©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

DARK MATCH : BATTLE ROYAL | Tout le Roster sans Match !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DARK MATCH : BATTLE ROYAL | Tout le Roster sans Match ! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:53
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
DARK MATCH : BATTLE ROYAL | Tout le Roster sans Match !
Speechs, Segments & Books
Deadline Dimanche 23h59 ! Sinon, vos books et segments ne seront pas autorisés, et vos speechs non comptés dans la note !
RAPPORT D'ACTIVITE OBLIGATOIRE sinon note 0 ! (à poster dans le sujet ring concernant votre match)
DARK MATCH : BATTLE ROYAL | Tout le Roster sans Match ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 2:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: DARK MATCH : BATTLE ROYAL | Tout le Roster sans Match !



TITRE DU SEGMENT KICKOFF





INTERVIEW de The Bar de la #TEAMEUROPE


Bienvenu à Chicago, le Summerslam week a commencé. Les superstars sont tous dans la ville pour le plus grand événement de l'été, Summerslam. Plusieurs des superstars ce rendent dans la ville pour de nombreux événement qui ont tous lieux avant l'événement. Interview, invité sur des shows télévisuels ou à la radio et de nombreux jeux sont aussi là, pour amuser petit et grand. Les chicagolais et beaucoup d'autres personnes venant de tout l'Illinois sont ici pour voir leur idole et le monde qui entour les lutteurs de la fédération. Aujourd'hui René Young interview deux nouveaux, qui participerons à la Battle Royal qui aura lieu à Summerslam, c'est deux tiers de la team europe, Sheamus et Cesaro.



Renee Young | Bonjour, nous sommes actuellement avec Cesaro et Sheamus

Sheamus et Cesaro ce regardent puis saluent, Renee Young et la WWE Universe

Renee Young | Bonjour, Sheamus, bonjour Cesaro, impatient d'être à Summerslam ?

Sheamus | Pour nous, Summerslam est la chance d'être directement face aux nombreux talents de cette fédération. J'ai, je ne sais pas pour toi, Cesaro, mais je suis très impatient. J'y penses souvent devant une Guinness ou Kilkenny. Les bières irlandaises, il y a rien mieux. Sinon, Cesaro pour toi ?

Cesaro | Pour moi, j’attends impatiemment ce moment voir tout ce monde, tout au tour du ring… Monter sur le titantron vers le ring, acclamer par tout le monde ! Je n'en dors plus, la nuit…

Renee Young | A comprendre vous êtes très impatients, mais qu'espéré vous faire ici ?

Cesaro | Nous sommes ici, n'y pour conquérir le monde du catch, n'y pour espéré que l'on ce souviennent de nous… Nous sommes là, pour donné envie au public de passé du bon temps. On fait ça , surtout pour le public, Tyler n'a que 20 ans et pourtant si intelligent dans le ring, si beau à voir. Sheamus, c'est pareil sauf que lui c'est pour ce défoulé et moi, donner toujours plus au public, car ils nous le rendent si bien. D'ailleurs, si je devrais compté le nombre de cadeaux reçu depuis la signature, je dirais entre 1000 et 1200 cadeaux. Surtout des dessins d'enfants et beaucoup de messages sur les réseaux sociaux. Ce que nous voulons faire ici, gagné et monté petit à petit, pour donné. Si des titres nous pendent au nez, nous ferons tous pour les avoirs. Un titre fait toujours plaisir, cette sensation sans nom de voir et de sentir la ceinture qu'on notre épaule est incroyable.

Renee Young | Vous venez de parler de Tyler Bate, le jeune britannique, pourquoi l'avoir « accepté » avec vous ?

Sheamus | Je n'ai qu'un mot a dire pour d'écrire Tyler, c'est : Talent ! Il est vraiment génial comme bonhomme, un lutteur avec un potentiel incroyable. Qui lâche rien, dans le ring comme dans la vie. Il apprend de ses erreurs et donne l'impression de toujours devenir meilleur, j'ai un truc dans ma tête ...




Cesaro | Un cerveau ?

Le sourire complice et la blague de Cesaro en explique beaucoup sur leur façon d'être et leur amitié. Sheamus reprend :

Sheamus | … Qui me donne envie de l’emmener plus haut qu'il est déjà, actuellement !

Renee Young | A comprendre, Cesaro et vous, seront tout les deux, ses managers pendant ses combats, toujours près du ring, à l'encourager ?

Cesaro | Exactement ! Près du ring, en dehors du ring, en backstages partout… On a un pacte, à trois qui fait que nous sommes censé toujours être là, les uns pour les autres… Enfin pas partout non plus...

Renee Young | Cette amitié, on le remarque, est grande mais est-elle longue aujourd'hui ?

Cesaro | Une amitié comme je n'en ai jamais eu, à vrai dire même avec Kassius Ohno qui était un ami important dans ma vie pendant de nombreuse année, mais Tyler et Sheamus sont comme de vrais frères, sûrement, ceux que je n'ai jamais eu ! L'un est fou, l'autre est encore si jeune, des aliés de forces avec un esprit incroyable ! Elle n'est peut être pas longue, mais elle deviendra




Sheamus est sous le choc de l'annonce de Cesaro, haussant ses sourcils et en faisant de gros yeux

Sheamus | Tout de même... !

Renee Young | Après ces si belles paroles, au niveau des titres probables, qu'espérez vous gagné ?

Sheamus | Ce que nous espérons, c'est un titre tag team pour nous deux, et plusieurs ceintures solo pour Tyler Bate, à long terme il sera meilleur que tout les lutteurs connu aujourd'hui !

Renee Young | Bien motivé dites, donc ! Dernière question, pensez-vous que l'Europe sera heureuse d'acquérir la team europe, trois lutteurs, amis et probablement favoris de la WWE Universe ?




Sheamus | L'Europe, nous connaît déjà ! Il admire Tyler pour sa jeunesse, son talent et sa fougue. Cesaro pour être le mec qui s'y connaît en tous, intelligent, sympathique et malheureusement pour sa calvities, puis moi, le grand roux qui peut être sympathique ou bien très noir, mais toujours très logique.

Cesaro | Toujours dans l'abus, logique... !

A force de lancer des piques à Sheamus, Cesaro reçoit un point dans l'épaule de ce dernier

Sheamus | Eh ! J'ai dis des choses plutôt sympathique sur toi, je te rappelle !

Cesaro regarde son épaule puis sourit a Sheamus

Renee Young | Merci pour m'avoir accordez quelque minutes pour répondre à mes questions, et bonne chance pour vos débuts.








#TEAMEUROPE KICKOFF

DARK MATCH : BATTLE ROYAL | Tout le Roster sans Match ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 2:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: DARK MATCH : BATTLE ROYAL | Tout le Roster sans Match !
Rapport d'activité

Backstages & City
2 NEWS (Enzo Amore & Rusev/Lana)
Jeux
Discutions diverses
WIKI créé
+ Interview de The Bar


Dernière édition par #TEAMEUROPE le Dim 27 Aoû - 13:53, édité 1 fois
DARK MATCH : BATTLE ROYAL | Tout le Roster sans Match ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 8:45
Sin Cara / Aliyah
Sin Cara / Aliyah
Inscription : 01/05/2017
Messages : 641
DC : Nia Jax
Profession : catcheur
Alignement : Tweener
Style : High-flyer
Theme Song : Green day Holiday
Origine : México city
Rivalités : Ne plus passer pour un jobeur
Objectifs : gagner au minimum un titre
Revenir en haut Aller en bas
Re: DARK MATCH : BATTLE ROYAL | Tout le Roster sans Match !
Rapport d'activités

2 speech
DARK MATCH : BATTLE ROYAL | Tout le Roster sans Match ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:11
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: DARK MATCH : BATTLE ROYAL | Tout le Roster sans Match !


TITRE DU SEGMENT KICKOFF





Interview de Baron Corbin:

Renee Young | Bienvenue au Summerslam Week end , mon invité est autre que Baron Corbin , un nouvel arrivant .

Baron Corbin fait son entré

Renee Young: Bonjour Baron Corbin , qu'elle est votre premier sentiment d'être ici?

Baron Corbin : Mon sentiment c'est que je suis ravi d'être ici , tant d'année que j'avais hâte d'être la , même que certains été la avant moi alors qui ne le mérite pas .

Renee Young , surpris par la réponse : Est pour vous , qui ne méritait pas d'être la avant vous ?

Baron Corbin , avec un sourire : Ne faites pas l'innocente Renee , vous savez très bien , je ne vais pas citer tous les noms mais il y en a un qui ma manqué de respect personnellement , et qui est dans le Main-Event de Summerslam .

Renee Young : Seth Rollins ?

Baron Corbin : En plein dans le mille , ce mec là ne m'a pas serré la main , alors que je venais me présenter , et ça c'est....

Renee Young , interrompant Corbin : Comprenez qu'il est concentré pour son match ce dimanche , vous vous venez d'arrivé et vous n'avez pas de match.

Baron Corbin , énervé , s'approche de Renee jusqu'à être menaçant : De un tu ne m'interrompt pas , je me fiche qu'il est concentré dans son match pour le titre IC , et Deux je tiens à t'informer que je serai dans la Battle Royal , et que je compte bien l'emporter , mtn cette interview est terminé , et la prochaine fois que tu m'interrompt ou que tu me fais cette remarque là , je promets que la prochaine fois , tu ne repartiras a pied , tu ira directement à l'hôpital ,est-ce bien clair ?

Renee young , hocha de la tête , Baron Corbin la balançant par terre et quitte l'interview énervé .

Renee Young , fini l'interview seul , débousélé :C'était l'interview de Baron Corbin , à vous les studios
DARK MATCH : BATTLE ROYAL | Tout le Roster sans Match ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: DARK MATCH : BATTLE ROYAL | Tout le Roster sans Match !
Rapport d'activité:

Backstages & City
Twitter
Dressign Rooms
WIKI créé
Interview de Baron Corbin
DARK MATCH : BATTLE ROYAL | Tout le Roster sans Match ! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:06
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: DARK MATCH : BATTLE ROYAL | Tout le Roster sans Match !
Comment ce fait-il que Baron Corbin soit déjà en invité ? Shocked
DARK MATCH : BATTLE ROYAL | Tout le Roster sans Match ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: DARK MATCH : BATTLE ROYAL | Tout le Roster sans Match !
DARK MATCH : BATTLE ROYAL | Tout le Roster sans Match !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Match #2 Battle Royal For Men
» Match #5 | Triple Threat Steel Cage Match : Women's Championship
» #Kickoff 1 Battle Royal winner goes to the WWE Hardcore Championship Match
» Une erreur dans la Battle Royal
» A Fabulous Moolah Battle Royal for Wrestlemania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Summerslam-