©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Match #1 | Dusty Rhodes Classic Finals : Tag Team Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Match #1 | Dusty Rhodes Classic Finals : Tag Team Championship Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:54
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Match #1 | Dusty Rhodes Classic Finals : Tag Team Championship
Speechs, Segments & Books
Deadline Dimanche 23h59 ! Sinon, vos books et segments ne seront pas autorisés, et vos speechs non comptés dans la note !
RAPPORT D'ACTIVITE OBLIGATOIRE sinon note 0 ! (à poster dans le sujet ring concernant votre match)
Match #1 | Dusty Rhodes Classic Finals : Tag Team Championship Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:42
The Ascencion
The Ascencion
Inscription : 27/07/2017
Messages : 80
DC : Nia Jax Sin Cara
Profession : Lutteur
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : Rebellion
Origine : Grand Rapids, Michigan,États-Unis (Konnor) Calgary, Alberta (Viktor)
Team : The Ascencion
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #1 | Dusty Rhodes Classic Finals : Tag Team Championship
Rapport d'activités

3 segments
Match #1 | Dusty Rhodes Classic Finals : Tag Team Championship Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:41
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #1 | Dusty Rhodes Classic Finals : Tag Team Championship


A different dimension.








Salut à tous et... Mais qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce que je fous ici ? Je devrais être en vacances. Comment ça les vacances sont fini ? Vous voulez dire que je vais reprendre mon taff du jour au lendemain ? Oui, bon je vous l'accorde c'est aussi le principe de la rentrée mais tout de même ça fait chier. Quant on pense qu'ils veulent les raccourcir après, ça me fait doucement rigoler. Oui c'est bon j'ai bien compris que je devais m'activer mais tu m'excuseras je viens d'apprendre que j'allais reprendre 2 mois de travail  sans interruption. D'autre part t'as aucun droit sur moi. Non mais je vous jure les stagiaires d'aujourd'hui. Ils se croient tout permis cette bande de bouche trou. Bon, et bien lorsqu'il faut y aller, faut y aller. Où on en étais avec l'autre. Quoi l'autre, bah Drew McIntyre ça parais évident pauv' tache. Bon au pire j'ai pas besoin de toi pour savoir ce qu'il a fait avant les vacances, ça se lit comme dans un livre ouvert. Donc en temps que voix il est de mon devoir de vous rappelez qui je suis. Dans le milieu on m'appelle « La voix off de McMc » je vous l'accorde c'est loin d'être glamour mais croyez moi ça l'est toujours plus que celui que mes chers parents mon offert. Enfin bref, vous m'avez sûrement vu dans : « Drew McIntyre vs Scotty 2 Hotty », « Drew et la victoire volée vs Aleister Black» ya aussi« Drew s’acoquine avec une victime» et surtout « Drew le moisn intéressant des perdant de la mallette face à **** » Et lorsque je dis le moins, comprenez bien que c'est de l'ironie. Ou pas. Toi le stagiaire je t'ordonne de rigoler ! Ok je déduis ça de ton salaire. Ah bah non t'en as pas. Bon revenons à nos moutons mais des vieux moutons. Revenons lorsque Drew n’a pas de mallette, bon il en a toujours pas et alors ? Cela veut dire que en plus de me faire chier un métier que j'aime pas, je dois commenter un mec qui n'as pas d’intéret. I mean… SCOTTY LE VERRE DE TERRE !!!  J'aurais mieux fait de vendre mon corps à la science sérieux. Oh merde envoyez la vidéo archive qu'on en finisse. Nous voyons Drew et son fils, main dans la main, tous deux sur le chemin du retour en direction de leur maison, à Orlando en Floride. Au dernière nouvelle Drew n’était plus retourné chez lui depuis ses débuts ou retour c’est comme vous voulez. Que c'était long ! Malheureusement des complications ont fait qu'il ne pouvait pas rentrer chez lui plus tôt. Mais tout ça c'est fini car papa McIntyre est bien de retour. Prêtons oreille attentive à la discussion entre Drew et son fils, si vous le voulez bien.




Drew McIntyre | J’apprécie vraiment que tu sois venu avec papi et mami me chercher à l'aéroport. Franchement ça m'a fait chaud au cœur de te voir même si je sais que tu n'aime pas trop reprendre le taxi pour rentrer à Orlando.

Fils | Bah c'est tout à fait normal de venir accueillir mon héro préféré. Je serais fou de ne pas être venu pour te voir toi... et le petit nouveau.

Drew McIntyre | J'avoue que maintenant ça commence à me faire mal au bras de porter 24h/24h cette mallette. Je suis bon pour une tendinite si ça se poursuis. J'en serais même à casher dès maintenant contre Chris Jericho. Hahahaha !

Fils | Sérieusement ?

Drew McIntyre | Je rigolais fils, je te rappelle que j'ai fais une promesse, toujours casher au mérite, jamais dans le dos. Et puis tu me vois sérieusement reprendre l'avion pour refaire 1000Km. Faut vraiment que je t’apprenne à reconnaître le vrai du faux toi alors. Et puis assez parlé de catch pour aujourd'hui. Pour l'instant tu sais de quoi j'ai vraiment envie ?

Fils | J'imagine de rentrer astiquer tes titres et poser la mallette dans le reste de la collection ?

Drew McIntyre | Pas tout a fait mais je dois avouer que c'est un bon début. Non sans rire je suis surtout impatient de retrouver ta mère. Et surtout de lui annoncer ou plutôt lui montrer la bonne nouvelle.

Fils | Et bien justement en parlant de ça papa, je voulais te dire avant qu'on arrive que...

Drew McIntyre | Que je suis le meilleur et que tu m'aime plus que tout et que tu es mon meilleur et mon premier fan. Oui je le sais déjà fils. Tu es gentil de me le répéter mais tout ça commence à ne plus avoir de sens.

Fils | Non c'est pas ça papa, ça n'a rien avoir avec ce que je ressent pour toi, c'est juste que...

Drew McIntyre | C'est juste que tu voudrais être comme moi plus tard. Mais fils je te le répète, si tu deviens catcheur tu ne seras jamais comme moi. Tu seras meilleur que moi. Et c'est pas des paroles en l'air, je t'assure.

Fils | Oui je veux bien le croire mais....

Drew McIntyre | Mais tu me trouve déjà indétrônable. Tu sais que c'est faux fils, on peut me battre la preuve, regarde sur le WWE Network. Même si c'était le passé, oui je partage ton avis. Mais personne n'est invincible et encore moins moi si tu veux mon avis.

Fils | Tu vas me laisser en placer une ou quoi !

Drew McIntyre | Excuse moi fils. Vas y je t'écoute.

Fils | Enfin, bon voilà, je voulais te dire....

Drew McIntyre | Trop tard on arrive déjà à la maison. Tu me diras ça après m'être reposé un peu avec maman.

Fils | Non, c'est vraiment urgent.

Drew McIntyre | Oui bah moi aussi c'est urgent. Tu peux comprendre que ta mère m'a manqué après 9 mois d'absence.

Drew incline la poignée de la porte d'entrée afin de l'ouvrir mais étonnamment elle est fermée à clé.




Drew McIntyre | Merde je pensais pas que ta mère était sortie. On a plus qu'à attendre qu'elle rentre.

Fils | Elle est parti faire les courses après m'avoir déposé chez mami et papi. Et avant qu'elle ne revienne je dois te dire que....

La femme de Drew surprend les deux hommes sur paillasson de la porte. Elle porte les courses dans ses mains.





Femme | Qu'est ce que tu fout là Drew ?

Drew McIntyre | Ah ah regarde un peu ce que je tiens. La mallette du Money In the Bank. Je vais bientôt être champion chéri.

La femme de Drew balance les courses en l'air et commence à s'énerver comme rarement je n'ai vu de femme péter un câble.

Femme | Mais j'en ai divinement rien à foutre de ta mallette Rob ! On avait un deal, si tu reprenais ton jobb à la WWE, tu ne revenais plus à la maison. Je t'ai vu pisser le sang des tonnes de fois dans tes fédérations Indy de merde et toi tu oses te ramener avec le sourire au lèvre. Et en plus de ça avec quoi ? Une mallette en plastique ?! Tu es complètement débile Andrew McLean Galloway. Tu es le mari que je n'ai jamais voulu avoir. Je ne veux pas d'un suicidaire qui risque sa vie tous les jours.

Drew McIntyre | Oh arrête ça prend des proportions pas possible. Rend toi compte de ce que tu dis. Comme si j'allais mourir du jour au lendemain. C'est mon métier merde, en plus de cela c’est ma passion depuis que je suis gamin. Mon papi m’a entrainé lorsque j’avais 12ans dans les garages de Ayr. Je sais ce que je fais. Et pour ma part je pense pouvoir dire que je suis sûrement l'une des personnes qu'il le fait le mieux. Alors arrête ta paranoïa. Parce que tout ce que tu récoltes en disant ça. C'est de dégoutter le gosse de sa vrai passion.

Femme | Et si je ne veux pas qu'il devienne catcheur hein.

Drew McIntyre | Tu n'as pas le droit d'aller à l'encontre de l'avenir de ton fils.

Femme | Oh bah tien je vais me gêner.

Drew McIntyre | C'est dégueulasse. Tu te rend compte qu'il va t'en vouloir toute ta vie si tu fais ça.

Femme | Au contraire, il me remerciera de ne pas se trouver dans un lit d'hôpital parce qu'il a mal fait sa chute ou parce qu'il n'a pas réussi à se protéger d'un coup. Il me remerciera de ne pas avoir terminé comme son père. Dans un trou, six pieds sous terre.

Drew McIntyre | Alors c'est comme ça que tu nous vois plus tard. Moi mort et ton fils cherchant un boulot en période de crise. Tu me dégouttes.

Fils | Arrêtez de vous engueuler !

Femme | J'ai pas dis que tu serais mort. J'ai juste dis que ça pourrait se passer comme ça si tu n'arrêtais pas le catch. Après c'est toi qui choisi ton avenir.

Drew McIntyre | Et bien moi je te le dis, je continuerai le catch jusqu'à ce que j'aurais décidé d'arrêter. Mais pour le moment je veux juste rentrer dans ma maison.

Femme | Essaye un peu, c'est moi qui ai les clés.

Drew McIntyre | Alors ouvre moi.

Femme | Pas question, tu ne mettras pas un pied chez nous temps que tu n'auras pas dis que tu arrêtes le catch.

Drew McIntyre | Alors comme ça on fait du chantage, non mais c'est vraiment pitoyable de se comporter comme ça. Donne moi les clés au lieu de faire ta gamine de 10 ans.

Femme | Je ne broncherais pas, Drew.

Drew McIntyre | Putain on est des adultes alors comportons nous comme tel. On trouvera une solution qui nous conviendra tous les deux à l'intérieur.

Femme | Non, je veux te faire comprendre qu'un pacte est un pacte. On ne peut pas l'effacer en un instant.

Fils | Et en parlant de pacte, je viens d'avoir une idée. Et si papa utilisait sa mallette à Summerslam afin de lui aussi détruise son pacte. Mais celui ci lui me tiendrait un peu plus à cœur.

Femme | Encore du catch bon tien toi voilà les clés rentre à l'intérieur, tu as assez vu ton père.

Drew McIntyre | Mon pacte, c'est une question d'honneur alors que celui que j'ai fais avec ta mère n'est autre qu'une chamaillerie de gosse. Ça n'a rien à voir.

Femme | Ah oui ? Alors si tu le prends comme ça. Je te donne une chance. Tu joues ta mallette à Summerslam contre Chris Jericho et ensuite tu rentres à la maison. Comme ça tu seras champion pour une dernière fois comme tu l'as toujours souhaité.

Drew McIntyre | Je refuse, je ne trahirai jamais mes promesses

Femme | Tu l'as fais avec moi. Alors maintenant fais le pour le catch. De tout de façon tu n'as pas le choix, c'est ça où tu dis adieu au rêve de ton fils ainsi qu'a moi.

Drew McIntyre | Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi !

Sa femme rentre dans la maison et claque la porte avant de la fermer à clé. Drew ne comprend pas ce qu'il vient de se passer... Soudain la porte s'ouvre à nouveau et c'est son fils qui resurgit. Celui ci s'approche tout près de son père qui semble confus.

Drew McIntyre | Pourquoi est ce que tu ressors ?

Fils | Je voulais te dire quelque chose papa mais tu ne m'as pas laissé le temps de le te le dire.

Drew McIntyre | Ah oui c'est vrai. Quel est cette chose si importante fiston ?

Fils | Réveilles toi !

Drew McIntyre | Hein ?

Fils | Réveilles toi la belle au bois dormant où c'est moi qui vais jouer le prince charmant.

Drew McIntyre | What the...

-------------------------------------------------------------------




Soudain Drew ouvre les yeux et voient en plein devant son nez le visage de son partenaire Tag Team Scotty 2 Hotty qui s’apprêtait potentiellement à l'embrasser. Drew manifestement était entrain de rêver sur un banc. Ils sont tous les deux dans les vestiaires d'une salle de musculation. Drew baille et repousse Scotty qui rigole.

Scotty 2 Hotty | Wow ! Alors comme ça on pique du nez sans prévenir ? T'inquiète pas j'allais pas vraiment te galocher. Tu rêvais de quoi champion ?




Drew McIntyre | Heu... Je saurais pas trop te dire. Ma famille et un monde parallèle où j'aurais remporté la mallette du Money In The Bank.

Scotty 2 Hotty | Drew... Drew... Drew... Arrêtes avec cette boite en plastique. Regardes, Kane ne l'a même plus. Et nous on a l'opportunité de devenir des champions et de soulever un magnifique trophée... Tu le porteras d'ailleurs parce que je pense pas pouvoir le porter.

Drew reprend le sourire. Scotty arrive toujours à le remettre dans le droit chemin. Ces deux là se complète parfaitement.

Drew McIntyre | On fera ça Scott'. Mais pour le moment, que dirais tu d'allé suer en soulevant de la fonte. La finale ne va pas se gagner toute seule.

Scotty 2 Hotty | T'es sur que tu ne va pas retourner au pays de la mallette en faisant un deadlift ?

Drew McIntyre | Shut up you worm !

Les deux hommes se lèvent et parte faire une séance de musculation intensive afin de se préparer pour leur grand match à Summerslam.



Jérém'

Match #1 | Dusty Rhodes Classic Finals : Tag Team Championship Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:41
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #1 | Dusty Rhodes Classic Finals : Tag Team Championship
Rapport d'activité Scotty 2 Hotty:

- Wiki à jour
- Show lu
- Scotty est impressionné par ce que fais son partenaire.
- News posté ici: http://wwe-company.catchforum.fr/t3068-winning-streak
Match #1 | Dusty Rhodes Classic Finals : Tag Team Championship Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:59
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #1 | Dusty Rhodes Classic Finals : Tag Team Championship
Rapport d'activité :

- RAW et SDlive commenté détaillé
- News posté
-Tweets
-Booking match Tag Team champ'
-Speech au dessus
Match #1 | Dusty Rhodes Classic Finals : Tag Team Championship Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #1 | Dusty Rhodes Classic Finals : Tag Team Championship
Match #1 | Dusty Rhodes Classic Finals : Tag Team Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Match #5 | Triple Threat Steel Cage Match : Women's Championship
» #2 Tag-Team Match for a Tag-Team Championship
» Match #3 Tables Elimination - Tag Team Championship
» Match #4 Hell In A Cell - Tag Team Championship
» Kick-Off | Triple Theath Ladder Match WWE Tag Team Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Summerslam-