivrognes ! Cody, Stardust, Cody Rhodes, je ne sais pas comment on doit te nommer si encore on a à le faire, mec, j'aime bien ton surnom American Nightmare, c'est vrai que d'être américain cela doit être un véritable cauchemar, je te plaints mec, crois moi ! Je me doute que cela doit être dur à vivre pour vous tous d'être américain croyez moi que je vous soutient, vous y avez cru Really ? Restez dans votre misère ! | Une fois de plus il fit face aux sifflets des fans | Si je pouvais je traînerai chacun d'entre vous dans la boue, vous ne méritez pas plus de respect ou de compassion ! Cody je te préviens je serai ton pire cauchemar lors de ce Rumble si tu arrives a encore être présent quand j'entrerai sur le ring ! Si tu en es capable bien sûr. Je vois que vous vous dîtes il n'a toujours pas parlé de Nakumara, et bah je vais vous le dire vous allez attendre encore longtemps, car j'ai battu ce mec à NXT et je viens de lui prendre son titre, et vous savez quoi j'ai rendu ce titre car il n'a aucune valeur pour moi, il a été porté par des crasseux d'en votre genre il ne représente pas ce que je suis, la domination, la Glorieuse Domination ! Alors je vais défoncer un gay refoulé comme Ziggler ou peu importe qui on me mettra face à moi, j'en sortirai victorieux !

Bobby descendit du ring arracha de la tête d'un homme sa casquette aux couleurs américaines et la piétine et en crachant dessus sous des fans choqués.





Bobby Roode | Je fais ce que je veux peu importe si cela vous déplaît alors fermez là et laissez moi parler ... | l Il reprit après une courte pause | Le Rumble Match a été remporté par des grands hommes tel que Bret Hart, le regretté Chris Benoit, mon ami Edge ou encore The Rock, qui malgré tout a des origines Canadien, mais il y en a également qui ne mérite aucunement d'avoir eu ce prestige, si on peut employer un tel terme, faire gagner des américain ou encore un Irlandais, coucou Sheamus, discrédite totalement l'impact que ce genre de récompense devrait avoir et je vous le promet là aussi les choses vont changer ! Je vais aussi rendre la grandeur que mérite cette distinction ! Vous vous rendez compte qu'un roux a gagné, really ?! | l Bobby Roode rigole | Ce qui est bien c'est qu'en gagnant mon premier match, je m'offre la place que je mérite c'est à dire le Maint-Event de Wrestlemania, le plus grand show pour le plus grand catcheur ! Quoi de plus normal vous me direz. Quand je vois les autres participants que ce soit la Wyatt ou le Club, qui ont besoin d'être à plusieurs pour pouvoir gagner des matchs ou se montrer devant des guignols comme vous ! Moi je le ferais seul, je n'ai besoin de personne, je suis un Dieu depuis ma naissance et oui je suis né supérieur à vous et ça cela vous emmerde ! Vous êtes jaloux de mon talent ! | Il est une nouvelle fois conspuer | Après on va dire que les autres je m'en fou, je n'ai peur de personne et je connais mon talent et même en cumulant celui de vous tous les demeurés qui sont pendus à mes lèvres vous n'arrivez même pas à ma cheville ! Vous n'êtes rien vous américains, bientôt vous reconnaîtrez la supériorité du Canada et vous vous soumettrez à nous, nous vous coloniserons, nous vous dominerons ! Le destin est écrit et la prophétie fera de nous les maîtres du monde ! L'avenir sera GLORIOUS !


Il balance son micro sous une broncha en faisant déployer un immense drapeau Canadien.



#Main Event Royal Rumble Masculin Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #Main Event Royal Rumble Masculin
#Main Event Royal Rumble Masculin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Royal Rumble Live #1
» Royal Rumble Female Live #1
» Royal Rumble Male Live #1
» Carte #1 WWE PPV Royal Rumble
» #3 Royal Rumble Féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Royal Rumble-