©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

ME - Kelly/Becky vs Alexa/Nikki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ME - Kelly/Becky vs Alexa/Nikki Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:57
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
ME - Kelly/Becky vs Alexa/Nikki
DL POUR BOOK/SPEECHS/SEGMENTS => Dimanche 23h59

RAPPORT D’ACTIVITÉ OBLIGATOIRE !
ME - Kelly/Becky vs Alexa/Nikki Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:15
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: ME - Kelly/Becky vs Alexa/Nikki





Ready, to JUSTICE !









Nous nous retrouvons dans la loge personnelle de Kelly Blank, celle ci est actuellement assise en face de son miroir, en train de se pomponner, alors que son petit ami, Finn Balor, est assis sur le canapé derrière, en train de lire des articles sur WWE.COM.


Finn Balor - Hey, tu ne m'avais pas dis que tu luttais mardi soir ?


Kelly Blank - Mais si, je t'en avais parler.


Finn Balor - Ah non, je m'en serais souvenu vu l'affiche. Tu affronte les deux championnes, c'est énorme !


Kelly Blank - Ne t'en fais pas, j'aurais Becky avec moi.


Finn Balor - Oh mais je ne m'en fait absolument pas. T'a battu Kairi Sane alors associée à Becky, tu peut en faire qu'une bouchée !


Elle se retourne, ayant terminé son maquillage.


Kelly Blank - N'allons pas trop vite en besogne, Nikki est quand même très talentueuse.     Quoiqu'un peu "overrated" à mon sens.



Finn Balor - C'est à dire ? Tu ne m'a jamais vraiment parler d'elle.


Kelly Blank - Parce que je n'en avais jamais vraiment vu l'utilité, elle et moi on s'évite. Mais je pense que Nikki est une femme qui adore parler, et qui adore extrapoler tout. Elle aime se persuader qu'elle est imbattable.



Finn Balor - Pourtant, elle a perdu contre Beth Phoenix il y a pas longtemps...


Kelly Blank - D'ailleurs, c'est assez marrant de la voir dire qu'elle n'a pas perdu, qu'elle a été distraite et que gagner par roll up ce n'est pas gagné...Quand on pense que sa première ceinture, elle l'a gagnée en battant Beth par roll up, je m'en souviens j'étais autour du ring ce soir la. Son second titre, elle l'a eu grâçe à une distraction sur AJ Lee...Bref, et puis, si elle est une si grande championne, elle serait normalement capable de rester concentrée pendant un match, et donc de ne pas se laisser distraire. Et elle serait aussi capable de se dégager d'un roll-up, puisqu'elle n'était ni KO, ni complétement immobile, elle a été mauvaise, et elle a perdu, c'est tout. Le compte de trois lui laissait largement le temps de réaliser et de se dégager, elle a juste fait une débile erreur de débutante, et refuse d'assumer. Beth a juste été intelligente. Mais tu vois, c'est du Nikki, elle n'a jamais tort, elle est parfaite....


Elle n'a pas fini de s'en prendre à la Bella.






Kelly Blank - Pareil, elle est 7 fois championne, waw, bravo...Elle adore s'en vanter, et dire qu'elle a égaler Trish Stratus. Moi je ne vois pas en quoi elle peut en être fière. Elle a été 7 fois championne, ça veut dire qu'elle l'a perdu aussi plusieurs fois. Et à part son second règne de championne fémininé, et son long règne de championne des divas, qu'est ce qu'on retient des autres ? Rien. Un règne de 7 jours, un autre de 16, un autre de 48...C'est franchement loin d'être glorieux, et elle a beau se dire imbattable, elle reste tout aussi vulnérable que n'importe quelle lutteuse ici. Elle a été battue par Alexa, par Beth, par Sasha, par Charlotte, par Paige, par Eve Torres...Même par moi, je m'en souviens des fois ou je l'ai faite abandonner ou mise ko. Mais comme je te l'ai dis, c'est du Nikki. Elle a un melon à la place du cerveau, et a malheureusement, beaucoup de mal à avoir de la gratitude pour celle qui l'ont menée la ou elle est, et à se souvenir d'ou elle viens.



Finn Balor - Comment ça ? Tu sais, je pense que si elle en est la ou elle en est, c'est aussi grâçe à son travail, tu l'a dis elle est talentueuse.


Kelly Blank - Oui oui oui. Mais tu vois, j'ai vu plusieurs fois Nikki m'insulter, elle disait que j'étais une simple bimbo stupide, une "diva" qui posait pour playboy, alors qu'elle oublie que pendant que j'étais championne, j'avais l'ascendant sur elle, pendant que ELLE, passait ses semaines à faire de la pub pour la WWE en tortillant son cul avec Brie. A chaque fois qu'il fallait deux godiches pour promouvoir, ils les prenaient ELLES, la ou moi je défendais fièrement ma ceinture face à Beth. Alors certes, au début de ma carrière, j'ai fait des choses dont je ne suis pas fière, lorsque j'étais à la ECW. Mais je les ai faites pour garder ma place ici, et je me suis battue, je me suis entraîné, pour qu'on me voit comme quelque chose d'autre qu'un objet sexuel, et j'ai réussi ! Pendant que ELLE, ne servait toujours à rien, pendant que ELLE, se tapait Dolph Ziggler et John Cena, pendant que ELLE, se faisait augmenter ses seins pour aspirer à la ceinture, et pendant que ELLE, était décrite comme "insupportable" par les fans ! Voilà ce qu'elle faisait pendant que je me cassais le cul !




Elle fait une pause et ricane avant de reprendre.






Kelly Blank - Voila, tu vois à quel point c'est facile ? D'attaquer sur ce genre de sujets? Tout le monde peut le faire, parce qu'on a tous fait des choses dans notre passée dont on est peu fiers. Moi, je suis capable de voir du talent chez Nikki, de me dire que ouais, elle s'est battu elle aussi pour ne plus passer pour une godiche. Seulement elle, n'en est pas capable, parce qu'elle n'est qu'une égocentrique qui n'est pas capable de prendre du recul. Et c'est tellement simple, d'utiliser mes strip tease et mon physique pour me descendre. Mais j'aimerais qu'elle se souvienne de ce qu'elle faisait, pendant que c'était MOI qui me battait.

Finn Balor - Oouh...Donc si j'ai bien compris, tu ne l'aime pas.

Kelly Blank - Non, je n'ai pas envie de respecter ni d'apprécier les gens aussi faible d'esprit qui n'ont aucune considération, et qui se sente pousser des ailes. Avec Nikki Bella, tout est meilleur sur le papier. Et c'est pour ça que je suis fière de faire équipe avec Becky Lynch, qui elle, est une vraie lutteuse qui mérite tout l'or du monde, parce que elle sait avoir du respect, et j'espère de tout coeur, qu'elle va la descendre à SummerSlam. Je me souviens, juste avant Payback, on avait eu la possible chance de voir Ember et Becky championnes, on a échouer, maintenant on est proche de SummerSlam, et ont peut espérer voir Becky et Moi, devenir championnes, c'est notre chance, et cette fois on la loupera pas.

Finn Balor - Ton match face à Alexa....

Kelly Blank - Je vais la mangée, toute crue.



Elle se lève, pour s'assoir à côté de son petit ami, à qui elle prend la main.


Kelly Blank - Elle a voulu, rentrer dans ma tête, m’humiliée comme elle a humilié Ember. Mais, j'ai pris du recul, je me suis reprise en main, et elle ne m'aura plus,  c'est fini. J'ai un sérieux plan, qui devrait la déstabiliser, rien d'immoral ne t'en fais pas. Mais une hose est sûre, je l'aurais cette ceinture, et je vengerais Ember. Alexa a montrer qu'elle pouvait être une championne incroyable, tu te souviens de son Hell in a cell contre Nia, de cette pris qu'elle a faite depuis le haut de la cage ? Malheureusement, elle n'a pas été incroyable. Tricheuse, mauvaise, malhonnête, qu'a t'elle de respectable en elle ? Rien, et à SummerSlam je vais enfin arrêter ce massacre.

Je vais....La démolire.


Finn lui sourit.


Finn Balor - Donc tu est prête ? Je veux dire, pour mardi ?



Kelly Blank - A deux mille pour cent. Je vais avoir l'opportunité de calmer Nikki, de calmer Alexa, et tout cela juste avant de détruire Alexa à Brooklyn. Je vais montrer au monde, que Kelly Blank, est une catcheuse compétente, et une adversaire redoutable. Et en plus si je suis avec Becky, on est sûre de le gagner celui la.



Elle se lève, et embrasse son copain sur le front, avant d'enfiler un manteau.



Kelly Blank - Je dois te laisser, je vais aller au centre de performance. La semaine prochaine quand tu sera guéri, tu viendras avec moi.



Finn Balor - Compte la dessus !




Puis elle quitte la loge, confiante, et fière.











ME - Kelly/Becky vs Alexa/Nikki Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:30
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: ME - Kelly/Becky vs Alexa/Nikki
Rapport d'activité :

▶️ Divers tweets (@QueenNikki)
▶️ Un segment Total Divas, invitée à CBS (http://wwe-company.catchforum.fr/t3032-cbs-news-nikki-colace-est-invitee#42662)

▶️ Un speech plus bas.
▶️ Wiki à jour.
▶️ J'ai mangée des cookies avec Yoyo (ME - Kelly/Becky vs Alexa/Nikki 3956458120ME - Kelly/Becky vs Alexa/Nikki 2360020066)


Dernière édition par DeviLee. le Dim 20 Aoû - 23:24, édité 1 fois
ME - Kelly/Becky vs Alexa/Nikki Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:01
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: ME - Kelly/Becky vs Alexa/Nikki
Rapport d'activité !

-> Bataille de tweet avec Nikki Bella :  http://wwe-company.catchforum.fr/t133p360-queennikki

-> Un speech posté plus haut.

-> Review détaillée de RAW, puis une autre de SmackDown.

-> Wiki à jour.

-> Segment de la signature de contrat en cours avec Alexa (j'attend qu'elle m'envoie ses parties^^)
ME - Kelly/Becky vs Alexa/Nikki Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:09
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: ME - Kelly/Becky vs Alexa/Nikki
RAPPORT D’ACTIVITÉ:

PROMO
- 1 Segment
- Tweet


WIKI - à jour

J'ai piqué le Cookie d'Anissa ME - Kelly/Becky vs Alexa/Nikki 3956458120
ME - Kelly/Becky vs Alexa/Nikki Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:13
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: ME - Kelly/Becky vs Alexa/Nikki
Rapport d'activité
- Segment Raw Feat Kelly Kelly
- Wiki A jour
- Book Lana Vs Naomi & Kevin Owens Vs Miz
ME - Kelly/Becky vs Alexa/Nikki Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:24
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: ME - Kelly/Becky vs Alexa/Nikki


Smackdown Live | versus challengeuses.



En cette agréable fin de soirée, les lieux sont plutôt tranquilles. Quelques rares réverbères éclairent la grande nationale. Lorsqu'une jolie berline allemande file à vive allure. Il s’agit d’une belle Audi A7 flambant neuf, et parfaitement entretenue. Un homme est au volant, lunettes de soleil sur le nez. A côté se trouve une femme. Vous ne doutez pas de l’identité des personnes dans ce véhicule ? Il s’agit sans surprise de Nikki Colace et Seth Rollins.



« Tu es sûre que tu veux bien le faire ? Tu sais comme moi, que ce ne sera pas sans de lourdes conséquences. »

« Shut up and drive ! »

Voilà qui donne le ton. Les deux coéquipiers semblent préparer un plan,assez risqué. Tous deux adoptent un air sérieux et grave au visage. La Californienne jette un coup d’œil dans le rétroviseur, et ce à plusieurs reprises.

« Nous avons encore de la route qui nous attend. En attendant on laisse ça de côté un moment, tu veux bien ? »

«  Très bien, comme tu le souhaites. En même temps le moment viendra bien assez vite, mine de rien. Détendons l’atmosphère, et pour cela j’ai un sujet tout préparé. La division féminine de la WWE. Quelle jolie blague… Franchement toutes ces idiotes de première me font doucement sourire. Quand tu les écoutes, c’est le concours de « Regardez moi je suis la plus belle. Je remue les fesses comme ça, puis aussi un peu comme ça. Et surtout je prends un malin plaisir à sucer le vieux croûton pour avoir des opportunités en or ! Et lorsque des filles plus talentueuses écrivent l'historire je vais m'empresser d'aller échanger les rôles ! ». Waw… Bravo les filles, je vous applaudis bien chaleureusement. Oh mais non les pauvres chéries, après elles viennent soutenir qu'elles sont uniques. Que je vous explique une chose, qui vous apprendra beaucoup chez nous. Pour être unique, il faut le prouver jour après jour. Et cette place de Women unique… Désolée de vous l’apprendre, mais elle n’est pas disponible pour tout le monde. La réalité est dure, n’est-ce pas? Cette place elle est déjà occupée par des femmes, des femmes, comme April, Trish Stratus ou bien moi. Celle qui me ferait presque le plus pitié, c’est… Oh comment elle s’appelle déjà ? Rien que son nom est une blague à lui tout seul. Kelly Banks… Kelly Black… Enfin bref l’autre là ! »

La demoiselle étouffe un léger rire, avant de passer une main dans ses cheveux. La belle s’installe plus confortablement dans son fauteuil, et poursuit son petit discours.

« Encore l’autre jour, la pauvre chérie cherchait du soutien auprès de moi, en m’implorant sur Twitter. Ma pauvre chérie, si tu n’as pas compris que les cas désespérés comme toi ne m’intéressent aucunement, tu ne comprendras jamais. Pauvre de toi… Ou pas ! Qu'est ce que j’en ai à faire de toi, sérieux ? Tout chez elle me provoque des nausées. A commencer par son thème d’entrée. Je ne peux pas appeler cette cacophonie de la musique, non. Moi j’ai choisi une réelle musique pour mon entrée. Mais tout le monde ne peut pas avoir du goût en matière de musique, la preuve. Puis cette… gimmick ?! Une barbie voulant venger l'honneur de sa copine ? Elle est sérieuse ? Je pensais que la compagnie avait fait sa bonne action de l’année en licenciant enfin Eva Marie. Je pensais donc que nous étions hors de danger, qu'il n’y avait rien de pire qu'elle… Et bien non ! Mesdames et messieurs voici  venir la version 2.0 d'Eva ! C’est-à-dire en plus moche, plus bête et plus inutile ! Si bien sûr que si, c’est possible, c’est ça le miracle de la WWE ! Quand tu penses avoir connu le pire… Ce n’est qu'une impression. Le pire tu te le reçois sans prévenir, du jour au lendemain, qui débarque de nulle part et qui repart aussi vite que c’est arrivé. Là est bien le souci : tu es comme toutes les autres filles. Je ne vois sincèrement pas en quoi tu penses te distinguer des autres. J’ai presque envie de dire que la compétition est dure parmi les filles, surtout pour toi hein… Oh je ne veux pas que l’on me reproche de juger uniquement sur le physique, comme tu l'a si bien fait pour moi. Afin de prouver ma bonne foi, j’ai regardé son récent match (et sûrement dernier) match au sein de la WWE. Déjà, ça ne choque que moi que miss barbie ait le droit de concourir pour être challengeuse au titre de Valkyrie ? La nana, elle débarque de nulle part,ne fait que perdre ses matchs et sa crédibilité et elle a sa chance pour la place de challengeuse. Euh… okay ! Même moi, qui suis ce qu'il y a de mieux à la WWE, je me suis battue comme n’importe quelle employée traitée normalement, avant d’avoir ma chance pour le titre. Inutile de préciser que je suis la première Women à avoir eu ce titre plus de deux fois au long de ma carrière. J'irais même jusqu'à citer cinq fois.  »

Suite à l’évocation de sa brillante carrière, la belle ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire satisfait. Seth la regard avec un sourire en coin, lui aussi.

« Don’t be so mean… You mean girl ! »

Nicole le regard alors, avec une expression de profonde surprise au visage. La jeune femme claque sa langue contre son palais, prouvant ainsi son désaccord. Elle fronce légèrement les sourcils, avant de répondre sur un ton faussement outré.

« Non mais, Seth ?! Tu es sérieux ? On parle bien de la même nana ? Oui parce que je n’ose pas appeler cela une femme. Regarde là ce n’est pas encore tout fini à cet âge. Bah quoi ? Elle a bien dix sept ans ? Non ? Pourtant c’est à cet âge là que l’on ne connaît que l’ambiance du lycée, dans sa lamentable vie. Un petit conseil. Si je prends le temps de te dire tout ça, c’est pour t’aider Kelly… Ou Barbie… Enfin bref ! Je vais t’appeler Barb, ce sera plus rapide et plus simple. En plus les surnoms c’est trop la classe. Ca fait genre on est les BFF ! Ouais, mais ça dans tes rêves uniquement. Nous sommes dans le vrai monde ici. Il faut oublier ta période du lycée, qui a du te traumatiser à priori… Le lycée c’était… Il y a quoi ? Dix ans ! Il est temps de passer à autre chose. Parce que ce n’est pas le tout de vouloir faire la belle dans la cour de récréation, et se fait vomir dans les toilettes au moment de la pause déjeuner. Il faut réussir à faire ses preuves, se battre pour essayer de se faire un nom. Enfin j’ai bien des idées dans quels domaines tu pourrais sans aucun doute te faire un nom, mais il faut attendre d’être majeure avant de pouvoir tourner dans des films pornographiques. Tu risquerais d’attirer des ennuis aux pauvres messieurs sans vie qui font ça de leur misérable existence. Et ce n’est franchement pas sur un ring que tu risques de briller par ton talent. Là encore, je pensais qu'il n’y avait pas pire que Eva Marie sur un ring. Tu me surprends une nouvelle fois, en me prouvant le contraire. Puis quand je te regarde te déplacer dans le ring, j’ai peur que tu ne casses toute seule. Finalement ses blessures de guerre elle doit bien se les faire toute seule. Parce que ce n’est franchement pas Alexa Bliss qui pourrait lui faire quoi que ce soit. C’est tellement un condensé de ridicule cette nana, que si je le pouvais je ressentirai de la tristesse pour elle. Mais c’est tellement divertissant les cas comme elle… Moi ça m’occupe, j’aime ça. »

Après s’être mise à applaudir, de façon ironique, la lutteuse souffle en levant les yeux au ciel. Le cas de Kelly est traité et ça en valait bien la peine. La blondinette fait déjà parler d’elle, mais pas forcément dans le bon sens.

« Tiens quand on parle d’adolescentes juvéniles, en pleine période de diverses poussées d’acné ou de recherché de personnalité… Ca me fait penser à une autre blague vivante : Becky Lynch. Au risque de me répéter : elle nous vient d’où celle-là encore ? McMahon a vidé toutes les caisses de la fédération ou quoi ? C’est quoi la prochaine étape ? Il signe carrément ses petites filles ? Oh Stéphanie ne risque pas d’apprécier. A croire qu'elles se sont donné rendez-vous ! Elles débarquent toutes en même temps. Toutes construites sur le même modèle. On dirait presque des poupées Barbie construites à la chaîne. Dans un sens cette image ne s’éloigne pas tellement de la triste réalité. Oui je suis triste pour la division féminine actuelle de la WWE. Je sais bien que le vieux croûton s’est toujours moqué de la condition féminine dans le monde, et encore plus dans son entreprise. Mais là… On bat tous les records ! Ou alors la fédération s’est transformée soudainement en collège. Je ne sais pas, il faudrait que l’on me tienne au courant, ce serait sympa quand même. On ne connait strictement rien de l’autre rousse là, et elle n’a rien trouvé de mieux comme surnom que « The Straight Fire ». Hum je ne suis même pas sûre qu'elle connaisse le véritable sens de ce mot. »

Bon et bien le moins que l’on puisse dire, c’est que tout le monde en prend pour son grade. Pas de jaloux. La championne esquisse un sourire, bien consciente des conséquences de ses paroles. Ce n’est pas cette fois encore qu'elle va s’attirer des amis.  

« Et après tout ce petit monde vient nous critiquer. Toutes ces adolescentes en furie pensent faire la chose la plus intelligente au monde en s’en prenant clairement aux meilleures de la compagnie. D’entendre tous ces enfantillages ne me met pas spécialement en colère, non au contraire. Voir toute cette masse informe revenir sur le même sujet est d’un ridicule. Elles ne trouvent même pas de raisons pour faire leurs promos, ou attaquer leurs adversaires. Non, elles se contentent du même refrain lancinant, et drôlement soporifique. Tiens c’est amusant, parce que ça me rappelle vaguement ce que l’on me dit depuis mes débuts ici. Mesdemoiselles, je n’ai qu'une seule chose à vous demander : où étiez-vous pendant qu'avec mes collègues "Divas" nous portions la fédération sur nos épaules ? Où étiez-vous donc cachées quand les Divas de la fédération ne montraient plus le bout de leur nez ? Où étiez-vous passées quand nous n’avions plus aucune concurrence ? Je trouve que c’est bien facile de venir nous critiquer… Sans raison fondamentale. Je n'ai même plus besoin de faire nos preuves. J'ai tout prouvé et ce depuis fort longtemps ! Je suis dans cette compagnie depuis sa création presque !  Laquelle d’entre vous peut en dire autant ? Ah oui… AUCUNE ! Laquelle d’entre vous peut se vanter d’avoir accompli ne serait-ce qu'un dixième de ce que j’ai pu faire ici ? Aucune. Oui c’est bien ce qui me semblait. Ca critique dans tous les sens, mais ce n’est même pas capable de rivaliser un tant soit peu. Et au passage, pour toutes les langues de vipère crachant dans mon dos… Vous pouvez bien croire ce que vous voulez. Cessez simplement de déplacer vos fantasmes sur moi. Je peux très bien devenir votre pire cauchemar à chacune d’entre vous, parce que vous ne méritez pas que je perde mon temps à vous accorder de l’importance.

Restez donc dans votre petite jalousie minable, vous excellez dans ce rôle. Le véritable sens de l’amitié, vous n’avez aucune idée de ce que c’est. Non moi je ne me contente pas de sympathiser faussement avec une femelle gorille apprivoisée dans l’unique but d’assurer mes arrières, Sasha Banks le fait tellement bien avec cette pauvre femme qui ne se rend compte de rien. Qu'elle est naïve cette pauvre petite… Continuez donc de vous amuser dans la crèche des bébés, et laissez les grandes faire ce qu'elles font de mieux since day one, c’est-à-dire exceller dans la maîtrise de ce noble métier, que nous transformons en art. »


La lutteuse n’ose pas spécialement croiser le regard du conducteur. La belle tourne volontairement sa tête vers la vitre, côté passager observant le temps pluvieux.

« Quel temps pourri, on ne se croirait pas au mois de mai. Bref. Nous y allons Seth ? »

«  Nous y allons. »

L’homme redémarre, tourne sur la droite et poursuit donc cette longue route.  

« En même temps c'est facile de se prétendre meilleur quand on me bats lors de Wrestlemania, n'est-ce pas Becky Lynch ? Elle se prétends meilleure que moi tout bonnement à cause d'un match ? Je tiens à rappeler que j'étais championne depuis le début de l'été, ainsi qu'en activité depuis quasi huit mois, blessée. J'ai néanmoins fait ce que toute bonne championne aurait du faire, c'est à dire passer outre la douleur. C'est pour cette raison que j'ai pris deux ou trois petites pauses. Pour souffler. Mais Becky m'a battu, et ensuite ? C'est tout ! J'ai récupérée mon titre. D'ailleurs qu'à t'elle fait depuis pour obtenir une nouvelle chance ? Elle se retrouve sur ma route pourquoi ? Comment ? En ayant battu Sasha Banks. Ok.. génial. Je n'appelle pas ça une place méritée, mais puisque actuellement j'ai l'impression que les filles se contentent du minimum, Becky profite de l'occasion pour devenir mon adversaire lors du plus gros show de l'été.. C'est tout ! Mais hormis ce fameux match, nous ne parlons plus d'elle depuis longtemps, nous avons même oublié ce qu'elle foutait la. La discrétion ? Non, juste incapable de s'exprimer en public car elle sait tout bonnement que je suis meilleure. »

Miss Colace se met à avoir un petit rire mauvais. Elle s’arrête assez rapidement, et reprend son souffle, comme si elle reconnaissait la route actuelle. La voiture sort de la grande départementale, s’engageant dans une sortie. La route se fait plus étroite et les voici dans un quartier assez… industriel. Une série de diverses usines, des chaînes d’hôtels miteux. La jeune femme passe sa langue contre ses lèvres, dans un geste nerveux. Seth finit par se garer sur un parking un peu plus loin. Il veut parler, mais la brunette lui fait signe de la suivre, ouvrant la portière..

Nous n'en saurons pas plus !

Queen's Champion, for Smackdown Live.




ME - Kelly/Becky vs Alexa/Nikki Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: ME - Kelly/Becky vs Alexa/Nikki
ME - Kelly/Becky vs Alexa/Nikki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Book Match Women Tag SD [Emma, Alexa, Becky, Nia, Kelly]
» Kelly Kelly VS Naomi VS Alexa Bliss VS Nia Jax
» #ME Alexa Bliss (c) Vs Kelly Kelly
» Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan
» Rapports d'activités de Dana Brooke VS Kelly Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE SMACKDOWN :: WWE SmackDown | Archives :: #14 SMACKDOWN 22/08/17-