©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PPV Money In The Bank #1
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PPV Money In The Bank #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1
De rien vu la qualité du show. Je trouve que c'est normal.
PPV Money In The Bank #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:12
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1
My MITB is the best : Une confrontation verbale assez intéressante à l'ambience RAW VS SD^^ Les deux ont des bons arguments PPV Money In The Bank #1 - Page 2 4093119332 C'était pas idiot d'y mêler les deux lutteurs du premier match ,ça fait une ouverture bien sympa !

Aleister Black contre Kevin Owens : Bon opener, très bon même ! Par contre attention aux énormes pavés d'écritures, la je me suis perdu à lire deux fois de suite la même ligne^^ Plus d'espaces c'est mieux esthétiquement parlant^^ La stip est bien utilisée, et je n'ai pas trouver qu'un lutteur avait plus dominer qu'un autre, donc nickel ! Bravo ! Et Owens se retrouve condamné à défendre sa ceinture^^

Let's Reveal... : JERICHOOOOOOOO ! Il défend et protège sa patrie ! C'est admirable ! Dommage qu'on apprenne rien^^
Shane/Vince c'est du réchauffé, mais ça peut toujours fonctionner ! Donc j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.


Haine d'après match : ILS PREPARENT UN TRUC !


Nikki Colace contre Paige : Match super sympa, mieux que les deux précédents. C'est assez égal, et Paige/Nikki ça fonctionne toujours. Bravo Ani. Nikki reste (encooore) championne^^

Money in the Bank Feminin : C'est amplement mérité Naomi, bravo Very Happy

Need Help ? : ZAHRA SCREIBER ????!!!!! PPV Money In The Bank #1 - Page 2 617196308 Non sérieusement, c'est intéressant, Aj cherche vraiment à jarter Shane, mais Seth sait se débrouiller, il y arrivera seul PPV Money In The Bank #1 - Page 2 4093119332

Seth Rollins contre Shane McMahon : Ah bah c'était Nikkiche^^ Le match est vachement cool, il est long mais c'est pas dérangeant du tout. Aj tape encore l'incruste, elle est un peu partout. Son apparition est justifiée mais pas franchement utile pour le coup. Nikki suffisait je trouve^^ Bref, ça reste très cool, bravo !

Money in the Bank Masculin : Ce serait cool qu'elle ai une "image" Lady Melisandre, parce que je ne savais pas que les CAW étaient autorisées....Après le personnage est intéressant. Le match est très sympa, dommage pour les gros pavès et le manque d'illustrations, mais c'est compliqué à trouver PPV Money In The Bank #1 - Page 2 617196308 Bravo Kane pour cette belle première victoire PPV Money In The Bank #1 - Page 2 4093119332

Main Event : RANDY ! Cool ! Je suis ravi de le revoir ici ! Le match est excellent ! Le bookeur s'est donné à fond la !! CHAPEAU !
Et la trahison....La voici, la voilà Sad Owens et Bliss sont complétement à craindre...Mais, hihihi, ils vont avoir de sérieux adversaires Twisted Evil


Bravo tout le monde pour ce grand PPV, les matchs étaient tous cool, voir excellents ! Et merci aussi aux membres qui ont fait de segments, c'est grâce à vous tous qu'on arrive à avoir des shows d'une telle qualité.
PPV Money In The Bank #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:16
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1
Balor Club / (Finn-Kelly) a écrit:
Let's Reveal... : JERICHOOOOOOOO ! Il défend et protège sa patrie ! C'est admirable ! Dommage qu'on apprenne rien^^

Ahah c'était un TEASE Very Happy Mais bientôt vous connaitrez les noms PPV Money In The Bank #1 - Page 2 4093119332

Haine d'après match : ILS PREPARENT UN TRUC !


OMG OUI ILS PREPARENT UN TRUC ! QU'EST-CE Qu'ILS TRAFIQUENT ? PPV Money In The Bank #1 - Page 2 3956458120 Razz

Seth Rollins contre Shane McMahon : Ah bah c'était Nikkiche^^ Le match est vachement cool, il est long mais c'est pas dérangeant du tout. Aj tape encore l'incruste, elle est un peu partout. Son apparition est justifiée mais pas franchement utile pour le coup. Nikki suffisait je trouve^^ Bref, ça reste très cool, bravo !

Promis je voulais pas faire long quand j'ai repris d'urgence le book d'Anissa :') PPV Money In The Bank #1 - Page 2 617196308

Money in the Bank Masculin : Ce serait cool qu'elle ai une "image" Lady Melisandre, parce que je ne savais pas que les CAW étaient autorisées...

En tant que Manageuse ça va, pas trop dérangeant je pense Razz

Main Event : RANDY ! Cool ! Je suis ravi de le revoir ici ! Le match est excellent ! Le bookeur s'est donné à fond la !! CHAPEAU !
Et la trahison....La voici, la voilà Sad Owens et Bliss sont complétement à craindre...Mais, hihihi, ils vont avoir de sérieux adversaires Twisted Evil

Le bookeur ? C'est moi Cool PPV Money In The Bank #1 - Page 2 3956458120 Me suis donné à fond oui, c'était le ME, il fallait qu'il en soit digne ! Very Happy

Et oui LexiKO au TOP ! L'équipe à craindre ! PPV Money In The Bank #1 - Page 2 4093119332 Finn et Kelly² vont se calmer par contre oh, on va s'énerver sinon PPV Money In The Bank #1 - Page 2 3956458120


-----------------------

My MITB is the best - Segment qu'on a fait à plusieurs (à trois), c'était pas mal à faire, content du résultat, ça lance bien le PPV et le premier match Smile

Lumberjack Match - Le premier book de yoyo ! PPV Money In The Bank #1 - Page 2 3956458120 A part pour des codages et le début pas eu besoin de moi, tu vois que tu pouvais le faire sans problème ! Maintenant tu bookeras plus souvent PPV Money In The Bank #1 - Page 2 4039985744 PPV Money In The Bank #1 - Page 2 3956458120 Génial PPV Money In The Bank #1 - Page 2 4093119332

Let's reveal.. - J'aurai du mettre LET'S TEASE ! Mais nope, le sujet principal était Shane et Vince, Jericho quant' à lui, c'était juste un tease pour la suite.. Razz début réelle de la rivalité entre Shane et Vince, qui représentera Vince ? Aleister choisit donc Shane McMahon ! Owens refuse d'aider Vince, des conséquences ? Ou Bischoff le protègera ? A voir !

Haine d'après match - Que dire à part
Balor Club / (Finn-Kelly) a écrit:
ILS PREPARENT UN TRUC !
PPV Money In The Bank #1 - Page 2 617196308 Miss Bliss présente pour KO dans la victoire comme dans la défaite, toute mimi PPV Money In The Bank #1 - Page 2 3956458120 LexiKO plus uni que jamais PPV Money In The Bank #1 - Page 2 4093119332

WOMEN'S CHAMPIONSHIP - Du Nikki VS Paige, du déjà vu mais bien recyclé ! Du joli ! Remarquons que Nikki a une énième fois un nouveau theme song, ça doit coûter cher à la WWE encore ça PPV Money In The Bank #1 - Page 2 3956458120 Est-ce qu'AJ sera alliée à Nikki encore longtemps ? parce que ça va sentir le favoritisme ça va déplaire à Shane tout ça ! PPV Money In The Bank #1 - Page 2 3956458120 L'espacement est vriament sympa PPV Money In The Bank #1 - Page 2 4093119332 commentaires, images.. c'est bien géré PPV Money In The Bank #1 - Page 2 4093119332 Nikki qui se mord la lèvre sur le gif.. PPV Money In The Bank #1 - Page 2 2110385373 Hein quoi ? Ah, oui, sorry PPV Money In The Bank #1 - Page 2 3956458120 Pas sympa d'attaquer après match PPV Money In The Bank #1 - Page 2 3956458120

Money in the bank LADDER MATCH - Un First EVER bien réussi ! Very Happy Naomi mérite bien PPV Money In The Bank #1 - Page 2 4093119332 Ça se jouait entre Naomi et Charlotte Smile Bien de faire l'état des lieux avant le match, ça aidegrandement ! PPV Money In The Bank #1 - Page 2 4093119332 Chacune à son moment ! VIVE BECKY ! Botte le cul à Sasha, c’est le principal ! Very Happy

Need help ? - Le retour de Seth et Nikki ensemble, à nouveau ! Sad Seth confiant, AJ Lee qui montre le même intérêt et son soutien pour Seth, muy kinder bueno PPV Money In The Bank #1 - Page 2 4093119332

Falls Count Anywhere Match - Anissa avait bien commencé le book malheureusement n'a pas pu continuer, j'ai eu un mal de chien à trouver une idée pour suivre ce qu'elle avait débuté, mais lorsque j'ai trouvé.. Oupss, c'est devenu super long PPV Money In The Bank #1 - Page 2 3956458120 Je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup PPV Money In The Bank #1 - Page 2 617196308 J'espère que ça vous aura plu en tout cas PPV Money In The Bank #1 - Page 2 4093119332

Money in the bank Masculin - Je profite de ce book pour vous dire que si comme Kane vous voulez une entrée perso, n'hésitez pas à l'envoyer au staff !!! De gros pavés ! Ouch ! Mais un bon match qui lui aussi fait ouch ahah ! (Ouais bon Becky est en moi que voulez-vous.. ) Book à l'urgence bien réalisé, Bravo Mel PPV Money In The Bank #1 - Page 2 2360020066 Tu nous as sauvé la vie, et d'une jolie façon ! PPV Money In The Bank #1 - Page 2 3956458120 Bravo Kane le chanceux du soir PPV Money In The Bank #1 - Page 2 3956458120

MAIN EVENT - WWE CHAMPIONSHIP - OH MY LORD RANDY ORTON IS BACK ! THE LEGEND KILLER ! PPV Money In The Bank #1 - Page 2 3956458120 Ce match m'a bien inspiré, et comme c'est le ME il fallait donner du grand ! Et du grand j'ai donné, j'espère en tout cas PPV Money In The Bank #1 - Page 2 617196308 Les deux n'auront pas démérité dans le match, Orton fait donc un retour avec Impact malgré la défaite, le Handshake annonce le Face-Turn de Jericho, et la trahison de LexiKO le confirme ! PPV Money In The Bank #1 - Page 2 4093119332 Une belle image de fin je trouve.. pas vous ? PPV Money In The Bank #1 - Page 2 3956458120
PPV Money In The Bank #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:50
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1
Merci pour vos commentaires !

Les autres, n'hésitez pas !
PPV Money In The Bank #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1
Hello.

Je n'ai lu que le match MITB pour le moment.

Voici mon avis :

Les entrées sont expédiées, c'est vrais que c'est long sinon ^^

Je suis étonné que les rivalités en cours n'explosent pas en premier lieu. Que Becky ne se jette pas sur Sasha qui fuie le contact et tente la ruse, que son rapport avec Naomi ne tende pas plus sur l'alliance, pareil une petite évocation de rapport entre Charlotte et Sasha que nous avions évoqué par MP, en RP et match, etc.
Je sais que tu n'aime pas trop ça, mais personnellement je préfère la psychologie et les histoires aux enchainements de moves, un poil robotique (comme ce que font vraiment certaines lutteuses, de la chorégraphie et moins de spontanéité et jeu psychologique). J'aurai aimé que Becky et Sasha se mettent vraiment KO elle même.

Sympa tes (...) pour préciser des choses Smile
Je n'ai pas compris pourquoi il est évoqué ''un arbitre retire les débris de l'échelle'', je n'avais pas lu d'échelle brisée avant.

Mais sinon, si je reste toujours critique, j'ai bien aimé ce match Smile
Pas du tout évident d'écrire ce genre de stipulation où tu as du mal à comprendre et visualiser tout ce qu'il se passe.
Merci pour cet exercice !
PPV Money In The Bank #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:48
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1
Etant donné que j'étais au courant que la feud entre Becky/Banks allait continuer après (le match de RAW) je me suis dis que je n'allais pas faire un gros truc entre elles, étant donné que la, le contexte et l'opportunité sont vraiment "différents" de ce qu'elles recherchent dans leur feud.

Au sujet de l'échelle brisée, c'est lorsque Naomi fait une descente de la cuisse alors que Sasha est allongée sur une échelle, qui est placée d'un bout à l'autre sur le tablier et la table des commentateurs (le gif le montre)

Débris n'était peut-être pas le terme exact après réflexion^^
PPV Money In The Bank #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1
Ah, je n'arrive pas à voir les images c'est pour ça. L'ordi galère trop à charger la page parfois.

Ok, mais dans ce cas, n'hésite pas à faire vendre les personnages. Sasha ne vend aucunement une blessure et ça enlève de l'importance au spot, selon moi.
Tout comme la psychologie, les feuds, c'est personnellement ce que je préfère à présent et ça les rend plus humains et le match faisant d'avantage parti d'un ensemble.

Après, c'est mon regard et mon envie en terme de lecture, mais aucunement ce qu'il faut faire ou ce qui est mieux.
PPV Money In The Bank #1 - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1
PPV Money In The Bank #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Money in the Bank-