©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PPV Money In The Bank #1
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PPV Money In The Bank #1 Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:00
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
PPV Money In The Bank #1


My MITB is the best





Corey Graves | Bonsoir mesdames et messieurs, et bienvenu pour Money In The Bank !

Jim Ross | Un PPV de légende puisque six femmes écrirons l'histoire en participant au tout premier Money In The Bank féminin de l'histoire de la WWE.

Michael Cole | Effectivement et..





Coupé par le titantron d'AJ Lee, Michael Cole n'a d'autres choix que de se taire.

La brunette fait en effet son entrée sous une bonne pop de la part du public, très présente lors de PPVs, avec la nomination d'Eric Bischoff ceci risque d'être moins le cas.

Sautillant jusqu'au ring, les cheveux volants au rythme de ses sautillements, elle fait forte impression. Faisant le tour du ring dans le but d'aller chercher un micro directement à coté des commentateurs, elle semble ignorer les réactions du public, pourtant bien présent.

Mais alors qu'elle monte dans le ring, avant de passer entre deux cordes elle fait signe à un officiel de la rejoindre, avant de lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Mystérieuse décidément..

Se positionnant au centre du ring, elle remets ses cheveux en place avant de prendre la parole, sous des chants lui étant dédié.





AJ Lee | Bonsoir ! Ce soir va être LE soir pour ma division, la division féminine ! En effet, c'est du jamais vu ! Hormis le fait qu'on m'impose un nouveau boulet supérieur.. Ah oui où en étais-je ? Oups. Ah oui ! Un des matchs tant attendu est évidemment le tout premier Money In The Bank féminin de l'histoire de la WWE !

La Black Widow se lèche la lèvre inférieure avant de reprendre.

AJ Lee | J'ai organisée ce match dans les règles, et ce match est extrêmement dangereux, ces six femmes se doivent d'être exemplaire, car la gagnante aura la privilège d'être la toute première miss Money In The Bank de l'histoire. Ce n'est pas rien, et malgré le fait que j'aurais pu participer à ce match, j'espère qu'elles seront à la hauteur. C'est tout de même plus impressionnant que de voir six hommes inutiles se battre chaque année, perpétuellement.. C'est du vu et revu, et si Eric se pensait original il faudrais revoir la définition d'original.

Abaissant son micro elle fait mine de rigoler quelques secondes.




AJ Lee | Tous les ans c'est la même chose, on connais d'avance le nom du gagnant. Alors qu'avec ces femmes, personne ne se doute du résultat. C'est justement ça qui nous différencie, je sais créer la surprise, or Eric est de l'ancienne époque. Il faut se renouveler quelques fois papy ! Aha, à la rigueur je préférerais Shane.. et encore.. Dieu sait que ce match entre les hommes sera ennuyant, et je vous promet un grand spectacle pour ce tout premier Money In The Bank féminin ! J'espère que Bischoff nous réserve d'autres surprises aussi grandioses de ce genre car à ce train là, c'est mal partie.. Bouh je plain ces imbéciles ayant acceptés de faire partie de ce match et ...





AJ Lee se fait couper par le titantron du General Manager de SmackDown Live.. Eric Bischoff !

Michael Cole | Eric Bischoff qui ne laissera pas AJ Lee parler ainsi du Money in the Bank Masculin !

Corey Graves | C'est la toute première confrontation entre les deux GM, le premier Pay Per View en commun pour eux ! Il fallait s'y attendre !

Jim Ross | De tels égos et de tels innovateurs, il fallait en effet s'y attendre.

Eric monte alors sur le ring sous une foule qui commence bien à se chauffer par la présence des deux GM. Il prend vite un micro, et prend la parole face à AJ Lee.




Eric Bischoff | Ne serait-ce pas cette petite AJ Lee? Cette même AJ Lee qui apparait partout dans son show, a Monday Night RAW. Ce même show que j'ai moi même fais connaitre et grandir, au fond, RAW est ma création.. Et voir cette fouine détruire ce magnifique show peu a peu me rends malade. Ton égo surdimensionné, cette obsession de toujours vouloir être la star, toujours vouloir le spotlight sur toi. Mais ce n'est un problème pour moi, au contraire. Tu vois AJ, je suis revenu a la WWE pour rendre SD comme j'ai fais devenir RAW, et c'est ce qui est en train de se passer. Smackdown a eu le retour des champions, a eu des matchs extraordinaires, et surtout, a un GM qui laisse la place au autre et ne gâche pas de temps au personne qui le mérite.

Il prit une petite pause puis repris.

Eric Bischoff | Oh je vois que tu veut comparer les MITB... Très bien, voyons voir, par ou commencer.. Tiens tiens, il parait que je ne suis pas original? Pourtant, moi ce que je vois est que tout les ans, le MITB est l'un des PPV les plus attendu, et que le match masculin est le match le plus attendu de la soirée, et un des plus attendu de l'année. Ce n'est peut être pas original, mais c'est ce qui est le meilleur pour le business, pas vrai ? Original ne veut pas dire piquer l'idée des autres ma chère AJ, reprendre ce concept pour les filles n'est pas original, ce n'est juste que recopier ce qui fait la grandeur de la WWE. Tu espere que tes filles seront a la hauteur? Moi, je peux t'assurer que mes hommes SERONT a la hauteur, car ce sont SIX des plus INCROYABLE lutteurs présent a la WWE, qui vont nous offrir un spectacle grandiose, et qui sera le meilleur match de la soirée, et qui sait, peut être, le meilleur match de l'année?

Il regarde AJ Lee en se moquant d'elle.

Eric Bischoff | Mais j'aimerais être surpris, j'aimerais que tes femmes et ton match soit aussi impressionnant que ce que va être le notre, cependant AJ, le papy, comme tu dis, a les idées bien clair et a d'autres surprises pour ce soir. Car oui, il est beau de parler du MITB match, mais j'ai d'autres surprises en réserve, dont une énorme qui vous attends dans le main event, je vous offre un opener digne d'un main event de WM, mais madame a peut être quelque chose a dire pour critiquer ?




Alors qu'AJ Lee roule des yeux, un titantron retentit.





Micro en main, United States Championship à l'épaule, Kevin Owens est en direction du ring en se montrant confiant.

Corey Graves | Eric Bischoff a parlé de  l'opener digne d'un Main Event, voici donc l'un des deux participants de cet Opener, le United States Champion, Kevin Owens !

Le Champion entre sur le ring et dévisage Eric Bischoff en attendant que la musique se coupe, puis il prend la parole en levant son titre.




Kevin Owens | The Champ' is HERE ! The Real Champ', the BEST Champ' ! Kevin Owens ! Et puisque je suis, vous l'aurez remarqué, j'en suis certain, un bon patriote qui soutient son General Manager, en essayant de lui montrer que je suis le meilleur champion à la WWE, je viens aussi le soutenir sur ce ring ! Quelle générosité de la part de Kevin Owens. C'est une chance pour Bischoff puisque Kevin Owens vient soutenir l'idée qu'il prévoit de grandes choses pour ce Pay Per View, ce qui n'est pas vraiment vrai pour les femmes puisqu'Alexa Bliss, la meilleure championne féminine actuelle n'a même pas un match durant un Pay Per View aussi important, de quoi faire baisser les ratings ! Et pourtant la Goddess Champion est présente ce soir. Voici une employée qui mérite d'être mise à l'avant. Elle fait autant d'effort que moi et pourtant on la laisse à l'arrière.

Kevin place son titre sur son épaule puis reprend en levant légèrement le doigt, pour montrer qu'il tient là un point.

Kevin Owens | Par contre, vous semblez mettre en avant les mecs qui ne sont et ne seront jamais de vrais champions. Vous causez des Money in the Bank Matches comme si c'était le thème d'un Pay Per View.. oh wait, mais c'est le thème d'un Pay Per View ! Who cares ?! Donnez la chance à des amateurs d'avoir une mallette pour avoir le World Title en quelques secondes ne fait pas d'eux de vrais champions, juste des losers qu'on a boosté en haut de la montagne pour retomber le mois prochain. Peu importe qui gagnera la mallette et qui pourra avoir le World Title, il ne restera qu'un pauvre Rookie inutile à la WWE. Il ne sera rien d'autre qu'un champion de transition. Vos MITB n'ont rien à faire dans le spotlight. Kevin Owens devrait être dans le Spotlight ! Un vrai Champion devrait être dans le spotlight ! Alors s'il y a une critique, chers GM adorés, c'est bien celle-ci : Les Champions sont au dessus de ces losers obligés de participer à un match où le gagnant est aléatoire selon les évènements pour remporter un titre. Point.

Alors que Kevin Owens abaisse son micro, la brunette plisse les yeux avant de s'esclaffer en pointant le champion ainsi qu'Eric Bischoff.




AJ Lee | Ahahaha !

Puis la Général Manager de RAW prends un air plus sérieux avant de s'adresser directement au canadien.

AJ Lee | Toi, le champion de second zone, pion d'une femme aussi dark que l'était Kelly Kelly ? C'est donc toi qui viens jeter ton venin pour te plaindre que ta tendre maîtresse n'a pas de match ? Mais on s'en fiche totalement aha ! La meilleure championne féminine dit-tu ? Dit-moi tu es tellement accroché à elle que tu n'arrive pas à t'en débarrasser ? C'est comme le cancer ces choses là.. M'enfin, laisse toi bercer par ces rêveries. Tu veux savoir ce que je vois en te regardant ? Honnêtement ? Un pauvre toutou fidèle à sa maîtresse, un gros lard mal rasé, qui n'a pas l'étoffe d'un champion.

Pointant alors le titre du canadien, elle reprends.

AJ Lee | TU n'es qu'un jouet pour cette femme. TU n'es qu'un champion de second zone qui ne mérite même pas mon attention. Dois-je te rappeler que ton chris cosmique, Chris Jericho, celui  à participer au Royal Rumble Match ? Oh, tout d'un coup tes stupides remarques prennent tous leurs sens, le gagnant de ce match était aléatoire, mais tu vas trouver autre chose à dire ? Lap dog..




Roulant des yeux, elle se retourne vers Eric, mimant un effet de surprise.

AJ Lee | Oh, Bischoff, j'ai presque failli t'oublier ! Tu penses être à la hauteur ? Être le meilleur choix pour Smackdown ? Dit moi alors.. pourquoi n'a tu pas été le premier choix pour Smackdown ? Oh une autre question ! Pourquoi vis-tu dans le passé continuellement ? Si je n'avais pas tant tenu éloigné Paul Heyman du spotlight, oh grand jamais tu n'aurais été présent devant moi. Tu parles de laisser la place aux autres ? Je laisse la place aux autres, JE suis juste la patronne, J'AI battu Stéphanie McMahon lors de Payback pour garder cette place. Et toi ? On te l'a servi sur un plateau d'argent ! Et d'ailleurs, une autre remarque, si mes choix sont tellement mauvais pour le business.. pourquoi as tu plébiscité la venue de MON amie, Nikki Colace dans ton match la semaine prochaine ? Tu t'embrouille les pinceaux.. mais si ton choix se résume à ce balourd mal rasé.. ainsi soit-il.

L'ex championne laisse apparaitre un sourire sur son sourire.

AJ Lee | Je n'ai pas besoin d'un petit chien sur mon ring, so si tu retournais en backstages caliné ta si jolie blondinette Kevin ? Because AJ Lee doesn't like to be interrupted.




Un regard noir est désormais présent dans les yeux d'AJ Lee, fixant Kevin Owens.

Eric Bischoff | Kevin, laisse moi parler.. Je ne sais pas dans quoi tu part AJ, tu t'eloigne un peu trop de notre discussion, Nikki Bella est la championne voyons, je ne vais pas la laisser dans mon show sans même la féliciter. C'est du business, et qu'elle soit ton ami ou pas ne me fait rien du tout. C'est elle que je félicite, pas toi, et encore une fois tu te porte le mérite sur son succés. Mais après tout, je ne devrais pas être surpris, la fameuse AJ Lee, sois disant meilleur lutteuse de tout les temps, bientôt nommé meilleur GM de tout les temps.. Ma pauvre AJ, tu vie dans ton monde qui n'est pas le notre, tu t’évade de plus en plus. Tu te permet de critiquer Kevin Owens, NOTRE United States champion, et pourquoi au juste? Pour rien, et ce soir, il te prouvera que j'ai bien fais de lui faire confiance et de lui avoir donner tant de chance. Même si je respecte Aleister Black...





Eric Bischoff n'a pas le temps de finir sa phrase que le theme song de ce dernier retentit, la salle se plonge dans le noir tandis que le visage de Kevin Owens change complétement. Eric Bischoff a lui un grand sourire, tandis que AJ Lee ne réagit pas vraiment. Le public quant a lui, acclame le champion Intercontinental pendant que celui ci marche lentement vers le ring. Il s'approche des escaliers, et fini par monter sur le ring. Il se met face a face de Bischoff et de Owens, en restant calme. Le GM de Smackdown tends sa main en direction du lutteur hollandais, mais celui ci ne réagit pas et reste toujours aussi calme, pendant que AJ Lee se moque de Bischoff.

Kevin Owens | C'est tout ? Tu viens faire figurant sur le ring, Aleister ? Ton GM te tend la main et même pas tu réagis ? Et ce mec mérite ton respect, Bischoff ? Ahah tu vas être heureux que je lui botte le cul après ça. Tu ne vas pas regretter de me donner cette nouvelle chance, parce que, comme tu le dis si bien, GM.. Je suis VOTRE United States Champion et ce guignol là n'est qu'un figurant de plus, il ne se rend même pas compte qu'il a de l'or sur les hanches. Il ne vaut rien. C'est qu'un taré. Et.. il  va plutôt bien aux côtés de notre chère AJ Lee. Niveau taré ça marche plutôt bien j'ai l'impression.. Pourquoi c'est pas lui que tu câlinerai, AJ, hein ? Ma blondinette comme tu dis est toujours présente pour me soutenir, comme ce soir, par erreur de votre part, la direction, elle n'a même pas un match, et pourtant elle est là. Mais où est donc CM Punk ? Il est repartit se faire détruire en une minute ? Ou peut-être a-t-il enfin compris qu'AJ Lee ne vaut pas le coup ?

Kevin Owens s'approche dangereusement d'AJ Lee en continuant de lancer des piques.. puis Aleister Black vient se positionner entre Kevin Owens et la GM de RAW ! La foule acclame ce geste alors que le Champion US ne dit plus un mot et fixe Aleister dans les yeux ! La tension monte entre les deux champions alors que derrière, AJ Lee commence à sourire, le doigt sur la lèvre en s'approchant des cordes, puis elle fait signe "Bye-Bye" vers KO en sortant du ring.

Eric Bischoff | Alright alright, Referee, Lumberjacks ! Come over here ! Let's Start the match !

La foule acclame cet opener qui est sur le point de débuter.. !



AJ Lee, Bischoff & KO

PPV Money In The Bank #1 Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:01
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1


Lumberjack Match





Les lumberjacks entourent le ring en fixant les deux lutteurs, ils parlent entre eux pour s'organiser tandis que Aleister Black reste calme et regarde les lutteurs encerclé le ring, il ne bronche pas et ne regarde pas son adversaire qui lui le regarde de rage. Kevin Owens observe autour de lui et fait signe a tout les lumberjacks présent qu'il ne leur fera pas de cadeau si jamais il devait y avoir confrontation. L'arbitre demande au lutteurs entourant le ring de ne pas rentrer dans le ring quand Kevin Owens se jette sur Aleister Black.

Michael Cole | Et c'est parti pour ce premier match de Money In The Bank.

Corey Graves | Et quel match, après ce combat on peut partir non?

Jim Ross | Incroyable cette affiche entre deux des plus talentueux au monde a ce jour, quel opener !

LA CLOCHE RETENTIT...


Kevin Owens asséne des droites avec fureur sur le champion Intercontinental qui ne riposte pas, le canadien continue de le frapper et le projette dans le coin pour l'etouffer avec la corde. L'arbitre demande au champion US d'arrêter et de lâcher la prise, ce quil fait... Pour revenir a nouveau a la charge mais il est acceuili par un kick dans la jambe qui le fait tituber. Owens recule et regarde Black de l'autre côté du ring, qui reste toujours aussi calme. Le round d'observation continue avec Kevin Owens qui prends l'hollandais dans un headlock qui réussit a le mettre au sol. Le champion des etats unis crie a Black d'abandonner, mais celui ci réussit a se relever et donne un coup de coude dans la tampe qui fait lâcher la prise. Il donne un autre kick dans la jambe, puis un deuxième ce qui enerve Owens qui commence a insulter l'arbitre ainsi que quelques lutteurs autour du ring, qui répondent a leur tour. Black s'avance lentement vers son adversaire mais se fait acceuilir par une clothesline qui le met au sol, il se fait relever et projeter dans les cordes, le match commence a s'emballer mais Owens manque son superkick et Black rate aussi un spinning kick. Les deux lutteurs se regardent, un vert de rage, l'autre calme comme a son habitude. Le public apprécie ce début de match et le fait savoir en acclament les deux lutteurs. Un des lumberjacks tente de rentrer sur le ring mais l'arbitre est vigilant, pendant ce temps Owens piège Aleister, perturber par cette tentative d'intervention, en lui portant un enzuigiri. Il tente le tombé... 1..2.. Black léve l'epaule rapidement au deuxième compte tandis que le canadien s'enerve encore plus et tente une suplex, qui passe, il le releve rapidement et lui porte une deuxième suplex, il le releve de nouveau et en tente une troisième, mais c'est contrer par l'anti hero qui execute de nombreux kicks dans les jambes de Owens, ainsi que le corps. La douleur se fait sentir sur le visage du prizefighter après ces nombreux kicks dans la jambe, mais la rage aussi, et il cours vers Aleister qui le balance par dessus la troisième corde. Owens se fait encercler par de nombreux lumberjacks, prenant des coups de tout les côtés, il se fait encercler par 3 lutteurs qui le frappe dans le ventre chacun leur tour, il est ensuite remis sur le ring... Il se releve a peine qu'il se prends un Brainbuster de la part d'Aleister Black qui tente le tombé a son tour.. 1..2.. comme précédemment, Owens lève son épaule asse rapidement au compte de deux. Le champion Intercontinental attends que son adversaire se releve avec un regard glaciale... Owens a toujours la rage au visage et frappe Black d'une droite, celui ci reponds avec un kick dans la jambe. Echange de droite et kick de la part des deux ennemis, mais c'est finalement K.O qui prends le dessus et qui balance Black dans le coin, cette fois il réussit a lui porter un coup de code qui met Black assit au sol dans le coin... Le champion des états unis y voit l'opportunité et se frotte le visage en souriant de rage a l'idée de porter une de ses prises favorites... Il prends de l'élan et s'élance... Cannonball réussi. Black se roule en boule au milieu de ring et le canadien en profite pour porter un Running senton suivit du tombé... 1..2.. Toujours deux, alors que ce dernier râle auprés de l'arbitre qui lui indique qu'il n'y a eu que deux. Il est déjà prêt a porter son finisher mais ce n'est pas du gout de Black qui le surprent avec un Roundhouse kick qui met son adversaire au sol. Il s'assoit au milieu de ring en reprenant sa respiration, pendant que Owens est KO. Les hommes autour du rings n'ont rien a faire pour le moment mais certains encouragent Aleister Black, alors que la majorité sont du côté de Kevin Owens et l'applaudissent pour qu'il se releve. L'hollandais se remet debout et fait signe de mort au lumberjack, il se lance vers eux mais rebondit sur la corde pour se rassoir en plein milieu de ring, sous les applaudissement du public, tandis que Kevin Owens est toujours sonné dans un coin du ring..




Michael Cole | Aleister Black nous montre tout son talent en ce début de match, impressionnant.

Corey Graves | Bla bla bla comme d'habitude, Owens va lui botter le cul.

Jim Ross | Il y a une possibilité que ce soit l'un des meilleurs opener de toute l'histoire de la WWE !

Le canadien a du mal a se remettre sur ses jambes, alors qu'en plus d'être KO, il boite a cause des nombreux kicks dans la jambe qu'il a reçu, mais ça ne l'empeche pas de faire signe a Aleister Black de venir, ce que ce dernier fait mais il est tout de suite piegé et se fait balancer en dehors du ring entre la deuxième et la troisième corde. Alors qu'Owens reprends encore son souffle, une bonne partie des lumberjacks attaquent le champion Intercontinental, un d'eux le balance contre la barrière, et un autre dans les escaliers, il souffre mais n'en montre aucun signe tandis que les deux asseyants se félicitent. Il est par la suite, remis sur le ring et K.O en profite pour tenter de remporter le match.. 1..2.. Mais non, Black arrive a réaliser qu'il est de retour sur le ring et se dégage du tombé. A nouveau un headlock de la part de Kevin Owens, mais c'est vite rattraper par Black qui le contre et qui le projette dans le coin..High knee dans le coin, suivit d'une suplex. Le match s'emballe enfin et l'hollandais continue d'enchainer les combinaisons de kick et de strike alors que le canadien ne réagit plus et tombe par terre.. Aleister tente de le relever avec son pied et se prépare a porter son Black Mass, mais Owens s'en sort et tente le petit paqué... 1..2.. Aleister se dégage a temps mais n'a pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il se fait planter la tête la première par une Sleeper suplex, mais il se releve tout de suite et afflige une Exploder suplex.. Owens se releve aussi tot de rage tandis que Black reste toujours aussi calme, ils s'echangent a nouveau des droites, quand le canadien prends le dessus et porte une Sidewinder Suplex qui ne suffit pas non plus car l'hollandais se releve encore une fois immédiatemment et se venge.. Saito suplex qui cette fois ci, laisse les deux hommes au sol alors que la foule commence a s'emballer en même temps que le match. Kevin Owens rampe vers un coin, alors que Aleister Black rampe vers celui d'en face. Les deux champions se regardent, l'anti-hero a toujours un regard froid sans montrer aucune emotion alors que de l'autre côté, on sent encore plus de haine dans le visage et dans les expressions du canadien. Les insultent en l'encontre de l'hollandais fusent tandis que ce dernier se met assis dans le coin... Owens en voit l'opportunit et se dirige en vitesse pour une nouvelle fois porter son Cannonball mais c'est esquiver par Black, ce qui détruit le dos du champion des états unis, qui hurle de douleur. Aleister Black grimpe sur le coin mais se fait attraper les pieds par un lutteur, il s'en débarasse en lui mettant un kick dans la tête mais Owens a eu le temps de se relever et lui affigle une grosse doite qui le fait tituber sur le coin. Il tente la superplex mais le champion Intercontinental passe en dessous de ces jambes et le pousse contre le poteau. Owens arrive a rester sur le coin tandis que c'est Aleister qui va tenter de faire une superplex.. Il essaie mais Owens contre en lui affligeant des petits coups dans le ventre, assez pour reprendre le dessus.. Fisherman Buster Suplex. Mais ce n'est pas fini, Owens se releve en se frottant la barbe et remonte sur le coin pendant que Black est toujours au sol.. Frog Splash suivit d'un tombé.. 1..2.. Black se dégage a temps alors que le canadien n'en croit pas ses yeux, il se dirige vers l'arbitre en essayant de lui mettre un coup de pression mais ça ne marche pas et celui ci lui demande d'arrêter sous peine d'être disqualifier. Il perd un peu la tête et continue de parler a l'arbitre tout en relevant Black, mais se fait surprendre par un European uppercut, puis un deuxième, et un troisième. Owens en rage et se dirige vers son adversaire d'un pas assuré... Spinning Knee mais Owens continue de rager et se projette dans les cordes... Double Foot Stomp, Black tente le tombé.. 1..2.. Il ne perds pas de temps et tente un Owari Death Clutch sur le corps de Kevin Owens impuissant qui crie de douleur. Le canadien fini finalement par réussir a attraper la corde qui fait lâcher la prise de submission. La foule est derrière Aleister qui ne réagit toujours pas mais qui sent la fin arriver, il se prépare une nouvelle fois pour le Black Mass mais Owens contre et lui porte un Midsection Stun Gun qui broie le ventre de l'hollandais qui se tord de douleur, mais sans rien montrer une nouvelle fois. Owens releve le champion Intercontinental en portant un neckbreaker...1..2.. Le canadien releve son adversaire et essaie de le projeter hors du ring, mais l'anti hero arrive a se retenir et a rester dans le ring. Il se retourne et est acceuili par une grosse Lariat qui le met au sol mais il se releve vite et s'en prends une deuxième, il retente le tombé mais rien y fait. Kevin Owens semble en avoir marre et veut en finir.




Michael Cole | Aucun homme est vraiment au dessus, au contraire de tout a l'heure, cette fois c'est Kevin Owens, mais c'est vraiment un match plaisant pour l'instant.

Corey Graves | Voila c'est ça que j'aime, regardez sa rage !

Jim Ross | Les deux hommes se donnent coup pour coup, mais ne sous estimons pas la sagesse du champion Intercontinental !

Le champion des etats unis releve son adversaire et le balance dans les cordes et s'apprête a porter son Pop Up Powerbomb mais Aleister Black contre et s'aggripe au cheveux du canadien, ce dernier titube et s'approche des cordes tout en ayant l'hollandais en position powerbomb. Aleister continue de s'accrocher au cheveux mais K.O le balance en dehors du ring. L'anti hero atterit sur de nombreux lutteurs a l'extérieur tandis que le champion des etats unis reprends son souffle. Les autre lumberjacks se dirige vers le champion intercontinental, ce dernier essaie de se debattre et se défendre mais le surnombre prends le dessus. Owens s'approche du coin tandis que le public, qui a compris ce qu'il va se passer, continue de hausser la voix. Il grimpe sur le coin tandis que les lutteurs et Aleister Black se releve, Owens s'elance... Splash ! Il atterit sur tout les lutteurs et sur Black par la même occasion. Il se releve en s'arrachant les cheveux de rage puis prends Aleister par la tête pour l'emmener vers le ring.. Fallaway Slam contre la barrière de sécurité sur Aleister. Kevin Owens prends son temps, remonte sur le ring puis reviens en dehors pour finir de s'occuper d'Aleister Black. Mais certains lumberjacks s'attaque a lui, il arrive tout de même a s'en débarasser en balancant un d'entre eux dans le poteau. De son côté, Aleister a repris son souffle et remonte sur le ring, K.O se fait surprendre par un homme masqué qui surgit de nul part, mais c'est alors que le champion Intercontinental s'elance...Tope Con Hilo sur Kevin Owens et l'homme masqué. Un deuxième viens attaquer l'hollandais mais se fait ceuillir par un Black Mass. L'arbitre ne compte même plus et laisse les individu se battre entre eux. Kevin Owens attrape Aleister et lui inflige un DDT a l'extérieur du ring qui le laisse KO, un lumberjack viens frapper le champion des etats unis mais celui ci le rattrape en vol... Powerbomb contre le tablier du ring. Owens attrape Black et le ramène sur le ring, il tente la victoire... 1..2.. Presque trois mais ça ne suffit pas encore ! Il s'acharne sur lui en lui mettant pleins de coups de poings et des coups de pieds, il tente un frog splash sur place mais Black se releve avant et lui assène un kick dans la jambe, ce qui n'empeche pas Owens de le mettre de nouveau au sol avec un dropkick. Le canadien domine clairement le match depuis un certain temps et se permet de prendre du temps et se moquer de son adversaire, il imite Aleister Black et s'assoit au milieu du ring. Ce dernier se releve de nouveau rapidement et lui inflige un Penalty Kick qui résonne dans toute la salle, Owens hurle de douleur. Les deux hommes sont epuisés mais le public est toujours présent dans le match et continue d'acclamer les deux lutteurs. A bout de force, mais toujours combattant, les ripostes de coups de pieds et poings sont toujours présent, mais cette fois c'est Aleister Black qui prends le dessus et il lui reste assez de force pour porter une Deadlift German Suplex enchainer par un tombé... 1..2.. Au bout du bout, le canadien se dégage et le public acclame cette résistance. Aleister est a moitié debout, épuise, tandis que le champion des etats unis n'arrive pas a se relever, lui aussi epuisé. Les lumberjacks sont toujours au sol et le peu qu'il reste n'ose plus intervenir dans le match. La fin du match s'approche alors qu'une ambiance etrange prends le dessus sur le combat, les deux hommes se releve tant bien que mal, et par surprise, Kevin Owens montre un semblant de deuxième souffle.. Go Home Driver... 1..2.. Aleister Black se dégage encore une fois !!! Les deux lutteurs n'en peuvent plus, ils se releve difficilement, des petits coups pas très efficace des deux côtés, quand même les kicks de Black sur la jambe de Owens qui font encore mal alors que ce dernier a du mal a tenir debout. Echange d'uppercut, echange de droites, echange d'elbow, les deux lutteurs sont a deux doigts de tomber a chaque coup. Kevin Owens met une grosse claque a Aleister Black, qui semble être reveiller.. Il inflige un regard glaciale en direction du canadien qui semble avoir compris qu'il viens de faire une erreur. High Knee sur Owens qui titube mais ne tombe pas malgré la fatigue, Bicycle Kick mais Owens tiens toujours au courage.. Superkick !!!! Cette fois ci il tombe sous la fatigue et la douleur.. Aleister Black le regarde au sol, en etant toujours aussi calme... Il le releve a l'aide de son pied...




Michael Cole | Quel enchainement incroyable !

Corey Graves | J'ai rien vu la, une explication?

Jim Ross | BLACK MASS MY GAWD !

1...2...3 !

Aleister Black ne fête pas sa victoire et reste calme a son habitude alors que le public explose de joie après un match décris comme magnifique pour un opener. Kevin Owens lui de son côté se remet de sa défaite mais pense tout d'abord a chercher son titre US. L'arbitre donne le titre Intercontinental a Aleister Black mais il ne le regarde même pas. Les lumberjacks quant a eux sont encore au sol, tandis que d'autres sont déjà parti. Aleister Black s'assoit au milieu du ring comme a son habitude, alors que son theme song retentit.






Michael Cole | Quel victoire de la part d'Aleister Black, il a gagner le match des champions !

Corey Graves | Je sais toujours pas comment il fait pour gagner autant..

Jim Ross | Incroyable match pour une incroyable victoire, le futur de la WWE est la !



Aleister

PPV Money In The Bank #1 Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:01
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1


Let's reveal..





Aleister Black reprend sa respiration, assit au centre du ring alors que Kevin Owens roule lentement vers l'extérieur, puis se stoppe suite à un son qu'il connait.. alors que les Lumberjack repartent.





Chris Jericho arrive sous une pop ! Liste à la main et WWE Championship sur les hanches, il observe le ring depuis le haut de la rampe avec un Aleister qui a tourné la tête vers lui et un Kevin Owens qui essaye de se relever grâce aux cordes, étonné de cette arrivée.

Michael Cole | La question est maintenant : Que vient faire Chris Jericho à nouveau dans les affaires de Kevin Owens et Aleister Black ?

Corey Graves | Il vient soutenir son meilleur ami certainement, il est temps qu'ils se remettent sur le droit chemin !

Jim Ross | Je pense plutôt à une confrontation, pour ma part..

Chris Jericho marche en direction du ring alors qu'Aleister se relève en voyant Kevin Owens être debout. Le WWE Champion monte sur le ring et observe la foule, puis les deux hommes sur le ring avant de réclamer un micro.




Chris Jericho | Alright, Quiet people, the WWE Champion has a word to say.

Chris Jericho fait signe de la main portant la liste à la fin de se taire.

Chris Jericho | Now, si vous êtes tous enfin disposé à m'écouter, votre WWE Champion a de grandes nouvelles. Je ne parle bien sûr pas de l'adversaire mystère de ce soir car cela reste un mystère, et peu importe qui ça peut être, il ne peut abattre le Best in the World. Cependant, les rumeurs disent que suite au theme song de la Wolfpack ou l'arrivée récente de Baron Corbin, montrerait des signes qu'AJ Styles soit de retour pour me reprendre ce titre. Et bien laissez-moi vous rassurer, AJ Styles et sa coupe de soccermom ne semble pas être présent. Et il ne sera certainement pas mon adversaire, il n'en a pas gagné le droit. Mais le sujet à cet instant, n'est pas mon titre de la WWE, bien que cela puisse vous étonner.

Chris Jericho marche sur le ring sous le regard de la foule et des deux hommes sur le ring, pour les laisser penser, puis il reprend.

Chris Jericho | Le sujet est : mon enquête. Comme vous le savez Edge, Bobby Roode et d'autres canadiens comme Tye Dillinger ont été agressé en backstage il y a peu. Ces courageux canadiens ont été trahis. Et par mon enquête je suis venu au résultat suivant : Deux hommes, deux assaillants différents, les ont éliminés. Les Canadiens ont été trahis et attaqués dans le dos, par deux lâches dans l'ombre. They destroyed my fellow Canadians and fade .. to black.

Le WWE Champion s'approche d'Aleister en prononçant ces mots, créant une pop d'intensité !

Chris Jericho | My fellow Canadians have been betrayed by some selfish Stupid idiot only seeing his own Price.

Chris Jericho s'approche maintenant de Kevin Owens en prononçant ces mots, créant une nouvelle pop d'intensité ! Kevin Owens tente de s'innocenter en disant à Chris Jericho qu'il fait erreur, que c'est stupide de l'accuser.

Chris Jericho | Mais je ne suis pas venu ici pour porter de simples accusations. Juste révéler le noms des coupables. Et je me suis dis, puisque toi, Kevin, est un membre de la Team Canada, tout comme moi, que ça te concerne, et je suis donc venu révéler ces noms ici, avec toi sur le ring. Traitres, lâches, vous savez ce qui arrivez lorsqu'on trahis Chris Jericho et son pays ? hm ? Vous finissez sur la liste. Done. Et ces lâches se nomment donc..





Chris Jericho ne peut prononcer les noms auxquels il pense, il baisse le micro en relevant les yeux vers le titantron qui résonne sous le theme de Vince McMahon, alors que Kevin Owens semble jeter un oeil sur la liste de Jericho, discrètement, pendant qu'Aleister reste toujours aussi calme.

Michael Cole | M.McMahon ?!

Corey Graves | Enfin Vince va nous sauver de ce monologue insupportable ! Chris Jericho devrait se concentrer sur son amitié avec Kevin Owens plutôt que de porter des accusations sur on ne sait qui !

Jim Ross | Vince McMahon semble jouer avec la foule, déçue de ne pas avoir entendu le nom des assaillants !

Le Chairman de la WWE marche en direction du ring, puis y monte en ignorant les trois hommes sur le ring, puis il prend un micro pour se replacer au centre du ring, et faire face à Chris Jericho.




Vince McMahon | Chris, ton histoire est touchante et pourrait faire office d'un bon film pour nos comptes en banque ! Mais ta stupide annonce ne prendra pas le spotlight ce soir, car l'annonce de ce soir n'est pas basée sur des accusations inutiles sur des attaques lointaines. L'annonce de ce soir concerne notre nouveau Commissioner ! Alors, Chris, pourquoi ne retournerais-tu pas dans les vestiaires, te préparer pour ton match de ce soir, faire quelque chose de réellement utile, vois-tu ?

La foule semble ne pas être du côté du Chairman sur ce coup, et Chris Jericho vient s'approcher du Chairman, micro en main.

Chris Jericho | I don't care what you think I should do, McMahon. Et je ne pense pas que ces gens souhaitent entendre votre voix pour gâcher un nouveau show, comme lors de SmackDown il y a deux semaines, pour gâcher le Main Event où mon ami, Kevin Owens, aurait du devenir le WWE Hardcore Champion face à votre petit protégé d'amour, Rhyno.

Chris Jericho a droit à des acclamations pour cette petite rébellion, et Kevin Owens lance un "That's right !" sur le côté pour lui aussi encourager Jericho sur ce coup.

Chris Jericho | Mon enquête est terminée, et elle ne fut pas sans utilité. J'ai découvert quelque chose de plus important, et qui me prend plus à coeur que votre annonce de Commissioner qui partira en dépression en s'apercevant de ce qu'il doit réellement gérer, par votre faute. Mais puisque vous signez mes chèques, McMahon, je vais accepter de vous laisser ce moment de gloire qui vous manque tant, et j'annoncerai ces noms lors de mon autre moment de gloire, puisque Chris Jericho apparait toujours à de multiples occasions en une soirée, et reçoit toujours plus de gloire que tout McMahon confondus. Je vous laisse à votre affaire, McMahon.

Chris Jericho lâche le micro au sol sous de nouvelles acclamation, faisant face au Chairman, puis il se retourne pour partir du ring doucement.

Vince McMahon | Chris, attends..

Le WWE Champion s'arrête en haut de la rampe et se retourne vers le ring.

Vince McMahon | N'oublie pas qui est le boss, ici. Je signe tes chèques, mais j'ai aussi fais de toi ce que tu es aujourd'hui, alors ne t'avises plus jamais de me parler sur ce ton, ou qui c'est ce qu'il pourrait t'arriver, un sort plus grand qu'être, une nouvelle fois, viré de ce business. "You Dig" ?




Chris Jericho a le regard de dégoût bien connu en reculant vers la sortie. Vince McMahon retrouve le sourire en ayant eu le dernier mot, puis il se retourne pour retourner à ses affaires.

Vince McMahon | Bien. Vous deux, vous pouvez rester. Après tout, cette annonce concerne aussi les Superstars de la WWE. Il est temps pour nous, mesdames et messieurs, de découvrir qui sera notre nouveau Commissioner. Cet employé aura pour travail d'encadrer notre General Manager de Monday Night RAW : L'anciene WWE Women's Champion : AJ Lee. Maintenant je sais qu'AJ Lee aime faire les choses à sa manière, et c'est pourquoi j'ai besoin de quelqu'un qui puisse lui montrer quelles sont les limites. RAW doit rester en ordre, et il doit devenir le plus grand Show à la WWE, c'est en tout cas l'objectif que doit avoir notre GM et notre Commissioner. Alors, qui arrivera sous l'écran géant en tant que Commissioner ?! Il est temps de le découvrir.. mesdames et messieurs, veuillez accueillir le tout nouveau Commissioner de Monday Night RAW..





Michael Cole | No way ! Shane McMahon est finalement le Commissioner ?!

Corey Graves | Je n'pense pas ! Regardez la tête du Chairman, il n'apprécie pas du tout son arrivée, Shane n'est pas invité !

Jim Ross | Les problèmes familiaux et de pouvoir ne termineront donc jamais.

Shane McMahon entre sur le ring, aucune danse, rien, il est sérieux et vient se mettre face à son père.




Shane McMahon | Désolé de vous décevoir, WWE Universe, mais mon père n'a pas changé en si peu de temps, je ne suis toujours pas le Commissioner qu'il souhaite. Et désolé, père, de te décevoir en venant à nouveau te faire face.. mais je continuerai jusqu'au moment où je récupèrerai mon poste, qui me revient de droit. Je suis un McMahon, je suis le dernier McMahon disponible pour ce poste, et j'ai l'expérience requise pour ce poste. J'ai géré RAW et je peux toujours le gérer. Chris Jericho, que tu as renvoyé du ring tout à l'heure, est l'une des personnes à me haïr le plus, et tu sais quoi ? Lors d'Extreme Rules, il a réclamé mon retour. L'état de la WWE est telle que le WWE Champion lui-même réclame mon retour, malgré tout nos différents. Il est temps que tu réalises que ce poste est le mien et que personne ne pourras le gérer aussi bien que moi.

Vince McMahon | Hold on a minute. Je ne vais pas te choisir comme Commissioner puisque le choix est déjà fait, et si tu ne m'avais pas coupé, le nouveau Commissioner serait déjà sur ce ring à faire le boulot que tu as perdu en jouant le suicidaire face à Braun Strowman.

Shane McMahon | Je te le rappelle à nouveau, je suis un McMahon. J'ai toujours de l'influence, une énorme influence et je te promet que ton Commissioner ne viendra jamais sur ce ring, car il n'est plus là. Il n'y a plus de Commissioner, père. Il est face à toi, le Commissioner.

Vince McMahon | Shut up ! Tu es le pire fils qu'on aurait pu créer. Comment oses-tu venir détruire mes plans de la sorte en utilisant MON nom ?! Je ne peux pas te faire confiance, tu es indigne. Mais j'ai une idée pour me débarrasser de toi, enfin. Tu aimes miser ta carrière voire même ta vie ? Alors misons, Shane. Nous pouvons organiser un match lors de Summerslam. Le lutteur de ton choix, face au lutteur de mon choix. Si ton lutteur perd.. tu es définitivement viré, je ne veux plus voir ton visage ici, sauf, si tu veux à nouveau tenter de te suicider sur le ring, ça, ça m'est égale. Si mon lutteur vient à perdre.. tu retrouveras ton poste de Commissioner de Monday Night RAW.

La foule acclame ce défi, alors que Shane McMahon, étonné, se frotte le menton avant de répondre.

Shane McMahon | Et bien..

Vince McMahon | Tu n'as pas le choix. Mon lutteur sera donc.. Toi, là. Aleister Black.

Aleister reste calme alors que Vince s'approche doucement comme s'il parlait à un handicapé en jouant l'hypocrite.

Vince McMahon | J'ai besoin de toi. Veux-tu affronter un nouveau défi, pour que Shane McMahon disparaisse pour de bon ? Veux-tu combattre pour ton patron, le vrai ?

Shane McMahon | Ou alors il peut décider de me rejoindre pour enfin remettre les choses en ordre.

Vince McMahon | Shut up for a second.

Aleister Black regarde devant lui, puis son regard se tourne sur Vince d'un coup, puis d'un geste rapide il passe son pouce sur sa gorge indiquant la mort sur Vince McMahon, et il part du ring !

Michael Cole | What was that ?!

Corey Graves | Je pense qu'il s'agissait d'un refus, Cole ! Aleister vient tout juste d'envoyer notre Chairman balader !

Jim Ross | Voilà qui devrait réjouir Shane, il semblerait qu'il ait été choisi par Aleister Black !

Vince McMahon semble choqué alors que la foule acclame fortement Aleister Black pour ce geste ! Shane McMahon sourit au nez de son père.

Vince McMahon | That's it ? Tu refuses une occasion pareil ? Aleister Black ! Tu es vir..

Shane McMahon | No ! Aleister Black est le lutteur qui me représentera lors de Summerslam face à ton lutteur. Il ne peut être viré. Respecte ton engagement pour une fois.

Le Chairman est dégoûté par son fils, puis il se retourne vers Kevin Owens, complètement désintéressé par leur dispute de famille.

Vince McMahon | Dans ce cas.. Kevin Owens combattra pour moi.

Kevin Owens semble étonné de cette offre, et regarde Vince McMahon de bas en haut, avant de juste faire un "Huh" avec le sourire narguant, en justifiant par "Je ne suis apparemment pas le Champion que vous souhaitez, so.. Sorry !". Il replace ton titre US et sort du ring laissant Vince McMahon sans lutteur pour le représenter lors de Summerslam !

Shane McMahon | Ne t'en fais pas, tu as tout ton temps pour trouver un lutteur qui souhaitera représenter le pire homme de cette planète. Bon courage, et bonne chance dans ta quête, père.

Shane pose son micro à terre et part sous son titantron, laissant Vince McMahon ravalant sa salive sur le ring !





Jericho & Vince & Bischoff & Aleister



Dernière édition par Madness Bliss † le Lun 24 Juil - 15:02, édité 1 fois
PPV Money In The Bank #1 Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:01
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1


Haine d'après match





Nous retournons dans les backstages avec un Kevin Owens qui marche lentement et qui se tient le visage. En portant son titre U.S sur l'épaule. Ce dernier est énervé et vient balancer un journaliste du WWE. Com qui allait lui demander des questions. Le Prizefighter est furieux est se dirige vers sa loge avant de recroiser Alexa Bliss qui était juste face a lui.




Kevin Owens || C'est une Honte ! Je me suis encore fait piéger, encore fait avoir alors que je mérité une nouvelle fois la victoire... j'ai dominé le match et cet Asshole m'a surpris à cause des autres STUPID IDIOT !!! Qui était aux abords du ring et en plus de ça, je me suis une nouvelle fois fais ridiculiser, alors que je n'ai...

La Blonde l'interrompt en lui coupant la parole.




Alexa Bliss || Ne t'en fais pas j'ai absolument tout vu depuis mon vestiaire et je dois avouer que je partage le même sentiments que toi sauf que je suis moins énervé, mais mettons en notre avantage ta profonde rage pour faire de grandes choses, ce soir tu as perdu c'est vrai, mais ce n'est pas le plus important tu vas ridiculiser ton prochain adversaire et rester champion U.S au prochain Show. J'ai vu tout ce qui s'est passer...

Kevin est toujours énervé et reprend la parole.

Kevin Owens || J'ai vu quelques choses qui m'énerve beaucoup et...

Alexa Bliss ||  Et qui doit se discuter autre que devant des caméras...


Kevin Owens vient frapper le cameraman et la caméra se coupe



LexiKO



Dernière édition par Madness Bliss † le Mer 26 Juil - 18:45, édité 1 fois
PPV Money In The Bank #1 Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:02
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1


WOMEN'S CHAMPIONSHIP









Michael Cole | Paige est donc l'adversaire désignée pour affronter Nikki Colace, de nouveau championne féminine, et à mon avis elle ne se laissera pas faire vu comment elle s'est vue passer sa chance sous le nez.

Corey Graves | Boh, elle reviens de vacances et s'autorise un match de titre alors que des femmes présentes depuis des années n'ont aucunes chances ?

Jim Ross | Le cas de Nikki n'est pas mieux Corey, elle domine la division depuis un an désormais, enchaînant victoire sur victoire, et désormais sacrée cinq fois championne.

Des huées se détache largement dans le brouhaha du WWE Universe, et Paige descends la rampe d'accès en écartant grand les bras, détachant au passage la boucle de sa ceinture.

Michael Cole | Vous savez Paige en à gros contre Nikki, c'est tout de même elle qui à permis à Alexa Bliss de battre Paige et de lui prendre par la même occasion le Valkyrie's Championship.

Quelques fans osent tout de même tendre leur bras dans l'espoir que l'Anglaise vienne s'y serrer, mais elle ouvre grand les yeux à cette vue, crachant presque sur le sol, avant d'arriver devant le ring et de lâcher négligemment sa veste de cuir noir sur le sol.

Corey Graves | Elles ont toutes des rancœurs personnelles les unes contre les autres.

Jim Ross | Regardez moi ce regard.. elle ne lâchera rien !

En effet, Paige s'avance avant de monter sur le ring, poussant son cri habituel avant de passer entre deux cordes, le regard rempli de haine.

Corey Graves | Moi aussi je peut le faire, et facilement.

S'étendant contre les cordes, Paige attends l'arrivée de la championne.





Une musique alors inconnue des fans de la WWE retentit dans les enceintes de l'aréna, totalement en délire quand des images de l'actuelle championne féminine de la WWE s'affichent sur l'écran géant, puis le nom "Nikki Colace" s'affichant.

Michael Cole | Nikki à toujours des entrées originales depuis son premier sacre.

Corey Graves | Les entrées ne font pas le talent !

Jim Ross | Pas faux Corey, mais cependant le talent, elle l'a et n'a cesser de le prouver cette dernière année.

Et la surprise est de taille quand la championne fait son apparition avec AJ Lee à ses cotés ! Une nouvelle alliée de taille donc ! A moins que ce ne soit que le temps d'un soir ? En tout cas Paige à l'air surprise et hausse les sourcils, c'est à cause d'AJ Lee qu'elle n'a pas eu le règne promis lors de Smackdown !




Nikki Colace, désormais cinq fois championne, descends la rampe d'accès en ne manquant pas de frapper dans la main de quelques fans, brandissant son titre de son bras libre.

Michael Cole | A peine revenue de blessure qu'elle récupère son titre.

Corey Graves | Il lui colle à la peau on dirais. Fait à retenir, Nikki n'a pas loupé un PPV et tous l'incluait dans un match pour le titre féminin !

AJ Lee s'installe à la table des commentateurs tandis que Nikki rejoins son adversaire sur le ring, un sourire fier sur les lèvres, avant de monter dans un coin et brandir sa ceinture sous d'énormes ovations.

Michael Cole | Bonsoir AJ.

AJ Lee | Hi everyone, j'espère que ma présence ne dérange pas trop ?

Jim Ross | Évidemment que non, qui donnez vous favorite AJ ?




AJ Lee | Oh j'hésite.. entre moi et Shane McMahon.. je dirais moi ! Sans aucun doute finalement.

Michael Cole | AJ, nous voulions parler du match suivant, Nikki Colace fera face à Paige...

Corey Graves | Dans un match où le championnat féminin sera remis en jeu.. blabla..

AJ Lee | Pour qui me prenez-vous ? J'avais compris évidemment. Je donnerais Nikki gagnante, comme à chaque fois, c'est une bonne fille ET n'oubliez pas que vous avez désormais une nouvelle légende..

Jim Ross | Une évidence ? Paige mérite beaucoup aussi, son palmarès n'est pas à prendre à la légère.

AJ Lee | Le passé, toujours le passé.. Actuellement vous avez la sept fois championne féminine qui.. oh oui, qui à égalé le record de Trish Stratus et une pauvre Anglaise en manque de soleil ! Le choix est rapidement fait.

Michael Cole | Nous connaissons donc votre choix. C'est logique. Du moins vis à vis de vous.

Sur le ring, Nikki Colace et Paige se font face. L'arbitre présente les deux femmes et la ceinture, mais au moment de la brandir AJ Lee lâche son micro et accourt sur le ring, surprenant l'arbitre. Elle semble lui chuchoter quelque chose puis il recule dans un coin du ring.

La brunette se saisit du championnat féminin avant de le brandir, un sourire pervers sur les lèvres. Puis de faire signe à l'arbitre, repartant à la table des commentateurs le titre en main.




AJ Lee | Vous vous souvenez du tout premier Women's Championship ?
Rendu célèbre par Trish Stratus et Lita.


Michael Cole | Effectivement, des femmes comme Mickie James, Beth Phoenix, Alundra Blayze, Wendi Richter ou encore Ivory ont rendu célèbre ce titre..

AJ Lee | Oubliez ces noms. Les nouvelles légendes sont Nikki Colace, AJ Lee, ou encore Alexa Bliss..

Corey Graves | N'oubliez pas non plus Becky Lynch, Charlotte Flair, Sasha Banks.

Jim Ross | Le match va commencer.




Le match peut donc officiellement commencer ! Un premier contact a lieu entre les deux lutteuses et c'est Nikki qui prend tout de suite le dessus en acculant son adversaire dans l'un des coins du ring. La championne tire ensuite profit de ses longues jambes pour porter un Corner Foot Choke à son opposante. C'est une prise interdite l'arbitre commence son compte habituel. Nikki se retire au bout de quatre secondes. Paige se tient la gorge pour montrer son mal-être. La championne la ramène au centre du ring et lui porte un enfourchement au sol suivie d'un Leg Drop. La Poison Queen poursuit dans sa lancée en relevant son adversaire pour l'envoyer dans les cordes et tente de porter un coup de la corde à linge mais l'anti diva passe sous son bras et lorsque son adversaire se retourne, elle lui envoie un Side Kick dans l'abdomen. Ce jolie coup tiré de l'arsenal de prise de la gothique a résonné dans toute l'arène. Paige poursuit en envoyant son adversaire entre la deuxième et la troisième corde et commence à lui envoyer sa série de coups de genoux habituelle dans le visage. L'arbitre décide d'intervenir au bout de cinq secondes et fait reculer l'anti diva de quelques pas pour regarder l'état de Nikki.

Paige n'a pas la patience pour attendre et ramène son adversaire sur le ring en la tirant par les cheveux et lui porte un Snapmare suivie d'un tombé. 1 ! 2 ! La championne se libère au compte de deux. Miss Hell In Boots commence à relever doucement son adversaire par les cheveux mais celle-ci la repousse dans les cordes et lui porte un Spinning Heel Kick de toute beauté !




Michael Cole | Ces deux femmes se battent pour la même chose, il sera difficile d'abandonner ce combat.

AJ Lee | Je connais parfaitement Paige, elle donne tout mais va vite se fatiguer.

Paige roule en dehors du ring pour reprendre son souffle. Malheureusement pour elle, son adversaire n'est pas du même avis et rejoint le tablier pour s'en prendre à elle mais l'anti diva attrape le pied de la brune et la fait tomber par terre. Paige commence alors à lui donner une série de droite avec acharnement puis elle renvoie son adversaire dans le ring et la rejoint par la suite. La gothique relève la tête de son opposante par les cheveux et lui murmure quelques vilaines injures à l'oreille puis elle lui frappe contre le sol. La jeune lutteuse relève ensuite son adversaire et lui positionne la tête sous son bras pour porter sa traditionnelle Fisherwoman Suplex mais celle-ci contre avec un retournement du bras puis envoie la gothique dans les cordes et lui porte un Sleeper Slam.

La championne se positionne ensuite derrière la tête de son antagoniste et commence à lui porter un Triangle Hold. L'anti diva réussi à poser son pied sur la première corde, ce qui oblige son adversaire à lâcher la prise. Nikki lâche donc la prise et traîne son opposante jusqu'au centre du ring pour marquer le tombé. 1 ! 2 ! Dégagement de la brune ! Colace fusille l'arbitre du regard et relève son adversaire mais celle-ci lui porte un Jawbreaker. La belle brunette titube et c'est le moment que la gothique choisit pour porter un Short Arm Clotheline à son adversaire. Un moment opportun qu'a su saisir l'anti diva. La jeune femme pose un genou au sol puis regard le public en poussant un cri auquel les spectateurs réponde en hurlant. Laquelle de ces deux lutteuses va ressortir vainqueur ?




Michael Cole | Paige domine pour le moment.

AJ Lee | Sa petite plaidoirie ne va pas durer longtemps.

Nikki commence à se relever à l'aide des cordes et va à la rencontre de la gothique qui lui envoie un atémi qui fait mouche. La championne se tient la poitrine et reçoit de plein fouet le Paige Turner de l'anti diva ! Un jolie mouvement sorti de nul part ! Miss Hell In Boots marque le tombé avec confiance ! 1 ! 2 ! Non ! Dégagement in extremis de Nikki ! L'anti diva n'en croit pas ses yeux et adopte de grands yeux. Comment peut on se libérer d'un tombé après un mouvement comme celui-ci ? Paige reste sur les genoux en faisant réclamation à l'arbitre mais ce dernier ne peut rien faire, le compte était seulement de deux. La gothique se ressaisit et commence à monter au sommet des cordes. La jeune femme s'élance mais la championne, Nikki Colace, la réceptionne à la gorge avec sa main puis l'élève dans les airs. Chokeslam ! Le mouvement de cette dernière a fait mouche ! Paige roule en dehors du ring alors que la poison queen tente de l'attraper pour effectuer le tombé. La britannique, en dehors du ring commence à reprendre son souffle mais elle voit son adversaire la rejoindre et... C'est une collision qui a lieu entre les deux lutteuses qui porte chacune un coup de la corde à linge !




Chacune a donné le meilleur d'elle même dans ce combat, l'arbitre en est à 6 dans son compte, les deux femmes bouge difficilement et finalement... AJ Lee se lève de nouveau et se dirige vers les deux femmes au pied du ring ! L'arbitre en est à 7, et finalement la Général Manager aide Paige à se relever en la renvoyant dans le ring, cette dernière roulant sous les cordes. L'arbitre en est désormais à 8 et la brunette ordonne à la championne de se relever, ce qu'elle fait difficilement, sous un sourire satisfait de la Black Widow. Alors que l'arbitre allait prononcer "10" Nikki Colace reviens en force sur le ring !

AJ Lee | Me revoilà !

Corey Graves | Pour une fois fair-play..

Paige se trouve debout, de l’autre côté des cordes. Nikki fonce pour lui donner un coup de bélier… Non ! Paige vient de sauter et en retombant elle vient de bloquer la tête de son adversaire en plein sur la deuxième corde. L’ancienne championne Valkyrie recule en titubant, la gorge encore endolorie… Vite c’est l’occasion pour l'Anglaise.

Paige monte rapidement sur un coin du ring, et elle s’élance en plein dans son adversaire, avec un splendide Crossbody ! Tentative de tombé, aussitôt. Un ! Deux ! Non, l’expérience de la championne parle pour elle, son épaule est relevé le compte est interrompu.

Le combat se poursuit. Les deux femmes sont debout, mademoiselle Paige esquive une Clothesline, et elle utilise l’élan de son adversaire pour lui porter un superbe Snapmare… Nikki est retombée sur les fesses, et voilà que Paige enchaîne avec un Low Dropkick. Pas de tentative de tombé, puisque la brune vient de se relever avec un saut carpé. Fière de son geste, la plantureuse femme joue de ses charmes, en narguant ainsi sa jeune adversaire. Cet acte n’est pas au goût de la principale concernée, qui fonce tête baissée… Mais Nikki vient l’accueillir avec un Body Slam portée à la volée ! Paige vient s’écraser le dos, et la championne tente alors un tombé. Un ! Deux ! NON, l'Anglaise relève son épaule.




La voici debout, la fatigue se fait ressentir chez les deux protagonistes. La championne ne compte pas baisser les bras pour autant. Colace vient alors prendre son adversaire par les cheveux et… Hair Whip ! Oh quel vilain geste, mais le résultat est bien là. Paige s’est assez mal réceptionnée, et Paige se tient le dos, non sans une grimace de douleur.

Alors que la brune vient tout juste de revenir sur ses pieds, avec des pas incertains, la championne revient à la charge tout droit sortie de nulle part avec un Lou Thez Press ! Paige tombe à la renverse et se voit être martelée de divers coups d’avant bras. L’arbitre vient alors séparer les deux femmes, et Paig vient gifler violemment son adversaire, visiblement exaspérée de ces assauts répétés ! Nikki Colace reste choquée, et se tient la joue sans pouvoir répondre sur le coup. L’attitude de Paige semble réellement devenir de plus en plus sombre. D’un caractère très fairplay en temps normal, la belle se plait à contourner les règles de base du catch. Pas peu fière de son geste, voici qu'elle se pavane un moment, sous une réaction désormais hostile du public qui ne la comprend plus du tout. La brune stoppe son petit cinéma, pour revenir dans le match. Alors que les deux combattantes sont clairement épuisées par ce match, Paige se projette dans les cordes et revient avec un Running Dropkick, en plein dans le buste de son adversaire ! Tentative de tombé. Un ! Deux !... Non ! Paige va pour projeter son adversaire dans le coin, mais Nikki fait preuve d’une belle souplesse en se relevant en faisant le poirier… Nikki fonce pour une Clothesline mais la voici accueillie par un Corner Overhead Kick ! Un coup de pied, en plein sur la tête de Nikki qui ne sait plus où elle habite durant quelques secondes…




Michael Cole | Ce match est vraiment intense !

AJ Lee | Boh, je fait mieux.

Jim Ross | Évidemment vous vous en venter toujours, mais Paige à le niveau pour affronter Nikki.

AJ Lee | Aha.. c'est ce que vous dites..

Nikki vient en profiter avec son Tilt the wolrd Roll Up ! Tombé ! Un … Deux ! NON ! Une fois de plus, la belle Anglaise ne compte pas se laisser rouler dans la farine. Les deux lutteuses veulent réellement donner le meilleur d’elles-mêmes durant ce match assez incroyable.

Nikki revient à la charge et elle s’élance contre Paige avec un Hurricana… Tombé ! Un… NON ! Ce n’est pas suffisant. Paige pousse violemment son adversaire un peu plus loin, avant de se lancer à son tour avec un Arm Drag enchaîné magnifiquement avec un Headscissors Takedown… Tombé ! Un ! Deux ! NON ! Décidément les tombés s’enchaînent les uns après les autres, chacune des deux concurrentes est proche de la fin.




Paige revient dans un second souffle et… PAIGE TURNER ! Ca peut être la fin ! Le tombé… Le public retiens son souffle en hurlant pour soutenir leur championne.. Un… Deux… Tr… NON ! On y était presque. Dans un instinct de survie phénoménal, la belle Nikki Colace vient de se dégager… Les deux femmes restent quelques secondes dans les cordes, à souffler un peu. Mais le match se poursuit bien évidemment.

Paige semble revenir la première, elle se place savamment dans le dos de son adversaire et la propulse dans un Matt Slam ! Mais mademoiselle Nikki roule sur le côté, histoire de se retrouver sous les cordes. La Poison Queen demande à l’arbitre de faire reculer son adversaire, histoire qu'elle puisse revenir sereinement sur le ring. Paige joue la carte de la provocation et lui fait signe de venir, au centre du ring. Nikki ne se fait pas prier… Et Paige ne l’a pas vue venir avec un terrible Spear qui a du tout simplement couper l'Anglaise en deux !




Tentative de tombé… Un ! Deux !... Non ! Nikki Colace se voit être poussée à son tour par son adversaire. Nikki pousse un terrible cri avant de relever son adversaire et la place entre ces jambes.. Quelle étrange prise de la part de Nikki puisqu'elle fait passer Paige dans son dos et ...

AJ Lee | Widow's Peak !!




Jim Ross | C'est la première fois que je voit Nikki utiliser cette prise impressionnante !

L'arbitre fait le tombé ! Un ! Le public entier retiens son souffle ! Deux ! Tro.. AJ Lee se lève en serrant le championnat féminin entre ses bras.. TROIS ! C'est validé, l'arbitre fait sonner la cloche et annonce la gagnante de ce match !

L'annonceuse prends un micro mais AJ Lee se lève et l'interromps, montant sur le ring avec le titre sur son épaule.

AJ Lee | HER IS YOUR WINNER AND STILL WOMEN'S CHAMPION, NIKKI COLACE !





AJ Lee lâche son micro pour tendre le championnat féminin à la toujours championne ; Nikki Colace. Elle s'en saisit fermement avant de le brandir, son adversaire, Paige, toujours au sol.




Le public acclame la Poison Queen, qui brandit fièrement le Women's Championship, prouvant que sa victoire lors de Smackdwon n'était pas qu'un coup de chance.

Michael Cole | Nikki prouve une nouvelle fois que l'égalisation du record de Trish Stratus n'est pas qu'un coup de chance, les stars de demain sont là sous nos yeux !

Corey Graves | Paige n'a pas non plus démérité, loin de là, et je ne pense pas qu'elle va s'en arrêter là.

Jim Ross | En tout cas, le public est toujours derrière Nikki Colace qui nous éblouie de soir en soir.

Nikki abaisse son bras puis fixe Paige en train de se relever, elle lui tends sa main que Paige accepte volontiers puis les deux se retrouvent en face à face. Paige hésite à lui serrer la main, et dans un élan de bonté elles se serrent la main sous les applaudissements du public. Mais Nikki n'aurais jamais du accepter ce geste ! Puisque Paige lui lâche sauvagement la main afin de gifler la championne !

Corey Graves | Quel caractère !

Le public s'indigne, Nikki Colace se tiens la joue en regardant méchamment Paige qui descends du ring, la provoquant une nouvelle fois en faisant le signe d'une ceinture ornant ses hanches. Ce n'est pas fini puisque la championne lâche son titre et descends rejoindre Paige qui tente de fuir ! Qu'elle confrontation !

Michael Cole | Ohhh.. ce regard !

En effet la championne se tiens toujours la joue et fixe Paige d'un regard noir, oh ! Elle viens d'attraper Paige et elle viens de s'écraser violemment contre la barricade de sécurité !




Œil pour œil, dent pour dent comme on dit ! Nikki n'ayant pas appréciée ce geste de la part de Paige elle viens de se venger. Après avoir récupérée son titre, la championne repart sous les applaudissements du public, elle prouve qui est la patronne !




Ani

PPV Money In The Bank #1 Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:03
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1


Money in the bank LADDER MATCH







Michael Cole | Et maintenant, sans doutes le match le plus attendu de la soirée !

Corey Graves | Le tout premier Money in the bank ladder match....FEMININ !

Jim Ross | 6 lutteuses déterminées, pleins d'échelles, et une seule mallette !








Michael Cole | Et voici la première...Sans doutes la plus dangereuse...Nia Jax !

Corey Graves | Si il y en a bien une qu'il faut craindre, c'est elle !

Jim Ross | Sa puissance et sa résistance peuvent lui être bénéfique !







Michael Cole | Et maintenant...Peyton Royce !

Corey Graves | Elle a eu un retour réussi en battant la petite Kelly Blank lors d'un récent RAW.

Jim Ross | Elle est un peu l'outsider du match, pouvons nous attendre une surprise ?







Michael Cole | IT'S BOSS TIIIME !

Corey Graves | Voici la VRAIE Sasha Banks ! La SEULE Sasha Banks ! AND SHE IS MY PICK ! SHE IS THE BOSS !

Jim Ross | Ce match lui va parfaitement, Sasha Banks Miss Money in the Bank !








Michael Cole | Ohoh ! Voici sa rivale...BECKY LYNCH !


Corey Graves | The Straight fiyah ! Elle pourra en profiter pour régler ses différents avec The Boss !


Jim Ross | A mon avis, l'ancienne championne a d'autres priorités ce soir.









Michael Cole | Et une des favorites de la foule ! NAOMI !

Corey Graves | Elle s'est battue pour décrocher sa place, et elle la mérite amplement ! Même si les néons c'était à la mode y'a 28 ans.

Jim Ross | Quel rabajoie. FEEL THE GLOOOW !






Michael Cole | Et la dernière...Charlotte Flair !

Corey Graves | AN ANGEL FROM HEAVEN ! THE BLACK QUEEN !

Jim Ross | Ce pourrait être un bon tremplin pour celle qui souhaite retrouver sa gloire.







(Autour du ring, il ya une échelle allongée contre la barricade en haut, et en bas. Il y en a également une autre couchée contre la table des commentateurs. Et une est dressée à l'exterieur, une dans le coin de droite en haut.)

---

La cloche a sonné, c'est parti ! Les 6 femmes semblent se tourner autour, mais Charlotte décide de sortir du ring, face à la table des commentateurs, avec un grand sourire. Peyton fait de même se retrouvant face à la rampe. Sasha sors aussi sur le côté "haut" du ring. Il ne reste plus que Nia, Becky, et Naomi. Celle ci donne l'assaut en tentant de s'en prendre à Nia qui lui donne une violente corde à linge ! Becky en profite pour lui sauter sur le dos, mais la samoan vient l'écraser sur le coin du ring ! Becky sors du ring et se prend un violent spinning roundhouse kick de Peyton Royce ! Elle attrape une échelle et tente de monter sur le ring mais Nia lui donne un coup de pied en pleine face, ce qui la fait tombée, avec l'échelle sur elle ! Charlotte passe à l'action en s'emparant de l'échelle couchée contre la table des commentateurs. Elle monte en vitesse et frappe violemment Nia avec ! Celle ci se retrouve à genoux, sonnée contre les cordes. Charlotte en progite pour placer l'échelle, et commence à monter...Mais Naomi vient lui frapper le bas du dos ! La floridienne vient la rejoindre en montant elle aussi (du même côté que Charlotte) et continue à la matraquer. Mais Nia vient pousser l'échelle du côté libre...CE QUI FAIT CHUTER CHARLOTTE ET NAOMI A L'EXTERIEUR !



Michael Cole | WAAAW !

Corey Graves | On l'avais dis, il faut se méfier de Nia Jax.

Jim Ross | Première grosse chute, on espère que c'est pas la dernière.


Léchelle se retrouve appuyée contre les cordes, Nia va tenter de la récupérer mais Peyton glisse une échelle à la verticale sur le ring, qui vient cogner la cheville de la samoane ! Nia est de nouveaux à genoux ! Peyton rentre en vitesse en marchant sur son échelle...LOW DROPKICK DANS LA FACE DE NIA ! Son visage s'écrase sur l'échelle appuyée contre les cordes, et la destructrice vient glisser sous le ring, la ou Sasha Banks était depuis le début du match. Peyton elle, se dépêche, elle vient placée l'échelle qui était sur les cordes, à la verticale sur le tablier, et la table des commentateurs (elle fait un pont en gros) et vient dresser l'échelle qu'elle avait emmenée sur le ring. Elle commence à grimper mais Sasha rentre en furie, celle qui n'a encore rien fais depuis le début du match vient grimper elle aussi, et elle se retrouve au sommet de l'échelle face à Peyton Royce ! Les deux femmes aux cheveux violets s'échangent des droites violentes. Sasha parvient à faire descendre Peyton d'un échelon, elle en profite pour toucher la mallette...Mais elle se fait tirer le pied par Becky qui la fait descendre...EXPLODER SUPLEX !





Michael Cole | BECKY IS BACK !

Corey Graves | C'est assez sérré pour un début.

Jim Ross | Vachement intéressant en effet !


Sasha se réfugie dans le coin pendant que Becky grimpe à son tour, Peyton repart pour une séance de droites au sommet de l'échelle, mais Sasha se dépêche, et vient pousser l'échelle, ce qui fait que Becky et Peyton s'étrangle sur la troisième corde ! (partie "haute" du ring".) L'échelle, est ouvert est appuyée contre les cordes, Sasha tente de la redressée mais elle se fait surprendre...SPEEEEAAAR DE CHARLOTTE FLAIR !!!! La blondinette relève une des ses plus fidèles rivales, et l'envoie par dessus la troisième corde...Sasha reste sur le tablier...BIG BOOT DE CHARLOTTE ! Sasha se retrouve allongée sur l'échelle placée en "pont" complétement K.O ! The Queen redresse l'échelle, mais étonemment, elle la replie, et la place dans le coin en haut à gauche. Elle se retourne...REAR VIEW DE NAOMI !





Michael Cole | ça va dans tous les sens !

Corey Graves | C'est un match très dur à remporté !

Jim Ross | WATCH OUT BECKY !

Naomi se fait surprendre par un missle dropkick de l'Irlandaise ! Charlotte roule sous le ring rejoindre Peyton, alors que Becky envoie son adversaire sur l'échelle dans le coin ! Elle frappe des mains le ring en hurlant "STRAIGHT FIYAAAH", mais Nia vient l'attrapée, et la lance sur Naomi ! La samoane prend de l'élan...ET S'ECRASE DE TOUT SON POID SUR LES DEUX LUTTEUSES ! Elle enchaîne avec un samoan drop sur Becky Lynch ! La rouquine roule sur le tablier (celui ou Sasha est toujours allongée sur l'échelle.). Sur le ring, Nia relève la petite Naomi qui lui donne une violente droite ! Elle enchaîne avec un roundhouse kick ! Nia est sonnée, et Naomi la termine avec un standing cutter qui fait chuter Nia à l'exterieur ! Naomi en profite pour dresser l'échelle, elle monte jusqu'au sommet de celle ci, mais en voyant Sasha toujours allongée sur son échelle, une idée lui vient...Naomi se met debout sur le sommet de l'échelle, face à Sasha Banks...Elle crie "FEEL THE GLOW" et....DESCENTE DE LA CUISSE SUR SASHA BAAANKS !!!!!!!!!!!




Michael Cole | OOOH MY LOOORD !!!

Corey Graves | MAGNIFIQUE !!!

Jim Ross | WAAAAAAAAAAAW !

La foule réagit immédiatement en chantant "This is Awesome" , et un arbitre retire les débris de l'échelle alors que Naomi se relève difficilement, mais elle se fait surprendre...






Michael Cole | COCKSCREW MOONSAULT DE CHARLOTTE !!!

Corey Graves | ELLES SONT COMPLETEMENT FOLLES !

Jim Ross | ça commence à sérieusement partir en vrille la, elles ont la gagne !


Charlotte hurle de rage à l'exterieur du ring alors que Becky elle, grimpe rapidement l'échelle toujours bien placée pour saisir la mallette ! Becky la touche du bout des doigts, mais Peyton Royce revient dans le match ! Elle replie l'échelle, et vient la jeter face à la rampe, alors que Becky est toujours suspendue à la mallette tel un singe ! Peyton lui tire le pied pour la faire redescendre, elle tente un spinning roundhouse kick évité par l'Irlandaise qui lui donne un violent coup d'avant bras qui fait tomber Royce ! Mais Charlotte débarque...NECKBREAKER sur Lynch, elle enchaîne avec un Big Boot qui fait chuter Becky face à la rampe. Charlotte relève Peyton qui la repousse, coup de pied dans l'abdomen...ET BRINGING NORTHERN LIGHT SUPLEX DE L'AUSSIE ! Elle se relève fière d'elle.....JUMPING DOUBLE KNEE DE SASHA BANKS !!






Michael Cole | THE BOSS IS BACK !

Corey Graves | Il était temps !

Jim Ross | Elle va tenter sa chance après être restée un peu en retrait.


Sasha pousse Peyton à l'extérieur...Elle se fait Charger par Charlotte qui tente une corde à linge mais Sasha la contre...BACKSTABBER ! Elle fait rouler sa grande rivale à l'exterieur face à la table. Puis elle se tourne vers la rampe, et aperçoit Becky Lynch, debout à l'exterieur, une echelle dans les mains. Les deux femmes se sourient, Sasha fait signe à Becky de monter, celle ci glisse l'échelle à l'horizontal sur le ring, et grimpe à son tour. Les deux lutteuses sont face à face, séparée par une ligne représentée par l'échelle. Mais Nia rentre....ET FONCE SUR BECKY EN LECRASANT AVEC LE VENTRE ! La samoane s'empare de l'échelle et frappe Sasha avec ! The Boss s'écroule, et la samoane dresse l'échelle entame sa montée. Mais Banks ne traîne pas et la rejoint, et les voilà qui s'échange des droites au sommet ! Charlotte remonte elle aussi, et emploi une stratégie différente, elle grimpe l'échelle grâçe aux "dépliants" de celle ci, ce qui fait que trois femmes se disputent la mallette!






Michael Cole | Quel combat...

Corey Graves | Quand il s'agit de marquer l'histoire, elles sont toujours présentes.

Jim Ross | C'est incroyable !


Peyton rentre sur le ring en vitesse, mais elle sort la seconde d'après après s'être pris un rear view de Naomi ! La floridienne, qui ne comprend rien à ce qu'il se passe, décide de se joindre à la partie, la voilà qui monte les dépliants de l'autre côté ! 4 Femmes sont maintenant en train de se battre pour la malette ! Mais Nia parvient à prendre le dessus, elle pousse violemment Charlotte qui s'écroule à l'exéterieur ! Elle donne ensuite un coup de boule à Banks qui s'étrangle contre la troisième corde avant de rouler à l'extérieur (encore face à la table des commentateurs.) Mais Naomi elle, ne cède pas ! Elle donne un violent coup de poing à Nia Jax qui reste sonnée sur l'échelle, mais Becky arrive, pour attraper Naomi sur ses épaules...POWERBOMB ! Elle crie un bon coup sur le ring, avant de se placer face à Nia (de l'autre côte de l'échelle.) Et attrape le 1er échelon...Elle s'accroupi, et commence à lever avec une immense force l'échelle !








Michael Cole | IMPOSSIBLE !


Corey Graves | Quelle démonstration de force de l'Irlandaise !

Jim Ross | Elle a du renfort !


En effet, Naomi et Sasha viennent en aide à l'ancienne championne...Qui arrive à faire tomber Nia à l'exterieur face à la rampe ! INCROYABLE ! Mais Sasha ne se réjouit pas comme les fans qui font pleuvoir les chants "Holy shit !"! Elle donne un violent coup de pied à Naomi avant de la balancer à l'exterieur, puis elle met Becky K.O avec un violent forearm smash ! Elle se dépêche et replace correctement l'échelle, bien face aux fans, de manière à ce que le premier rang la voit décrocher sa mallette de la plus belle des façons. Elle se met à grimper, et touche cette fameuse mallette du bout des doigts...Mais Charlotte est de retour ! Elle grimpe le côté opposé...ATEMI ! PUIS UN AUTRE ! ET ENCORE UN AUTRE ! Le torse de The Boss devient tout rouge ! Charlotte en profite pour elle aussi tenter d'avoir cette mallette...


Jim Ross | OOOOOOOOUUUUUUUUUTCHHHH !


Jim Ross a raison de crier ainsi puisque Sasha Banks vient d'effectuer un bankrupt sur Charlotte Flair depuis la troisième corde !! INCROYABLE ! Toutes les lutteuses sont au même stade, allongées ! Nia, Naomi, Peyton, et Becky sont à l'exterieur, et Sasha et Charlotte sont sur le ring. L'échelle, elle, est toujours bien dressée au centre de celui ci. Charlotte se relève, et commence à grimper, ENCORE ! mais Becky rentre en furie ! Elle envoie Sasha à l'éxterieur avec un calf kick ! Elle attrape ensuite le pied de Charlotte, et la fait descendre de l'échelle....Mais Charlotte semble avoir eu un mauvais atterrissage, sa cheville semble lui faire mal...Elle se retrouve alors à genoux face à Becky. Peyton arrive à son tour....BIG BOOT SUR CHARLOTTE QUI ROULE A L'EXTERIEUR !



Michael Cole | Charlotte est blessée la....



Corey Graves | Merde ! C'est sa cheville !


Jim Ross | Il faut voir la suite...



Peyton enchaîne en donnant plusieurs coup d'avant bras à l'irlandaise. Elle enchaîne et l'envoie violemment à l'extérieur....Et Becky s'écroule sur Sasha ! L'Aussie se tourne vers l'échelle....CLOTHESLINE DE NIA JAX ! La Venus Fly trap roule à l'extérieur complétement sonnée...Nia est seule sur le ring, mais elle n'aperçoit pas Naomi qui grimpe sur la troisième corde....DIVING FOREARM !!!! MAGNIFIQUE ! Nia est étalée comme une crêpe sur le ring, ce violent coup, elle ne l'avait pas vu venir ! Naomi commence alors à grimper l'échelle, sous les encouragements du public...Charlotte est appuyée contre un escalier, prise en charge par des médecins à cause de sa cheville, Sasha, Becky, et Peyton sont K.O à l'exterieur. Et Nia sur le ring ne répond plus ! Naomi est au sommet de l'échelle...Et après quelque secondes...ELLE DÉCROCHE LA MALLETTE !!



Michael Cole | NAOMIII !


Corey Graves | LA SURPRISE GENERALE !

Jim Ross | Je suis RAVI !








INCROYABLE VICTOIRE DE LA FLORIDIENNE ! Du sommet de son échelle, elle serre sa mallette contre elle, en larmes. Le public l'ovationne. Elle est la PREMIERE Miss Money In The Bank de l'histoire ! C'est un grand moment historique pour celle qui revient de loin ! Elle descend de son échelle, avant de se faire rejoindre par Becky Lynch, qui fair play, la serre dans ses bras.


Michael Cole | Regardez à quel point Naomi est émue ! C'est magnifique.



Corey Graves | Elle a été un espoir féminin pendant longtemps, je dois l'admettre, elle le mérite.


Jim Ross | Elle vient de marquer l'histoire, et de s'assurer un match de championnat ! Bravo Naomi !




Elle traverse la rampe brandissant sa mallette, sous les chants "You Deserve it" de la foule.









Téyo

PPV Money In The Bank #1 Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:05
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1


Need help ?





La caméra nous dirige de nouveau dans les backstages, l'ambiance est glaciale puisque chaque superstar se prépare calmement et durement au match où il participe.

D'ailleurs nous nous dirigeons près des loges masculines, où un ancien champion du monde qui s'avère être Seth Rollins semble discuter avec une femme, cachée dans l'ombre pour le moment, en plein étirement.




Voix féminine | Il n'y à aucun doute à se faire la dessus, après ce match tu vas de nouveau t'attirer le spotlight qu'on te vole depuis trop longtemps.

Un sourire en coin se dessine sur le visage de Seth Rollins.

Seth Rollins | L'heure de la vengeance a sonné ce soir, il est temps que Shane paye pour toute ces fois, à avoir voulu me mettre sans cesse des obstacles dans mon chemin vers le sommet. Ce soir, j'éliminerais le dernier membre de cette stupide famille qu'est les McMahon ... Et pour de bon.

Voix féminine | Quand tu auras gagné ce match, nous pourrons enfin nous affirmer comme les deux personnes les plus dominantes de la WWE, en supprimant Alexa et Jericho de notre passage.




Seth Rollins | Allons, nous le sommes déjà et tu le sais. Notre alliance est bien plus forte, plus solide et surtout bien meilleur que la Team Canada. Nous l'avons déjà prouvé en les affrontant ensemble, et contrairement à eux sans la moindre tricherie.

Voix féminine | J'ai suffisamment prouvé que j'était une femme avec qui s'allier était bon. Nombreux pensent que ce n'était qu'une petite histoire de deux semaines, au final nous ne sommes pas prêts de laisser tomber. J'ai remarquée une personne à qui s'attaquer sera facile, même trop pour toi.. Mais la compétition semble te sous-estimé, je t'en parlerais plus tard..

Des talons se font entendre, puis de moins en moins. Puis plus rien, elle semble partie, et Rollins reprends ses échauffements quand une présence féminine fait son apparition à son tour derrière son dos.

??? | Oh, je te cherchais justement.

La jeune femme s'approche de Seth Rollins, il s'agit en fait de la Général Manager de RAW AJ Lee ! Que vient-elle faire là ?




AJ Lee | Non ne t'interromps pas, ce ne sera pas long.

Seth Rollins | Je t'écoute.

AJ Lee | Tu affrontes Shane ce soir, et évidemment ce match attire grandement mon attention. J'ai méritée cette place de Général Manager en battant et en ridiculisant sa sœur, puis qui reviens la bouche en fleur alors que je dirige RAW d'une main de maître ? Ce satané Shane !

Seth Rollins | Très intéressante comme histoire, dis-moi... Sois plus direct, que veux-tu de moi au juste?

AJ Lee | Ce que je veux ? C'est très simple, te proposer mon aide. Je veux être sûre que Shane ne puisse pas remettre un pied ici avant de longs mois et...

AJ Lee n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle se fait couper par le lutteur.

Seth Rollins | Je t'arrête ici, AJ.. Si je comprends bien, tu veux que toi et moi s'allions contre lui? Sache une chose, je n'ai aucunement besoin de qui que ce soit pour renvoyer là où Shane mérite, et encore moins de toi. Nous avons beau détester au plus profond de notre coeur la famille McMahon, mais je marche seul désormais, stay away from my business.

AJ Lee | Mon aide t'aurais pourtant été précieuse..

La brunette baisse la tête, vexée.. Mais alors que l'on s'attendait à une crise de folie explosive, elle relève la tête avec un sourire presque sadique.




AJ Lee | Je te prouverais que tu as eu tord d'accepter mon aide.. En attendant, hm, bonne chance.. tu en auras besoin, oh et je reviendrais te proposer quelque chose, une offre impossible à refuser, comme si que j'allais laisser Shane et Vince se battre en choisissant un représentant et que j'allais rester dans mon coin...

Sur ces paroles, AJ lance un sourire assez spécial au lutteur puis s'en va, laissant Rollins assez suspicieux.



Ani & Yacine

PPV Money In The Bank #1 Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:05
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1


Falls Count Anywhere Match









Michael Cole | Et voici un des matchs les plus attendus de la soirée, un Falls Count Anywhere Match qui opposera Seth Rollins à Shane McMahon.

Corey Graves | Et oui, lors du retour de Shane McMahon l'ancien champion du monde n'a pas tardé à faire savoir sa frustration en attaquant direction l'ancien commissionner de Supershow Live !

Shane McMahon fait son entrée sous une pop plutôt moyenne de la part du public, sautillant énergiquement, il ne tarde pas à courir vers le ring en frappant dans la main de quelques fans au passage.

Jim Ross | Seth Rollins n'est pas non plus du genre calme, ces dernières actions ne sont pas pour plaire au fils McMahon, ni pour lui donner victoire en sa faveur !

Une fois sur le ring, Shane n'hésite pas à s'échauffer, la dernière fois que nous l'avons vu sur un ring il s'est fait démolir à Wrestlemania contre Braun Strowman. Sa musique se finissant, le public attends impatiemment l'arrivée de The Man, Shane se demandant même si son adversaire ne jouait pas avec ses nerfs..





Michael Cole | Le voilà enfin !

Corey Graves | Et visiblement bien accompagné..

C'est sous une grosse pop qu'est reçu Seth Rollins, mais effectivement il n'est pas venu seul. Accompagné par la championne féminine, Nikki Colace, ils ont l'air ravie, et les fans aussi !

Jim Ross | C'était donc elle la fameuse femme en backstages.

The Man faisait forte impression, le regard concentré il se dirigea vers le ring où l'attendait son adversaire : Shane McMahon. Une rancoeur personnelle vivait en lui, et ce match semblerais-t'il allait tout régler.

Une fois près du ring, il enjamba les cordes pour faire face au fils McMahon, la championne féminine restant en recul près du ring.

Corey Graves | La tension va monter !

L'arbitre se place entre les deux hommes en leur demandant de s'éloigner l'un de l'autre, il les fixe un instant avant de faire signe de sonner la cloche !

C'est parti !

Déjà, les deux hommes s'échangent des coups ! L'animosité entre les deux a grandi peu à peu et, ce, depuis 1 mois déjà ! Enfin ils peuvent laisser leurs émotions parler et leurs poings frapper ! Après de longues secondes où les droites pleuvent, Shane change de tactique et tente de balayer la jambe de Rollins. Seulement celui-ci l'a vu venir et a sauté juste au bon moment. En l'air, il tente un Superman Punch que Shane esquive de peu. Les deux hommes à nouveau sur leur appui, ils s'assènent mutuellement coup de pied dans l'abdomen. Les deux se penchent vers l'avant et en profitent alors pour exécuter la première épreuve de force du match. Shane recule de quelques pas … Puis reprend le dessus et c'est au tour de Seth de perdre de la distance !

Michael Cole | Et bien ça promets.

Mais il résiste et fait revenir son adversaire au centre du ring. Finalement, Seth parvient à prendre son adversaire en Headlock. Shane recule vite jusqu'aux cordes et projette The Man à l'autre bout du ring. Celui-ci revient en courant et voit Shane s'allonger devant lui. Trop rapide, il n'a d'autre choix que de passer au dessus et prendre à nouveau appui contre les cordes. Cette fois-ci, Shane saute par dessus. Quand il revient une troisième fois vers lui, Shane attrape son bras pour un Arm Drag. Très vite debout, The Man se précipite à nouveau mais se fait accueillir par un nouveau Arm Drag et, cette fois-ci, Shane garde son bras prisonnier de son étreinte. Aussitôt, l'arbitre vient s'accroupir devant Seth avant de lui demander s'il veut abandonner. Après avoir hurlé une réponse négative, Rollins se contorsionne et, à l'aide d'une roulade arrière, vient attraper la nuque de McMahon entre ses jambes. Ciseau de tête ! Nikki Colace en dehors du ring applaudit ce geste.

Corey Graves | Nikki qui joue bien son rôle pour encourager Seth !

L'arbitre se baisse à nouveau pour, cette fois, demander à Shane s'il veut en rester là. Le fils McMahon rit légèrement avant de se relever d'un saut carpé. Seth lui, préfère la roulade arrière pour reprendre ses appuis. Les deux hommes s'observent sous une acclamation du public, puis retentent une épreuve de force cette fois-ci vite brisée par Seth avec un coup de genou dans l'abdomen. Il envoie Shane dans les cordes qui revient avec un coup de coude à la volée qu'esquive directement Rollins en roulant au sol ! Shane revient à toute vitesse et l'architecte l'accueille avec un SLINGBLADE ! Premier tombé et  Shane se dégage immédiatement ! A l'extérieur Nikki continue d'encourager son partenaire. Se dernier relève Shane et l'envoie valser directement à l'extérieur ! Il va le rejoindre et le frappe au sol avant de se lever et crier qu'il est l'homme de la situation. Il fouille sous le ring et sort la massue ! Il l'a lève bien haut et la foule réagit positivement avec cette arme ! Il vient donc s'approche du fils McMahon, se baisse vers lui et lui dit qu'il a voulu ce match, et qu'il en subira les conséquences.. sans compté sur Shane qui lui met un jab en pleine face ! Seth recule en se tenant le visage alors que Shane se relève à toute vitesse pour foncer sur Rollins et COUP DE MASSUE DANS L'ABDOMEN ! Shane s'écroule à genoux en tentant de récupérer sa respiration !

Jim Ross | Come on there's no need for that, no need for a weapon !

Seth pose la sledgehammer sur le bord du ring puis profite que son adversaire soit à genoux pour le soulever en position powerbomb et aller le lancer directement sur la barricade ! Seth le tire et tente le tombé ! 1 ! 2 ! Et Shane est toujours présent. L'architecte relève Shane et tente de l'envoyer dans les escaliers mais c'est ce dernier qui l'envoie finalement ! Seth s'écrase contre les escaliers et Shane se tient au bord du ring pour respirer avant que Nikki ne vienne lui dire qu'il ne doit pas agir comme ça. Il l'ignore et va chercher Seth, il le plaque contre la carrière du coin et le rue de coups de partout ! Seth tombe donc au sol et Shane part fouille le dessous du ring d'où il sort une table ET un stick ! La table est glissée dans le ring, et le stick reste dans la main du prétendant au poste de Commissioner. Seulement avec tout ce temps pour préparer son plan, Seth a eu le temps de créer le sien en marchant sur le dessus de la barricade pour s'approcher de Shane'O'Mac et lui sauter dessus par derrière afin de le ruer à son tour de coup au sol ! The Man se relève en tapant sur son torse sous les acclamations de la foule et de Nikki.




Seth Rollins fait ensuite la rencontre avec .. le stick ! Il le ramasse doucement sous une nouvelle acclamation, et le regarde alors que Shane se relève doucement en se tenant au bord du ring.. puis il frappe Shane à plusieurs reprises avec ! Il brise ensuite le stick et fait rouler Shane à l'intérieur du ring pour tenter le tombé mais Shane se dégage aussi vite à nouveau.

Corey Graves | Il faut remarquer que Shane est résistant !

Seth replace ses cheveux en se relevant, puis décide de s'emparer de la table et de l'installer au centre du ring. Il tape un coup dessus pour annoncer son utilisation puis s'approche de Shane qui lui attrape les jambe pour le mettre au sol et le rue de coups à nouveau ! Seth parvient à repousser l'ancien Commissioner et se relève aussi vite que ce dernier avant de se prendre un Drop Kick qui le fait passer par dessus la table ! La table sépare maintenant les deux hommes, les voici qui cherchent à s'attraper mais n'y parviennent pas, puis Shane décide de soulever la table pour s'en servir pour charger Rollins qui recule avant de se servir des cordes pour pousser Shane avec ses pieds ! Ce dernier repose la table et Rollins court et saute par dessus la table pour atteindre Shane et les deux hommes, par l'élan, se retrouve à tomber à l'extérieur du ring à nouveau aux pieds de Nikki Colace ! Les deux hommes sont au sol et la foule semble apprécier le combat !

Michael Cole | Aucun doute la tension entre ces deux là est à son paroxysme !

Shane'O'Mac se relève le premier et vient vers Rollins qui recule en position assise et Nikki vient se mettre entre eux en demandant un Break ! Pendant ce temps Seth a le temps de fouiller sous le ring pour prendre une chaise ! Shane s'en aperçoit et pousse Nikki sur le côté et se prend le coup de chaise dans l'abdomen ! Shane se pli ne deux et Seth se prépare à lui mettre un coup de chaise dans le dos mais le fils McMahon le charge pour le plaquer contre le bord du ring ! Seth cri de douleur en lâchant la chaise et se prend un atémi ! Puis un jab ! Et un autre atémi avant d'être balancé contre la barricade !

Jim Ross | Shane McMahon is on Fire !

Nikki vient voir l'état de Seth Rollins pendant que Shane fait glisser la chaise dans le ring. Il vient ensuite relever Seth en prenant soin de le frapper pour le contrôler, puis il le fait glisser lui aussi sur le ring avant d'y entrer. Seth tente doucement de se relever près de la table mais Shane vient à lui et lui met un Jab.. et il continue tout en dansant ! autour de Seth qui ne peut qu'encaisser pour l'instant et ça finit en Clothesline de la part de Shane qui met Seth au sol ! McMahon relève Seth et le positionne sur la table ! Il prend la chaise et met un coup de chaise pour être sûr de calmer Seth qui semble souffrir sur la table ! Nikki hors du ring cri à Seth de se pousser, et elle a raison car Shane monte sur le troisième corde ! La foule l'acclame fortement, on sait tous ce qu'il va se passer !




Jim Ross | OH MY GOD ! THE ELBOW DROP FROM THE TOP ROPE ! SETH IS BROKEN IN HALF !

La foule est en délire alors que Nikki a la main sur la bouche en voyant ce qu'il s'est passé ! Les deux hommes sont inertes sur les débris de la table au centre du ring ! L'arbitre vérifie leur état pendant que Nikki a l'extérieur tape sur le bord du ring pour encourager Seth. Shane finalement bouge légèrement et pose son bras sur Seth Rollins ! Le tombé !

1 !!



2 !!


Michael Cole | 3.. non dégagement in-extremis de Seth Rollins !

Nikki Colace saute de joie à l'extérieur alors que Shane se retire des débris de la table en tentant de retrouver sa respiration. Il ramasse ensuite la chaise et s'en sert pour se relever avant de s'approcher de Seth Rollins..





Michael Cole | What the ?!

Corey Graves | Et voici la General Manageuse de RAW ! Elle aussi n'est pas très contente que Shane réclame son poste !

AJ Lee arrive avec un grand sourire et sautille le long de la rampe puis autour du ring, Shane la suivant du regard en se demandant ce qu'elle fait là.. Ce temps permet à Seth Rollins de se ressaisir, de se relever et de foncer directement sur Shane dans le coin ! Il le tue de coup puis fait une feinte d'irish whip pour le faire revenir vers lui et lui porte un Inverted STO contre le coin ! AJ Lee s'arrête instantanément de tourner autour du ring, met ses mains dans le dos et observe avec attention le ring alors que Seth récupère sa respiration aux côtés de Shane sonné dans le coin. Il se relève ensuite en relevant le prétendant Commissioner, puis le soulève dans le coin avant de lui mettre une droite pour le calmer, et monte avec lui ! L'arbitre déplace les débrits de la table brisée au milieu du ring pour minimiser les dégâts, pendant que Seth prépare une Superplex ! Et il s'élance !




SUPERPLEX and... FALCON ARROW ! Le tombé ! 1 !! 2 !!


Nearfall !

Jim Ross | How could he kickout of that ?!

Seth Rollins se tient le dos, souffrant en se glissant peu à peu vers les cordes. Il passe dessous la première, Nikki vient prendre des nouvelles de son état alors qu'il se relève à l'apron, attendant que Shane se relève..  Ce dernier peu à peu commence à reprendre ses esprits et se lève doucement alors qu'AJ Lee lui fait coucou depuis l'extérieur. Il pose le premier pied au sol puis s'en sert pour se booster debout, et la GM de RAW lui fait signe de regarder derrière.. Seth saute sur la troisième corde pour sauter vers Shane McMahon ! Le genou en avant ! DROPKICK in-extremis de Shane'O'Mac ! Les deux hommes sont à nouveau à terre ! Ils se relèvent en même temps, se tenant l'un à l'autre puis se donne une droite, chacun leur tour dans un rythme lent et fatigué. Shane finit par reprendre du poil de la bête et contre une droite de Seth avec un Jab, puis le devance sur le prochain coup avec un autre Jab ! Seth recule à cause de la série de Jabs puis l'ancien Commissioner lui met un coup de pied dans l'abdomen et le place pour le PEDIGREE ! Nikki cri à l'injustice sur cette imitation alors qu'AJ Lee est de l'autre côté, concentrée sur ce qu'il se passe. Shane prépare le Pedigree, il tient les bras de Seth sous une pop! Mais Seth refuse de se laisser faire ! Il bouge dans tout les sens et parvient à libérer ses bras ! Il soulève Shane McMahon qui passe par dessus la troisième corde ! Il se retient cependant à la troisième corde, lui permettant de rester sur l'apron ! Seth profite pour souffler à genoux puis il se relève pour revenir vers Shane qui tente de revenir en passant sous la troisième corde mais Seth l'en empêche en attrapant sa tête, et la positionne entre ses jambes ! Shane a toujours un pied bloqué dans la corde il ne peut pas se défendre !




PEDIGREE ! Et voici le tombé !

1 !!



2 !!



Michael Cole | Et 3 ! C'est finit ! Seth Rollins remporte le combat !





Seth Rollins est à genoux alors que Nikki monte sur le ring pour le rejoindre et le serrer dans ses bras, puis elle l'aide à se relever et lui lève le bras pendant qu'AJ Lee entre et les applaudit, toute souriante.

Michael Cole | C'est donc Seth Rollins qui décroche la victoire dans un match physique ce soir face à Shane McMahon !

Corey Graves | Je remarque surtout qu'il est bien accompagné et soutenu ! Ça va faire des jaloux !

Jim Ross | Remarquons l'intensité de ce match et l'exploit des deux hommes, quel match !



Ani & Jericho

PPV Money In The Bank #1 Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:06
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1


Money in the bank Masculin





Michael Cole | C'est l'heure du Money In The Bank Masculin, le moment le plus attendu de la soirée

Corey Graves | Oui aprés la victoire de Naomi la première Miss Money In The Bank, c'est au tour des hommes de savoir qui sera Mister Money In The Bans

Jim Ross | 6 lutteurs déterminer pour avoir un opportunité d'avoir un match pour le WWE Championship.






Bonne Pop pour Cody Rhodes qui arrive avec d'un pas déterminer sur le ring en venant taper dans la main de quelques fans avant de rentrer sur le ring en pointant du doigt la malette.


Michael Cole | Et voici le premier... Cody Rhodes qui semble déterminer ce soir

Corey Graves | Cody Rhodes qui a perdu par disqualification lors du dernier RAW a cause d'une intervention de Baron Corbin sur TJ Perkins et en regardant Cody je vois de la rage et de la détermination ce soir.

Jim Ross | très a l'aise avec les cordes c'est peut être un avantage pour lui ce soir.






Impressionnante Pop pour l'écossais qui arrive sous l'acclamation de la foule, ce dernier marche en direction du ring en regardant Cody Rhodes dans les yeux avant de vite rentrer sur le ring.

Michael Cole | L'écossais est le suivant lui qui est impressionnant depuis son retour a la WWE

Corey Graves | Oui Drew très  bon en ce moment et je mise sur lui ce soir.

Jim Ross | Oui McIntyre est revenu avec des intentions et le Money In The Bank semble être son objectif premier depuis son retour.





La foule est en délire en voyant que le prochain qui arrive sur la piste est le Démon et Chef du Balor Club Finn Balor. ce dernier sourit et s'avance lentement vers le ring en regardant la foule qui l'acclame. L'Irlandais vient ensuite jeter un coup d'oeil vers Drew & Cody qui était sur le ring et monte lentement pour leur faire face.

Michael Cole | Moi je pari sur le Démon Finn Balor ce soir, je pense qu'il a énormément envie de la malette

Corey Graves | Finn Balor est aussi un sérieux candidat, mais je reste convaincu que McIntyre remportera la malette ce soir.

Jim Ross | Il a tout pour réussir et ce soir c'est peut être son moment.





La foule vient crier " YEAAAAAHHHH " alors que la musique de Scotty 2 Hotty retentit le chouchou de la foule arrive sur le ring en faisant ses taunt assez bizarre en tapant dans la main de plusieurs fans pour ensuite rentrer sur le ring.

Michael Cole | TOOOO COOOL !!!! Scotty 2 Hotty toujours au rendez-vous


Corey Graves | Il est trés probablement le lutteur le plus ridicule de ce combat voir le clown du match...

Jim Ross | Il combat avec le coeur et il a envie de cette malette ce soir.





La foule vient alors huée Samoa Joe qui apparaît sous l'écran géant, il marche lentement en regardant tout les participant avec un regard noir.

Michael Cole | Voila un retour directement pour Money In he Bank, Samoa Joe est de retour a la WWE et en voyant son regard on sait tout de suite ce qu'il veut.

Corey Graves | Le retour de Samoa Joe peut etre gagnant ce soir imaginez le remporter la malette cela serait une énorme surprise !


Jim Ross | Oui une énorme surprise même...

Annonceur du ring : Veuillez accueillir le prochain participant de ce match...

Soudain, on entend une femme qui parle ! Elle a un ton d'une femme énervé.

??? : NON ! NON ! ET NON ! C'est quoi cette présentation de merde ? Sérieusement ?! C'est comme ça que tu accueille le roi du Nouvel Enfer ?

L'annonceur du ring est gêné et il commence à bégayer.

Annonceur du ring : Je... Je...

??? : Le mal est fait ! Mais ce n'est pas trop tard... Je vais retourner en backstage, et toi l'employé qui fait mal son travail, tu vas dire exactement ceci... ''Veuillez accueillir la sublime et magicienne de la magie rouge, Lady Melisandre !'' et je m'occuperai du reste...

Lady Melisandre repart en coulisse sous les huées des fans. L'annonceur du ring est un peu confus puis il prend la parole.

Annonceur du ring : Veuillez accueillir la sublime et magicienne de la magie rouge, LADY MELISANDRE !!

Le theme song suivant retentit dans l'arène !



L'écran géant s'allume et nous voyons 3 hommes sur trois piquets ! Nous voyons un garde de la garde du Nouvel Enfer avec un briquet. On dirait qu'il attend un signal. Soudain, nous voyons Lady Melisandre qui arrive sur le main stage, nous pouvons voir qu'elle porte une belle robe digne d'une lady et elle envoie une boule rouge au sol et cette boule rouge transforme le sol du main stage, de la rampe et le sol autour du ring en une couleur rouge et sombre. Elle est huée par les fans et elle commence à parler dans son micro.

Lady Melisandre : Il s'est réveillé il y a quelques jours, il est le roi du nouvel enfer et il a décidé de signer à la WWE Compagny. Ces derniers jours, il n'a fait que s’entraîner pour se préparer pour ce match. Peu importe si il remporte ce match ou si il le perd, la seule chose que je veux que vous voyez c'est que le roi du nouvel enfer va détruire tout ce qui bouge et chaque participant de ce match ne sortira pas sans séquelles de ce match avec le monstre du Nouvel Enfer... Une fois que ce match sera terminé, je me chargerai d'une mission très importante, je vais trouver celui qui a failli mettre fin à la carrière de l'ancien monstre !

Lady Melisandre regarde les fans qui la siffle puis elle reprend la parole.

Lady Melisandre : Pauvres humains... Vous ne savez donc même pas acclamer ou huer les bonnes personnes... Lorsque vous allez mourir, je vous promet que le roi du Nouvel Enfer s'occupera de vous !!

Lady Melisandre sourit très méchamment puis elle reprend la parole.

Lady Melisandre : Bref,... Ne perdons pas plus de temps... La prochaine fois que je dirais 'Magie Rouge'', le garde du Nouvel Enfer brûlera ces corps et le roi du Nouvel Enfer apparaitra... Sur la magie rouge, faites un maximum de bruit pour accueillir, The King of the New Evil, KANE !!!

Le garde lance le briquet sur la paille et les trois corps brulent. On entend des cris de souffrance puis soudain l'écran géant s'éteint et nous entendons le theme song de Kane ! Lady Melisandre se tourne pour voir arriver Kane !



Kane arrive sur le main stage avec sa tenue de catch et son masque. Il marche vers Lady Melisandre. Lady Melisandre lance une autre boule rouge sur la rampe. La rampe devient encore plus rouge et plus sombre qu'avant. Kane et Lady Melisandre marchent sur la rampe côte à côte. Kane et Melisandre continuent de marcher vers la table des commentateurs. Kane prend une chaise et il fait signe à Lady Melisandre de s’asseoir sur la chaise, Lady Melisandre s'assoit sur la chaise et Kane monte sur le ring, déterminé à détruire tout le monde.

Michael Cole | Et le dernier, The Big Red Monster qui vient de vous couper Jim avec cette.. sorcière ?

Corey Graves | Une autre machine pour finir ce match et un concurrent sérieux qui a déjà remporter ce genre de combat.

Jim Ross | Oui très effrayant le Kane..




La cloche sonne deux fois !

Le début du combat est lancer, directement avec une attaque de Kane qui vient des le début du combat surprendre Cody Rhodes, mais en dirais que tout le monde semble s'attaquer à Kane en venant lui donner plusieurs droites dans le dos. The Big Red Monster ne peut pas résister longtemps, mais réussi a contrer McIntyre avec un Big Boot dans le visage de l'écossais avant de venir balancer Cody Rhodes par dessus la troisième cordes, mais Finn & Scotty réussissent à venir porter une suplex a Kane. Samoa Joe reste dans son coin et décide de s'attaquer à Finn Balor avec une Closheline ! Scotty tente de surprendre Joe, mais esquive de Samoa Joe. Scotty revient rapidement et Powerslam de Samoa Joe qui vient envoyer le Too Cool sur le Démon les deux hommes ne bougent plus alors que Samoa Joe commence frimer devant eux. McIntyre revient à toute vitesse avec un Dropkick sur Samoa Joe et enchaîne rapidement avec une German Suplex. Cody Rhodes monte sur la troisième corde et surprend McIntyre avec un Dropkick dans le visage. Kane sort directement du ring et vient une échelle qu'il met sur le ring. Il en mets une autre a l'extérieur du ring et en mets une autre sur le ring. Cody Rhodes attrape rapidement l'échelle la position en essayant de monter, mais c'est Finn Balor qui attrape le genou de Cody qui est bloquer. Rhodes essaye de donner des coup de pied a Balor, mais The Démon les esquive une par une, et ce, lève en enchaînant un Hurricanrana sur Rhodes ! Joe ce lève et vient donner un coup d'échelle en plein dans le visage de Balor qui tomber directement au sol avant de sortir du ring.  Samoa Joe vient ensuite donner plusieurs coups d'échelle à Drew McIntyre l'empêchant de se relever. L'écossais hurle de douleur pendant que Scotty monte sans que Joe s'en rend compte la foule est en délire. Samoa Joe secoue l'échelle pour faire tomber le Too Cool qui essaye d'attraper la mallette, Kane revient dans le ring et pousse l'échelle pour faire tomber Scotty en plein sur Samoa Joe qui l'attrape en plein vol et vient l'écraser sur une autre échelle. Scotty hurle de douleur alors que Samoa Joe rigole, pas pour longtemps Kane vient attraper la gorge de Samoa Joe et il enchaîne avec un Chokeslam en plein sur Scotty ! Les deux hommes hurlent de douleur alors que Kane vient lentement mettre l'échelle, mais Balor revient sur le ring en donnant des coups de chaise dans le dos de Kane qui hurle de douleur, mais tente d'attraper Balor... Balor continue de donner des douloureux coups de chaise.

Michael Cole | Le démon qui vient donner des douloureux coups de chaise a Kane

Corey Graves | Kane est une menace pour ce match et tout le monde s'attaque a lui.

Jim Ross | Oui Kane est trés dangereux !

Kane est à genoux est Finn Balor continue avec l'acclamation de la foule qui chante " Pain ! Pain ! Pain ! " McIntyre revient sur le ring en s'attaquant à Finn Balor enchaînant avec une German Suplex ! L'écossais est le seul debout et vient mettre une échelle en position, Cody Rhodes & Samoa Joe ce lève attention Cody Rhodes rebondit sur les cordes et Beautiful Disaster dans le visage de Joe qui tombe et sort du ring. Drew est en haut de l'échelle, il tente d'attraper la mallette, il est empêché par Scotty alors que Cody Rhodes lui fait alors face les deux hommes s'échangent des droites avant de tout les deux tomber en même temps. Scotty lève les mains la foule lui chante " Yeahhh ! " Scotty monte, mais Kane est de retour, il l'attrape par la gorge et le regarde dans les yeux avec beaucoup de rage avant d'enchaîner avec un Chokeslam a l'extérieur du ring ! Scotty ne bouge plus et hurle de douleur alors que Kane ce fait encore attaqué dans le dos par Cody Rhodes & Drew McIntyre les deux hommes sont ensemble et vient mettre aux sols The Big Red Monster avant de venir le jeter par-dessus la troisième cordes. Cody Rhodes & Drew McIntyre sortent est vient alors donner plusieurs coups dans le visage de Kane qui se lève devant eux, mais attention Finn Balor ce projete dans les cordes et Suicide Dive sur les trois hommes a l'extérieur du ring la foule acclame le démon qui se lève avec la rage de vaincre. Il monte sur le ring et commence à remettre l'échelle et monte lentement afin d'atteindre la mallette. Samoa Joe le rejoint directement et les deux hommes s'échangent des droites dans les visages avec une foule qui les encourage plus particulièrement Finn ! La rage de Finn qui enchaîne les droites devant un Joe qui n'arrive a rien. Samoa Joe tombe du haut de l'échelle alors que c'est Cody Rhodes et McIntyre qui reviennent pour venir pousser l'échelle, Balor s'écrase en plein sur les cordes, Alors que McIntyre vient mettre un terme à l'alliance avec Cody Rhodes en lui donnant plusieurs droites dans le visage, Cody esquive et projete dans les cordes pour venir faire un Enzuiguiri dans le visage de Drew, mais incroyable résistance de l'écossais qui ce remet du violent coup et enchaîne avec un lariat ! Qui découpe Rhodes en deux ! McIntyre hurle de toutes ses forces alors que la foule l'acclame aussi ce dernier aperçoit Scotty sur la troisième cordes et il le prend pour venir le balancer en plein sur Rhodes les deux hommes son K.O., c'est au tour de Kane de monter sur le rebord, McIntyre fonce vers lui, mais Kane lui attrape la gorge encore une fois en le serrant très fort, McIntyre le regarde et vient lui donner des coups de pied dans l'estomac, Samoa qui arrive derrière, Drew s'enlève au dernier moment et Spear de Samoa Joe en plein sur Kane ! Qui est K.O ! McIntyre ce lève faisant alors face à Samoa Joe les deux hommes sont très énerver l'un l'autre et s'échangent droites chacun leur tour avec des " This Awesome " de la foule.

Michael Cole | Le duel est intense ici !

Corey Graves | Magnifique combat pour l'instant et je dois avouer que je ne sais pas qui va gagner

Jim Ross | Incroyable échange entre Samoa Joe & Drew McIntyre ils sont impressionnant.

Les deux hommes continuent, des acclamations pour McIntyre et des huées pour Samoa Joe. Voilà Cody Rhodes sur le rebord du ring. Springboard Splash contré par Joe et McIntyre qui viennent faire un Double Super Kick dans le visage de Rhodes qui est K.O, Samoa Joe surprend alors McIntyre avec un étranglement des yeux et enchaîne avec un Neckbreaker et une projection dans les cordes suivis d'un Swanton qui vient écraser le pauvre McIntyre ! Scotty surprend Samoa Joe avec un Missile Dropkick ! Le Too Cool est de nouveau en bonne situation il se projete dans les cordes et enchaine avec un Bulldogs sur Kane, mais esquive incroyable esquive de Kane qui attrape Scotty est Backbreaker de la part du Big Red Monster ! Qui monte sur l'échelle sous les huées de la foule ! Ce dernier est très vite rejoint par Finn Balor qui revient vite et enchaîne avec droites sur le visage de Kane attention The Big Red Monster est furieux et attrape Balor par la gorge en le serrant fort encore une fois, il tente de le faire tomber,mais Drew McIntyre est de retour et vient de nouveau pousser les deux hommes qui chutent lourdement sur une autre échelle. McIntyre est seul face a son destin, mais Samoa Joe est toujours vivant et Drew Passe par-dessus la troisième cordes. Samoa Joe monte à son tour sur l'échelle il tente de l'attraper et de la retirer, mais Cody Rhodes surgit a son tour pour venir empêcher Joe de remporter le combat. Rhodes avec l'encouragement de la foule vient mettre en échec Samoa Joe, mais il contre et porte Rhodes pour venir faire une Suplex du haut de l'échelle ! Ohhhh Cody, tombe en plein sur l'échelle alors que Samoa Joe vient s'écraser le dos sur le ring les deux sont très mal en point ! Scotty rampe vers l'échelle très lentement et très fatigué. Il monte lentement, c'est à son tour maintenant, il est encouragé par l'univers de la WWE, mais manque de force pour monter plus vite. Finn Balor est dans le même cas alors que Kane est lui a l'extérieur du ring est a du mal à se relever. Drew McIntyre est debout, mais il préfère s'attaquer à Kane en venant mettre plusieurs échelles sur lui. Kane est bloqué sous les échelles, McIntyre remonte sur le ring et attrape directement Scotty pour venir lui faire Future Shock DDT ! Sur Scotty ! Drew remet l'échelle bien comme il faut, il monte lentement sur l'échelle rejoint par Cody Rhodes & Finn Balor qui sont tous les deux du même coté les trois hommes tentent d'attraper la mallette, Joe est de retour dans la course il monte à son tour en éjectant Cody Rhodes de l'échelle et en venant attaquer Finn Balor avec plusieurs droites pour le faire tomber, Drew va profiter de la situation, mais Balor lui donne des droites dans l'estomac, Kane vient ce libérer de échelle un cri de rage ce fait entendre il monte sur le ring sous le regard de Drew qui perd en concentration et ce fait dont piéger par Balor avait continuer de lui donner des droites. Kane attrape Samoa Joe et Chokeslam en plein sur Cody Rhodes, Kane monte à son tour en essayant de pousser Balor qui contre avec des coups de coude dans le ventre de Kane. Voilà Scotty à son tour qui est du côté de Drew, il monte, mais ce fait écraser par un douloureux coup de botte de l'écossais. Scotty est Out aussi.

Michael Cole | Wow regarder moi la rage !

Corey Graves | Qui va remporter ce combat !

Jim Ross | C'est tellement stressant...

Ils sont trois sur une échelle, mais seulement un seul pourra remporter la mallette. Drew McIntyre et Finn Balor son a deux contre Kane. Finn donne des coups de coude et Drew des droites. The Big Red Monster ne lâche pas et tire le bras de Drew pour qu'il se cogne contre l'échelle et chute ! Il ne reste que Finn et Kane sur l'échelle ! Finn continue les coups mais Kane lui met la main à la gorge ! Balor a les yeux grands ouverts en essayant de retirer la main du monstre ! Chokeslam du haut de l'échelle ! Kane monte la dernière marche et décroche la mallette !





Michael Cole | Magnifique victoire de Kane qui est le nouveau Mister Money In The Bank !

Corey Graves | Un Come Back très réussit pour le Big Red Monster !

Jim Ross | Jolie match, jolie victoire pour Kane !



Madness



Dernière édition par Madness Bliss † le Mer 26 Juil - 18:16, édité 6 fois
PPV Money In The Bank #1 Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:07
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1


MAIN EVENT - WWE CHAMPIONSHIP









Après le bruitage du fameux mystérieux code mit en avant depuis quelques semaines, le décompte se forme en l'attente de l'arrivée du WWE Champion..

Michael Cole | Nous arrivons à notre Main Event mesdames et messieurs, et ce sera un WWE Championship Match !

Corey Graves | Chris est obligé de défendre son titre alors qu'il n'a aucun challenger ! Mais Eric Bischoff semble avoir un plan.. A qui pouvons-nous nous attendre ?

Jim Ross | Chris Jericho techniquement toujours invaincu est effectivement forcé à faire cet Open Challenge, il ne semble pas en être heureux, évidemment, comme tout champion forcé de combattre à la dernière minute !

Chris Jericho marche le long de la rampe en observant la foule, acclamé malgré lui, puis il monte les marches avant d'entrer sur le ring et se placer face au public, à nouveau pour l'observer.

Une fois la musique de Chris Jericho éteinte, une acclamation supplémentaire se fait entendre pendant qu'il retire son écharpe en attendant impatiemment son adversaire du soir..

Spoiler:

Jim Ross | OH MY LORD ! HE'S BACK !

Une énorme pop se fait entendre lorsque le theme song se fait entendre ! Personne ne s'attendait à ça ! Chris Jericho est sous le choc, on peut facilement voir le blanc de ses yeux tellement ils sont grands ouverts !

Michael Cole | The Apex Predator ! The Legend Killer ! RANDY ORTON !

Corey Graves | Quel Come Back inattendu ! La foule est en délire, ce qui n'est pas le cas pour Jericho !

Randy Orton arrive doucement sous le titantron acclamé comme jamais, il fixe le WWE Champion avant de lever ses bras à plusieurs reprises pour encourager la foule à crier encore plus fort, avant de commencer à marcher lentement le long de la rampe pour faire durer ce moment !

Jim Ross | Son regard n'a pas changé, il rentre toujours dans les esprits avec ce regard sûr et déterminé, la vipère est de retour !

Chris Jericho sur le ring semble injurier le retour du Legend Killer, ce n'est pas ce qu'il avait prévu il semblerait !

Michael Cole | Randy qui fait toujours durer le moment en entrant doucement sur le ring, en fixant Chris Jericho en s'approchant du coin..

Randy Orton monte dans le coin pour créer une nouvelle Pop avec son fameux taunt !




Chris Jericho détache son titre pendant que son challenger descend du coin, et le voici qui s'approche d'Orton pour lever bien haut son titre, qui n'est pas lâché des yeux par la vipère ! L'arbitre réclame à récupérer le titre et Jericho se décide à lui donner en montrant sa haine envers Randy Orton.

L'arbitre montre le titre à la foule, puis la donne à un officiel avant de lancer le match..

-----

Et c'est partit la cloche sonne ! Les deux hommes restent dans leur coin respectif en se fixant, Chris Jericho montrant à nouveau sa frustration alors que Randy Orton a le regard fixe. Ils finissent par doucement s'approche l'un de l'autre vers le centre du ring, la tension monte alors que les deux hommes ne disent plus un mot.




Michael Cole | La tension est à son paroxysme, ça risque de dégénérer n'importe quand !

Les deux hommes recommencent à échanger des mots avant que Chris Jericho mette un gifle à la vipère qui répond directement avec une droite ! Et c'est un échange de coups qui a maintenant lieu sous nos yeux ! Randy Orton prend cependant rapidement l'avantage en faisant reculer Jericho jusqu'au corde puis il le prend en clé de bras, Jericho le repousse vers les cordes opposées et saute pour un DROPKICK mais Orton se retient aux cordes et le WWE Champion tombe au sol, saut carpé pour se relever et Clothesline d'Orton pour accueillir le champion sous une acclamation ! Puis une autre clothesline ! Jericho fonce vers Orton qui esquive, le champion rebondit sur les cordes et Orton se prépare pour le POWERSLAM, mais Jericho se retient à son tour aux cordes et se glisse par dessous la première corde en faisant signe "Nope !" du doigt puis marche en se tenant l'arrière de la tête sous les huées de la foule.

Corey Graves | L'expertise de Jericho parle à nouveau dans ce match, un mouvement de génie !

Chris Jericho cri à la foule de la fermer, ce qui permet au prédateur de descendre du ring et venir se placer derrière Jericho, le retourner pour lui mettre un European Uppercut ! Puis un second ! Et Orton envoie Jericho directement dans la barricade ! Il chauffe maintenant la foule au compte de 4 à l'extérieur du ring ! Il relève maintenant Jericho et le fait glisser à l'intérieur du ring pour le premier tombé qui est directement dégagé par le champion. Orton enchaine avec une clé de bras pour fatiguer le champion. Cela permet à la foule d'argumenter avec des "RANDY ORTON ... Y2J" pendant que Jericho essaye de se relever. Il réussit finalement à se mettre à genou, puis à poser un pied au sol en mettant des droits dans l'abdomen du Challenger qui a du mal à maintenir la prise et lui met donc un coup de genou dans l'abdomen puis l'envoie dans les cordes et POWERSLAM ! Placé cette fois ! Randy se relève chaud comme la braise ! Il relève à toute vitesse le champion pour l'envoyer entre la seconde et troisième corde, on sait tous ce que ça signifie ! Il prend la tête de Jericho sous le coude et le tire.. Le DDT est prêt ! Et Jericho retirer ses pieds de la corde et soulève Orton pour l'envoyer sur la corde du haut pour lui couper le souffle ! Chris profite pour un petit paquet ! Le tombé !

1 !




2!






Et c'est dégagé ! Le Champion se tire les cheveux avant de mettre des gifles au Challenger qui vient lui mettre le pied au visage et se relever tel un éclair et ..




Michael Cole | RKO ! RKO FROM NOWHERE !

Jim Ross | OH my Lord what a RKO !

La foule est en délire ! Le tombé pour le titre !

1 !!





2!!






3!


Michael Cole | Non dégagement in-extremis !

De très très peu Chris Jericho se dégage ! Randy n'y croit pas et vérifie au près de l'arbitre avant de caresser son crâne en réfléchissant, puis il met des coups de pieds tout autour du corps du Champion avant d'en mettre un au visage de Jericho qui réagit en essayant de s'éloigner à cause de la douleur, Orton vient rechercher Jericho qui lui met un coup de pied sur le genou puis le tire pour le faire chuter contre le turnbuckle ! Jericho se relève grâce au cordes doucement alors que le prédateur est sonné. Le "Best in the World" vient écraser le visage de son challenger contre le turnbuckle alors que l'arbitre vient le remettre à l'ordre et compte jusqu'à 4 avant que Jericho le lâche et marche vers le centre du ring en levant son point en l'air, sourire aux lèvres.

Corey Graves | Il est hué, mais il a de quoi être fier ! IL s'est dégagé du RKO et a reprit le contrôle du Match ! Ça c'est un vrai champion !

Randy se relève peu à peu en se tenant au coin et Jericho fonce vers lui et se prend le pied au visage ! Il recule vers le centre du ring et le prédateur vient s'en prendre à lui ! Mais le champion se baisse et attrape les jambes de son challenger ! Il le fait tomber au sol ! Jericho tente de le retourner pour le Walls ! Orton bouge dans tout les sens pour trouver une solution ! Et il attrape la corde ! Chris lâche donc les jambes de son adversaire et vient s'allonger contre lui pour lui mettre de nombreuses droites alors que l'arbitre lui ordonne d'arrêter ! L'Apex Predator utilise la corde inférieure pour se tirer à l'extérieur du ring et Jericho le suit, continuant l'assaut ! Puis il balance Orton .. non Orton balance Jericho par dessus la table des commantateurs !

Michael Cole | Attention à vos casques !

Orton tape sur la table de rage, puis défait les protections ! La foule suit l'intensité alors qu'Orton balance les écran maintenant ! Il remonte sur le ring et redescend immédiatement pour briser le compte de l'arbitre qui râle face à cette action et voici Chris Jericho qui monte sur la table est saute sur Randy Orton ! Une pluie de coups tombe de la part du Champion qui se relève pour crier "Come on BABAY !" avant de relever Orton et venir lui claquer la tête contre la table puis lui remettre une ruée de coup avant de l'installer sur la table.. Le WWE Champion remonte sur le ring en disant à l'arbitre de la fermer, et il monte rapidement dans le coin ! Il prend une grosse respiration..

Michael Cole | No Chris ! Don't do that !

Il saute !




Michael Cole | RKO ! RKO ! THROUGH THE TABLE !

Jim Ross | FOR THE MOTHER OF LORD WHAT A RKO !

Corey Graves | Notre table est complètement détruite ! C'est complètement dingue !

"HOLY SHIT ! HOLY SHIT !" scandé dans toute l'arène alors que les deux hommes sont complètement KO sur les débris de la table ! L'arbitre se tient la tête, ayant du mal à réaliser ce qu'il vient de se passer alors qu'il reprend le décompte extérieur à zéro !

Michael Cole | High Risk comme on le dit ! Aucun des deux ne bouge !

L'arbitre continue de compter, nous en sommes déjà à 5 et aucun des deux lutteurs ne bouge !




Michael Cole | Look ! Eric Bischoff arrive sur la rampe !

Corey Graves | Il ne laissera pas le Main event se terminer sur un décompte extérieur, ça c'est clair !

Eric fait le tour du ring et vient se positionner du côté de la table détruite et des corps inertes au sol. Il observe la scène puis doucement il relève Randy Orton pour le faire rouler à l'intérieur du ring ! Puis il va chercher Chris Jericho sous des acclamations et il le fait lui aussi rouler à l'intérieur ! Il réclame que le match continue en repartant en direction des Backstages !

Corey Graves | On dit merci à notre General Manager de SmackDown les gars !

Randy Orton commence à se rendre compte qu'ils sont de retour sur le ring, et il rampe doucement pour poser son bras sur le corps du WWE Champion ! Tombé !

1 !!





2!!



3!!:

Michael Cole | IMPOSSIBLE !

Jim Ross | How in the world ?!

La foule n'en croit pas ses yeux alors que Jericho semble ne pas se rendre compte lui-même qu'il a kickout. Randy se met sur le dos et se tient la tête suite à ça. Il commence à se relever peu à peu et observe son adversaire au sol.. ne sachant pas quoi faire d'autre, il se concentre sur une seule et unique idée.. il se place dans le coin en fixant Jericho avec son regard, comme s'il entendait des voix ! Le WWE Champion de son côté commence seulement à ramper un peu, puis se met à quatre pattes, ne sachant pas encore où il est.. Orton est déchainé et prêt à foncer !

Michael Cole | Non pas ça ! Ça a brisé tellement de carrières !

Randy Orton fonce pour le PUNT KICK !







Michael Cole | CODEBREAKER ! OUTTA NOWHERE !

Jim Ross | Jericho is still alive ! What a Codeabreaker !

La foule s'attendait à un retour de Jericho et l'acclame ! Chris Jericho reste quelques secondes allongés sur le dos, puis fait l'effort de faire le tomber !

1 !!




2!!


3!!:

Y2J se laisse retomber sur son dos en reprenant sa respiration, les mains sur le visage alors que Randy Orton ne bouge pas d'un poil, la foule n'en croit pas ses yeux à nouveau !

Corey Graves | Ils donnent absolument TOUT ! Aucun des deux n'abandonne le titre !

Le Champion se relève en relevant Orton, lentement, puis il le balance directement dans le coin et Orton titube en revenant vers le centre du ring pendant que Jericho rebondit dans les cordes pour le Bulldog ! Placé ! Orton au centre du ring, Jericho s'élance dans les cordes pour le LION MOONSAULT ! Placé lui aussi ! Le tombé !

Nearfall ! Jericho retente le tombé !




Nearfall à nouveau !

Michael Cole | Nearfall après nearfall ! Que faut-il pour que l'un d'eux perde ce match ?!

Chris tape au sol avant d'insulter l'arbitre de "Son of a b*tch" après lui avoir dit de compter plus vite, puis il relève Orton pour l'envoyer entre la seconde et troisième corde, à la façon d'Orton ! Il le tire ensuite, tête sous le coude.. DDT ! Non Orton s'en sort comme Jericho tout à l'heure et soulève Jericho pour qu'il se prenne la corde du dessus, à nouveau comme tout à l'heure ! Orton bouge comme à son habitude avant un RKO alors que Jericho titube et .. RKO ! Jericho le repousse ! Il revient et CODEBREAKER ! Orton l'attrape en plein air et vient l'assoir dans le coin avant de lui mettre une énorme droite ! Jericho manque de peu de tomber du coin alors qu'Orton monte avec lui ! Il enchaine quelques coups avant de se préparer pour la Superplex ! Il essaye de soulever le champion mais n'y parvient pas ! Des droites dans l'abdomen de la part de Jericho puis il pousse son challenger qui tombe au sol ! Chris se replace pour tenter de sauter sur Randy Orton !

Michael Cole | High Risk à nouveau !

Chris saute ! DROPKICK d'Orton ! Non ! Jericho l'a vu venir et a attrapé les jambes d'Orton en plein air et retombe sur ses pieds ! Il place les jambes d'Orton bloqué au sol pour le WALLS ! Il le retourne ! THE WALLS !

Corey Graves | Quel génie ! THE WALLS !




Randy cri de douleur ! Cette fois le Walls de Jericho est bien placé ! Le Champion cri aussi en forçant le plus possible sur la prise, en ordonnant à son challenger de taper ! L'arbitre se glisse directement face au Legend Killer pour lui demander en boucle s'il veut abandonner ! La foule est en délire ! C'est peut-être le tournant final du match ! Randy a la main qui tremble ! Il hésite fortement ! Puis il se tient la tête des deux mains pour se dissuader de taper ! "COME ON ORTON !" cri Jericho alors que la vipère essaye de ramper vers la corde, il l'atteint presque du bout des doigts ! Mais Jericho se relève légèrement pour les faire reculer jusqu'au centre du ring !

Jim Ross | Orton ne pourra pas résister ! Jericho vient de le ramener au centre du ring ! IL n'y a aucune issue !

Le Champion renforce la prise en criant alors qu'Orton n'en peut plus et bouge dans tout les sens et parvient à renverse Jericho vers l'avant en tirant ses jambes ! Il se libère de la prise ! Jericho tient cependant toujours ses jambes ! Il tente de retourner à nouveau Randy ! Ce dernier lutte au maximum ! Et Jericho décide de mettre des coups de pied dans l'abdomen d'Orton pour le stopper dans sa lutte, puis il le retourne à nouveau au centre du ring ! THE WALLS OF JERICHO à nouveau ! Chris hurle à nouveau en forçant sa prise au maximum ! Orton se tient la tête avec la main qui tremble ! L'arbitre est de retour pour demander à Orton s'il veut abandonner..

Spoiler:







Michael Cole | It's over ! What a Match !

Corey Graves | Il vous faudra remercier Eric Bischoff pour ce match, mais aussi lui dire que le défi à été relevé, et surpassé pas Jericho ce soir !

Chris lève le bras en reprenant sa respiration puis retombe à genoux alors qu'un officiel lui rapporte le WWE Championship. Il l'attrape et l'embrasse directement.

De son côté Randy Orton essaye de respirer, la tête posée sur la corde inférieure. Il essaye ensuite de se relever derrière Chris Jericho qui lui aussi se relève lentement au centre du ring.

Jim Ross | The Legend Killer derrière le WWE Champion, ça ne peut pas être bon ! Turn around !

Chris Jericho lève son titre bien haut en se tenant la nuque puis il se retourne et Orton se tient face à lui ! Souffrant, Orton fait toujours de l'effet puisque Y2J recule de deux pas en se méfiant. Les deux hommes se font face alors que le Theme song se coupe au cas où. Ils semblent discuter tout les deux au centre du ring avant que Randy Orton propose un Handshake au champion ! La foule acclame se geste !

Michael Cole | Randy Orton qui montre son respect au WWE Champion ! Mais Jericho n'est pas connu pour sa sympathie en après match, Shawn Michaels en a payé les frais lors de Wrestlemania XIX !

Chris Jericho semble réfléchir en regardant un peu la foule qui scande "YES!". Il fixe ensuite Orton avant de regarder sa main.. puis il lui serre la main !

Jim Ross | Une image rare de respect mutuel à la WWE ! Quelle image !

Les deux hommes se serrent la main en échangeant quelques mots puis Randy tapote sur le WWE Championship sur l'épaule du champion avant de partir en boitant, sous les acclamations du public ! Le Theme song de Jericho retentit à nouveau lorsqu'il se met à sourire en regardant Orton partir.





Une fois Randy Orton partit Chris Jericho repart fêter sa victoire avec la foule, il monte dans le coin en encourageant la foule à faire plus de bruit et il montre son titre au monde entier !

Corey Graves | Semblerait qu'après cette victoire Chris Jericho soit devenu un favoris de la foule et que ça lui plait ! Quelle déception.

Michael Cole | Laissez-le fêter sa victoire, c'est une grande victoire, il a beaucoup souffert dans ce match !

D'un coup Chris Jericho se fait pousser directement à l'extérieur et fait une mauvaise chute !

Jim Ross | What the.. ?!




Michael Cole | It's Owens ! Kevin Owens vient de pousser Jericho à l'extérieur !

Kevin, après avoir pousser son meilleur ami, tombe presque et se retient dans les cordes à cause de la douleur sur ses jambes. Il se glisse ensuite sous la première corde pour aller rejoindre Chris Jericho.. Pendant ce temps on peut voir Alexa Bliss descendre la rampe avec un grand sourire en portant le Goddess Championship et le United States Championship !

Jim Ross | Voici certainement le cerveau derrière tout ça !

Corey Graves | Arrêtez les accusations ! Alexa est là pour son ami Kevin Owens depuis qu'ils se sont rencontrés ! Ce qui arrive à Jericho n'est pas sa faute, ça devait arriver tôt ou tard lorsqu'on laisse Kevin à l'écart !

Kevin relève Jericho en lui criant que tout est sa faute, que tout aurait pu mieux se passer, puis il le soulève..




Michael Cole | Powerbomb on the apron !

Jim Ross | For the love of God stop the damn massacre ! The Man just had an exhausting Match ! Have some mercy !

Corey Graves | Pas de pitié lorsqu'on se nomme Kevin Owens.

Kevin Owens prend le temps respirer et fermer les yeux, appréciant le geste qu'il vient d'effectuer alors qu'Alexa l'appelle sur le ring. Hué comme jamais, il attrape Jericho et le roule dans le ring et le rejoint.

Michael Cole | Alexa semble avoir un plan.. Elle lui fait signe d'envoyer Jericho sur elle !

Owens s'execute, boitant toujours, il relève son maintenant ancien meilleur ami, et l'envoie sur Alexa qui exécute un CODEBREAKER !

Jim Ross | Oh come on stop the humiliation already !

Corey Graves | Ahahhhh ! Le CODEBREAKER imité par Alexa Bliss ! Quelle génie ! Et quelle humiliation ! Cette femme est extraordinaire !

Kevin Owens et Alexa Bliss se mettent au dessus du corps souffrant de Chris Jericho, puis Kevin Owens ramasse le WWE Championship avant d'aller se montrer à la caméra avec, fêtant cette "victoire" avec Alexa, qui elle, porte son Goddess Championship ET le United States Championship de Kevin Owens !





Michael Cole | Une triste fin mesdames et messieurs pour ce Money in the Bank Pay Per View, avec un Kevin Owens qui trahit son meilleur ami en compagnie d'Alexa Bliss !

Corey Graves | Triste ?! C'est la meilleure chose qui soit arrivé ce soir ! On a pu voir Alexa effectuer le Codebreaker, Cole !

Jim Ross | C'est sur cette image de destruction de la Team Canada que nous nous quittons..



Jericho

PPV Money In The Bank #1 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:14
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1
ET VOICI MITB !

MERCI A TOUS !

ENJOY PPV Money In The Bank #1 3956458120
PPV Money In The Bank #1 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:23
Aleister Black
Aleister Black
Inscription : 08/04/2017
Messages : 552
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1
Thank you very much PPV Money In The Bank #1 3956458120
PPV Money In The Bank #1 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1
My MITB is the best : WOUAH !!! Ce segment est génial ! J'ai bien aimé la confrontation entre Eric Bishoff et Aj Lee sans oublier le fameux clash entre Aj Lee et Kevin Owens qui est juste top !

Aleister Black contre Kevin Owens : Un match fantastique ! J'ai kiffer ce match et félicitation à Aleister Black pour sa victoire !

Let's Reveal... : Oh my GOD !! Ce segment est topissime ! J'ai kiffé ce segment et la rivalité entre Vince McMahon et Shane McMahon, j'ai juste hate de la voir !

Haine d'après match : C'est un bon segment entre Alexa Bliss et Kevin Owens. Ces deux personnages sont fait pour être en équipe !

Nikki Colace contre Paige : Très bon match, bonne fin également et bravo à Nikki Colace pour sa victoire.

Money in the Bank Feminin : Match Magnifiquement bien book ! Bravo à Naomi pour sa victoire !

Need Help ? : C'est un bon segment également ! Je me demande également qui est la voix féminine du segment. J'ai hate de le savoir !

Seth Rollins contre Shane McMahon : Excellent Match ! Bravo Seth Rollins pour la victoire et on découvre que la voix féminine est Nikki Colace ! J'ai hate de voir ce que ça donnera dans les shows qui vont arriver.

Money in the Bank Masculin : Match Topissime ! J'espère que mon segment pendant mon entrée vous plaira ! J'ai adoré ce match et je voudrais féliciter Drew, Finn et Scotty pour avoir donné un segment. Je suis surpris d'avoir remporter le combat mais je suis très content d'être le gagnant.

Main Event : WOUAH !!! Quel match topissime ! Le match est digne d'un Wrestleminia et la fin elle est :bave : La trahison de Kevin Owens sur Chris Jericho, c'est donc le début d'une rivalité pour Summerslam !!
PPV Money In The Bank #1 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1
My MITB is the best : La confrontation entre les deux Général Manager est énorme je trouve, on sent qu'il ne s'apprécie pas Eric à raison Aj Lee prend les stipulations des hommes et les adaptes aux femmes.

Aleister Black contre Kevin Owens : Super match, il y a du suspens même si j'étais clairement pour Aleister car je l'adore, une victoire mérité qui finit un super bon match il n'est pas que epic il est aussi bien écrit.

Let's Reveal... : Vince Mcmahon contre Shane Mcmahon le début d'une rivalité entre père et fils, ça annonce du lourd le segment car la je m'attend à tout et à rien j'espère que vous gérerai cette rivalité comme vous le faite toujours c'est à dire de manière magnifique.

Haine d'après match : C'est le segment habituel entre Kevin Owens et Bliss... Musique chelou, non comme d'hab bon segment OWENS qui rage oui.

Nikki Colace contre Paige : Très bon match, Nikki à du mal à gagner face à la petite nouvelle qui pourra l'arrêter mystère.

Money in the Bank Feminin : Match très bien book une victoire de Naomi qui est pour moi une surprise car c'était un peu l'outsider sans compté son rapport qui était très bien.

Need Help ? : C'est un très bon segment évidemment la voix féminine je me doute que c'était sois Nikki sois Aj Lee mais tout de même c'était très bien.

Seth Rollins contre Shane McMahon : Excellent Match ! Seth Rollins et Nikki Colace ? Bonne alliance par contre Aj Lee elle suis sa championne partout elle xD.

Money in the Bank Masculin : Match Topissime ! Super match qui à débuté avec un bon segment d'entrée fait par Kane évidemment ensuite cela m'a clairement plu j'étais pour Kane dans ce match il méritait et il m'a pas déçu. Bravo.

Main Event : Super match je m'attendais pas à voir Orton en tant que superstar mystère mais évidemment le match à été génial est la fin énorme la trahison que j'attendais depuis tellement longtemps.
PPV Money In The Bank #1 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:56
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1
Tout le monde attendait la trahison depuis longtemps Sad PPV Money In The Bank #1 3956458120

Ca fait du bien d'avoir quelques commentaires, merci à vous !
PPV Money In The Bank #1 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: PPV Money In The Bank #1
PPV Money In The Bank #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Backstages after Money In The Bank
» Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017
» #3 Match | Money in the Bank Féminin
» #5 Main event | Money in the Bank Masculin
» Money In The Bank interviewe Luchas Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Money in the Bank-