©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:29
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan
Bon match Smile

Que la meilleure team l'emporte !
http://wwe-company.catchforum.fr/
Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:37
Legit Boss.
Legit Boss.
Inscription : 10/11/2016
Messages : 169
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan
Une musique se fait soudain entendre...Et une vague de huées monumentales tombe alors que Charlotte Flair fait son apparition....


Vêtue de son manteau , The Queen grimpe sur le ring avec un sourire confiant , celle qui participera à ce géant 5 vs 5 vs 5 à Survivor Series prend place au centre de ce ring , micro en main....

Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan Cc10

Charlotte Flair ♠
C'est ça , allez y...Huer ! Huer bande de gueux sans cervelles , cela ne change rien au fait que je soit LA REINE par excellence ! Tous ces sons graves ne sont que des démonstrations de jalousie , et dieu ce que je peut vous comprendre. Cela doit être horrible...Déprimant...Déstabilisant...De savoir que vous ne pourrez jamais m'égaler peu importe le domaine...Oui oui je vous comprend. Je n'aimerais pas être comme vous , des gueux , mais malheureusement c'est ce que vous êtes lorsque vous vous retrouvez face à "The Queen" ! Ahahah !

Charlotte sourit , comme si elle avait pitié , au premier rang du public. Avant de prendre une grande respiration , elle reprend :

Charlotte Flair ♠
Et , vous savez que votre Reine , à qui vous devez RESPECT et OBÉISSANCE , prendra part à ce triple 5 vs 5 vs 5 à Survivor Series...Et qu'elle sera dans la TEAM MYSTERIOUS avec quelques autres...Paysannes difficilement respectable. Mais bon c'est la vie , il faut parfois se forcer pour avoir ce que l'on veut. Tout ne m'est pas donner sur un plateau d'argent contrairement à ce que certaines idiotes telle Nikki Bella peuvent penser. Mais je m'éloigne , revenons en à nos trois équipes. Il y aura premièrement la TEAM Stephanie , avec comme capitaine Aliyah....
AHAHAHAH ! Elle capitaine ? Pincez moi je crois rêver , celle qui n'a gagner qu'un match dans TOUTE sa vie est capitaine d'une équipe de 5 ?! Ma pauvre Stephanie tu a complétement pété les plombs , te séparer de ton meilleur atout était définitivement la plus grosse erreur de ta vie. En même temps on  a l'habitude de te voir faire des erreurs tout le temps vu ton incompétence. Et je ne parle pas des autres gueuses oubliées que tu as recrutées pour combler les places de ton équipe , mon dieu personne ne t'aime pauvre Stephanie...Toutes des greluches en manque de gloire qui veulent se redonner une image....Allo ? Charlotte est à la WWE les filles,  lorsque THE QUEEN est la , personne ne peut se démarquer , compris Melina ? Nia Jax ? Alexa Bliss ?

Charlotte sourit...Il manque un nom à la liste :

Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan Cc310


Charlotte Flair ♠ Compris, SASHA BANKS ? Oui parce que cette racaille de bas quartier qui reste en bas du château à s'embrouiller avec les paysans pour un bout de pain et qui rêve desesperement d'avoir ma vie , sera dans ce match.  Je n'ai honnêtement rien de bien gros à dire sur cette pauvre petite , mis à part qu'elle arrête de se croire supérieure à celle qui l'a détruite et arracher son titre qu'elle n'a jamais récupérer. Moi Sasha, je ne parle pas simplement pour parler , je parle  , et j'agis , ET JE GAGNE ! Comme je t'ai dis , tes rêves de gloire ne sont que de simples rêves,  qui ne s'exauceront jamais complétement , BECAUSE YOU'RE JUSTE A ONE NIGHT STAND ! Et je prendrais un plaisir monstrueux à continuer cette destruction sur toi , Woooo !

Elle marque une nouvelle pose se triturant les cheveux :

Charlotte Flair ♠
Mais , mon équipe affrontera aussi la Team Shane....Et qu'est ce qu'il y a dans la team Shane ? Nikki...Bella. Oui vous savez , votre championne en carton , qui se vante d'être championne depuis seulement trois mois alors qu'elle n'a défendu son titre que contre Peyton Royce : un esprit oublié , et Alexa Bliss : Un autre esprit oublié ! On peut donc dire qu'elle a affronter du vent. Elle se fait appeler poison queen...
humpf....Ahahah ! Hilarant , de quoi est-elle la reine ? Des divas ? Oui parce que Nikki à été championne des divas pendant 301 jours attention , et qui lui a pris ce titre et est donc devenue la dernière championne ? VOTRE REINE ! Depuis mon retour officiel , cette greluche siliconée a passer SA VIE ENTIÈRE , à parler de moi , elle est jalouse elle aussi c'est indéniable. Je ne sait pas ce que je lui ai fait à cette pauvre petite , ça doit être le fait que je l'ai humiliée plusieurs fois , pris son titre , et obtenu un palmares meilleur qu'elle qui doit la dérangée. Mais peu importe , une Reine de mon calibre ne perd pas de temps à jouer à "qui sera la plus grosse peste" avec des adolescente prépubère comme ça. Non je vaut bien mieux que ça , et je suis surtout au dessus de cette chose qu'est Nikki Bella . D'ailleurs , elle s'est amusée à me reprocher sur les réseaux sociaux ou sur le ring , que je devais mes victoires à mon père...Venant de celle qui a passer son règne de championne des Divas et Féminine , à se faire aider par sa soeur ,  c'est ironique. Je démontre encore une fois la débilité de votre championne des Boobs.  Mais j'en ai assez dit sur cette morue que je vais vaincre dimanche , elle ne mérite pas tant d'attention.

Charlotte Flair ♠
Sans parler de ses coéquipières : Eve Torres , non non on ne va pas parler de Eve Botchamania , parlons alors de Beth Phoenix : Ah non elle aussi ne vaut rien. Natalya alors ? Olala combien de fois l'ai je battue cette pauvre petite...Et Naomi , pfffiooou....Feel The Glow....FEEL THE QUEEN ! Ahaaaahaah !
Heureusement que je serais la pour remonter le niveau , parce qu'il n'y a pas de WWE sans Charlotte ....So All Hail Your Queen : WooOoOOooooOOO !

Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan Cc210

Elle lâche son micro après avoir dit ce qu'elle avait à dire , avant de quitter les lieux sourire aux lévres. The Queen est d'une confiance sans nom , et ça n'apporte que du bon à la Team Mysterious !
Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:33
Nikki.
Nikki.
Inscription : 21/08/2016
Messages : 276
DC : AJ Lee.
Profession : lutteuse.
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : i tease you touch.
Origine : san diego, californie.
Team : with seth rollins.
Surnom : the poison queen.
Rivalités : becky lynch, nia jax.
Objectifs : Women's Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan



   

Your superhero.
Survivor Séries Match

 
Miami, 23H30, la nuit était tombée depuis longtemps sur la ville. Dans l'un des quartiers chauds de la ville, les règlements de compte faisaient déjà rage. Vive les États-Unis vous allez me dire ? Hum pas faux, mais avec un peu d'imagination, il est possible de voir les choses autrement. Un bandeau sur les yeux, une tenue verte et jaune, diverses armes d'arts martiaux, la ville était bel et bien défendue par quatre femmes, quatre sublimes guerrières qui faisaient régner l'ordre en ville. Vous ne me croyez pas ? Eh bien jugez par vous même …

Égouts de la ville. Dans un recoin un peu moins répugnants que les autres, une silhouette se tenait assise sur le sol, en tailleur l'air de méditer. Nez pointu, moustaches, petits yeux vicieux, étrange on dirait un rat. Hum, ah oui en fait … J'avais bien dit qu'il fallait faire preuve d'imagination. Au bout de quelques secondes de silence, une silhouette féminine arriva dans ce petit recoin l'air assez pressée. Une longue chevelure brune, petite, fine, habillée de vert, AJ Lee avait fait son entrée habillée de son uniforme de défenseure de l'humanité. La jeune femme rangea ses deux saïs à sa ceinture et s'adressa au rat ninja.

Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan 1380058460-turtle5

« Maître Splinter, la ville est au calme pour ce soir, mission accomplie, je pense que nous pouvons être fières de nous. »

« Tu m'en vois ravi, April, tu m'en vois ravi. »

« Je vous dérange sans doute Maître. »

« Non absolument pas. D'ailleurs, je pense qu'il est en fait temps de parler toi et moi. »


AJ Lee s'approcha du rat puis se plaça debout devant lui, l'air de ne pas comprendre.

« Si vous voulez … A quel sujet Maître ? »

« Ne fais pas celle qui ne sait pas April, les temps changent pour toi, je te sens plus tendue. Tes combats le soir se font ressentir, tes partenaires anéantissent plus d'ennemis que toi. »


La jeune femme soupira doucement, puis sortit un de ses saïs tout en jouant avec négligemment. Un étrange sourire apparut sur son visage.

Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan 1380058451-turtle3

« Oh Maître, non je ne suis pas inquiète. En fait, je suis plutôt heureuse. Et si cela se ressent dans mes combats c'est parce que je suis tellement impatiente de vivre ce combat. Vous voyez, cela fait plusieurs semaines que je me bats pour connaître mes coéquipiaires lors de Survivors Séries. Et ça y est ! Charlotte, Ember Moon et Billie Kay.. Une seule personne me reste inconnue pour le moment. J'aurais le rôle de capitaine lors de ce match, et mon équipe me satisfait.. à l'exception de Billie, à qui je prendrais bientôt le titre. Mystérious McMahon est un homme bon. Et cette personne a été la seule à prendre le culot de me provoquer. Lors d'Hell In A Cell, j'ai éliminée Trish Stratus. Affronter une légende était un vrai rêve de gamine. Vous imaginez ? J'avais à peine 13 ans quand elle a commencé sa carrière et quand je vois aujourd'hui où nous en sommes, je me sens extrêmement fière de ce que je suis devenue. Trish quant à elle, était une femme exemplaire. Une grande Women's Champion. Mais son retour est une grave erreur je pense. Une erreur qu'elle aurait pu largement éviter. Elle s'est fait éliminée par AJ Lee, l'une des lutteuses les plus populaires de sa génération. Je lui suis largement supérieur actuellement, ma route est toute tracée. Et ce combat arrivant, ne sera rien comparé à ce qui se profile prochainement. La Team Mystérious l'emportera largement face à cette stupide équipe créer par Stéphanie. Ah.. voyez vous, entre Alexa Bliss, petit folle copiant le style d'Harley Quinn pour paraitre assez intéressante aux yeux du public, n'ayant jamais rien gagnée au fil de sa carrière, pas même un putain de titre dans une compagnie minable.. Rien, c'est le néant question palmarès. Alors honnêtement, Alexa Bliss est très loin de surpasser une équipe comme la notre, comptant Charlotte, deux fois Women's Champion et dernière championne des Divas. Billie Kay, à deux reprises Ladie's Champion, plus pour longtemps mais passons.. Ember Moon, qui à créer l'impact dès son arrivée à NXT. Et bien sûr, moi ! Non, Lexi ne sera réellement pas une menace. »

« Ensuite nous comptons.. Aliyah.. Oh mon dieu, on ne pouvais pas faire pire. La quasi inconnue, qui malgré sa victoire sur moi, n'a jamais rien prouvée et fait profil bas depuis des semaines. Aucun style, aucun moveset, aucun palmarès, et invisible. Bien Stéphanie, et c'est ca ta capitaine ? Quel choix flamboyant ! Qui sait, Aliyah sera-t'elle la lors du match ? Oh oui, j'engage cette probabilité car Aliyah se fera sûrement botter le cul pour venir jusqu'au ring. Elle qui n'avais rien compris au catch, elle qui est invisible depuis Hell In A Cell ! Aha, mais merci Stéphanie, j'adore ce choix, te ridiculiser sera encore plus facile que je ne le pensais ! Aliyah, à peine la majorité, on la sort d'NXT, alors qu'elle n'a rien prouvée.. bien tenter hein, mais on repassera sur sa crédibilité. Je suis tombée dans un campus américain ou dans une fédération de lutte la ? Si mon esprit d'enfant jubile, mon tempérament de lutteuse en prend un sacré coup. Je ne peux pas mieux tomber en disant que je déteste la nouvelle Aliyah's Mc Mahon 2.0. Presque une espèce de Kelly Kelly en plus jeune et plus bête. Non pas qu'elle soit une bimbo sans cervelles. Mais une adolescente de 16 ans parlerait plus intelligemment qu'elle. Quoi que, elle n'est pas la seule dans ce cas la, Sasha Banks, Melina, Eve Torres.. Maître, elles conspirent je le sens, elles vont chercher à nous vaincre avec les autres filles. Et même si vous êtes un excellent entraîneur, je pense que ce combat va être l'un des plus grands de ma carrière actuelle à la WWE. »


La jeune femme au yeux bandés de rouge joua de plus bel avec ses saïs, mimant quelques petits bruits de combat, imaginant sûrement vaincre les deux autres team de cette façon.

« Et puis n'oublions pas la plus ridicule de toute après Stéphanie, j'ai nommé Sasha Banks ! Sasha avait un avenir tout tracé auparavant.. Mais au moment ou cette dernière à perdue son titre à NXT face à Bayley, s'en était fini pour elle. Tout mais pas Dora l'exploratrice. Et si, Sasha à non seulement perdue face à Bayley, mais elle à également perdue son titre, et donc son avenir s'est effondrer. Quel triste histoire an.. Celle qui se surnommais la Boss est descendu bien bas à ce moment la.. Mais heureusement pour elle, cette dernière à eu l'occasion de briller en mon absence. Une fois Women's Champion, elle n'a pas fait long feux. Se croyant invincible, la petite Sasha s'est blessée et à donc garder son titre... 27 jours, c'est ça. Pour le reperdre au profit de Charlotte qui.. oh bah tient ! Charlotte is in my team ! Et puis, pauvre chat, à Hell In A Cell on à pas vu grand chose de ta part, et tu penses tenir à Survivors Séries ? Honnêtement, tu n'as rien d'une "Boss" ! Il n'y à qu'à regarder ton association avec Billie Kay aha ! Tellement inutile que tu t'associe à une stupide lutteuse pour enfin gagner quelques matchs. Car depuis, tu n'as pas combattu en solo, et pas gagner un seul match seul depuis la création de Supershow, la preuve est bien la. Seule tu n'es rien Sasha, tu es réduite au rôle de bonne copine avec Billie. Non, Sasha n'a jamais eu l'occasion de faire ses preuves en solo, ce n'est pas une menace, plus maintenant ! Qu'une simple BITCH ! Et ta bonne copine, ne sera bientôt plus "championne", car ce titre me reviens de droit. »

« La remise en jeu de son titre ne doit pas être ta priorité première cette semaine. Tu es intelligente, mais elles sont solidaires, prends garde à ne pas tomber dans un piège qui t'anéantirait. »

« Un piège qui m'anéantirait ? Sans vous manquer de respect Maître, il y a peu de chance. Non seulement je pense être l'une des femmes les plus talentueuses actuellement, mais je suis sans doute l'une des seules à agir en ayant un minimum la tête sur les épaules. Attention, je connais ma personnalité, je ne suis pas un exemple mais disons que me prendre pour la folle furieuse de service, la seule et unique à agir bizarrement n'est sans doute pas un reflet de la réalité. Je m'explique, au cas par cas même s'il faut. Commençons par le pire, Nikki Bella. Et dire que je pensais que cela n'était que pure invention, qu'un effet de l'imagination ou mieux qu'un petit jeu pour amuser la galerie. Mais non, Barbie existe bel et bien et elle est parmi nous à la WWE. Je pense halluciner de plus en plus chaque jours en l'entendant s'exprimer. Comment peut-oser croire au potentiel d'une femme qui pleure à chaudes larmes à chaque fois qu'elle perd ? A quoi bon se morfondre au lieu de tout simplement essayer de comprendre la cause de cet échec. Pourquoi se morfondre alors qu'elle n'agit tout simplement pas comme une lutteuse professionnelle mais comme une gamine pleurnicheuse au physique avantageux qui a simplement envie d'essayer de prouver qu'elle vaut mieux qu'une misérable carrière à poser nue toutes les deux minutes ? Peut être que je suis méchante, peut être que je vais me faire détester pour ça. Mais je m'en fiche. Tout ce que je veux c'est que ce genre de femmes arrête de salir ma profession. Cela fait plus de 14 ans que je m’entraîne durement, elle a simplement fait un stage rapide dans un centre de développement. J'avoue ne pas toujours comprendre comment on peut penser de cette manière. Maître, je n'ai pas honte de l'insulter de la sorte, elle ne mérite pas son titre, mais à tout de même fait l'effort de ne pas intégrer la Team Stéphanie, sans ça cette team aurais plutôt été un club striptease qu'autre chose. Et d'ailleurs, qu'elle capitaine cette Nikki ! Captitaine de qui au juste ? De lutteuses revenant effectuée un cours passage sur le ring juste pour ses beaux yeux ? La team Mystérious n'aime pas ce genre de fille. »

« Assurément ma chère, assurément. Si celle ci sera présente, il en reste d'autres. Stéphanie regorge de soutien, c'est inévitable. Et ne sous-estime pas Sasha Banks. »


Depuis le début, AJ Lee lucide était l'interlocutrice de cet étrange personnage. AJ Lee incontrôlable sera t-elle de retour bientôt ?

Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan 1380058446-turtle2

« Oui oui je le sais bien maître. Mais quand on voit le sens de l'amitié qu'à sa nouvelle BFF, on a le don de se poser pas mal de question. Je parle évidemment de Sasha et Billie. Quand je suis arrivée dans cette fédération, Banks était une femme vil, cruelle, odieuse. Bref, le toutou de la championne de cette époque. Elles se moquaient pour un oui ou pour un nom, n'hésitaient pas à trahir car seule leur petite personne comptait. Et brusquement, alors que Billie Kay a perdue son titre. La petite hyène s'est adoucie pour devenir le plus adorable des chatons. Sans Billie, elle n'était plus rien, même sur le ring elle n'apparaissait que rarement sans elle. Il lui fallait une autre femme pour l'accompagner, seule, elle est comme incapable de se défendre, comme si elle avait besoin d'être sans arrêt soutenue. Alors elle a prit le culot. Et tous se sont fait bernés. Pire que ça, elle a été se chercher de nouvelles copines, des femmes assez influentes pour pouvoir ne pas être oubliée. Elle a trouvé comme cible Stéphanie McMahon, une ancienne en quête d'une nouvelle reconnaissance également. Et derrière tout ça, Sasha prétend toujours porter Billie dans son cœur, et curieusement cela coïncide avec l'arrivée de cette dernière dans ma team. Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre. Bien joué Sasha, un peu plus et ton petit jeu fonctionnait à merveille. Pour briller il ne suffit pas se s'entourer des bonnes personnes, mais également de mériter et de se battre pour une reconnaissance bien plus forte : le respect pour son travail. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle est complètement médiocre en ce moment, votre association dissoute lors des Survivors Séries, c'est bien la Team Mystérious qui l'emportera. MA team est bien plus puissante que celle de Stéphanie, et bien sûr celle de Shane. »

AJ soupira doucement puis regarda le mur en face d'elle, l'un de ses saïs vient alors se planter dans le mur. En bon ninja, Splinter avait vu le coup venir et restait impassible. La jeune femme restait cependant calme, un sourire satisfait ne quittait pas son visage.

« Plus les semaines passent plus tes discours sont dignes d'un one man show de kermesse de village. Toujours à faire des blagounettes que toi seul comprend, toujours à essayer de faire passer ton manque d'arguments intelligent pour du génie artistique Team Steph. Oh je sait les réflexions qui font faitent depuis plusieurs semaines à mon sujet, vous ne croyez pas en la Team Mystérious, et si je vous disais que nous allons vous écraser ? J'ai été et je reste la lutteuse la plus influente, la plus scrutée, la plus méprisée mais également la plus grande Championne de toute l'histoire. Cette Women's Révolution, je l'ai créer de toute pièce en remportant mon premier Diva's Championship. J'ai anéanti ce règne et ce record détenu par miss Ouellet, une énième Bimbo d'ailleurs. Je l'ai fait oubliée, seule moi brillais, et j'ai réussi à donner l'attention nécessaire à cette division féminine et ça, personne ne pourras me l'enlever. Mon ascension est bien trop suprême pour me faire peur, et aucune de ces deux team, composée d'ignorantes ne pourra me surpasser. Regardons encore, Charlotte Flair, Ember Moon, Billie Kay.. et Liv Morgan ! Quoi que cette dernière va apprendre à nos cotés dimanche soir, mais passons. Mon équipe est bien fourni, fourni de réels talents ! Nous avons le pouvoir, et ce match restera dans les anales. »

AJ Lee sourit de plus bel, assez fière de ce qu'elle disait. Maître Splinter semblait pour une fois incrédule, mais visiblement ravi de voir sa protégée faire preuve d'autant de bon sens, c'est tellement rare parfois quand celle ci devient cette personne fragile psychologiquement parlant. Autant en profiter.

« Je pense que tu as déjà pu analyser comme il se doit tes futures adversaires, mais penses-tu qu'elles seront les seules à tenter de te mettre des bâtons dans les roues à l'avenir. Pour ma part, je suis persuadé que non. »


Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan 1380058447-turtle1


« Je sais pertinemment que non. J'ai bien vu qu'il y avait d'autres femmes qui convoitent mon statut. Et même si pour le moment, leur importance à mes yeux est minime, qui sait si les officiels n'auront pas un jour la brillante idée de les foutre sur mon chemin. Après, je ne peux pas être sure à 100% des choix de Steph, voilà pourquoi je fais un petit tour d'horizon de ce roster. Il n'y a qu'une chose dont je suis sure, les femmes dont moi je suis certaine qu'elles ne seront pas avec elle, les femmes justement que moi, je pense avoir de mon côté. C'est très étrange à dire quand on connaît mon tempérament, mais s'il faut que je m'adapte pour mieux vaincre, autant le faire. »


Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan 1380058456-turtle4


« Elles sont de ton côté, sinon elles ne seraient pas celles que j'ai également choisi pour la défense de notre ville April. »

« Oui Maître je le sais. Mais c'est encore tellement récent que je n'ai pas encore l'habitude de cela. Celle que je pense être mon meilleur atout, c'est Charlotte. Pourquoi ? Parce que malgré les préjugés de tous, elle ne m'a jamais traitée comme la pire des folles. Oh peut être dans des moments de colère par le passé, mais aujourd'hui, un respect mutuel s'est installé entre nous. Pour le moment, je sais qu'il ne s'agit que de théorie, la pratique va venir d'ici peu. Mais pour la première fois depuis longtemps, je me permets d'être confiante. Et puis ce n'est pas comme si je fonçais aveuglément à la manière de Sasha Banks. Ma confiance ne sera effective que lorsque que j'aurais eu mes preuves de son honnêteté avec moi. Je lui donne sa chance, à elle de la prendre au vol. Et je sais qu'elle a le même raisonnement de son côté, voilà ce qui fait que cette femme a un certain intérêt à mes yeux. Ça et le fait qu'elle a été souvent remarquable sur le ring. Il n'y qu'à voir avec Ember Moon. Au moins un peu de talent, je commençais à désespérer. Bon le seul truc à ne pas aborder avec elle pour ne pas se disputer, c'est sans doute sa vie privée, inutile de préciser pourquoi. De même, aussi étonnant soit-il, j'aimerais aussi avoir Paige à mes côtés. Peut être qu'on s'est détesté, peut être que nos affrontements ont été violents, peut être que la haine était le seul lien qui nous unissait auparavant. Mais bon l'ignorance s'est souvent bien pire que la haine. Quant à la dernière personne à attirer mon attention actuellement, c'est Billie Kay. Je ne dirais que deux mots pour illustrer le fond de ma pensée. Bien joué ! La tâche était sans doute simple mais il fallait oser le faire. J'aime bien son tempérament, son esprit destructeur, j'aimerais connaître plus cette facette de cette femme. Après sans doute fera t-elle cavalière seule désormais, mais qui sait … J'aime les défis après tout, et je sait que son titre est prestigieux, et c'est pour cette raison que nos prochains affrontements seront épiques. Croyez moi Maître, je sais parfaitement où je mets les pieds et ce que je veux. Et même si l'entourage est encore incertain, le fond est bien présent à mon esprit et c'est sans doute le plus important. Je suis la meilleure. La seule et unique, celle qui saura redorer à jamais la division. You'll never forget a woman like me. »


AJ Lee sourit en coin avant de reculer de quelques pas. Splinter sourit également tout en hochant la tête.

« Ta sagesse a pris le part sur toi aujourd'hui April, je ne peux qu'en être satisfait … »

La brune plissa légèrement les yeux, sa vue se troublait étrangement.

« Rejoins les maintenant, Charlotte Flair Leonardo, Billie Kay Donatello, Ember Mickelangelo, … Suis la route que tu te destines. Ton succès se trouve au bout … You're the One AJ Lee … You're my … Crazy Beautiful Chick …. L'équipe vaincra à Survivors Séries...

AJ prit sa main dans sa tête comme quand les crises venaient perturber son esprit. Était ce le cas ? Elle tomba alors à genoux en criant tandis que Maitre Splinter prenait étrangement la forme d'un motard avec une veste en cuir noir …. Hein ?

Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan 1380059631-turtle6

April ouvrit les yeux à cet instant et regarda autour d'elle. La jeune femme était tout simplement allongée dans son lit, en pleine nuit dans sa chambre d'hôtel de Phoenix. Un (son ?) homme dormait tranquillement près d'elle, imperturbable. Elle respira alors un bon coup tentant de reprendre ses esprits. Ses yeux se tournèrent alors vers la fenêtre qu'un rayon de lune traversait. Elle sourit alors amusée.

« Alors ça … C'était un rêve. »


Le lendemain, 9h30. Après cette nuit agitée, la brunette s'était rendue dans les locaux de la fédération, sac de sport à la main. La préparation d'un Pay Per View était toujours un évènement exceptionnel, les décors étaient sublimes, mais fallait-t'il encore, pour le spectacle, choisir une tenue adéquate et prendre ses repaires. Nous retrouvons AJ Lee en pleine forme, en plein essayage. Visiblement satisfaite de sa tenue, la brunette ne manquait pas à montrer sa joie.

Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan A-j-s-10

« Merci Carole, c'est parfait ! Tu devrais passer à la maison un de ces jours, depuis le temps qu'on en parle. Tu pourras enfin rencontrer Phil, il est si génial. »

La dénommé Carole se contenta de sourire, alors qu'elle allait questionner la Crazy Chick, le regard de cette dernière avait changer. Qu'avais-t'il pu se passer depuis ces vingt secondes ? AJ semblais comme figer, prête à bondir sur sa proie. Sans un mot, elle fit un signe à Carole puis pencha la tête, une crise de folie en préparation ? Visiblement non puisqu'elle pris la parole, s'adressant à un inconnu dans un premier temps, puis à sa costumière.

« Hey sweet ! Je reviens de suite. »

La brunette laissa Carole en plan, aiguilles et fils à la main. Pour aller rejoindre.. What ?! Elle poursuivais Kaitlyn !

« Celeste ?! Qu'est ce qui t'amène ? »

Kaitlyn pris plusieurs secondes avant de réagir, faisant les gros yeux. AJ n'aurais pas lâcher l'affaire, et elle entrepris de lui répondre mais cette dernière fut plus rapide, enragée également.

Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan Vlcsna15

« Celeste, tu cherches à m'éviter ?! Après tout ce que j'ai fait pour toi, bon en oubliant que j'ai pourri et mit fin à ta carrière prématurément, je pensais que c'était du passé ! Je suis la, tu pourrais m'accueillir comme il se doit ! »

« Hm, écoute April, je ne suit pas venu pour toi. Je suis ravie pour toi que tu poursuive ta carrière et que tu crée l'impact, mais ça s'arrête la. Tu à été l'une des pires manipulatrices, tu était ma meilleure amie, et tu m'as trahie pour quoi ? ... Un titre ! Tu n'avais pas le droit, et je voit que tu ne t'es toujours pas fait soignée. Tu es prêt à tout pour obtenir la gloire, et notre amitié n'existe plus. Félicitations pour toi, et bon courage pour ton match. Je doit filer.. »


Oh, cette réponse ne semblait pas du tout plaire à la brunette ! Les retrouvailles n'allaient pas bien se passer.. qui sait, une bagarre éclaterais peut-être ? Connaissant les deux caractères de ces deux la..

« Ce n'est qu'une impression ou te fou littéralement de moi la ? Voyonnns Celeste, ce n'était qu'un titre, j'était destiné à l'avoir et tu me volais mon spotlight, et c'était divertissant au moins, non ? Tu as vu ma Team ? Allez, qu'en dit tu de nous rejoindre ? Ce seras une bonne occasion de se retrouver !»

« J'ai une autre vie à présent April, et ta folie est encore plus grande que par le passé.. Tu ne t'es pas fait soignée ? Stéphanie avait raison, tu es réellement atteinte April.. Si je devais participer, ce serais avec Steph.. »


Kaitlyn n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'AJ viens lui assener une gifle ! Ooh et c'est partie ! Catfight ! Kaitlyn repousse AJ Lee contre la table, les deux s'assène de coups de poings, et c'est les arbitres qui viennent les séparer, devant une AJ Lee incontrôlable, Kaitlyn ne bouge plus..

« La team Mystérious l'emportera ! Stéphanie n'est qu'une misérable petite BITCH ! »

Les arbitres parviennent à faire reculer AJ Lee qui à présent, crie de plus belle.. Quelles retrouvailles.. elle semble réellement déterminer à faire gagnée son équipe !

Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan Vlcsna16

End..



(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:00
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan
Ember ne speechera pas....Pas le temps ://
Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan
Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» #2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks
» #4 Street Fight Match for the Women Championship Nikki Bella (c) VS Ember Moon
» Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust
» Match #3 Fall Count Anywhere Match for the US Championship [ACTI & SPEECH] TJ Perkins (c) VS Seth Rollins
» Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Survivor Series-