©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:39
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks
N'oubliez pas la DL !
#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:40
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks
Petite précision à lire du début !:




   


Only me.
Women's Championship

 
arfois la vie nous réserve quelques surprises, mais d'autres fois vous devez vous-même faire face  à votre destin. Vous devez surprendre et ne rien laisser venir gâcher votre petit moment de gloire. Vos moments de joie, de retrouvailles sont des plus importants, et vous seul mener votre vie ! D'autres fois, on se sert de vous, vos sentiments sont mit à rudes épreuves, et vous vous retrouvez une fois de plus, seul. Alors c'est à vous de menez votre vengeance à bien, à vous de vous engagez dans cette guerre sans merci. Et même lorsque que vous êtes affaiblis, ne relâcher jamais l'effort.. vous y êtes presque..

« J'ai simplement l'impression que le ciel me tombe sur la tête et que plus rien n'a de sens. Je suis fatiguée de tout ça, fatiguée de devoir me battre pour tout ce que tu ne me donneras jamais. Peut-être parce que tu ne nous vois pas comme moi je le fais, peut-être que j'en attend trop de toi ou encore, peut-être que tu ne m'aimes pas assez ou tu ne l'as jamais fait. A vrai dire, j'ai l'impression que si c'était le cas, ça ferait moins mal que là maintenant, parce qu'il y aurait une raison valable, là il y en a aucune et je suis la seule à souffrir dans cette histoire, je suis la seule à m'accrocher à quelque chose qui n'arrivera sans doute jamais, nous deux. »

#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks 410

Assise sur cette chaise inconfortable de l’hôpital de Miami, il était 2h du matin et pourtant, j'avais les yeux grands ouverts, mon cœur battait si fort qu'il a l'air de vouloir sortir de ma poitrine. Je me sentais mal, tellement mal. Et s'il m'annonçait cette mauvaise nouvelle que je crains inconsciemment. La veille, j'avais découvert mon appartement dévasté, mon petit ami m'avait quitté sans un mot, sans rien. Il est parti persuadé que je l'avais trahi alors que c'était tout le contraire que j'avais cherché à faire pendant des semaines à prouver le contraire. Le monde s'était effondré. Ce monde qui m'avait tiré pourtant vers le haut quelques mois plus tôt. Ce soir la, j'avais erré dans les rues, sans espoir ni pensées. Je n'étais plus qu'une ombre qui déambulait. Et puis le mal était arrivé sans crier gare, ce mal qui me déchirait les entrailles. J'ai alors appelé Maman, je n'avais plus qu'elle. Elle a accouru sans poser de questions, n'hésitant pas à braver des centaines de kilomètres en pleine nuit. Elle a pris soin de moi comme quand j'étais petite fille. Et puis elle m'a conduit à l’hôpital, craignant que le pire arrive.

Les médecins étaient tellement gentils avec moi. J'ai passé la série d'examens sans broncher, sans dire un mot, simplement en subissant, comme je prenais l'habitude de le faire. L'attente ensuite était sans doute la pire. Pire que le verdict après un examen scolaire, pire qu'attendre un appel urgent, ma vie se jouait presque à mes yeux. Doucement, j'ai alors posé ma tête sur l'épaule de Maman qui m'a pris la main avec cette douceur que je lui connaissais et a simplement murmuré qu'elle m'aimait très fort. Un sourire a alors accompagné les larmes qui inondait mes joues. A cet instant, le médecin entra dans la salle d'attente, le visage grave et fermé. Je l'ai regardé fixement, tentant de déceler la moindre réponse à ma question, puis je me suis levée telle un automate. Il s'est avancé de quelques pas et m'a pris la main, baissant le regard un instant avant de le replonger dans le mien.

« Nicole ... Je suis tellement désolé.  »

Désolé mais désolé de quoi ?

« Je ne comprends pas ... »

#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks 510

« Nicole ...  »

Il ne put terminé sa phrase et se contenta de faire non de la tête, l'air vraiment triste pour moi. A ce moment, je laissai tomber ma main le long de mon corps regardant fixement devant moi cette chose qui n'existait même pas.  Je me suis alors simplement tournée vers Maman qui avait à son tour maintenant quelques larmes sur le visage. Elle tendait les bras vers moi mais je ne voyais plus rien, plus que le néant qu'était ma vie à présent. J'avais tout perdu en à peine deux jours. Mon seul et unique amour n'était plus que poussière. De longues secondes passèrent avant que je réagisse enfin. Un long cri déchirant et douloureux sortit alors de mes lèvres à en faire trembler les murs. Je ne sentis même pas les bras qui tentaient de me retenir alors que je fonçais vers les meubles que je débarrassais d'un coup de bras, toujours dans ce hurlement de désespoir. Les vases volaient en éclat, tout comme ces affreux bibelots en porcelaine que j'avais fixé dans l'attente. Je m'attaquais maintenant aux chaises, aux magasines sur la table basse : tout volait autour de moi sans que je contrôle quoique ce soit. Aveuglée par la douleur, j'ai également à peine senti les bras qui m'ont ceinturée et forcée à m’asseoir à même le sol. Mes yeux n'étaient plus qu'un océan de larmes. A cet instant, la voix de Maman réussit à atteindre mes oreilles. Elle m'a chanté cette berceuse qui me faisait tant de bien quand j'étais petite, celle qui calmait mes petits malheurs comme elle me disait. C'est alors que mes yeux doucement commençaient à se fermer, la main de Maman était sur ma joue à essuyer mes larmes. Son amour commença alors à faire son effet, tout comme le tranquillisant qui coulait maintenant dans mes veines.


deux semaines plus tard.

Cela faisait maintenant plus de deux semaines que je vivais cette vie trépidante de célibataire, croquant la vie à pleine dent comme si tout allait s'arrêter demain. Ce renouveau, je le devais à la seule personne de mon entourage à part Maman à être venue m'aider, Mandy Rose. Un ange gardien qui a fait disparaître le malheur. Je méritais mieux, elle me l'a dit elle même. Je ne méritais pas toute cette souffrance. Je me souviens du jour où elle m'a découvert ainsi : le lendemain de mon retour de l’hôpital, pale comme un linge, plus aucun espoir dans le cœur. Elle s'est alors juré de m'aider à retrouver un sens à ma vie. N'ayant plus que ce modèle à suivre, j'ai simplement hoché la tête. Je me suis accrochée à ce sourire éclatant et ces grands yeux bleus bienveillants. Le lendemain, je faisais disparaître la moindre trace de mon ancienne vie. Tous les vêtements, les cadeaux, les photos, bref tout a disparu pour ne jamais revenir. Ce jour la même, je suis partie tête baissée chez mon coiffeur et je lui ai demandé de me transformer, de faire naître Nikki Bella et mourir Nicole, cette fille faible et aveuglée par cette connerie qu'est l'amour. J'en avais plus rien à foutre de ce que les gens pensaient de moi, Mandy avait tellement raison. Plus rien à foutre des jalouses. Oh oui je n'avais plus envie du ring à cet instant mais en même temps qui aurait envie de combattre des fantômes ou des nouvelles arrivantes qui jugent sans rien savoir, juste parce qu'elle pense que cela les rendra importantes. Ahh l'arrogance des nouvelles, cela ne me manquait vraiment pas. Et pourtant, je sais très bien que je devrais faire face d'ici peu. Je suis championne après tout. Mais pour le moment, je n'avais même pas envie d'y penser, je voulais simplement m'amuser et retrouver le sourire. En sortant de chez le coiffeur, la chevelure brune et brillante comme le soleil, j'ai reçu ce SMS très intéressant. Mandy m'invitait en boite ce même soir. Je n'ai jamais vraiment aimé ça, mais il s'agissait de la nouvelle Nicole, il était temps de changer du tout au tout n'est ce pas ?

Ce soir la, je me suis alors retrouvée dans cette boite. Vraiment sympa finalement. Ok j'avoue, le fait que Mandy ne soit pas venue seule à grandement facilité les choses. Nick Nemeth était la évidemment, même si Mandy soutenait qu'il n'y avait rien de spécial entre eux, je n'étais pas dupe, ce sourire, cette complicité, c'était tellement évident. Mais il y avait un petit cadeau pour moi aussi, si je puis dire. Un sourire magnifique, des cheveux soyeux, un corps de rêve et un regard azur ... N'importe quelle femme aurait craqué. Ne vous méprenez pas, je n'avais rien oublié, j'étais encore sous l'influence de cet amour néfaste mais il était temps de montrer que je n'étais pas une femme qui devait subir sans rien dire. Il devait comprendre, il devait réalisé ce qu'il avait décidé de quitter. Je me suis alors laissée entraînée dans ce tourbillon si agréable. Il était doux, gentil et amusant, tout ce dont j'avais besoin. Ce soir la, après avoir quitté la boite, on a dansé et fait la fête toute la nuit dans sa villa. Qu'est ce que ça faisait du bien ! Le champagne a coulé à flot, je n'avais jamais autant ri. Ils étaient tellement adorables avec moi ces trois la. Les mots m'auraient manqué pour les remercier. Et puis à 6h du matin alors que les premières lueurs du soleil apparaissaient, Mandy et moi avions décidé de rentrer nous reposer un peu. C'est le cœur léger que j'ai dit au revoir à ces amis qui devenaient chers. Mais c'était sans compter sur Nick qui m'a demandé quelques secondes à part, un peu plus loin. Il a alors dit tout un tas de choses adorables sur moi, des choses qui ont eu le don d'ajouter un peu de rose à mes joues déjà colorées par le champagne. Je ne pensais vraiment pas que tout cela était possible. Mais un brin trop tôt sans doute. Il s'est penché vers moi. Délicatement, j'ai posé mon doigt sur ses lèvres, un léger sourire sur les miennes. Il a hoché la tête l'air d'avoir compris puis m'a serré fort contre lui.

#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks Nikkid10

« Je ne suis pas lui Nicole. Tu vaux tellement mieux que lui ...  »

Un cœur brisé ne se reconstruit pas en un jour, mais quand une aide précieuse est apportée, nul doute que le temps semblera nettement moins douloureux. J'avais rencontré quelqu'un c'était certain. L'avenir était maintenant maître de mon destin.


Lundi 13 février.

Après cette lecture pleine de souvenirs, assise en tailleur sur le canapé, je fermais mon journal intime, le regard brillant. Un long soupir s'échappait de mes lèvres. Je m'amusai alors à laisser courir les pages entre mes doigts, songeuse. Il s'était passé tant de choses en si peu de temps dans ma vie, et si peu de personnes ne le réalisait finalement. Les pages bloquèrent alors sur une page un peu plus épaisse. Une page, vraiment ? Mes yeux retombèrent sur le journal pour y découvrir une photo en excellent état. Un bel homme un brin négligé me regardait de ses grands yeux bleus,mais un sourire franc et pourtant si rare, il faut l'avouer. Je pris alors cette photo entre mes doigts. John Cena, alias celui que je connaissais davantage sous le nom de John Anthony Cena... Qui d'autre ? Mon regard perdit son étincelle noisette tandis que je posai la photo sur la table basse, une main de chaque côté de ce portrait qui sonnait tellement faux aujourd'hui.

#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks 111

« Hé bien John, nous voici de nouveau face à face, toi et moi. Comme au bon vieux temps, comme au temps où je n'étais pas réduite à l'état de vulgaire chaussette à tes yeux. Il est loin le temps où je me berçais de cruelles illusions, au temps où j'imaginais encore que j'avais trouvé l'homme de ma vie. Et dire que je m'étais jurée de ne jamais me croire dans ses dessins animés que je chérissais étant enfant. Mais je reste une jeune femme comme les autres, avec ses forces et ses faiblesses. Tu te souviens du jour où on s'est rencontré ? Tu avais tellement peur de te lier, tandis que moi j'avais tellement peur d'être rejetée. Et pourtant aujourd'hui, cette peur a tellement sa raison d'être. Je n'ai eu aucune explication ce soir la, je n'ai pas eu le temps non plus de parler et de dire tout ce que je ressentais suite à mes actes. Dire que tout ce que j'avais fait je l'avais fait pour toi, uniquement pour toi. Je me suis mise en danger, je me suis humiliée, je me suis réduite à l'état de simple être faible, bien obéissant. Tout ça parce que je voulais qu'il ne t'arrive rien, que tu réussisses, que tu ne souffres pas. Le rôle d'une femme aimante est de prendre soin de son homme, il n'y a rien de mal à ça et pourtant on me déteste aujourd'hui pour ça. L'amour des autres femmes est sans doute bien moins fort. John, je ne voulais pas être sans cesse protégée comme tu le faisais trop souvent comme ce jour où tu es parti seul en prison, je voulais montrer cette force, je ne voulais pas être la simple petite femme qu'on protège comme tu le voulais. Finalement, je suis coupable d'avoir voulu exister par moi même. ne me sors plus d'excuse comme quoi c'était toi et moi, que tu aurais pu m'aider, que je t'ai trahi. Stop. Si pour toi la trahison, c'est accepter d'être frappée par un homme c'était donc véritablement qu'on avait plus rien à se dire. »

Je soupirai à nouveau, les mains légèrement tremblantes, mais le ton plus que jamais sur de lui.

#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks 210

« Je garde en mémoire chaque souvenir poignant de notre histoire. Certains plus que d'autres je dois bien l'avouer. A commencer par exemple par cette nuit, où AJ Lee a mis en lumière notre relation aux yeux de tous. Des semaines à se cacher. Je pensais aveuglément que tout cela était pour se préserver, pour vivre un bonheur sans soucis, sans être embêtés. Et finalement, pour ne pas gâcher ce que tu étais et ce que tu étais fier d'être. Mais doucement la vérité éclate. Et si finalement tout ce qu'ils disent tous n'était pas si faux que ça. Tu as mis des semaines avant d'assumer ton amour pour moi, j'ai du batailler pour que tu me reviennes. J'ai du mettre trop de fois ma carrière et mon titre de côté pour toi, pour te soutenir. Si tu m'aimais vraiment est ce que tu m'aurais laissé autant galérer pour exister dans ta vie officiellement ? Je me pose réellement cette question crois moi. Désormais plus personne ne viendra t'aider, plus personne ne se souciera de toi, plus personne ne compte à nouveau pour toi. Et tu as quoi ? Même pas ce foutu titre pour te consoler. Le fait est que tu cherches à montrer que tu es puissant et que tu vis parfaitement la situation. Grand bien te fasse, mais ne viens pas me donner des leçons de morale car ce que je suis aujourd'hui est entièrement ton œuvre John Cena. Tout ceci, c'est toi qui l'a cherché et qui l'a fait naître ! Que cela te plaise ou non. Même pas mal ... N'est ce pas ? Your life is only around pain and constant suffering, nothing else matters for you, guy. »

Je fixais cette photo, comme s'il s'agissait réellement de John en face de moi. J'avais mon sac à vider et pas seulement contre lui, j'avais trop de haine en moi.

«  Dois je te remercier pour avoir agi comme le pire des connards ? Je me le demande. Oh et laisse moi expliquer deux ou trois choses que je ferais bien de répéter à toutes ces petites imbéciles d'ici peu. Je fais ce que bon me semble tant que cette ceinture sera autour de mes hanches. Si je n'ai pas envie de montrer sur ce ring, c'est mon droit, car cela fait maintenant dix ans que je suis arrivée dans cette fédération et que je me suis imposée envers et contre toutes. Cela fait un trois que je bâtis mon ère et que je la défends, chaque semaine et cela fait même désormais 4 mois que je suis WWE Womens Champion et ce n'est pas deux ou trois petites pétasses qui viendront me donner des leçons sur mon métier. Où étaient-elles quand je cherchais désespérément des adversaires hein ? Ce titre, je n'ai jamais cherché à le conserver cacher, cela fait 4 putains de mois que je réclame des adversaires correctes alors les Peyton, Banks, Bliss et compagnie devraient la fermer car pendant que je faisais les beaux jours de la WWE, elles étaient derrières leurs écrans, à moitié à poil avec un photographe pervers, ou sur un ring poussiéreux entouré de 2 ou 3 clampins à vivre leur minable petite vie. Maintenant, qu'elles sont ici, elles pensent me prendre mon bien aussi facilement ? Elles pensent pouvoir me dire si elles sont plus fortes que moi après trois pauvres matchs entre elles ? Que les choses soient claires, je fais ce que je veux ! Et je reviendrais m'occuper d'elles quand bon me semblera. Et j'imagine qu'elles ne réalisent absolument pas ce qui les attend, alors elle feraient bien de tourner 7 fois leurs langues dans leurs bouches avant de me juger car elles ne sont rien, comparées à moi. Absolument rien ! Pas une oserait faire ce que j'ai osé faire. Je n'ai aucun compte à rendre à personne et aucune preuve de mon talent à prouver, je suis Nikki Bella, celle qui sauve depuis 4 longs mois cette division féminine en compagnie de ma soeur et ça personne ne pourra le changer. »

#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks 310

Je souris en coin, persuadée par les paroles qui sortaient froidement de ma bouche. Je n'avais plus aucun pitié pour personne. J'étais une autre femme. Nicole est morte. Nikki Bella est le futur de la fédération.

« Inconsciemment, peut être que tu es jaloux de me voir aussi rayonnante aujourd'hui. Peut être que tu ne supportes pas qu'après m'avoir fait perdre tout ce qui m'était cher, j'ai décidé de ne pas sombrer et me laisser couler pour relever la tête et vivre ?! Peut être que tu n'as pas supporté que d'autres personnes soient importantes dans ma vie ?! Oh oui, Mandy est la, Mandy a toujours été la et finalement peut être est-elle la seule à toujours m'avoir soutenu. Oh certes, au départ nous ne nous aimions pas mais n'était pas ce parce qu'elle avait décelé ce que j'étais ? Parce qu'elle avait compris que j'étais une femme qui avait l'ambition de changer le cours des choses. C'est tellement mieux de me faire passer pour la méchante, pour celle qui a trahi non seulement son homme mais également son public. C'est bête mais à un moment, je savais même pas si je devais t'en vouloir. Tout simplement parce que je repense chaque jour à ce qu'on a vécu, ce qu'on a vaincu ensemble, les épreuves qu'on a surmonté, les adversaires qu'on a mis hors d'état de nuire. Je me surprends à y repenser parfois avec nostalgie. Mais quel intérêt hein ? Aucun. Je passe pour l'horrible mégère alors que c'est bien toi qui a cherché à me faire mal en me montrant soit disant une bague qui aurait pu être ma bague de fiançailles. »

Mon regard était de plus en plus haineux, ma main se refermait sur cette photo, commençant à la froisser.

#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks Normal10

« Et je ne cesse de me répéter dans mes mots, d'avoir les mêmes discours à langueur de journée, de dire à qui veut l'entendre que je m'en fiche totalement et que passer à autre chose ne me dérange pas plus que ça. J'en ai marre de porter ce masque, je veux seulement que tu saches que j'aurai tellement voulu qu'on soit ce couple, pas parfait, mais celui qui aurait su que malgré tout, l'autre était là. Alors je te demande pardon d'avoir cru à des messages que tu n'envoyais pas, je te demande pardon de toujours avoir voulu plus que ce que tu ne pouvais me donner. Alors ceci est la fin, le ciel me tombe sur la tête et je suis à bout de souffle. Tu ne m'as pas demandé mon avis, t'as seulement décidé de t'en aller. Comme si cela ne changeait rien pour moi, comme si j'étais tellement indifférente à chacune de tes paroles. C'est toi qui abandonné le premier tu sais. Je t'ai laissé faire parce que je t'avais trop longtemps couru après et que peut-être, je m'attendais à ce que tu rendes comptes qu'on était fait pour être ensemble. Je sais que c'est absurde et que cela n'a aucun sens, mais je suis toujours incapable de comprendre ce que j'avais de moins que les autres. Pourquoi tu n'y arrives pas avec moi ? Pourquoi tu n'essayes pas de me garder près de toi ? Pourquoi est-ce que je dois toujours me sentir obligée de te dire que tu me manques alors que tu t'en fiches totalement ? Je ne comprends plus et je ne sais pas si j'en ai encore envie. »

Ma main tremblait si fort que j'en fis tomber la photo. Les larmes coulaient sur mes  joues. Je lançais alors un dernier regard lourd de sens sur cette photo, non loin de moi sur le canapé. Je pris un des coussins que j'approchai doucement de la photo. Je le laissai alors tomber sur celle ci puis je me mis à appuyer fort, si fort, comme si ma vie entière en dépendait ... Imaginant un instant qu'il s'agissait de la vraie personne au lieu d'une simple photo. Aveuglée, je ne pensais à plus rien d'autre. Mon geste mimant l'étouffement de cette personne fictive, je me mis à murmurer malgré moi.

« Désormais seul lui compte.. seul ce titre dorée ornant mes hanches si somptueuse. Oh oui je le promets, je les détruirais toutes.. Charlotte, Sasha.. aucune ne m'ôtera ce bien, il m'appartient. Qu'elles se préparent à un véritable carnage.. »

Sans attendre une réponse, j'étais déjà levée et je quittais la pièce sans me retourner, le regard fixe. Il ne devait plus exister ... Il devait disparaître. A tout jamais. Et je devait me concentrer sur mon avenir, ma carrière, MON titre.



(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Petite précision à lire d'urgence !:
#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:23
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks



Every scars will build my throne...

Charlotte FlairThe true queen...



La reine Charlotte Flair était actuellement en train de résider dans son châtau privé. La triple championne de la fédération avait juger nécessaire de prendre du temps pour se détendre un peu avant de grimper sur le ring face à Nikki Bella et Sasha Banks lors du Royal Rumble, et également d'affronter 29 autres lutteuses. En bref, une grosse nuit attendez Charlotte Flair et rien, RIEN AU MONDE, ne devait la déranger dans sa séance de remise en forme. La blondinette était dans sa chambre confortablement installée, vêtue d'un pengoir en tissu blanc, assise sur un long fauteuille ornée de perle dorée en couchette. Ses deux mains se faisaient manucurées par des servantes, deux autres lui maissaient les pieds, et d'autres lui remettaient les concombres qu'elle avait sur les yeux correctement en place pour qu'elle puisse profiter pleinement. Mais soudain...On toqua à la porte. Les servants s’arrêtèrent.

#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks 2Q==

Charlotte Flair - Oh ce n'est pas possible...Toi la, devant la porte, dépêche toi d'ouvrir.

Le gardien de porte s'execute, pendant que la reine regarde ses servants ayant interrompu leurs travail.

Charlotte Flair - Quelqu'un vous a dis d'arrêtez ? Vous ne voulez tout de même pas me faire crier à 4 jours du grand Royal Rumble ?

Tout le monde se remet au travail, pendant que Joséphine, la fidèle assistante de Charlotte, rentre dans la chambre.

Joséphine - Euh...euh...Miss Flair...Pardonnez moi de vous déranger, je sait combien cette séance est importante pour vous, mais j'ai des grandes informations à vous partager...

Charlotte ordonne d'un geste de la main à tous ses servants de cesser toutes activités, elle retire ses comcombres des yeux, se lève avec un grand sourire, et dit à son assitante.

Charlotte Flair - Il n'y a pas de soucis Joséphine enfin ! Tu est toujours la bienvenue lorsqu'il s'agit de m'apporter des bonnes nouvelles. Qu'en est-il ? Sasha arrête enfin sa carrière après nos multiples matchs ou je l'ai détruite ? Nikki Bella a enfin reconnu mon talent et a décider de me céder cette belle ceinture qui me revient de droit ?

Joséphine - Qui vous reviens de droit ?

Charlotte Flair - EVIDEMMENT !!! Dois-je te rappeler qu'après ma défaite le lendemain de SummerSlam on ne m'a jamais accorder ma revanche alors que c'est normalement inscrit dans le contrat ! The rematch clause !

Joséphine - Ah oui toutes mes excuses...Vous méritez  d'être championne Miss Flair.

Charlotte Flair - Je sais. Bon qu'elles sont ces nouvelles ?

Joséphine - Et bien, elle concerne le Royal Rumble. Nous avons appris que les championnes allaient également y participer. Et aussi que Asuka allait entrer la 1ére, et Paige la 3éme....

Charlotte fait les gros yeux....

Charlotte Flair - Tu interromp ma séance de remise en forme avant mon grand couronnement pour....ça ?

Joséphine - J'ai juger qu'il était nécessaire de vous en faire part...Vous m'aviez dis que je devais vous tenir au courant de toutes sortes de choses concernant le Royal Rumble...

Charlotte perd déjà patience et gifle Joséphine qui tombe à la renverse...La pauvre...

Charlotte Flair - MAIS JE N'EN AI RIEN A FAIRE DU RUMBLE ! TOUT LE MONDE SAIT QUE C'EST MOI QUI VAIS L'EMPORTER ! PAS EMBER MOON, PAS BECKY LYNCH....Non non certainement pas cette irlandaise crassouilette aussi classe qu'un camioneur qui sort des toilettes d'une station service ! Même mes semelles de chaussures de jardin on plus de valeur que ces 29 autres lutteuses réunies. Tu comprend ? Je suis celle qui va remporter ce match et je le remporterai avec mon titre de championne de la WWE. Parce que match n'est qu'une blague internationale dont je n'ai absolument rien à faire ! Ce qui m'intéresse moi, c'est le triple threat ! ALORS TACHE DE M'APPORTER DES INFORMATIONS UTILES ! EST-CE TOUT ?!

Joséphine - Euh....eeuh.....eeeeeuuuuuhhh....No-....No....non.........Miss Brooke vous attend dans le hall d'entrée, elle aurait une nouvelle a vous annoncer.

Charlotte ne réagit même pas et dans une colère noire quitte sa chambre, passant par le couloir et bosculant absoluement tout le monde violemment. Arrivée dans le hall d'entrée elle aperçoit Dana Brooke toute contente.

#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks Images?q=tbn:ANd9GcQ9b-NaM9USrfmbhI26qjq7sxLMX_JibubofDgRh3uXZOzbd7Ohlg

Dana Brooke - Charlotte Charlotte !! J'ai une super nouvelle !

Charlotte Flair - Dana est ce que je t'ai appellée pour que tu vienne ? TU SAIT QUIL NE FAUT JAMAIS ME DERANGER QUAND J'AI BIENTOT UN MATCH DE CHAMPIONNAT !!!

Dana Brooke - Oui oui je sais, mais j'ai réussi à parler avec les officiels, et devine quoi ? Je serais dans le Royal Rumble match ! Comme ça je pourrais t'aider à toutes les éliminées, avec toi Queen !

Charlotte se fait un face palm et regarde ensuite le plafond comme si elle demandait un signe du ciel pour la sauver.

Charlotte Flair - Combien de fois je vais devoir te le dire..Je me fiche de ce rumble stupide ! JE VEUT MA CEINTURE ! Celle qui me revient de droit, celle que je mérite depuis que je l'ai perdue ! Au lieu de me gonfler avec votre match à 30 que je jette aux ordures, laissez moi m'occuper à dégagez les obstacles qu'on met sur ma route au titre : Sasha Wanks et Nikki "Boobs" Bella ! L'autre faible aux cheveux violets qui a voulu faire sa maligne à m'attaquer dimanche soir, oublie-t-elle que je l'ai dominer à chaque fois qu'on s'est croisée sur un ring ? COMBIEN DE FOIS L'AI JE DETRUITE ? En quoi mérite-elle un match elle d'abord ? Elle ne gagne que des combats par équipe, jamais de solo ! La ou moi je reste invaincue depuis le mois de Novembre ! Broken Sasha Wanks pense vraiment me battre MOI ? La crème de la crème ? Non parce que pendant que cette "petite fan de Eddie Guererro qui était son inspiration buhuhuuu" se la joue sur Twitter en rêvant sa vie, moi je travaille et mérite mes résultats ! Elle n'a rien pour elle si ce n'est une débilité extrêmement prononcée !

Dana Brooke - Charlotte je suis désolée...Je ne savais pas...

Charlotte Flair - TU NE SAIT JAMAIS RIEN DE TOUTES FACONS ! Comme tu ne sait pas que je détruirais également Nikki, hein ? Cette bimbo plastifiée superficielle et arrogante ! Cette fille doit-être la plus grosse blague de la fédération. Tu l'entend parler ? Elle se vante constamment de m'avoir renvoyée, mais si j'avais été renvoyée je ne serais pas revenue 1 mois après, surtout que ELLE a été renvoyée comme une belle mécréante qu'elle est par Eve Botchamania Torres en 2012 ! 2012, c'était une belle année pour Nikki Bella, elle a garder sont titre de championne des divas 7 jours ! Waaaw ! Je sait je sait, elle se vante d'être la plus longue championne féminine actuellement, mais elle est la 1ére à dire que toutes les adversaires qu'elle eu étaient minables, facile de conserver son titre lorsque l'on tombe sur des minables. Son règne n'a aucune valeur, aucune saveur, c'est de l'aspartame cette fille ! Elle n'est même pas fichue de battre Becky Lynch cette gueuse, Becky Lynch cette esclave que j'ai battue A CHAQUE FOIS qu'on était ensemble sur le ring ! Alors Nikki peut se vanter d'être la championne au plus long règne, elle oublie que je suis l'authentique Charlotte Flair ! Meilleure que Serena Williams, meilleure que Amanda Nunes...Meilleure que mon père Ric Flair !  Je suis, et serais tout au long de ma vie, meilleure que cette gourgandine grotesque qui se trimballe désormais avec une poupée ratée nommée Mandy Rose, typiquement le genre de poupée que les enfants jettes au fond du rayon ou achètent juste pour la mettre dans l'eau ou lui faire des misères tellement elles sont immondes. Alors cette championne en carton ferait mieux de se détendre la pantoufle. Parce que ce n'est pas une fille qui a battue Peyton Royce, Alexa Bliss, ou alors qui se sent fraîche parce qu'elle a humilier Maryse, qui va m'effrayer ni même m'empêcher de devenir championne !

Dana est scotchée face à ce long speech, elle ne sait pas quoi dire...

Dana Brooke - Doonc du coooouuuup, pour le Royal Rumble, si tu perd tu pourra te-....

Elle se prend une gifle monumentale et tombe à la renverse tel Joséphine.

Charlotte Flair - Tu n'a donc rien écouter à ce que j'ai dis ? SORS DE MA PROPRIETE DANA !!! JE N'AI PAS BESOIN DE TON AIDE DANS CE RUMBLE DE PACOTILLE !! MAINTENANT SORS !

Dana court vite vers le portail d'entrée pendant que Charlotte comence  péter un plomb à jeter tous les tableaux et vases dans le hall.

Charlotte Flair - C'ETAIT MA JOURNEE ! MON MOMENT DE DETENTE ! ALLEZ TOUS AUX DIABLES BANDE DE GUEUX INCAPABLES !

Elle remonte dans sa chambre en furie, croisant la pauvre Joséphine qui traversait les couloirs toute déboussolée....Même si elle n'est pas détendue, Charlotte reste prête pour dimanche .


© Jawilsia sur Never Utopia

#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks


Prove to be a Bo$$





THEY TOLD ME I COULD'NT...






The night, under the rain

« Petite, vous êtes sûre que je vous laisse ici ? Ce vieux building semble abandonné... » demande le conducteur du Taxi inquiet.

« Oui, oui, c'est la bonne adresse, merci et gardez la monnaie. »

« Je vais rester garé là. Sinon j'vois pas comment vous allez pouvoir rentrer sous cette flotte... »

« Merci, vous êtes gentil. »

La cliente gratifie le chauffeur d'une étreinte avant que ce dernier relève la vitre pour que les gouttes ne rentre plus dans l'habitacle. Elle se retourne pour avancer en direction de la colossale barre de ciment servant autrefois d'habitation à de nombreuses familles modestes de la banlieue de St Paul. Bien qu'il fasse nuit et que le ciel est couvert de sombres nuages déversant une pluie continuelle, la lumière mandarine des lampadaires toujours fonctionnels ne laisse échapper aucuns recoins obscurs sur le parking extérieur, où un seul véhicule hormis le taxi est stationné. Pour trouver des lieux où se cacher des regards, il faut entrer à l'intérieur et c'est exactement ce que compte faire Bayley qui, suite à cette observation, ne doute pas de trouver celle qu'elle recherche.



Bayley wrapped up !


Elle trouve la porte qui l'intéresse, pas l'entrée principale, mais une autre, en métal, sous le rez-de-chaussée, au bas d'un petit escalier humide rentrant dans le sol. Elle hésite et tourne la poignée et tombe subitement sur un homme rasé aux larges épaules et au teint basané qui la toise avec un air légèrement surpris. Il s'interpose.

« Je suis Bayley. Sasha est bien là ?... J'imagine que oui... Je peux rentrer ? Ça mouille sacrément dehors...  »

Le grand gaillard ne dit mot, mais regarde un instant le petit bout de femme dans son manteau soumise à la pluie et au vent de Février avant de lui refermer la porte au nez aussi sec.

« HEY !! SASHA !! JE SAIS QUE TU ES LÀ ! »

Elle tambourine la porte un moment, avant que celle-ci ne s'ouvre de nouveau. Mais cette fois ci, le vigile ne lui barre pas le chemin.

Bayley d'un pas tout de même hésitant, pénètre par l'entrebâillement dans le sous-sol froid du HLM. Seule la lumière diffus de la plaque de sortie de secours permet de poser un pied devant l'autre, mais à peine de distinguer d'avantage des contours de la pièce de toute façon grande mais vide.

« Elle est là ! »

D'un geste brusque le gorille lui indique du doigt une porte dont la peinture blanche est écaillée. Bayley ne demeura pas plus longtemps dans l'expectative et s'avança jusqu'à celle-ci pour l'ouvrir.




Dans une plus petite pièce, un débarras probablement, murs et casiers ont été recouverts en partie d'affiches, photos, articles de journaux découpés, décorations diverses... Un bureau trône au centre de la pièce, avec un fauteuil confortable contrastant étrangement avec l'ambiance insalubre de la pièce, cependant réchauffée d'un radiateur électrique branché dans un coin. Sous un éclairage teinté d'un filtre violet, la femme que Bayley recherchait maintenant depuis des jours se trouve bien là, assise sur l'unique siège. Elle ne sourit pas en l’accueillant.



Sasha Banks

« Je ne m'attendais pas à ta visite, B. S'il ne faisait pas un temps de chien, je t'aurais laissé dehors. » lui dit-elle d'un ton aussi sec que le gars à l'entrée.

« Heu... Bonsoir déjà... C'est comme ça qu'on commence.
Et, ensuite Sasha, je m'inquiète pour toi... Qu'est-ce que tu fait ici ? »


« Ooooh... Bayley...
Tu t'inquiète pour tous le monde, c'est pas une nouvelle, ça. »


« On est amies quand même, Sasha, tu te souviens ?... A Battleground on a fait équipe contre... »



Battleground


« Ok, pas de cours d'histoire, s'il te plaît. La Bo$$ n'a définitivement plus d'amis, je l'ai déjà dit et je le redirais jamais assez visiblement. Je n'ai pas besoin d'amis et surtout je ne dois pas m'en faire. Les amis ça vous ralentis puis ça vous vol tout ou alors ça vous trahis... AH ! J'ai pas été claire avec Billie la semaine dernière ?! Mon message n'est pas passé ?!... »

Bayley s'approche, posant ses mains sur le bureau pour mieux fixer Sasha.

« Si. Un peu trop même… Tu te renferme sur toi même maintenant et ce n'est pas bon du tout. Ton association avec Billie a été foireuse, ok. Mais ce n'est pas parce-que ça s'est mal passé qu'il faut réagir aussi brutalement et être agressive avec moi... »

« Booo, booo… Je t'arrête tout de suite. Tu es venu jusqu'ici me dire ça ? Comment as-tu fait d'ailleurs ?
Et, sinon, Billie, c'est de l'histoire ancienne depuis des mois. Je l'ai enterrée au moment même où elle m'a piquée mon style devant mon nez. Je lui ai donc préparée une petite vengeance bien froide. Elle l'a mérité pour ne pas m'avoir écouté, je l'avais prévenue. So, it's done !
Charlotte est la suivante sur ma liste maintenant. Après ce qu'elle a dit au Supertalking, je ne vais pas la louper... »

Elle lève le regard vers une affiche, Bayley en suit la direction…



Memories

« Legends never dies… » dit-elle respectueusement.

« C'est donc ce que tu fais ici Sasha ? Tu prépare des vengeances contre ceux qui t'ont blessés ? Ça ne finira jamais cette histoire. Ne dis-tu pas ''never listen to criticism'' ? »

« Oui c'est vrais... »

« Tu vaux mieux que toutes ces filles méchantes. Je me doute bien que ce match au PPV est un moment très important. Une grosse opportunité, une grosse pression... Et tu le mérite de le remporter, j'ai suivi tes mésaventures. Moi je ne suis pas encore prête, le Main Roster c'est dur et...  »

« T'es venu me voir pour te plaindre ?... C'est moi qui me suis battue pour ce match... »

Bayley soupire... Elle connaît Sasha, dès qu'elle parle d'elle celle-ci remet la discussion sur son sujet...

« Bon... Ok. J'ai dit que je m'inquiétais pour toi. C'est à ça que servent les amis. Ce match... »

« ...représente TOUT pour moi ! Je VAIS remporter cette ceinture, car je DOIS le faire ! I was born for this… »

« Oui, oui... Tu le mérite… Mais tout le monde veut gagner une ceinture dans la fed et la conserver le plus longtemps possible... »

« Je ne suis pas tout le monde, Bayley. »

Sasha se relève posant elle aussi les mains sur son bureau ; les deux se regardent fermement.




« Je ne suis pas comme Charlotte, pas comme Nikki... Je ne suis pas comme toi non plus, Bayley ! Je suis la Bo$$ de la WWE parce-que je me suis battue pour ça, je me suis entraînée pour ça, extrêmement dur et depuis que je suis toute petite... »

« Bon... C'est aussi mon cas tu sais... »

Mais Sasha poursuit comme si elle ne l'avais pas entendue.

« ...On m'a traitée d'opportuniste parce-que je cite sans cesse Eddie, on m'a traitée de ratchet parce-que j'ai trainée avec Summer Rae... Mais je n'ai fais que suivre mon idole (pas Summer, hein), mes rêves... A 20 ans j'ai su convaincre la plus grande compagnie du monde de me faire signer un contrat et en 4 années je suis devenue une Main Eventer acclamée. Je n’ai fait que m'adapter intelligemment à ce business en me construisant un style que PERSONNE ne peut me voler, mais qu'on me jalouse parce-que je suis une réelle Money-maker pour cette compagnie quoi qu'en pense les McMahons. Je ne suis pas ''fille de ...'' qui doit son succès à ses ''super-gênes'' ou une ''sœur de ...'' qui doit son succès à sa gémellité fortunée. Moi je suis née seule, anodine et petite et j'ai dû m’entraîner et me battre deux fois plus qu'elles, vu que je n'avais pas une autre personne pour me soutenir jusque là ! »



Young Sasha


« Tu n'est plus seule, Sasha... »

« Ça me fais une belle jambe, tu comptes m'aider lors de mon match de PPV ? »

« Je pourrais... »

« Mais je ne veux pas !
Je pensais que Billie m'aiderais, mais elle ne m'a jamais soutenue lors de mes matchs solos. Je ne veux plus... Je veux remporter ce match seule. Je ne triche pas comme Charlotte et Nikki Bella. »


« Et tu comptes faire face à tous le monde ? Brie, Dana ou même cette Mandy Rose qui est sortie de nul part... Tu comptes les mettre hors d'état de nuire toutes d'ici Dimanche ? »

« Tu ne m'en crois pas capable ?! Je dois baisser les yeux devant les petits sketchs que les Bellas sortent à leur public depuis 10 ans ?! Quoi que ça a l'air de tourner au vinaigre dans la famille ; Brie a reçue mon message et on dirait que Nikki s'est trouvée une Dana bis aussi vite pour la remplacer. Tous ces beaux discours sur la famille qu'elles nous ont infligées en promo pour ça... On vois bien que Nikki ne voyait en sa sœur qu'un soutien extérieur et rien d'autre.
Mais hors de questions que Mandy et de Dana rentrent sur le ringside pour faire un concours de qui est la meilleure caniche blonde qui saura servir sa maîtresse. »


« Mais tu ne dois pas les attaquer, il y a d'autres solutions. Demande au GM, leur interdiction de rentrer ou bien deux arbitres... »

« On parle d'AJ Lee, là ! Celle qui m'a collée Nikki en arbitre pour qu'elle m'humilie en direct au Supershow Live ! C'est mort, je n'obtiendrais rien de cette folle.
Comme je l'ai dit, je ne suis pas comme toi, Bayley. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. I'm a Boss, I'm BADD ! OK ?! Je fais ce qu'il faut faire en backstage pour obtenir ce que je dois obtenir. ''There's nothing dragging down me''. J'en ai trop bavé durant des mois pour en arriver à ce PPV ! Tu l'a bien dit que je méritais cette ceinture, non ? »


« Oui bien sûre. Charlotte va être épouvantable si elle reprends le titre, on la connais, et un nouveau règne interminable de Nikki Bella ça fait pas rêver grand monde... »

« Exactement !
Ce n'est pas comme si c'était toi qui était sur le devant de la scène, sacrée championne de l'année, souriante sur les grandes affiches, assise au premier rang des conventions. On est des modèles Bayley, mais Nikki Bella, oh my …. C'est une honte. Ce règne de 2015 aurait dû être son cadeau d'adieu et je pensais qu'avec sa dernière blessure on en était débarrassée… »


« Hey… Soit pas méchante... »

« Laisse moi continuer ! Je te l'ai dit que je n'étais pas comme toi, B.
Dire qu'elle se moque de mes blessures... mais a t-elle pris autant de risques que moi, c'est-elle tapé des matchs à répétition avec cette psycho de Charlotte ?! Non !! Elle se vante d'avoir été dans le premier Hell in a Cell Match Féminin de l'histoire, mais j'aurais très bien pu l'être aussi si Billie n'avait pas donnée la victoire à Peyton Royce.
On se tape maintenant 4 mois de plus après une année entière à occuper le trône et à se trémousser le derrière sous le Titantron… J'aurais presque priée pour qu'Alicia ''la transparente'' Fox lui envoie un coup de coude à l'époque et lui arrache cette ceinture... Diva's Revolution… What a joke ! Mais, voilà, c'est encore ce terme de Diva qu'on se traînait comme un boulet à la cheville… Nikki en fait une parfaite c'est sûre, à se prendre pour une Déesse couronnée et à chanter ses propres louange à chaque show sans exceptions... Mais elle n'a plus ce stupide Butterfly Title à la taille, elle a le Women's Title ! Une nouvelle ère créée spécialement pour moi, Becky et Charlotte à Wrestlemania, une ceinture transmise par Lita !... »




Wrestlemania




« J'aurais tellement voulu être là... »

« … Parce que nous sommes le futur de cette division ! Enfin... JE serais le futur de la WWE ce Dimanche ! Nikki appartiens définitivement au passé...
Pendant cette ''Diva's revolution'', j'ai fais ce que j'ai pu avec le BAD, j'ai joué le jeu des équipes autant que faire ce peut ; j'ai gagné mes matchs, j'ai soumis successivement Brie et Nikki à RAW. Ce qui Nikki semble avoir bien pris soin d'oublier... Elle ne m'a jamais battue en 1 VS 1 et ça n'arrivera pas d'avantage dans le futur.
Enfin... le BAD c'était amusant un temps, mais clairement je faisais trop d'ombre à Naomi et Tamina et elles ne l'ont pas supportée quand elles s'en sont rendu compte. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?... Comme toujours avec les soi-disantes ''amitiés''... Elles m'ont jalousée secrètement jusqu'à me poignarder directement dans le dos, comme Billie m'a fait une piqure de rappel et dont je lui ai rendu la monnaie de sa pièce. Avec tous le respect que j'ai pour toi, Bayley, on ne m'y prendra plus...
Ce Royal Rumble c'est le bout du tunnel après Charlotte, Stephanie et Billie. C'est MON opportunité et je ne peux pas la louper. Je ne DOIS pas la louper, sinon la tête de Nikki va vraiment exploser.
Tu a entendu ce qu'elle a dit dernièrement ? Le Women's Title lui déplaît tellement, elle manque tellement de respect à cette nouvelle ceinture qu'elle veut le renommer en Queen's Title ?! Elle est de mèche avec Charlotte ou quoi ?! She want kill the all women roster ! Déjà qu'elle empoisonne l'esprit des spectateurs à apparaître chaque semaine et utilise des lutteuses médiocres pour faire sa propre promo, l'instant hebdomadaire du show gênant et dont tous le monde se fiche... Tu te souviens de Peyton Royce au Supershow Live, son speech sur Nikki ? C'était terriblement affligeant aussi. Tu pense qu'elle paie chère pour ça ou utilise aussi des moyens ''Bayley not approved'' ?! Et encore je n'évoque pas le cas John Cena.
Seriously, c'est donc cette fille là qui est toujours en prime-time et qui veux remanier la division et même le titre à son image ?! Arrrrrrg !! Ça me rend malade rien qu'a l'idée !! Et Charlotte, ne l'oublions pas, est capable de faire pire encore ! Si elle nous refais un coup à la Wrestlemania on est repartis pour une ère de ''I'm your Queen ! Shut your up peasant !'' On se tapera alors une rivalité Nikki/Charlotte ? Afin de savoir qui à la plus grosse couronne ? No, hell, NO ! C'est à MOI d'arrêter NIKKI et le plus vite possible ! Et ce sera avec un BANKS STATEMENT !!!! »


Banks Statement


Montant de plus en plus le ton alors qu'elle parle, Sasha se fait soudainement interrompre par la porte de son bureau s'ouvrant sur le grand gars :

« Un problème, Sasha ? »

« Non Silvio ! Ça va... »

Il acquiesce et referme la porte. Bayley en profite pour reprendre la parole.

« Ouais, bien... Je suis d'accord que son attitude est insupportable... que Charlotte n'est pas mieux... Mais je me souviens aussi de ton règne à la NXT qui t'a bien donné la grosse tête aussi. Tes méthodes avec le BAD étaient pas des plus réglos... »

« HO ! Tu es dans quel camp, là ?! Facile de juger les autres quand on est une Miss Perfect, mais on n'est pas dans un conte de fée, personne n'est tout blanc ou tout noir. Et, je te rappel que tu n'a pas gagné tes matchs récemment, moi si, et ce n'est pas avec le BAD. Pendant que tu fais la leçon en coulisse, moi je me bat sur le ring et j'agis pour que la WWE soit débarrassée de la Bella'ttitude qui nous bouffe les yeux et la tête ou échappe de peu à l'enfer génétiquement supérieur. »

« Dans ce sous-sol ?! Retranchée derrière ton gorille ?! Désolé, mais je ne comprend pas ce que tu fait ici, Sash ? »

Sasha fronce les sourcilles et serre les poings, mais Bayley ne baisse pas les yeux.
Finalement elle respire un bon coup et répond en prenant sa veste.

« J'ai besoin de prendre l'air... »

Les deux sortent en compagnie de Silvio qui ouvre un grand parapluie au grand soulagement de Bayley avant qu'elles ne mettent le nez dehors. Finalement, ça peut être utile ce genre de bonhomme, quand ça ne sert pas que de porte d'entrée.
Après quelques pas, elles se retournent et font face au HLM en piteux état. Sasha le regarde durant un instant de silence que Bayley n'ose interrompre. Elle sait déjà qu'elle a habitée ici...




« Tu sais, j'ai grandis dans plusieurs villes avant d'arriver à Boston. Après la Californie, l'Iowa, l'Oregon et puis le Minnesota. J'avais 13 ans, j'ai habité dans cet immeuble, je l'ai quitté dès que j'ai eu 18 ans pour pouvoir catcher. Ça faisait 3 années que j'ai découvert le catch à la télé. J'ai tout de suite décidée que je deviendrais une grande lutteuse, que je serais aussi sur cet écran comme les stars que je voyais. »



Ten years old


« Oui moi aussi… »

« Mais ma mère coupait la TV quand elle me voyait regarder des shows. Elle me disait que les petites filles n'avait pas à regarder cela, mais elle ne se rendait pas compte que je n'étais déjà plus une petite fille, je ne jouais plus en attendant de grandir, j'avais trouvé ma voie. Et j'ai patiemment attendue pour cela, même si elle aurait préférée me voir chanter… »

« Ah ouais ? Comme ton cousin ? Je t'aurais bien vu chanter moi aussi... »



Snoop Dog


« Non... ça aurait été dans une chorale religieuse... »

« Ah ouais… Et bien...
Mes parents sont très croyants aussi. »


« Je n'en doute pas, mais j'avais qu'une idée en tête, m’entraîner ! Je savais que j'avais pas le physique, ma mère me l'a dit, mes amis me le disait, les gars de Boston aussi, j'étais la seule sille... Alors les remarques de Charlotte je m'en fiche bien... Je ne m'arrêterais plus jamais de lutter à moins d'être incapable de le faire.
Le sous-sol de cet immeuble, à 15 ans, ce fut ma cachette, mon repaire. J'y ai installé des matelas au sol et j'ai commencé à m'entrainer là, avec des amis. Pour eux c'était un jeu, pour moi c'était le début de ma carrière. Je ne devais pas rester bien loin de l'appartement de mes parents et je ne devais ni me salir, ni me blesser pour qu'ils n'aient pas de soupçons. Mais je me suis fais griller quand même...
Enfin... des années plus tard je suis revenue par nostalgie. L'immeuble est abandonné, mais j'ai repris possession du lieu... »


« Tu as installé tout ça par nostalgie ? »

« Oui… Tu va me trouver bizarre, mais il y a dans ce sous-sol une partie de mon parcours et je m'y ressource, si on peut dire.
Mais ce ne sera pas pour longtemps. Je sais qu'il finiront pas le raser pour reconstruire.
Mais je suis sacrément étonnée que tu m'a trouvée dans cet endroit. Tu en as fait des kilomètres pour arriver ainsi… Comment tu as fait ?... »


« Et bien… Comme je ne te trouvais pas, j'ai demandé à ta mère et c'est elle qui m'a donné cette piste. »

« Ah… Va falloir que j'ai une discussion avec elle. »

« Attends, je ne veux pas créer d'embrouilles... »

« T'inquiète, je ne m'embrouille plus avec ma mère, c'est terminé. Quand je suis devenue championne NXT, elle a compris que j'étais faite pour ça et pour rien d'autre. Je la comprend, c'est dur de se dire que son enfant va passer sa vie à donner et se prendre des coups et puis le trash-talk ça ne lui a jamais plu comme concept. Elle comptais aussi sur moi pour m'occuper de mon frère plus longtemps ; quand je suis partie à 18 ans, ça leur a fait un choc à tous les deux. C'était dure... vraiment... mais nécessaire pour moi, ''I ain't going home'' »

« Oui, je sais pour ton frère... »



Brother





« Tu vois, je n'ai pas eu une vie parfaite, Bayley et cela n'a pas fait de moi une fille parfaite. Ce Dimanche, il n'y aura qu'elles et moi dans ce Triple Threat. Ce Dimanche je vais me battre, je vais tout donner, TOUT ! Pour moi et pour tous ceux qui croient en moi ou qui ne le croient pas encore. Comme les autres, je les ferais changer d'avis quand Charlotte ou Nikki, peut m'importe laquelle, tombera sous la force de mes coups ou tapera sous la pression de ma prise. Que le match dure 10, 20, 30 minutes ou plus, je tiendrais ! Tu le sais ça. Car je vais y mettre plus d'énergie, plus de volonté et de rage de vaincre que jamais ! Plus qu'elles ne sont capable d'en donner, elles ! Car si cela ne fais que six ans que je catch, cela fait quinze années que je veux lever cette ceinture. Et la première fois n'a pas du tout refroidie ma motivation, au contraire ; je suis plus déterminée que jamais à être une deuxième fois championne et défendre ma position ! Ce seront ces quinze années là que Nikki Bella et Charlotte vont avoir à faire face. Et, malgré nos matchs précédents, elles n'ont AUCUNES idées de ce qui les attends ! Charlotte peut bien se targuer de m'avoir battue précédemment, un luxe que Nikki n'a pas, mais là ce sera différent. Différent de tous les matchs dans lesquels j'ai confronté Charlotte, même pour la ceinture. Après lui avoir cédée la victoire durant des mois, elle crois tellement me dominer mais elle va être terriblement surprise. Je ne suis ni blessée, ni affaiblie. Et, le fait qu'elles me sous-estime sera leur handicape. Ce Dimanche est MON Dimanche ! »

« Sasha Banks, two times women champion... »

« ...and for a long time. »

Bayley leva alors les yeux au ciel et remarqua les étoiles qui scintillaient à présent.

« Tiens, il s'est arrêté de pleuvoir. La lune te sourie, Sasha. »

Celle-ci ne put retenir elle aussi un sourire devant la candeur de Bayley et face à l'astre qui avait percé les sombres nuages.

« Et le Rumble ensuite ? »

« Malgré le match d'avant je compte tout donner quelque soit mon numéro. Quand on accompli son rêve plus rien ne vous fait peur et surement pas 29 lutteuses. »

« Quand même... Nous n'avons jamais vécu cela, mais si on est proche je pourrais te soutenir. »

« Non Bayley. »

« Mais, il ne faut pas que tu t'épuise, comme Seth par exemple. »

« Je ne suis pas comme Seth Rollins, Bayley... »

« Oui, pardon... J'arrête les comparaisons. »

Sasha jette un œil vers le taxi.

« Bayley... Ça fais un moment que ton taxi t'attends, je le vois, tu devrais rentrer. »

« Oh, je ne le lui pas demandé, mais tu ne veux pas rentrer avec moi ? »

« C'est Silvio mon chauffeur et on a notre propre véhicule. »

Ce dernier, qui avait rangé le parapluie acquiesça, toujours stoïque. Finalement ce n'était même pas un garde du corps...

« Ah oui... et bien... J'ai été honorée de découvrir ton repaire secret… Détend toi un peu quand même et à Dimanche alors, sister ! »

« A Dimanche… Merci Bayley... »

Et bien entendue Bayley termina cette entre-vue par une étreinte dans laquelle Sasha y trouva la seule chose qui lui manquait  : une amie qui croit en elle.

Charlotte et Nikki vont avoir fort affaire face au Boss !



End




...THAT'S WHY I'LL DO IT.




Eques, Never-Utopia.
#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:46
Nikki.
Nikki.
Inscription : 21/08/2016
Messages : 276
DC : AJ Lee.
Profession : lutteuse.
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : i tease you touch.
Origine : san diego, californie.
Team : with seth rollins.
Surnom : the poison queen.
Rivalités : becky lynch, nia jax.
Objectifs : Women's Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks



   


Only me.
Women's Championship

 
17 février 2017, soit deux jours avant Royal Rumble 2017. C'est la panique la plus totale dans le royaume de la divine Nikki Bella. Cette dernière ayant perdu à nouveau, ses sujets les plus lointains ont décidé qu'il était temps que le pouvoir change de mains. Une Reine est sensée ressortir victorieuse de ses batailles, or, ces derniers temps, c'est tout l'inverse qui se produit. Forcément, les petits gens perdent peu à peu confiance envers leur Majesté et désormais, ils défient l'autorité en venant s'attaquer au château. Ce dernier est en flamme, jamais il n'a connu un incendie d'une telle ampleur.

#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks 39882010

La population vivant à l'intérieur est en panique. Tous vont la sortie mais ce mouvement de foule encombre les couloirs et les nobles sujets finissent par se coincer en essayant de passer une porte trop étroite. La maîtresse des lieux se trouve dans la salle du Trône, assise sur celui-ci, observant passivement ses serviteurs qui lui supplient de se lever et de quitter la demeure au plus vite avant que celle-ci ne les ensevelisse entièrement. Le conseiller de Nikki entre dans la pièce en coup de vent et s'approche d'elle, les sourcils froncés par l'inquiétude. La situation est désespérée.

« Votre majesté ! Par pitié, levez-vous et quittez ce château ! Vous courrez à votre perte si vous persistez à rester ici. Le feu est presque arrivé à cette étage, c'est pour vous dire à quelle vitesse il se propage. D'ici une vingtaine de minutes, il ne restera plus rien, tout sera parti en cendre et nous ne voulions pas que vous fassiez partie de cela. »

« Ces petits avortons n'avaient pas à faire ça. Qu'on ferme les portes, il est hors de question que les criminels s'en sortent indemnes. Quant à nous, il y a une sortie dissimulée dans le mur qui nous mènera tout droit à la sortie du domaine. Nous le prendrons uniquement lorsque les coupables auront payés leur méfait, quitte à sacrifier quelques sujets innocents. Ils auraient suivi le même mouvement à un moment ou un autre alors ce n'est pas bien grave. »

« Mais... c'est affreux de dire ça ma Reine. Ils ont été loyaux envers vous, ils croient toujours en vous mais vous êtes prête à les laisser mourir ? Si vous voulez mon avis, ça ne servira à rien de fermer les portes, ceux qui ont fait cela sont déjà bien loin. Sans doute ont-ils déjà rejoint un autre royaume, celui de votre ennemie, Dame Charlotte, par exemple. »

#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks D10

Reine Nikki, visiblement très énervée tape du poing sur l'accoudoir de son trône tout en répondant.

« Vous contestez ma décision ? Mais qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? Ce n'est pas parce que deux ou trois paysans se révoltent que vous devez en faire de même ! J'ai toute confiance en vous mais désormais, ce n'est plus cas pour mes sujets. Les coupables ont aussi été loyaux jusqu'à aujourd'hui et vous voyez le résultat ?! Eh bien qu'ils s'en aillent voir ailleurs, dans un royaume qui n'a pas lieu d'être ! Ils regretteront bien vite leur acte et viendront me supplier à genoux pour revenir dans ma société et ce jour-là, je me ferai un plaisir de leur faire couper la tête !»

Un silence s'installe. Le ministre observe la Reine qui parait réfléchir. Va-t-elle se résoudre à s'en aller ? Ou bien va-t-elle persister à attendre que ses sujets périssent pour daigner s'en aller ? Des cris de terreur se font entendre depuis les escaliers, la fumée rend l'air irrespirable, certains nobles sont déjà à terre, perdant petit à petit la vie. Finalement, Nikki se lève de son trône lentement, et se dirige vers ladite sortie dissimulée en faisant un geste de main qui autorise le ministre d'ouvrir les portes. Celui-ci s'empresse d'obéir à l'ordre puis revient et suit Dame Bella qui disparait dans le passage secret...

Les voilà, Nikki, le ministre et quelques-uns des servants marchant dans le désert. L'air y est un peu plus respirable mais la chaleur est bel et bien présente. La Reine ne semble pas supporter ces conditions et n'arrête pas de se plaindre. Ils auraient dû aller de l'autre côté, là où il y a une large étendue de terre qui mène directement au prochain village mais dans la précipitation, elle s'est laissée convaincre d'aller par le désert et maintenant, elle regrette.

#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks I10

« Je suis gentille, beaucoup trop gentille, je crois même que j'en ai perdu mon âme de guerrière dans tout ça. J'ai laissé couler beaucoup trop de choses, c'est sans doute pourquoi ils se sont permis de se retourner contre moi mais ils vont le regretter, tous autant qu'ils sont. La défaite n'est plus permise. Je me dois de montrer qui est l'autorité sur ces terres, qui commande tous ces hommes et ces femmes de toutes les catégories sociales. Je suis née pour dominer, pas pour me faire avoir par quelques paysannes qui passent par là. Cette vandale de Charlotte veux osé me voler mon bien, ce titre qui me revient de droit car seules les plus grandes personnes le méritent, elle va vite déchanter ! C'est de sa faute, c'est elle qui a ébranlé mes sujets, elle les a retourné contre ma personne, c'est une partisane de la République, une acolyte de Satan, une vraie hérétique, une sorcière même. Ces gens-là, il faut les mettre au bûcher, les brûler, les faire disparaître de cette Terre. Je m'occuperai de son cas personnellement, ça sera une première dans l'Histoire. »

Le ministre la regarde d'un œil inquiet. Jamais il ne l'a vue dans une telle fureur. Serait-elle en train de changer radicalement ou ne serait-ce uniquement que pour ce cas-ci ? Il espère sincèrement qu'elle ne se laissera pas tenter par les plaisirs des tortures et autres pratiques barbares. Pour lui, il est impossible qu'elle aille jusque-là. Son cœur est bien trop pur pour cela. Au bout du désert se trouve une majestueuse jungle isolée de tout le reste du monde. Nikki l'observe un instant, est-ce bien prudent de s'y aventurer ? D'un autre côté, c'est un cadre tout à fait adapté pour recréer son royaume. Seulement, ses sujets ne seront plus des humains mais des animaux. L'idée lui plait, elle s'enfonce donc au milieu des arbres.

#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks Katy_p10

« C'est merveilleux, parfait même ! On est loin de la bêtise humaine. Je vais pouvoir me ressourcer, redevenir ce que j'étais avant. Le contact avec la Nature m'aidera à retrouver le vrai Moi. Je vais apprendre la survie pour mieux revenir par la suite. L'état sauvage me permettra de mieux atteindre ma cible principale et tout le reste. L'aventure m'apprendra à apprécier le goût du risque. Bien sûr, ça ne va pas être facile tous les jours mais je ne vais pas faire ma mijaurée. Au final, tous les coupables vont payés le prix fort. Ils m'ont enlevé tout ce qui m'étais le plus cher et je vais leur rendre la pareil, promesse de Reine ! »

Ils finissent par trouver un endroit où se poser. Quelques heures plus tard, un abri est d'ores et déjà établi bien que ça ne soit pas tout à fait achevé. Pendant que ses serviteurs et le ministre étaient en train de le construire, Nikki Bella en a profité pour troquer ses vêtements couverts de suie pour un nouvel habit qui s'accorde à merveille avec le cadre. En arrivant devant la construction, la Reine est emmenée directement autre part, un endroit réservé exclusivement à elle.

#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks Katy-p10

« Cela est... correcte mais j'applaudis votre initiative. Peut-être qu'un jour, vous arriverez à faire quelque chose de vos deux petites mains ! Allez, fini la pause, allez me chercher mon dîner ! »

« Mais je croyais que vous vouliez... »

« Je sais très bien ce que je veux mais pour le moment, je veux mon dîner et la prochaine fois que vous me contredisez ou autre chose du même genre, je vous donne à manger aux animaux, est-ce bien clair ? Déguerpissez maintenant ! ... Ah si tout pouvait être aussi que ça. Si tout le monde pouvait reconnaître ma supériorité, je n'aurais pas besoin d'être aussi virulente mais bon, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, malheureusement. Parfois, il arrive qu'il faut faire certaines choses soi-même et ce n'est pas forcément plus mal, au moins on sait qu'elles sont bien faites. Ce qui sera le cas quand je m'attaquerai à toutes celles qui s'opposent à moi. Nikki a bien l'intention de se reprendre en main et de continuer de dominer ce monde hostile. Rien que ma prestance est impressionnante alors je ne parle même pas du reste. »

Et sur ces quelques paroles, la Reine ferme les yeux.

En ce jour de Février, un royaume a disparu mais un autre est apparu. Loin de la civilisation, de la superficialité et de la corruption, la Reine de ce royaume compte bien faire entendre à tous les autres qu'il est unique et que sa puissance est considérable. La Force de la Nature est avec lui.

La perplexité des fans doit être à son comble suite à la diffusion d'un conte, où Nikki Bella y incarne une véritable Reine... Pour les plus paresseux, ils ne chercheront pas à comprendre l'effet métaphorique de ce récit, tandis que d'autres y resteront sûrement bouche bées... Décidément l'originalité est belle et bien le point fort de la jeune femme dans ses promo, on la retrouve d'ailleurs actuellement dans la jungle hors tournage ! Actuellement installée sur un trône purement végétale, la Reine  décide de prendre directement la parole :

#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks Katy_p10

« Dites moi... Êtes vous surpris? Subjugué? Ou encore lassé de mes séquence originales? Ceux qui pensent cela, c'est sûrement parce qu'ils n'ont absolument rien compris à la figure de style prédominante dans le récit précédemment présenté... L'heure est aux explications mais surtout aux règlements de comptes! Voyez vous, il y a quelques jours, je me remémorais chacune des étapes tendues de ma rivalité avec Fake Queen Charlotte... Il y a à peine un mois, on ne va pas se mentir, j'étais considérée comme étant la reine à part entière de l'entreprise... Vous n'hallucinez pas, j'ai effectivement employée du passé dans ma phrase, tout simplement parce que depuis le retour de Charlotte, mon grade n'a cessé d'être remis en cause... D'où mon idée d'avoir représentée mon adversaire dans ce conte, comme un tigre sanguinaire, cherchant par tout les moyens barbares d'imposer son hégémonie. Elle ne cesse de se lamenter sur son sort, tentant par tout les moyens possibles et inimaginables de faire valoir son "statut". Mais quel statut ? Celui d'une ancienne championne, pleurant sa perte de titre tantôt, et faisant semblant de s'en foutre quelques semaines plutôt ? Le statut d'une femme ayant gagnée des championnats de par son nom, ayant intégrée la WWE GRÂCE a son nom. Le titre est parti depuis bien longtemps, or c'est uniquement ce qui lui permettais d'obtenir cette distinction ; Reine. Depuis, déçue et perdue, elle ne cesse de réclamer une ultime chance, pourtant à part son nom populaire, de quoi peut-elle se venter ? De m'avoir pris le Divas Championship ? Ce titre représentait des femmes belles, sexy MAIS talentueuses, Charlotte ne respectait les deux premiers mots. Alors pour lui faire croire qu'elle méritait tout de même un titre, on à décider de le rebaptiser ... tiennnns, Women's Championship ! Mais j'y pense.. c'est exactement la même chose.. une ceinture somptueuse et dorée.. exactement la même chose ; le titre féminin ! »

Reprenant sa respiration, Nikki reprit d'un air d'avantage sérieux mais surtout intimidant...

#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks Make-k11

« Oui je fais preuve d'arrogance en te rabaissant de la sorte, mais moi je le justifie par des appuis concrets reposant sur nos péripéties dans un ring et non pas autre chose hein... Contrairement à moi, Charlotte préfère tenter péniblement de me rabaisser en faisant constamment référence à ma vie sentimentale et à ma sœur jumelle... À force je serais presque tentée de la confondre avec un vulgaire paparazzi si ce n'est pour dire, ah ah! Mais plus sérieusement, à quoi bon vouloir me critiquer la dessus ? Cela va t'il changer le fait que je sois championne ? Ou encore remettre en cause la légitimité de mon grade ? Pour ma part, c'est dérisoire de vouloir mêler les deux... À l'heure actuelle et ça depuis quatre mois déjà si ce n'est d'avantage, je suis quasiment la seule et unique championne à relever des défis quasiment toutes les semaines quand mon état physique me le permet! Et à chaque fois sans exception, j'en suis sortie victorieuse LOYALEMENT sans l'aide de personnes. J'ai révolutionnée la lutte féminine peut importe ce que tu peux en penser. Sérieusement tu comptais encore jouer longtemps au yoyo avec Banks ? Un coup c'était toi, la semaine suivante elle et rebelote ? Avec MOI, les officiels ont enfin trouvés la perle rare, l'unique dominante  ! »

Nikki Bella passa une main dans sa longue chevelure brune, s'adossant un peu plus dans son trône.

« Voyez vous, j'ai une soudaine envie de parler un peu du Spotlight... De nos jours, beaucoup se plaignent dans l'entreprise de ne pas être suffisamment mis en avant, et ça malgré leurs présences plus que quotidiennes dans les ring ! Soyons honnête, pensez vous vraiment qu'on va prendre le risque de mettre une personne dont le mot contradiction fait partie entière de sa personnalité ? Croyez vous vraiment qu'on va mettre en avant des gens qui passent leurs temps à s'exprimer vulgairement, affichant ainsi pleinement leur restriction syntaxique ? Bien évidement que non ! Outre le fait d'être bon dans un ring, il faut aussi l'être derrière le micro ! C'est comme si on faisait des sushi sans poisson ! C'est un ingrédient fondamental pour votre bon divertissement ! Hélas peu de personnes ne semblent comprendre cela, ils croient péniblement que tous va leurs être servi sur un plateau d'argent, or une fois qu'ils se seront rendus compte de leurs erreurs, ils seront déjà morts ah ah ! Enfin bref, l'essentiel dans tout ça c'est que grâce à mon invincibilité, j'ai pue confirmer à quel point mon hégémonie dans cette entreprise est réelle ! Je n'ai aucunement besoin d'avoir recours à la prétention pour afficher la réalité de mon importance, je le prouve avant tout dans un ring ! J'ai beau être une femme, mais les clichés visant à me régresser ne sont plus valables désormais ! Je suis avant tout une battante mais aussi un épurateur naturel. En effet quiconque osera s'avancer dans des paroles sans le moindre appui concret, se verra être inscrit dans ma liste de chasse ! Tout le monde se rappelle de ces foutus paroles prononcées par Alexa Bliss, par Peyton Royce mais également par EMBER MOON ! Elles voulaient me détruire ? Au final, où sont-elles ?! »

Le ministre s'approche lentement de Reine Nikki, essayant le plus possible d'être discret, avant que Nikki ne l'aperçoive.

#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks J10

« Pour qui te prends tu ?! Cesse dont de m'importuner ! Je me prépare au combat, dame Charlotte ne va pas tarder à lancer l'assaut, et elle ne s'attends pas à cette violente repousse. »

« Votre majesté, j'ai la de biens mauvaises nouvelles. Une toute autre personne viens s'ajouter à votre combat, une femme se faisant nommée "Sasha Banks", déterminée et sûre d'elle ! Elle veux à tout prix prendre votre place et prendre le pouvoir ! Seule vous pourrais l'arrêter, un combat à main, un combat qui déterminera notre avenir, l'avenir du peuple ! »

La Reine fronça les sourcils, les poings serrés elle se leva d'un bond et s'exclama si fort que tout le royaume pu l'entendre.

« QUOI ?!! J'ai l'impression que cette petite cherche à frôler la mort prématurée ! Combien de blessures à t'elle subit depuis son arrivée dans le roster principale ? Quand ce n'est pas son cou c'est son dos, et lorsque ce n'est pas ça le genou y passe également ! C'est donc ça le genre de femmes qui viennent s'opposer à mon pouvoir, à ma suprématie ? Ce genre de combattante aussi frêle qu'un bout de tissu, se blessant au moindre mouvement ? NON ! Elle n'aura jamais cette occasion, et si elle cherche tout de même à m'affronter je vais lui rendre un agréable service ; l'envoyée en retraite prématurée. Ses affrontements avec Charlotte ont TOUS été naze, inutiles et surtout barbants. Le silence qui résonne est incroyable, elle s'accroche à des photos, un rêve qui tombe à l'eau.. elle va se noyez à force de jouer ! Il faut avouer une chose quant à Sasha Banks, la boss est désormais devenue une limace insignifiante ! Elle n'est plus ce qu'il était autrefois en terme de réussites, la seule chose qu'elle a conservé, c'est sa brutalité injustifiée... Cependant, comme dit la morale, la violence est le dernier refuge de l'incompétence ! Mais de toute manière quoi qu'elle fasse, même si cela reste en contradiction avec les notions fondamentales de mœurs, peu importe elle en ressortira encore une fois bredouille et ça sans la moindre sanction ! Je vais lui collée une bonne fois pour toute l'étiquette de pathétique lutteuse ! Je pourrais passer une journée entière à relever tous les autres défauts définissant sa piteuse personne, mais en sois elle ne mérite guère d'avantage mon attention... Elle aura l'opportunité de me confronter à nouveau ce dimanche, et ça risque de faire très mal parce que... i'm unstoppable ! »

Avançant déterminée en descendant les marches de son trône, qui d'ailleurs commence par exploser de tous les côtés, Nikki finit par clore son segment quelque peu surnaturel :

#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks A11

« Il y a des jours où je me dis qu'on se fout véritablement de moi dans ce business... Je me sens comme incomprise, voir même dévalorisée par rapport aux autres ! Aujourd'hui on met mets contre une personne que j'avais déjà battue, présentant ainsi logiquement aucun intérêt à ré affronter de nouveau et là... Voilà qu'on me rabâche également la pourriture de Banks, qui représente exactement le même cas que Charlotte ! Une assistée ne pouvant absolument rien faire toute seule pour atteindre bravement son objectif et à eu besoin de Billie Kay, la nouvelle recrue pour remontée dans l'estime des officiels ! J'ai donnée du prestige à cette ceinture Women's depuis ma victoire contre Alexa Bliss, je l'ai propulsée au sommet de la hiérarchie de la WWE ! Elle a même selon moi cent fois plus de valeurs que le titre poids lourds, et malgré tout ça... Les dirigeants trouvent le moyen de rendre mon bien incrédule en me le faisant défendre contre un discounter ?! J'ai toujours fièrement défendu cette ceinture, et ce n'est pas deux pauvres femmes qui me feront dire le contraire. Le PIRE c'est que même si l'une d'elle avait énormément de chance et me retirait mon précieux titre, je le reprendrais aussitôt la semaine suivante. On ne veux pas de petite fan de merde pour représenter cette division, pas des Sasha Banks fan de catch et voulant réaliser son rêve ! Je gagnerais ce match, ce combat, et resterais sur mon somptueux trône ! »



(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks
#2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan
» Match #5 | Triple Threat Steel Cage Match : Women's Championship
» Match #4 Triple Threat Elimination - Intercontinental Championship
» #1 Triple Threat Match for a Hardcore Championship
» [Ring] #1 Sasha Banks VS Charlotte - Single Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Royal Rumble-